Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 30 lundi 10 septembre 2012, 18:06:25

Quand Limma fut envahi par le plaisir, Mélinda s'arrêta de lui prendre du sang. Sa maitresse la retourna pour la voir en face et croiser son regarde et l'embrasser de nouveau longuement. La vampire semblait beaucoup aimait l'embrasser, heureusement que ça ne l'a dérangeait pas bien au contraire. Dans ce baiser, elle pouvait sentir le gout de son propre sang et quel gout. SI Limma aurait été un peu plus folle, elle se serait bien mutiler pour en prendre davantage.

Après se délicieux bloody kiss, sa maitresse lui ordonna de se coucher au sol, mais juste avant qu'elle n'ait ut le temps de s'exécuter, Mélinda lui empoigna les fesses et se mit à jouer avec. Limma aimait beaucoup ce genre de choses et en fut donc ravie et ça se voyait sur son visage, alors qu'elle regardait sa maitresse qui fini par les mettre une fesser. Elle lui avoua son penchant pour les postérieurs de femme et lui ordonna de nouveau de se coucher au sol.

Cette fois Limma put faire ce qu'elle lui demandait et donc se coucha dans l'herbe sur le dos. Mélinda se positionna alors au-dessus d'elle, mais à l'envers, Limma avait donc l'intimité de sa maitresse juste au-dessus du visage. Elle n'avait pas besoin d'ordre ou d'explication pour savoir se qu'elle avait à faire. La démone approcha doucement ses mains pour commencer à caresser les lèvres de la vampire et apprécier leur douceur, avant de lever la tête et commencé à la lécher avec envie. Dans se genre de situation elle préférait se servir de sa langue, ça lui permettait de donner du plaisir tout en profitant du gout de sa partenaire. Se souvenant des réactions de Mélinda, elle profita de se trouvé dessous pour prendre a pleine mains les fesses de sa maitresse et à les malaxés avec envie, comme elle aimait tant le faire.

Pour procurer le meilleur plaisir possible à sa maitresse, elle varia les mouvements de sa langue. Elle commença par la lécher doucement, puis elle passa à faire des petits cercles avec sa langue sur le petit bout de cher et puis elle reprit à la lécher mais avec plus de vigueur. Elle fit même en sorte de rentrer le plus plausible à l'intérieur, elle varia a chaque fois sondant le corps de sa maîtresses pour noter chaque effet qu'elle lui procurer. Avec ça elle pouvait trouver très rapidement les points les plus sensibles ou les plus excitants pour ses partenaires. Tout en jouant avec sa langue, elle massa toujours les fesses de Mélinda, les parcourant de caresses de temps en temps. Limma approcha sa main de l'entrée de derrière et se mit simplement à le caresser et mit un doigt devant sans le rentré. Elle préférait avoir l'autorisation de sa maitresse avant de le faire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 31 lundi 10 septembre 2012, 19:02:44

La brave Limma aimait les traitements de sa Maîtresse, et c’était tant mieux pour cette dernière. Mélinda était très satisfaite de voir l’effet qu’elle lui faisait, de voir qu’elle appréciait tout ce qui tournait autour de son postérieur. Depuis sa position, la vampire se pencha sur le délicat petit corps de son esclave démoniaque, et se mit à jouer avec ses doigts en elle, les glissant et les remuant dans l’intimité de la jeune femme. Cette position était l’une des nombreuses positions sexuelles que la vampire appréciait, car elle permettait aux partenaires d’avoir à la fois un rôle actif et passif, soit de contenter tout le monde. En ce sens, c’était l’une des meilleures positions possibles, et Mélinda, tout comme Limma, avait besoin de se défouler, d’agir, de ne pas uniquement subir, mais aussi avoir un rôle actif. Elle sentait encore dans son corps le sang de la redoutable démone, ce puissant sang qui excitait ses veines, renforçait sa puissance, et accroissait ses envies sexuelles.

« Haaan ! »

Ce fut le gémissement qu’elle poussa quand elle sentit les mains curieuses et voraces de la belle démone se poser sur son postérieur. Un frisson la parcourut, et Mélinda approcha alors ses lèvres, sentant la langue de Limma se faufiler en elle. Limma faisait preuve d’un appréciable talent, remuant sa langue avec talent, alternant les mouvements, faisant mouiller Mélinda. De son côté, la vampire embrassa le bassin de la femme, et commença elle aussi à la pénétrer et à la lécher. Elle alterna entre des caresses buccales, glissant sa langue, et des mouvements de ses doigts. L’intimité de cette femme était superbe, et elle adorait s’y plonger. Elle commença donc par jouer avec deux de ses doigts, ses seins frottant contre le bas de l’estomac de Limma. Elle remuait chacun de ses doigts en elle, les glissant entre ses lèvres vaginales, soupirant de plaisir en gémissant lentement, rougissant avec merveille.

De son côté, Mélinda attendait que la démone commence à bien mouiller, glissant ses doigts, les enfonçant, les remuant assez lentement, du fait de sa position, préférant les enfoncer et exciter son clitoris, plutôt que de les remuer rapidement. Lorsqu’elle commença à avoir de la délicieuse mouille glissant sur ses ongles, un sourire ravi éclaira le visage de la petite vampire, qui les suçota ensuite, et commença à lécher délicieusement, posant, à son tour, ses mains sur le postérieur de Limma. Quand elle s’y était attaquée, elle avait senti le plaisir de la démone, le plaisir qui fondait à travers tout son corps, et elle comptait bien continuer dans ce sens. Elle glissa sa tête entre ses jambes, écarta ses lèvres, et commença par baiser le vagin de Limma, puis par glisser sa langue, fermant les yeux pour pleinement se concentrer. Sa langue fila en elle, frottant contre ses parois, et elle se mit au début à japper comme une espèce de petite chienne qui était en train de boire de l’eau. Sa langue filait dans l’intimité, rentrait dans sa bouche, puis revenait, et recommençait ainsi. Elle accélérait le rythme, l’amplifiant, mais cherchait surtout à boire un peu de la mouille de Limma, trouvant que cette mixture constituait un délicieux accompagnement après avoir goûté à son sang.

« Hmmm-mmmh... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 32 jeudi 13 septembre 2012, 18:44:34

Coucher sur l'herbe avec sa maitresse au-dessus, Limma continué à la lécher pour lui donner un maximum de plaisir. A l'aide de ses mains l'esclave malaxer, caresser et jouait avec les fesses de Mélinda. De son coté la vampire s'occuper aussi d'elle, lui procurant un grand plaisir, mais qu'elle n'extériorisait pas beaucoup. Limma était prise dans son envie de donner du plaisir et sa bouche était occupé. Mais même si elle ne faisait pas de bruit particulier sa maitresse pouvait très bien ressentir l'effet qu'elle lui faisait.

Limma tenta d'approcher un doigt pour voir si sa maitresse apprécierait de se faire doigter le cul, mais comme cette dernière n'avait pas donné de réaction particulière, elle préféra ne pas prendre de risque pour l'instant. Elle se contenta donc de continuer seulement ses caresses. Il aurait été dommage de gâcher se si agréable moment, puis si elle en avait envie, il suffisait de lui demander. Après un petit moment, Limma redescendit sa tête et se massa le cou. Se tenir la tête lever commençait à la déranger pour faire correctement ce qu'elle aimait tant faire.


-Maitresse, on peut se coucher sur le côté ? Sa me travail le cou.

Coucher sur le côté ça lui serait plus pratique et moins douloureux et peut-être que pour Mélinda aussi. Mais en procédant ainsi, sa maitresse perdait sa place de dominante ce qu'elle ne souhaitait peut-être pas. Quoi qu'elle choisi, Limma continua ce qu'elle faisait, variant toujours les mouvements. Pour continuer à changer les plaisirs, elle retira une main des douce fesses de sa maitresse et commença à rentré des doigts entre ses lèvres avec des mouvements remplies de douceur, alors que sa langue s'occuper de son petit bouton a plaisir. Limma commençait à se demandé, laquelle des deux allait jouir en premier.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 33 samedi 15 septembre 2012, 01:31:29

Couchée sur l’herbe, Mélinda se faisait plaisir. Sa tête était penchée entre les cuisses de Limma, et elle léchait avec passion, ne rencontrant pas les mêmes difficultés techniques que la petite démone, dans la mesure où, contrairement à cette dernière, elle n’avait pas à lever la tête, et ainsi se faire mal au cou. Elle se contentait ainsi de lécher, glissant parfois ses doigts, alternant entre les deux, faisant preuve d’un appétit sexuel important. En effet, ce dernier était décuplé par tout ce sang se trouvant autour d’elle, le sang agissant sur Mélinda comme la plus délicieuse des drogues et des invitations sexuelles. Elle se faisait plaisir, à fourrer ainsi cette langue, mais Limma finit par gémir. Elle désirait... Qu’elles se couchent. La vampire hésita brièvement, faisant la moue, puis hocha la tête.

« D’accord... Je te dois bien ça, petite esclave... »

Et puis, ça ne lui coûterait pas grand-chose, alors, bon... Si ça permettait à Limma de se sentir mieux, et de mieux réussir son cunni’, Mélinda n’allait pas s’y opposer. Elle cessa brièvement de lécher l’intimité de Limma, afin de se laisser basculer sur le côté, amenant avec elle Limma. Elle se retrouva avec la tête coincée entre les jambes chaudes de Limma, et retourna lécher, suçoter, caresser, et embrasser... C’était toujours la même litanie, toujours les mêmes gestes, avec de subtils aménagements à certains moments. La vampire se faisait un grand plaisir à satisfaire ainsi le corps de la délicieuse femme. Les mains de Mélinda glissaient de plus en plus sur le postérieur de la créature, ses doigts caressant ainsi sa petite queue.

Yeux clos, la vampire en arrivait ainsi à lécher de plus en plus l’intimité de la femme, enfonçant sa langue en elle, la glissant de plus en plus loin, cherchant son bouton de plaisir, le titillant, tout en malaxant son délicieux petit cul. Ses griffes s’enfonçaient contre sa chair, la faisant légèrement saigner, la constitution démoniaque de Limma lui permettant, en toute logique, d’encaisser le choc. Elle pouvait, de son côté, sentir les mains de la démone venir parfois sur son derrière, et comprit que, comme sa Maîtresse, la démone devait aussi éprouver une quelconque attirance pour cette partie de l’anatomie féminine.

« Hmmm... N’hésite pas, ma belle petite Limma, mes fesses sont à ta disposition... Joue avec comme il te plaira... Ta Maîtresse adore qu’on s’occupe de son petit cul ! »

Tout autant que le cunni’, une attention intense sur ses fesses était volontiers susceptible de la faire jouir. Mélinda eut soudain une idée, et tourna à nouveau sa tête vers Limma.

« Pourquoi n’utiliserais-tu pas ta longue queue pour la glisser dans mes fesses ? Je sais que tu n’aimes pas qu’une queue te pénètre, mais... Ta Maîtresse n’en est nullement indisposée ! »

Elle trouvait même cela très excitant, mais ceci risquait bien rapidement de la faire jouir... Enfin, ce n’était pas vraiment un problème, dans le fond.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 34 jeudi 20 septembre 2012, 12:09:14

Melinda accepta de se coucher sur le côté pour pouvoir continuer la suite de leur plaisir. Ainsi positionner Limma continua de jouer avec sa langue et l'intimité de sa maitresse. Alors qu'elle jouait des caresses sur le corps de la vampire, cette dernière la griffait dans une agréable douleur. Les mains de Limma parcouraient de temps à autre les fesses de sa maitresse qui fini par lui faire remarquer qu'elle adorait qu'on joue avec cette partie de son corps.

Melinda lui demanda alors de faire quelque chose à laquelle elle n'avait jamais vraiment pensé. Limma devait pénétrer sa maitresse entre les fesses avec sa queue.


-Ce n'est pas tout à fait ça maitresse. C'est le sexe masculin en lui même qui me dérange, je peux me faire prendre par n'importe quoi d'autre, mais pas ce bout de chaire immonde.

Pour respecter la volonté de sa maitresse, Limma fit de nouveau grandir sa queue sans la faire grossir. Elle approcha la pointe de sa queue à l'entré et comme si elle la perçait en douceur, elle commença à l'enfoncer à l'intérieur. C'était la première fois qu'elle pénétrait quelqu'un avec sa queue, du moins de cette façon. Il y a encore peu de temps de ça, elle ne voyait cette partie de son corps que comme un instrument de mort capable de déchirer la chaire aussi facilement qu'une lame. Puis elle avait rencontré Sya. L'ange durant leur plaisir avait commencé à jouer avec sa queue. Limma avait alors découvert que quand elle était excitée, sa queue perdait son tranchant et devenait sensible au toucher. Une simple caresse la parcourait d'un frisson de plaisir.

Maintenant elle découvrit encore une fois un nouveau plaisir. En pénétrant sa maitresse avec cette queue si sensible, elle senti un plaisir instance au frottement à l'intérieur du cul de Melinda. Limma fut si surprise par ce nouveau plaisir qu'elle s'arrêta nette dans son cunni et poussa un cri mélangeant surprise et plaisir. Immobiliser complètement même sa queue qui était enfoncée entre les fesses de se maitresse. L'esclave resta ainsi quelque seconde avant de recommencer à bouger sa queue, mais en douceur l'enfonçant lentement puis passa doucement à des vas et vient. Il lui fallut une bonne minute à s'habituer a ce nouveau plaisir qu'elle appréciait grandement, chaque flottement lui arrachait un gémissement un peu gêné. Il n'était pas difficile à Melinda de remarquer qu'elle expérimentait pour la première fois ce genre d'expérience.

Une fois enfin habitué, l'esclave rapprocha ses lèvres de l'intimité de sa maitresse et reprit à la lécher. Dans sa tête elle se demandait si c'était aussi agréable pour Melinda que pour elle. Elle se promit de tester un jour sur elle-même pour voir ce qu'elle pouvait ressentir. Entre le plaisir que lui procuraient sa queue et le plaisir que lui donnait Melinda sur son intimité, Limma sentait qu'elle n'allait pas tenir encore longtemps avant de jouir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 35 jeudi 20 septembre 2012, 23:52:03

Limma était visiblement en train de découvrir de nouvelles expériences, et Mélinda eut un léger frisson quand elle sentit la queue de cette dernière glisser sur le bas de son dos, cherchant à se faufiler entre ses fesses. La vampire en eut des frissons, qui remontèrent tout le long de son corps, glissant sur sa colonne vertébrale. Limma savait s’y prendre, et Mélinda sentait que le moment qui allait suivre risquait d’être très agréable. La vampire était une grande sodomite, et elle adorait qu’on malmène ses fesses. La queue de Limma, qui avait ôté des vies, était aussi douce qu’une plume, et se faufila dans son anus.

« Huummmrpffff... » soupira Mélinda en sentant ce délicat membre se faufiler dans son corps.

Elle sentit ses parois internes s’écarter douloureusement, et ses griffes jaillirent de ses ongles, s’enfonçant un peu contre le corps de Limma, alors que la vampire se crispait instinctivement contre son corps. Il fallait lui laisser à elle aussi le temps de s’adapter, et elle reprit peu à peu contrôle, desserrant ses mains, et retournant lécher l’intimité de la démone. Cette dernière devint nerveuse, poussant des cris de plaisir et de surprise, et cessa même de lécher l’intimité de sa Maîtresse, préférant se concentrer sur sa queue démoniaque. Elle avait également affirmé qu’elle n’était pas contre une pénétration, tant que ça n’impliquait pas une verge masculine... Ceci conduisait Mélinda à se demander si elle pouvait utiliser sa propre verge... Mais elle ne tenait pas à jouer avec le feu.

La queue de Limma remuait dans son fondement, la démone semblant s’adapter, prendre son rythme. La vampire comprit très facilement que ce devait être la première fois que la petite démone explorait ainsi le corps d’une femme à l’aide de sa queue. Sans doute n’avait-elle jamais pu penser à utiliser sa queue de cette manière... C’était possible, les démons manquaient parfois cruellement d’imagination ! Heureusement que Mélinda était là ! La vampire glissa sa langue dans l’intimité de la femme, retournant la suçoter, avalant sa cyprine. Le plaisir de Limma avait littéralement explosé, la rapprochant du point de rupture. La queue de Limma devait probablement être très érogène.

« Hum-hummm..., gémit Mélinda. Je suis sûre que c’est la première fois que tu utilises ta queue de cette manière, n’est-ce pas ? »

Elle n’attendait pas forcément une réponse, sachant que les hésitations de Limma étaient une réponse à part entière. Mélinda sourit, et tendit une main vers la tête de Limma, afin de la rapprocher de son intimité.

« Lèche, ma belle, ne t’arrête pas... »

La vampire, de son côté, était assez excitée, et trouvait dommage qu’il n’y ait aucune langue pour recueillir sa mouille qui filait de ses cuisses. Elle avait plus d’entraînement que Limma, et pouvait donc encore se retenir de jouir, quand bien même elle raffolait ce cette sodomie. La queue s’enfonçait assez loin en elle, la faisant vibrer.

« Là, laisse-toi aller, ma petite esclave, n’hésite pas à laisser ton plaisir t’envahir... Je suis là pour te guider et pour l’accueillir, alors, laisse-le venir... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 36 mardi 25 septembre 2012, 11:37:27

Limma continua ainsi pendant quelque minute sentant le plaisir monté de plus en plus. Sa maitresse devait ressentir ça, car elle l'encouragea même à se laisser envahir par ce plaisir. Ce que l'esclave n'allait pas tarder à faire. Cherchant quand même à tenir un peu plus longtemps elle se concentra à apporter le plus de sensation à sa maitresse possible. Elle faisait bouger sa queue en elle de plus en plus vite, mais restant toujours douce, car si elle forçait trop c'est elle qui allait jouir. Avec sa langue elle récolter tout le jus que Mélinda produisait avec son propre plaisir. Limma continuait aussi à faire des caresses avec ses mains, passant de l'intimité aux fesses. Limma adorait vraiment caresser les fesses des femmes.

Tout ceci lui apparaissait comme un jeu. Elle avait l'impression de jouer à celle qui tiendrait le plus longtemps et qui fera jouir l'autre en premier. Mais Limma savait parfaitement qu'elle allait perdre, elle était à ça limite. Elle était souvent la première à jouir, mais ça ne l'empêchait pas de rependre aussitôt si sa partenaire le souhaitait. Il suffisait de voir combien, de fois elle avait enchaîné avec Sya. Ce nouveau corps était pratique pour ça.


Subitement elle se mit à frissonner et pousser un cri de plaisir comme jamais ça lui était arrivé. C'était la première fois qu'elle jouissait ainsi. Son corps s'immobilisa de nouveau et elle se sentait un petit peu essouffler. Limma se calma rapidement. Elle reprit aussitôt ce qu'elle faisait, il était hors de question d'être la seule à jouir. Sa queue reprit donc ses mouvements lui procurant de nouveau des frissons de plaisir. Se servant de nouveau de sa langue Limma reprit ce qu'elle faisait, sauf que s'inspirant de l'idée de sa maitresse, elle se servi de sa magie pour allonger sa langue et aller chercher le liquide précieux au plus profond de l'intimité de sa maitresse. C'était étrange mais à la fois plaisant à faire. Le goût était si agréable, pour vu que sa maitresse apprécie.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)

Réponse 37 mardi 25 septembre 2012, 14:22:05

Mélinda sentit Limma venir progressivement. Son corps se tendit, et elle le sentit à travers les ondulations sanguines de son corps. Fermant les yeux, elle continua à enfoncer ses doigts rapidement, profondément, jusqu’à sentir Limma jouir. Ouvrant la bouche, Mélinda essaya d’avaler un peu de cyprine, reposant ses mains sur ses fesses pour apprécier sa mouille. Elle lécha avec sa langue la fente intime de la démone, goûtant à son corps, tout en sentant cette dernière se laissait aller. Il y eut plusieurs secousses, donnant à chaque fois lieu à quelques giclées qui filèrent dans la gorge de la Maîtresse. Mélinda se régalait, et gémit lentement, remuant son bassin.

Ce fut ensuite à son tour de jouir. Elle subit les assauts de Limma. Se remontant de son orgasme, la démone sembla s’acharner vers cet unique objectif. Elle sentit sa langue grossir dans son intimité, et la vampire gémit doucement, sentant cet appendice musculaire grossir en elle, devenir un peu plus visqueux... Limma ressemblait à une espèce de serpent, et l’image, pour être honnête, ne manquait pas d’exciter la vampire, qui plaqua sa main contre les cheveux de Limma, tout en se laissant bercer.

« Haaa, hummm... En-core, ma belle, hiiiii !!! Haaaaannn !! »

Elle ferma les yeux, les rouvrit, gémit à nouveau, sentant sa mouille venir, sentant le point de rupture approcher. Les griffes de Mélinda sortaient de ses doigts, et sa salive se mélangeait à la mouille de Limma. Dans un moment de vertige, une sorte d’ivresse rendue possible par l’excitation sexuelle, elle entrevit un futur radieux pour Limma, un futur fait de luxure... Mélinda jouait avec le feu avec elle, mais elle acceptait les risques. Elle ne répéterait pas les mêmes erreurs que jadis, elle se le promit. Cette démone était très docile, mais bien des mystères l’entouraient. Continuant à gémir, la vampire sentit l’orgasme approcher, et se crispa contre le corps de la démone, avant de jouir. Il y eut, comme pour Limma, plusieurs secousses, Mélinda fermant à chaque fois les yeux, se vidant sur le visage de Limma.

Quand elle reprit ses esprits, la vampire relâcha le corps de Limma, et s’allongea sur l’herbe, respirant lourdement, sa poitrine s’abaissant et se soulevant. Elle attendit que Limma vienne se blottir contre elle pour la prendre dans ses bras, caressant ses cheveux. Le soleil l’éblouissait à moitié, mais il ne lui était pas fatal. Il ne l’était que dans les contes, et elle embrassa tendrement Limma.

« Tu es à moi, maintenant, ma belle... Et je prendrais grand soin de toi... »

Un nouveau chapitre dans la vie de Mélinda venait de s’ouvrir. Une nouvelle partie dans ses rapports complexes et tortueux avec les démons. Tout ce que Mélinda espérait, c’était que Limma n’aurait pas une famille démoniaque aussi compliquée que celle d’Alexis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini