Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour viser juste,... (Kalea)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Pour viser juste,... (Kalea)

vendredi 22 juin 2012, 15:10:19

Une chaleur digne des plus grand été et qui plus est sec comme pas croyable, rajoutez une mer bleutée avec seulement quelques fougères qui poussent faiblement et des troncs mort et vous avez l’endroit où se trouve la chasseresse. Un lieu abandonné du reste de la plage au sable tellement fin que vous pourriez vous y enfoncer sans vous en rendre compte et chaud comme des braises de barbecue. Mais cela ne veux pas dire que ce même endroit isolé n’aie pas les même contrainte attention ! Quasiment dans un bikini noir/bleuté avec toujours ses sacoches contenant mouftes vivres et objet indispensable, Lady marchait pour rejoindre une petite zone d’entrainement personnalisée. L’endroit, plutôt difficile d’accès par la voie terrestre à cause de pierre si finement ciselé qu’elle pourrait vous blesser au moindre faux pas, ses branchages vous revenant dans la figure causant autant de dégâts et une zone d’ombre très gênante n’aidant pas plus. Surveillant chaque recoin de ce passage presque secret, la demoiselle corbeau avança à pas lent mais sûr. Il faut également dire qu’elle préféra prendre le plus compliqué, un passage rocailleux plus simple et rapide se trouvant à l’opposé.

Au bout de quelques minutes, Lady arriva enfin à l’endroit initialement décris et observa les cadavres d’arbre totalement desséché par le sel et le soleil. En comptant bien, ils étaient tous là, ayant une nouvelle fois résisté au passage du temps et de l’érosion qui s’en suis. Ni une ni deux, elle accrocha son sac dans une branche bien abîmée, celle qu’elle utilise d’habitude, et pris les cibles taillée et peintes dans du bois d’ébène légèrement brûlé pour plus de solidité. Une, deux, trois, quatre… Et la cinquième bien au fond, au tronc se trouvant le plus proche de l’eau. L’exercice du jour était simple, tiré le plus de flèches possible en même temps sans se rater un seul tir. Autant dire que l’exercice est naturellement très difficile, même pour des archers elfes qui sont pourtant extrêmement réputant dans le domaine de l’archerie :


    - Ma belle, je vais réussir mon pari.

Elle ne citait personne en particulier, se parlant à elle-même. Ajustant son carquois et tendant l’arc, son observation de la zone de tir dura un petit moment pour déterminé la position adéquate, de façon à pouvoir viser le centre de chaque cible sans bouger ni subir les effets d’une mauvaise diagonale. D’un seul coup, Lady récupéra trois flèches de sa fabrication dans son carquois et tira sur la cible la plus proche. Puis sur la deuxième et ainsi de suite jusqu'à la cinquième et dernière cible. Rengainant son instrument de chasse, la demoiselle comptabilisa les points et constata qu’a part une flèche, tout les tirs avait été des tirs parfait. Une belle marge de progression comparé à l’année d’avant où la moitié des flèches avait été tirée dans le vide ou trop proche du bord de la cible. Récupérant chacun de ses projectiles, la demoiselle était radieuse vis-à-vis de sa performance même si ça ne lui suffisait pas. C’est pour ça qu’elle recommença jusqu'à ce que tout les tirs soit des tirs parfais, c'est-à-dire tous dans le centre de la cible. Le vent était nul ce qui ne lui permettait aucune excuse si jamais elle se ratait.

Au bout de la troisième tentative, le résultat fut plus que parfais pour une humaine comme elle, tout les tirs dans le centre. C’est avec une joie contenue et des doigts ravis de ne plus avoir à subir un tel exercice que la chasseresse décida de faire une pause, sans pour l’instant récupérer ses flèches personnalisée avec chacune une plume de corbeau. S’asseyant à l’ombre sur un rocher, permettant à ses pieds d’enfin quitter le sable brûlant, elle sortit un crayon et un vieux bout de papier d’une de ses sacoches et raya le nom du défi qu’elle venait de réussir. En revanche elle fit un peu la grimace en voyant le suivant : Viser 5 cibles en même temps d’un seul tir parfait.

Kalea

Humain(e)

Re : Pour viser juste,... (Kalea)

Réponse 1 jeudi 28 juin 2012, 13:27:54

"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."

Voilà notre jeune femme arrivée dans le centre médical. Ou plus communément appelée 'salle de torture', était plongée dans l’ombre. Aucune lumière n’était allumée, mais une lueur blafarde éclairait ces lieux malsains, créant des formes dans les recoins, des silhouettes ténébreuses dans la semi obscurité de l’endroit. La pièce sentait le sang, elle sentait la douleur. Ses murs délavés étaient imprégnés des cris atroces des suppliciés qui avaient hurlé leur peine sans que personne ne puisse les entendre, et quand bien même quelqu’un les aurait entendu, pourquoi serait-il venu à leur secours. Les torturés étaient pour la plupart des élèves, des sous-fifres, des inférieurs, et les bourreaux les professeurs, ou des élèves plus âgés, vengeurs et vernisseurs. Les seconds ayant l’ascendant naturel sur les premiers, ou du moins une ascendance que les règles de l’école veut inculquer aux petits suiveurs respectueux des règles, très peu nombreux dans cette école mais soit… pour les plier à l’autorité ‘naturelle’ des plus forts. À travers un régime qui se voulait strict, autoritaire et conçu pour la ‘logique’ de l'école, c’était en fait la loi de la jungle qui dirigeait le lieu et la régissait en castes fermées ayant pouvoir sur les autres. Bon...bien sur j'ai un peu exagéré la vue de la jeune fille -j'espère que vous vous en doutiez- mais imaginez un peu sa haine envers ce lieu que certains jugeraient de paisible...
Les petits personnages de cette pièce, allant et venant, semblaient faire plus partie du décor que des acteurs, et l'ambiance trop connu avait vite fait de se répéter comme un tableau trop vieilli par les regards. Les couleurs, les odeurs, et les paroles se bousculaient dans la grande salle de rencontre. Quelques serveurs dragueurs oscillaient entre les tables et les poufs pour distraire un peu plus les passants égarés dans cette ambiance délurée. En somme, il s'agissait d'une journée banale où la normalité régnait tranquillement et pesamment. Oui, notre héroïne était encore enfermée...elle avait encore exagéré les choses et embêtait ceux qu'elle n'aimait pas.

Un caillou tomba dans la pièce, un bout de papier accroché à cette dernière. Nouvelle mission. Nouvelle demande. Alors qu'elle était maintenue prisonnière, la jeune femme prit son courage à demain et réussit à trouver un moyen de s'enfuir. Si maître à besoin de son aide alors qu'elle devait se libérer au plus vite. Salle de torture ou vieux hôpital délabré, voilà l'endroit où elle était détenue. Kalea avait eu le malheur de jouer avec les nerfs d'un vieux scientifique un peu fou.Elle couru, ouvrit la fenêtre puis sauta par cette dernière devant l'infirmière hystérique qui devait venir lui faire avaler une soupe pleine de médocs tous plus étranges les uns des autres. Elle allait vraiment retrouver des couleurs en ne restant pas cloitré dans un lieu des plus glauque dans son esprit... Alors ce qu'il fallait c'était fuir. Rêver de fuir... Un rêve que l'on fait souvent lorsque les efforts sont voués à l'échec. Si vous prenez la fuite, pour une raison ou pour une autre : les changements seront négatifs dans le domaine sentimental. Super positif encore... Fuir, se sauver, s'enfuir...prendre la course et aller loin parfois à cause d'un danger ou simplement une peur réelle ou juste imaginée. Il y a des personnes qui fuient les espaces clos, l'obscurité, les hauteurs... au point de devenir une phobie maladive qui peut parfois être traitée.

Maintenant elle était là, sur un banc, avec un léger sourire amusée. La farce faite à la dame en blouse blanche l'avait amusée. Vous en avez tous fait des farces non ? Même pas Faire couler un bain à votre maman ou votre papa mais mettez le froid! Mettez de la mousse par dessus ou mettre des pancartes "hors d'usage" sur les cabines de toilettes ou encore tartiner d'huile la cuvette des WC. Elle était essoufflé mais se sentait un peu plus libre. Elle était une adulte, courageuse, assidue et resterait prisonnière ? Elle ne voulait pas y penser. Pas maintenant. Mais, peut on fuir notre réalité? Une réalité qui nous étouffe,une réalité qui nous mène, nous emmène et nous malmène. Cette réalité qui nous conduit, nous accompagne et nous commande. Cette réalité qui nous berce et qui nous maltraite, qui nous fait parfois rire et surtout pleurer. Cette réalité qu'on vois obscure, étouffante, emmerdante...

Il fallait qu'elle trouve un moyen de se venger. Pour cela rien de mieux que l'entrainement. Elle devait se battre pour montrer qu'elle était capable de mieux et retourner auprès de son maitre Vael en bonne santé et avec de quoi le ravir. Alors Kalea a cherché des gens, du monde qui pourrait lui donner un coup de main. Jamais elle ne trouva de personne disposées à le faire pour une jeune femme qui paressait frêle et n'ayant pas beaucoup d'argent sur elle. Mais c'est alors qu'elle essayait de résister à la chaleur, la voilà qui aperçoit une femme robuste s'entrainant au tir à l'arc. Ne connaissant que très mal les environs, elle aurait bien envie de discuter avec elle même du bon temps. Mais l’intérêt n'y était plus ici, il importait maintenant de manier l'arc. Kalea en était incapable et ne disait pas non à la recherche de nouvelles expériences. De plus, l'arc lui permettrait de viser ses ennemis de loin et surtout silencieusement. Parfois pour un assassin comme elle. Pourtant elle ne bougea pas. La jeune espionne resta cachée derrière un rocher, à l'abri de la chaleur par son ombre et observait la demoiselle et nouvelle rencontre. Chaque geste était enregistré dans son esprit et chaque seconde était importante pour savoir quand intervenir...

Citer
Ps ; pardon pour le retard

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Pour viser juste,... (Kalea)

Réponse 2 lundi 02 juillet 2012, 10:16:31

Un défi un peu compliqué mais pas exceptionnellement dur à faire pour la suite des opérations. Même si elle n’avait jamais tenté, Lady savait pertinemment que ce n’était absolument pas impossible pour autant. Dans ses souvenirs, bien des archers elfique faisaient bien mieux que certains de ses entrainements à la dure, bien qu’avec le temps la chasseresse resserrait l’étau. Bien qu’humaine, il ne serait pas étonnant de la prendre pour une elfe à la voir s’exercer, pour ne pas dire se sur-perfectionner, dans le domaine de l’archerie. Rangeant ce qu’elle venait de sortir, l’héroïne attrape une sorte de petit pot rond en terre cuite dans lequel se trouve un baume de soin. Baume fabrication maison contenant tout un mélange de plante venant de diverses contrées. Passant cette pommade artisanale sur ses mains légèrement tendu par l’exercice qui fut mine de rien intense pour ses doigts, Lady sentit une présence non-loin d’elle. Pas forcément cote à cote mais pas spécialement loin non plus. Aucune agressivité n’en émanait mais c’est tout ce qu’elle put sonder. Tant que cela reste de l’observation après tout, il est plutôt impossible de pouvoir recopier ne serait-ce que la position pour tenter de faire pareil. A moins que cela soit… Une espionne ? Ou un banal passant vérifiant si miss Rozalia était digne de confiance ? Peu-importe. Si elle devrait se battre, elle le ferait avec grand plaisir si le conflit deviendrait inéluctable.

Le baume vite imprégné dans sa peau, la chasseresse rangea son médicament naturel dans le sac et repris des bandelettes de tissu assez usée. En un rien de temps, ses doigts furent protégés par ce tissu suffisamment résistant pour résister à l’entrainement de fou de la demoiselle. Reprenant donc ses cinq flèches, elle se leva et regarda en face pour déterminer comment placer ces dernières. Autant tout tirer sur une seule cela pouvais facilement se gérer, autant viser d’une flèche toute les cibles ici présente dans leurs centre, sans oublier que ces même cibles étaient placée à des point de croisement complètement différent les un des autres, était beaucoup plus ardu. Levant les yeux au ciel, elle calcula la densité de vent présent par ici. Et oui parce que déjà la position de ses doigts pour tenir les flèches risquait d’être relativement précaire, le moindre défaut serait bien vite un suite à un vrai désastre. Calculant avec précision comment celui-ci défilait, Lady regarda ensuite en face et jeta de rapide coup d’œil à ses objectif peint de rouge et s’assied en position accroupie.

La suite fut rapide une fois les distance de profondeur et d’espace entre chaque cible correctement mesurée. Son tir partit d’un seul coup à peine l’arc bandé et attrapa déjà les flèches dans son carquois pour ensuite recommencer. Un exercice assez rude pour les doigts mais qui paye plutôt bien. Ce n’est qu’après cinq tirs de chacun cinq flèches que Lady se releva et alla constater les résultats. Sur les vingt-cinq flèches tirées, seule une avait été tirée à coté et une maigre dizaine dans les centres. Seule la cible du fond n’avais rien eut dans son cœur de bois. Légèrement irritée de n’avoir pas put faire mieux pour une première tentative, la chasseresse se contenta de tout récupérer pour ensuite ranger le tout dans le carquois. Cette fois, plus d’exercice du genre à faire sinon plus de doigts du tout. Une fois rassise au même endroit que précédemment, la présence était toujours là. Nettoyant les faibles copeaux sur chacune de ses flèches et le sable humide sur l’autre. Ses pieds étaient brûlant à cause du soleil Ô combien présent également mais elle avait eut déjà pire dans le déserts proche d’Ashnard. Pour faire bouger un peu la personne, Rozalia parla de façon bien forte :


    - Il y a encore des progrès à faire ne penses-tu pas ?

Il ne restait plus qu'a attendre la réaction. Si jamais cela ne bougeait pas, elle tenterais de faire un tir raté pour dénicher le curieux...
« Modifié: lundi 02 juillet 2012, 10:31:42 par Lady Rozalia »


Répondre
Tags :