Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention à la marche.. ( PV )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ida Johanna

E.S.P.er

Attention à la marche.. ( PV )

samedi 09 juin 2012, 17:21:03

Ida Johanna, dont on ignorait le nom de famille, était réputée au sein du gouvernement. Comme agent secret, on ne faisait pas mieux. Elle avait un détachement, face à son travail, presque surnaturel. Certains se demandaient même si elle n'était pas sociopathe, pour être à ce point impassible devant les horreurs qu'ils voyaient tous les jours. Elle n'avait même pas cillé en voyant sa fille ainsi mutilée par Gavin Taylor (Non non, je ne connaissais pas Witchblade en inventant ce nom). Sa seule réaction démesurée, c'était le phénoménale coup de poing qui avait brisé le nez du criminel.

Certains murmuraient sur son passage qu'elle n'était pas humaine. Mais elle n'en avait strictement rien à carrer. Et les dirigeant s'en foutaient royalement aussi, tant que le boulot était effectué. Cependant, avec cette tragédie qui venait de se produire, son boss lui offrit deux semaines de congés payés. Pour se remettre. Elle avait accepté, sans manifester d'autres émotions.

Pour débuter ses vacances, elle avait décidé de faire un tour dans le parc de Seikusu. Mais, même en vacance, elle portait son uniforme, et sa cape blanche sur les épaules. Ses cheveux, comme à son habitude, était détachés et flottaient sur ses épaules. Déformation professionnelle oblige, elle observait chaque personne avec attention. Et son regard fut attiré par un homme qui observait attentivement une jeune femme sans défense. Elle le vit s'approcher. Elle vit l'air apeuré de la jeune femme. Elle agit.

Sortant son arme de poing, un SIG 228, et cria :

• Agent du gouvernement ! Face contre terre, main sur la tête ! Tout de suite !

Malheureusement, le jeune homme s'enfuit, laissant la femme effrayée aux bons soins des gens alertés par Ida J. qui lui courait déjà après. Ils laissèrent la foule derrière eux, et s'enfoncèrent plus dans les bois. A tel point qu'ils se rendirent compte qu'ils avaient dû franchir quelque chose car ils se retrouvèrent dans une sorte de désert, avec un soleil écrasant de chaleur. Ida Johanna parvint quand même à retrouver son fugitif, et lui sauta dessus de tout ses cinquante kilos pour l'immobiliser, lui tordant les bras sans ménagement pour lui mettre les menottes.

• Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de viol et délit de fuite. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous au tribunal. Vous avez le droit de demander un avocat ou, si vous n'en avez pas les moyens, il vous en sera commis un d'office...

Elle s'arrêta là dans sa tirade car une espèce de hyène tachetée de rouge apparaissait devant eux, surgissant d'une dune. Ida Johanna, toujours juchée sur le dos de son coupable, ressortit son SIG 228 et le braqua dans la direction de la hyène. Elle avait l'air féroce, mais la jeune femme ne tira pas tout de suite. Elle ne tirerait pas avant provocation volontaire de l'animal. En dessous-d'elle, son coupable s'agitait avec frayeur.

• Tirez bon sang ! C'est un animal violent et sanguinaire !
• Ta gueule toi.


Elle maintint l'animal en joue, attentive au moindre de ses mouvements, prête à tirer si la hyène montrait des signes d'agressivité.


Répondre
Tags :