Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Doe

Créature

Sujet de rp : de tout : traque, enquête, rencontre, viol, hentai

Nombre de participants : 1 personne homme ou femme

Trame :

- Un nouveau professeur est arrivé depuis quelques jours, il a cependant un comportement un peu étrange, en tant que professeur ou éléve un peu trop curieux, vous décidez d'enquêter, mais vous êtes loin d'imaginer la terrifiante réalité...

- Vous êtes flic, et vous faites face à une recrudescence de meurtres particulièrement barbares, il n'y a aucun doute : Un être des plus pervers et des plus inhumains serait à l'origine...

- Voila plusieurs mois qu'un tueur en série sévit dans la ville de Seikusu, tout le monde panique mais le tueur reste introuvable. La presse le surnomme l'éventreur, mais personne ne s'attend à avoir a faire à un être qui devrait être mort depuis bien des années...

- Sur Tekhos, un tueur s'en prend aux femmes, la société matriarcale mettra tout en œuvre pour coincer le tueur, quitte à embaucher des mercenaires.

- Une nuit, vous êtes témoin  d'un meurtre, vous pouvez vous taire ou en parler à la police, mais le tueur pourrait bien vous avoir vu...

- Voila plusieurs semaines qu'un déséquilibré exhume des corps de leurs tombes, en parallèle des cadavres entreposé à la morgue disparaissent également. membre du service hospitalier, flic, témoin d'une scène, vous êtes très curieux ou vous désirez faire tout simplement votre boulot.

- Un membre de votre famille, un ami ou un proche vient de se faire assassiner, vous vous posez beaucoup de questions et vous désirez vous venger du meurtrier, tous les moyens sont bons...

- Seigneur du mal, dieu des ténèbres ou personnage mauvais en puissance, vous aimeriez bien rencontrer l'être mauvais surnommé "evil doe", un tueur énigmatique qui change de mode opératoire.

- Bien d'autres trames possible, je suis également ouvert à toutes propositions

Qualité de post : 15 lignes minimum par post

Fukô Takashi

Avatar

Re : Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Réponse 1 samedi 09 juin 2012, 11:35:14

Vers quel genre de RP tu compte te tourner ?

Jack Doe

Créature

Re : Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Réponse 2 samedi 16 juin 2012, 23:37:49

Tout depend de la trame, mais plutôt du social au départ, voir hentai aprés, avant que le tueur ne révéle sa sombre personalité

Une traque, genre rp survival le tueur poursuit sa victime

Quelle trame t'interesserais ?

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Réponse 3 dimanche 17 juin 2012, 01:01:09

Mmm... L'eventreur? Etant un simple bonhomme, je voudrais juste tomber sur ton personnage par hasard. Et ensuite, par curiosité de l'etre, lui parler ou quelque chose comme ça...

Si tu veux en parler de façon plus affrondi et que ça t'interesse, MP :)
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Fukô Takashi

Avatar

Re : Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Réponse 4 dimanche 17 juin 2012, 10:59:07

La 1ère : Un nouveau professeur est arrivé depuis quelques jours ....

nb: Ce serait avec Fukô (l'étudiante) est non pas à Gabrielle (l'ange)

Ender

Humain(e)

Re : Un 1 er rp pour un enfoiré à plusieurs personnalités

Réponse 5 dimanche 17 juin 2012, 15:54:55

Je te propose ca : Ender a entendu parler de toi par des ragots, et tient à te rencontrer pour te montrer que Seikusu lui appartient.

Si tu veux voir avec Ender qui d'entre eux est le plus apte à dominer Seikusu, c'est avec plaisir qu'Ender usera de sa badassitude. :D
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.


Répondre
Tags :