Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

" Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ylva Narcissa

E.S.P.er

" Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

dimanche 24 juin 2012, 00:25:45

Nom / Prénom / Surnom : Ylva Narcissa. La femme sauvage.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Race : E.S.P.er.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Quelques expériences au hasard de ses pérégrination.
Autre : Elle possède la faculté de rendre réel tout ce qu'elle imagine. Ce peut être un immeuble, un dragon, un elfe, à manger, des armes, etc... La seule limite, c'est que ce qu'elle fait apparaître n'est pas sous son contrôle. Par exemple, un monstre fera ce qu'il veut, essayant sans doute de la bouffer.

Physcographie : (Oui oui, c't'un nouveau mot. Mélange entre Physique, Psychologie et Biographie...)

>> Ylva Narcissa n'était pas une enfant ordinaire. Déjà, lorsqu'elle est née, il y a eu des choses bizarres qui se sont produites. Mais l'on mit cela sur les bouleversement électromagnétiques qui ont été provoqués par la tempête magnétique ayant eu lieu à Tekhos ce jour-là. Sa mère étant morte en couche, et son père n'étant pas connu, elle a été placée dans un orphelinat. Grandissant là-bas, il a pourtant continué à se produire des choses étranges. Des créatures sortaient des livres, des accidents arrivaient à ceux qui embêtaient Ylva, ce genre de choses.

Vers sept ans, elle s'est aventurée hors de Tekhos avec deux amies, trompant la vigilance de leur tutrices. Elles ont vite été kidnappées par des marchands d'esclaves. Mais l'étrange pouvoir d'Ylva a encore agi, une fois que les drogues ont été évacuées de son organisme. Et un gigantesque monstre a dévoré les marchands d'esclave. Ylva et ses amies ont marché quelques jours dans le désert, l'imagination de la jeune femme faisant apparaître les mets les plus savoureux à leurs papilles d'enfants. Du chocolat, de la volaille, etc...

>> Ne retrouvant malheureusement par leur chemin, elles commencèrent à vivre comme des sauvageonnes. Elles s'endurcirent. Même lorsque l'une d'entre elle périt sous les coups d'un monstre affamé, elle tinrent bon. Elles s'organisèrent, apprenant à chasser, à survivre. La deuxième amie d'Ylva tomba dans un piège à créature, s'empalant sur un pieu. Mais, même seule, la jeune Ylva tint bon. Vivre ainsi, à la dure, développa son caractère, en faisant une femme fougueuse et très déterminée. Durant quinze ans, elle vécut seule, développant son indépendance, son instinct. Mais ça ne tempéra pas son caractère intrépide, ni sa faculté à s'emporter assez vite. Son étrange pouvoir lui servit, la nourrissant lorsqu'elle ne trouvait rien, la protégeant des assauts des monstres. Mais cette existence solitaire n'était pas pour améliorer son sens de la discussion, ou sa sociabilité.

>> Ayant atteint l'âge de vingt-deux ans, la gamine blondinette squelettique était devenue une superbe femme sauvage, vivant dans la jungle et travaillant ses muscles tout les jours. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était sur-musclée. Elle était surtout endurante et son corps magnifiquement sculpté. Son teint était hâlé par le soleil, alors que sa chevelure blonde pâlissait ou dorait au gré des périodes de l'année. Ses formes s'étaient développées aussi. Et la planche à pain avait laissé la place à une icône de beauté, avec une poitrine remarquable, une taille fine, un ventre plat et des hanches légèrement arrondies, reposant sur de longues jambes athlétiques. Vivant de manière non-civilisée, elle s'habillait souvent de peaux de bêtes taillées selon ce qu'elle voulait. Son pouvoir pouvait très bien lui faire apparaître des vêtements et des chaussures, mais ça ne lui venait même pas à l'idée. Pieds nus à longueur de journée, elle chassait, se fondait dans la nature, etc...

>> Bien que très curieuses étant gamine, elle n'a pas eu le temps d'être beaucoup instruites. Les quelques livres lus dans sa jeunesses lui servaient de références pour les créatures mythologiques qu'elle faisait apparaître parfois involontairement comme au sortir d'un rêve. Elle n'a pas non plus beaucoup parlé depuis des années. Elle ne saurait même pas quelle voix elle a. Elle en a sans doute oublié comment communiquer, et si vous croisez son chemin, prenez garde... Ce n'est pas parce qu'elle joue à Tarzan et qu'elle ne parle pas que c'est une proie facile ! Elle ne se laisse pas faire facilement. Même lorsqu'elle a été trouvé des mâles, ressentant le besoin d'extérioriser son désir quand ses hormones ont commencé à la travailler, elle n'a pas été docile et si ça n'avait pas été de solides hommes des tribus sauvages, ç'aurait été considéré comme un viol. Heureusement, l'intérêt des hommes de ces tribus a très vite été titillé par sa tenue indécente et son corps de rêve...


J'ai connu le forum par hasard.
« Modifié: dimanche 24 juin 2012, 00:37:37 par Lucrecia »

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 1 dimanche 24 juin 2012, 00:27:04

Bienvenue ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Ylva Narcissa

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 2 dimanche 24 juin 2012, 00:27:19

Merci !

Lucrecia

Créature

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 3 dimanche 24 juin 2012, 00:29:03

Bienvenue ! Je m'occupe de ta fiche et je te dis si c'est bon...

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 4 dimanche 24 juin 2012, 00:31:17

Bienvenue, superbe demoiselle (:

Ylva Narcissa

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 5 dimanche 24 juin 2012, 00:32:05

Merci !

J'attends ton verdict avec impatience Lucrecia :D

Lucrecia

Créature

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 6 dimanche 24 juin 2012, 00:34:29

Il y a quelques fautes d'accords, comme par exemple "son père n'étant pas connue" ou "dans un pièges à créature".

Sinon, ça va...

Ylva Narcissa

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. "

Réponse 7 dimanche 24 juin 2012, 00:36:44

J'avais mis les pouvoirs dans "Autre", c'est pas clairement cité ? :p

Sinon, oui. J'écris trop lentement par rapport à ce que je pense. Mon esprit est parfois rendu dix fois plus loin que mes doigts, du coup même si j'essaie de faire attention, il y a des fautes qui s'y glissent.. ^^
C'est corrigé.

Lucrecia

Créature

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 8 dimanche 24 juin 2012, 00:37:51

Bon, eh bien... Validée !

Ylva Narcissa

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 9 dimanche 24 juin 2012, 00:39:29

Merci à toi :D

Keith

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 10 dimanche 24 juin 2012, 00:44:53

Bienvenue !

Ylva Narcissa

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 11 dimanche 24 juin 2012, 00:46:16

Merci !

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 12 dimanche 24 juin 2012, 02:02:22

Bienvenue, demoiselle au corps de liane !

Ylva Narcissa

E.S.P.er

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 13 dimanche 24 juin 2012, 02:09:42

Merci !

Alraunya

Créature

Re : " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]

Réponse 14 dimanche 24 juin 2012, 02:40:10

Hé! C'est moi qui ait un corps de liane! Littéralement!


Bienvenue! ^^


Sacrément bourrin comme pouvoir.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :