Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 45 jeudi 28 février 2013, 01:08:29

La Toussaint était à Seikusu ce qu’East Los Angeles était à Los Angeles. Une zone dangereuse, mal famée, qu’on ne citait pas sur les cartes postales. Rares, très rares, étaient les zones touristiques à la Toussaint. C’était un quartier économique pauvre, l’ancienne zone industrielle, avant qu’elle ne soit fermée. Il fallait remonter à l’histoire de Seikusu pour comprendre pourquoi la Toussaint était dans cet état. Un quartier gangréné par la pauvreté, qui avait souffert de la guerre, et qui avait, pendant longtemps, été sous l’autorité exclusive des gangs et des Yakuzas. Depuis lors, la municipalité lançait de nombreux programmes de rénovation et de reconstruction urbaine, mais c’était long, et difficile. Toute la gangrène de Seikusu arpentait la Toussaint, qui, avec ses ruelles, ses maisons fermées, ses chantiers de construction abandonnés, ses lycées étaient envahies par les tags et la drogue, fermant au bout d’un moment. C’était un quartier assez triste, vraiment. Mais c’était là que l’instruction de Yukio allait commencer. Mélinda la tenait par la main, passant à côté d’individus en sortant du métro. Ils sifflaient à leur approche.

« Mate-moi c’boule !
 -  Vous prenez combien ?
 -  Hey, partez pas, mes chéries ! »

Yukio était inquiète, mais il était important de ne rien lui dire. Pas encore. Mélinda voulait réveiller la dominatrice qui sommeillait en elle. Elle voulait que la leader sorte de la coquille de la jeune fille timide et douce, et, pour ça, il y avait plusieurs solutions. Le sexe n’était pas la meilleure. Il en existait une autre, une qui avait fait ses preuves. La violence. La colère. La fureur. Voilà l’initiation à laquelle Mélinda et Yukio allaient se livrer dans la Toussaint.

Continuant à tenir Yukio, Mélinda avançait à travers les rues les plus silencieuses, des rues où l’éclairage public fonctionnait une fois sur deux, et où il y avait peu de voitures, celles qui n’étant pas garées étant désossées, ou appartenant à des caïds. Devant des perrons d’immeubles, il y avait des groupes qui fumaient, parlaient entre eux, et dissertaient. Ils regardèrent les deux jeunes filles, mais sans agir. Mélinda continua donc à marcher, jusqu’à s’arrêter dans une ruelle, en sentant deux s’approcher. Elle se retourna devant Yukio, plantant son regard dans le sien, se débrouillant pour qu’elle la regarde.

« Je vais t’apprendre à lutter contre ta peur, Yukio. Deux types vont se pointer, et vont tenter de te violer. Moi, je vais m’éloigner, mais je te surveillerais, ne t’en fais pas. Je veux que tu résistes contre ta peur quand ils essaieront de te toucher, je veux que tu leur dises d’aller se faire foutre, que tu restes digne et fière. »

Elle posa un doigt sur ses lèvres, comme pour l’empêcher de répondre, tout en sachant (et c’était ce qu’elle voulait) que Yukio serait effrayée.

« Les filles !
 -  Hey, les filles ! Venez, quoi, on sera gentils avec vous ! »

Elle pouvait les entendre parler, et ils ricanèrent. Mélinda hocha la tête, frotta son nez contre celui de Yukio, puis s’écarta. Elle disparut dans l’ombre, et, quelques secondes après, les deux individus apparurent. Des Asiatiques, qui avaient la vingtaine. L’un avait un débardeur noir avec un dragon rouge dessus, l’autre était plutôt corpulent.

« Hey ! Elle est passée où, l’autre nana ?
 -  Elle aura eu l’intelligence de se tirer... »

L’Asiatique au débardeur s’approcha de Yukio, avant de la plaquer contre le mur.

« Tu sais, salope, quand on s’habille comme une pute, il faut savoir ouvrir ses cuisses. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 46 lundi 04 mars 2013, 01:08:14

J'étais glacée de peur. C'était impossible ! Où les choses avaient mal tournées pour en arriver là ? J'etais désormais à la merci de deux voyous, et leurs objectifs me paraissaient on-ne-peut-plus clairs. Ils voulaient profiter de moi, abuser de moi, violer mon corps jusqu'à satisfaction. Avant même avoir eu le temps de réagir, j'étais déjà plaquée contre le mur, eux étant dangereusement proches de moi.

J'avais du mal à respirer, à converger de l'ordre dans mes idées. Mon esprit semblait s'étioler sous la peur qui m'habitait. J'avais l'impression de faire un cauchemar, et la perspective de ne pas pouvoir y échapper me faisait sombrer dans la panique. Les deux hommes continuaient de débiter des obscénités, mais je ne les entendais pas. Pour ne pas perdre pied totalement, je fouillais frénétiquement dans la tête, à la recherche du moindre fragment d'espoir.

Étrangement, c'est le dernier geste qu'a eu Mélinda avant de disparaitre qui me revenait à l'esprit. Elle avait frotté son nez contre le mien, un geste d'affection. Mélinda... Elle semblait si forte, si fière... Elle aurait su quoi faire face à ces deux malfrats. Elle aurait su...
Et si... Et si j'essayais de me mettre dans la peau de Mélinda ? Essayer de penser comme elle, d'agir comme elle ? C'était ce qu'elle voulait, non ?


- Bien, ma jolie, on va tâter un peu la marchandise, puis tu nous lècheras gentillement la bite, OK ?

Joignant le geste à la parole, il commença à malaxer mes seins, pendant que l'autre sortait sa verge de son pantalon. Rassemblant tout mon courage, je le repoussais, tout en affichant un air de défi.

" Je ne vous permettrai pas de me toucher aussi facilement ! "
- De quoi ? Tu vas voir, salope !

Je fus violemment empoignée, mes bras tordus dans mon dos, et une main sur la bouche. L'autre approchais son pénis, tout en relevant ma robe.

- On va bien te baiser comme il faut, petite pute. Et on va tellement te défoncer la chatte que tu ne pourras plus marcher après.

Comptez sur moi pour ne pas me laisser faire ! Vivement, j'envoie mon genou dans le bas-ventre de celui qui me fait face, avant de basculer la tête en arrière. Un craquement et un hurlement m'apprennent que j'ai fait mouche, et que j'ai brisé le nez de l'autre. Je n'ai pas le temps de me réjouir, cependant, car une main me frappe au visage, m'envoyant dans un tas de déchets trainant dans la ruelle. À moitié sonnée, j'ai le temps s'apercevoir une lame de ciseau, avant de me faire violemment tirer par les cheveux.

- Sale chienne ! Puisque c'est comme ça, on va te défoncer la gueule, puis on défoncera ton cul ! On te défoncera par tous les trous, salope, et tu nous supplieras. Et on te défoncera encore après.

Je ne sais pas comment, mais ma main tient serrée la lame de ciseau. Je n'ai pourtant pas souvenir de l'avoir ramassée. Mais pour le moment, je m'en fiche. J'affirme ma prise dessus, et envoie mon bras en arrière. Poussant un cri, probablement plus bestial qu'humain, je frappe de toutes mes forces.

Il y eu un choc.

Puis le silence.

Il a l'air étonné. Sa bouche s'agite, mais il n'en sort aucun son. Sa prise sur mes cheveux se fait moins forte, moins douloureuse. Une tache sombre enfle sur son tee-shirt. Je sens quelque-chose de chaud couler sur ma main.  Il essaye d'ouvrir la bouche, mais il n'en sort qu'un abondant postillon rouge. Puis il tombe au sol. Sur son torse, un morceau de métal dépasse.

Je regarde mes mains. Elles sont rouges. Je touche mon visage. Je sens un liquide chaud. Instinctivement, je sais qu'il est rouge aussi. Tout mon corps se met à trembler. Du rouge, du rouge... Il y en a toujours plus qui se répand au sol. Le flot vient au contact de mes chaussures. Mes jambes se dérobent sous mon poids. Mes genoux heurtent le sol. Le sang m'éclabousse.

J'ai tué un homme.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 47 mardi 05 mars 2013, 15:59:30

Mélinda prenait un risque, un pari difficile, mais elle voulait voir comment Yukio, face au danger, réagirait. Elle s’écarta, et se glissa en hauteur, au sommet de l’un des deux toits. De là, elle avait une bonne vue. Les deux hommes s’approchèrent de Yukio. Toute la question était de savoir quand intervenir. En position, elle se tenait prête à intervenir, voyant Yukio se faire molester, tandis que l’un des deux hommes avait déboutonné son pantalon, faisant sortir son sexe. Elle se retrouva contre le mur, et se débattit, faisant sourire Mélinda. Yukio se débrouillait bien mieux que ce qu’elle espérait, et énerva les deux hommes. Elle se reçut un coup qui l’envoya près des poubelles, et Mélinda se tint prête à intervenir. Il ne s’agissait pas de punir Yukio, simplement de la former, de l’entraîner, de l’admettre à affronter l’agressivité. L’un des hommes l’attrapa, et Yukio poussa un hurlement furieux, avant d’enfoncer le ciseau dans le ventre de l’homme. Les ciseaux s’enfoncèrent profondément, à hauteur de son cœur, perçant ce dernier, et ce dernier se raidit sur place, crachant du sang de sa bouche. Les ciseaux tombent alors sur le sol, et font gicler du sang partout, essentiellement sur le corps de Yukio. Elle observa ses mains, les yeux exorbités, avant que ses jambes ne fléchissent. Yukio tomba sur le sol, troublée, tandis que l’homme devant elle s’affaissa sur le sol. Surpris, l’autre voyou regardait son pote.

« Pu... Putain, mais... Mais comment ?! »

Il vit le ciseau ensanglanté, regarda la femme, et serra les poings.

« Je vais te saigner, salope ! »

L’homme leva la main, pour abattre une gifle magistrale sur son corps, mais sa main n’atteignit jamais sa cible. Mélinda sauta depuis le toit, et atterrit sur le corps de l’homme, le renversant douloureusement sur le sol. Il s’écrasa sous le corps de Mélinda, qui planta son genou à hauteur de sa nuque.

« C’est très bien, Yukio.
 -  Mais… Huurmmpfff… »

L’homme ne comprenait rien, et Mélinda caressa sa nuque avec ses griffes, s’approchant de son oreille.

« Détends-toi, mon beau... Ça risque d’être très excitant... »

Il continua à gémir, tandis que Mélinda regardaYukio. Sa langue claqua sur ses lèvres.

« Tu es très appétissante ainsi, Yukio... Désires-tu tuer celui-là, aussi ? A moins que tu ne veuilles que je m’en charge... Ces individus ne méritent pas de vivre, ne laisse pas le doute t’envahir. Sois une femme forte. Ils allaient te violer, te battre, et probablement te tuer pour ne laisser aucune preuve. Laisse parler ta colère, et tue-le... Ne ressens-tu pas cette excitation ? Cette jouissance qu’il y a à tenir une vie entre ses mains ? »

L’homme se tortillait faiblement sur le sol, essayant, très inutilement, de se libérer. Elle la maintenait fermement, avec une force vampirique. Il ne pouvait rien faire contre ça. Et Mélinda voulait voir si Yukio était horrifiée, ou excitée par ce qu’elle avait fait. Pour ça, il n’y avait rien de mieux que de lui demander de réitérer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 48 mercredi 06 mars 2013, 01:37:26

J'ai tué un homme.

J'ai son sang sur les mains. Sur le visage. Sur mon corps entier. C'est chaud. Brulant. Dans l'air froid de la nuit, des volutes de vapeurs s'en échappent. Son corps est devant moi. Ses yeux sont grand ouvert, mais vides. Sa bouche est tordue en un rictus de douleur. C'est donc ça, le visage de la mort ?

Le sang est partout. Où que je regarde, c'est le fluide rouge que je vois. Je ne parviens pas à en détacher le regard. Mon esprit flanche. Ma vue se brouille, tandis que l'odeur du sang me prend à la gorge. Je me sens partir, les ténèbres me prennent. Je n'entends plus que les battements de mon cœur...


* Bom bom *

Un écho. Je n'ai pas de meilleure explication, mais c'est mon impression.

* Bom bom *

Non... Ce n'est pas un écho. C'est autre-chose...

Au sein même de ma conscience, en son cœur même, dans les profondeurs de mon âme,
quelque-chose c'est éveillé. Une noirceur abyssale s'extirpe de là où elle était maintenue, animée d'un appétit contre-nature. Ses tentacules glacés se répandent dans chaque partie de mon être. J'essaye de lutter contre cet assaut, mais je suis tout bonnement trop faible pour résister. Mais quand les derniers vestiges de mon âme sont engloutis, je remarque que cet ennemi m'est terriblement familier...

~~~~~

Qui suis-je ? Ou suis-je ?

Peu à peu, tout me revient. Je suis Onoki Yukio, l'héritière de l'empire Onoki. J'étais en compagnie d'une fille, Mélinda Warren, qui voulait m'enseigner comment être forte. Mais ne le suis-je pas déjà ? Même ceux qui, officiellement, tiennent les rennes du pouvoir, sont terrifiés par notre nom, et nous obéissent sans difficultés. C'est vrai... J'ai cette puissance, celle d'influer sur le destin d'une nation.

Mon regard est attiré par un corps se tordant au sol. Un homme est maintenu par cette fameuse Melinda. En le regardant à nouveau, je me souviens que lui et son comparse voulaient me violer. Quels idiots... Le premier l'a payé de sa vie. Quant à lui...
Un sourire sadique apparaît sur mes lèvres. Je peux briser une vie aussi facilement qu'une brindille. Il n'est rien, comparé à moi. Et je lui apprendrai cette vérité.

Je me lève, et récupère la lame toujours plantée dans le torse du premier homme. Puis, toujours silencieusement, je m'approche de l'autre, et m'accroupie à coté de lui. L'une de mes mains vient caresser sa joue, et remettre ses cheveux en place. L'autre promène la lame sur son torse. Ses yeux reflètent la peur, et je m'en délecte.


" À bien te regarder, tu as un beau visage... Et ton corps n'est pas trop mal non plus. Ça serait presque dommage de t'abimer... "

Et je lui plante fermement la lame dans le bas-ventre. Immédiatement, le sang gicle. Lui réalise tardivement ce qui lui arrive, mais se met à hurler dès qu'il comprend. Pour ma part, je me lèche le coin de la bouche, ayant été atteinte par un jet de sang. Le fluide carmin a le goût de sa peur...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 49 mercredi 06 mars 2013, 13:51:32

Avait-elle créé un monstre ? Tandis que Yukio était en pleine réflexion, Mélinda prépara le terrain. Elle utilisa les vêtements du mort pour nouer les mains de l’homme dans son dos, de manière à ce qu’il ne se débatte pas. Elle ignorait comment Yukio réagirait, et plusieurs types de réactions étaient possibles. La fuite, l’évanouissement, mais, de toutes les réactions possibles, Yukio réagit de la manière la plus... Vampirique. Mélinda esquissa un sourire en la voyant, en lisant dans son regard une lueur le pouvoir. Yukio Onoki découvrait de nouvelles facettes de sa personnalité. Derrière la petite fille timide et soumise, une femme forte et dominante se réveillait, qui voyait le pouvoir qu’elle détenait sur l’homme attaché sur le sol, qui commençait à implorer la pitié des jeunes dames. Elle récupéra le ciseau, particulièrement tranchant, et se rapproche de l’homme, qui se met à gesticuler sur le sol. Mélinda était à côté, et vit la femme se rapprocher, s’agenouillant à côté de l’homme. Elle lui caressa tendrement la tête, rabattant ses cheveux derrière son oreille, ne disant rien, une lueur de démence brûlant sur ce corps ensanglanté. Mélinda la trouvait terriblement sensuelle, et se surprit à mouiller en la voyant planter le bout du ciseau dans le bas-ventre, faisant hurler l’homme. Bien qu’on soit dans la Toussaint, Mélinda ne voulait pas que les hurlements de l’homme amènent une patrouille de police à approcher. Elle lui mit donc un bandeau autour de la bouche, ses cris devenant étouffés, mais toujours audibles. Elle vit Yukio lécher le sang, et se rapprocha d’elle, se mettant à côté de son corps, et l’embrassa sur la joue, posant sa main sur le ciseau, joignant ses doigts avec ceux de Yukio.

« C’est bon, hein, cette puissance ? Ce pouvoir sur les autres... Tu tiens sa vie entre tes doigts, ma belle... Et ce sang te va tellement bien... Prends ton temps, surtout. L’essentiel, c’est d’y aller lentement, de le savourer. »

La main de Mélinda sur celle de Yukio se décala légèrement, afin que le ciseau se retire, et se promène un peu. Les lames étaient vraiment très tranchantes, formant presque un couteau, et l’homme continua à gémir. Pendant ce temps, l’autre main de Mélinda caressait les fesses de Yukio à travers sa robe, tandis qu’ensemble, elles faisaient déplacer le ciseau, toujours un peu plus bas, vers le sexe de l’homme, à l’air libre. Son érection était totalement partie, et Mélinda relâcha le ciseau, avant de lentement le masturber, glissant ses doigts sur son sexe, ses doigts gantés. Elle remua le membre, provoquant des réactions hormonales, durcissant légèrement ce dernier. Un sourire amusé sur les lèvres, Mélinda glissa ses doigts près de la croupe de la jeune femme, et attendit que le membre soit bien tendu pour retirer sa main, et se glisser dans le dos de Yukio.

Ce faisant, elle glissa désormais ses mains vers son sexe, et la doigta tendrement, tout en l’embrassant sur la nuque.

« Vas-y, amuse-toi, savoure ce pouvoir... Celui d’ôter la vie. Amuse-toi, Yukio, et prends ton temps, c’est l’essentiel... »

Ce n’était sûrement pas Mélinda qui irait dire à Yukio d’arrêter, qui irait lui conseiller de ne pas le torturer. La vampire ne fonctionnait pas comme ça. L’homme était un prédateur, et il était tombé sur plus fort que lui. Vae victis, malheur aux vaincus. C’était la loi de la jungle, tout simplement. Et, tout en étant excitée, Mélinda continuait à doigter Yukio, enfonçant ainsi l’un de ses doigts dans son vagin, le remuant, donnant à cette scène sensuelle un caractère très érotique.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 50 jeudi 07 mars 2013, 00:01:00

Huuum... Le doigt de Mélinda dans mon vagin est délicieux. Exactement ce que j'aime. Je n'éprouve aucune gêne à me faire doigter sous le nez de cet homme. Ce n'est rien de plus qu'un déchet, et sa vie est bientôt finie. Mais il profite bien de la situation... Ligoté, bâillonné, et mourant, il pense encore à se rincer l'oeil, comme en témoigne son pénis dressé comme un piquet.

Les attouchements de Mélinda m'excitent et me font mouiller. J'aurais envie qu'elle me prenne là, maintenant, mais j'ai un compte à régler avec cette ordure. Je me mets à cheval sur lui, mon entrejambe au contact de sa verge. Puis je me penche pour lui susurrer à l'oreille.


" Fufufu... Tu es vraiment dégoutant, tu sais ? Tu es en train de mourir, et tu bandes en voyant ma copine me toucher ? Tu es un vrai porc...
Cela dit, maintenant que je suis excitée, te voir bander comme un âne me donne des envies de sexe. Alors, si tu ne veux pas que j'évacue ma frustration en te charcutant, tu vas me donner cette belle bite, d'accord ?


Sans surprise, il hoche la tête de manière frénétique. Ces hommes... De vrais animaux en rut. Je lui caresse un peu le visage, puis applique la lame contre sa gorge.

" Tu es mignon, pour une grosse ordure... Je te préviens, si tu jouis avant moi, je te tranche la gorge. "

Et sans plus attendre, je fais entrer son gourdin en moi, dans un soupir de satisfaction. Puis je commence à bouger. Au début, je me contente de mouvements de vas-et-viens, mais très vite, ça ne suffit plus. J'accelère le rythme, commence à onduler du bassin, de droite à gauche, d'avant en arrière. Puis je le sens convulser. Immédiatement, la lame vient se planter dans son épaule.

" Interdit de jouir avant moi, sale porc. Si tu le fais, tu peux dire adieu à ta bite de pervers dégénéré.

Voir passer ses yeux de la douleur à la peur, puis à la résignation, et un délice qui augmente la quantité de mouille sortant de mon sexe. Je recommence mes vas-et-viens.
Lui ne semble pas avoir d'endurance. J'approche dangereusement la lame de son sexe. Une terreur lui déforme le visage, j'aime ça. Le voilà motivé pour se retenir... Mais je décide de passer à la vitesse supérieure. Je bouge dans tout les sens, rapidement. Les efforts désespérés qu'il fait pour ne pas tout lâcher me poussent à continuer toujours plus loin, le forçant à user de toute sa volonté pour ne pas céder.

Mes hanches bougent maintenant à toute vitesse. Son visage reflète la torture qu'il subit. C'est vraiment délicieux... Mais tout jeu a une fin.
La lame jaillit et vient de planter dans sa gorge. De surprise, son pénis crache un long jet de sperme en moi. Je pousse un râle, sous l'assaut. Puis j'approche mon visage du sien.


" Ça ta plu, sale chien ?
Quoi ? Tu croyais que je te laisserais vivre ? Tu es vraiment naïf... "


Aah... C'est ça... Le regard de celui qui voit ses espoirs se briser jusqu'au dernier. C'est tellement jouissif, comme regard... Tellement que j'en jouis.
Puis je reviens contre Mélinda. Sans attendre, je l'embrasse, pendant qu'une de mes mains descend à son entrejambe et commence à la caresser.


" J'ai besoin de purger ce sperme dégoutant. Tu veux bien faire ça pour moi, Mélinda ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 51 vendredi 08 mars 2013, 23:37:29

Mélinda caressait le vagin de Yukio, la doigtant, et cette dernière s’écarta alors, se rapprochant de l’homme, observant son sexe tendu. Sourire ravi sur les lèvres, la vampire la regardait faire, et vit cette dernière s’empaler sur l’homme, l’incitant à lui faire l’amour. Un léger sourire sur les lèvres, elle la regardait faire, amusée. Cette petite était très douée ! Quel potentiel ! Elle parvenait même à surprendre Mélinda, ce qui, à vrai dire, était assez difficile. Elle ne s’attendait vraiment pas à voir une telle perversion chez cette femme. Yukio était très douée, et s’empala sur l’homme, lui faisant l’amour avec passion, amenant ce dernier à ressentir, au-delà de la douleur, un plaisir fort. Ses mains étaient malheureusement liées dans son dos, car il n’y avait aucun doute qu’il aurait aimé tenir Yukio. Se décalant, Mélinda se plaça face à elle, penchant la tête en l’observant dandiner son corps ensanglanté. Elle ressemblait à une sorte de magnifique Princesse écarlate, délicieuse et désirable, une véritable beauté. Comment ne pas tomber sous le charme ? Comment ne pas l’admirer, comment ne pas ressentir quelque chose pour elle ? Le sang glissait le long de sa belle robe en cuir blanche, et elle alla jusqu’à planter le ciseau dans l’épaule de l’homme, l’empêchant de jouir. Mélinda souriait, amusée, et terriblement excitée, ayant une furieuse envie de lui faire l’amour. Elle mouillait, sa culotte s’humidifiant, alors que Yukio continuait à danser sur le corps de l’homme, à s’empaler sur sa queue.

Allait-elle pousser le vice jusqu’à avoir un orgasme ? Mélinda se le demandait, et, alors qu’elle se posait cette question, elle vit Yukio reprendre la lame, et égorger l’homme. Il se mit alors à éjaculer, ses yeux se révulsant, le sang jaillissant de sa plaie, alors qu’il se cambrait sur le sol, son corps agité de spasmes nerveux. Se syeux se plantèrent pour la dernière fois dans le regard dur et froid de Yukio, avant qu’il ne succombe. Mélinda était conquise. Elle avait vu une prédatrice à l’œuvre. Une prédatrice qui s’écarta de l’homme, le sperme de l’individu glissant le long de ses cuisses. Mélinda ne disait rien, et répondit au baiser de Yukio, lui caressant les hanches, écartant ses jambes pour faciliter l’accès des doigts de Yukio le long de son sexe sensible.

« J'ai besoin de purger ce sperme dégoutant. Tu veux bien faire ça pour moi, Mélinda ? »

La vampire esquissa un léger sourire, et lui caressa la joue, rabattant une mèche de cheveux derrière l’oreille de cette dernière, puis posa ses deux mains sur ses fesses. Elle n’eut qu’à légèrement se concentrer pour que son côté hermaphrodite se réveille. Son sexe mit à jaillir d’entre ses cuisses, filant sous sa robe, glissant contre les jambes de Yukio.

« Tu es décidément une femme très intéressante, Yukio... Je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu me mettes dans un tel état, je suis toute excitée... »

Elle parlait sur un ton long et sensuel, et poussa Yukio, l’allongeant sur le sol, puis la pénétra d’un coup sec, soupirant de plaisir, avant de remuer contre son corps. En théorie, elle aurait voulu lui faire l’amour dans un lit, mais la situation était bien trop excitante pour ça. Mélinda la pénétra longuement, de longs soupirs s’échappant de ses lèvres. Tout ce sang autour d’elle l’enivrait fortement, l’excitant follement, amenant sa queue à se durcir.

« Hooo... Yukio, aaaahhhh... C’est si boon !! »

Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’elle ressentait, et elle finit par avoir un superbe orgasme, éjaculant furieusement dans le vagin de Yukio, soupirant de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 52 dimanche 10 mars 2013, 02:59:16

À mon grand plaisir, Mélinda ne se fit pas prier pour accéder à la requête. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle m'allonge à même le sol et me pénètre profondément avec son magnifique sexe. Je soupire d'extase sous la sensation. Puis nos hanches commencent à bouger, et le plaisir s'invite. Mélinda est plus passionnée que tout à l'heure dans le métro, et je le ressens dans mon sexe. Je pose mes mains sur ses fesses pour l'inciter à aller plus vite, elle me répond en allant cogner au fond de mon vagin.

Et tout en savourant ses assauts, je pense au sang, à la mort et au sexe. De sang froid, j'ai tué un homme pendant l'acte sexuel, et voir ce sang m'a fait jouir. Non, pas seulement le sang... Mais aussi avoir joué avec ses espoirs, l'avoir torturé, pour au final le plonger dans le désespoir... Oui, c'est ça... J'aimerai réessayer ça...

Mélinda finit par jouir en moi, et je l'accompagne dans sa jouissance. C'est tellement bon... Le sperme de Mélinda se déverse en moi, se mêlant à ma mouille... Je le sens se répandre dans mon corps, comme je le sens couler de mon sexe. J'échange un long et langoureux baiser, tout en me demandant quelle suite pourrait avoir ce programme...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 53 dimanche 10 mars 2013, 19:57:19

Ce sang, cette vision macabre... Autant de choses qui contribuaient à fortement exciter la vampire, qui était très sensible à ce genre de spectacles. Elle la pénétrait avec passion, avec une vitalité soutenue et impressionnante, s’enfonçant aussi profondément que possible en elle, frottant le sang, le léchant, la nettoyant, alternant entre des baisers sensuels, voraces, et de longs lèchements sur son corps, afin de la nettoyer un peu. Le sang trônait surtout sur sa robe, et il était clair que les deux femmes n’allaient pas pouvoir traverser la ville ainsi. Ce n’était pas spécialement discret, mais, pour l’heure, la vampire s’en fichait, ne pensant qu’à son propre plaisir : définir Yukio, qui venait de réveiller ses plus sombres pulsions en tuant, sans la moindre hésitation, deux hommes. Certes, elle l’avait fait par légitime défense, mais elle y avait clairement pris plaisir, un plaisir pervers et sombre, peu avouable... Sauf devant une femme vampirique.

Mélinda continuait à la pénétrer, se délectant des soupirs de cette dernière, mais elle était tellement excitée qu’elle eut rapidement un orgasme. Un bel orgasme, qui l’amena à se vider dans l’intimité de Yukio. Dans un long soupir, la vampire jouit avec plaisir, se plaquant contre le corps de Yukio. Son orgasme dura plusieurs secondes, et les deux femmes, ensuite, vinrent langoureusement s’embrasser. Les mains de Mélinda se promenaient sur l’appétissant corps de la jeune femme, et elle soupira dans sa bouche, délicieusement, savourant ce contact. Cette femme était superbe ! De grandes choses se dessinaient devant elles, un avenir radieux et superbe.

« Ma petite chérie... Tu es décidément une femme très appétissante, Yukio... J’aurais bien continué à te faire l’amour ici, mais le plus sage serait de rentrer... »

La vampire, après un dernier baiser, vint ainsi se redresser, et s’écarta un peu de Yukio, avant de rétracter son membre. Elle fouilla ensuite les cadavres, et trouva un téléphone portable, puis composa un numéro. Elle appela un voiturier assez spécial, employé par la Sombra Corporation, une société terrienne qui était en réalité tenue par des Ashnardiens, et qui rendait parfois service à Mélinda. Elle demanda une voiture, ainsi que des nettoyeurs pour s’occuper de deux cadavres, facturant l’ensemble au harem Warren. Mélinda jeta ensuite le portable au sol, puis se releva. Elle considéra silencieusement les deux cadavres, puis sourit à Yukio.

« Comment te sens-tu, ma belle ? Soulagée, libre, puissante ? Contemple ton œuvre. C’est toi qui les as tués... Toi toute seule. Et de manière très excitante, je dois bien l’avouer. Tu l’as en toi, Yukio... Le potentiel de devenir une femme forte, de changer la face du monde. »

Mélinda l’embrassa sur les lèvres.

« C’est vers cette tâche que nous allons nous diriger, ma belle... Quand tu auras avec toi une fortune considérable, Yukio, quand ton argent sera à la hauteur de tes prétentions, rien, ni personne, ne t’arrêtera. »

Elle lui caressa tendrement la joue, un sourire sur les lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini