Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bar incongru ... ( Eliane )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Will Vandom

Un bar incongru ... ( Eliane )

dimanche 24 juin 2012, 18:52:30



C'est Cornélia en avait bien entendu parler la première. Un bar, dans Nexus, sur Terra. Un truc assez posé, selon elle, qui ressemblait à ces bars vieux bars parisiens où l'on pouvait encore fumer, à l'époque. Un bel endroit, en somme. Elle y était allée, un jour, pour le simple plaisir de fouiner et de se poser confortablement dans un endroit accueillant. Alors, elle était entrée dans ce bar. Tout lui semblait parfait, là-bas, mais une seule chose clochait. Une chose que seule une sorcière peut ressentir, ce frisson de danger et de peur qui frétille contre l'échine, qui vous indique que quelque chose n'est pas habituel, et encore moins rassurant. Et Cornélia mettait tout sur le dos de cette chanteuse ravissante et inquiétante. Pendant près d'une heure, elle avait parlé à Will et à Irma de cet endroit. Deux autres sorcières manquaient à l'appel, certes, mais selon la jolie blonde, c'était plutôt urgent. Elle avait ponctuée son exposée d'un " Il faut le voir, pour le croire. " assez significatif pour que les deux jeunes femmes se décident à y aller.

Ce sont donc trois sorcières qui entrèrent dans Nexus, vêtues de leurs tenues respectives, prêtes à agir. On aurait juste pu les prendre pour des originales, ou les membres d'un clan étrange - il y en avait tant, à Nexus ... - et elles n'attiraient que peu les regards. Leurs ailes étaient repliées dans leur dos, discrètes et délicates, et elle se sentaient prêtes à l'action, au moins. Les sorcières détestaient être pris au dépourvues.

- C'est ici, indiqua Cornélia.

- Je ne veux pas y aller ... grogna Irma.

- Laissez-moi finir ma cigarette, acheva Will dans un sourire.

Certes, elles auraient dû être cinq, à attendre ici, à l'aube de la nuit, dans une ruelle de Nexus. La révolution rendait les rues plutôt inquiétantes, et il ne faisait pas bon y rester trop longtemps. Aussi Will se hâta t'elle de terminer sa cigarette, tandis que les deux autres filles étaient aux aguets. Ce n'est que quand elle écrasa d'un coup de talon sa clope sur les pavés que Cornélia lui embrassa doucement le front, lui offrant ainsi un peu de réconfort. Leur couple battait de l'aile, ces derniers temps ... Ce genre de petits gestes la rassurait.

Et quand la nuit tomba, elles entrèrent dans ce bar, discrètement. Personne ne prêta attention à elle, tous les regards étant rivés sur la superbe créature, là, qui chantait. Il n'y avait pas grand-monde, juste des personnes, ici et là, dont les jeunes femmes peinaient à deviner les traits. Will sentit son estomac remuer, sous l'effet de l'inquiétude et de cette beauté. Il était évident qu'ici, rien n'était normal. Et les trois jeunes femmes connaissaient suffisamment Nexus pour déterminer ce qui était habituel de ce qui ne l'était pas.

- Elle dégage quelque chose de ... , commença la jeune rousse.

- Étrange ? Enivrant ? Effrayant ? Je te l'avais dit !

- ... Je veux un verre.

Cornélia leva les yeux au ciel, tandis qu'Irma se dirigeait vers le bar. Elle revint quelques secondes après, un verre immense entre les doigts, et s'installa à une table, nonchalante. Les deux jeunes filles la suivirent, sans mot dire, savourant cette musique sans vraiment savoir quoi faire. Ce n'est qu'à la fin de la mélopée que Cornélia, décidément motivée par cette affaire, quitta la table sous les yeux ébahis de ses deux comparses. Tout cela pour se diriger vers Eliane, avec une démarche lente et un brin séductrice. Will connaissait sa petite amie sur le bout des doigts, et se demandait bien ce qu'elle avait en tête ...

- Eh, regarde, les gens partent, remarqua Irma tout en buvant une gorgée d'un liquide qui semblait être de la bière.

La sorcière rousse quitta du regard sa petite amie, pour regarder autour d'elle. Le temps de la chanson, les quelques personnes qui étaient assises étaient reparties, laissant là leurs verres vides et un pourboire plutôt conséquent. Je n'aime pas beaucoup ça, songea t'elle en attrapant le verre, pour en boire elle aussi une lampée.

Cornélia, quant à elle, était arrivée devant la chanteuse. Elle devait bien avouer qu'elle était complétement séduite, mais surtout intriguée ... Sa première visite ici avait été plutôt troublante, et cette seconde venue l'était tout autant. Il régnait dans ce lieu quelque chose d'à la fois inquiétant et séduisant, au point que la petite blonde en ressente de longs frissons le long de son échine. Elle attendit que celle-ci termine de chanter, pour lui adresser un de ces grands sourires, tout en applaudissant doucement, réalisant que la paume de sa main était décidément bien moite. Était-ce de la peur ?

- Je tenais à vous remercier, vous êtes ... troublante, dit-elle sans cesser de sourire. J'étais déjà venue ici, et je n'ai pu m'empêcher de revenir le plus vite possible !

Si Cornélia jouait bien le rôle de la blondinette séduite juste pour savoir plus d'informations sur ce lieu, ce n'était pas le cas pour ses deux amies, dont les regards auscultaient chaque recoin de cette pièce, ne cachant pas leur curiosité.


« Modifié: dimanche 24 juin 2012, 19:32:45 par Will Vandom »


Répondre
Tags :