Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

La prochaine lune, elle était là, Iruka lui avait demander de venir la rejoindre à leurs endroits de rencontre, le lac. Elle frissonnait à la pensée de leur chaude soirée qui était arriver, mais elle trembla en se rappelant d'une vampire qu'elle avait rencontre entre leurs rencontres... Cette vampire l'avait effrayés, elle en faisait encore des cauchemars de cette choses.  La métamorphe avait un avantage, elle pouvait cacher les cicatrices de ses autres corps sous une autres enveloppe, mais cela lui causait beaucoup de mal, car ils étaient toujours là, mais cacher sous une autre apparence, elle souffrait toujours de ses blessures d'antan.

Elle était chez elle, c'était le jour, elle savait que cette nuit il y aurait La lune, elle eut un sourire en pensant à cette soirée.  Elle posa sa main sur son cou, on pouvait voir une marque de croc, la seul qu'elle n'avait pas effacer, un souvenir de cette soirée avec Iruka.  Elle se regardait dans le miroirs, elle était nue, elle regardait son corps, puis elle partie vers la douche, elle s'engouffra dans la chaleur de l'eau, lavant son corps. Par la suite, elle s'habilla, prenant comme la dernière fois une robe blanche, elle était simple,  des brettelles inexistante, sa robe cachant sa poitrine, la serrant légèrement pour que la robe puisse bien tenir. La jeune femme ne leva pas ses cheveux dans les airs, elle les laissait tomber sur ses épaules, c'était rare mais pour aujourd'hui elle allait les laisser ainsi.

Elle visita les rue de Nexus, partant que dans la deuxième heure de l'après midi. Elle arriva dans la ville, elle aimait bien cette endroit, c'était différent de Nexus. Après 2-3 heures de magasinage au recherche infructueuse elle se dirigea vers la forêt, il était encore tôt, mais elle allait manger là-bas.

Arriver au lac, elle s'assit en dessous d'un arbre, l'arbre où elle avait vue Iruka pour la première fois. Elle eut un sourire.  Elle avait un sandwich, elle prit une boucher, fermant ses yeux, imaginant la soirée qui allait être formidable, son cœur battant dans sa poitrine, elle avait hâte de le revoir... Les minutes passa devenant deux heures. En tout il devait être 7h30 du soir. La jeune femme regarda le ciel et sourit, il devrait peut-être arriver bientôt son doux Iruka... Elle entendue du bruit et se retourna :

-Iru....!

Une lame vint se poser sous sa gorge, elle tomba  au sol, un homme par dessus elle. C'était un homme de la vingtaine, son regard était fou,peut-être un droguée? Elle sentait la lame bien placer sur sa gorge, près à la trancher. Elle voulut crier, mais une main se posa sur sa bouche. Elle trembla, l'homme lui disa d'être tranquille que si elle restait tranquille il ne l'a tuerait pas.  Arashi trembla, ses yeux se remplir d'eau. Elle sentit la lame déchirer le haut de sa robe, coupant au passage son sous-vêtement, ses seins se firent à découvrir, elle trembla. La jeune femme essaya de se dégager, mais celui-ci resserra son entreinte sur elle. Elle essayait de bouger, puis elle réussit à mordre la main de l'homme assez fortement. L'homme lâcha un cri de douleur, la jeune femme en profitant pour lâcher un cri puissant, elle avait peur, elle se débattis et sentit alors une douleur pourfendre son ventre, une main revint sur ses lèvres. Ses yeux se penchèrent et elle aperçut de son ventre une lame. Elle tremblait, sa robe eut une flaque rouge. Elle avait mal... Elle trembla. L'homme descendit sa main sous sa robe, descendant sa culotte... Elle voulut se débattre, mais l'homme l'avertie que si elle se débattait plus, il allait vraiment là tuer et que cette lame planter dans son ventre était qu'un avertissement.

L'homme porta sa main à son pantalon, descendant celui-ci, son caleçon suivant avec. Son membre était tendu, elle tremblait et pleurait, elle était étouffer par la main sur sa bouche. Elle avait peur, elle voulait qu'Iruka arrive, lui il se débarrasserait de cette homme, sa serait rapide, elle elle était faible. Elle sentit le membre de l'homme la pénétrer avec force.  La polymorphe lâcha un cri d'horreur qui réussit à traverser malgré la main qui lui cachait la bouche. Douleur...  La lame frappa à nouveau, un éclat de sang vint et elle trembla, le sang continuant de s'écrouler... L'homme continuait à profiter de son corps, tandis qu'elle commençait à perdre ses forces. Alors qu'elle tentait de le frapper avec l'une de ses mains, il la planta au sol, la dague traversant sa chair de sa main, la lame planter au sol, sa main coincer entre la lame et le sol, un nouveau cri fendit ses lèvres, ce cri était accompagner d'un nom, le nom de ce garçon qu'elle attendait :

-IRUKAAAAAAAAAaaaaa!

Un coup vint se placer à son visage, stoppant son cri, un main se posa sur sa gorge, l'étouffant, le regard de la jeune femme se brouilla, des larmes coula de son visage... Elle avait mal, elle avait un teint pâle, elle sentait la vie vouloir la quittée... L'homme l'étranglait, elle sentait qu'elle n'avait plus de chance... Le sang s'écroulant de ses plaies, siffonnant le restant de sa vie... Ses lèvres mima un nom qu'elle n'arriva pas à dire : Iruka.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

La nuit. Une nuit comme les autres ? Non, ce soir, la pleine lune aurait lieux. Et en ce soir unique; j'allais avoir, obtenir enfin la personne que je recherchais depuis longtemps. L'amour ? Oui, on peut dire ça ainsi. La demoiselle, je l'avais rencontré depuis quelques jours, une semaine environ et de notre nuit érotique s'en est sortit une promesse. Celle de se revoir à la pleine lune pour devenir mienne. Ma femme en gros. Une vampire, qui aura besoin de mon sang et inversement pour vivre. Voilà une promesse de sang que se font de vrais vampires. Bien sûr, je pourrais vivre du sang des autres, mais principalement du sien. Bref, j'attendais ce soir, revoyant son visage. Ses yeux bleutés, son sourire fin, sa chevelure verte. Tout me plaisait chez elle, enfin bref. Sans rien dire, je soupirais, posté devant ma fenêtre, je regardais ce soleil disparaître doucement m'annonçant que l'instant I, allait arriver. Souriant, je dérivais mon regard vers une photo. Une photo montrant un jeune homme et une demoiselle. Mon passé, car en effet, dans le passé j'ai aimé. Mais malheureusement, la demoiselle que je chérissais s'en est aller avant la transformation, touché par une maladie grave. Bref, un souvenir qui restait gravé en moi à jamais... Mais là, j'allais pouvoir tourner la page. M'approchant, je touchais la photo murmurant doucement.

«  Je ferais ce que tu m'as dit... Vivre enfin ma vie comme il faut... »


Par la suite donc, je sortis allant en direction du lac bien qu'il soit tôt. Le soleil commençait son plongeon vers l'océan, disparaissant pour laisser place à la nuit. Doucement, j'avançais arrivant à la forêt. L'air était calme, je ne sentais pas le drame qui allait se produire. Doucement, je continuais de laisser guider mes pas pensant à l'actualité. Il semblerait que d'après les autorités locales, un violeur tueur se soit échappé d'une asile et court dans les environs. Tss... On s'en fou, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a accumulé environ une vingtaine de meurtres en série. Bref, il est dangereux et donc chacun devait être sur ses gardes. Je soupirais voyant la lune apparaître dans le ciel. Un sourire se dessinna sur mes lèvres, l'air de ma personne devenant mélancolique. Souriant, je regardais la lune pour alors sentir une odeur connue. Le sang de... ARASHI ???  Mon sourire disparue immédiatement. L'odeur était trop forte pour que ce soit une blessure style petite coupure non. J'entendis soudainement un cri, mon coeur se serrait, elle m'appelait.
Illico, je fonçais vers la source émanatrice de ce bruit. Le lac... J'avançais avec une vitesse affolé puis j'arrivais sur les lieux. Un homme, à moitié nu, chevauchait ma belle. Sans prévenir, je le pris par la peau du cou puis sentant tout ce sang. Ma réaction ne se fit pas prier. Je regardais le corps d'Arashi, étalé au sol, son regard pouvant voir mon acte. Je la regardais, pas de doute, elle se vidait de son sang.. L'homme allait payer. Je le regardais l'air mauvais lui disant.

«  De toute les femmes... Tu n'aurais pas du toucher à celle-ci... »


Suite à ces mots, je mis mon poing dans son ventre, le frappant encore et encore. Une fois au sol roué de coups, je posais ma jambe sur son ventre le retenant au sol pour alors poser mes mains sur sa tête. Puis d'un geste vif, je tordais sa nuque avant d'arracher sa tête. Sans attendre, le sang se faisait en fontaine, couvrant quelques uns de mes habits au passage. J'étais en colère, mais bien vite, elle s'estompait quand j'allais vers Arashi.

«  A... Arashi.... T.... »


Je m'accroupissais à côté de la belle pour prendre sa main lentement la regardant essayant d'être calme murmurant encore et toujours son nom. Pleurer moi ? Non, je ne pleurais pas, mais on pouvait voir dans mon regard de l'inquiétude. Je sentais la douleur, je la sentais. Je la fixais pour alors soupirer.

«  Tient bon... Il faut juste tenir quelques minutes... Que la lune soit bien dans le ciel pour que la transformation soit un succès... .. Arashi... »


Je tenais sa main tremblant légèrement. De la peur ?

Arashi

Créature

Ses mains placer sur sa gorge, arrêtant l'Air de ses poumons de pouvoir circuler, son membre qui entrait et ressortait avec aise... Le sang que la jeune perdait rapidement, elle crut bien que son heure était arriver. Elle pleurait puis elle sentit l'homme la lâcher et se retirait, une forme en arrière de lui, la polymorphe eut un léger sourire, il était là...Iruka.

«  De toute les femmes... Tu n'aurais pas du toucher à celle-ci... »

Il se mit à tabasser cette homme, Arashi ne suivit pas toute la scène, essayant de résister contre une envie de sombrer... Elle tremblait, sa main libre arrivant a enlever la lame qui transperçait son autre main. Elle lâcha la lame, crachant immédiatement du sang...

«  A... Arashi.... T.... »


La jeune femme tourna lentement sa tête vers le vampire qui avait agripper sa main, la jeune femme replia lentement ses doigts sur les siens...Sur ses lèvres remplit de sang se fit voir un léger sourire.

«  Tient bon... Il faut juste tenir quelques minutes... Que la lune soit bien dans le ciel pour que la transformation soit un succès... .. Arashi... »

Il tremblait et elle aussi, des larmes maculait le regard à demi-clos de la jeune femme, sur sa gorge on pouvait voir les traces des doigts de l'homme, des marques rouges. On voyait qu'elle tentait de rester éveiller, de ne pas sombrer dans le plus ténébreux des rêves : La mort. Arashï murmura alors une phrase :

-Iruka...Je savais que tu viendrais...

Et on put apercevoir un flot de sang couler de sa bouche et des larmes couler de ses yeux...

-Iruka... Je...Je...veux pas mourir...

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

La nuit approchait à grand pas, je sentais que tout allait changer. La demoiselle était là, proche de moi, étalé au sol. Décidément, c'était pas ma chance. Moi qui avais des projets pour elle, voilà que je commençais à sentir un goût amer en bouche. La défaite ? Je voyais la demoiselle en mauvais état. L'agresseur désormais mort avait réussis à la blesser visiblement gravement. La demoiselle avait un regard dans le vide qui me déplaisait. Je lui tenais la main tremblant, j'avais peur de la perdre. Ça peut paraître idiot, mais je me revois il y a quelques années de ça. Avec l'ancienne demoiselle qui allait devenir mon être éternel. Je la revois toussant, couché sur son lit, le même regard que la demoiselle, mais un sourire aux lèvres. Elle me tenait la main alors que la nouvelle était tombé. Elle n'échapperait pas à la mort ce jour là. Pourtant, elle acceptait son sort, me murmurant ces mots, alors que moi, je sanglotais pour elle.

«  Iru...  Sourit... C'est pas la fin du monde... Tu dois vivre... Certes désormais ce sera sans moi, mais tu trouveras quelqu'un de mieux... Promet moi de ne pas te considérer comme un monstre.... »
«  Je... »
«  Iru... Pour moi.... Trouve l'amour et soit heureux... Ne porte plus ton masque... »


Suite à cela, elle avait laissé la vie. Ce sentiment puissant et douloureux faisant exploser mon coeur. Je sentais la rage imploser. Je voulais tout détruire, mais là, j'écoutais la demoiselle, son sang coulant le long de ses lèvres. Je me mordais la lèvre continuant de sentir son sang. Elle ne voulait pas mourir et moi dont. Je serrais un peu sa main murmurant.

«  J... Je ne te laisserais pas mourir... »


Que faire hein ? Sa blessure était profonde, mon regard montrait que malheureusement mon envie, je ne pouvais pas faire grand chose. Puis soudain, mon regard se voilait, mes cheveux couvrait mes yeux qui soudainement laissaient tomber une perle salée sur le front de la demoiselle. Pour la seconde fois dans ma vie, j'avais peur. Peur de perdre ce qui m'est cher, ne pouvant rien faire que regarder. Je laissais plusieurs larmes couler sur son front, ma main serrant la sienne. Je sanglotais doucement ne cachant plus mon inquiétude. Le silence se faisait, je ne voulais pas la voir mourir...

«  J.. Arashi... »

Arashi

Créature

Une petite fille pleurait, recroqueviller sur elle même derrière une maison à Nexus. Une femme approche s'assit à coté d'elle et lui demande ce qui se passe... La petite fille répond qu'on as rit d'elle à cause qu'elle ne savait pas ce qu'était sa véritable apparence... Cette petite fille est bien entendue Arashi...

Toujours se souvenir, de ses enfants qui riait d'elle... Il revenait la hanter... Voila que cela devait être ses derniers souvenirs qui revienne à sa mémoire avant sa mort... Elle trembla.

Le regard de la jeune femme se posa sur Iruka, elle tremblait et lui aussi. Elle pleurait et lui non...


«  J... Je ne te laisserais pas mourir... »


Ses yeux... Ils avaient une teinte de rouge... Il avait faim... Et elle sentie sur son front des goutes, il pleuvait? Non... Iruka pleurait, son coeur se serra.  Elle serra la main d'Iruka et elle eut un sourire et il parla :

«  J.. Arashi... »

La polymorphe trembla, elle ne voulait pas mourir et elle le regarda et sa tête se pencha vers le coté, on pouvait voir deux marques de crocs et elle dit :

-Essayons pour voir... Nous n'avons plus rien à perdre... Transforme moi... Iruka...Avant...que se soit trop...tard...

Elle trembla et elle cracha à nouveau du sang...

|HRP : Désoler nul TT_TT |
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Le passé. Au fond, quand on y repense, une personne est une armoire où trois tiroirs sont important pour lui. Le premier et non le moins important, représente le passé. Un tiroir fermé qui descelle bien des secret. Le propre du soi-même, de ce tiroir découle le contenu des deux autres. Il est la base de soit si on peut dire. Seul soucis, outre ce bon côté basique de tout, celui-ci peut s'ouvrir à n'importe quel moment laissant échapper des bonnes ou mauvaises choses. Bref, un tiroir à double tranchant, qui n'est pas le plus désiré des trois. Suite à celui-ci, il y a le second, celui sur lequel on se concentre le plus, pour la plupart des gens du moins. Celui du présent, ce qui fait de nous ce que nous sommes, le second tiroir prenant compte du premier. Un tiroir bien spécial, qui selon son ouverture peut encaisser de bonnes comme de mauvaises choses. Puis enfin, après le premier et le second... Le troisième, le tiroir du futur. Celui qui représente et recueille nos désirs, nos rêves. Celui-ci prenant compte des deux premiers, étant le résultat de ceux-ci sauf exception. Les métaphores ou comparaisons ne manque pas pour décrire la mentalité humaine. Nous pourrions en débattre des heures. Surtout si je dit que ces tiroirs peuvent être représentés individuellement par une personne dans ce monde, chacun faisant partit d'un des trois groupes. À noter qu'il serait intéressant de classer les gens de ce monde selon leurs pouvoirs.
Je revenais à l'instant présent. La demoiselle quittait ce monde, son corps devenait froid. Sans rien dire, je la regardais tristement, alors que nous allions sûrement devoir être séparé. Je la regardais, elle qui usait de ses forces pour parler, me suppliant de la mordre. La mordre ? Savait-elle que la mordre sans la lune pleine, ça ne ferait que lui faire encourir des risques supplémentaires, tandis qu'à la pleine lune, la transformation serait sûre ? Du sang... Il gicle depuis sa bouche, je ne peux pas réfléchir, c'est un luxe que je ne peux pas me payer sur ce coup.

«  M... Mais.... »


Je secouais la tête pour alors la prendre dans mes bras la regardant, je replaça une de ses mèches pour alors lui dire avec un ton sérieux, la fixant dans ses pupilles.

«  S...Si je te mord maintenant, tu risques d'y passer... Que tu survives ce n'est pas sûr, alors quoi qu'il arrive sache que... Je t'aime... »


Suite à cela, je vins la mordre buvant son sang. Le principe de la manoeuvre ? Lui boire son sang à trois quart et un peu plus, avant de lui faire boire de mon sang. Ainsi, son corps deviendra habitué au sang et deviendra une vampire comme moi. Je buvais donc son sang, sans me retenir cette fois. Souriant un bref instant, je me retirais pour alors saigner une veine et la lui poser sur ses lèvres priant intérieurement que ça marche. Normalement, si tout marchait, en elle, ça devrais être comme une ressurection. La demoiselle devait mourir pour revivre, mais dans le cas présent, elle pouvait mourir à jamais... Qu'allait-il se passer, alors qu'en cet instant même, mon sang coulait lentement dans sa bouche, goutte à goutte.

Arashi

Créature

Un rire... Était-ce le sien? Elle ne savait pas, son regard perdait son éclat, son corps devenait froid, elle allait mourir son désir était qu'Iruka la morde, c'était la seule solution, s'il ne le faisait pas, elle mourrait. Mais s'il le faisait elle avait une chance de survit.

«  M... Mais.... »


-Iru...Fait le pour moi...

La jeune femme l'avait murmurer sous un ton faible, elle trembla, son coeur battait moins rapidement, elle sentait la vie quitter son corps... Des larmes s'écroula de son visage... Iruka la prit dans ses bras et avec difficulter la jeune femme caressa le visage du garçon, il lui redressa un mêche et la regarda dans ses yeux, il était sérieux.

«  S...Si je te mord maintenant, tu risques d'y passer... Que tu survives ce n'est pas sûr, alors quoi qu'il arrive sache que... Je t'aime... »


La jeune femme murmura des paroles,mais les sons était si faible qu'il ne put entendre, seulement le voir sur ses lèvres : Moi aussi. Il la mordit, la jeune femme lâcha un léger cri. Elle tremblait, puis lentement ses yeux se referma, son coeur perdant du rythme. Du sang coula entre ses lèvres, cette fois c'était pas le sien, c'était celui de vampire...

Goute à Goute le sang coulait, la jeune femme avait un teinte livide, elle ne bougeait plus, elle semblait plus réagir, son corp étais froid et figer, elle était morte. Mais le sang coulait, une goûte se glissa alors dans sa gorge.

Toc...Toc...Pom...pom...pom...Lentement dans son corps un mécanisme se remit à fonctionner au bout de la deuxième minutes... Puis l'impensable se produisit. La jeune femme se mit à convulser, son cœur se remit à battre à grande vitesse. Ses plaies se referma, les doigts de la jeune femme se serra et un très étrange phénomène arriva, la pointe de ses cheveux brilla et ceux-ci rallongea,caressant le sol de leurs longueur. Sur les doigts de la jeune femme des griffes apparurent, et de sa bouche deux canines se firent voir, puis les yeux de la jeune femme s'ouvrire, son bleu des yeux avaient été remplacer par une couleur rouge, rouge comme le sang. Sa pupille était étirer comme ceux d'un chat... Un tremblement vint et la jeune femme se redressa rapidement, prenant comme cible Iruka, elle s'agrippa à lui, ses jambes encerclant son corps, ses bras aussi. La tête de la jeune femme se dirigea vers son cou, Arashi ne semblait pas vraiment là. Les nouvelles crocs de la jeune femme se colla à son cou et soudainement elle trembla... On entendit sa voix parler d'un air étrange :

-J'ai si...si..soif...Iru...ka...si soif de ton sang...


Cela avait bien fonctionner, Arashi n'était plus qu'une simple métamorphe, elle était à présent un redoutable vampire polymorphe.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Mourir pour revivre... J'avais peur pour elle, ne sachant pas comment son corps allait réagir à ma morsure. Allait-elle vivre ou bien mourir devant mes yeux? Allais-je devoir encore assumer une perte ? Ou bien le monde allait tourner ne ma faveur ? Sans rien dire donc, je la mordais la sentant tressaillir. Son corps tremblait, elle laissait échapper un cri qui pourrait être son dernier. Je ne disais rien, mes crocs enfoncés dans sa chaire, je buvais son sang jusqu'à l'extrême. Puis par la suite, je me retirais, la sentant morte. Une partie du processus était achevé, maintenant, je devais reactiver son corps. Comment ? En lui faisant avoir sa première fois, lui faire boire mon sang. Ainsi, elle revivrait en temps que femme... Son coeur était figé, rien ne se passait sur le coup, pourtant, mon sang coulait dans sa gorge, je le savais. Je me retirais regardant ses paupières refermées. Je me mordais la lèvre sans rien dire, mon coeur se serrant. Puis soudain, un cri perça la nuit, la croyant morte. Je la serrais d'une étreinte tendre, son corps inerte entre mes doigts.

* Pom... Pom... Pom pom... Pom pom pom pom... *


Un battement de coeur... Pas le mien non, le sien. Je reouvrais les yeux pour alors voir le miracle se produire. Ses plaies se refermaient doucement. Je voyais son ventre se refermer. La demoiselle se transformait. Sa chevelure grandit assez étonnement. Je regardais la belle pour alors admirer sa chevelure tombante. Ses canines étaient visible, ses lèvres envoutantes, son regard perçant. Je la regardais alors que soudainement, elle me pris dans ses griffes, son corps devenant un étaux pour moi. Je souriais la sentant tenté de me mordre. Elle le devait, sa voix se faisant entendre, je posais une main sur sa tête pour alors lui dire.

«  Boit... ô ma femme... Bois divin enfant renaît pour être à mes côtés à jamais... »

J'appuyais sa tête pour que ses canines percent ma peau. Elle pouvait sentir ce liquide carmin couler dans sa gorge, sa boisson favorite désormais. Je souriais pour alors me laisser aller, la serrant dans mes bras. Je la laissais faire soupirant.

«  …. Arashi... Je suis si heureux... Que tu sois vivante... Tu es désormais comme moi, unis à moi pour l'éternité... Promis je prendrais soin de toi... Soit en sûre. Tu seras heureuse, car tu es Arashi... Une vampire polymorphe certes, mais tu es Arashi... La demoiselle ayant mon coeur, la demoiselle à la chevelure verte, aux yeux couleur océan... Tu es mon amour... Pour toujours... »


Souriant, j'attendais qu'elle ait finit son travail.

Arashi

Créature

Un tremblement vint, ses crocs collants sur sa peau. Elle s'apprêtait à le mordre, à pourfendre sa chair et boire le sang du garçon. Une barrière s'était faite, elle repensa alors à se vampire qui l'avait mordit pendant la semaine, un tremblement vint à nouveau, cette fois c'était elle le vampire... Elle était devenue ce que cette semaine elle avait eut peur. Iruka posa sa main sur sa tête et parla :

«  Boit... ô ma femme... Bois divin enfant renaît pour être à mes côtés à jamais... »

Il poussa sur sa tête, ses crocs entra dans sa peau, trouvant un endroit pour trouver une veine et la percer, le sang coulant dans sa bouche, entrant dans sa gorge, la jeune femme eut un sourire, buvant goulument le sang qui glissait dans sa gorge. La jeune femme était nue, sa robe ayant été couper par son violeur, Son corps collant Iruka, un frison parcourant son corps, pas n'importe qu'elle sorte de frison, mais un frison d'excitation.


«  …. Arashi... Je suis si heureux... Que tu sois vivante... Tu es désormais comme moi, unis à moi pour l'éternité... Promis je prendrais soin de toi... Soit en sûre. Tu seras heureuse, car tu es Arashi... Une vampire polymorphe certes, mais tu es Arashi... La demoiselle ayant mon coeur, la demoiselle à la chevelure verte, aux yeux couleur océan... Tu es mon amour... Pour toujours... »


Un sourire parcourut ses lèvres, elle continua à boire deux-trois gorgées et arrêta, sa langue vint caresser l'endroit où elle l'avait mordue, prenant ainsi les dernière goûtes de sang. Sensuellement elle prit le visage d'Iruka entre ses doigts, le visage de la nouvelle vampire regarda son amant dans les yeux, ses yeux qui semblait d'un éclat plus bleuté. Arashi le fixa pendant un instant, elle affichait un air neutre sur son visage, son regard presque hypnotiseur, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres, montrant ses deux canines pointues. La jeune femme l'embrassa, ses jambes retombants au sol, elle se détacha de ses lèvres qu'elleque seconde, le temps qu'Iruka puisse voir un sourire coquin. Elle fit tomber Iruka au sol, pas trop violemment non plus, elle le suivit dans sa ''chute''. Elle était sur lui, sur son corps on pouvait voir encore qu'elle que trace de son sang, surtout ou son ventre et dans la paume de sa main. Elle fixa Iruka et elle dit :

-Tu est arriver à temps Mon tendre.

Elle se pencha et embrassa à nouveau Iruka, son corps nue se collant à lui, elle eut un tremblement.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Le destin est une chose capricieuse . Pour ma part, j'avais eu peur sur ce coup là. MA belle avait faillit mourir a cause d'un violeur. Heureusement que j'étais  arrivé in-extremis. La demoiselle désormais était comme moi. Devenu vampire aux pouvoirs de transformation. Une redoutable créature qui n'est autre que ma femme. Du moins, je la considérais ainsi. Un lien réel nous unissant. Je la serais dans mes bras alors quelle mordait, lui avouant mon amour, elle buvait, se délectait de mon sang. Rougissant, j attendais quelle se recule pour prendre mon visage dans ses mains. Tendrement, je frissonnais admirent ces pupilles évite plus bleue qu'avant. Souriant, je la laissais m'hypnotiser. Ses lèvres contre les miennes, je fermais les yeux respirant son odeur. 
Elle me parlait, me couchant sur le dos. Je la dévorais du regard, elle qui était nue et moi habillé. Sourire aux lèvres, je lui dit.

" J'ai faillit te perdre... Mais nous avons battu le destin. Désormais... Il est temps decrire notre histoire. Et pour commencer..."

Je la laissais m'embrasser sentant la demoiselle se coucher sur moi. Sans rien dire, je la regardais pour alors lui sourire de manière perverse.

" déshabille moi sauvagement... Et faisons l'amour de façon unique. Et dit moi aussi a quoi tu pensée ? ... Tu tremble...."

Suite a mes mots, je lui baisa la nuque tendrement, laissant les mains se poser sur de poitrine. Une partie de plaisir commençant après tant d'émotions. 

Arashi

Créature

" déshabille moi sauvagement... Et faisons l'amour de façon unique. Et dit moi aussi a quoi tu pensée ? ... Tu tremble...."

Sa bouche vint se poser sur son cou, ses mains agrippants ses seins, elle lâcha un petit gémissement, elle souriait, laissant voir ses crocs, elle caressa la visage d'Iruka et elle répondit à l'un de ses questions :

-J'ai repensée à une mauvaise rencontre qui c'est passé avant qu'on se revoit...

Un nouveau tremblement vint, le sourire de cette vampire revenant en sa mémoire, elle trembla. Puis du tout au tout, la jeune femme refixa Iruka, sourire sur ses lèvres :

-Te déshabiller...Aucun problème...

La jeune femme fit balader sa main, caressant sa nuque, là ou elle avait mordue Iruka 2 minutes avant. Puis celle-ci descendit vers son chandail. Celle-ci se balada sur le tissu, puis elle glissa sous son chandail, caressant son torse. Un sourire coquin apparue sur ses lèvres et en un instant, elle lui arracha son chandail, dévoilant son torse. Elle eut un nouveau sourire, ses lèvres venant toucher se torse de doux baisser, sa langue venant caresser celui-ci par le même moment. Ses mains vinrent alors sur son pantalon, celle-ci caressant son entrejambe à travers, puis elle vint le descendre rapidement, ayant presque envie d'arracher son caleçon de la même manière que son chandail. Mais elle se retint et posa sa main dessus le caleçon, caressant son membre à travers le tissu.

-Je t'aime... Souffle la vampire lorsqu'elle remonta vers son visage pour l'embrasser.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

J'avais faillit perdre tout ce que j'avais. Mon coeur et la demoiselle qui va avec. Sans rien dire donc, je la laissais faire, lui ayant embrassé la nuque ou autre. Je lui demandais de m'habiller enfin... Enlever mes habits. Chose qu'elle savait faire. Je la voyais gémir, aimant quand je lui caressais ses courbes. Sans attendre j'admirais ses canines. Puis je l'écoutais me répondre, celle-ci faisant des révélations partielles très intéressantes. Lui avait-on fait du mal en mon absence ? J'en saurais plus plus tard. Elle passait alors sa main sous mon haut pour alors sourire de manière perverse, chose présente. Sans rien dire, elle arracha ce tissu inutile. Sa bouche et sa langue parcouraient ma peau si habillement. Je rougis un bref instant pour alors l'admirer passer sa main sous mon bas. Caressant habillement mon jouet qui la voulais. Elle retirait mon pantalon pour alors caresser ma bosse tout en me murmurant son amour et m'embrasser passionnément. Je l'aimais aussi, mon projet était devenu réalité. Avoir une femme vampire, elle, moi.. Ensemble. Sans rien dire, je passais ma main sur sa croupe, alors qu'elle jouait avec moi. Sa salive était un nectar à mes yeux. Je le buvais avec soin tandis que nos langue produisait de ce nectar que sont nos salive.

«  Moi aussi.... Comme un fou... Et ce soir, sera LE soir... »


Doucement, je la poussais pour alors aller dans le lac avec elle. Plongeant avec, nos respirations étaient plus normales. Nous pouvions tenir cinq bonnes minutes dans soucis sous l'eau. Alors souriant, je respira un grand coup, puis je m'accroupis dans l'eau, allant embrasser son intimité. La faire flancher serait une bonne chose. Je la tirais légèrement en posant mes mains sur ses fesses, vers la berge, remonant en hauteur. Puis je revins lécher son intimité, devant elle, distinctement. Souriant, je lui dit amusé.

«  Cette fois... Hésite pas à me mordre lors de l'acte... Pas pour boire, mais juste pour le plaisir... »

Souriant, je laissais ma main caresser sa jambe amoureusement, puis je m'assis sur le bord. La regardant, je lui laissais la chance de retirer mon bas. L'incitant du regard, je lui susurrais doucement.

«  Aller viens à moi ô ma déesse... Fait moi l'amour, use de mon corps, laisse moi devenir ton jouet... »

Arashi

Créature


«  Moi aussi.... Comme un fou... Et ce soir, sera LE soir... »

Elle eut un sourire, regardant Iruka qui doucement la poussa vers l'eau. Elle comprit et prit la direction du lac, suivit d'Iruka. Ils plongèrent dans cette eau fraîche et froide. Quand elle remonta, Iruka replongea dans l'eau, approcha sa bouche de son intimités, embrassant son intimités, qui fit frisonner la nouvelle vampire. Il l'emporta doucement vers la berge, ses mains sur ses fesses, il remonta à la surface, la jeune femme légèrement sortie en dehors de l'eau. Il s'approcha de son intimité et il vint lécher son intimité, elle lâcha un petit gémissement, elle adorait cela.

«  Cette fois... Hésite pas à me mordre lors de l'acte... Pas pour boire, mais juste pour le plaisir... »


Elle souria, lui aussi souriait, il avait un air étrange, elle comprit rapidement, il voulait qu'elle enlève se morceau restant.

«  Aller viens à moi ô ma déesse... Fait moi l'amour, use de mon corps, laisse moi devenir ton jouet... »

Avec grâce, elle s'approcha de lui, ses lèvres frollant les siennes, ses baisers allèrent sur son menton, puis son cou, qu'elle vint amoureusement mordiller avec ses dents et sa langue, puis elle descendue plus bas, caressant son nombrils avec ses lèvres. Ses  mains caressa son membre à travers le tissu, elle descendue ses lèvres vers le caleçon, sa langue vint frotter le tissu, directement sur son membre. Elle eut un sourire, descendant le caleçon et l'envoya valser plus loins. Elle caressa le membre de sa langue, lentement elle l'emporta dans sa bouche, faisant de doux vas et viens. Ses longs cheveux entourant son visage, ses yeux fixant Iruka pour savoir s'il aimait cela. Puis doucement elle remonta vers le visage d'Iruka, elle l'embrassa, leurs deux intimités se caressant, sans toute fois s'incruster. Ses seins se collèrent contre lui, elle frissonnait, elle était excitée.

-Caresse moi Mon tendre vampire... Fait moi du bien avant que je t'en donne plus...


Le coeur d'Arashi battait rapidement, elle le regardait, avant d'aller vers un coté plus ''hot'' elle voulait un petit échange un peu plus tendre...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 13 vendredi 29 juin 2012, 23:17:13

La nuit était belle, nous étions là, elle et moi, la demoiselle nouvellement vampire allait connaître un plaisir sanguinaire sans pareil, je comptais lui montrer ce qu'un plaisir vampirique. Doucement, je la laissais faire, prendre les rennes. La demoiselle léchait mon corps de manière très subtile. Je frissonnais la voyant descendre doucement vers mon membre. Le tissu ne tenu pas longtemps bien malheureusement, laissant le membre à l'air libre, la demoiselle en prit bien soin en le léchant puis le gobant. Sa bouche était toujours aussi chaleureuse, mais ces crocs qui rappaient ma peau, c'était si bon. Je soupirais d'aise pour alors la voir se retirer et monter sur moi, mon membre se callant au niveau de sa raie des fesses. Je rougissais l'écoutant parler. Lui faire du bien ? La caresser ? Pas de soucis...

«  Oui mon amour, tout ce que tu voudras... »


Par la suite, mes mains vinrent se poser sur sa nuque. Respirant son parfum, mes doigts eux, se baladaient sur son cou. Puis je lécha sa nuque, laissant croire à une possible morsure qui neus pas lieux. Je souris pour alors l'embrasser et poser mes mains brusquement sur sa poitrine avant de la malaxer tendrement. Pas de brusqueries, J'étais tendre avec elle, je souriais la massant ici et là. Puis je lui dit amusé.

«  Alors mon amour... Comment te sents tu dans ce corps de nouvelle né ? Es tu bien dans ta peau ou tu n'es pas encore habitué ? Dit moi tout ce qui te passe par l'esprit, ce que tu ressents, ou tes questions... Que je ne fasse pas de découvertes foireuses... Je tient tant à toi ma princesse des ténèbres... »


Souriant comme toujours, je vins lécher sa poitrine, alternant entre le sein droit, puis le gauche. J'aimais la faire gémir alors bon. Je frottais mon membre entre ses fesses profitant de l'appuie. Je sentais mon corps se réchauffer, mais le sien chauffait-il aussi ?

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 14 samedi 30 juin 2012, 01:02:32

Leurs souffles se mélangeait, se caressait tendrement. La jeune femme le regardait d'un regard tendre et d'envie. Il rougissait et répondit à ses paroles.

«  Oui mon amour, tout ce que tu voudras... »

Ses mains carressa sa nuque, elle lâcha un petit soupire, elle aimait les toucher d'Iruka sur sa peau. Sa langue vint se poser sur sa nuque, elle voulut sentir une morsure, mais rien de se produisit, elle fit un petit cri de protestation. Il se mit à malaxer sa poitrine, elle frissonna.

«  Alors mon amour... Comment te sents tu dans ce corps de nouvelle né ? Es tu bien dans ta peau ou tu n'es pas encore habitué ? Dit moi tout ce qui te passe par l'esprit, ce que tu ressents, ou tes questions... Que je ne fasse pas de découvertes foireuses... Je tient tant à toi ma princesse des ténèbres... »

Princesse des ténèbres, elle aimait bien se nom. Elle eut un frison lorsqu'ils vint lécher sa poitrine, elle lâcha un doux gémissement, son membre frottant sur ses fesses, elle frissonna, son corps réchauffait rapidement, elle aimait cela. La jeune femme le regarda et elle répondit :

-J'aime bien ce nouveau ''corps'' je me sens étrange à l’intérieur...Je ne suis pas habituer à mes crocs. Je me sens plus forte...

Elle sourit et l'embrassa tendrement. Elle caressa son visage, fixant ses yeux bleus.  Ses mains caressant par la suite son cou, elle caressa de ses petites griffes son cou, elle voulait ressentir ses crocs croquer dans sa chair, goûter un peu de son sang et jouer.  Elle descendue sa bouche vers celui-ci, soufflant légèrement sur ce cou, ses crocs caressant son cou.

La nouvelle vampire  posa sa main sur son membre, caressant tendrement celui-ci. Puis commença à faire des vas et viens rapide, elle était confiante. Ses seins coller contre son torse. Le coeur de la jeune femme battait fortement, une chaleur était dans son corps.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :