Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Activation de comptes!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature


Law

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 286 jeudi 04 juin 2015, 23:18:54

Fait :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 287 vendredi 05 juin 2015, 21:37:36


Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Activation de comptes!

Réponse 288 vendredi 05 juin 2015, 21:40:19

Fait !
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 289 vendredi 05 juin 2015, 22:10:13

un grand merci!  :)

Miva Ril

Créature


Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 291 vendredi 12 juin 2015, 16:17:53

Serait-il possible d'activer le compte d' Angela Catherine Ullu  : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5375

N'ayant spa reçu le mail d'activation j'ai changé le mail, mais n'ai rien reçu, aussi fais-je ma demande ici pour activer le compte.

Law

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 292 samedi 13 juin 2015, 00:32:41

Done.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Activation de comptes!

Réponse 293 dimanche 14 juin 2015, 10:44:59

Bonjour,

Peux-t-on m'activer le compte de Dusk s'il-vous-plaît ? Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Merci !

Law

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 294 dimanche 14 juin 2015, 11:26:54

Done.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Activation de comptes!

Réponse 295 dimanche 14 juin 2015, 11:27:15

Merci !!!

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Activation de comptes!

Réponse 296 lundi 07 novembre 2016, 22:42:25

Bonsoir, je ne sais pas si c'est déjà fait du coup je demande. ^^
Pouvez vous activer mon compte ?

Merci par avance !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Activation de comptes!

Réponse 297 lundi 07 novembre 2016, 22:43:49

Joli déterrage de topic. :/

Ce système n'est plus appliqué et si tu es capable de poster c'est que ton compte Est activé. :/
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Activation de comptes!

Réponse 298 lundi 07 novembre 2016, 22:50:00

"Joie et bonheur" :)
Merci :) J'attend avec impatience la vali[quelque chose] ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Activation de comptes!

Réponse 299 lundi 07 novembre 2016, 23:44:56

Par ailleurs, Rachele, normalement, il ne faut pas poster ailleurs que dans sa fiche quand on est pas validée :D (Sauf pour poser des questions, demander un avatar, ou réserver un prédéfini).

(Donc, la demande de RP... x).)

Je vois que tu ne joues pas qu'à moitié la mafieuse ;D


Répondre
Tags :