Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chroniques d'un autre monde: La guerre des Dieux [Mukuro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe
Tu te réveilles dans une tente, tu entends des pas au-dehors. Les soldats marchent en rangs, prennent leurs armes dans les râteliers, revêtent leurs armures et leurs casques. Tu dors à même le sol, sur un matelas rudimentaire, mais avec beaucoup de coussins, et des couvertures fines et chaudes. A côté de toi dort Calliopée, la plus forte de tes 85 femmes, et aussi la mieux roulée des nymphes qui jadis étaient aux côtés d'Aphrodite. Les draps sont souillés de vos ébats d'hier, et tu te lèves, revêtant tes chausses de plaques, accrochant à ta ceinture un katana et prenant en main ton marteau de guerre.
Tu n'es plus ce que tu étais et d'ici quelques heures, ta vie aura radicalement changé. La Roche Suprême récemment acquise brille d'une lueur sombre sur ton torse, et tu quittes la tente sans un mot.
Devant toi, des milliers d'hommes sont rassemblés dans ce campement gigantesque, alors que tes compagnons de toujours, Gurdielas, Fanfreluche et Mukuro se joignent à tes côtés. En chef de guerre et stratège, tu harangues les troupes, leur donnant le courage et la volonté de réussir. Dehors, ils sont des millions, arme au poing, à attendre que tu viennes défier l'Olympe, et changer à jamais la face du monde.

"Ecoutez-moi! Vous êtes nombreux à avoir été recrutés comme mercenaires, et très peu à avoir rejoint notre cause par simple foi en nous. Vous misez votre vie sur cette bataille, et les effectifs vous font penser que nous allons tous crever. Pour la plupart, vous avez envie de croire en nous, même si la réalité vous fait penser que nous allons échouer. Aussi je vous donne cet ordre premier: Ne nous gênez pas. Ce monde nous appartiendra et il nous faudra beaucoup plus que les pouvoirs de Mukuro pour le recréer après l'avoir détruit. C'est pourquoi j'ai décidé que vous vous déploierez, sans jamais vous attaquer directement aux Dieux, laissez-les nous. Aussi, les hommes qui nous suivront serviront d'arrière-garde. Mes Nymphes de Mort vous assisteront, et nous quatre, on se charge du reste. L'objectif de notre armée est de causer un maximum de dégâts avec un minimum de pertes, ne tentez rien d'inutile ou de voué à l'échec, sans quoi je prendrai vos têtes."


Derrière toi, Fanfreluche espère un maximum de pertes, mécontent de devoir payer leur solde aux troupes quand tout cela sera terminé. Gurdielas soupire à l'idée de devoir te supporter toute la bataille, et décide qu'elle se séparera du reste du groupe à un moment pour aller affronter Poséidon: il s'agit d'une vieille rancune, le Dieu des mers se l'était tapée, et elle n'avait eu en récompense qu'un pouvoir pratique mais qui ne valait pas la peine du dépucelage. Quant à toi, tu n'as qu'un objectif en tête: te mesurer à nouveau à ton père Arès, et à tous les Dieux les plus puissants.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Chroniques d'un autre monde: La guerre des Dieux [Mukuro]

Réponse 1 mercredi 20 juin 2012, 18:53:29

C'était un jour comme les autres pour le Honest. Faire semblant de suivre les ordres, Aller voir discrètement les Honest en esclavage, leur donner un peu de courage, et surtout leur dire de se préparer : le plus grand conflit de Mukuro, Rae, Gurdielas, Fanfreluche et même Blue, bien que ce ne fut pas glorieux, était sur le point de débuter. Je vous propose de rentrer dans la tête de Mukuro pour la suite, ce sera plus simple d'imaginer l'immensité de la chose, malgré quelques exagérations. Mais vous connaissez le Dieu, hein.

Les cornes de brume. Il est temps de se rendre au lieu de rendez-vous, avec les autres. Comme je m'y attendais, Rae était déjà là, prêt à haranguer les troupes à la Rae... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Les soldats sont tous déjà là, au garde à vous, épée, lance, hache ou hallebarde en main. L'objectif d'aujourd'hui est simple comme tout : marcher sur l'Olympe, tuer les Dieux, et devenir les Dieux. Un projet à ma mesure, contrairement à ce que pensent la plupart des soldats présents. Rae le vampire conquérant, Gurdielas l'eldwarf mage, Fanfreluche le béhémoth avare, moi, le courageux Honest, et même Blue le faible... Tout le monde était là, même si Blue se tenait à l'écart. Et ca valait d'ailleurs mieux pour notre image. Une fois que Rae eut fini son grand speech, ce fut à mon tour de parler.

-Soldats, écoutez bien ! Cette guerre ne sera pas une guerre comme les autres ! Préparez-vous à affronter des soldats de l'armée divine, ce qui en fait des soldats surentraînés ! La répartition des soldats se fait ainsi : je prends le commandement des troupes Honest, et le reste, mes compagnons choisiront !

Un début de rumeur se lève bien vite dans le camp. Les troupes Honest ? Quelles troupes Honest ? Les Honest ne sont que des esclaves. Esclaves. Esclaves. Ce mot résonne à mes oreilles, et je perds mon sang froid quelques secondes. Un éclair frappe le sol derrière le camp tandis que ma voix couvre le bruit du tonnerre :

-SILENCE !

Retrouvant bien vite mon self-control, ma voix se radoucit, mais reste tout de même très dure. Quelqu'un d'aussi patriote que moi ne souhaite pas entendre dire que son peuple est voué à l'esclavage. Mes yeux lancent des éclairs, quasiment au sens propre, tandis qu'une flamme passionnée s'allume dans ces mêmes yeux.

-Les Honest sont bien plus puissants que vous autres, misérables soldats. Ils ont beau être moins nombreux que vous, qui d'entre vous, soldats, peut manier huit armes à la fois, à part les Honest ? la réponse est claire : personne.

Un calepin tourne, avec le nom des différents Dieux à tuer. Je coche ceux que je veux tuer de mes propres mains : Eole, Chronos, Artémis, Thanatos et bien sûr mon père, Zeus. Puis je passe le calepin à Gurdielas, qui se tient auprès de moi. Un autre calepin me reste dans les mains, un simple cahier à la couverture noire. Bah, autant le garder. Je le fourre donc dans mon sac, tandis que je me détourne pour aller vers mes troupes. Cette bataille allait enfin commencer...
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Chroniques d'un autre monde: La guerre des Dieux [Mukuro]

Réponse 2 samedi 23 juin 2012, 00:42:53

"Moi je peux."

Tu t'avances auprès de Mukuro, lui intimant ainsi l'ordre de la fermer. Il t'agace avec ses histoires de Honest supérieurs, n'importe qui peut surpasser ces étranges mutants avec de l'entrainement et une bonne formation aux armes. Et puis, un soldat qui sait bien manier une arme vaut mieux que dix qui s'en baladent trente et ne savent pas les tenir. Le tonnerre gronde, mais ce n'est pas le simple fait de ce sale gamin adopté par le père des Dieux, qui a juste décidé de se rebeller contre sa seule famille pour assouvir des ambitions faiblardes. Zeus est prêt. Et il vous attend. En ce jour funeste, le sang va couler, les têtes vont tomber, et toi, tu n'attends que ça.

"Gardez ceci en tête: il n'existe pas meilleure arme qu'un esprit bien préparé. Honest ou non, vous êtes des soldats. Et voici le nouveau but de votre vie: tuez mille ennemis avant de rendre l'âme!"


Ton ton s'est élevé à la fin de cette maxime, et tes hommes brandissent leurs armes en l'air en poussant un cri de guerre. Bien que toi et tes compagnons ne soient que des Mortels, n'ayant acquis que quelques pouvoirs de Dieux plutôt faibles, comme la métamorphose ou ta capacité à te créer quelques bras supplémentaires, tous ces guerriers vous suivent, avec une foi inébranlable dans le changement que vous apportez: pour eux, vous êtes le nouvel Olympe.
Les rangs s'écartent lorsque tu avances, suivi de tes compagnons d'armes, et de Blue, restant en retrait derrière: il y a peu, il était encore du côté des alliés d'Hadès. Alors que vous vous efforcez de créer un monde radieux sous votre règne, il avait choisi de rejoindre ceux qui étaient déjà puissants. Et il était revenu vers vous quand la donne avait changé. Il était difficile pour toi de tolérer un tel couard derrière ton dos. Le marteau sur l'épaule, tu ordonnes l'ouverture des portes, alors que les Nymphes se dispersent dans les rangs alliés pour mieux les soutenir.
Les battants s'ouvrent, le ciel empli de nuages sombres couvre la lumière du soleil, ne laissant passer que quelques rais se posant sur la plaine sous tes yeux. Le sol tremble, la terre gronde, et au loin, tu parviens à voir cette marée humaine qui s'en vient vous décimer. Et tu souris.

"J'espère au moins qu'il y en aura assez pour tout le monde!"

Vaillant et fier, tu t'élances seul au-devant de l'armée qui charge à l'autre bout de la plaine. Fanfreluche, encapuchonné et masqué de rouge comme à son habitude, dégaine sa large lame dorée et s'élance à ta suite. Il te crie une chose qui te fait sourire:

"Tou peux prendre leurs têtes, mais leur dinero m'appartient!"

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Chroniques d'un autre monde: La guerre des Dieux [Mukuro]

Réponse 3 lundi 09 juillet 2012, 00:03:54

L'appel des portes. Les portes qui s'ouvrent, dévoilant le spectacle d'un nuage de fumée produit par la charge de millions de personnes en même temps. Retenant son chapeau à cause du vent, Mukuro regarda le nombre de troupes qu'il avait. Une petite dizaine de millions, ce qui était largement suffisant pour percer jusqu'au camp qu'il convoitait. Sur le petit carnet noir, il inscrivit le nom de son pire ennemi. Les Honest haïssent une chose et une seule : les lapins. Ils sont après tout le fruit d'une expérimentation menée par des hybrides d'humains et de lapins. C'est pourquoi il marqua un nom sur son carnet : Shirokage Kamiusagi. Il avait en tête l'image de son pire ennemi... et il lanca un météore au hasard.

Il se prépara à charger lorsqu'une petite sphère vola jusqu'à lui. Il la reconnut à cause de son aura rouge et noire : Shirokage Kamiusagi était mort, et il l'avait tué. Le météore qu'il avait invoqué avait touché le Dieu Lapin de plein fouet. Les portes étaient à peine ouvertes. Mukuro ne put retenir ce commentaire auprès de ses compagnons :


-J'ai eu le premier sang ! Désolé, les gars !


Puis il s'élanca à la suite de Rae et de Fanfreluche, avec un objectif bien précis : le camp où se trouvaient Eole et Chronos. Eole l'intéressait peu, mais il voulait se mesurer à son grand-père. Adoptif, mais son grand-père quand même. Tuer mille ennemis ? C'était un objectif bien au-dessus des capacités de ses troupes. Mais lui, Mukuro, pouvait aisément le faire. Il en tuerait des milliards, sans problème. D'ailleurs, il se mit en tête de couvrir Fanfreluche et Rae avec une des techniques fraichement acquises grâce aux pouvoirs de Shiro...

-Black Burning Rain.


Une infinité de petites billes noires sortit de ses paumes et décimèrent un bon millier des soldats devant lui. Il sentit une grande aura dépressive derrière lui et se risqua à jeter un coup d'oeil... il s'agissait de Blue. Il n'allait quand même pas se faire suivre par ce boulet ?! Utilisant sa vitesse dûe à sa foudre, le Honest tenta de fuir un poids de taille... Mais sans succès et en voici la raison : à son grand désarroi, Mukuro entendit la voix de Blue.

-Bah, de toute façon j'en ai rien à battre, mais je vais tuer Eole, pour l'honneur.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Chroniques d'un autre monde: La guerre des Dieux [Mukuro]

Réponse 4 samedi 14 juillet 2012, 18:41:48

Le tir de Mukuro te foutait déjà en rogne. Déjà parce qu'il te prenait tes victimes sous tes yeux, mais qu'en plus six des projectiles avaient failli te toucher. Fanfreluche s'écartait vers la gauche, estimant que l'un comme l'autre, vous pourriez vous gêner. Son épée longue et lourde appartenait autrefois à un proto-béhémoth, dont la cuirasse faisait maintenant office d'armure à ton cupide compagnon. Tu t'élançais dans un rugissement intimidant qui fit ralentir les hommes devant toi. Premières victimes. Ou pas.
Alors que tu levais au-dessus de ta tête ta grande masse de bataille noire, une fine langue de feu passa tout près de ton flanc et se faufila pour transpercer les crânes de tous tes ennemis proches, changeant leurs caboches en petits brasiers. Tu entendais le rire moqueur de Gurdielas plus loin derrière toi, cette pétasse d'elfe croisé nain qui semblait toute fière de t'avoir pourri l'existence. L'espace d'une seconde, tu te dis que la première tête que tu ferais tomber serait peut-être la sienne. Mais une seconde vague d'ennemis fondit sur toi et tu la balaya d'un revers, marteau en main. On pourrait résumer les secondes qui s'ensuivirent par des os qui se broyaient sous tes coups Crânes, sternums, plexus, côtes, bassins, et rotules, juste pour rigoler un peu. Tes ennemis imploraient ta pitié quand ils en avaient le temps, et l'un d'entre eux appela même sa mère avant que le lourd plomb de ton arme ne lui disloque la moitié de la boîte crânienne et n'éjecte sa mâchoire à quelques mètres.
Les ennemis en face était supposés être l'armée la plus grande et la plus puissante au monde. Mais le simple fait de te voir utiliser ton arme pour les écraser comme des blattes les horrifiait et les fascinait en même temps. Ils semblaient comprendre dans leurs derniers instants pourquoi une poignée de mercenaires et quelques fidèles cinglés avaient décidé de te suivre.

Une voix forte puissante à en faire vibrer ton arme se fit entendre, et se rapprochait à une vitesse terrifiante. Qui que ce soit, l'homme possédait une aura hostile, belliqueuse et terriblement impressionnante. D'abord excité de trouver un adversaire amusant, tu frissonnas lorsque tu croisais le regard de l'homme. Vos troupes vous avaient rattrapés sans même que tu t'en aperçoives, et les morts tombaient partout autour de toi. Le type fonçait droit sur toi, et laissait dans son sillage des cadavres, démembrés, décapités, taillés en pièces. Et cet homme hurlait après toi:

"RAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"


Il avait une hache de bataille à la main. Elle n'était forgée dans aucun métal, ni aucun matériau. Ce n'était qu'un concentré pur d'énergie magique noire au creux de sa main, et son tranchant se rapprochait de ta tête en un arc-de-cercle horizontal. A peine remis de ta surprise, tu plaçais le manche de ton arme pour bloquer le coup, mais l'impact fut si puissant qu'il t'envoya valdinguer et te dérouler sur plusieurs mètres. C'était lui. L'homme qui était venu te trouver alors que tu étais aux portes de la mort, couvert de sang dans une pièce sombre, gisant sur le sol froid. Celui qui avait éveillé le pouvoir qui coulait dans tes veines. Ce même homme que tu étais allé trouver pour qu'il te rendre plus fort, et qui était devenu ton seul et unique mentor. Il savait que vous en arriveriez là, un jour. C'était votre Destin, à tous les deux. Il était ton unique père, et bien que tu n'aies passé qu'un mois avec lui, la personne la plus proche de toi. Il était le Dieu de la Guerre, Arès. Tes traits étaient les siens, tes cheveux étaient les siens. Seuls vos yeux étaient différents. Les siens étaient endurcis par l'expérience des centaines de batailles qu'il avait parcourues. Dans ton regard, il n'y avait que l'amusement, une soif de sang qui s'assouvissait ici et maintenant. Il était fort, très fort.

"C'est ta dernière chance. Pars. Ou rejoins-moi. Tu ne peux pas me battre. Tu ne peux pas défaire l'Olympe par la seule force de tes mains. Tu n'as rien à faire là. Tu ne peux pas changer le monde parce qu'un ramassis de Mortels veut y croire."


Tu ne pris pas la peine d'y réfléchir un seul instant. Ce n'étaient ni tes convictions, ni le soutien, ni l'espoir qui t'avaient conduit ici. Uniquement le désir, la puissance, l'adversité. Tu n'avais pas de vrais amis et tu t'en passais très bien. Tu ne voulais pas reculer. Si on t'appelait Bad Nose, c'est parce qu'on t'avait toujours attaqué de front. Tu ne craignais pas les assassins, et tu ne tournais jamais les talons face à l'ennemi. Ce n'était pas ton père, ni ton mentor que tu avais devant toi. C'était un adversaire puissant, un objectif de plus. Tu te campais solidement sur tes appuis, arme au poing, et lui rit au nez.

"Je ne fuirai pas, le vieux. Pour qui tu me prends, je suis le Fils du Dieu de la Guerre! Et quand je vous aurai tous envoyé croupir en Enfer, je me régalerai avec les plus belles femmes que ce monde a à offrir! Ton temps est révolu. Je vais t'étaler la gueule."

Personne n'osait se mettre entre vous deux. Plus loin, Fanfreluche s'amusait à déchiqueter la masse grouillante d'ennemis, à grands renforts de sphères de mana, et Gurdielas gaspillait bêtement ses sorts les plus dangereux contre du menu fretin. Ses réserves de magie étaient quasi illimitées, mais quand même...

"Je suis fier de toi. Tu es mon digne héritier. Dommage que ta vie ne s'achève de ma main, petit con présomptueux."


Le rictus de ton père était aussi sanguinaire que le tien. Vous finciez, l'un vers l'autre, arme en main, sourire aux lèvres. Tu étais sur le point de lui montrer que tu méritais le titre de Dieu de la Guerre.


Répondre
Tags :