Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 210 samedi 26 mars 2016, 10:38:25

J'annonce une absence de 3/4 jours, environ, qui commencera le Dimanche 3 Avril au soir pour se finir le Mercredi 6 Avril, en fin de journée.

Ce sera la semaine de regroupement à l'EDAGO (mon école d'avocats), avec les épreuves du CAPA blanc, et l'occasion de profiter des spécialités locales de Rennes (en d'autres termes, boire dans les bars).

Il est donc hautement improbable que je passe par là, si ce n'est en coup de vent, et encore moins que je réponde à mes RPs sur cette période.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 211 samedi 26 mars 2016, 12:02:38

Profite bien, mais pas trop^^ Juste se qu'il faut quoi!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 212 lundi 27 juin 2016, 11:44:48

Plusieurs perturbations à prévoir :

  • Devant la fin imminente de mon stage, et, conséquemment, de mon bail, je vais déménager ce WE, et, comme j'en profiterai pour aller voir mon frère, je ne serais donc pas disponible. Et, comme il faut bien préparer le déménagement, je prévois donc un ralentissement d'activité allant du Mardi 28 Juin au Dimanche 3 Juillet inclus ;

  • Devant le début imminent de mes vacances, je serais absent pour une semaine, allant dans un trou perdu près de la plage, où, malgré ma clef 3G et toute la bonne volonté du monde, j'ai peur d'avoir un accès inexistant. Ainsi, et en conséquence, je serais aussi absent du Samedi 9 Juillet au Samedi 16 Juillet, à peu près.



Voilà.

C'est con, ça tombe au moment où j'ai plein de nouveaux RPs, mais... Ainsi va la vie.

Louane Fox

Terranide

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 213 lundi 27 juin 2016, 11:47:33

Arf ! Tu sais quoi ? Y a pas de souci ! Ça tombe pile sur des dates où j'aurais moi-même du mal à gérer donc, pour nos rps ne t'en fait pas on les garde bien au chaud ;)
Bon courage pour ton déménagement et surtout, profites bien de tes vacances ^^ Bisous ♥

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 214 lundi 27 juin 2016, 11:52:23

Je sens venir une avalanche de réponses à ton retour.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 215 lundi 27 juin 2016, 11:57:34

Tu crois, Shad ;D ?

Merci, Louane ^^

(Bon, après, les vacances auront lieu avec mon père, donc, en profiter, c'est relatif, mais c'est un autre débat x)).

Cassidy Green

Avatar

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 216 lundi 27 juin 2016, 12:26:30

Bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

April/Minos

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 217 lundi 27 juin 2016, 12:30:50

Ah zut juste au moment ou je postais mes réponses ^^

J'attendrais sans soucis, bon courage pour le déménagement et bonnes vacances !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 218 lundi 27 juin 2016, 12:40:44

Merci à vous :)

April, tu peux toujours les poster, hein ^^

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 219 lundi 27 juin 2016, 12:56:03

Tant mieux pour toi, bonnes vacances si je puis dire, moi aussi les soucis de déménagement et d'internet, ce sera pour bientôt ^^"
Je tenterais te me mettre à jour donc, la tradition lors de tes absences d'une semaine ou plus XD

Elianora

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 220 lundi 27 juin 2016, 14:36:11

Bonnes vacances!
vu qu'on a commencer un rp ensemble, sa te dérange si j'en fait d'autre en attendant la suite de celui ci?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 221 lundi 27 juin 2016, 14:40:14

J'ai failli manqué l'info ! >< Je te souhaite bon courage pour la fin de ton stage et bien entendu je te souhaite aussi de bonnes vacances ! ^^ Profites-en bien surtout !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 222 lundi 27 juin 2016, 14:43:11

Ça me fera de la lecture quand je reviendrais, Harleen ^^

Elianora, il n'y a absolument aucun problème, bien au contraire. Sur LGJ, tu n'es pas limitée au niveau des RPs, tu peux en prendre autant que tu veux ;)

Honte à toi, Vanessa :P

Merci à vous ^^

Arthur Del Casario

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 223 lundi 27 juin 2016, 15:35:35

Profite bien de tes vacances  ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 224 dimanche 31 juillet 2016, 09:29:25

Deux nouvelles absences à signaler :

  • Du Samedi 20 Août au Samedi 27 Août, je repars en vacances, avec ma mère, cette fois, dans un endroit où j'ai déjà été, et où je sais donc que le débit sera nul ;

  • Du Lundi 29 Août au Vendredi 2 Septembre, je retourne à Rennes, pour la deuxième semaine de regroupement de mon école.



Comme j'ai pas mal de trucs à faire ne prévision de ce regroupement, mes réponses sont actuellement suspendues le temps que je termine toute la paperasse, et la rédaction de mon rapport de stage.


Répondre
Tags :