Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme de grande envergure... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 15 lundi 02 juillet 2012, 01:55:48

Messire Naisho, ce sera une très grande joie que de vous servir de modèle, en taille humaine, bien évidemment !


Petit Kamui, par "énorme", tu insinues que je suis grosse ?   ('Tention à ce que tu vas dire, il vaut mieux pour tout le monde que tu ne l'énerves pas !)


Sakura, à vrai dire, personne n'a couché avec moi. Je suis encore une jeune pucelle. Justement, à cause de ma taille. Et le fait que je sois dangereuse aussi. Donc...
« Modifié: lundi 02 juillet 2012, 02:12:53 par Shinda »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 16 lundi 02 juillet 2012, 01:58:29

Ben c'est pas comme si j'étais équipée pour te dépuceler non plus ::)

Mais bon, faire sa première fois avec un être aussi grand que soit, et pouvant avoir d'autres formes, c'est bien aussi (faut que je tente la fée de 20 étages moi ;D)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 17 lundi 02 juillet 2012, 01:59:32

Kamui, please, be intelligent!  Fais pas en sorte qua nous tue dès le premier soir!

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 18 lundi 02 juillet 2012, 02:01:52

o.o Je n'oserais jamais!

Divinement grande, belle et sexy ^w^

(Comment ça, je drague? O.o)

*Fixe Naisho*

-.-

Naisho fait dire qu'il trouve que tu as un gros cul.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 19 lundi 02 juillet 2012, 02:07:49

Haa, je préfère cela. Merci du compliment, mon petit Kamui. Mais ne restes pas là, tu risques de tomber.

< Attrape le petit homme et le dépose entre ses deux seins >

Là, tu seras mieux. Ou au pire, je te repose par terre.


Sakura, tu sais, je m'en fiche un peu du sexe. Je n'ai jamais fait la chose, alors cela ne peut pas me manquer ! Un jour, peut-être, je trouverai quelqu'un qui n'aura pas peur de moi...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 20 lundi 02 juillet 2012, 02:10:12

Pas pour être méchant hein, mais... pour l'instant, ta pas l'air à faire peur à grand monde! Ta plus l'air à être admirer par le monde!

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 21 lundi 02 juillet 2012, 02:12:32

Bah si quelqu'un peut t'aider, c'est bien Sya (Fait la pub >_<)

Au fond, je m'en fiche. C'était surtout pour une idée de Rp (toute les occases sont bonnes pour obtenir de nouvelles idées avec mon pouvoir XD).

Toutes les nouvelles formes, sont ensuite retestées avec Alice. Et je n'ai pas forcément l'idée de prendre une "grande" taille pour les ébats avec ma femme :P

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 22 lundi 02 juillet 2012, 02:13:05

Best. Place. Ever. *_*

*se laisse déposer dans le décolleté de la dame, s'accrochant au rebord de son vêtement pour ne pas y couler*

^w^ Hé, Naisho! J'crois que je vais bientôt me remarier! Avec une femme plus grande que moi \o/

(Et accessoirement qui me dépasse de 600 ans... mais bon, c'est pas grave, après le premier siècle, on ne vieillit plus.)

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 23 lundi 02 juillet 2012, 02:16:45

Comment ça "te remarier" ? Désolée, mais je ne me marierai pas avec un petit comme toi...

Et Naisho, tu veux vraiment avoir peur de moi ? Il n'y a aucun souci. Je m'énerve, je passe en mode "Shinda la Noire, ou la Mort", je t'attrape et je te bouffe...Là, tu as peur ?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 24 lundi 02 juillet 2012, 02:18:03

*Ravale sa salive et essai de calme rla chaire de poule* Bah... un peu mais.. pas trop.. juste... un petite crainte, mais pas de la peur hein! Non non, juste...me méfier un peu tsé. J'ai peur de rien moi!

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 25 lundi 02 juillet 2012, 02:20:18

Moi dans ce cas, je me change en Sylphe... Aspire moi dans tes poumons et je ressort avec une expiration >,<

Et si je devient une grande Sylphe... ou une grande tout court... ben j'ai moins peur :P

*Se change en demi-dragonne... de la même taille que Shinda*

Même pas peur ;D

Sinon, y a Lob qui fait bien la taille de l'Olympe, facile ^^"

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 26 lundi 02 juillet 2012, 02:21:13

*Just got rejected.*

;_; Bon bon... c'est pas grave... On peut toujours être amis, si? ;_;

*Toujours dans l'endroit le plus sympa du monde*

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 27 lundi 02 juillet 2012, 02:26:00

Mais oui, mon petit Kamui !  < Remonte un peu le haut de sa robe >


Hééé ! Pas mal du tout, Sakura ! Sylphe, c'est une créature "courant d'air", c'est ça ?


Naisho, Naisho, Naisho...  < Secoue doucement sa tête, l'attrape et le fout à côté de Kamui, dans son décolleté >  Rassuré là ? C'est bon, ce que j'ai dis, ce n'était qu'une blague. Enfin, à moitié !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 28 lundi 02 juillet 2012, 02:33:50

Vi ^,^ On peut dire que c'est une forme Elémentaire de vent ^,^

Mais la demi-dragone en mode géante, c'est bien aussi. Des griffes, des écailles, une queue, des crocs et de belles gerbes de feu... Oui, je suis parée contre Dark Shinda XD

(Y a un lien direct vers mes formes dans la signature ;))

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 29 lundi 02 juillet 2012, 02:35:14

*Regarde Shinda*

Au fait, je suis petit pour l'instant, mais je peux très bien grandir ^w^

*se promet de boire beaucoup de lait quand il rentrera à la maison èwé*


Répondre
Tags :