Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Craaaazy ruuunning like we're running out of time... »

La musique rugissait dans les oreilles de Mélinda, qui l’écoutait avec passion. Yeux clos, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, elle se déhanchait légèrement, au rythme de la musique. Du dernier album de POTF, Running Out Of Time était assurément la chanson de l’album qu’elle préférait. Une excellente introduction, rythmée et explosive. Elle s’aventurait dans les quartiers de la Toussaint avec cette musique en tête, ressemblant en tout point, avec sa robe noirâtre et sexy, à une espèce de lycéenne qui avait du un peu trop forcer sur l’alcool ou sur les substances illicites, et qui se retrouvait à errer dans les ruelles sombres de l’un des quartiers les plus mal famés de Seikusu. La musique explosait dans ses oreilles, et elle avançait lentement.

En apparence seulement... Car, en réalité, la vampire était en train de chasser, même si ça ne sautait pas aux yeux. Avec ses oreilles bouchées, elle ressemblait à la proie idéale, presque trop parfaite pour n’importe quel prédateur sexuel. C’était toutefois mal connaître Mélinda. Ses oreilles, elle n’en avait pas besoin. Ses yeux non plus. Elle avait avec elle un autre sens, une arme contre laquelle aucun prédateur vivant ne pouvait rien faire : elle ressentait les battements sanguins. Elle avançait dans les ruelles, écoutant de la musique. Tout ça sentait le piège, mais ça n’avait pas empêché des victimes potentielles de tomber à chaque fois dans le panneau. Quand on l’abordait, Mélinda se contentait de dire, sur un ton agressif et véhément, qu’elle se rendait à une fête dans les caves de la Toussaint. Allez savoir pourquoi, les gens la croyaient toujours. Ils s’approchaient d’elle, ricanaient, montraient leurs armes, la poussaient, et elle frappait alors, plantant ses dents, et buvant leur sang.

Mélinda était en chasse, car elle avait faim. Et il y avait bien des manières de chasser. Se tapir dans un coin, en attendant qu’une proie juteuse passe, ou se faire passer pour une proie, ce qui était, souvent, très efficace aussi. Ce soir, Mélinda avait choisi la seconde option. Portant une tenue des plus attirantes, elle avançait dans une ruelle, marchant tranquillement, tout en sifflotant entre ses lèvres. Elle ressemblait tout simplement à une femme pressée, une adolescente qui semblait vouloir quitter très rapidement la Toussaint.

*Venez...*

Elle s’approcha d’une impasse avec de grosses poubelles vertes, ce qui lui rappela quand trois individus l’avaient poussé dans cette impasse, pour la violer. Elle se demanda quel tête les éboueurs avaient fait quand ils avaient ouvert la benne à ordures pour voir les corps massacrés et disloqués. Elle en avait frappé deux, et bu le sang du dernier. Il avait été le plus chanceux des trois, car les deux autres avaient mis très longtemps à mourir. Mais il n’y avait aucun voyou près de l’impasse, ce soir. Mélinda reprit donc sa marche solitaire, à la recherche d’une proie.

[HRP – La tenue de Mélinda :

 - http://img83.xooimage.com/files/1/2/5/robe-cuir-02-3397ca8.jpg ;
 - http://img78.xooimage.com/files/3/6/8/robe-cuir-03-3397c92.jpg ;
 - http://img83.xooimage.com/files/1/1/5/robe-cuir-01-33a465c.jpg.]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Réponse 1 dimanche 10 juin 2012, 22:43:53

L'air du soirée rafraichissait agréablement mon visage. La chemise ouverte à la moitié, j'avais décidé de me promener un peu dans les rues de Seikusu. Ça faisait longtemps que j'étais pas sorti profiter de la nature, du grand air et des chants des oiseaux. Ça, c'était ce que tout un chacun aurait dit. Moi, en fait, je voulais simplement connaître de nouveau des sensations similaires à celles déjà rencontrées dans le quartier. Le quartier de la Toussaint, plus précisément. Un coin tranquille où personne ne vous dit rien quand vous violentez des gens. Que ce soit en leur tapant dessus ou en les... Enfin, on vous emmerde jamais.

C'était ça qui me plaisait, dans ce coin sans foi ni loi. Tu fais ce que tu veux, comme tu veux. Tant que c'est crade et immoral. Et j'avais bien l'intention de remettre le couvert. Mes yeux parcouraient les rues à la recherche d'une petite minette, pas trop jeune, pas trop vieille, pas trop habillée, pas trop délurée, pas trop grosse, pas trop fine... Bref, le genre de filles qu'on croise souvent, quoi.
Et je l'ai trouvée. Une petite brune à la robe provocante au possible. Une magnifique vision panoramique sur son décolleté assez bien pourvu, des fesses rondement moulées... Elle avançait d'une démarche chaloupée. Habitude d'aguicheuse, inconscient révélateur ou simplement mon esprit qui me montrait ce que je voulais voir ?

Quoiqu'il en fut, je la regardai s'écarter de la route pour disparaître dans une ruelle. Une impasse, comme celles dans les films. Le genre miteuses bondées de poubelles dégueulant leurs détritus. Une si jolie fille qui fouille les poubelles ? Passage de drogue ? Inattention ?
Je la vis ressortir et scruter les deux bouts de la rue, presque déçue. Elle attendait quelqu'un ? Je pouvais tout aussi bien aller lui tenir compagnie...

Je m'approchai d'elle en souriant.

- Excusez-moi, vous auriez pas l'heure ? demandai-je d'une voix presque innocente.

Puis, après une courte réflexion, j'ajoutai :

- C'est nul, comme accroche, en fait. J'me demandais pourquoi vous portiez une tenue aussi... provocatrice dans un quartier aussi craignos ? Sans parler du p'tit tour dans la ruelle juste là.
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Réponse 2 lundi 11 juin 2012, 00:16:43

Avant même de l’entendre ou de le voir, Mélinda le sentit approcher. Elle le renifla, avec cette affinité propre aux vampires. Elle sentit le sang de l’individu, et comprit avant même qu’il ne lui parle qu’il n’était pas humain. Les battements de son sang, la qualité de ce dernier, n’avait rien d’humains. Il appartenait aux forces obscures, un démon. Le sang des démons était toujours plus juteux, mais ces derniers étaient généralement plus retors et difficiles à appréhender que de simples humains. Un humain prenait peur facilement, et ne savait pas gérer sa peur, ce qui l’amenait à faire des erreurs, et à perdre toute agressivité, généralement pour implorer la clémence de son attaquant. C’est con, un humain. Néanmoins, un démon parvenait généralement à mieux gérer sa peur, et était, de manière plus générale, plus dangereux qu’un humain.

*La dernière fois que j’ai chassé un démon, je me suis retrouvée mêlée au coeur d’une guerre entre démons issus de l’Enfer... Je serais plus prudente, cette fois ; je vais me contenter de boire son sang jusqu’à la dernière petite goutte. Quel festin ! J’en ai de la chance, moi ! Bon, concentre-toi, concentre-toi !*

Mélinda tenta de réfréner son excitation. Un démon ! Voilà qui allait la changer des camés et autres toxicos habituels ! On avait beau dire, mais un fumeur était quelqu’un qui était moins attirant que les autres. Son sang était de piètre qualité. En revanche, un démon avait des défenses immunitaires bien plus fortes, ce qui faisait que la qualité de son sang se détériorait difficilement. Mélinda reprit sa marche solitaire, mais l’homme ne tarda pas à l’aborder. Il fallait surtout rentrer dans son rôle, et Mélinda avait un rôle parfait.

Elle le regarda, alors que l’homme, après une accroche qui était effectivement minable, se lança. Il parla de sa tenue, il lui demanda pourquoi elle en portait une comme ça. Mélinda le regarda silencieusement, semblant sur la défensive, et ne tarda pas à répondre, s’impliquant dans son rôle comme cela devait être fait :

« Est-ce que je te demande ce que tu fous là, moi ?! Occupe-toi de ton cul, sale con d’obsédé, ou mon grand-frère viendra te péter la gueule ! » fit-elle en ponctuant le tout avec un élégant doigt d’honneur.

Paradoxalement, le meilleur moyen d’attirer un homme était généralement de le repousser. Sans doute les Terriens, par nature compliqués et contradictoires, fonctionnaient-ils ainsi dans leur art de la séduction. Elle avait pu noter cela au lycée en repoussant les avances de certains hommes. Quand on disait « Non », ils interprétaient, dans leurs esprits étriqués, ce mot comme un « Peut-être ». Ayant dit cela, Mélinda s’éloigna alors, faisant plutôt mine de s’éloigner. Elle savait qu’il ne pouvait pas savoir qu’elle était une vampire, et elle savait aussi que sa fierté démoniaque l’inciterait à répondre à cette insulte.

Du moins, normalement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Réponse 3 lundi 11 juin 2012, 20:05:02

Son frère ? Fallait qu'il soit un peu plus qu'un humain, pour me péter la gueule. Désormais également attiré par cette idée de combat, je décidai de poursuivre mon manège. Je filai le train de la jeune femme en gardant les mains dans mes poches et en détaillant les environs. Le quartier était encore éclairé, et il y avait peut-être trop de monde pour emballer une frêle fille sans défense comme ça. Pas effrayé par les humains pour un sou, mieux valait quand même prendre soin d'éviter de faire des vagues. Et puis, je pouvais me rincer l'œil, en attendant. Ce petit côté voyeur n'avait rien à voir avec le plaisir de l'acte, mais c'était un petit bonheur qui se devait d'être vécu au moins une fois. L'imagination se mettait en branle et autorisait plein de scénarios et d'aspects physiques différents. Elle pouvait porter des sous-vêtements aguicheurs, comme elle pouvait ne rien porter du tout. Elle pouvait céder sans difficulté après un peu d'insistance, soit par peur soit par envie ou elle pouvait se battre, essayer de s'échapper.

Quoiqu'il en soit, je la laisserais vivre. Je lui donnerais même mon adresse. Pour qu'elle puisse m'envoyer son grand frère.

Les gens se raréfiaient déjà. On avançait dans des quartiers moins fréquentables. Hasard ou inconscience ? Cette fille devait ignorer où elle se trouvait, elle aurait évité de se promener dans des tenues pareilles, sinon. Et comme ce qui devait arriver arriva, un groupe d'une dizaine de jeunes se mit en travers de la route de la jeune femme.
D'autres individus louches nous barrèrent le chemin de retrait. Un sourire amusé traversa mon visage. Pas question de laisser des racailles abîmer ma future proie. Ma future partie de plaisir.

- Reste derrière moi, si tu veux pas te retrouver blessée par ces types, lui lançai-je en me tranchant le poignet avec un petit couteau à cran d'arrêt.

Je m'élançai sur quelques types qui nous empêchaient de rebrousser chemin et, tout en essayant de profiter de la pénombre naissante, je tranchai la gorge de deux loubards d'un coup après avoir transformé mon sang en lame. Un troisième se rua sur moi, et mon arme "faite sang" se planta dans ce qui lui servait de ventre. Interloqué, il s'effondra sans bruit. Deux autres types hurlèrent que j'étais armé - ils n'avaient rien vu, visiblement - et sortirent des vrais couteaux. Ceux restés près de la jeune femme firent de même et s'approchèrent d'elle, couteaux également tirés. Je me laissai poignarder par le premier de mes deux opposants et utilisai le sang pour agrandir ma lame, qui ressemblait plus à une faux qu'à autre chose. On allait se rendre compte de quelque chose, il ne faisait pas encore assez noir pour cacher mon sang...
Les têtes des deux racailles finirent au sol. J'entendis, derrière moi, un déclic de mauvais augure. Des pistolets.

*Merde... Des flingues... Tant pis pour la discrétion.*

Je transformai ma lame en une sorte de serpent qui glissa jusqu'aux chevilles d'un des tireurs. Me saisissant de son pied, je le fis tomber à la renverse. Les six ou sept autres voyous encore debout sortirent à leur tour des armes à feu, laissant tomber leurs lames. Un tic de frustration passa sur mon visage. Je pouvais pas les laisser buter la fille. Je courus vers eux, faisant prendre à mon sang la forme d'un bouclier.
Les balles qui fusèrent rebondirent mollement sur la paroi carmin. Sans regarder la fille, je lançai, avec force pour couvrir les détonations des armes :

- Comme tu peux le constater, ton frère me fait pas très peur, à l'heure actuelle.
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Réponse 4 lundi 11 juin 2012, 22:34:14

Comme elle l’escomptait, le démon la suivit, restant à bonne distance. Mélinda aurait pu lui dire de lui foutre la paix, mais, avant de le faire, elle comptait laisser un peu de temps s’écouler. Elle reprit sa marche, avançant dans une ruelle, ayant pour le coup éteint sa musique. Elle voulait être entièrement attentive à ce qui se passait. Sa petite proie était là, mais, malheureusement, des problèmes ne tardèrent pas à venir. Une bande se tenait dans une cour de basket, près d’une voiture dont de la musique s’échappait en sourdine. Ce n’était pas du rock, plutôt une espèce de rap infâme.

*Sur Ashnard, les rappeurs auraient tous été pendus pour hérésie, ou presque...*

La musique vantait les exploits des gangstas, vomissant la haine de la police, et l’amour de la drogue. Les gens fumaient, buvaient, et s’arrêtèrent en voyant Mélinda s’avancer vers eux. Il y eut des sifflements admiratifs et quelques rires.

« Visez-moi ça !
 -  Sa mère, l’morceau que c’est !
 -  Tu t’es perdue, poulette ? »

Mélinda dut respirer fort pour ne pas se retenir de les massacrer. Elle avait déjà sa proie, elle n’avait rien à faire de ces types. Cependant, elle était embarrassée. Si elle laissait parler ses pouvoirs, la proie saurait qu’elle n’était pas une simple humaine, et elle devrait sûrement se battre... Ce dont Mélinda n’avait pas vraiment envie. Du moins, pas avant de savoir si les pouvoirs de ce démon surclassaient les siens. La femme avait beau être une vampire pure souche, elle n’était pas une guerrière, et, si elle avait des réflexes hallucinants, un démon pouvait venir à bout de cette dernière.

« Je... Je recherche Kweni ! » lâcha-t-elle.

D’après ce qu’elle savait, grâce à ses esclaves, Kweni était un dealer local, qui avait pour clients des lycéens. Il leur donnait souvent rendez-vous dans les quartiers de la Toussaint, afin d’éviter de tomber sur la police, mais les lycéens s’y rendaient rarement seuls. La bande se mit à glousser, et tous se rapprochaient lentement, mais sûrement, de la vampire, qui avait ses sens en alerte.

« Qu’est-ce que tu peux en avoir à foutre, de ce gros pédé, ma chérie, hein ?!
 -  On est pas assez élégants pour toi ? »

Mélinda se mordilla les lèvres, et commença à battre en arrière, essayant de rester dans son rôle. Jouer la petite fille effrayée, quand on ne désirait qu’une chose, les égorger, c’était difficile !

« Écoutez, je... »

La situation commençait à se compliquer, et les hommes la suivaient... Lorsque le démon apparut devant elle, dans une posture protectrice, avant de lâcher :

« Reste derrière moi, si tu veux pas te retrouver blessée par ces types. »

Fronçant les sourcils, elle le vit alors s’entailler le poignet avec un couteau, faisant couler son sang, et sentit immédiatement une vibration lui traverser le corps. Du sang ! Elle secoua la tête, et resta prudemment en retrait, loin de son champ de vision, paniquée. Voir ce mets si précieux... C’était tellement bon qu’elle en sentit son estomac gargouiller. Son trouble se poursuivit alors qu’elle sentait le sang du démon exploser dans son corps. Elle avait compris qu’elle avait affaire à un démon utilisant la magie sanguine. Les plus terribles, pour un vampire. L’attachement si particulier des vampires au sang faisait que quelqu’un qui utilisait son sang comme arme déclenchait les passions des vampires, réveillant leur soif... Et Dieu sait que celle de Mélinda était grande !

Baissant la tête, elle essaya de se calmer, glissant ses mains dans son dos. Ses canines pointaient, ses griffes aiguisées se formaient. Elle avait du mal à se contrôler, mais les voyous ne notaient pas ça. Deux se rapprochaient du démon, et l’un le poussa en plaquant une main sur son torse :

« Tu te prends pour qui, toi, face de con ?!
 -  Je crois que la dame préfère être avec nous qu’avec une tête de gland comme toi. »

Cette phrase déclencha quelques rires de la part des autres bandits. Comme quoi, il suffisait de peu pour les amuser. Se sentant absente, Mélinda essayait de ne pas perdre son calme, de rester stoïque, même si c’était difficile.

« Allez, face de cul, tire-toi de là avant que je... »

L’homme, tout comme son acolyte, n’acheva pas sa phrase. Le sang du démon avait pris la forme d’une tranchante lame. Il était capable de durcir l’épaisseur de son sang, ce qui confirmait qu’il était un démon talentueux. Il excitait encore plus Mélinda, qui tremblait, comme si elle avait peur. Elle serra les poings, parvenant à rétracter ses griffes, tout en essayant de se calmer, de réfréner les battements furieux de son sang. Pendant ce temps, le démon s’attaquait à un troisième ennemi, continuant à faire couler le sang, mettant Mélinda au supplice. La situation se compliqua encore plus. Des couteaux jaillirent, et Mélinda se recula légèrement.

*Bordel, calme-toi, ma vieille !*

Le démon se laissa planter, montrant sa résistance, mais pouvant ainsi, grâce au sang coulé, augmente la taille de sa lame. Un style de combat assez masochiste.

« Son couteau... Putain, bordel, c’est du sang, son couteau !
 -  Faites saigner ce trou du cul ! S’il aime pisser du sang, on va lui faire plaisir, à cet enculé ! »

Il avait encore tué deux autres gangsters, et les autres avaient sorti leurs armes. Essentiellement des armes de poings. Mélinda reconnut des Glock, ce qui était sans doute le signe que ces types devaient avoir des contacts chez les flics, probablement des ripoux, des Beretta, et des Ingram. Un véritable attirail. Même pour un démon, s’exposer à une fusillade n’était pas très recommandée, à moins d’être un puissant démon. Utilisant son sang, le démon de sang créa un bouclier qui absorbait la plupart des coups.

« Crève, saloperie ! »

Les balles rebondissaient néanmoins sur la paroi. Les calibres n’étaient pas assez élevés, et l’homme, le démon, lança alors à l’attention de Mélinda, sans se donner la peine de la regarder :

« Comme tu peux le constater, ton frère me fait pas très peur, à l'heure actuelle. »

Elle eut un léger sourire. Son frère, Bran, était quelqu’un de très dangereux, mais elle ne le craignait pas non plus. En revanche, si elle lui ordonnait de tuer ce démon, elle était convaincue que Bran y arriverait. Quoique... Les pouvoirs du démon étaient impressionnants, mais, s’il n’était capable que de manipuler son sang, il suffisait juste de faire durer le combat, et de lui faire couler son sang jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus assez dans son corps pour irriguer les muscles.

Mélinda soupira lentement, et décida de retourner dans son rôle.

« Putain... gémit-elle faiblement. Au secours ! Au secours ! »

Elle se mit alors à détaler, poussant des cris hystériques.

« Un monstre ! Un monstre ! Au secours !! »

Pendant ce temps, l’un des voyous avait filé dans la voiture, et enclenchait le moteur. Faisant une marche arrière, il s’arrêta, passa en première, et démarra. Il donna un coup de volant, passa la seconde, et fonça tout droit vers le bouclier sanguin, bien décidé à aplatir leur enquiquineur comme une crêpe. Des démons auraient fait fuir n’importe quel voyou d’une autre ville, mais, à Seikusu, les criminels étaient habitués à tomber sur des gens paranormaux.

« Prends-toi ça, fils de pute ! »

L’homme klaxonna furieusement. De son côté, Mélinda s’était enfuie vers un bâtiment délabré et abandonné dans une ancienne rue. Elle entra dans une ancienne épicerie dont les fenêtres avaient, il y a des années, été clouées par des planches en bois, qu’on avait défoncé. La retrouver ne serait normalement pas difficile pour le démon, mais elle ne tenait pas à lui simplifier la tâche. Cet éloignement lui permettrait également de recouvrer ses esprits. Essayant de rester crédible dans son personnage, Mélinda courait de manière précipitée, haletante et tremblante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Réponse 5 mardi 12 juin 2012, 19:25:09

La voiture, pleins phare allumés, me fonçaient dessus. J'avais perdu de vue ma cible, et je risquais d'en prendre pour mon grade si je persistais à me montrer sympa avec ses types. Une boule de sang se forma dans ma main et vint exploser le pare-brise du bolide pour ensuite éclater la tête du chauffeur. Un bond sur le côté me suffit à esquiver la charge furieuse du tas de métal, qui s'écrasa avec force contre un mur derrière moi. Le boucan ainsi généré fit fuir le reste du groupe, effrayés à l'idée d'être pincés par d'éventuels flics attirés par le bruit.

Satisfait par la tournure que prenait les évènements, je cherchai du regard ma proie. Ne connaissant pas les coins, je commençai à chercher au hasard des ruelles un endroit susceptible d'abriter une frêle jeune femme terrorisée. Mes pas me conduisirent vers un parc que je connaissais assez bien, pour y avoir déjà exprimé mes talents de mâle.
Mais elle n'était pas là. Apeurée comme elle l'était, elle devait avoir fui dans un endroit sombre, probablement désert. Les gens pensent toujours qu'il est facile de se cacher loin de tout, en restant prostré dans l'ombre... C'était au contraire une idée sans trop de réflexion, puisqu'il suffisait au poursuivant d'adopter cette idée pour qu'il recherche les endroits correspondants. Et ce fut ce que je fis.

Un bâtiment qui dépassait le reste des bâtisses proches, délabré et laissé à l'abandon, me parut être la cachette la plus logique. Elle n'avait de toute façon pas eu le temps - et probablement pas l'envie - d'avertir les policiers. Les jeunes... Ils pensent toujours que les flics sont des empêcheurs de tourner en rond, qui vous privent des joies de la vie comme la fumette et l'alcool.
Bref, le vieux carré de béton était beaucoup trop bien bloqué pour laisser une gamine s'y réfugier. Il aurait fallu passer par les toits, et c'était pas vraiment envisageable, au vu des circonstances. En revanche, cette épicerie se prêtait bien au jeu. Je pouvais sentir une chaleur particulière émaner de l'endroit. Une chaleur... de peur ? Ça ressemblait en tout cas à une émotion très forte. Probablement la terreur, ouais. Pas de quoi être joyeuse, dans son cas.

En pénétrant dans l'édifice, je m'époumonai :

- EH MACHINE ! T'ES LÀ ? JE TE VEUX AUCUN MAL !

Et je m'aventurai plus avant dans la poussière et la pénombre.
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa]

Réponse 6 mercredi 13 juin 2012, 03:34:09

Vide, l’épicerie n’avait pas du servir depuis des années. Les étagères étaient tous laissés à l’abandon, et Mélinda s’aventura dans l’arrière-boutique, consciente qu’elle allait devoir donner un rôle cohérent. L’arrière-boutique menait à un ancien appartement vide, poussiéreux, et abandonné. Les vitres étaient brisées, et la porte cassée. Le quartier de la Toussaint était ainsi. Un quartier à l’abandon, en perte de vitesse. Chaque campagne électorale voyait son lot de promesses pour le réaménager, mais le coût de tels travaux interdisait généralement cette entreprise. Les chantiers de démolition se multipliaient pour détruire ces vieux bâtiments datant du siècle dernier, et qui n’étaient plus conformes aux normes de sécurité, mais la municipalité avait bien du mal à trouver des investisseurs et des commerçants. Le quartier avait une trop mauvaise réputation pour cela.

Elle sortit de l’ancien appartement par une porte qui avait été arrachée de ses gonds, débarquant dans un couloir aux murs délavés. Elle regarda à gauche et à droite, et trouva rapidement la cage d’escaliers. L’escalier en bois avait toutefois subi les affres du temps, et s’était effondré dans la cage. Mélinda s’aventura alors en courant dans les couloirs, rentrant dans son personnage de petite fille effrayée. Tenant dans une main son portable, elle se repérait à son radar sanguin pour savoir quand son poursuivant se rapprocherait d’elle. Elle s’aventura dans un couloir où elle comprit à quel point le bâtiment était insalubre.

Une partie du plafond était tombée. Une grosse plaque de béton qui s’était arrachée on ne sait trop comment, et formait une petite pente. Mélinda regarda derrière elle. Il y avait bien d’autres portes, et ce fut à cet instant qu’elle entendit la voix du démon résonner. Il la suivait. Lentement, mais sûrement. Mélinda se mit alors à grimper, lentement, en gémissant, en étant rapide et désordonnée.

« Au secours ! » hurla-t-elle à nouveau, comme si elle espérait que d’éventuels squatteurs viendraient la sauver.

Il était complètement stupide d’hurler ainsi quand on était pourchassé, mais ça fonctionnait ainsi dans tous les films d’horreurs. Que faisait la jeune idiote éplorée poursuivie par un méchant prédateur sexuel invincible armé d’une épée ? Elle courait dans tous les sens en pleurant et en hurlant, étant tellement ridicule que le spectateur n’avait qu’une envie : qu’on crève cette chèvre le plus rapidement possible pour laisser ses pauvres oreilles souffler un peu. Mélinda se mit alors à courir, et heurta alors quelque chose qui traînait sur le sol, l’envoyant tomber. Elle en lâcha son portable, et continua à paniquer.

« Je... J’ai appelé la police ! mentit-elle. Laissez-moi !! »

Elle abandonna là son portable, et courut dans une pièce sombre, avant de se dissimuler dans un coin, espérant sans doute que l’obscurité la dissimulerait... Ce qui était sans doute le cas, si elle ne tremblait pas comme une feuille en poussant de longs soupirs et gémissements. Elle se trouvait personnellement tout simplement ridicule, mais est-ce que cela suffirait à convaincre le démon de l’authenticité de ses réactions ? Mélinda ne pouvait que l’espérer. Ce démon avait l’air fort, et elle préférait éviter une bataille... Avant de lui planter ses dents et de commencer à sucer. Quand ce serait fait, la situation serait bien plus simple pour elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :