Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 15 mardi 21 août 2012, 13:06:05

Bouh!

Pas mieux que l'araignée

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Shadow

Légion

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 16 mardi 21 août 2012, 13:40:35

Chacun à le droit à ses petites vacances et ses petites pauses hein ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 17 mercredi 05 septembre 2012, 03:03:31

Suspension de mes RP jusqu'à Jeudi, soit... Demain ^^

J'ai un ami chez moi, alors RP est difficile  ;D

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 18 mercredi 05 septembre 2012, 11:16:47

Pas de problème ^^

(faut sociabiliser, de temps en temps xD)

Keleth

Avatar

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 19 mercredi 05 septembre 2012, 18:21:54

Fais gaffe tu vas finir par vivre normalement ^^ !
Profite bien !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 20 jeudi 06 septembre 2012, 15:47:01

Oui, on s'est sociabilisés en tuant des légions de zombies sur "Dead Nation" ^^

Bref, mon ami est reparti, alors je vais pouvoir reprendre mes RPs :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 21 samedi 20 avril 2013, 22:07:25

Petite MAJ pour annoncer deux choses.

1°) De mi-Mai à mi-Juillet, j'effectuerai un stage à Cherbourg dans un cabinet d'avocat. Normalement, l'appartement que j'ai loué disposera d'Internet, mais, dans tous les cas, comme j'aurais un stage, je risque d'avoir un débit de réponse ralenti... Et ce d'autant plus que j'aurais quelques examens en Mai.

2°) Après quelques hésitations, j'ai décidé de faire un peu de ménage dans mes comptes, en supprimant certains personnages. Si plusieurs comptes sont sur la sellette, mon choix est définitivement fait concernant Anna Mercury, que j'abandonne. Les raisons sont relativement simples à expliquer. Anna a peu de RP, et je n'arrive pas à bien l'insérer à LGJ, ou à les relier avec mes différents personnages, ce que j'ai de plus en plus tendance à faire, du fait de mon nombre de comptes élevés.

Par conséquent, Anna disparaît de mes comptes, ce qui entraîne, de facto, l'abandon des deux/trois RPs qu'elle avait. Naturellement, si quelqu'un veut la récupérer, n'hésitez pas à me contacter par MP.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 12:05:21 par Princesse Alice Korvander »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 22 dimanche 21 avril 2013, 20:25:39

L'IRL en priorité, Alice ^^

ça tombe bien pour Anna Mercury, j'avais de plus en plus de mal à répondre avec Minmey ^^"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 23 lundi 13 mai 2013, 19:15:18

Pour mes partenaires RP qui l'auraient oublié, je fais une petite piqûre de rappel. Mon stage a commencé, et, si je n'abandonne évidemment pas mes RPs, j'aurais logiquement moins de temps à y consacrer. Les réponses viendront donc, mais pas de manière aussi rapides qu'auparavant.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 24 lundi 13 mai 2013, 21:28:17

Ça marche o/

Adramelech

Avatar

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 25 mardi 14 mai 2013, 00:07:26

C'est noté ^^

Law

E.S.P.er

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 26 mardi 14 mai 2013, 19:35:46

Elle doit te jouer un rigodon ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 27 jeudi 11 juillet 2013, 19:31:40

Petite MAJ de ce topic.

Les plus assidus d'entre vous auront noté que l'échéance est proche.

Mon stage se termine en effet demain, mais, comme je ne serais pas là de toute la journée, mis à part un peu le matin (un pot est organisé le midi pour mon départ, et je déménage le soir), je poste en avance pour vous dire que, à partir de Samedi, soit le 13 juillet, je retrouverais pleinement mon activité normale et régulière... Vu que je me traînais un petit peu ces derniers temps.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 28 jeudi 11 juillet 2013, 19:35:18

Si tout le monde se traînait à ta façon, on serait toujours en avance rapide... :D

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 29 jeudi 11 juillet 2013, 20:52:00

Une bonne nouvelle ^^

Et il me semble qu'une seule fois j'ai pu être totalement à jours avec nos rp, jamais TOTALEMENT à jour avec tous mes rp. M'enfin, chacun sa façon de répondre mais d'avance, bon retour donc  ;)


Répondre
Tags :