Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Les Landes dévastées, lieu de misère et de destruction monstrueuse. En ces terres sauvages, Lady Rozalia ne craignait pas grand-chose avec son arc et sa dextérité presque elfique. A défaut d’elfes, elle affrontait des créatures plus repoussantes les unes que les autres, d’une seule flèche dans leurs points faible, généralement entre les deux yeux. Même pas besoin de trop dégainer du carquois plus d’un dixième des munitions disponible. Tout en marchant, la chasseresse avait récupéré chacune de ces tiges de bois un peu métallique, ornées d’une plume de corbeau chacune. Et oui elle y tenait à ses flèches, surtout que vu tout le temps qu’elle à passer à les fabriquer individuellement pour qu’elle soit bien aéro-dynamisée et solide à la fois. Ca serait horrible de voir des flèches se briser après une seule malheureuse utilisation  qui pourrait être inutile si la force du vent s’y mettrait un peu trop.

Après avoir essuyé le sang avec un chiffon qu’elle garde toujours sur elle, la belle humaine se rendit enfin dans un lieu totalement sécurisé, pile où elle voulait aller. Un endroit caverneux pas très sombre et complètement vidée de toute vie qui en plus était en partie protégé naturellement. La belle brune avait également emménagé en partie cet endroit pour pouvoir s’y installé une petite semaine, histoire de se ressourcer un peu. En marchant, elle vérifia les repère laissé pour vérifié qu’aucune être vivant n’était rentré pendant son petit périple dehors, ce qui fut le cas. Les pieds quasi-nus sur la roche donnaient un certain confort dans le sens que la roche lisse donnait une faible sensation de massage. La fausse sensation liquide n’était pas mal non plus, donnant une certaine fraicheur à la voute plantaire parfois épuisée de la demoiselle. A destination, il y avait des pierres lisses servant de chaise et  quelques branchage pour le matelas. Il ne fallait rien de plus pour vivre agréablement à la Lady, sauf peut-être une bonne compagnie féminine comme elle les aime. C’est vrai que ça manque un peu, alors peut-être qu’en arrivant à ses Héroïnes elle se lâcherait.

Assise sur une des trois pierres, elle commença à se dénuder un peu, enlevant son sac à provision, son arc et son carquois plus quelques parties de son armure légère. A la fin, il ne restait pratiquement que ce que certains pourrait appeler des sous-vêtements de sauvageonne, en tissu tressé recoloré en noir. Elle garda en revanche les plumes à la partie des jambes et son diadème plumé dans les cheveux. Le derrière sur la roche, la chasseresse s’occupa se son arc et sortit un peu de viande sèche, histoire de se nourrir.

A un court moment, elle sentit quelqu’un s’approcher et resta sur ses gardes, arc en main et aux réglages finalisés. Ami(es) ou ennemi(es) ?
« Modifié: vendredi 15 juin 2012, 21:57:27 par Lady Rozalia »

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe avait l’habitude de voyager dans les terres dévastées seules,  même si ces derniers temps, elle devait le dire, elle n’avait pas eut une seconde ou elle l’était seule.  Elle  avait demandé à ses amours, de la laisser un peu seule, le temps d’une journée  histoire de pouvoir faire le point.   Elle eut quelques protestations, cependant  après quelques minutes de  négociation, elfe put enfin sortir de son propre harem sans escorte d’aucun type. Elle laissa même son armure et  son arme,  prenant comme seuls vêtements une tunique blanche et surtout une longue cape histoire de passer un peu plus incognito.  Elle n’avait de toute façon que peu à craindre. Les landes n’étaient pas un endroit touristique et pour être honnête, il fallait être fou pour y mettre les pieds sans une très bonne raison.

Elfe passa donc sa journée,  à errer sur ses landes, sans vraiment avoir d’objectif.  La faune,  bien hostile  ne présentait pas trop de danger pour peu que l’on ait une solide maitrise en pyromancie, ce qui permettait de bruler vifs les hordes de monstres et  que l’on savait pour les races intelligentes  les rudiments de leurs langages.
Au bout de quelques heures, l’elfe  fatiguée de toujours marcher sous un soleil de plomb voulu se reposer.  Elle avait  donc recherché un endroit assez isolée pour être tranquille tout en étant pas trop chaud.  Elle finalement par trouver l’endroit idéale. Un endroit  à l’ombre, une petite grotte ou  le soleil ardent ne la brulerait plus. 

Elle avança donc tranquillement vers celle-ci,  se rendant compte avec stupeur qu’elle n’était pas là seule à s’être mit à l’ombre.  Elle  était cependant surprise de  voir qu’il y avait quelqu’un d’autre ici,  cela était certain et cela se vit également.  Elfe ne voulait pas dérangeait. Elle se contenta donc de présenter ses excuses, puisqu’elle n’était pas invitée après tout.  Elle  S’inclina donc,  se présentant tout en s’excusant.


-Je suis désolée, je ne pensais pas que cette grotte était occupée.  Je suis Tinuviel, une voyageuse de passage qui avait dans l’idée de passer un peu de temps au frais.  Le soleil est si fort.  Cependant si je vous gêne, sachez que je vais partir.

Elfe n’avait pas envie de se battre,  hors elle avait immédiatement perçut que cette femme était armée et qu’elle savait donc sans doute se battre.  Elle  reculerait donc si elle ne voulait pas d’elle, elle irait plus loin.  Elle  recherchait un autre endroit,  un endroit plus isolé.    Cependant si elle avait besoin de se battre pour sauver sa vie et bien c’était simple, elle s’occuperait d’elle et elle n’aurait pas de scrupule à la faire bruler.  Elle n’était pas une violente mais elle n’allait quand même pas se laisser faire  parce qu’elle n’avait pas d’arme, elle avait des personnes qui comptait sur elle.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Tout en restant sur ses gardes, Lady attendit que la présence daigne se montrer pour savoir si c’était ami ou ennemi. Son sourire séducteur s’élargit quand elle vit une bien belle femme s’approcher, caché sous du tissu sûrement pour se protéger de la chaleur de plomb environnante. C’est donc en reposant son arc et gardant son sourire qu’elle lui répondit :

    - Il serait stupide de refuser la compagnie d’une femme aussi polie et sublimement faite comme vous

Au moins, tout avait été dis en un minimum de temps, ce qui laissa une bonne marge de manœuvre à l’inconnue pour saisir toute la subtilité de sa phrase. De son coté, Lady se rassis et pris soin de prendre un bout de tissu sale et entaillé pour lustrer son arc. Un peu de polish par ici et là et il serait comme neuf. Tout en s’occupant de son objet fétiche, la demoiselle regarda cette intruse avec intérêt, sans trop de gène ou de décence. La dernière forme c’était surtout quand elle ne regardait pas vers Lady, au cas où cela poserait problème. Remarquant bien vite le manque de bagage certains de la demoiselle peu vêtue, elle lui proposa un petit quelque chose de revigorant :

    - Si vous le désirez, j’ai de l’eau et de la viande séchée, dans une besace non loin de mes vêtements

D’un geste, la co-fondatrice désigna l’endroit parlé avec la tête. Sans même regarder ce qu’elle faisait, son arc était bien luisant, presque comme de la magie. Il faut dire que cet instrument l’eut déjà été par le passé et des traces infimes y résident encore. Malheureusement, c’est déjà tout. Tous ses pouvoirs furent disparus depuis un certain moment bien éloigné de cette journée caniculaire. Heureusement d’ailleurs que l’ombrage et la faible lumière du soleil contribuait à rafraichir ce milieu caverneux. Puis elle se rendit compte d’une chose essentielle. Celle qui s’appelait Tinuviel avait clairement donné son prénom de bonne politesse et Lady non. Il fallait rattraper tout cela et bien vite car ce n’était pas dans les habitudes de la chasseresse d’oublier un détail aussi important, surtout quand cela concernait une aussi plantureuse créature que cette demoiselle :

    - J’ai oubliée de me présenter. Je me prénomme Lady. Et je propose que l’on se tutoie pour rendre plus agréable cette petite "cohabitation" dans mon lieu de paix

Elle fit un petit sourire en coin bien à elle pour conclure. Qui sait ce qu’il pourrait se passer maintenant qu’elle n’était plus seule, Lady Rozalia ?

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe prit doucement place dans la grotte, tentant de ne pas trop gêner la jeune femme, après tout pour l’instant celle-ci  ne semblait pas spécialement contre le fait qu’elle s’installe  avec elle, le temps que le soleil  descende un peu.  L’elfe eut un sourire lorsqu’elle entendit la phrase de la jeune femme.  Se pourrait il que celle-ci ne soit pas insensible à ses charmes ?  Hum ?  Elle était très belle elle aussi, et honnêtement ce genre de femme était son type,  belle, fière  et un peu guerrière en plus.  Hum, c’était  son genre d’ailleurs.  Enfin bon, elle n’allait pas quand même la draguer, encore que…  Elfe se contenta de l’observer du coin de l’œil.  Elle avait bon gout en matière d’arme, c’était  un arc magnifique, même si elle, elle préférait  la lance,  elle devait avouer que cet arc lui rappelait ceux qu’utiliser  les membres de son peuple.  Il était cependant bien différent, mais elle retrouvait l’inspiration elfique qui se dégageait de ces armes. La demoiselle se présenta ensuite, Lady, un nom charmant,  très charmant même. Elle accepta donc son offre, tutoyant désormais la demoiselle.

- Je te remercie pour l’eau ou la nourriture mais cela ira.  Se désert, j’y habite depuis longtemps déjà et je me débrouille pour ne jamais être à court, même si comme aujourd’hui je n’ai pas prit de provision.  Mais  merci  pour ta proposition.    Cependant ce que je voudrais, ce serait une bonne douche.

Elle était légèrement provocatrice mais elle voulait être sur que  ce qu’elle avait perçut comme de l’intérêt  à son égard l’était bien.


-Dite moi Lady,  tu as un arc particulièrement beau.  Pas aussi beau que toi, c’est sur, mais il dégage un sentiment que je n’ai plus ressentit depuis des années.  Enfin je ne vais pas te demander d’où il vient,  je suis sur que tu veux garder ce petit secret ?  Cependant j’ai une question ?  Que fait tu dans un endroit si hostile.  Je veux dire qu’il n’y a pas grand monde qui  est capable de survivre ici.  Même si je peux, je trouve que cela te donne un charme certain.

Elle se contenta d’un petit sourire, elle aussi était le  genre de  femme à savoir ce qu’elle voulait. Hors, cette jeune femme  lui plaisait, c’était certain.  Cependant, elle voulait quand même en savoir un peu plus  sur cette jeune femme, elle n’était pas du genre à être à sauter sur sa proie. Non, elle aimait être une séduire, c’ était comme un jeu.  Un jeu qui serait des plus intéressants. Elle en était sur.  Elle se contenta d’ôter, sa capuche.  Montrant ses longues oreilles mais également sa longue chevelure argentée. Une elfe,  cela était désormais certain. Cependant  cela rajoutait un bonus en charisme intéressant.  Restait à voir si la jeune femme y serait sensible ou pas ?

Lady/Bloody Rozalia

Créature

La dite Tinuviel refusa poliment sa proposition de lui offrir de quoi se nourrir mais soit, Lady respecta son choix. La chasseresse note cependant quelque chose de très intéressant. Si elle dit vrai, l’intruse habiterais donc dans les environs de ce désert asséché et cuisant. Juste le temps de reprendre son souffle, Tinuviel enchaina sur une remarque et des questions sur son arc et sur sa présence ici. La demoiselle ornée de plumes ne répondit pas tout de suite, histoire de calmer un la discussion. Si ça aurait quelqu’un appartenant à son équipe de choc, elle aurait sans doute pris l’arc pour le poser dans les mains de celle qui voulait en savoir plus. Mais là, il s’agissait dune parfaite inconnue et qui sait ce qu’elle pourrait faire à son arc adoré. Croisant lentement les jambes, elle rouvrit les yeux et remarqua qu’il s’agissait d’une elfe. Décidément, elle ne serait pas contre de rester u petit moment avec elle pour passer du bon temps. Sa réponse vint après un sourire suivant sa remarque visuelle :

    - Mon arc fut autrefois enchanté. Il a perdu presque tout son pouvoir et je ne tiens pas particulièrement à ce qu’il le récupère. J’ignore cependant ses origines.

Voulant garder une part des secrets de son instrument de combat, Lady se contenta de dire la même chose qu’a tout le monde, ne voulant pas susciter trop d’intérêt même si l’elfe semblait plus intéressée que les autres. Ou du moins, intéressée comme quelqu’un passionnée d’arme ou de ce qui les relates et non comme certaines personnes qui préfèrerais s’en emparer pour libérer son pouvoir ou semer la terreur. Replaçant une mèche derrière son épaule, elle enchaîna pour répondre à sa deuxième question :

    - Et concernant ma présence ici, je ne désirais qu’un peu de calme, de solitude par rapport à mon rythme de vie habituel. Mais j’avoue ne pas être contre le fait d’avoir une magnifique elfe dans ma grotte.

Et elle lui fit un clin d’œil attractif. Il faut dire que le charme de cette demoiselle n’était pas en reste et devait bien égaler le sien, à un genre différent bien sur. Sur ce, la chasseresse décroisa ses jambes et se releva doucement, presque de façon à séduire sa compagne de grotte. Elle avança le pas pour se rapprocher de cette dernière puis elle s’arrêta, désignant une ouverture qui ne devait pas être visible pour Tinuviel là où elle se trouvait :

    - Si tu désire te laver, il y a un petit point d’eau juste assez grand pour se laver. Ca te dirait de venir avec moi ?

Lui tendant la main, elle n’avait pas précisé le petit coté dangereux de la source. Le bord était parfait pour s’asseoir et avoir les fesses dans l’eau sans se mouiller la poitrine et était chaud. Par contre, la température descendait en chute libre quand on se rapprochait du centre. Centre par lequel l’eau arrivait et qui contenait un trou et un peu de courant. Mais malgré l’endroit légèrement sombre, difficile de louper ça


Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe se contenta d’un léger sourire,  ainsi, cette jeune femme ignorait tout des origines de son arc. Cependant le fait que elle ne connaisse pas l'histoire de cette magnifique arme était pour l’elfe une preuve de plus que celui ci  était une ancienne arme elfique.  De quel peuple, elle ne le savait pas, celui-ci était trop ancien et surtout trop loin pour le dire.  Elle l’aurait eut en main, elle l’aurait sans doute put dire, mais de toute façon, cela ne semblait pas intéresser la guerrière.  De toute façon, que ferrait-elle d’un arc ?  Elle ne maniait que la lance et ce genre d’arme bien que magnifique n’était pas pour elle. Pour les longues distances,  elle avait mieux,  un sort de flamme. Le plus souvent des traits de feu ou bien des projectiles sphériques.
Toutefois,  elle avait cependant du gout, cette jeune femme. Après tout, elfe était quand même quelqu’un de relativement convoitée et le fait que celle-ci ait envie qu’elle reste quelques temps avec elle donnait à la dame rouge l'envie d’exaucer ses souhaits. Mais elle verrait bien cela.   Après tout, si cette jeune femme était là pour le repos,  elle avait sans doute envie de se détendre un peu. L’Elfe la suivit donc, se dirigeant tranquillement vers le bassin, histoire de prendre une bonne douche relaxante. 
Voyant la masse d’eau, elle commença à se déshabiller sans pudeur. Son armure était déjà pratiquement  enlevée  et ce fut ce moment que l’elfe choisit de dire.
 .

-J’espère que cela ne te dérange pas de me voir nue ?  On est faite pareille, mais je peux toujours  me retourner si tu veux… Remarque, je vais le faire. On sait jamais.

Elle se contenta d’un sourire avant finalement de se tourner et de terminer d’ôter son armure, bien qu'il était déjà trop tard puisque la femme avait eut occasion de voir sa si attirante poitrine. Elle Dévoilait maintenant à la fois  sa taille et ses fesses bien fermes.  Après tout, elle devait bien se déshabiller pour prendre une douche non ? Elle plongea ensuite dans l’eau,qui  bien que fraiche, elle était particulièrement bonne. C’était tout ce dont avait besoin l’elfe, une bonne douche bien fraiche. 


-Merci, l’eau a beau être fraiche, c’est exactement ce dont j’avais besoin.  Maintenant, reste à savoir si tu veux me rejoindre. Même si elle est fraiche, après tout je pourrais te réchauffer…

Elfe attendait la réaction de la jeune femme, après tout, elle n’avait plus vraiment de doute sur le fait qu’elle plaisait à la demoiselle. Cela était pratiquement sur.  Mais est ce qu’elle avait envie d’aller plus loin avec l’elfe.  Bon, d’un autre coté, cela n’était qu’une simple douche, rien de plus.

-Donc, tu es ici pour te détendre. Je me demande cependant qu’est ce qui peut être si fatiguant pour se reposer ici. Apres tout, une chambre d’hôtel, ca repose plus qu'un désert, surtout avec un jacuzzi non ?

« Modifié: mercredi 27 juin 2012, 21:02:34 par Tinuviel Lastrim »

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Restent sur sa position, Lady observa la belle elfe se diriger vers le lieu précédemment désigné, c'est-à-dire le petit bassin d’eau fraiche. La chasseresse se demanda si son invitée surprise était du genre pudique… Ce qui ne fut qu’un doute éphémère vu que cette dernière lui demanda si cela gênait Lady de la voir nue, d’une façon qui confirmait le contraire. Sourire en coin, la belle la laissa finir sa phrase et ne put donc pas trop profiter d’une magnifique vue sur un corps nu. Dommage. Mais bon, de dos on peut toujours admirer cette belle paire de fesses juste comme il faut et laisser l’imagination faire le reste, du moins pour l’instant présent. Après être "fraichement" rentrée dans le liquide propre et transparent, Tinuviel ne tarda pas à remercier la chasseresse qui n’avait pas bougé d’un poil, debout là où les deux parties de la grotte se rejoignait. Refaisant un de ses sourires en coin dont elle seule avait le secret, sa réponse ne tarda pas à parvenir jusqu’aux oreilles de sa partenaire temporaire de l’habitat :

    - Je crois que je vais effectivement te rejoindre… S’entraîner au soleil mérite un bon bain bien frais.

Sans plus tarder, elle se déshabilla entièrement, Enfin, déshabiller est un bien grand mot vu qu’il ne lui restait plus qu’a enlever deux morceaux de tissu. Ses protèges-poignet resterais quand même à leurs place, juste au cas où… Jetant ses "vêtements" avec les autres un peu plus loin, son entrée dans l’eau fut des plus féminine qu’il soit, sans presque faire bouger l’eau. La fraicheur ne la gênait absolument pas, bien au contraire puisque cela ferait du bien à ses muscles légèrement gonflé par ses manœuvres précédentes. Le temps de s’installer, Tinuviel repris la parole en la questionnant sur sa présence ici. Un peu normal comme pensée quand l’on se trouve dans une terre sauvage comme celle-ci, pour ne pas dire dangereuse et imprévisible :

    - Dans un hôtel, on croise du monde. Ce n’est pas très évident quand l’on recherche la quiétude. Et je ne pense pas que je puisse user de mon arc sans risquer quelque chose non ?

C’était la stricte vérité. En parlant de quiétude, ses pensées étaient surtout destinées à Nika qu’elle trouvait plutôt chiante ces derniers temps. Ce n’était pas méchant puisque cela n’avait pas précipité son départ, mais qu’on on s’appelle Lady Rozalia on a régulièrement besoin de faire le point, et l’endroit le plus calme possible est toujours le meilleur.  Croisant les jambes sous l’eau, la demoiselle s’approcha de l’elfe et commença à la peigner avec ses ongles plutôt bien limés. Sans rien dire pendant quelques seconde, histoire de très bien profiter de ce moment doux et remplit de féminité, Lady demanda bien sagement :


    - Et toi donc, que peux-tu faire dans un tel environnement, à vivre dans un milieu aussi hostile ? Je suppose que tu as quelque chose ou quelqu’un à protéger

Si c’était le cas, alors elles seraient deux. Et oui parce que la chasseresse avait, en plus d’un objectif à accomplir, plusieurs personnes à surveiller et à soutenir même si elle devrait traverser l’enfer. Bien des gens lamba faisaient partie du lot mais certaines personnes étaient bien évidemment plus chères à son cœur et à son Âme. A cette pensée, elle termina sa petit coiffure et repris sa place.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe se contenta d’un sourire,   elle savait  que la jeune femme avait une vue irréprochable sur son postérieur.  Chose qui ne la gênait absolument pas,  il fallait bien que celle-ci se fasse une idée de la marchandise pour pouvoir y gouter non ?   Elle  fit quelques mouvements dans l’eau froide.  Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme se décide à la rejoindre.   Elle n’avait pas beaucoup de vêtement et cela lui simplifiait donc la tâche mais elfe ne trouvait pas cette absence  malheureuse, au contraire. 
Elle en profita pour lui expliquer qu’elle avait besoin de s’isoler  et elle avait raison,  dans un  hôtel, il n’y avait trop de monde pour être seule.  Le désert était effectivement l’idéal pour faire le point sur une situation complexe.  Voila pourquoi l’elfe  à l’époque ou elle avait le temps  y allait souvent.  Aujourd’hui, elle ne le pouvait plus.  Aujourd’hui étant un peu spécial, car elle l’avait fait en se moquant du reste.  C’était son instant à elle et puis c’était  tout.  Un instant ou elle aurait dut être seule mais qui finalement  c’était terminé en charmante compagnie. 
Elle  se laissa doucement coiffer, lorsque la jeune femme lui demanda ce qui la motivait à vivre ici.   Une bonne question mais dont la réponse risquait d’être longue.  Elfe  eut un sourire avant de répondre doucement.

-Ce n’est pas quelqu’un,   ni même quelque chose.  Ce serait plutôt un rêve.  Une famille.     J’habite ici depuis des années.  A l’époque  j’étais une exilée  j’ai franchi ce désert et j’y ai trouvé une terranide dans un piteux état.  J’ai pris le temps de la soignée…    Ce fut ma première amante…    aujourd’hui,  je règne sur un harem  que je protège et que j’aime.  C’est cela que je protège. Ma nouvelle famille,  l’endroit  où je suis bien et où je trouve amour, paix et réconfort.   

Elfe  passait surement pour une égoïste.  Mais ce lieu était bien plus que cela en réalité.  Le harem  avait pour but d’accueillir quiconque était en détresse,  que ce soit physique ou phycologique.   Il y avait ainsi chaque jour des dizaines de personne faisant le déplacement des quatre coins de terra pour pouvoir demander les conseilles de l’elfe ou juste pour pouvoir éviter un avenir des plus sombres.   Le plus souvent,  ils partaient quelques jours plus tard.  Il arrivait cependant qu’une jeune femme décide parfois de rester en compagnie de l’elfe,  trouvant au harem un sort  des plus enviables.  Voila comment le harem  grossissait ses rangs.  Il y avait aussi parfois,  un lot d’esclave que l’elfe achetait   et  qui décidait de rester à son service  sachant qu’elles seraient bien traitées.
Elfe  prit doucement la main de la jeune femme et la fixa droit dans les yeux avant de lui demander.


-Et vous,  qu’avez-vous à protéger ? Avez-vous une famille ?  Des enfants peut être ?

Elle était surement intrusive, cependant l’elfe pensait que cela lui permettrait de connaitre un peu plus son hôte  et puis qui avait-il de mal à être curieuse ?  De plus, celui lui permettrait de savoir un peu plus sur les gouts de la jeune femme.  Etait elle lesbienne ou bi,  avait elle déjà connu le grand amour, ou  attendait elle  encore celui ou celle qui ferrait battre son cœur.  Tant de question  qui pour elfe était d’une importance capitale.  Car  c’était aussi son rôle de jouer parfois, les cupidons.  En temps que mage rouge,  elle avait un contrôle sur les sentiments mais en échange,  elle devait parfois aider les autres à faire le point.  Sur ce point la, elle était généralement de bon conseil, bien que étant mortelle, il lui arrivait de faire quelques  heures.   Enfin, cela n’était pas si important.  Elle attendit donc la réponse de la jeune femme, plongeant  ses yeux dans ceux de la belle demoiselle.  Elle plongeait dedans,   comme une mer délicieuse.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

La chasseresse écouta avec attention la longue tirade de Tinuviel. Une partie de son histoire sortie des lèvres de cette dernière, parlant d’exil, d’amante et autre aventure spectaculaire. Donc l’elfe cherchait à protéger son rêve d’avoir sa propre famille, famille par ailleurs symbolisée par les amantes recrutée dans son harem servant de lie de paix et d’affection. En gros, c’est comme cela que Lady avait interprété le petit discourt de la plantureuse demoiselle en face d’elle. Fermant les yeux, la jeune femme aux cheveux sombre pris le temps de réfléchir à tout ça. Son objectif, ou plutôt rêve car il ne faut pas confondre les deux, était tout à fait louable vu la façon dont elle avait expliqué cela. Quant l’on parle de harem, on pense généralement à de la prostitution gratuite souvent liée à un bordel public pour les riches ou privé pour quelqu’un ayant le pouvoir de diriger un pays. Dans les phrases qu’avait tournées l’elfe, il n’en était rien. Cette dernière était sincère dans ses propos et n’avais aucune pensée malsaine concernant son endroit de paix et d’amour comme elle le disait si bien. Enfin quelqu’un capable d’une grande pureté sans que pour autant elle n’avait as eut l’occasion de profiter. Rouvrant les yeux au contact de la main de sa compagne de grotte, Lady répondit à sa question dans la plus grande sincérité possible, n’ayant rien à cacher :

    - Une famille tout d’abords. Les filles avec qui je suis liée non pas par le sang mais quelque chose de ben plus profond. On a toute quelque chose à préserver, à protéger. Et j’essaie de faire en sorte que les gens en ce monde vive dans un monde sans guerre. Il n’est rien de plus terrible que des conflits égoïste éclatent pour le seul mal de personne n’ayant rien demandé…

A la fin de son discourt, elle eut une petite pointe d’énervement, se rappelant d’une partie de son passé tiré au trait noir. Dans un sens, les deux jeunes femmes avaient un point commun. Tinuviel protégeait la famille spirituelle qu’elle avait fondée pour l’écarter de tout conflit, tandis que Rozalia luttait pour que ces mêmes conflits meurent avant de naître. C’est fou comme peu de gens en ce monde ayant quelque chose d’aussi ressemblant peuvent se rencontrer par hasard. Comme quoi, il n’y a point de hasard dans cette vie d’ennui, juste un sort destiné à l’avance pour nous faire endurer des épreuves. Un crédo maintes et maintes fois répété par une certaine personne chère au cœur de la sublime chasseresse au passé plus que troublé.

Toujours avec sa main dans celle de Tinuviel, regard dans son regard, la jeune femme aux cheveux sombre baisa légèrement les yeux, regardant sans trop le vouloir les jambes de cette dernière. Elle n’avait aucun arrière pensé, juste un sentiment de bien être profond. Elle ne connaissait pas cette demoiselle demeurant pour l’instant une simple étrangère croisée dans une grotte, mais elle le respectait plutôt bien. Relevant les yeux et posant une main contre sa joue en face, Lady caressa cette zone tendrement. Un bon moment allait bien se passer si cela continuait :


    - Voilà, je n’en dirais pas plus de ce coté. Mais sache que la curiosité est un vilain défaut

Elle tenta une pointe d’humour même si c’était assez maladroit de sa part. Humour qui associé à la tendresse du moment pourrait être interprété d’une autre façon.

Tinuviel Lastrim

Créature

Le harem était véritable un lieu à part. On ne pouvait pas parler d’endroit  prônant la pureté car le harem était un endroit ou la luxure avait sa place.  Cependant, il ne s’agissait pas que de cela.    Elle ne voyait pas ses amantes comme des esclaves ou quoi que ce soit de tel. Non,  elle les aimait de tous sont être et tous son cœur.   Le  but de l’elfe était avant tout de les protéger et de les rendre heureuses.    Apparemment cette jeune femme était comme elle sur ce point.  Elle aussi était du genre à vouloir protéger celles à qui elle tenait.   Elfe la comprenait parfaitement et cela ne faisait que renforcer l’idée que cette femme était surement une femme extra ordinaire.

Elle  observa le comportement de la jeune femme,  était elle gênée par l’elfe ?  Hum, son attitude  lui faisait penser que oui. Cependant il était difficile de le dire avec certitude. Dans tous les cas elfe se contenta de sourire à cette petite phrase… Elle y répondit donc à voix basse comme pour protéger l’atmosphère intime qui se créait en ce lieu.

- Un vilain défaut mais elle permet de faire de sublime rencontre…
Il n’y avait pas de doute possible  l’elfe parlait bien sur de la divine chasseresse.  Cependant l’elfe eut un sourire avant de lui demander doucement.

-Mon regard vous trouble t’il autant pour que vous ne puisez me regarder dans les yeux ?  A moins que mon corps vous plait  au point que vous ne pouvez vous passez de sa vue.
Elle voulait un peu plus  perturber la jeune femme et il semblait que celle-ci y arrive relativement bien.  Il ne fallait pas y voir de la méchanceté mais plutôt de la malice.   Elle se savait belle et désirable et savait en jouer,  cependant elle  savait aussi qu’un petit jeu de séduction était la plus belle des entrées en matière.   Elle caressa doucement la main de la jeune femme, la regardant droit dans les yeux avant de lui demander d’une voix langoureuse.

-Puis je te poser une question.  Est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie ? J’ai cru comprendre que tu avais une famille,  des gens que tu aime plus que tout et pour lesquels tu donnerais jusqu’à ta propre vie. Alors j’aimerais savoir si parmi  elles,  il y a quelqu’un qui a la chance d’avoir ton amour…

Elfe la regarda doucement, elle  voulait savoir.  Elle n’était pas une briseuse de couple. Elle ne voulait donc pas que cette sublime femme fasse quelque chose qu’elle regrette un jour.  Hors,  si  elfe lui plaisait autant qu’elle , elle  lui plaisait  alors il était possible que les choses dérapaient  et elle ne voulait pas que  son hôte s’en veuille pour un coup d’un soir.  Elle s’en voudrait sans doute durant de longues années, de très longues années même.  Alors non, elle ne voulait pas.

-Je vais sans doute bruler les étapes,  cependant je préfère te le demander au risque de me prendre une veste.  Tu es une  femme charmante et je te trouve à mon gout… Mais est ce que c’est réciproque ?
Elle serait au moins fixée sur l’attitude à tenir si jamais celle-ci  lui disait non.  Après tout, il y avait une chance, infime  mais réelle que la jeune femme ne comprenne pas tous les signaux que l’elfe lui envoyait.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Lady écouta la petite réponse de l’elfe en suite à sa petite boutade. Dans un murmure qui fut destiné à stabiliser l’atmosphère sans doute, Tinuviel avoua qu’elle avait bien fait de rencontrer la douce chasseresse, et d’une façon ô combien agréable à entendre. Toujours aussi doucement, la demoiselle enchaîna sans que la jeune femme ornée de plumes puisse répondre. Il faut bien avouer que contrairement à elle, l’elfe avait une certaine tendance à beaucoup parler et c’est sans soucis que l’on pouvait facilement le deviner. Relevant son regard suite à cette remarque, Lady laissa échapper un joli petit sourire bien rassurant pour la suite des évènements. Elle avait bien envie de répondre à sa manière à cette petite plaisanterie gentillette et non-dénuée d’un charme certain. A croire que leur rencontre était fait exprès, écrite depuis le tout début dans l’infini livre du destin :

    - Il faut dire qu’avec une peau aussi bien entretenue, les faibles rayons du soleil qui pénètrent ici semblent bien ridules.

Ce n’était pas dans les habitudes de la chasseresse de se laisser ainsi perturber. Certes, là c’était voulu contrairement à d’autres fois, mais c’était un véritable délice de se laisser aller ainsi pour une simple inconnue. Surtout que cette même inconnue n’était pas en reste face à son charme naturel vu la façon dont elle essayait de conserver l’ambiance. Ce magnifique soleil qui laissait entrevoir son petit coté fleur bleue ainsi… Un régal. Comment ne pas se sentir bien dans un petit jeu de séduction sous une chaude journée désertique et dans un bon bain d’eau fraîche juste à point… Que demande le bonheur mesdemoiselles ? La miss aux longues oreilles brisa le doux silence qui avait envahi la zone de sa voix la plus douce, limite amoureuse... Pour poser une question qui n’aurait mieux valu ne pas poser. Dans un sens, Tinuviel ne connaissait pas Rozalia donc elle ne pouvait pas savoir ce qui s’ensuivit. Sa réponse ne vint pas, car de toute façon il faut avouer qu’elle n’avait pas envie de répondre. Elle le fera, mais pas tout de suite. Elle laissa un peu de temps et la question suivante de l’elfe passer pour le faire :

    - Tinuviel… Il est certain que tu es quelqu’un qui me plait beaucoup. Ta sensualité n’est égale à ta sagesse que trop bien. Mais… Hélas je n’ai personne à placer ici *elle prend la main que la miss lui caressait pour la poser sur un sein, à l’emplacement du cœur* Je n’ai malheureusement pas les moyens de me concentrer sur ce sujet. J’avoue que tu me plais énormément, mais je n’associerais pas l’amour et l’attirance amicale dans une même conversation.

Lâchant la main de sa colocataire de grotte, laissant le choix de garder cette dernière dessus sa poitrine ou pas, Lady espérait avoir été claire. Dans ses mots, la douceur primait et donc l’elfe n’avait absolument aucune raison de sentir une once d’agressivité ou un refus de parole. Elle ne pouvait pas se permettre de cherche l’amour même si parmi les héroïnes elle avait ses petites préférences. Son tempérament un peu trop solitaire ne serait de toute façon pas compatible avec une relation à deux. Puis il ne faut pas oublier le fait qu’a la base c’est une agent de terrain et qu’il est possible qu’elle y laisse sa propre vie. Donc qu’il s’agisse de Killer boom, Chameleon, Salvation ou une autre jeune femme extérieure à la Terra Hero Team, il serait inconcevable de faire une peine mortelle à quelqu’un en mourant bêtement lors d’une mission. Mais ça, Tinuviel ne peux pas le savoir.

Sans vouloir briser la tendresse de ce moment par de bêtes paroles peut-être mal interprétée, elle posa sa main droite sous l’eau, sur une cuisse de la plantureuse créature non loin d’elle et sa main gauche retourna dans les cheveux de cette dernière. Caresser la coiffure de quelqu’un, voire même la sienne, était un moyen plutôt sûr de réconforter la demoiselle aux cheveux sombre et la demoiselle qui recevait cette attention. Le silence était d’or depuis un petit moment dans ce milieux rocailleux et aquatique, ce qui n’était pas un mal en soi, mais vu ce qu’il s’était passé un peu avant, c’était légèrement inquiétant. Pour encore plus décontracter l’ambiance, la chasseresse ferma les yeux et approcha son visage de celui de l’elfe pour y faire un baiser. Pas un simple posage de lèvre sur d’autres, mais un vrai baiser féminin et langoureux. Lady le laissa se prolonger un petit moment puis finit par se décoller, rouvrant ses paupières et affichant son légendaire sourire en coin :


    - Ça t’a plu ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe comprenait la position de la jeune femme, il était dur en cette période troublée de penser à  trouver quelqu’un alors que sa famille est en danger. C’était d’autant plus vrai pour une guerrière comme la belle demoiselle qui se trouvait devant elle.     Elle le savait, elle avait eut de la chance de trouver ses amantes mais cela l’obliger à être toujours plus vigilante pour les protéger toutes.   Elle le faisait avec plaisir, cependant cela n’aurait pas était possible si elle avait en plus de la famille. 
Elle  s’avouera ce baiser avec un plaisir sans limite,  elle adorait ce genre de baiser,  tendre mais pourtant passionné.  Elle eut juste un sourire, caressant avec délicatesse le visage de la belle archère  comme pour lui rendre celle qu’elle lui avait faites tout à l’heure.  Elle prit donc la main de la jeune femme, la plaçant sur le sien de cœur alors que son autre main restait sur  celui de la demoiselle.  Elle ne dit rien se contentant de laisser le silence  répondre à sa place.  Celui-ci était sans doute bien plus parlant que les mots,  pourtant,  il fallait bien répondre à la question de la jeune demoiselle.

- Pourquoi poser une question, lorsqu’il n’existe qu’une seule réponse. 
Elle eut un sourire avant de répondre doucement à se baiser par un autre,  une simple caresse lèvres  contre lèvres  pourtant  tout aussi appréciable du point de vu de l’elfe. Elle laissa son regard dans les yeux de celle-ci,  avant de continuer,  simplement.
-Je comprends que tu ne puisses pour l’instant car  la situation peut être  complexe. Cependant  l’amour ne choisi pas quand elle décide  de toucher un cœur.  Enfin,  je ne pourrais sans doute pas entrer définitivement dans celui-ci, mais…  S’il te plait laisse-moi au moins le réchauffer pour tenir face aux nuits glacées que lui réserve la vie.

Elle embrassa encore une fois  la jeune femme, cette fois ci d’un vrai baiser. Un baiser franc,  langoureux et sensuel ou la langue de l’elfe jouait avec celle de la guerrière.  Cela ne laissait donc plus de doute sur les envies de l’elfe rouge,  envies partagées par la guerrière qui depuis plusieurs minutes,  multipliait les petits signes en sa direction.
Elfe se rapprocha doucement de la jeune femme,  lâchant finalement le cœur de celle-ci.  Avant de s’avancer un peu.  Son souffle chaud et régulier se perdait sur la peau albâtre de la belle.  Elle se rapprochait de plus en plus de celle-ci,  embrassant maintenant son cou,  y laissant ses lèvres quelques secondes avant de visiter un peu plus cette  partie au combien attirante de l’anatomie de la belle.
Elle y passa d’ailleurs légèrement la langue, y laissant doucement une petite trace humide,  elle devait avouer que la jeune femme était à son gout.  Elle était même délicieuse et elle se ferait un plaisir de la consommer sans modération.

-Hum…  Délicieuse…  Tu m’avais caché cela.  Mais il faut croire que je ne suis pas la seule à prendre soin de moi.

Elle retourna doucement dans le cou de la belle, lui mordillant doucement celui-ci.  Elle voulait une nuit tout en douceur. Cependant, si la jeune femme se montrait plus sauvage, cela ne la gênerait nullement.  Elle avait envie de suivre les envies de sa partenaire et non de les imposer contrairement à d’habitude. Elle n’était pas chez elle et devait donc être une invitée exemplaire.  Cependant, elle se demandait si la belle guerrière appréciée elle aussi ce qu’elle était entrain de lui faire.  Au certes ce n’était qu’une mise ne bouche, mais si celle-ci pouvait être agréable, c’était tout de suite plus intéressant non ?

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Si le silence est d’or, alors les paroles valent moins que ce décor. Décors magnifiquement planté d’une magnifique scène amoureuse qui ne l’était pas, arborant un tableau peint avec de l’eau translucide. Ce doux silence, qui pourrait paraître ô combien lourd pour beaucoup de personne dans un instant aussi magique, élaborais comme une sphère de quiétude dans ce milieu caverneux agrémenté d’un bain légèrement frais et chaud à la fois. Le contact physique entre ces deux belles jeunes femmes, tantôt légers et tantôt quasi-intimes, amplifiait la sensation de bien être qu’avais cherché la chasseresse en retournant dans un de ses lieux d’exil et de tranquillité. La respiration modeste, le regard aux deux tiers ouvert, c’est facile de deviner que ce moment avait été apprécié par l’elfe juste à quelques faibles centimètres de son visage.  Cassant le dis le silence tendrement le temps d’une réponse succincte, la gardienne de harem repris assaut des lèvres de Lady dans une douceur toujours aussi féminine. Non pas d’une embrassade pure et dure, mais plutôt d’un contact lèvres contre lèvres. La chasseresse n’ouvrit même pas la bouche, se contentant aisément de ce que lui offrais la demoiselle elfique. Sans bouger ses deux petites lamelles de chair, Tinuviel repris une nouvelle fois la parole, regarde planté dans les limbes du regard de Lady…

Cette fraîche rencontre dans un amas de pierre taillé par la nature tournait plus que bien, ce qui est véritablement troublant. Le hasard ? Le destin ? Non, sûrement quelque chose de plus profond et réfléchi qu’une banale élucubration de ce genre là. L’elfe fut un brin poète dans sa façon de parler et cela ne dérogerais pas à la sensibilité qu’offrait ce moment de pur délice. Quitte à ne pas pouvoir pénétrer dans le cœur de l’archère, la magicienne repris un vrai baiser. Fermant les yeux, l’héroïne joua avec la langue et les lèvres de son invitée surprise pour lui rendre un cadeau tout aussi agréable que le sien. Quelque chose émanait de la demoiselle, quelque chose… Lady le sentait mais n’arrivait pas à déterminer quoi exactement. Une certaine sensualité sûrement. Ou alors serait-ce… Quelque chose de plus sexuel ? Très fort probable si on compte que les deux demoiselles aussi attirante l’une que l’autre étaient en train de prendre soin l’une de l’autre d’une manière aussi féminine que belle. Comment ça il s’agit de la même chose ?

Une logique en entrainant une autre, tout comme les envies, Tinuviel retira sa main pour pouvoir prendre un meilleur appui. Son souffle réchauffait en partie les zones où celui-ci se posait, descendant ainsi jusqu’au cou de la belle aux cheveux sombres. Cette dernière laissa échapper un bref soupir de bien être, montrant ainsi que l’intention de sa partenaire lui plut. Déposant parfois les lèvres, y déposant un bref baiser de temps en temps… Que dire à part qu’il vaut mieux le vivre ? Le temps d’une brève parole, la magicienne repartit à l’assaut du cou de Lady qui était aux anges bien que peu de choses différenciaient son attitude normale de celle de maintenant. Sa respiration pris une petite pointe de vitesse quand des dents vinrent à se poser sur son épiderme blanchi, accompagné d’une légère... Réticence à poursuivre. Sentant cela, elle démarra au quart de tour en commençant par lui dire :


    - Je pense que je devrais m’occuper de cette invitée exemplaire comme il se doit. Sinon je serais une mauvaise hôtesse.

Pas de sourire, rien de gestuel à part une légère connotation sensuelle symbolisée par un rictus à son coin de lèvres. Rictus qui voulait tout dire concernant où elle voulait aller, un tant soi-peu que son invitée était observatrice. Bougeant suffisamment légèrement pour ne pas gêner l’elfe dans sa tâche,  sa tête ainsi que son cou penchèrent doucement jusqu'à atteindre le haut de l’omoplate adverse et elle y déposa un faible baiser, paupière toutes close comme de doux rideaux noircis au crayon. Une de ses mains se balada sur la cuise la plus accessible de la présumée jeune femme, caressant sa peau de soleil avec la fleur de sa main. La chasseresse releva la tête vers un lobe d’oreille elfique et commença à le mordiller. Certes, c’est une sensation plutôt étrange. Mais l’expérience avait largement surpassée la surprise et la décontenance depuis toutes les conquêtes de la jeune femme :

    - Je sens que l’eau se réchauffe…

A prendre comme on le veut. L’eau chaude de la bordure rocheuse prenait plus en plus d’ampleur autour des deux corps pourtant tiède de base des deux miss ici présentes. Enfin tiède, oui, mais tiède en origine car maintenant cela devait changer. Les caresses de Lady prirent de plus en plus de champs, les cercles se transformant en ellipse atteignant presque les fesses de sa partenaire. Soulevant sa cuisse, la chasseresse décolla ses lèvres de l’oreille tant attirante pour reculer. Son recul était tel que leurs nez se frôlait, se touchaient, s’embrassaient à leurs manières. Rouvrant doucement les petits rideaux de chair, l’héroïne poussa un petit souffle :

    - J’espère satisfaire mon invitée comme il se doit…

Pas besoin de mots pour répondre… Non ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Que dire de plus,   elfe se laissait porté par des caresses des plus magiques.  Elle eut juste un sourire avant de rendre ses caresses à cette jeune femme.  Après tout, elle avait beau être une hôtesse des plus délicieuse ce n’était pas à elle de faire  tout le travail.  Non,  et puis cela ne serait pas de son habitude.  Elle ne voulait pas qu’elle s’amuse toute seule. 
Elle eut juste un petit sourire en voyant les sous entendus de la jeune femme.  Mais plus que cela, les caresses et les mordillements de la belle demoiselle  ne la laissait  pas de marbre,  au contraire même.   Les oreilles elfiques étaient en effet des plus sensibles,  la faute à une série de nerfs des plus présents,  hors  la jeune femme s’attaquait directement à cette série de nerf  ce qui provoquait des  réactions des plus agréables sur l’elfe du soleil.  Oui, elle savait y faire cette belle  guerrière,  mais dans ce domaine l’elfe n’était pas trop mauvaise non plus.  Enfin, elle y gouterait  d’ici quelques temps cette belle demoiselle,  en attendant  l’elfe  trouvait dommage que cette jeune lady  ne soit pas plus,  démonstrative. Enfin elle n’avait pas de remarque à faire sur ce point, elle savait que la retenue était une marque  de noblesse  voir pour certain de beauté et cela rajouté encore un peu de charme à cette splendide créature.


Son souffle se perdait  toujours dans le cou de la belle créature, mais il était temps de changer un peu.  Elle eut juste un petit sourire avant de  caresser doucement le visage de la jeune femme et de caresser ce si beau nez qui lui faisait tellement d’effet.  Elle  l’embrassa doucement cette magnifique création de la nature,  avant de relâcher la jeune femme et de lui faire un petit clin d’œil.  Cette belle créature devait comprendre  ce que celui-ci  voulait dire,  réponse directe à sa question.  Elle ne voulait pas briser le silence  si  beau qui régnait en ces  lieux.
Elfe cependant tira doucement la jeune femme contre elle,  elle n’aimait pas  être loin  de ses amantes,  car dans un rapport  plus que  le rapport en lui-même ce qui plaisait le plus à l’elfe était  bien de sentir ses amantes près d’elle.  Oui, l’intimité  d’un moment comme celui-ci  était sans doute le plus appréciable.  Voila pourquoi elle voulait être plus proche de la jeune femme, sans comptait que  le parfum de la belle  était des plus  agréables.  Elfe enveloppa doucement la jeune femme  d’une douce étreinte  caressant doucement cette peau  ivoire  qui l’attirait comme un aimant.  Les mains de l’elfe se perdaient maintenant  dans son dos,  caressant avec tendresse les omoplates de la belle, remontant parfois sur les  épaules de la belle  pour lui pratiquer un semblant de massage de temps en temps.
Elle remarqua d’ailleurs que les  épaules de la jeune femme étaient des plus tendues,  il était peut être temps que l’on s’occupe un peu d’elle la pauvre.  Oui, une fois que ce si délicieuse baignade  serait fini, elle offrirait un petit bonus à cette demoiselle.


-Ma pauvre hôtesse semble toute  tendue,  il serait peut être temps que l’on s’occupe un peu d’elle.  Cela tombe bien, il doit me rester un peu de parfum et quelques crèmes  alors  si celle-ci  est d’accord peut être que je pourrais lui faire un petit massage…


Elle eut un petit sourire mutin avant de prendre encore une fois   possession des lèvres de cette si belle créature,  mordillant ses douces lèvres.     Elle aurait dut mal à se passer d’elle, mais  elle avait été très claire et l’elfe  respecté ses  choix.  Elle  espérait juste que ce moment dure plusieurs heures,  voir pourquoi pas un peu plus. Cependant elle savait que cela ne pourrait être que temporaire,  l’elfe avait des responsabilités et il faudrait tôt ou tard qu’elle rentre au harem.
Elle eut juste un sourire avant de l’embrasser  encore une fois et de lui dire doucement alors que ses mains se baladaient  maintenant sur la colonne vertébrale de cette jeune créature.

- tu as raison  l’eau se réchauffe, mais je suppose qu’elle n’ait pas la seule ?
Elfe ne laissait que peu de sous entendue,  après tout pour une créature  étant spécialisée  dans le feu il était normale que celle-ci se réchauffe non ? 

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Encore une fois, Tinuviel préféra une réponse corporelle à une réponse orale, ce qui n’était pas la chose la plus désagréable à faire. Un petit bisou sur le nez, rien de plus, rien de moins, suivit d’un clin d’œil complice.  La suite fut un tantinet surprenante pour la chasseresse. En effet, l’elfe la tira un peu vers elle comme pour être encore plus proche que les deux amantes l’étaient déjà. Après la surprise, un confort incroyable se sentit maître en l’héroïne. Un faible soupir de bien être sortit de sa bouche désormais presque au contact de l’épiderme tant aimé de Tinuviel. Par ailleurs, la cuisse de cette dernière était toujours dans la main appartenant à Lady, soulevant cette partie de corps ô combien attirante. Son invitée laissa libre cours à ses mains à la partie postérieure de l’anatomie de l’hôtesse ou autrement dis, son dos. Chose qu’elle n’avait pas spécialement sentie mais qu’elle pouvait deviner, la demoiselle aux cheveux sombre était relativement tendue au niveau musculaire. Pourquoi ? Parce que juste avant de trouver refuge dans son endroit de solitude préféré, la miss avait eut quelques altercations avec des créatures pas très sociables. Vous vous souvenez ?

Souriant à la remarque de la demoiselle elfique, cette dernière en profita pour y déposer encore une fois ses lèvres, mordillant cette petite partie de l’anatomie féminine bourrée de nerf. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une des parties les plus sensibles du corps humain d’ailleurs. Au fur et à mesure que le temps passait, Rozalia avait de plus en plus envie d’aller plus loin. Ses pulsions étaient de plus en plus difficiles à contrôler bien que c’était pour le moment à l’œuvre de la retenue. Le moment était suffisamment propice pour enclencher une vitesse juste au dessus mais pour l’instant, elle se laissait faire. Les mains baladeuses de l’elfe ne la gênaient toujours pas, bien au contraire. La petite boutade qui suivit juste après refit sourire la chasseresse. Après déposer son front contre son jumeau, yeux fermé dirigé vers le bas, Lady attendit un peu, stoppant sa respiration. Elle releva la tête tout en rouvrant ses paupières et ajouta :


    - Je crois que nous somme quatre à nous réchauffer par ici. Et je ne pense pas me tromper, pas vrai ?

Quatre ? Oui quatre. L’eau, l’air et les deux sublimes créatures qui se trouvaient à leur épicentre. Le temps d’un baiser rapide au cou, la demoiselle aux cheveux sombres lâcha la jambe qu’elle tenait depuis un moment déjà et décala légèrement l’elfe pour qu’elle se trouve contre un endroit plus lisse que celle où elle était appuyée, puis sans préavis, elle la fit s’allonger doucement. Rozalia était dominante pour l’instant, toute l’eau que la partie basse de son corps avait retenue coulant sur celle de Tinuviel dans un petit ballet aquatique sonore agréable. Contemplant de plus prêt ce magnifique corps au point qu’on croquerait dedans, la miss fit glisser un doigt entre la poitrine de la belle avant de revenir se recoller à cette dernière, ses seins se frottant contre ceux d’en dessous. L’excitation grimpait en flèche et on pouvait le voir dans la façon qu’avait la chasseresse de caresser et de réembrasser sa partenaire. Entre deux coup de langue bien posé contre l’autre, un petit peu de parlotte :

    - Je vais prendre soin de votre corps chère invitée… Ne vous gênez pas à faire de même

Suivant ses dires, elle déposa un baiser sur le cou de la belle, puis elle descendit jusqu’à arriver à la volumineuse poitrine de la demoiselle de la forêt. . De la main opposée à celle du sein qu’elle caressait avec sa langue, elle prit ce dernier pour le frotter doucement et faire frémir la douce compagne de grotte que voici. La journée allait être belle.


Répondre
Tags :