Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Very Bad Trip [Kiriko Hattori - Myra - Nosaka - Konoka Yamakiza]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

« Depuis combien de temps sont-elles là ? demanda la servante.
 -  Hier soir, répondit la garde.
 -  Je pense changer les draps plus tard, alors... »

La servante se retira, et la garde resta devant la porte d’entrée de la salle du trône. Ladite salle était vide, et on trouvait, derrière le trône, une autre porte qui semblait dorée. Une porte à double battant qui menait à la chambre de Sha. Les murs solides laissaient croire que la chambre était silencieuse, mais dès qu’on ouvrait la porte, on pouvait entendre les soupirs et les gémissements, les cris de plaisir, ainsi qu’une odeur de renfermé, de sexe, et de sueur, qui s’en échappait.

« Haaaa ! Haaa ! Oh BORDEL ! »

Les cris de Sha résonnaient de plus en plus lentement dans la pièce. Allongée sur le lit, ses mains agrippaient un délicieux cul bien ferme et rebondi, tandis qu’une femme s’enfonçait en elle depuis maintenant une heure, avec une intensité de plus en plus forte. La brave Déesse avait joui un nombre incalculable de fois, et serrait contre elle le corps chaud et tremblant de sueur de Myra. Elles faisaient l’amour sans s’arrêter, ou presque, depuis maintenant hier soir. Pour réussir une telle performance, la magie rose de Myra était à l’œuvre, et la prostituée personnelle de Sha semblait tout simplement infatigable.

Sans jamais s’arrêter, Myra s’enfonçait en elle avec une fougue incroyable, répandant dans le corps de Sha des vibrations déchirantes de plaisir et de souffrance. C’était incroyablement bon. Remontant sa main, Sha griffa le dos de Myra, se glissant sous ses cheveux trempés pour caresser sa nuque, avant de l’embrasser, encore une fois. Elle était si belle, si parfaite. L’Ombre se surprit à avoir encore une fois un orgasme, au milieu de son énorme lit, sur son drap trempé. Le lit était en bataille, des coussins jonchaient le sol, ainsi qu’une bonne partie du drap.

L’Ombre retourna finalement Myra, se mettant à califourchon sur elle, savourant la présence de ce membre dans son corps, et une dernière jouissance l’amena à se calmer. En sueur, Sha posa lourdement ses mains sur les seins de Myra, le sexe masculin de la femme toujours dans son corps. Sa poitrine se soulevait lourdement, au rythme des battements de son cœur. Sha devait bien admettre que son corps avait du mal à suivre, mais Myra, elle, semblait toujours aussi infatigable. En souriant, l’Ombre lâcha alors :

« Tu donnerais des convulsions à Aphrodite, toi... »

Sha se retira alors du corps de Myra, pour s’allonger un peu plus loin, son dos se mettant contre le rebord du lit. L’Ombre reprit ses esprits, considérant le joli corps de Myra. La bougre lui donnait vraiment du fil à retordre, et ses capacités sexuelles étaient exceptionnelles. A chacune de ses réincarnations, Myra semblait encore plus talentueuse, encore plus insatiable, comme si la mort lui laissait à chaque fois un arrière-goût de plus en plus prononcé l’amenant à se déchaîner encore plus.

L’Ombre sonda alors son temple. Elle vit plusieurs de ses prêtresses, elle vit Konoka, dans son laboratoire alchimique, confectionnant des potions, elle vit Kiriko, elle vit Nosaka, et elle décida alors de quelque chose. Avec un léger sourire sur les lèvres, Sha, qui promenait ses doigts de pied sur le corps de Myra, notamment près de ses lèvres, lui lança :

« J’ai envie de voir de quoi tu es capable, ma belle... Rares sont les humaines à pouvoir se féliciter de contenter une Déesse... »

Sha envoya alors des ordres par le biais de la télépathie, ordonnant à Kiriko et à Nosaka de venir, tout en donnant à Konaka un ordre différent : confectionner des potions à base de magie rose, avec des effets puissants. Elle ordonna également à ses gardes de laisser parler les trois filles.

« Ne te repose pas trop, Myra, ton corps va encore beaucoup servir... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Bon sang, que la soirée était dure! Sha n'avait pas besoin d'elle pour le moment, ce qui laissait à Kiriko le temps de prendre un peu soin d'elle et se reposer. Oui, elle avait beau aimer Sha, la déesse la vidait souvent de ses forces et devenait une vraie masse pour ce qui était de trouver le sommeil après. Dans ses petites affaires, elle prit donc le temps de prendre un bon bain avec une délicate odeur de rose dont elle serait imprégner pour le reste de la nuit, peut-être même jusqu'au petit matin? Comme elle s'occupait de se nettoyer, elle en profitait pour en faire de même avec sa meilleure partenaire, son arme. Son katana était d'une si grande efficacité bien qu'elle devait aussi en prendre soin. Le sang était rapidement retiré mais il ne faut pas négliger un tel allié. La lame toujours si tranchante, la pointe si fine, aucune éraflure sur son arme, ce souvenir de l'armée n'était vraiment pas bidon! Comme sa tenue d'armée! Toujours en bon état malgré tout ce qu'elle avait traversé, elle ne pouvait qu'être fière de ses racines bien que ses mères viennent de Tékhos mais ce n'était qu'un détail.

Kiriko était toujours habillé de sa tenue dans le temple et les seules fois où elle se baladait autrement qu'avec cette ravissante tenue moulante violette, c'était quand sa déesse avait des préférences pour autre chose. Que ce soit nu ou avec quelque chose de sexy, elle ne reculait devant rien pour satisfaire la moindre des exigence de sa déesse. Kiriko s'en voulait de ne pas être convoqué chaque nuit pour partager le lit de Sha mais vu le nombre de fidèles et de prêtresses dans le temple, elle pouvait parfois patienter plusieurs longs jours, voire semaine avant de retrouver tout le moelleux du lit de l'ombre et la chaleur de son corps. Oui, loin d'elle, la celkhane ne se sentait pas bien mais comme l'ombre considérait ses prêtresses comme ses filles, elle ne devait pas se montrer jalouse envers ses sœurs et elle respectait les ordres de cette dernière. Puis Kiriko n'était pas à plaindre, bien souvent il lui arrivait de partager son lit avec une de ses sœurs! Avec une préférence pour Açoka, de bons rapports brutaux dans un lit menait toujours à une forte complicité! Sa sœur ashanrdienne n'était pas la seule à pouvoir s'amuser avec elle, en dehors d'elle, ses préférences vont aussi envers Echidna, Asuka et Lyzaria, bref, elle les aimaient toutes! Et non tous! Mais bon, c'est sur que celles qui lui résistent ont toujours attiré Kiriko qui prend bien plus de plaisir avec une femme au sang chaud comme elle plutôt qu'une petite discrète qui ose à peine la regarder en face.

Ayant fini toutes ses petites affaires, la celkhane commençait à tourner en rond dans sa chambre. Que faire? Passer un peu de temps avec une de ses sœurs prêtresse? Demander à l'ombre une mission de la plus haute importance? L'immense bibliothèque n'était pas ce qu'elle préférait, sauf pour le calme. Elle pouvait bien aller taquiner quelques fidèles de Sha, c'était amusant de les faire courir à gauche et à droite! Non, rien ne lui plaisait... Mais bon, une prière est toujours exhaussée, c'est pour cela qu'elle recevait le message de Sha, lui disant de venir lui rendre une petite visite. Mission ou simple soirée, qu'importe, elle voulait faire quelque chose! Laissant son arme dans sa chambre, elle se baladait simplement dans sa tenue violette dans le temple, son plastron et ses autres protections restaient dans sa chambre. La jeune femme marchait d'un pas rapide jusqu'à la chambre de Sha, passant les gardes dans la salle du trône, elles la laissait passer avec un bref salut alors que Kiriko trouva sa déesse avec Myra. La sélectionnée du soir? Enfin, elle pourrait enfin se rendre utile!

« Qu'est-ce que je peux faire pour vous, déesse? »

Elle avait bien une petite idée mais elle ne savait pas que deux autres de ses sœurs prêtresses ne tarderaient pas à arriver d'ici peu de temps. La soirée allait être grandiose sans qu'elle n'ait besoin de se poser trop de question.

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Depuis environ une semaine à présent, Konoka vivait dans le temple de Sha et avait ses appartements attitrés, notamment un laboratoire alchimique annexé à sa chambre, avec tout le nécessaires pour réaliser des potions curatives ou fortifiantes. Etant donné l'état délabré de la pièce lors de son arrivée, cela devait sans doute faire un sacré bout de temps que personne n'y avait mit les pieds. Aussi avait-elle passée sa première journée à le remettre en état, avant de racheter des ingrédients et du matériel neuf les jours suivants. A présent, on pouvait voir un chaudron en étain sur un feu brulant doucement, en plein milieu de la pièce, des établis un peu partout, avec des fioles et des bocaux d'ingrédients pour l'un, un alambique et quelques récipients pour un autre et enfin, un vieux grimoire et quelques rouleaux de parchemins pour le dernier. Pour finir, une étagère contenait de nombreux livres traitants sur le sujet.

La jeune fille avait également découvert, dans un vieux coffre en bois de sa chambre, deux grimoires pleins, dont l'un contenait de nombreuses potions inventées ou améliorées et l'autre, la même chose mais pour les incantation, ou comment lancer une magie plus puissante, en dépensant moins d'énergie. Le premier datait du moyen âge et le second de la renaissance. Aussi avait-elle été surprise de reconnaître son écriture sur les pages jaunies. Cela devait appartenir à ses vies précédentes. Konoka aurait ainsi tout le loisir de réapprendre son "héritage", vu qu'elle avait toute son éternité devant elle.

La jeune sorcière était occupée a faire un peu de rangement dans son laboratoire, lorsqu'elle reçut un ordre télépathique de sa déesse, qui lui demandait de créer des potions à bases de magie rose. Autrement dit, des potions de fortification sexuelle. Vu que la potion devait être puissante, pour contenter les prêtresses à la limite de la nymphomanie, Konoka n'aura d'autre choix que d'incorporer à la liqueur un ingrédient intime. Selon le grimoire, il fallait en effet le fluide sexuel de celle qui boirait la substance. D'une part, le liquide agirait ainsi plus efficacement sur le corps et d'autre part, le sucre contenu dans la cyprine agirait contre l'amertume de la potion. Tant qu'à créer quelque chose, autant que ce soit bon...

Vu la liste des ingrédients et le temps de préparation, autant commencer sans perdre une minute. Par la pensée, car sachant que la déesse écouterait sa réponse, elle lui dit que la potion ne sera prête que dans deux heures minimum. Elle ajouta également qu'elles devaient garder un peu de leur jus intime de coté, dans une fiole par exemple, car il s'agissait de l'ingrédient final. Une fois le message passé, elle activa un mécanisme, pour placer au dessus du chaudron une "rallonge" de tuyaux, pour remplir d'eau cette dernière. Il était temps de réaliser son premier vrai travail pour sa chère déesse...


Répondre
Tags : cross-over