Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Doe

Créature

Sujet de rp : de tout : traque, enquête, rencontre, viol, hentai

Nombre de participants : 1 personne homme ou femme

Trame :

- Un nouveau professeur est arrivé depuis quelques jours, il a cependant un comportement un peu étrange, en tant que professeur ou éléve un peu trop curieux, vous décidez d'enquêter, mais vous êtes loin d'imaginer la terrifiante réalité...

- Vous êtes flic, et vous faites face à une recrudescence de meurtres particulièrement barbares, il n'y a aucun doute : Un être des plus pervers et des plus inhumains serait à l'origine...

- Voila plusieurs mois qu'un tueur en série sévit dans la ville de Seikusu, tout le monde panique mais le tueur reste introuvable. La presse le surnomme l'éventreur, mais personne ne s'attend à avoir a faire à un être qui devrait être mort depuis bien des années...

- Sur Tekhos, un tueur s'en prend aux femmes, la société matriarcale mettra tout en œuvre pour coincer le tueur, quitte à embaucher des mercenaires.

- Une nuit, vous êtes témoin  d'un meurtre, vous pouvez vous taire ou en parler à la police, mais le tueur pourrait bien vous avoir vu...