Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hinata Kaguya et Nora. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Hinata Kaguya et Nora.

Réponse 15 mercredi 04 juillet 2012, 13:10:27

" Pour avoir un traître dans nos rang? Pas question! Quant à la femme de la princesse, vous pouvez venir au palais en invité si vous le désiré. Petite précision, vos esclaves (femme) seront libre dans le palais, pas de collier autour du cou ou de coup porté, bref, Edoras refuse l'esclavage! Venez donc avec votre femme si vous le désiré! "

" Elle à une petite soeur il me semble? "

" Qu'elle vienne aussi alors. " :3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Hinata Kaguya et Nora.

Réponse 16 mercredi 04 juillet 2012, 14:31:10

Heu... J'aime pas l'esclavagisme non plus, alors ça risque pas d'arriver >__<

*Ancienne esclave inside :X*

Une réunion entre princesses est envisageable :3

Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 75


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.

Re : Hinata Kaguya et Nora.

Réponse 17 mercredi 04 juillet 2012, 15:00:31

*s'en va en pleurant et en trainant les pieds*

Je suis pas un traître... Je veux juste retrouver ma maman et... NOCTALI REVIENS ICI!

*sors du topic en courant après son Pokémon*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hinata Kaguya et Nora.

Réponse 18 mercredi 04 juillet 2012, 17:57:32

Citation de: Sakura Korvander
Une réunion entre princesses est envisageable :3

*Lève la tête*

On pourrait faire un peu de tourisme à Edoras, oui ^^ Politiquement parlant, je ne vois pas ce que Sylvandell pourrait vouloir avec Edoras, vu que ce sont des Tekhanes, mais du tourisme, ça peut toujours se faire =)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Hinata Kaguya et Nora.

Réponse 19 mercredi 04 juillet 2012, 19:48:09

" Soit, on verra ça plus tard alors! " ^^

(après ma validation déjà) X)
« Modifié: dimanche 08 juillet 2012, 09:54:58 par Hinata/Nora »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Hinata Kaguya et Nora.

Réponse 20 samedi 07 juillet 2012, 23:27:44

Re-velkommen !

Désolée du retard, je valide de suite ! Bon jeu à vous mes demoiselles :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Hinata Kaguya et Nora. - { Validée }

Réponse 21 dimanche 08 juillet 2012, 09:55:26

Merci pour la validation

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Hinata Kaguya et Nora. - { Validée }

Réponse 22 jeudi 12 juillet 2012, 07:06:47

*Apparait dans le palais royal d'Hinata par la grande porte, vêtu de son armure noire et de ses armes ajustées à sa taille entouré de ses douze Meisaennes composant sa garde personnelle et s'arrête devant Hinata. Il la toise un moment puis il s'incline, ses longues mèches noir-bleutées lui couvrant partiellement le visage.*

-Je te salue, Princesse. Mon nom est Kamui, Seigneur et Maître de Meisa, et je... -Son casque lui tombe sur les yeux- Ah! Qui a éteint la lumière! Je ne vois rien, les filles, qu'est-ce qui se passe!?

*Une des gardes pousse un soupir décourager et se met à genoux près de son petit maître et lui retire son casque en lui murmurant qu'elle l'avait bien prévenu de ne pas porter cette pièce de son armure. Le gamin ronchonne un peu et poursuit son introduction, non sans adresser un regard noir aux membres de l'assemblée qui continuaient de glousser.*

-... je tenais personnellement à te souhaiter la bienvenue en personne, acheva-t-il.

*Un gloussement de trop le poussa à enflammer sa main droite et de menacer le ricaneur*

-Silence, ou je te fais frire!

*Les rires se taisent et le gamin pousse un soupir de soulagement*

-C'est dur de se faire respecter... enfin, bref... Que la Roue de la Destinée te soit favorable et qu'elle ne te pousse point dans les embûches.

*Sur ce, il se retourne et se dirige vers la sortie... en prenant soin de s'empêtrer les pieds dans sa cape et de s'effondrer de tout son long sur le sol, à plat ventre. Une Meisaenne l'aide donc à se relever et finalement, la Chef de la Garde, la plus grande et imposante des Meisaennes, par son armure, souleva le jeune maître et le porta vers la sortie, rougissante de honte à cause de la maladresse enfantine de l'Immortel*


Répondre
Tags : edoras