Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ part à la mer ! :3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

LGJ part à la mer ! :3

mardi 05 juin 2012, 23:13:57

Citer
Rêvons un peu, d'accord ? Rêvons qu'il existe à la surface de la Terre et de Terra une plage permettant la communication entre les deux mondes. Imaginons que cette plage ne s'ouvre à la vue que l'été, imaginons que c'est un fait banal et avéré pour tout nos personnages. Imaginons que c'est d'ailleurs le moment de s'y rendre, tiens ! Enfilez les bikins échancrés, sortez les tubes de crème solaire et les parasols, SP vous emmène en vacances ! \o/

<>

Pourquoi ? Pour partager -le temps d'un One Shot un peu particulier- , un rp "commun" à tout le monde, à tout les mondes. Embarquez votre(vos) personnage(s) sur cette plage de rêve où le soleil de l'été tape fort, où le sable est fin, où tout le monde peut se pointer ! Disons que c'est une plage godmode qui empêche les vampires de cramer au soleil, les cinglés du grobillisme de tout casser. Disons que c'est l'idéal pour se marrer un coup, quoi ! Le but ? Pas nécéssairement la grosse orgie ou des posts de folie. Créer une ambiance de joyeux bordel comme il n'y a que sur LGJ qu'on sait le faire, en somme :3

N'importe qui peut participer, ouaip. Pas de partenaire attitré pour qui que ce soit, pas de lignes ou de trame. Hommes, femmes, créatures diverses et variées... Vous pouvez entrer comme vous voulez, même si ce n'est qu'un passage histoire de dire "ayé, j'ai posté là !" Vous avez saisi le principe ? C'est bien.
En avant, alors !

Et puis, ma foi, si des relations naissent... Vous aurez toujours le temps d'aller vous éclipser derrière les rochers de la petite crique tout à côté histoire de parler nichons ;D]


*************


Short de bain ? Paré ! Lunettes de soleil bien classes (et accessoirement bien chères) ? Parées ! Sac de plage plein à craquer de romans érotiques ? Paré ! Ajoutez à tout ça ma petite gueule d'amour et le soleil qui tape fort sur mon corps d'éphèbe urbain et vous aurez en main toute la panoplie du SP partant en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !
Me rendre à cette drôle de plage n'avait pas été compliqué, en fait. L'accès était facile et -histoire de faire le malin- j'avais fais le voyage en volant depuis Seikusu et avais atteri non loin du Milky Can, le bar de plage qui offrait boissons diverses et jolies serveuses à toute cette côte de rêve. Le but de la manoeuvre ? Mater un maximum de nichons et en tripoter quelques uns le cas échéant ! Ah, me faire dorer la pilule, aussi. Le bronzage bien travaillé irait sans doute très bien avec mes yeux bleus !

Un coin de sable à côté d'un cocotier, la serviette étendue et le radar à culs en parfait état de marche, j'étais bien décidé à entamer ma journée. Alors, les filles... On vient remuer du popotin, ou bien ?
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 00:15:42 par Sentinel Prime »

Kanamori

Humain(e)

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 1 mercredi 06 juin 2012, 00:34:15

Kanamori arriva par le bord de la baie, en maillot de bain. Il n'était pas fan des grands espaces surpeuplés, par commodité dira-t-il, et avait cherché pendant un long moment cette immense plage quasiment déserte. Il n'avait jamais compris le quelconque intérêt que les gens pouvaient porter aux endroits blindés de monde. A quoi bon aller sur une plage où chacun doit délimiter son territoire et profiter de quelques modestes mètres carrés quand il suffit de marcher un peu pour trouver son bonheur?

Kana adorait marcher, et cela faisait déjà deux bonnes heures qu'il bravait le soleil qui illuminait de mille feux cette journée splendides. Pas un nuage, même pas un modeste cumulus ou un léger cirrus. Rien du tout. Un bleu immaculé. Kana avait un petit sac à dos sur lui. Il en sortit une bouteille d'eau, se désaltéra et posa ses affaires sur un coin de la plage. Pas trop loin du bord, ni trop près pour éviter d'être surpris par la marée s'il devait nager longtemps. Même si ce n'était pas trop son genre.

Il sortit une petite serviette qu'il posa au sol, déposa ses lunettes et se jeta dans l'eau. A vrai dire, deux heures de marche en plein soleil ça épuise, et une bonne baignade c'est bon pour se reposer.

Il n'allait jamais à la plage pour bronzer, pour lire peut-être, mais si ce n'était que pour lire il préfère encore rester chez soi. Il n'y allait encore moins pour "séduire". Son physique, qui n'était pas disgrâcieux, n'exagérons rien, n'avait pas grand chose d'exceptionnel. Il était assez mince, un profil légèrement athlétique par les nombreuses heures de marche accumulées, mais rien de plus. Il était d'ailleurs assez pâle et en était très content; mais ce trait, il le savait, ne plaisait que rarement à la gent féminine.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 2 mercredi 06 juin 2012, 00:44:32

   Le soleil n'est pas franchement ce que Frig préfère et je pense qu'on le remarque plutôt bien. Au pire, elle mettrait de la crème solaire et elle irait se planquer à l'ombre. Même si malgré ça le « syndrome de l'écrevisse » faisait surface, elle pouvait toujours se cacher chez elle des semaines durant le temps que les coups de soleil se dissipent. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'elle foutait là. Elle était là et puis point barre. Puis bon, un p'tit changement de destination ne faisait pas de mal.

   Pour l'instant, Adelheid était assise au bar, à l'ombre, à boire un -second- shot de vodka. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce bikini noir dont le haut se noue derrière la nuque... Trop de peau exposée, sans doute... Ouais, ça doit être ça. Tant pis, elle n'était pas pudique de toute façon. Tous ses tatouages étaient visibles, elle ne cherchait pas à les cacher : des ouïes de violons dans le bas du dos, des runes nordiques tatouées à l'intérieur du bras gauche, autours des poignets et autours des chevilles (on notera que ces runes ne sont pas vraiment tatouées, elles ont juste « apparu » sur sa peau après quelques phénomènes la liant avec une certaine déesse). Puis sinon, y'a toujours ce même piercing à son nombril. Pour rester simple, ses cheveux blonds platine étaient toujours détachés, comme à leur habitude, ondulant le long de ses flancs et tombant jusqu'à ses reins. Il faut dire que niveau physique, en général, les serveuses faisaient un peu tâche à côté de la jeune norvégienne qui, on va dire, a eu de la chance avec Dame Nature. Ou alors justement, c'est Frig faisait un peu tâche, toute pâle de peau et de cheveux.

   La scandinave regardait ce qui se passait sur la plage d'un air inquisiteur. Il ne valait mieux pas pour elle (enfin, surtout pour les autres vacanciers...) qu'elle ne s'approche de l'eau, de peur de transformer ce magnifique paysage tropical en une patinoire géante post-apocalyptique. Mais il était certaine d'une chose : si ça commençait à s'agiter dans le coin -dans le mauvais sens du terme-, elle serait prête à foncer dedans. Adelheid pouvait sentir son sang bouillonner. On pouvait même sentir une aura froide et pesante autour d'elle. Elle porta un nouveau shot à ses lèvres couleur rouge carmin, espérant qu'il y ait un peu d'action... Il faut bien se défouler d'une façon ou d'une autre.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Senji Kiyomasa

Avatar

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 3 mercredi 06 juin 2012, 01:06:06

Du soleil ! DU SO-LEIL ! Mon climat préféré ! La chaleur, c'était le pied total. L'éclate. La folie, quoi. En tant que démon, je suis déjà sensiblement attiré par tout ce qui est chaud. Alors quand, en plus, cette pointe de chaleur offre à ma vue les jolis p'tits lots qui se trémoussaient dans le coin, je ne peux que remercier le ciel.
La plage de sable blanc, l'eau azure dans laquelle baignaient de magnifiques créatures, les cocktails qui pouvaient toujours se révéler pratiques pour finir sa journée accompagné... Rien ne manquait. J'avais tout pour me satisfaire. Muni d'une chemise hawaïenne, le genre rouge à fleurs oranges, et d'un short un chouïa trop petit et trop moulant, j'avançai à pas lents dans le sable. La serviette que j'avais sur l'épaule se retrouva très vite étalée au sol. S'ensuivit aussitôt la chemise décontractée et le short estival. J'étais en boxer, au beau milieu de l'étendue sableuse.
Alors que j'ôtais délicatement mon sous-vêtement, je me rendis compte qu'il manquait quelque chose. J'entendais les gloussements attirants de nénettes non loin de moi, aucun nuage ne se profilait à l'horizon et les éclaboussures qui retentissaient dans l'eau annonçaient une journée humide. Je reconnaissais aussi le tintement caractéristique des verres qui s'entrechoquaient quand on portait un toast et qu'on buvait cul-sec des litres de vodka, de whisky et autres trucs dans le même genre. Alors qu'est-ce qui n'allait pas ? Mon regard se porta sur mon boxer, descendu au quart. Il laissait deviner les formes relativement appétissantes qui se dessinaient dessous, sans rien laisser voir distinctement. Et la réalité m'apparut.

Je me mis à hurler, au beau milieu de toute cette foule, comme si j'étais seul au monde :


- J'AI OUBLIÉ MON MAILLOOOOOOT !
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 02:26:41 par Senji Kiyomasa »
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 4 mercredi 06 juin 2012, 15:05:29

Imaginez-le, ce fier guerrier sortant de l'eau au torse ruisselant d'eau salée, exhibant sa musculature virile en dégageant de son visage quelques mèches trempées de sa longue chevelure ténébreuse, voyez cet homme dans toute sa splendeur courir au ralenti, chacun de ses muscles se contractant et s'étirant dans des mouvements fluides, sa peau dorée convenablement par le chaud soleil de l'été, regardez ce Dieu, cet être parfait, dévoiler ses dents magnifiquement blanches, et s'exprimer de sa voix, forte et claire:

"J'AI UN CRABE QUI ME PINCE LE CUUUUUL!"

Regardez-moi ce couillon détaler dans le sable, uniquement vêtu d'un caleçon en bandages, avec en effet, un crabe plutôt costaud accroché à sa fesse gauche, criant comme un dératé en courant, faisant voler le sable dans son sillage pour qu'il se répande sur les gens qui aimeraient bien lézarder en paix. Ce foutu fruit de mer l'avait eu alors qu'il nageait au cœur d'un gigantesque rouleau. Le crabe lui avait fait perdre son rythme, et, surpris, il avait été emporté par le courant et tourneboulé dans l'écume, la tête sous l'eau. Il avait du sel plein le nez, du sable mouillé entre les orteils, et il courait de long en large et en travers en espérant que cette saloperie lâche prise. Ensuite de quoi, il ferait littéralement exploser cette foutue bestiole.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ursula Ranger

Avatar

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 5 mercredi 06 juin 2012, 15:40:50

Cela faisait deux jours qu'Ursula avait acquis un nouveau bikini hors de prix comme d'habitude. Aujourd'hui, elle profitait du beau temps pour l'étrenner. La plage avait un sable fin et chaud, aussi était-elle pieds nus à marcher entre les serviettes. Au loin, un individu courait avec un crabe pinçant sa fesse. Pas très loin, il y en avait un qui criait comme un malade qu'il n'avait pas de maillot.

Ursula soupira, et commanda une Smirnoff au bar. Elle esquissa un fin sourire à l'adresse de la jeune fille toute pâle à côté d'elle. S'emparant de son verre, elle continua d'arpenter la plage. Elle frissonnait face aux regards masculins qui l'auscultaient parfois. Elle n'aimait pas trop ça. Enfin, l'Autre n'aimait pas ça. L'Autre avait envie de surgir et de transformer ces mâles en pierre. Mais Ursula gardait le contrôle tant qu'elle était calme.

Elle finit par s'asseoir sur un rocher, profitant de l'astre solaire qui la réchauffait. Elle sirota longuement sa Smirnoff, regrettant que Marc se soit montré si imprudent et intolérant avec elle. Elle aurait aimé s'allonger contre lui au soleil. Mais tant pis pour lui. Il n'est que pierre à présent.

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 6 jeudi 07 juin 2012, 11:10:06

Il faisait un temps magnifique, une chaleur des plus fortes, mais Lucie la supportait plutôt bien. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire aujourd’hui ? Elle était en vacances, alors pourquoi ne pas faire un peu de farniente ? Bon, ce n’était pas vraiment dans les habitudes de la française, mais rien qu’une journée, ça ne fait pas de mal.

Lucie s’était levée tôt, et partit en bicyclette, simplement vêtue de son maillot de bain deux pièces vert à pois blancs. Où, me direz-vous. À la plage pardi ! Arrivée devant l’étendue de sable, il y avait encore personne de si bonne heure. Juste la baraque pour louer des barques était ouverte. Une barque ? Oh, ma foi, pourquoi pas ? La rondouillette décida d’en louer une à la journée, le prix n’était pas énormissime.

Hop ! Barque à l’eau, ombrelle prête, un peu d’eau en bouteille, et voilà Lucie voguant sur l’eau telle un corsaire pir…Ouais, non. En fait, elle n’était pas très loin de la plage, l’eau n’était d’ailleurs pas vraiment profonde pour la barque. Elle installa son ombrelle, se positionnant dessus. Petite séance de badigeonnage de crème solaire sur tout le corps. Car oui, Lucie était une fille à finir couverte de coups de soleil à la fin de la journée. Et je peux vous dire que ce n’est pas drôle, quand vous êtes rouge de partout, et que vous devez enfiler des vêtements ou simplement dormir…


La jeune femme avait également pris avec elle, une serviette, qu’elle mit en boule pour caler son dos dans la barque. Avant de s’allonger pour lire un de ses bouquins, elle accrocha un fin fil de pêche à son gros orteil gauche, lié au bout avec un flotteur. Un petit morceau de pain, et hop, l’hameçon est lancé ! Il fallait juste attendre maintenant.

Les heures passées et Lucie n’avait que pêché 3 ridicules poissons, qu’elle avait remis à l’eau. Arrivée à la moitié de son bouquin, elle ne s’était pas rendue compte que la plage se remplissait petit à petit, souriant parfois aux petits malheurs, mais drôles, des baigneurs-bronzeurs.


Alys

Humain(e)

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 7 jeudi 07 juin 2012, 12:37:17




Alys à la plage. Cela promet une très belle aventure. Dés qu'elle mit un pied là-bas, vêtue d'un bikini tout simple, mais d'un rose fuschia outrageant, elle essaya d'abord de boire l'eau de la mer. Mauvaise idée. La grimace qui s'afficha sur son visage enfantin traduisit vite la joie qu'elle éprouvait en buvant ce liquide salé et infect. Puis elle voulut manger du sable, ce qui lui offrit une réaction similaire. Ce n'est que quand elle s'attaqua à un morceau de mangue qu'un sourire bienheureux vint se poser sur ses traits.

- C'est l'étéééééééé ♫  !

... Elle ne prêtait pas vraiment attention aux gens, enfermée dans son petit monde. Une immense radio était à ses pieds, délivrant cette musique qu'elle aimait tant (cliquez sur le lien, bande de petits curieux). Et elle pataugeait, pieds dans l'eau, en dansant du mieux qu'elle le pouvait. Au final, on pouvait voir une gamine aux yeux fermés, dansant n'importe comment, vêtue d'un ensemble rose, les cheveux noirs ébouriffés, une bouteille de mojito bien fraiche entre les doigts. Une gamine qui sauta littéralement dans l'eau en riant, éclaboussant tout le monde au passage, dés que cette fameuse chanson démarra, à 1:53 exactement. On pouvait même - pauvre de vous - l'entendre chanter.

Elle fit un grand signe à cette femme, sur son bateau, et éclata de rire en entendant un type se plaindre d'un crabe. Bref, tout allait bien.

Marie Raven

Créature

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 8 jeudi 07 juin 2012, 23:45:52

La plage. Voilà une idée pour fêter les nouveaux beaux jours. On ne peut pas dire que Marie soit une habituée de la plage. Elle y est déjà venue, certes, mais seule dans une crique trouvée lors d’un vol. Elle n’a jamais pu se permettre de déambuler en bikini au milieu des autres. Si elle voulait accompagner ses amis, dans le meilleur des cas, c’était en tenue couvrante des pieds à la tête, donc pas de bain de soleil, ni de mer. Autant dire que cela gâchait le plaisir. Aujourd’hui c’est différent, son pouvoir, elle le contrôle. Alors pour la première fois de sa vie, la jolie mutante va profiter du sable chaud, en public. Elle s’y est préparée en mettant dans un trop gros sac de plage tout ce qui peut être  indispensable. Lunettes noires. Serviette de plage. Livre passionnant. Soin anti UV qui hume bon la Noix de Coco. Un ballon de Beach Volley, sait-on jamais, peut-être qu’il y aura des amateurs. Et un bikini de rechange, là aussi, sait-on jamais.

Elle y va à pieds, une fois n’est pas coutume…bon ok elle a volé un peu mais, elle arrive à pieds. Ces mêmes pieds sont déchaussés pour aller fouler le sable fin et blanc. Elle est vêtue tout simplement, avec un bikini aux motifs zébré noir et vert, ainsi qu’un paréo aux tons floraux qui lui rappelle tant les vacances. Elle avance doucement essayant par habitude de ne frôler personne. Finalement elle trouve  un coin où il n’y a encore personne et y dépose sa serviette. Son sac ouvert à coté, elle s’installe et s’enduit de crème solaire, partout sauf sur le dos où même en se contorsionnant elle ferait plus mal que bien. Elle ne craint pas le soleil de toute façon, c’est juste pour faire comme tout le monde. Et puis elle pose le ballon au pied de la serviette.

Elle hésite, bain de mer, de soleil ou proposition de Beach Volley ? Pour le moment, bain de soleil. Si quelqu’un vient à loucher sur son ballon ou engager  une conversation, why not, elle n’est pas si timide qu’elle peut le laisser paraître sur le moment. Elle ausculta la plage dans son ensemble de ses yeux faisant office de gyrophare. Elle ne put que s’amuser du manque de chance de certain. Elle aurait presque pu prêter à l’étourdi son maillot de bain mais, elle doutait qu’il apprécie la forme de celui-ci…





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maverick

Terranide

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 9 vendredi 08 juin 2012, 17:07:59

Tout le monde s'amusait, tout le monde rigolait, tout le monde oubliait ses soucis et étaient heureux... Maverick adorait ce genre d'ambiance, bonne enfant, laissant la part belle à la détente. Après avoir passé des années à parcourir Terra, faisant des rencontres plus incroyables les unes que les autres, le jeune Minotaure s'était permit une petite pause à la plage. Et il avait entendu parler de ce lieu, à la frontière entre son monde et l'autre, jumeaux du sien, où la température était idéale et le climat toujours propice au soleil...

Mais où était-il, le minotaure exactement? Et bien... Doucement, des cornes sortirent de la surface de l'eau, suivit d'une tête couvert de pelage, aux traits fins qui se voulaient bien dure, mais c'était son espèce qui voulait ça. Après son visage, c'est le reste de son corps qui s'échappa de l'eau : le pelage mouillé au soleil fit ressortir encore plus ses pectoraux et abdominaux superbement bien dessinés, en plus d'être développés à l'extrême par son métabolisme naturel. Doucement, il passa sa main sur son visage et museau, enlevant l'eau salée de ses paupières, alors qu'enfin le dernier morceau de son corps sortit de l'eau...

Le Minotaure portait un caleçon de bain, qui sous l'humidité moulait son corps de façon assez... suggestive. Autant dire que les formes de ses attributs forts généreux transparaissaient très visiblement à travers le seul tissus qui couvrait son corps, et les têtes se tournèrent vers lui, que ce soit des femmes ou des mâles qui penchaient pour ce genre... Lentement, ses sabots le menèrent vers sa serviette posée un peu plus du rebord de la mer, légèrement à l'écart de la foule : il ne voulait pas imposer son physique un peu effrayant parfois. Le minotaure s'allongea sur sa serviette, et se reposa de longues minutes, les yeux fermés, laissant le soleil séché son pelage court... La paix, que c'était bon!

Helena Aeron

Créature

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 10 mardi 12 juin 2012, 14:29:17

D'ordinaire, Helena n'aime pas la plage. Enfin, elle adorerait aimer la plage, bronzer, etc.. Mais qui dit bronzer dit soleil. Et ça... C'est incompatible avec le style de vie que mène la belle. Mais voilà. Un prospectus annonçait une plage "cheaté" un peu. On y trouvait de tout. Des bestioles pas nettes, des humains, des lycans, et même des vampires ! Intriguée, elle n'a pas hésité à prendre sa chevrolet aux vitres teintées pour sortir, usant d'un tissage la protégeant malgré tout des rayons solaires jusqu'à atteinte de sa destination. Et, lorsqu'elle est sortie de la voiture, elle a relâché le tissage. Merveilleux ! Le soleil caressait sa peau mais ne la brûlait pas.

Prenant son sac de plage, elle s'avança sur le sable chaud et retira ses bottines. Elle erra un moment sur la plage avant de trouver une place, pas très loin du bar, avec assez d'espace pour poser sac, serviette et parasol. Elle installa le tout, et se dévêtit progressivement, dévoilant un maillot de bain à l'image de sa tenue pour vadrouiller la nuit et pour impressionner ses détracteurs. C'est à dire qu'il était rouge et que deux bandeaux partant du bas du dos du maillot et remontaient par-devant pour masquer sa poitrine. Un petit sigle était brodé à l'avant du maillot, au niveau de son aine, représentant une chauve-souris d'or.

Étalant sa serviette noire sur le sable fin, elle s'allongea sur le dos et profita du soleil qui couvrait son corps, sa tête exceptée. Sa chevelure se confondait presque avec le drap de plage, et ses lunettes de soleil noir cachaient son regard.



Kanamori

Humain(e)

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 11 mardi 12 juin 2012, 14:50:54

Kana revint de sa baignade et vint se poser sur sa serviette pour se sécher. Faudrait éviter d'attraper un rhume ou un autre truc du genre, a fortiori avec un temps pareil. Il vit du monde arriver sur la plage, mais il y avait pas encore foule, loin de là. Il jeta un coup d'oeil dans son sac à dos pour regarder les bouquins qu'il avait emmené. " Introduction à la métaphysique, par Heidegger "; il l'avait souvent avec lui. Le sujet était costaud, et y avait pas de dessins pour illustrer. Il le prenait avec lui pour se faire violence et essayer de le lire malgré la complexité du bouquin en question. Son marque-page indiquait la moitié du livre, et il eut la flemme de se remettre à lire ça. Il préféra regarder un peu la faune qui l'avait rejoint sur la plage.

Des femmes, des hommes. Un peu de tout. Il vit une charmante jeune femme qui faisait bronzette. Elle avait amené un ballon de volley, et ça faisait longtemps que Kana avait pas pratiqué. Il hésita de longues minutes à la déranger, puis se dit que si elle était venue seule et avec un ballon, c'était bien pour en jouer avec des gens qu'elle ne connaissait pas a priori. Il rangea alors son bouquin qui trainait, pour éviter de le perdre, et se décida à aller voir la jeune femme en question. Il s'était séché pour éviter de lui mettre de l'eau dessus, y a rien de plus désagréable quand on somnole à moitié.

" Euh excusez moi, fit un Kana un peu impressionné par la plastique de la femme à laquelle il s'adressait, en espérant d'une part ne pas la déranger, et d'autre part ne pas se faire rembarrer, j'ai cru voir que vous aviez un ballon de volley, ça vous dirait qu'on se fasse quelques échanges? "

Il avait fait sa deuxième partie de phrase avec un grand sourire, parait que ça passe mieux. Il était situé à un mètre environ de la jeune femme allongée, et se frottait l'arrière du crâne inconsciemment à cause de la gêne qui le traversait.

Valfàdr

Avatar

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 12 mardi 12 juin 2012, 19:31:17

L'incroyable embarcation avait, comme qui dirait, popé en pleine mer, à quelques lieues à peine de la plage, et faisait voile toutes rames dehors vers le lieu susnommé. Un drakkar, comme l'aurait appelé la plupart d'entre vous, par abus de langage. Un Langskip, plus précisément, un long bateau à voile unique, la proue sculptée d'une figure de dragon, le pont bordé de multiples boucliers aux peintures délavées et aux entrelacs ciselés. A l'avant, se tenait Svart, toisant fièrement l'horizon de son regard conquérant. Les cheveux dans le vent, la toison embrumée de sel d'eau de mer, ne cillant point sous le soleil d'acier. Lui et ses hommes étaient vêtus de pied en cape comme de fiers guerriers tout droits sortis de la Scandinavie moyenâgeuse.


Distinguant la plage, et scrutant ce qu'il s'y passait, le regard de Svart s'emplit de lascivité lorsqu'il aperçut de nombreux fessiers se dandinant allégrement au rythme des pas de ces dames sur le sable fin, soulevant voluptueusement leurs seins agréablement soulignés par leur étrange mode vestimentaire. Il s'enquit de faire part à ses hommes que le temps était venu de chasser la sirène.

- Haro sur la gourgandine, gueux ! Souquez ferme, car les sables sont à quelques brasses encore ! Empoignez épées, scramasaxes et boucliers, car je pressent l'odeur de la sueur et du sang ! Til enda veraldar !

Et, tous les hommes, de reprendre en chœur : Til enda veraldar ! quand leur chef revêtit son casque à nasal et lunettes caractéristiques, prêt à en découdre avec ceux et celles l'empêchant de ripailler et d'allégrement gourgandiner les frivoles. S'ils avaient été pris dans ce maelström, et projetés une paire de siècles dans l'avenir, ce n'était sûrement pas pour mener une vie d'éphèbe ou d'ascète ! Óðinn, du haut de son trône, les tenait à l’œil, et le bon !

Il s'apprêtaient à débarquer quand Svart repéra celle dont il conquerrait le cœur et les jupons dès qu'il aurait pris la plage. Sa peau d'un blanc immaculé le tourmentait, et le rendait nostalgique des neiges éternelles de la mère patrie. Peut-être était-ce là un maléfice illusoire du malin Loki, mais quoiqu'il arrive, Svart en aurait le cœur net.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 13 vendredi 15 juin 2012, 15:56:51

Thème

Il fait beau, il fait chaud. Et pourtant, Mukuro n'est pas dans l'eau. Pourquoi ? Parce qu'il ne sait pas nager. Pathétique, pour un Dieu, non ? Et pourtant il est sur la plage, se reposant enfin. Il faut imaginer un petit coin de sable où un Dieu en short de bain se prélasse, avec en guise de serviette de plage son éternel costume. Oui, car le Dieu a laissé tomber son costume, il fait bien trop chaud pour ça. Et en plus, lui qui est toujours pâle, il se ferait bien bronzer. Ne serait-ce que pour vérifier une rumeur : il paraît que plus les Honest bronzent, plus leurs marques violettes blanchissent.

Oui, il fait beau. Il fait chaud, et il fait soif. C'est pourquoi le Honest a dans la main une bouteille de bière, qu'il boit lentement en regardant les filles passer, et en laissant une note sur le physique. Il en était à une moyenne de 8 sur 10, score honorable. Fini les guerres, enfin un peu de repos ! Même la foudre qui constitue habituellement son corps est inactive, laissant le Dieu dans une position de
faiblesse totale.

-Bah, ce n'est pas dans ce petit coin de paradis qu'on va m'attaquer, de toute manière.


Il se parlait à lui-même, comme si Skeith était toujours dans son corps. Depuis peu, Mukuro avait un désir : retrouver son grand frère Skeith, même si il l'avait tué. Même "Oni-chan" aurait apprécié cette plage, il en était certain. Une journée de rêve, où Mukuro pouvait enfin oublier les tracas du quotidien et sa parano ambiante. Oui. Pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde bizarre, Mukuro était serein et décontracté. Il se surprit même à rire tout seul, tant le décor était reposant.


-J'irais bien me rechercher une bière, tiens.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : LGJ part à la mer ! :3

Réponse 14 samedi 16 juin 2012, 04:03:23

La plage, son sable fin, l'odeur particulier de ce lieu, la mer. Il y avait de tout pour qu'il en profite. Yuri avait aussi posé un jour de congé auprès de son patron qui avait accepter sans le moindre soucis.

-Allez! on y va oui ? L'eau paraît bonne.


Bien sur son pendentif, qui était un artéfact intelligent, était de la partie. En effet elle, car le bijou se considérait comme féminin, n'avait jamais vu la mer. Aussi elle était un peu plus casse-pied que d'habitude.

-Oui, oui.

Yuri portait un simple short de bain et prit le temps d'entrer dans l'eau qui avait une température très agréable, légèrement fraiche. Il se laissa doucement porter par le courant pendant un moment.

-Hey, il y a du monde sur la plage.

-humm?

Il tourna son regard vers le banc de sable, effectivement il y avait une petite population. Yuri cessa de faire la planche et nagea tranquillement vers le rivage sans avoir conscience que pas très loin un navire approchait.


Répondre
Tags :