Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 15 jeudi 05 juillet 2012, 12:52:25

Deux cruches qui pleuraient ensemble. Le tableau était bon à voir ! Kaori y songeait, se trouvant incroyablement idiote. Elle pleurait donc dans les bras d’Akira, et cette dernière pleurait aussi. Elle avait redouté cette rencontre, elle avait redouté de lire dans le regard d’Akira les reproches qu’elle ne pouvait que lui fournir quand elle apprendrait que c’était de sa faute. Comment aurait-il pu en être autrement ? Kaori savait à quel point la vie d’Akira était difficile, et, dans sa naïveté, elle avait cru que ça se passerait aussi bien qu’avec elle... Mélinda n’avait eu aucune difficulté à l’inviter au manoir. Elles avaient fait l’amour au lycée, et Kaori était presque devenue folle quand elle avait senti en elle le membre masculin de cette femme. Avant cette rencontre, cette scène de sexe torride guère voulue au début par Kaori dans les toilettes, elle avait décidé de se rapprocher de Mélinda, afin de satisfaire l’une de ses lubies... Avoir un membre masculin entre les cuisses ! Sur ce point, elle ressemblait énormément à Ayumi. Et Akira le savait. Elle avait vu tous les mangas que Kaori planquait, car elle lui confiait tout. Même ses RP sur des forums où elle jouait toujours des hermaphrodites, ainsi que ses fanfics où elle imaginait une révolte d’hommes luttant contre des scientifiques hermaphrodites, car craignant d’y voir là la fin progressive de la race humaine. C’était son fantasme, tout simplement ! Alors, quand Mélinda lui avait offert la possibilité d’avoir un membre, elle avait accepté.

Le sort avait voulu que Mélinda soit au plus mal, et qu’elle tombe sur Akira en ce moment. Quand Mélinda « violait » quelqu’un, elle le faisait avec tellement de talent qu’on ne pouvait qu’aimer ça. En tout cas, ça avait été le cas pour Kaori. Ça aurait peut-être pu être le cas pour Akira, mais sa Maîtresse avait tout foiré. Et le résultat était aisément perceptible : les deux femmes pleuraient entre elles.

« - Tu... Tu p-pouvais pas... ce n'est... p-pas ta faute... Kao-chan... Ce n'est p-pas toi qui... Q-Qui m'a... V... Vio... et t-t-tuée... Pas t-toi... »

Kaori la serra contre elle. Akira avait logiquement du mal à parler, mais ce qu’elle dit, surtout à la fin, l’étonna un peu. « Tuée » ? Que Mélinda l’ait violé, ça, elle le savait, et ça la foutait vraiment mal à l’aise, mais... Tuée ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Est-ce qu’elle... ? Non... Mélinda en aurait faire une... ? Non... Kaori n’arrivait pas à y croire, et s’écarta d’Akira. En fronçant les sourcils, elle vit... Les crocs, les griffes... C’était... Non...

*C’est pas possible !*

De tous les sentiments qui devaient traverser simultanément l’esprit de Kaori, le premier qui s’imposa fut celui de la jalousie. Akira était une vampire... Une vampire ! Mélinda vantait suffisamment la cause des vampires pour que n’importe qui puisse avoir d’en être une, Kaori y compris. Avoir la jeunesse éternelle, un corps surpuissant, c’était tentant, et ce surtout quand la seule contrepartie était une nuit de souffrance et la nécessité de boire du sang. Comment ne pas avoir envie d’en devenir une ? Cette jalousie n’avait toutefois pas sa place dans leur amitié, et laissa donc rapidement la place à d’autres sentiments. Car, si Kaori aurait bien aimé être une vampire, elle savait que, pour Akira, c’était sensiblement plus compliqué, eu égard à sa famille. C’était d’ailleurs cette famille qui avait longuement fait hésiter Kaori. Si Akira avait su qui était réellement Mélinda, il y avait des risques pour que sa famille l’apprenne aussi, et ne se pointe.

Akira finit par lui avouer être une vampire, tout en lui expliquant toutefois rencontrer quelques problèmes pratiques :

« Par contre... Excuse moi, mais... Je sais pas comment rétracter... t-tout ça... »

Elle eut un fugace sourire, et secoua lentement la tête.

« Ça... C’est pas bien grave... T’es une vampire... La vache... »

Difficile de dire autre chose. Kaori était sur le cul. Tout simplement. Elle n’en croyait, ni ses yeux, ni ses oreilles, mais la réalité ne mentait pas. Voilà qui expliquait pourquoi Mélinda se sentait si mal, et avait veillé sur Akira aussi scrupuleusement. Elle devait éprouver des remords, elle qui était si sûre d’elle-même.

« Mélinda a vraiment merdé sur ce coup-là. »

Il n’y avait pas autre chose à dire. Kaori s’était assise sur le rebord de son lit, serrant nerveusement ses doigts. Elle ressentait à la fois de la compassion pour Akira, mais aussi... De l’envie. C’était terrible à dire, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. De la compassion parce qu’elle avait été violée, ainsi qu’un certain dégoût pour Mélinda, mais aussi de l’envie, parce qu’Akira avait reçu ce qui, pour elle, était un grand don. Mais ça, elle savait qu’Akira aurait du mal à le comprendre.

« Tu sais, ce n’est pas parce que tu as des griffes et des canines pointues que tu vas devenir... Enfin, ça n’a rien à voir... Tu restes la même... Avec quelques différences... »

Kaori savait ce qui tracassait Akira. La peur de mordre les autres, de les tuer pour leur sang. Mélinda parlait peu de cette soif de sang, mais Kaori savait qu’elle buvait beaucoup. A chaque fois qu’elle faisait l’amour avec ses filles, il y en avait toujours une qui se faisait mordre. Ce n’était pas douloureux, car Mélinda savait s’y prendre, et, pour certaines, c’était même un grand honneur. Que Mélinda boive leur sang était signe que ce sang était de bonne qualité. Et si, en échange, tout ce qu’on écopait, c’était une envie irrépressible de dormir et parfois une bonne migraine, alors ça valait forcément le coup.

« Je me doute de ce que tu dois penser de Mélinda, et tu as raison de le penser, mais... Enfin, en temps normal, elle n’est pas comme ça... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 16 lundi 09 juillet 2012, 21:36:15

Akira ne savait pas ce qui était le plus terrible pour elle, en fin de compte... Etre devenue une vampire, savoir que sa meilleur amie vivait chez celle qui l'avait transformée, ou que Kaori pleurait comme ci elle se sentait responsable. Peut être que c'était justement elle qui avait parlée d'elle à Mélinda, sans doute dans une conversation banale et, partant de là, elle avait été capturée... Néanmoins, il devait y avoir un certain nombre de lycéennes qui vivaient ici, qui avaient de nombreuses amies au lycée. Conclusion, ça aurait pu être elle comme n'importe qui d'autre. Kaori ne devait donc pas s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute...

Et concernant son petit problème du moment, cette dernière lui répondit bien vite.

- Ça... C’est pas bien grave... T’es une vampire... La vache...

- Je sais... J'ai du mal à m'y faire...


De quoi ? Ne plus être humaine ou ne plus jamais pouvoir voir sa famille ? Sans doute les deux... Kaori fini par s'assoir au bord de son lit, nerveuse, et fini par lâcher une brève phrase, qui résumait bien la situation.

- Mélinda a vraiment merdé sur ce coup là.

La jeune vampire ne répondit rien. Tout ce qu'elle savait de sa mère Vampirique était assez négatif. D'une, elle était d'une arrogance à toute épreuve et d'un égocentrisme sans nom. Au lycée, elle se pavanais comme si elle était supérieure aux autres et avait le droit de vie ou de mort sur eux. Connaissant sa vrais nature et étant devenue vampire elle aussi, elle ne pouvait qu'admettre l'évidence : les vampires étaient effectivement supérieurs aux humains, en terme de capacités et de longévité. Mais du point de vu de la lycéenne, ce n'était pas pour autant une raison de se pavaner ainsi.
De deux, Elle devenait très violente si on allait pas en son sens et ne laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, comme le prouvait les échos du lycée ou les paroles et actes de la cave. A un moment donné, elle se souvenait avoir été insultée de Sensei démoniaque, de salope d'Irlandaise et de Sale pute de rousse... Ce qui correspondait plus ou moins à la description d'une prof d'anglais qu'elle n'avait pas...
Enfin, Mélinda avait l'alcool mauvais et perdait vite le contrôle de la situation à trop forte consommation.

Mais le must, c'était surtout qu'elle suivait à la lettre cette fameuse règle :

1.  J'ai toujours raison.
2.  Si j'ai tors, se référer à la règle 1

Tout ça, plus le fait d'avoir été violée à cause d'un chagrin d'amour et de ne plus pouvoir voir sa famille – d'autant que cette dernière aura encore de nombreuse génération – et d'être devenue une vampire, alors qu'elle était encore une gamine, faisait qu'elle ne pourrait sans doute jamais aimer sa "mère" hautaine et prétentieuse.

- Tu sais, ce n’est pas parce que tu as des griffes et des canines pointues que tu vas devenir... Enfin, ça n’a rien à voir... Tu restes la même... Avec quelques différences...

Voilà justement le genre de chose qui ne peut que l'aider à aller mieux. Mélinda n'avait fait que vanter les mérites des vampires et lui montrer comment ces derniers étaient, lui demandant pratiquement d'oublier son ancienne vie. Kaori au contraire, lui remontait le morale en lui précisant bien que, bien qu'elle était devenue physiquement différentes, au fond elle restait la même.

- Merci... Toi au moins tu me comprends... Pas comme elle... Comment pourrais-je oublier mon ancienne vie... d'un claquement de doigts... et la remercier ? Après ce qu'elle m'a fait ? Certes... elle m'a ressuscitée... mais à quel prix ?

- Je me doute de ce que tu dois penser de Mélinda, et tu as raison de le penser, mais... Enfin, en temps normal, elle n’est pas comme ça...


Cette fois-ci, ce fut au tour de Akira de s'assoir près de son amie et la prendre dans les bras pour la bercer, voyant bien qu'elle était mal à l'aise dans cette situation.

- Arrête d'être gênée comme ça... Ce n'est pas ta faute... J'imagine que tu n'es pas la seule à lui parler de tes amies... ce qui m'est arrivée aurait put arriver à n'importe qui... La seule responsable ici, c'est Mélinda, qui n'a pas sû contrôler ses émotions...

Un long silence suivi cette déclaration, pendant que les deux amies se réconfortaient mutuellement, avant que la lycéenne vampirique ne termine.

- Je ne sais pas comment elle est en temps normal, mais pour le moment, je ne connais d'elle que ce que j'ai vue au lycée et à la cave... et la chambre... Seul le temps pourra m'aider... à moins la détester...
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 11:37:03 par Akira Warren »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 17 mardi 10 juillet 2012, 01:05:05

« Arrête d'être gênée comme ça... Ce n'est pas ta faute... J'imagine que tu n'es pas la seule à lui parler de tes amies... ce qui m'est arrivée aurait put arriver à n'importe qui... La seule responsable ici, c'est Mélinda, qui n'a pas sû contrôler ses émotions... »

Akira s’était assise sur le rebord du lit en la prenant dans ses bras pour lui parler... Et Kaori se sentit à nouveau fondre. Elle pleura une nouvelle fois, emmitouflant sa tête dans le creux de l’épaule d’Akira, sentant des sanglots incontrôlables la traverser. C’était décidément bien plus fort qu’elle. Même si Akira ne lui en voulait pas, Kaori, elle, continuait à se le reprocher. Ce n’était pas la première connerie qu’elle faisait... Il y a quelques semaines, elle avait aussi merdé avec Ayumi. Là encore, involontairement, elle avait fait pleurer cette dernière. Or, Kaori était bien plus sensible qu’elle ne le laissait paraître, et avait pleuré comme une madeleine, recroquevillée dans son lit. Elle revivait plus ou moins la même chose avec Akira.

Progressivement, Kaori parvint à se calmer, et serra à nouveau la jeune vampire contre elle, la serrant fort. Ses bras tremblaient nerveusement, et elle souffla longuement, reprenant son souffle, embrassant Akira dans le cou.

« Je ne sais pas comment elle est en temps normal, mais pour le moment, je ne connais d'elle que ce que j'ai vue au lycée et à la cave... et la chambre... Seul le temps pourra m'aider... à moins la détester... »

Kaori soupira. Voilà qu’elle en était réduite à jouer l’avocat du Diable... Si la situation se prolongeait, elle allait sans doute se retrouver dans une situation inextricable, entre Akira et Mélinda. La fille et la mère. Et elle ne pourrait jamais choisir l’une au détriment de l’autre. Elle tenait trop à Akira, qui était sa confidente et meilleure amie, celle avec qui elle avait pu parler de l’opération chirurgicale de son frère, de sa tante qui la haïssait. Mais, d’un autre côté, Mélinda lui avait offert tant de choses : un sexe masculin, une chambre extrêmement confortable, un manoir luxueux, et la promesse d’une vie de bonheur. Elle ne pourrait jamais renoncer à tout ça également. Elle secoua la tête, et se redressa sur son dos, avant de parler.

« Mélinda... Mélinda n’est pas parfaite, ça c’est sûr... Tu le sais comme moi, elle est... Très arrogante et impulsive. Elle est mauvaise, c’est indéniable. Un côté sombre en elle qui peut parfois se réveiller. De manière rarissime, mais, malheureusement... »

Kaori n’acheva pas. Elle ne pouvait pas nier la réalité. Elle se mordilla les lèvres, avant de rajouter rapidement :

« Elle a aussi ses bons côtés... Elle... Disons qu’elle conçoit l’amour de manière très particulière, mais, n’en doute pas... Elle sait qu’elle a fait des conneries... C’est juste qu’elle cache ce qu’elle ressent... Derrière... Derrière son arrogance et son orgueil... Crois-moi, elle n’est pas si diabolique... Et... »

Kaori s’interrompit soudain en entendant tout un fatras dehors. Des bruits de verres qu’on explosait, et des cris.

« Non, non ! »

Kaori se releva, surprise, et fronça les sourcils. Elle contourna le lit, et écarta les rideaux, se demandant ce qui se passait. Elle mit plusieurs secondes avant de comprendre. Clara était complètement effondrée, mais ne pouvait rien faire d’autre que protester inutilement. Kaori tourna alors la tête, et fit signe à Akira de venir regarder. Elle écarta un peu plus les rideaux.

Dehors, à l’arrière du jardin, Mélinda était en train de vider sa cave à vins, remontant par une porte dans un coin qui menait directement à la cave. Elle avait empilé les bouteilles dans des caisses en bois, et les balançait au centre, formant un joli tas de bouteilles. Son regard était déterminé et sûr, et Kaori regarda à nouveau Akira.

« Sa culpabilité la ronge... Elle va brûler toutes nos réserves d’alcool pour ne plus recommencer à faire ça... »

Kaori tourna à nouveau sa tête, s’éloignant de la fenêtre, et alla s’asseoir sur le lit. Elle joignit ses mains nerveusement.

« Je... Je serais toujours là pour toi, Akira... Mais... Tu n’es pas un monstre... Je... Je sais que tes parents sont assez extrémistes là-dessus, mais... Rooh putain !! »

Elle se passa la tête dans le creux de ses mains, et bascula en arrière, s’étalant sur le lit.

« Ça s’arrangera... Ça ne peut que s’arranger... »

Essayait-elle de convaincre Akira ? Ou de se convaincre elle ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 18 jeudi 12 juillet 2012, 22:27:35

Kaori avait, de nouveau, longuement pleurée sur son épaule. Et dire qu'à l'origine, elle était venue pour être réconfortée, voilà qu'à présent les rôles étaient inversés. Pour autant, cela ne la dérangeait pas, tout comme elle avait cajolée son amie pour sa situation familiale. La futa – car elle était également au courant de cette particularité, même si son amie lui avait dit que cela était de naissance – devait s'en vouloir à mort et la calmer fut assez long. Akira fit preuve d'une grande patience, jusqu'à ce que les larmes ne se tarissent...

- Mélinda... Mélinda n’est pas parfaite, ça c’est sûr... Tu le sais comme moi, elle est... Très arrogante et impulsive. Elle est mauvaise, c’est indéniable. Un côté sombre en elle qui peut parfois se réveiller. De manière rarissime, mais, malheureusement...

Inutile de dire la suite, tout le monde devait la connaître... Au moins, Kaori ne se voilait pas la face et connaissait parfaitement ce coté de la personnalité de Mélinda. En ce cas, pourquoi restaient-elles toutes dans ce manoir ?

- Elle a aussi ses bons côtés... Elle... Disons qu’elle conçoit l’amour de manière très particulière, mais, n’en doute pas... Elle sait qu’elle a fait des conneries... C’est juste qu’elle cache ce qu’elle ressent... Derrière... Derrière son arrogance et son orgueil... Crois-moi, elle n’est pas si diabolique... Et...

Mais un bruit de verre brisé coupa sa phrase, suivis des hurlement de supplications d'une fille qu'Akira connaissait bien, notamment pour l'avoir déjà entendue hurler à l'encontre des profs et des surveillants.

- Non, non !

Surprise, Kaori se leva et se dirigea à la fenêtre, avant de demander à la jeune vampire de venir voir elle aussi. Une fois à ses cotés, Akira put ainsi voir que Mélinda, un air déterminé dans le regard, semblait vider l'intégralité de sa cave à vin dans la cours, devant une Clara qui avait l'air désespérée. Si la scène était comique en ce qui concernait la lycéenne, elle aida néanmoins la vampirette à se calmer un peu plus en voyant sa mère...

- Sa culpabilité la ronge... Elle va brûler toutes nos réserves d’alcool pour ne plus recommencer à faire ça...

C'était évident en effet... Mais les fait restaient les mêmes... Et à coup sûr, Mélinda passera son temps à lui faire miroiter tout ce que son statut de vampire pourrait lui apporter, sans jamais chercher à la rassurer sur son ancienne existence, tout en s'excusant. Hors, tant que cette dernière agira ainsi, sans chercher à mieux connaître son passée, ses habitudes, et plus à lui montrer son avenir vampirique, il sera difficile à Akira de vraiment accepter sa compagnie... Kaori fini par retourner s'assoir sur son lit, avant de s'y allonger de tout son long...

- Je... Je serais toujours là pour toi, Akira... Mais... Tu n’es pas un monstre... Je... Je sais que tes parents sont assez extrémistes là-dessus, mais... Rooh putain !! Ça s’arrangera... Ça ne peut que s’arranger...

Akira ne répondit pas, observant la dernière bouteille répandre son contenu ambré sur le sol, devant une Clara prostrée devant le monticule de verre brisé. Ce n'est que lorsque son regard croisa celui de Mélinda, qu'elle se recula, laissant le rideau se remettre en place...


Lorsque vint l'heure du repas, Akira se triturait les mains dans le couloir. C'était le moment où toutes les lycéennes et Mélinda devaient manger et fatalement, la jeune fille serait aux cotés de sa nouvelle mère. Mais outre cela, c'était aussi les réactions des autres filles qui l'inquiétait un peu. Et en même temps, elle ne savait même pas si elle pouvait encore manger normalement ou, au contraire, si elle ne pouvait plus absorber autre chose que du sang... Akira n'avait qu'une envie, se terrer dans sa chambre le temps du repas... C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait, si une des filles ne l'avait pas serrée contre elle par derrière pour la rassurer... Et à la voix, il semblerait que ce soit la championne de natation du lycée.

- Ne t'inquiète pas...

Certes, elle parlait peu, mais ce fut suffisant pour lui donner un peu de courage. La jeune vampire se laissa donc guider dans le salon, pour finir sous le regard de toutes les autres...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 19 samedi 14 juillet 2012, 21:19:27

[HRP – Comme je vois mal Akira aller à un repas avec une chemise médicale, j’ai considéré qu’elle portait la robe sur son avatar. Si cela te dérange, n’hésite pas à me le signaler par MP, et j’éditerai en conséquence =)]

Ce fut un véritable feu de joie. L’alcool brûla tout l’après-midi, et Clara resta effondrée une bonne demi-heure, avant de se relever. Elle se défoula toute la journée sur la console, mais Mélinda avait été catégorique. Elle ne voulait plus d’une seule goutte d’alcool dans son manoir. Quand un autre chagrin reviendrait, elle était ainsi sûre de ne plus perdre le contrôle. L’alcool brûla bien sur la cour, et plusieurs lycéennes prirent des photos. Mélinda regarda les hautes flammes, et tourna ensuite son regard vers le manoir, direction l’aile est. Elle vit rapidement la grande fenêtre de la chambre de Kaori, mais ce n’était pas elle qui était à la fenêtre. Dès que son regard croisa celui d’Akira, Mélinda essaya de lui montrer sa détermination.

*Regarde. Regarde, Akira. Ta mère se soigne.*

Akira ne regarda toutefois pas très longtemps, et tira sur le rideau. Un léger pincement au cœur vint traverser le corps de Mélinda, qui secoua la tête, et retourna dans sa maison.

Le repas eut lieu dans le grand salon. Le seul qui était suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Il se composait d’une grande table en bois de banquet recouvert d’une belle nappe blanche. D’énormes lustres éclairaient la pièce, et il y avait, dans un coin, une massive cheminée. La cheminée se trouvait près d’une espèce de living room avec des fauteuils, des canapés, des poufs, et une petite table. On y prenait généralement l’apéritif. Sur la cheminée, un énorme tableau représentait le Palais impérial d’Ashnard, dont les hautes tours étaient éclairées par l’aube naissante du soleil. Le spectacle était réellement de toute beauté. Le tableau était énorme. Tout le long d’un mur, il y avait de grandes fenêtres, avec des portes à double battants  donnant sur une terrasse avec une grande piscine. Cette pièce respirait du plus grand luxe possible, et de nombreuses portes y accédaient. Mélinda fut la première à venir, grignotant un peu de pain tandis que les domestiques faisaient la table. Ces derniers venaient tout droit d’Ashnard. Comme tout le personnel de Mélinda ou presque, ils étaient des esclaves. D’anciens esclaves sexuels, à vrai dire, mais qui étaient trop vieux, ou vieilles, pour être encore productifs dans le harem, et qui se recyclaient ailleurs.

L’esclavage, c’était une activité sur le long terme, et ce système permettait ainsi à Mélinda d’éviter des dépenses supplémentaires. Le mobilier lui coûtait déjà bien trop cher comme ça. C’était un peu comme d’être au restaurant, ici. Chaque jour, les majordomes préparaient le repas du soir en établissant un menu, et les esclaves de Mélinda choisissaient. La salle se remplit progressivement. Shii, Clara... Liana dormait près du feu de cheminée, profitant de la chaleur réconfortante de la cheminée, mais, quand elle sentit les effluves de viande grillée émaner des cuisines, elle alla rejoindre sa place, sur une chaise. Généralement, elle était à proximité de Mélinda, mais, cette fois-ci, cette dernière lui demanda de s’écarter un peu.

Kaori arriva avant Akira. Les regards de Mélinda et de Kaori se croisèrent silencieusement. Mélinda y lut quelque chose que, en temps normal, elle n’aurait pas pu laisser passer. Elle lit de la rancœur, des reproches silencieux. Akira était sa meilleure amie. Kaori ne pouvait pas pardonner ça. En temps normal, Mélinda l’aurait au moins fouetté pour un tel regard, mais elle ne dit rien. Kaori avait raison. Et Mélinda ne pouvait pas fouetter une esclave parce qu’elle avait raison sans être de mauvaise foi. Elle s’était déjà défoulée sur quelqu’un à cause de ses problèmes personnels. Elle ne tenait pas à recommencer. En brûlant tout cet alcool, elle avait beaucoup réfléchi, et elle continuait d’ailleurs à réfléchir. Comment se sortir de cette situation, comment amener Akira à ne pas la détester, comment construire une relation avec sa fille. Le pire, c’était que Mélinda avait l’impression d’être comme son père l’avait été à son égard. Cette seule idée suffisait à la déprimer. Son père ne l’avait jamais aimé, et elle l’avait toujours haï. Et, quand elle avait vu le regard d’Akira... Elle avait vu le sien, le même qu’elle réservait à son père, et qui le faisait rire.

*Sauf que ça ne me fait pas du tout rire...*

Les domestiques apportèrent du pain grillé. Mélinda serrait nerveusement ses couverts, jusqu’à percevoir l’aura sanguine d’Akira s’approcher, avec une autre. Ayumi ouvrit la porte en premier, tenant la main à Akira. Cette dernière s’était changée, et portait une délicate robe rouge avec un décolleté en forme de losange. Un léger silence s’instaura dans la pièce. Mélinda regardait sa fille, sans savoir quoi faire, et toutes retenaient leur souffle.

Ce fut finalement Liana qui vint vers elle. La neko personnelle de Mélinda n’avait pas de service ce soir, mais continuait malgré tout à s’habiller en maid. Elle aimait bien cette tenue, et il fallait reconnaître que ça lui allait bien. Elle se rapprocha d’Akira, et se frotta contre sa jambe.

« Bienvenue au manoir Warren, Akira ! »

Mélinda serra les dents.

« Liana ! Viens ici ! »

La petite neko sursauta, et retourna en trottinant sur sa chaise. Mélinda se racla alors la gorge, et entreprit de se relever, sachant que tout le monde attendait qu’elle s’exprime.

« Viens t’asseoir à côté de moi, Akira, je te prie... »

Mélinda tourna ensuite sa tête vers ses esclaves, s’humecta les lèvres, et soupira lentement, puis décida de se lâcher :

« Je... J’ai mal agi, Mesdames. Je... J’ai eu un moment de faiblesse, et je peux vous certifier que ça ne se reproduira plus. J’ai... J’ai fait beaucoup de mal à Akira, et je... Si je pouvais retourner dans le passé, il est évident que je me donnerais des paires de gifles pour ce que j’ai fait, mais... On ne peut pas changer ce qui a été fait, simplement réparer les conneries qu’on a faites, alors... »

Mélinda n’ajouta rien. Ce discours était tout, sauf préparé. Elle se tourna alors vers Akira, et planta son regard dans le sien.

« Je te demande d’accepter mes excuses, Akira. Pas aujourd’hui, mais au moins de prendre en considération que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le mal que j’ai pu te causer. »

Les griffes de Mélinda se mirent à pointer, et s’enfoncèrent dans sa chair. Elle brandit alors son poing formé vers Akira, d’où quelques gouttes s’échappèrent. Elle s’apprêtait à faire le plus lourd des serments pour un vampire.

« Je le jure sur mon sang, Akira. »

Mélinda ouvrit le poing, et termina :

« Et, soit dit en passant, l’alcool est désormais interdit dans ce manoir. Vous pouvez ne boire dehors, revenir ivres, mais n’importe quelle fille qui se présentera avec une bouteille d’alcool écopera d’une sanction disciplinaire. Je ne veux plus de ce poison nuisible dans l’enceinte de mon manoir. A table, maintenant. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 20 lundi 16 juillet 2012, 18:17:19

Ça, pour avoir le trac, on pouvait dire que Akira avait un trac d'enfer. De plus, l'uniforme scolaire de la vampirette était ruiné et elle ne pouvait décemment pas se balader en nuisette d'hôpital... et encore moins nue. Aussi avait-elle été surprise de constater qu'une magnifique robe chinoise était pliée sur le lit de ce qui était désormais sa nouvelle chambre. Ça et l'alcool brulé, on pouvais effectivement dire que Mélinda faisait de gros efforts pour se rattraper. Comment avait-elle fait pour savoir que la jeune fille adorait les robes chinoises ? Sans doute grâce à Kaori. Mais se faire livrer en aussi peu de temps, ça c'était quelque chose. Du coup, elle était obligée de la remercier pour au moins la robe, seulement pour ne pas passer pour une ingrate.

Se faisant trainer pas la sirène de Mishima donc, cette dernière ouvrit la porte en grand, laissant voir un grand salon avec toutes les lycéennes attablées autour de la Maîtresse de maison... dans une ambiance des plus tendues. Tout les regards étaient tournés vers elle, tandis que Ayumi allait s'assoir avec les autres, exceptée Clara qui regardait amèrement son jus de raisin. Au bout de plusieurs minutes, c'est la Neko qui a brisée la glace en trottinant vers moi, un léger sourire aux lèvres, avant de se frotter contre mes jambes.

- Bienvenue au manoir Warren, Akira !

- Liana ! Viens ici ! Viens t’asseoir à côté de moi, Akira, je te prie... Continua t-elle, tandis que la Neko retournait à table.


La jeune vampire se dirigea donc vers sa mère, alors que celle-ci s'adressait aux lycéennes.

- Je... J’ai mal agi, Mesdemoiselles. Je... J’ai eu un moment de faiblesse, et je peux vous certifier que ça ne se reproduira plus. J’ai... J’ai fait beaucoup de mal à Akira, et je... Si je pouvais retourner dans le passé, il est évident que je me donnerais des paires de gifles pour ce que j’ai fait, mais... On ne peut pas changer ce qui a été fait, simplement réparer les conneries qu’on a faites, alors...

Seulement des paires de gifles ? Akira trouvait qu'elle était encore trop gentille. Des gros coups de fouets serraient plus justes non ? Mais arrivée au niveau de sa mère, celle-ci planta son regard dans le sien.

- Je te demande d’accepter mes excuses, Akira. Pas aujourd’hui, mais au moins de prendre en considération que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le mal que j’ai pu te causer.

Elle se fit alors saigner le poing avec ses griffes, avant de le tendre vers moi.

- Je le jure sur mon sang, Akira.

Elle était une vampire encore trop jeune – une journée seulement – pour connaître tout les rituels et autres serments. Pour autant, elle se doutait que cela devait être important. Elle ferma les yeux en soupirant un bref instant, avant de les rouvrir.

- Comme je l'ai dit, ça ne sera pas facile... Mais je serais vraiment ingrate si je ne faisais pas d'effort aussi, de mon coté... Je vais essayer de mieux te connaître, avant de te juger... en espérant que tu en fasse de même... Et merci... pour la robe...

Après tout, elle devait en apprendre plus sur elle, avant de lui pardonner. Connaître son histoire et les récents évènements qui l'avaient conduit à la vampiriser. Vu qu'elle était immortelle, cela devait sans doute faire un moment qu'elle était née... cela demanderait donc du temps et de la patience... Mélinda rouvrit le poing et fit tomber un peu de sang au sol, tachant le tapis sous la table.

- Et, soit dit en passant, l’alcool est désormais interdit dans ce manoir. Vous pouvez en boire dehors, revenir ivres, mais n’importe quelle fille qui se présentera avec une bouteille d’alcool écopera d’une sanction disciplinaire. Je ne veux plus de ce poison nuisible dans l’enceinte de mon manoir. A table, maintenant.

Akira s'assit donc en même temps que sa mère vampirique et de nombreux plats défilèrent de la cuisine jusqu'à la table. Et sous le fumet des différents mets, la jeune vampire se posait une nouvelle question. Est-ce que la nourriture normale avait toujours le même gout sous la langue, ou est-ce qu'elle était devenue fade et sans saveur à cause de sa nouvelle condition ? Si oui, pourquoi continuer à en manger ? Sauver les apparences ? Nostalgie de la vie humaine ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 21 mardi 17 juillet 2012, 23:07:00

Akira, dans sa robe, était magnifique, et ceci ne fit que cruellement rappeler à Mélinda leur situation. Elle avait une fille, mais cette dernière la haïssait... Les vampires n’étaient pas fondamentalement différents des humains sur ce point. Mélinda avait envie de jouer avec sa fille, de la caresser, de la câliner, de goûter avec elle. Elle avait rêvé de faire ce genre de choses avec sa fille : se tenir dans une chambre, avec une esclave nue, chacune buvant le sang de la belle... Quant aux rapports sexuels... Et bien, les vampires n’avaient jamais compris le concept humain de l’inceste, dans la mesure où, étant inféconds, ils faisaient l’amour sans aucune difficulté. Et la perspective de faire l’amour avec Akira séduisait toujours Mélinda... Mais quand pourrait-elle le faire ? Pas avant des mois, au moins. Et encore...

*Voilà qui risque de me déprimer encore plus... Bon, n’y pense pas, Mélinda, tout vient à point qui sait attendre, n’est-ce pas ?*

Elle s’encouragea ainsi. Akira finit par parler, et détendit ainsi progressivement l’atmosphère. C’était tout ce dont Mélinda avait besoin pour aller mieux, et pour que cette soirée se passe bien, pour gommer des esprits ces dernières et difficiles semaines, ces semaines tendues où la vampire avait été plus qu’absente, que ce soit envers les autres, ou même tout simplement envers elle-même :

« Comme je l'ai dit, ça ne sera pas facile... Mais je serais vraiment ingrate si je ne faisais pas d'effort aussi, de mon coté... Je vais essayer de mieux te connaître, avant de te juger... en espérant que tu en fasse de même... Et merci... pour la robe... »

La vampire se contenta d’hausser tout simplement les épaules, et répondit rapidement :

« Inutile de me remercier pour si peu, Akira. Je n’allais pas laisser ma fille se promener les fesses à l’air. »

Mélinda lui fit un sourire engageant, et les plats arrivèrent ensuite. Liana se plaça à droite d’Akira, Kaori se mettant en face. Habituellement, Kaori n’était jamais aussi proche, préférant plutôt traîner du côté de Clara. Cette dernière boudait en suçant dans sa paille, et Shii semblait très amusée de la voir ainsi. Clara ne pourrait plus boire en douce de l’alcool la nuit, et c’était tant mieux. La vampire ne voulait plus de ce poison écœurant dans son manoir. Ce n’était pas qu’à cause d’Akira. La jeune vampire avait été la goutte d’eau, l’énorme goutte d’eau, qui avait fait déborder le vase. Même avant ça, l’alcool avait causé plusieurs tensions.

*Tout est ma faute... J’aurais du être plus prévoyante...*

Liana fut la première à manger avec appétit, demandant une grosse cuisse de poulet. Sa queue remuait de droite à gauche, allant parfois frôler la délicieuse robe d’Akira. Mélinda, pour sa part, reçut de la viande rouge, et trancha sans hésitation avec son couteau en céramique. Elle planta avec la fourchette, et enfourna le morceau de viande saignante, bien saignante, dans sa bouche. La vampire jeta un regard vers Akira, et nota que cette dernière semblait faire la fine bouche, comme si elle avait peur de manger. Mélinda ne mit que quelques secondes avant de comprendre ce qu’elle avait. Avec un sourire sur les lèvres, elle tenta donc de la rassurer :

« Tu sais, Akira, ce n’est pas parce que tu dois boire du sang que tout le reste a disparu... Tu as toujours un corps à satisfaire. Il te faut encore de l’eau et des nutriments pour te donner de la force. Le sang ne remplace pas ça. J’ajouterais même que notre instinct vampirique renforce le goût qu’on peut ressentir pour la viande. »

Elle lui fit un petit clin d’oeil qu’elle voulait encourageant, et mangea à nouveau dans sa viande, avant de lâcher, tandis que les conversations commençaient le long de la table :

« Après ce repas, j’aimerais m’entretenir avec toi, Akira... Si tu n’y vois aucun inconvénient, bien sûr. Kaori peut venir, si tu te sens plus rassurée avec elle. »

Il fallait bien que Mélinda tente de créer quelque chose avec sa fille, même au risque de l’énerver encore plus. Elle ne pourrait guère admettre longtemps que sa fille n’accepte pas de la voir. Attendre bêtement que le temps passe, ça n’avait jamais été dans le tempérament de feu de la vampire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 22 jeudi 19 juillet 2012, 18:06:57

A coté de la jeune vampire, la Neko mangeait avec appétit son poulet, toute heureuse en remuant de la queue. Cela ne la gênait pas tans que cela, trouvant même amusant de sentir cette longue queue touffue caresser légèrement ses cotes. De l'autre coté, Mélinda mastiquait de gros morceaux de viande saignante... Donc, Akira pouvait encore manger de la viande rouge... C'était plutôt limité non ? Mais sa mère vampirique remarqua bien vite son comportement et décida d'intervenir.

- Tu sais, Akira, ce n’est pas parce que tu dois boire du sang que tout le reste a disparu... Tu as toujours un corps à satisfaire. Il te faut encore de l’eau et des nutriments pour te donner de la force. Le sang ne remplace pas ça. J’ajouterais même que notre instinct vampirique renforce le goût qu’on peut ressentir pour la viande.

Ce qui expliquait ce qu'il y avait dans son assiette... Bien... Akira se prit donc un morceau de bœuf et commença à le découper en morceaux, avant d'en amener un entre ses lèvres. C'est lorsque celui-ci entra en contact avec sa langue, qu'elle découvrit que le sens du gout était lui aussi considérablement décuplé. Les saveurs se mirent à exploser en bouche, lui faisant découvrir de nouvelles sensations, ce qui la surprit grandement. Le peu de vampires qui avaient été capturés par sa famille, avant de mourir, parlaient tous d'une perte de sensations, un désintérêt complet pour la nourriture fade et sans saveurs... Pourtant, elle était loin de ressentir ce genre de chose. De plus, sa peau était toujours à température normale, alors que dans ses souvenirs, les vampires étaient froids, gelés... Quel genre de vampire pouvait bien être Mélinda ? Et surtout, d'où venait-elle ?

- Après ce repas, j’aimerais m’entretenir avec toi, Akira... Si tu n’y vois aucun inconvénient, bien sûr. Kaori peut venir, si tu te sens plus rassurée avec elle.

La jeune fille jeta un coup d'œil avec l'intéressée pour avoir son aval, avant de se servir en frites, bien plus savoureuses que dans ses souvenirs... Voilà qui commençait à remettre en cause ses préjugés sur ces créatures... dont TOUT les sens étaient décuplés. Mis à part la soif de sang, les capacités et la longévité, un vampire ne semblait pas si différents d'un être humain...

Une fois le Diner achevé, les deux filles se retrouvèrent dans le bureau avec Mélinda. Akira avait de nombreuses questions à l'esprit. Le passé de sa mère et d'où elle venait, bien entendu, mais aussi la raison pour laquelle elle avait été violée par sa nouvelle mère. Elle se questionnait également s'il était normal qu'elle soit déjà aussi forte.

En effet, sans le savoir, Akira avait la puissance des vampires âgés de dix ou quinze ans. Elle était loin d'imaginer qu'au moment ou son corps se transformait, ses importantes réserves de Ki avaient fusionnés avec sa nouvelle force. Et cette puissance avait de quoi effrayer la jeune vampire, car elle ne la Maîtrisait pas des masses.

- Très bien... M'man... De quoi voulait-tu me parler ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 23 lundi 23 juillet 2012, 13:55:21

Mélinda crut rêver. Pour la première fois depuis cette longue journée, Akira semblait apaisée et heureuse. Elle pouvait le sentir, le percevoir à la manière dont elle mangeait. Pour Mélinda, c’était devenu presque instinctif, maintenant. Akira allait probablement comprendre qu’elle était une vampire très particulière, et comprendre toute la puissance du glorieux sang des Warren. Elle la regardait pensivement croquer dans de délicieuses frites, et la manière dont son cœur semblait battre la chamade témoignait du fait qu’elle semblait littéralement adorer ce repas.

*Voilà au moins un point sur lequel elle ne m’en voudra pas, songea, avec une certaine amertume, la vampire. Elle mange bien...*

Le repas se termina assez vite, et Mélinda se rendit dans son bureau. Dehors, il faisait nuit. Elle alla s’asseoir sur un fauteuil en cuir, réveillant un chat qui était posé dessus. Elle prit le minou entre ses mains. Ce dernier cligna faiblement des yeux, et se rendormit tout aussi vite quand il se retrouva sur les genoux de sa propriétaire. La délicieuse vampire attendit ensuite qu’Akira vienne. Cette dernière ne tarda pas, et vint tout seule. Les deux vampires devaient se parler, Mélinda le savait. Le problème, c’est qu’elle ignorait par où commencer, mais elle savait que c’était à elle de commencer, de réussir à trouver un moyen de crever l’abcès.

Akira lui semblait perturbée. Est-ce que Mélinda avait de fausses impressions parce qu’elle-même était nerveuse ? C’était drôle... Elle avait affronté son père, l’avait tué, avait dressé son petit-frère, avait affronté des démons, des Celkhanes hargneuses, des esclavagistes rivaux, et, pourtant... Pourtant, jamais elle ne s’était sentie aussi désemparée. Dans tous les autres cas de figure, il y avait toujours eu un rapport de force, un ennemi à éliminer. Ici, la situation était bien complexe. Mélinda avait fait une faute. Une énorme faute, et elle ne manquait pas de superlatifs pour qualifier ladite faute. C’est elle-même qu’elle devait affronter, d’autant plus qu’elle ne cherchait pas à écraser Akira, mais à se faire pardonner. Or, pour Mélinda, quémander quelque chose était extrêmement difficile, fierté oblige. Ce n’est pas qu’elle avait l’habitude qu’on lui serve tout sur un plateau, car la vie ne l’avait jamais vraiment gâté. Mais elle n’aimait pas quand elle n’avait aucune solution, sur le court, ou sur le long terme. Et, ici, elle n’arrivait pas à voir le bout du tunnel, à analyser la manière dont elle parviendrait à se faire pardonner d’Akira. C’était pire que tout.

« Très bien... M'man... De quoi voulait-tu me parler ? » demanda sa fille.

Au moins consentait-elle à la considérer comme sa mère. C’était déjà ça de pris. Mélinda ferma lentement les yeux, caressant machinalement le chaton endormi, et finit par parler, en regardant sa fille. Elle était venue sans Kaori, ce qu’elle interpréta de manière positive. C’était déjà ça, même si ce n’était pas grand-chose :

« Je voulais parler de toi, Akira... commença-t-elle. Je... Je me doute que tu as des questions, mais j’en ai moi aussi, à ton sujet. J’aimerais... »

Mélinda baissa la tête, se mettant à rougir de gêne. Elle ne savait pas du tout comment formuler ça. Elle n’avait jamais eu besoin de le faire ! On se confiait normalement naturellement à elle, mais, normalement, elle ne violait pas les filles dans les caves en étant bourrée... Ou, du moins, quand elle le faisait, elle le faisait mieux que ça. Mélinda releva la tête, et décida de se lâcher :

« J’aimerais en savoir plus sur toi, Akira. Ce que tu aimes dans la vie savoir quelles sont tes relations avec Kaori... Et... Je voulais aussi te dire que... Enfin, je ne te jetterai jamais dehors, Akira. Je... Je sais que j’ai déconné, mais... C’est pas pour autant que je me masque la réalité. J’ai fait une connerie, et... Enfin, je voulais que tu saches que je serais là pour toi... Je sais que ça ne veut pas dire grand-chose tout de suite, mais... Tant que tu ne me demandes pas de décrocher la Lune pour toi, je ferais tout ce que je peux... »

C’était complètement pathétique, mais Mélinda perdait ses moyens. Quand elle voyait Akira, elle voyait ses propres erreurs, elle voyait sa responsabilité qui l’écrasait et l’étouffait. Difficile de réfléchir intelligemment quand on avait un tel fardeau sur les épaules...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 24 samedi 28 juillet 2012, 16:38:14

Pendant que Akira attendait que sa mère rassemble ses idées pour lui répondre, celle-ci caressait pensivement un petit chaton, avant de prendre la parole.

- Je voulais parler de toi, Akira... Je... Je me doute que tu as des questions, mais j’en ai moi aussi, à ton sujet. J’aimerais...

La gêne de sa mère vampirique était palpable, mais surtout bien visible. Elle tenta de se reprendre en bafouillant un peu, preuve s'il en est qu'elle était véritablement peu habituée à cette situation... ou tout du moins ce rôle...

- J’aimerais en savoir plus sur toi, Akira. Ce que tu aimes dans la vie savoir quelles sont tes relations avec Kaori... Et... Je voulais aussi te dire que... Enfin, je ne te jetterai jamais dehors, Akira. Je... Je sais que j’ai déconné, mais... C’est pas pour autant que je me masque la réalité. J’ai fait une connerie, et... Enfin, je voulais que tu saches que je serais là pour toi... Je sais que ça ne veut pas dire grand-chose tout de suite, mais... Tant que tu ne me demandes pas de décrocher la Lune pour toi, je ferais tout ce que je peux...

Donc, il fallait comprendre par là que Mélinda cherchait effectivement à mieux connaître sa nouvelle fille, en le lui demandant complétement à l'improviste. C'était maladroit, mais l'attention touchait la jeune vampire malgré tout... Le temps d'organiser ses pensées et de prendre une inspiration et elle se lança.

- Kaori est... ma meilleure amie depuis la primaire, à l'époque où elle vivait encore à Kyoto. On c'est toujours soutenue l'une l'autre en cas de problèmes... Elle est au courant de tout ce qui touche à ma famille... et je sais aussi pour elle et... son opération... Jusqu'à la semaine dernière, on pensais encore faire toute notre vie ensemble et que seul la mort pourrait nous séparer...  Le plus dur pour nous deux, c'est qu'elle va continuer à grandir et à vieillir... alors que je vais rester jeune...

Elle s'asseyait sur un fauteuil et mit ses mains derrière la tête, soupirant à son tour. Elle allait devoir parler de sa sœur, de ses parents... et c'est ce qu'elle fit après un moment... difficilement. Akira expliqua comment vivait sa famille, l'école qu'elle dirigeait, les professeur stricts, les entrainements éreintant... et sa fonction au sein du pays. Shinmei formait en effet de grands combattants de kendo, principalement des orphelins, éduqués pour vaincre des démons, loup-garou, vampires et autres spectres. De nombreuses techniques au sabre utilisaient le Ki, l'énergie spirituelle opposée à la magie, l'énergie naturelle, pour détruire les créatures. Cependant, la technique la plus puissante, Zanmanken ni no tachi, permettait de détruire sans blesser le bien comme pour la possession, et était uniquement apprise aux membres du clan à l'âge de 16 ans. En d'autres termes, la jeune vampire était parfaitement apte à l'utiliser. Mais c'est un drame familiale qui l'avait poussée à fuir...

- Lors de mes 12 ans... Ma petite sœur c'est fait possédée par un spectre et à tentée d'assassinée les jeunes élèves, avant d'être maitrisée par les Maîtres de Kendo. Mais comme ils ne font pas partit du clan Aoyama, ils ont du attendre mes parents. Ils ont tout essayés contre la possession, mais la chose qui avait pris possession d'elle était trop forte, même avec mes deux parents réunis... Alors ils... Ils l'ont... De sang froid, comme si elle n'était déjà plus là, ils... ils l'ont...

La jeune vampire prit plusieurs respirations, incapable d'achever sa phrase. La douleur était encore forte en elle et des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir parler de nouveau.

- Le... Le pire, c'est... C'est qu'ils l'ont fait sous mes yeux, comme si... c'était normale... La nuit même, j'ai fuguée pour aller chez ma tante... J'ai bien du mettre deux ou trois jours pour y arrivée et je suis même tombée sur des pervers, mais je savais me défendre... Quand je suis arrivée à destination, ma tante à appelée à la maison et mes parents ont exigés que je revienne... Pas parce que j'était leur fille ou parce qu'il s'inquiétaient, mais seulement parce que... j'étais l'héritière de Shinmei... A ce moment là, j'ai reniée la voie du sabre, je ne souhaitais plus jamais en entendre parler... C'est seulement à partir de ce moment là... que j'ai vécue comme une ado normale, avoir des amis et pas seulement des condisciples...

Akira ferma les yeux un moment. Raconter cette partie de sa vie avait toujours été éprouvante. Heureusement, elle ne le faisait pas souvent. A présent, elle pouvait parler un peu plus de ses passions et de ce qu'elle aimait.

- J'ai été surprise de voir, après mon inscription, que Kaori était dans ma classe... Elle ma présentée à ses amies et j'ai commencée à faire des choses normales. Mais à cause de mon passé, de ce que j'avais vue... J'ai toujours été un peu timide... J'ai vite aimée le cinéma et la littérature... Et la musique aussi... C'était des choses nouvelles pour moi... Mais le tennis... Ça ma tout de suite plus...

Une chose était sûr, ça lui faisait étrange de parler d'elle ainsi, tout en sachant ce que Mélinda lui avait fait quelques jours plutôt. Elle avait encore du mal à lui parler comme à une autre des lycéennes. Le plus drôle, c'était qu'au moins cinq d'entre elles étaient dans sa classe... Kaori, Shii, Clara, Ayumi, Hikari... Ses camarades de classes étaient les esclaves de sa mère... et il lui sera difficile de les considérer comme telles. Même lorsqu'elles auront la quarantaine...

- Allez, à ton tour maintenant... Le peu de vampires capturés vivants par mes parents étaient assoiffés de sang et prétendaient ne plus sentir le gout de la nourriture. Pourtant, j'ai ressentie une explosion de saveurs ce soir... D'où est-ce que tu viens ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 25 lundi 30 juillet 2012, 02:46:16

Ce fut dans un long silence que Mélinda écouta les explications d’Akira. Sa fille ne tarda pas à se lancer, tandis que le chat de Mélinda allait la voir, se frottant aux jambes de sa fille pour exiger des caresses. Et sa fille parlait. Visiblement, elle était aussi bavarde que sa mère. Ça promettait de longues soirées. Sans rien dire, Mélinda l’écoutait. Elle commença par parler de Kaori, ce qui surprit un peu Mélinda. La lycéenne lui avait certes parlé d’Akira, mais pas du point où elles étaient proches. Elle ne dit rien, ne voulant pas l’interrompre, ressassant les différentes informations qu’elle réutiliserait ensuite. Le discours d’Akira pouvait ainsi se découper en plusieurs parties : Kaori, sa vie dans une espèce de clan de guerriers fanatiques obsolètes qui s’étaient plantés d’époque, et Kaori. Présentée comme ça, Kaori était tout, sauf sa simple « meilleure amie ». Elle semblait être bien plus que ça, surtout pour vouloir vivre avec elle jusqu’à la mort. Une amante ? Possible... Mélinda ne devait négliger aucune possibilité. Akira poursuivit ses explications, parlant de sa famille. Des espèces de guerriers qui luttaient contre le Mal. Dit comme ça, ça semblait ridicule, mais Mélinda avait toujours trouvé ce genre de choses particulièrement grotesque. C’était assez absurde, quand on y songe. Mais elle ne fit aucun jugement, pas plus quand Akira expliqua qu’elle avait vu devant elle la mort de sa petite sœur. Le choc avait du être de taille, Mélinda l’imaginait sans peine. Akira avait alors fui, et était venue à Seikusu, comme si la Providence l’avait appelé. Qu’elle ait retrouvé Kaori relevait en effet d’un hasard merveilleux, et avait probablement encore du renforcer l’intérêt qu’Akira lui vouait. Tout cela conduisait la vampire à voir en Kaori une alliée de poids. Heureusement que cette dernière lui était dévouée !

Akira termina en parlant de ses goûts, des choses assez simples : la littérature, le cinéma, la musique, et le tennis. Mélinda l’écouta lentement, jambes croisées. Le moment venait où Akira lui posait une question, et Mélinda ne fut donc nullement surprise quand cette question vint :

« Allez, à ton tour maintenant... Le peu de vampires capturés vivants par mes parents étaient assoiffés de sang et prétendaient ne plus sentir le gout de la nourriture. Pourtant, j'ai ressentie une explosion de saveurs ce soir... D'où est-ce que tu viens ? »

La vampire se mordilla les lèvres en serrant les poings, ne sachant pas trop comment répondre. Elle s’humecta les lèvres, fit la moue, craqua ses doigts, et répondit alors :

« Je viens d’un autre monde, Akira. Tu en as probablement entendu parler. Il s’agit de Terra. C’est... C’est un monde relativement différent du tien, et tout me porte à croire que ton ancien clan doit avoir des agents dans cette ville, car Seikusu est le seul point de la Terre permettant de rejoindre Terra. C’est un mystère qu’on ne s’explique pas. C’est comme si cette ville était un point-relais menant à Terra. J’aimerais dire que Terra est une planète située dans une autre partie de ta galaxie, mais je pense plutôt qu’il s’agit d’une dimension alternative, d’une Terre parallèle à la tienne. Une Terre où la magie n’est pas cachée, et qui ressemblerait à un croisement entre Le Seigneur des Anneaux et... Starship Troopers. »

C’étaient les seules références qu’elle venait de trouver. Mélinda poursuivit :

« Pour le reste... Il me sera difficile de tout te dire, mais je crois que les vampires ne sont pas tous similaires. Je crois que les vampires de la Terre sont assez différents de ceux de Terra, comme tu as du le remarquer. Nous ne sommes pas des morts-vivants, Akira. Du moins... Pas selon moi. Rien à voir avec des zombies ou des créatures de ce genre. Nous sommes même plus vivants que n’importe quel être vivant. Le soleil ne nous affecte pas, et la nourriture, nous en avons autant besoin que n’importe qui. En revanche, comme tu as du le remarquer, nous avons un besoin de sang constant. Ce sang est notre faiblesse et notre force, car il te rendra plus fort, plus résistant, il facilitera la régénération de tes cellules, ton endurance, tes sens... Bien sûr, ne t’attends pas à devenir invincible, mais tu seras forte. Si tu entraînes tes capacités, tu pourrais même devenir plus forte que moi. »

Mélinda était forte. Elle le savait. Elle buvait beaucoup de sang, et avait plusieurs siècles dans les pattes. Si elle était relativement jeune par rapport à certains vampires millénaires, elle n’en était pas moins totalement inoffensive, mais, contre une vampire bien entraînée, la vampire savait qu’elle n’aurait que peu de chances. Elle décida de penser à autre chose, et parla donc de son passé.

« Je suis née il y a plusieurs siècles dans un contexte assez compliqué. Je suis née au sein d’un puissant Empire qu’on appelle l’Empire d’Ashnard... »

Mélinda n’avait pas eu une vie facile au sein de cet Empire. Elle lui expliqua qu’elle était née dans un contexte politique particulier. Il était nécessaire de lui en parler avant de parler d’elle et de son passé. Elle présenta donc brièvement l’Empire comme un puissant État autoritaire, une dictature militaire qui existait depuis des siècles. L’Empereur en présence était alors un puissant démon qu’on appelait Ram Aballah. Les Aballah étaient l’un des plus puissants clans démoniaques de l’Empire, qui dirigeaient tout un vaste domaine articulé le long d’une longue route qu’on appelait le Sentier du Rayon. Leur siège central était le puissant Château Discordia.

« Les Aballah ont toujours donné de solides Empereurs. Il faut bien comprendre que la puissance militaire de l’Empire repose surtout sur les clans de démons. Or, ces derniers sont très difficiles à soumettre. Les démons de Terra sont assez similaires à ceux de la Terre : sauvages, violents, impossibles à contrôler... Partant de là, la venue de Ram Aballah fut très bien perçue, car on pensait qu’il réussirait à éviter des révoltes... »

On avait déchanté. Ram Aballah s’était avéré être un Empereur fou, un malade mental qui dilapidait les caisses impériales en faisant des recherches faramineuses dans des endroits dangereux, et qui était d’une telle cruauté qu’une guerre civile avait fini par éclater.

« Imagine-toi un Staline qui serait un démon, et tu aurais quelque chose qui approcherait Ram Aballah. Personne n’était à l’abri sous son règne. Les Impériaux fracassaient les portes de n’importe quelle maison, arrêtant n’importe qui, des familles entières, pour des prétextes fallacieux. Ram Aballah, le Roi Cramoisi, était fou. Tous devaient s’agenouiller devant lui, et celui qui s’agenouillait en dernier mourrait. Et la manière dont il mangeait... Sa forme démoniaque est celle d’une espèce d’horrible araignée. Il mettait des heures et des heures à dévorer ses victimes, plantant ses pattes dans le corps de ses victimes, dévorant les zones non vitales, veillant à ce que la victime hurle le plus longtemps possible. Il baignait la capitale impériale du hurlement de ses victimes. »

Mélinda parlait sur un ton neutre, détaché. Plusieurs familles ashnardiennes s’étaient alors rebellées contre les Aballah, mais d’autres familles étaient restées loyales à l’Empereur, comme les Van Emreis... Ou les Warren.

« C’est dans ce contexte de guerre civile que je suis née. Mon père était alors un esclavagiste renommé, qui dirigeait un vaste domaine comprenant des forts, des villes entières vouées à l’esclavage, et dont le patrimoine était colossal. J’ai eu un frère aîné, Bran, qui devait lui succéder, et il aimait profondément ma mère. Cependant, la grossesse de cette dernière a été compliquée. Elle est morte en me mettant au monde, et, comme je lui ressemble trait pour trait, mon père m’a toujours haï. »

Haï était un mot faible pour décrire ce que son père avait éprouvé. Il avait vu en elle une sorcière, une démone, et, pendant ce temps, la guerre civile faisait rage. Les rebelles étaient initialement dans une situation délicate, car les Emreis et les Aballah étaient des adversaires puissants. La situation avait toutefois évolué quand les Korvander s’étaient alliés aux rebelles, et avaient envoyé leurs redoutables dragons. Le père de Mélinda avait perdu beaucoup de terres, car les Korvander avaient fondu sur eux. Des garnisons entières avaient péri, et des cités esclavagistes avaient été libérées dans le sang et la douleur.

« Mon père se défoulait sur moi... J’ai été violée et torturée un nombre incalculable de fois, que ce soit par mon père, mon frère, ou même ses gardes. »

Elle avait finalement été vendue à des femmes, car son père ne supportait plus de la voir. Elle aurait du servir d’esclave sexuelle, mais, dans la mesure où elle était la fille des Warren, les femmes qui l’avaient acheté, et qui travaillaient secrètement pour des rebelles, rêvaient de se servir de Mélinda comme d’un cheval de Troie

« Kaileesha avait été ma Maîtresse. C’est une démone redoutable, qui est ma mécène. Elle travaillait officiellement, et travaille toujours, pour les Van Emreis, mais leurs intérêts divergeaient. Cette femme a fait de moi un vampire, et m’a embelli. Elle a gonflé la taille de ma poitrine pour me rendre plus attirante, et m’a transformé en vampire. Contrairement à toi, j’ignore qui es mon géniteur, car elle l’a tué peu de temps après, afin que mon père ne se doute de rien. »

Kaileesha était ensuite revenue au harem, et s’était amusée en pavanant Mélinda comme une chienne, avec une laisse en acier autour du cou. Mélinda avait fait la chienne toute la soirée, sous les rires de son père, avant d’être sodomisée encore une fois par son frère. Père avait même poussé le vice jusqu’à lui uriner dans la bouche lors d’une fellation. Et, à un moment, Mélinda avait pu passer à l’action. Kaileesha et ses servantes ont massacré une bonne partie des gardes.

« J’ai massacré mon père. Tu peux me croire, il a souffert, atrocement souffert. Bien plus que toi. J’y ai pris un temps fou, et c’est à ce moment que j’ai découvert une curieuse sensation, que je n’avais alors jamais vraiment ressenti. Le plaisir. Je lui ai fait bouffer sa propre merde, pour toutes les fois où il me la donnait à manger dans ma gamelle. Mon père était un cinglé, un foutu malade mental. Je l’ai massacré, et je ne l’ai jamais regretté. Quant à mon frère... Lui a encore plus souffert que mon père, et je crois que, si on devait dresser un Top 5 des créatures ayant le plus soufferts à travers les âges et les lieux, il serait en bonne place. »

Mélinda en avait fait un vampire, et l’avait torturé pendant plus de vingt ans. De toutes les manières. En lui brisant tous les os, en le fouettant sans relâche, en le laissant se faire dévorer par les rats, en l’électrifiant, en lui ouvrant le ventre pour faire sortir ses organes, en le laissant mourir de faim et de soif, en laissant des chiens le dévorer en partie, en l’enfermant dans des tonneaux remplis d’excréments... Mélinda n’avait jamais manqué d’imagination, et toutes les techniques de torture y étaient passés.

« Je l’ai torturé, torturé, et torturé, déversant toute ma haine et ma fureur, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Une fois ceci terminé, Bran n’était rien de plus qu’un pantin aseptisé. Depuis lors, il m’obéit sans rechigner. Je pourrais lui demander n’importe quoi qu’il le ferait sans hésitation. »

Ayant terminé sa petite histoire, Mélinda termina :

« J’ai reconverti mon harem, et, si j’ai toujours des esclaves, ils sont tous bien traités, comme tu as pu le constater. Alors, dis-moi, ma chère fille. Selon tes critères très manichéens, suis-je un monstre, ou une victime ? Si tu devais me juger, m’enverrais-tu en Enfer, ou au Paradis ? »

Mélinda voulait qu’Akira réalise une chose simple et évidente. La ligne n’existait pas. Cette frontière entre le « Bien » et le « Mal », cette ligne de conduite à ne pas franchir. Cette ligne n’existait pas. Bien souvent, tout n’était qu’une question de perspective et de contexte. Un acte monstrueux pouvait paraître comme monstrueux ou comme merveilleux selon la lumière qu’on lui donnait. Car, pour perdurer, le Bien avait besoin de faire le Mal, et le Mal, parfois, pouvait donner du Bien. Akira ne pourrait vraiment admettre et accepter sa situation qu’en comprenant cette leçon.

Cependant, Mélinda doutait qu’elle parvienne à la comprendre si facilement. Elle s’attendait plus à ce qu’Akira soit horrifiée par sa mère qu’autre chose, qu’elle voit en elle un monstre cruel qui avait laissé la vengeance parler, et la préférer au pardon et à la rédemption.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 26 mercredi 08 août 2012, 12:33:53

- Je viens d’un autre monde, Akira. Tu en as probablement entendu parler. Il s’agit de Terra. C’est... C’est un monde relativement différent du tien, et tout me porte à croire que ton ancien clan doit avoir des agents dans cette ville, car Seikusu est le seul point de la Terre permettant de rejoindre Terra. C’est un mystère qu’on ne s’explique pas. C’est comme si cette ville était un point-relais menant à Terra. J’aimerais dire que Terra est une planète située dans une autre partie de ta galaxie, mais je pense plutôt qu’il s’agit d’une dimension alternative, d’une Terre parallèle à la tienne. Une Terre où la magie n’est pas cachée, et qui ressemblerait à un croisement entre Le Seigneur des Anneaux et... Starship Troopers.

Si sa famille était au courent, ce n'était malheureusement son cas à elle. Mais si sa tente avait décidée de venir vivre à Seikusu, ce n'était probablement pas par hasard. Akira écouta donc le reste des explication de l'Empire de l'époque, qui n'était plus vraiment celui d'aujourd'hui. Mais le fait que sa mère vampirique soit un sujet de l'Empire démoniaque concrétisait ses pires craintes. Si le jeune vampire n'était pas encore une créature du mal, elle allait devoir servir un démon... Mais elle était encore loin d'avoir tout entendu...

- C’est dans ce contexte de guerre civile que je suis née. Mon père était alors un esclavagiste renommé, qui dirigeait un vaste domaine comprenant des forts, des villes entières vouées à l’esclavage, et dont le patrimoine était colossal. J’ai eu un frère aîné, Bran, qui devait lui succéder, et il aimait profondément ma mère. Cependant, la grossesse de cette dernière a été compliquée. Elle est morte en me mettant au monde, et, comme je lui ressemble trait pour trait, mon père m’a toujours haï. Mon père se défoulait sur moi... J’ai été violée et torturée un nombre incalculable de fois, que ce soit par mon père, mon frère, ou même ses gardes.

Bien que les vampires soient naturellement plus pâles que les autres êtres vivants, Akira réussit l'exploit de devenir blême, aussi pâle qu'un aspirine... Le viol que Mélinda lui avait fait subir n'était rien en comparaison à ce que celle-ci avait subit depuis sa naissance... Ce n'était pas de la pitié qu'elle ressentait, mais un profond dégout... A tel point qu'elle en eu un haut-le-corps et du respirer profondément pour ne pas vomir, tant la jeune vampire était dégoutée.

- Kaileesha avait été ma Maîtresse. C’est une démone redoutable, qui est ma mécène. Elle travaillait officiellement, et travaille toujours, pour les Van Emreis, mais leurs intérêts divergeaient. Cette femme a fait de moi un vampire, et m’a embelli. Elle a gonflé la taille de ma poitrine pour me rendre plus attirante, et m’a transformé en vampire. Contrairement à toi, j’ignore qui es mon géniteur, car elle l’a tué peu de temps après, afin que mon père ne se doute de rien.

En d'autres termes, elle avait à présent une sorte de tante qui était une puissante démone... Et c'était elle qui avait fait de Mélinda une vampire ? Et si elle avait façonnée Mélinda à son image ?

- J’ai massacré mon père. Tu peux me croire, il a souffert, atrocement souffert. Bien plus que toi. J’y ai pris un temps fou, et c’est à ce moment que j’ai découvert une curieuse sensation, que je n’avais alors jamais vraiment ressenti. Le plaisir. Je lui ai fait bouffer sa propre merde, pour toutes les fois où il me la donnait à manger dans ma gamelle. Mon père était un cinglé, un foutu malade mental. Je l’ai massacré, et je ne l’ai jamais regretté. Quant à mon frère... Lui a encore plus souffert que mon père, et je crois que, si on devait dresser un Top 5 des créatures ayant le plus soufferts à travers les âges et les lieux, il serait en bonne place. Je l’ai torturé, torturé, et torturé, déversant toute ma haine et ma fureur, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Une fois ceci terminé, Bran n’était rien de plus qu’un pantin aseptisé. Depuis lors, il m’obéit sans rechigner. Je pourrais lui demander n’importe quoi qu’il le ferait sans hésitation.

Durant le passage de la merde dans la gamelle, un bruit de violente éclaboussure avait ponctuée le récit de Mélinda. Akira n'avait pas pu résister plus longtemps à l'envie de vomir son diner sur le sol. La vampire avait souffert... Si Akira n'avait jamais vraiment eu l'amour de ses parents, ni eu d'enfance mis à part son amitié avec Kaori, elle n'avais au moins jamais été maltraitée. Elle avait été élevée comme une guerrière, pas un vulgaire sac à sperme. Et le massacre... Si le meurtre de son père était justifié, la torture du frère l'avait plus que choqué, elle qui avait perdue sa sœur... Personne naît en étant le bien où le mal incarné. C'est l'éducation que l'on reçois qui façone un être. Ce Bran était une victime du père lui aussi... On lui avait appris que c'était parfaitement normal de violer sa petite sœur et, après tout, tout le monde le faisait non ? Il n'était pas né ainsi, mais on l'avait éduqué comme tel... Et il avait payé pour cette cruelle éducation.

- J’ai reconverti mon harem, et, si j’ai toujours des esclaves, ils sont tous bien traités, comme tu as pu le constater. Alors, dis-moi, ma chère fille. Selon tes critères très manichéens, suis-je un monstre, ou une victime ? Si tu devais me juger, m’enverrais-tu en Enfer, ou au Paradis ?

La jeune vampire prit un grand verre d'eau pour ce rincer la bouche, avant de cracher par la fenêtre. Inutile de donner encore plus de travail au domestiques du manoir.

- De ta naissance à ta transformation, tu es une victime, c'est certain... une victime qui c'est vengée sur son père pour ce libérer... C'est un acte légitime... Mais Bran... Je trouve cette vengeance très disproportionnée...Tu aurais pu lui retourner ce qu'il t'a fait subir, le violer indéfiniment... Mais à t'entendre, j'ai l'impression que tu lui a fait subir des tortures mortelles, le ramenant à la vie pour le torturer plus encore... Je ne crois pas que tu ais subit ça, sinon tu serais aussi brisée que lui... Personne ne naît en étant un saint ou le mal incarné, c'est l'éducation qui fait tout. Et Brain semble avoir payé pour l'éducation que ton père semble lui avoir enseigné. De mon point de vue, il était aussi victime de ton père. Avec une autre éducation, il... vous auriez pu avoir une vie différente...

C'était le genre de réflexion que Akira se faisait souvent, depuis la mort de sa sœur. Si elles étaient nées dans une familles normales, elles seraient toujours ensembles.

- Je ne dit pas que tu es un monstre. Toutes les filles qui vivent ici semblent être heureuses. Plus avec toi qu'ailleurs... Mais tu as eu ta période de monstruosité, bien plus violente que celle de ton père... Et si je devais suivre cette logique, alors un jours, il me faudra te violer en te tuant au moins deux ou trois fois... Rééduquer ton frère, après l'avoir brisé, m'aurait semblé plus juste, plutôt que d'en faire un esclave obéissant.

D'une certaine façon, ce Bran était devenu son oncle. Hors, avec le parcours de Akira, il n'y avait rien de plus important pour elle, que la famille... Et les relation de la nouvelle semblaient très mal parties...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 27 samedi 11 août 2012, 02:50:35

Raconter sa vie n’avait pas particulièrement ému Mélinda. Ce n’était pas une histoire très amusante, loin de là, mais elle l’avait tellement de fois raconté qu’elle repensait à son passé sans en souffrir. L’amertume, elle la ressentait toujours, mais la souffrance, non. Elle s’était jurée de ne plus jamais souffrir, et la seule qui, en ce dernier siècle avait réussi à le faire, était encore en vie. C’était, en soi, la preuve que Mélinda fléchissait, qu’elle était moins dure qu’autrefois, plus faible, plus encline à pardonner. Plus humaine, ce qui, pour elle, était un aveu de faiblesse.

*Si je n’avais pas été aussi faible, je ne t’aurais pas fait subir tout ça, Akira... C’est curieux... Comment peut-on à la fois désirer et regretter la même chose ? Je suis heureuse d’avoir une fille, mais ce n’était pas dans ces conditions que je la voulais... Pas une fille qui, soit me déteste, soit a peur de moi... Je suis lâche... J’aurais du tuer cette salope, plutôt que de la laisser me narguer...*

Mélinda ferma les yeux. Akira avait vomi, et la vampire ne pouvait pas lui en vouloir. La cruauté était subjective, et, selon les valeurs d’Akira, ce que Mélinda avait subi était insoutenable. Elle avait blanchi, visiblement foudroyée, et mit donc un peu de temps à lui répondre. Bourreau ou victime ? Il n’y avait pas plus antinomique qu’un bourreau et qu’une victime. En apparence, du moins, car, en réalité, bien souvent, un bourreau n’était rien de plus qu’une victime. Akira répondit donc, en considérant que, si justice avait été rendue pour le père de Mélinda, cette dernière avait été trop cruelle pour son frère aîné. Les lèvres de Mélinda se fendirent d’un léger sourire.

« Je ne dit pas que tu es un monstre. Toutes les filles qui vivent ici semblent être heureuses. Plus avec toi qu'ailleurs... Mais tu as eu ta période de monstruosité, bien plus violente que celle de ton père... Et si je devais suivre cette logique, alors un jours, il me faudra te violer en te tuant au moins deux ou trois fois... Rééduquer ton frère, après l'avoir brisé, m'aurait semblé plus juste, plutôt que d'en faire un esclave obéissant. »

Mélinda se racla lentement la gorge, et répondit assez rapidement, sur un ton assez calme et posé. Elle ne voulait pas paraître en situation de faiblesse devant sa fille :

« Tous les Warren auraient du être massacrés. C’était le plan initial. J’ai été la seule survivante, mais Bran devait mourir. Dans un sens, on peut donc dire que je lui ai rendu service. Sache qu’il n’est mon frère qu’à mes yeux. Aux tiens, il n’est rien. Bran n’existe pas. Il est curieux que tu fasses preuve de clémence envers lui, et pas envers mon père. Il est vrai, Akira, qu’on ne naît pas en étant monstrueux, mais qu’on le devient... Mais, dans ce cas, mon père est, lui aussi, une victime, non ? Lui aussi a du avoir une enfance traumatisante... Et on peut continuer ainsi sans arrêt. Il arrive un point où il faut savoir dire stop. Mon frère était aussi coupable que mon père, Akira. Rien ne justifie le fait de torturer sa propre sœur, et il ne l’a pas fait en étant forcé. Ça le faisait bander. »

Elle secoua lentement la tête. Oui, Mélinda avait été cruelle, mais elle avait été formée à bonne école. Pour autant, il fallait rassurer Akira, ce qui amena Mélinda à dire :

« Je... Je sais que ça ne justifie pas ce que je t’ai fait, mais la souffrance, vois-tu, est quelque chose de très subjective. Ce que tu considères comme te faisant horriblement mal, eu égard à ton passé, tes capacités, ton éducation, peut être considéré par quelqu’un d’autre comme une broutille. Ce que je veux te dire, c’est que... Que je ne serais pas une bonne mère pour toi... Mais ça, tu le sais déjà... Je suis incapable de me mettre à la place des autres. Je suis égoïste, oui. Généreuse, mais très égoïste. Pour autant, j’ai indéniablement fauté, alors... Si ton cœur réclame vengeance, tu es en droit de me punir, Akira. Je... J’aimerais juste que tu me laisses la chance, si c’est possible, de parvenir un jour à me rattraper... »

Mélinda avait dit ça en baissant la tête, nerveuse et gênée. Elle s’extirpa alors de son fauteuil, et marcha vers Akira, lui attrapant les mains pour les tenir dans les siennes.

« Je ne te ferais plus jamais de mal, Akira. C’est promis. »

Cette affirmation fut l’occasion d’un câlin bien senti, les bras de Mélinda s’enroulant autour du corps d’Akira. L’étreinte fut assez rapide, la mère ne voulant pas que sa fille la repousse, et elle se mordilla les lèvres, ne sachant plus quoi dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 28 samedi 11 août 2012, 20:29:07

- Tous les Warren auraient du être massacrés. C’était le plan initial. J’ai été la seule survivante, mais Bran devait mourir. Dans un sens, on peut donc dire que je lui ai rendu service. Sache qu’il n’est mon frère qu’à mes yeux. Aux tiens, il n’est rien. Bran n’existe pas. Il est curieux que tu fasses preuve de clémence envers lui, et pas envers mon père. Il est vrai, Akira, qu’on ne naît pas en étant monstrueux, mais qu’on le devient... Mais, dans ce cas, mon père est, lui aussi, une victime, non ? Lui aussi a du avoir une enfance traumatisante... Et on peut continuer ainsi sans arrêt. Il arrive un point où il faut savoir dire stop. Mon frère était aussi coupable que mon père, Akira. Rien ne justifie le fait de torturer sa propre sœur, et il ne l’a pas fait en étant forcé. Ça le faisait bander.

Akira n'ajouta rien, sachant que ce serait là un débat sans fin. Evidement, on pouvait continuer la chaine ainsi indéfiniment, mais Mélinda se voilait un peu la face avec cette façon de voir les choses. Si sa mère n'avait pas perdue la vie, Mélinda aurait eu une vie heureuse. C'était cette mort qui avait changée son père en monstre. Ici, l'éducation n'avait rien à voir. Le père avait haïs sa fille dès sa naissance. Il était là, l'acte qui le rendait mauvais.

- Je... Je sais que ça ne justifie pas ce que je t’ai fait, mais la souffrance, vois-tu, est quelque chose de très subjective. Ce que tu considères comme te faisant horriblement mal, eu égard à ton passé, tes capacités, ton éducation, peut être considéré par quelqu’un d’autre comme une broutille. Ce que je veux te dire, c’est que... Que je ne serais pas une bonne mère pour toi... Mais ça, tu le sais déjà... Je suis incapable de me mettre à la place des autres. Je suis égoïste, oui. Généreuse, mais très égoïste. Pour autant, j’ai indéniablement fauté, alors... Si ton cœur réclame vengeance, tu es en droit de me punir, Akira. Je... J’aimerais juste que tu me laisses la chance, si c’est possible, de parvenir un jour à me rattraper...

Ce sera sans doute là le plus grand défi de la Vampire. Apprendre à aimer avec de réels sentiments d'amour, en cherchant à connaître les gouts de Akira, ses rêves et ses peurs, et non pas en la couvrant de cadeaux divers et variés pour gagner son attention et un amour de façade. Comme elle avait dit, elle était égoïste, peut être même égocentrique et pensant être la meilleur dans tout les domaines. Autant dire que c'était très très mal partit pour elle. Mais ce n'était pas comme si elle n'avais pas le temps d'attendre, n'est-ce pas ? Pour le moment, Akira avait peur de sa famille et elle ne sera véritablement libérée que lorsque les membres actuels de celle-ci auront laissé la place à la générations suivante, que la jeune vampire se sentira véritablement libérée. Même si cela signifierait aussi la mort de ses amies... Alors mis à part sa mère vampirique, elle sera toute seule...

- Je ne te ferais plus jamais de mal, Akira. C’est promis.

Le fait est qu'elle n'aurait jamais dû commencer, mais soit. Akira hocha la tête et fit mine de sortir du bureau. Seulement, en abaissant la poignée, celle-ci émit un crac sonore et elle lui resta dans la main, légèrement broyée. Rouge de honte, elle se tourna vers sa mère en bégayant légèrement.

- P-par contre, faudra m-m'apprendre à... A m-m-maitriser cette force... Ça me fait p-p-peur...

Elle se dandinait un peu sur place, dansant d'un pied à l'autre, ne sachant plus où se mettre. Et oui, grosse réserve de Ki, plus force vampirique, ça donne ce genre de résultat assez désagréable...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]

Réponse 29 samedi 11 août 2012, 23:31:54

La proximité de Mélinda gêna Akira, qui se mit à rougir confusément. Mélinda savait qu’elle allait devoir faire ce qui était impossible pour elle : desserrer le mur qui protégeait son cœur pour laisser quelqu’un le toucher. Il n’y aurait qu’à ce prix qu’Akira lui ferait confiance, et la verrait comme sa nouvelle mère. Mais, après l’épisode Hitomi, la tâche semblait impossible. La vampire était incapable de savoir comment aimer. Ce qui semblait instinctif pour tous était pour elle inconcevable. Elle n’avait jamais connu l’amour quand elle était jeune, et craignait qu’il ne soit trop tard. L’amour de ses esclaves, elle l’avait obtenu en les forçant, en les privant de leur liberté, et en leur offrant une vie merveilleuse. Mais quelque chose lui disait qu’Akira ne se ferait pas prendre à ce jeu, précisément parce qu’elle était sa fille.

Elle laissa sa fille partir, baissant la tête et serrant les poings. La situation était insoluble, tout simplement. Un élan de tristesse s’empara du cœur de Mélinda. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Sa fille, soit avait peur d’elle, soit la détestait, et tout ce qu’elle dirait ou ferait ne pourrait pas changer cet état de choses. Toutes ses armes habituelles, son affection, ses douces paroles, ses cadeaux, ses récompenses, seraient insuffisants contre cette femme. Ce qu’elle lui demandait était à la fois bien plus simple et bien plus complexe à procurer.

*Allons, Mélinda, ne déprime donc pas pour si peu ! D’ici quelques semaines, tu verras, tout ira dans l’ordre ! Tu trouveras bien un moyen de te faire pardonner d’Akira... Dis-toi que ce n’est qu’une petite crise, et que ça lui passera...*

La voix était rassurante, mais la vampire était trop intelligente pour se laisser cajoler par cette doucereuse voix. Cette voix qui lui mentait, cette voix qui se trompait, cette voix qui lui disait que tout se résoudrait facilement, alors qu’elle avait le sentiment que rien ne serait résolu. C’était une situation inextricable, une situation dans laquelle tous les précédents de Mélinda avaient invariablement dégénéré. Hitomi en était l’exemple le plus récent, confirmant que Mélinda était maudite. Elle portait sur elle les empreintes et les traces de son père. Plongée dans ses pensées moroses, elle en sortit quand Akira détruisit la poignée de la porte. Sursautant, Mélinda se retourna, et croisa le regard d’Akira, qui semblait mal à l’aise :

« P-par contre, faudra m-m'apprendre à... A m-m-maitriser cette force... Ça me fait p-p-peur... »

Mélinda sourit lentement, et retourna vers elle, sortant pour de bon de ce qu’elle avait dans la tête. Elle attrapa la poignée avec douceur, et embrassa Akira sur la joue.

« Ne t’en fais pas, c’est normal. J’étais comme toi, au début... On m’avait mis de gros gants épais sur les doigts... Je n’arrivais pas à rétracter mes griffes, alors, forcément, quand j’avais envie de me gratter... »

Mélinda rougit légèrement également, et sourit ensuite à Akira, décidant de la complimenter un peu.

« Tu t’en sors mieux que moi... Je vais t’apprendre à te contrôler, Akira, ne t’en fais pas... Et... Ne t’en fais pas pour la poignée, ça ne risque pas de me ruiner. »

Elle lui fit un nouveau sourire, mais elle ne savait déjà plus quoi dire. C’était terrible... Sa fille, et elle n’arrivait pas à tenir plus de cinq minutes en face d’elle. Baissant les yeux, la vampire la regarda à nouveau.

« Je... Ça m’a fait plaisir de pouvoir discuter avec toi, Akira... Tu devrais retrouver Kaori, maintenant. Elle tient beaucoup à toi, et je sais qu’elle se sent toujours coupable pour ce qui c’est passé. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :