Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans l'antre de la vampirette [Alexia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Dans l'antre de la vampirette [Alexia]

jeudi 21 juin 2012, 21:26:44

Un éclaire cisaille le ciel. L'orage gronde à l'extérieur... Bien qu'il faisait nuit depuis quelques minutes, Theorem n'avait pas vu le ciel s'obscurcir graduellement. La tempête était venu depuis un certain temps maintenant et seule la grande horloge de la salle à manger lui indiqua la véritable heure. Sa maîtresse vampire allait se réveiller. Tout doucement, il se dirigea vers la chambre avec un grand plateau en bois cerclé de métal. Alors qu'il déposait de quoi accommoder sa maîtresse dès son réveil d'une douceur, il se remémora ce qui l'avait conduit ici...

Alexia avait utilisé ses charmes et ses capacités en hypnose pour boire de son sang. Lorsqu'elle eut suffisamment vidé sa victime, le jeune Inu avait tourné de l'oeil. En se réveillant, il eut envie de la retrouver... Il était en manque d'elle, tout simplement. Certainement que le sort lancé par Alexia combiné au plaisir qu'il avait tiré en se faisant mordre... car oui, il avait connu l'orgasme le plus fort de sa vie en se faisant mordre. Il avait simplement adoré et certainement qu'il ne pourrait pas connaître ça autre part. Condamné à devenir esclave d'une vampire tant qu'il ne s'était pas sevré de tout ça, il servait Alexia. Oh il ne faut pas croire qu'il se sentait contraint forcé... En fait, il appréciait plutôt bien Alexia. Elle n'était pas impossible à vivre et il aimait lui arracher un sourire, lui glisser une parole douce...

C'est en gardant cette idée positive qu'il monta doucement les marches l'amenant au deuxième étage. Dans une pièce sans fenêtres aux rideaux épais, Alexia sommeillait. Il eut le temps de se regarder dans le miroir pour voir si ça lui allait. Son uniforme était en excellent état, il l'entretenait avec soin. Theorem l'avait commandé en ligne et le livreur n'avait pas décidé de s'éternisé devant cette demeure... En plus Theo avait put sortir sans se grimmer en humain... Il fut libre de se balader avec sa queue d'Inu et ses oreilles de chien naturellement sortit. Sa longue queue de cheval rouge retombait jusqu'à ses fesses, rendues bien rondes par la jupette plissée en vinyle. Tout l'uniforme était dans cette matière tout simplement parce qu'Alexia buvait son sang et... il ne voulait pas que son uniforme se tâche. En vinyle, un coup d'éponge suffisait. C'était un peu pervers mais ce n'était pas pour déplaire à la vampire.

Calmement, il entra dans la chambre, étant le seul avec la clé. Comme prévu, Alexia se réveillait doucement. Il lui souria, déposant son plateau sur la table de chevet. Il avait des pattes repliables pour servir de table à manger pour le lit.


"Bonjour Maîtresse. Je vous ai fait votre petit déjeuner. Des tartines et un chocolat chaud vous tente ?"

Il lui adressa un sourire de circonstance, vraiment content de la voir. Alexia était mignonne au réveil, bien plus qu'elle ne le croyait. Quand elle fut en position assise, il déposa le plateau devant elle, les deux petites pattes entre ses cuisses.

"Vous avez fait de beaux rêves ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alexia

Créature

Re : Dans l'antre de la vampirette [Alexia]

Réponse 1 vendredi 06 juillet 2012, 13:32:04

Tandis que le soleil déclinait par delà l'horizon, étirant davantage les ombres de la végétation environnante, Alexia recouvrait peu à peu ses esprits. La nuit prenait place, étendant sur la ville son sombre et inquiétant voile, comme pour préparer aux vampires, et autres êtres de la nuit, leur terrain de jeu. L'adolescente entrouvrit légèrement les yeux, constatant avec une certaine satisfaction que son Inu attendait sagement à l'entrée de sa chambre. Aaaah, mon petit Theo, tu es là... Elle bailla un peu et s'étira longuement, les bras au dessus de sa tête, pendant que ce dernier déposait près d'elle un plateau-repas, pour son petit-déjeuner. Elle l'observa quelques instants, avant de rabattre son regard incandescent sur l'Inu, sans dire un mot, ni répondre à sa demande. Bien qu'elle puisse tout à fait manger de la nourriture, comme les humains, ce n'était pas vraiment nourrissant. En plus ça n'a aucun gout, c'est fade, insipide ! Ce qu'elle lui fit remarquer, tout en arborant un sourire un peu amusé.

Voyons, Theorem... mon chou... Tu penses vraiment que je me contenterais d'un simple chocolat chaud ?

Un léger rire accompagna sa question, qui n'attendait d'ailleurs pas forcement de réponse. D'un geste ample, elle jeta au loin le drap dans lequel elle était emmitouflée, révélant la tenue dans laquelle elle s'était couchée. Une étroite culotte de coton, bleue pâle, ainsi qu'une simple chemise blanche légèrement translucide, complètement ouverte, et dont chacun des deux pans ne couvrait qu'une partie de la menue poitrine de la vampire. Elle s'assit ensuite confortablement en tailleur, et tapa brièvement sur ses cuisses.

Viens par là, Theo, assis toi sur mes genoux, je vais te dire ce que ta Maitresse veut pour petit-déjeuner.

Pendant ce temps, la jeune vampire ne quitta pas un seul instant l'Inu des yeux, tout en affichant un sourire de satisfaction. Mmmh, il était si... délicieux. Lorsqu'il fut installé, Alexia laissa ses doigts courir sur la douce peau du jeune garçon, sur sa joue, descendant sur son menton, puis sur sa gorge... À croquer. Tout en caressant affectueusement sa chevelure rousse, elle déposa un baiser sur son cou, avant de le lécher, lentement, à plusieurs reprises.

Ne bouge pas, surtout. J'ai une soif à étancher.

Elle sortit alors ses crocs, qu'elle planta vivement dans la chair tendre de son cou. Rrrhmmmm !! Han, c'est si bon ! L'extase. Elle adorait boire du sang, bien plus que le sexe, qui avait fini par perdre de son attrait aux yeux de la vampire. Au bout d'un millier d'année, on avait fini par tout voir, tout essayer, et on avait largement le temps de se lasser. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle découvre la spécificité de cet Inu, et ses deux phallus dont les sensations qu'elle en tirait ravivèrent en elle la flamme de la luxure. Mais m'abreuver de son sang était quand même bien meilleur ! Elle suçait avidement le liquide écarlate qui s'écoulait de ses plaies, avec gourmandise, c'était intense, délicieux, elle se sentait presque revivre ! Emportée par l'excitation, elle commença même à caresser son repas nocturne, sur la texture douce et lisse de sa combinaison. Pendant que la vampire continuait de se sustenter, elle s'empara de ses fesses couvertes de latex et les pétrissait doucement, n'hésitant pas à planter ses griffes dans ses rondeurs moelleuses.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dans l'antre de la vampirette [Alexia]

Réponse 2 samedi 14 juillet 2012, 15:43:06

Le jeune Inu ne s'était pas attendu à ce qu'Alexia rejète aussi vite son petit déjeuner. Il avait fait son possible pour offrir quelque chose de qualité, mais combler la vampire qui le dominait était une toute autre chose... Calmement, elle le fit s'asseoir sur ses genoux, ce que le jeune travestit fit. Le latex de sa jupette plissée remonta un peu quand il plia les genoux, dévoilant son porte-jarretelle dont les lanières remontaient sous la jupette. Si on s'était tenu dos à Theorem qui avait replié ses jambes pour se tenir presque à cheval au dessus des genoux d'Alexia qui se trouvait le lit, on pouvait voir la jupette s'être retroussée sur les côtés, dévoilant les deux fesses moulées par la culotte en latex noir brillante. La ténébreuse aura de la vampire l'entoura alors qu'elle s'approcha pour le mordre. Theorem dégagea son cou en repoussant ses cheveux dans son dos.

"Allez-y Maîtresse... Je ne vis que pour ça..."

Et c'était vrais... Alexia était son levé de lune dans la nuit noire... Son horizon lumineux. Il vivait pour elle, pour lui servir de repas. Il sentit sa langue douce déposer de la salive sur son cou, dégageant une certaine fraîcheur au souffle de la vampire dessus... Puis enfin, vint la morsure. Quand ses crocs pénétrèrent sa chair, le jeune Inu lâcha un petit cri... d'excitation. Oui, il adorait ça ! Elle buvait son sang et lui, il gémissait et tremblotait comme si elle lui faisait l'amour. Le fait de prendre son sang, de sentir sa vie s'écouler par sa carotide, l'approche des portes de la mort... l'excitait ! Son excitation montait ainsi que son plaisir alors que la vampire festoyait... Elle pouvait prendre sa vie, il ne s'opposerait pas...

"Hmmm... han... Maîtresse... Hmmm... Prenez tout si vous le souhaitez... Han... Je suis à vous..."

Il gémissait de plus belle, sentant les mains de la vampire gâter son corps de tendresse. Theo était tout chose... Les vampires avaient un grand pouvoir sur lui... et encore plus cette vampirette... Alexia était sa maîtresse vampire par excellence...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :