Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nigel Barclay

Humain(e)

Départ du forum

lundi 25 juin 2012, 12:05:50

Suite à une campagne de harcèlement menée par Law, Crony et quelques-uns de leurs supporters, Lolita et moi quittons le forum. Toutes nos excuses à nos partenaires de RP, et bonne suite à tous les usagers sympathiques que nous avons croisés ici.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ du forum

Réponse 1 lundi 25 juin 2012, 12:09:21

J'ai dis à Lolita ce que je pensais de tout ça et je suppose que tu le sais déjà.

Je suis désolé pour vous que cette affaire ait prit une telle ampleur, vraiment.... Désolé que vous partiez. Bon vent et bonne continuation ! Au plaisir de vous recroiser :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Départ du forum

Réponse 2 lundi 25 juin 2012, 12:16:09

Hasta la vista !

Bonne continuation !

Marie Raven

Créature

Re : Départ du forum

Réponse 3 lundi 25 juin 2012, 12:18:21

J'ai pas vraiment suivit cette histoire et au fond, ça me regarde pas. Je déplore néanmoins le départ de deux bons rolistes que j’appréciai lire.

Bonne continuation à vous deux !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Départ du forum

Réponse 4 lundi 25 juin 2012, 12:26:26

Nous en avons discuté par mp, Nigel, et bien que je ne vous connaisse pas et que je n'ai eu que la fin de cette histoire à gérer, je déplore grandement ce départ.

Sachez tous les deux qu'à mon sens vous serez toujours les bienvenus, et je pense que pour le reste de l'équipe également. Le départ de deux joueurs avec lesquels nous sommes en litige n'est aucunement une victoire pour nous, soyez-en certains, et qui plus est nous n'avons et ne tirons aucune satisfaction de dégoûter de la sorte deux joueurs (qui plus est deux nouveaux) de LGJ. J'aurais aimé que vous découvriez le forum dans d'autres circonstances.

En tout cas, bonne continuation et même que je vous claque deux bisous à chacun.
Encore navrée de voir quelle direction ont pris ces histoires...

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 5 lundi 25 juin 2012, 12:31:58

Sp, je sais vaguement, Lolita n'est pas vraiment de super bonne humeur depuis hier soir, et j'en fais un peu les frais :D

Merci à tous, en tout cas, et puis on se recroisera peut-être ailleurs !

Kira

Créature

Re : Départ du forum

Réponse 6 lundi 25 juin 2012, 13:05:52

Juste pour dire que, Crony vivant chez moi depuis deux mois, je peux affirmer qu'il ne t'a jamais foutu un seul -1 et que c'est TOI ainsi que Lolita et tes "supporters" comme tu dis, qui le harcelez depuis qu'il a eu le malheur de dire que poster dans un topic pour faire genre "Youhou, je t'ai mis +1 alors mets m'en aussi" en mode bloggeur "J't'ai mis un coms alors mets m'en un", ça fait un peu trop bisounours et ça se détourne du système initial. Donc ton soit disant harcèlement, désolée mais LOOOOOOOL. Ya qu'une raison pour laquelle tu pars, tu es frustré à cause de tes -1 (Putain, si les gens à qui t'as foutu -1 tous les jours et qui sont arrivés à avoir plus de -1 que de +1 (genre Ender) devaient partir à cause de ça, le forum en pâtirait grandement.) alors ne rejette pas la faute sur les autres en mode "J'me fais harceler, personne ne m'aime bouuuuh", surtout pile le lendemain où on t'a demandé d'arrêter ta "guerre". Tu disais à Crony de ne pas jouer les gamins et de s'en foutre car tu croyais qu'il prenait à coeur les -1, suis tes propres conseils. Perso, j'aurais pu t'apprécier et tout, j'ai absolument rien contre toi, mais essaie de mieux gérer ta frustration. C'est pas parce que quelqu'un t'a foutu -1 qu'il faut en donner à tous les gens que tu suspectes qu'ils t'en ont mis, parce que c'est comme ça que ça a commencé, alors ne viens pas te plaindre.

Sérieusement, quoi. J'fais partie des gens à qui t'as foutu -1 tous les jours avec Lolita et autres, et qui t'en ont mis chaque jour aussi car c'était agaçant cette "vengeance" ainsi que tes réactions publiques dès lors que tu t'étais reçu un -1 et que t'as cru que le monde entier se liguait contre toi. J'suis pas allée me plaindre ni rien, juste j'me connectais, j'voyais que pas mal de gens qui t'avaient frustré s'étaient pris -2 voire -3, et je t'en mettais. Pourtant, j'suis plus jeune que toi, toi qui disais reconnaître l'âge d'une personne à ses réactions en fonction des -1 que cette dernière se prenait. Donc bon dieu, sors, réfléchis calmement, rends-toi compte que tout ça c'est des conneries, des points sur un forum, accordés par des gens qui ne te connaissent même pas et qui ont leur propre vie en dehors du virtuel, et que toute cette frustration ne sert à rien



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Départ du forum

Réponse 7 lundi 25 juin 2012, 13:19:19

Merci pour cette intervention pleine de ressentiment mais complètement inutile.

Je pense que, vu qu'il s'en va, ce que tu fais ne sers à rien, Kira, et je pense que si quelqu'un était en droit d'intervenir, ce serait quelqu'un cité par Nigel. C'est parti de rien et ça s'est amplifié au point de cause des emmerdes à certains jusqu'à ce qu'ils décident de partir, okay mais une fois cela fait, inutile d'en remettre une couche, ça ne sert qu'à se défouler et à mettre en avant l'inutilité de tes propos.

Ta réaction est un poil disproportionnée, tu ne trouves pas ?


C'est louable de ta part de défendre Cr-0-ny, mais ne penses-tu pas qu'il est assez grand pour se défendre tout seul contre cela si le coeur lui en dit ?

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 8 lundi 25 juin 2012, 13:21:02

Bon, j'vais faire court.

Je vais pas mentir et dire que ça me fait chier que vous partiez. J'en ai rien à faire. Néanmoins je tiens à corriger certains trucs qui commencent à me peser sérieusement.

Je reconnais mes torts dans l'affaire. Oui j'ai été virulent, et je suis une brutasse, je l'ai été dans le topic du Kama et j'en suis désolé. Néanmoins tu n'as pas été mieux. Et c'est là la seule chose que tu peux me reprocher, parceque comme Kira l'a dit, comme je te l'ai dit, comme d'autres te l'ont dit aussi, je ne t'ai mit aucun point. Je n'ai absolument mené aucune "campagne de harcèlement", et afficher ça ainsi tout ça pour te venger et ternir d'autant plus la réputation des modérateurs, c'est vraiment bas, très bas.

Dans cette guerre des points, j'ai joué aucun rôle. Je ne t'ai pas reparlé depuis le topic Kama sutra, j'en ai rien eu à carrer de toi depuis lors, donc ya pas d'histoire de harcèlement dans tout ça. Et à mon sens, tu n'étais pas plus une victime qu'un autre dans cette guerre des points, contrairement à ce que tu essaie de faire croire ici. Vous êtes aussi coupables d'un coté que de l'autre. Bref.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ du forum

Réponse 9 lundi 25 juin 2012, 13:29:35

Et puis, en même temps.... Dénoncer un comportement en adoptant le même "pour montrer" ne me semble ni très malin ni très mâture. Comment crois tu que la situation se soit envenimée, après tout, Kira ? En partie grâce à ça, ce n'est pas difficile à imaginer. Certes, je veux bien croire que c'est pas la seule raison.

Le dialogue n'a possiblement pas marché d'un côté comme de l'autre et j'ai envie de dire que c'est la faute de tout le monde ainsi que celles de conclusions trop hâtives. Des deux côtés. Mais s'appliquer à parler plutôt que de se livrer à une guérilla du KM aurait été un meilleur choix tactique. Suivi de l'ignorance, puisque tout le monde dit se branler des compteurs, après tout.

Le mal est fait, le forum perd deux joueurs. C'est quand même bien con.


Kira

Créature

Re : Re : Départ du forum

Réponse 10 lundi 25 juin 2012, 13:31:02

Merci pour cette intervention pleine de ressentiment mais complètement inutile.

Je pense que, vu qu'il s'en va, ce que tu fais ne sers à rien, Kira, et je pense que si quelqu'un était en droit d'intervenir, ce serait quelqu'un cité par Nigel. C'est parti de rien et ça s'est amplifié au point de cause des emmerdes à certains jusqu'à ce qu'ils décident de partir, okay mais une fois cela fait, inutile d'en remettre une couche, ça ne sert qu'à se défouler et à mettre en avant l'inutilité de tes propos.

Ta réaction est un poil disproportionnée, tu ne trouves pas ?


C'est louable de ta part de défendre Cr-0-ny, mais ne penses-tu pas qu'il est assez grand pour se défendre tout seul contre cela si le coeur lui en dit ?

Je ne sais pas où tu vois du ressentiment, je ne fais que mettre la situation au clair pour ceux qui n'y connaissent rien et seraient tentés de croire à la victimisation de Nigel. Je ne nie pas que ses réactions m'agacent, certes, mais de là à parler de ressentiment... Tout comme Crony, je n'en ai rien à battre. De plus, si tu as bien lu ce que j'ai dit, j'ai tenté de faire en sorte qu'il ouvre les yeux: Partir à cause de points c'est stupide, surtout que ces derniers servent juste à "faire joli". Perso, quand j'regarde le profil de quelqu'un, je m'en tamponne, de ses points. De plus, Nigel n'a jamais rien compris à la situation puisqu'il continue de dire que Crony l'a harcelé, et je lui ai mis des -1 tout comme il m'en a mis, donc j'estime avoir le droit d'intervenir. Je ne me suis pas défoulée, encore une fois, j'ai juste expliqué la situation pour ceux qui ne la connaissaient pas, et j'ai expliqué que les points étaient inutiles. Donc merci, mais lis correctement et objectivement mes posts, je te prie. Ce n'est pas Crony que je défends, mais tous les gens (Dont moi) que Nigel a "harcelé" (Comme il dit si bien) de -1.

Avant de se forger un avis vite fait, tente de comprendre ce qu'il s'est passé et le pourquoi de mes propos  :)

Puis, Sentinel Prime, je rétablis juste les faits, je ne dénonce rien. Nigel s'est plaint d'harcèlement, j'ai juste précisé qu'il s'est trompé, et que si mettre des -1 est du harcèlement, il a harcelé pas mal de gens aussi.  :) 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Départ du forum

Réponse 11 lundi 25 juin 2012, 13:35:04

Bon maintenant ça suffit, s'il vous plaît.

Ils partent, c'est foutu, maintenant on arrête de s'évertuer à trouver qui est le ou la fautif/ve là dedans. J'aimerais que l'on respecte leur choix et que ce topic ne soit pas une nouvelle occasion pour créer des disputes.

Si ce topic devient un lieu à polémiques, c'est bien simple, je le clos. Qu'ils aient tort ou raison peu importe, nous nous devons tous de respecter leur choix sans continuer à les emmerder (pardon mais je commence à en avoir assez).

Merci de respecter leur choix.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Départ du forum

Réponse 12 lundi 25 juin 2012, 13:35:50

Kira, je t'aime bien mais Gabriel a raison, ce genre de trucs, non dénués de sens, t'aurais pu les poster par MP plutôt que sur un topic de départ. Ça fait un peu bon débarras.

Nigel, j'ai moi aussi eu des soucis avec la boite de conserve. Si tu étais resté plus longtemps tu aurais su qu'à l'habitude, c'est nettement moins vexant. Et puis il faut bien quelqu'un pour jouer le rôle du méchant avant que tout foute le camp, et Cr-0-ny sait le faire.

Après pour les points, on s'en balance. Plus d'un an que je suis là et j'ai jamais posé plus de cinq -1. Pourquoi? Parce que perso j'en ai rien à cirer, c'est pas un score qui dit ce que je vaux, et au pire, je le remonterai. Regarde Marie Raven, c'est bien la preuve que les -1 sont pas importants, si elle était collée à tes RP...

Bon après c'est sûr, j'vais pas dire bouhouhou j'regrette que tu partes, j'ai pas RP avec toi et j'ai même pas lu ta fiche, comme j'ai souvent fait avec beaucoup. Ce qui m'emmerde c'est que tu partes avec du ressentiment, Robocop est pas facile à cerner, mais il est gentil tout plein! Faut juste comprendre que sa méchanceté prouve qu'il t'aime bien!
Ou alors j'ai mal compris.
Peut-être que pour Hakua et Kamui, c'est surtout qu'il en a ras le bol aussi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 13 lundi 25 juin 2012, 13:48:40

Non, il faut tout de même rendre la justice à ceux qui la méritent, et en l'occurence Cr a été victime de préjugés non-fondés de Nigel à son égard, juste parce qu'il a été trop franc et pas diplomate. Donc oui, c'est nécessaire de rappeller que NON, Cr n'est pas du genre à s'engager en croisade des points juste pour délit de sale gueule. On le connais tous assez que pour affirmer ça sans se tromper, ou alors tu le connais moins que tu ne le laisse penser Y.K.

Mais soit. De toute manière on verra ce que l'intéressé pensera de cela à son retour (si jamais il surviens).

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 14 lundi 25 juin 2012, 13:50:33

Les messages à caractère agressif, par MP si vous voulez, même si c'est un peu tard.

Kyo, t'inquiète pas, j'apprécie ton honnêteté, moi non plus, je n'ai pas lu ta fiche etc. C'est pas la fin du monde, je n'en veux pas spécialement à ce site ou aux gens qui sont dessus, même Crony ou Kira, j'vais pas me confectionner une cible avec leur avatar pour jouer aux fléchettes. Je constate simplement que ma présence pose un problème à certaines personnes sur le site, dont des modos en premier lieu, et je quitte le forum. Ca évite de pourrir l'ambiance, et personne n'en meurt :p

PS : je lis la réponse de Sandji pendant que j'écris cela, et un peu comme pour Kira et Crony, je les invite à me contacter en privé pour ce genre de débats. Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ;)


Répondre
Tags :