Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Il dit qu'il a plus de genoux. ... Il dit qu'il voit pas le rapport."

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Mise en retrait plus durable cette fois-ci. J'supporte assez mal la malhonnêteté, l'hypocrisie et la connerie, et quand j'arrive à trouver un mélange des trois, ça me fait carrément gerber.

(Ouh c'est pas très modo toussa  ;D)

Ajoutons à ça que mon ulcère me rend irritable (rien qu'un peu), j'en peux vraiment plus.

Bref, plus de Law (sauf pour un petit passage obligé, un évènement LGJ, surprise à venir, je ne dis rien de plus) pendant un bon mois, sauf si je décide que ce soit définitif.

J'invite tout ceux qui me critiquent à bien se réjouir, ça sera au moins ça de pris.

Et je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, je devais reprendre aujourd'hui mais... bon. Bref.

Salut.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Bon et bien repose toi bien jusqu'à la prochaine fois.
Mais je pense pas que tu ne sois pas la durant un mois. Je pense que tu va craquer avant.

Law

E.S.P.er

Ha ben oui y a l'évènement LGJ ! Le plus grand que LGJ ait connu depuis sa création !

(vous excitez pas ce sera rien du tout en fait hein, tout le monde me demande ce que c'est : Ce sera rien de plus qu'un topic à but humoristique, SI ça se fait :D)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny



NO.

D: sois pas faible Law, ça sert à rien de partir. Ces gens là tu leur chie dessus et puis voilà, no need se décourager et partir pour ça.
<= Click me for da theme, you fool.

Maîtresse Isis

Humain(e)

Écoutes, si tu as besoin de faire une pause, fais là, c'est toujours ce qu'il y a de mieux à faire plutôt que de se laisser enfoncer dans un bourbier. Bisous et câlins à toi !

Reviens vite :)

Cr : J'aime quand tu poses des images pour "imager" tes propos xD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Moi, jt'aime ♥



-En souvenir du bon vieux temps-

Avalon Mukuro

Dieu



NO.

D: sois pas faible Law, ça sert à rien de partir. Ces gens là tu leur chie dessus et puis voilà, no need se décourager et partir pour ça.

Cr a tout dit. Je rajouterai donc un "Don't give a fuck, live your life and screw those motherfuckers" parce que ca faisait longtemps.

Après, tu fais ton choix et je ne vais pas critiquer, juger ou quoi que ce soit. Bon break, alors.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Lanfear

Créature

Lanfear attendra, c'est pas grave :)
Prends ton temps, reviens en forme, etc... :D

Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Tu sais ce que j'en pense.

Mais t'es un con, aussi.

Miya Diablo

Dieu

Y'en a un qui va avoir des noeuds dans ses cheveux début juillet.

MJDCMJDR.

Zénoriel

Avatar

Reviens en forme mister Law^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :