Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melodie

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 30 mardi 12 juin 2012, 18:54:23

Bonjour et bienvenue à toi.

J'aime beaucoup ton avatar.

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.
Ok, j'avoue, j'ai pas beaucoup regardé True Blood, et faire mieux que Twilight, c'est facile.
Ah ça, difficile de descendre plus bas  ;D

Melodie : Merci ^^

Ursula : Euh, tu m'as déjà souhaité la bienvenue ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Ursula Ranger

Avatar

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 32 mardi 12 juin 2012, 19:02:25

Ha oui ?
Ha tu sais, la vieillesse...

Puis c'était pour pas flooder xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 33 mardi 12 juin 2012, 19:03:51

....Parce qu'il y aurait des floodeurs, sur LGJ ?  ::)

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 34 mardi 12 juin 2012, 20:03:06

Ca se saurait, franchement.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 35 mardi 12 juin 2012, 20:52:25

Nigel : Taggle, cette série déchire sa mère. Je te l'accorde, Sukie a tendance a être un peu agaçante, mais c'est une fée, ça se comprend ( ;D) Bill a le charisme d'une huître, mais, franchement, l'histoire est bien ficelée, l'intrigue énorme, et les rebondissements vraiment intéressants. D'un point de vue commercial c'est bien fait parce que lesdits rebondissements sont suffisamment surprenants pour que tu tombes des nues systématiquement et que tu restes accroché, et suffisamment bien étudiés pour pas que ça donne l'impression de voir Nintendo qui tente de réinventer des pokemons (et qui de ce fait use d'une superbe imagination en sortant un poussin enflammé qu'ils appellent brillamment Poussifeu !). Y a du sang, de la baise, des rebondissements, beaucoup d'humour... Moi, bon public, j'adore.

Oriana : quant aux rps vides si tu peaufines l'histoire, je ne suis pas nécessairement d'accord, parce qu'au contraire, tu peux faire de longues digressions sur d'éventuels souvenirs ou réminiscences en rapport avec ton histoire déjà clairement établie.
Enfin, question de point de vue x)

Bref, ça suffit le flood ici quamême ! è_é

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 36 mardi 12 juin 2012, 20:53:42

Mais est-ce qu'il y a du nichon ?
Non parce que bon, on ne pose pas assez de vraies questions, dans ce hors-sujet.  ::)

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.
Oriana : quant aux rps vides si tu peaufines l'histoire, je ne suis pas nécessairement d'accord, parce qu'au contraire, tu peux faire de longues digressions sur d'éventuels souvenirs ou réminiscences en rapport avec ton histoire déjà clairement établie.
Enfin, question de point de vue x)
Euh, c'est bien ce que je voulais signifier au départ ; ou alors je me suis mal exprimée ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 38 mardi 12 juin 2012, 21:07:37

Autant j'veux bien laisser le bénéfice du doute à la série, autant j'ai du mal à feindre l'éblouissement quand je la vois. Mon plus cher désir à la fin du premier épisode était que les deux blaireaux qui bourrent Anna Paquin à coups de pied la tuent pour de bon, je leur aurais même donné un coup de main :p

Bon, enfin, stop le flood, ouais :)

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 39 mardi 12 juin 2012, 23:24:05

Rajout de deux pouvoirs dans "Autre"

Citer
- Une fois par jour, elle peut créer 1 kg de fraises.
- En se concentrant un peu elle peut faire jaillir un fraisier du sol qui donnera des fruits en quelques secondes (ou alors accélérer la croissance d'un fraisier déjà existant).
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 40 mercredi 13 juin 2012, 02:07:23

Ok, j'avoue, j'ai pas beaucoup regardé True Blood, et faire mieux que Twilight, c'est facile.
Ah ça, difficile de descendre plus bas  ;D

Oh mais si c'est facile ^^ Dans le genre "Non respect de l'oeuvre originale", Eragon tape fort ::)

(Je ne souhaite pas la bienvenue, car je suis la doublette de Sakura :) Et les métamorphoses sont indiquées dans la signature :D)

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 41 mercredi 13 juin 2012, 11:16:14

Je n'ai pas vu Eragon, on m'a effectivement dit que l'adaptation était faiblarde. Mais je ne commentais pas vraiment une adaptation, à moins que True Blood n'en soit une ?

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 42 dimanche 21 juin 2015, 11:59:24

Up

J'ai simplement rajouté 2-3 choses dans ma fiche, surtout au niveau du caractère ;)
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 43 lundi 22 juin 2015, 01:12:08

Re bienvenue alors.   ;)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]

Réponse 44 vendredi 22 septembre 2017, 13:29:31

J'ai rajouté une petite section intitulé "Le Bazar de l’Étrange" dans ma fiche de présentation
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :