Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

mardi 05 juin 2012, 16:12:04

J'étais tremblante. A la fois de peur, mais aussi d'excitation. Je n'arrivais pas à croire que je pouvais faire une chose pareille. Je me sentais honteuse, mais un peu euphorique aussi.

Hier, je lisais une autre nouvelle érotique, et une scène avait retenu mon attention. L?héroïne, dans un accès de perversité, s'était rendue à son travail sans porter le moindre sous-vêtement. Rien que d'imaginer la scène, mon bas-ventre s'était réchauffé, et la luxure m'avait gagnée. Le lendemain, j'avais décidé d'imiter cette scène. Je me trouvais donc sur une avenue de Seikusu, habillée d'une simple robe discrète et de bas pour seuls vêtements. J'avais vraiment les sensations décrites dans la nouvelle. Mes tétons étaient stimulés par le frottement du tissu, et pointaient au travers. N'importe qui d'un peu attentif pouvait les remarquer se dresser sur ma poitrine. Quand à mon intimité, les courants d'air générés pas le passage des voiture venaient la caresser, me faisant frissonner de plaisir à chaque fois. J'étais tellement excitée que mes lèvres c'étaient gonflées sous le plaisir, et mon nectar menaçait de s'échapper de ma fente. En fait, il coulait déjà le long de mes cuisses, et quelques gouttes touchaient le sol. Pourvu que personne ne me remarque...
« Modifié: lundi 11 juin 2012, 02:00:32 par Yukio Onoki »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 1 mardi 05 juin 2012, 20:46:12

Putain de carrefour à la con !  Tout ça pour avoir mis une beigne à un soi-disant supérieur ! Non mais on croyait rêver !  C'était un comble quand même !  Voilà qu'on lui faisait faire la girouette à un carrefour !  Et tout ça car on lui avait donné une  bonne raison de frapper son supérieur ! Le Capitaine Kenzo avait mal pris le fait que Gabriel lui en colle une après avoir libéré des taupes !  Un traître, ça peut trahir à nouveau, c'est comme tuer,quand on a tué une première fois, qu'est-ce qui empêche de recommencer ? C'est tellemet plus facile, le remord s'en va lentement et au final, on en éprouve pas le moindre brin, on a perdu notre temps....et pour ça, Gabriel avait levé la main sur un supérieur hiérarchique et avait écopé de patrouillesà la con dans un coin tranquille de la ville. Enfin, tranquille, en termes de circulations de bagnoles, en réalité, c'était une avenue commerçante, donc le flux de personnes passant était loin d'être négligeable, et lui, il était dans la foule à  jeter un œil comme cela, de ci, de là, jouant au bon flic, pour une fois. Enfin, ça, c'était son boulot ! En fait il avait passé un bon moment dans un bistrot clope au bec et bibine à la main pour décolérer, teintant légèrement son haleine d'une odeur alcoolisée.

Puis, il s'était posté au carrefour et avait commencé à mater sans vergogne tout ce qui a deux jambes, une jolie paire de miches, et d'autres détails similaires aux atours d'une femme, peu importait l'âge tant qu'elle entrait dans la catégorie « baisable »...bref, assez machiste et de loin quelque chose de gênant pour les dames, mais il ne se gênait pas pour autant !

D'ailleurs, en parlant de ça....il voyait passer une jeune femme assez malingre mais loin d'être dénuée de charme, dont il lorgnait la poitrine....elle avait les seins qui pointaient !  Amusant, non ? Et quel derrière !  Je vous raconte pas !  En tout cas, deux choses étaient sur, la première étant qu'elle ne portait pas de soustingue, la deuxième étant qu'elle entrait parfaitement dans la catégorie baisable, elle semblait juste un peu trop fragile pour résister !

En plus de ça, elle semblait un peu tremblante, comme si elle avait froid ou d'autres raisons. Bon, il fallait faire quelque chose ou il allait louper une bonne occasion. Bon. Tant pis pour le boulot ! Allez, hop ! Il la suivit, allant plus vite qu'elle pour la rattraper, et il posa sa main sur son épaule, doucement, mais fermement, pour l'arrêter et la faire légèrement pivoter.

« Excusez-moi de vous déranger, mademoiselle, mais êtes vous sûre que vous allez bien ? Vous semblez incommodée, vous tremblez, vous avez froid ? »

Un autre détail aurait pu corroborer le froid, le fait que ses tétons pointent,ce qui pouvait aussi arriver sous le froid. Illorgnait d'ailleurs allègrement sur ces deux petites excroisances visibles au travers de sa tenue...

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 2 mardi 05 juin 2012, 22:22:09

Alors que j'avançais dans la rue, je fus soudain abordée par un policier, qui voulait s'enquérir de mon état. A l'entendre, je donnais donc l'impression d'avoir... froid ? C'était tellement incongru que je failli écater de rire, ce qui effaça pendant un instant ma préocupation première, à savoir ma nudité. Je regardais cet homme un peu plus en détail. Blond, les cheveux en bataille, des yeux couleur ciel d'orage... Il donnait une impression de dureté, à l'opposé de l'attention qu'il lui portait. D'ailleurs, il n'était pas vêtu comme un policier traditionnel, mais plus comme un inspecteur...
Toujours est-il que je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne pouvais en aucun cas lui apprendre la vérité, d'une part c'était trop honteux, d'autre part, comment allait-il réagir ? Il pouvit tout aussi bien laissait passer l'affaire, que m'arrêter pour attentat à la pudeur et aux bonnes moeurs, ou pire, en profiter... C'est avec une voix quelque peu chevrotante que je lui répondis.


" Merci de vous inquiéter pour moi, mais je vais bien, ne vous en faites p ... KYAAAH !!"

Le vent avait choisi ce moment pour laisser souffler une forte rafale, soulevant ma robe. Aussi rapidement, mes mains descedirent le longde mon ventre et doe mon dos pour la maintenir en place. Je n'avais nulle envie que mes fesses ou mon intimité soient révélées au grand jour ! Je priais pour que personne n'ait rien remarqué...
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 22:43:33 par Yukio Onoki »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 3 jeudi 07 juin 2012, 10:48:28

C'est avec une petite voix un peu tremblante qu'elle avait répondu, mais étrangement, sa réponse était plus ou moins attendu, ou du moins, le côté de Gabriel vicié et perverti par sa manie courante de finir dans une partie e jambes en l'air aimait bien cette idée que ce ne soit pas pour les raisons les plus logiques. Ayant travaillé un temps àla brigade des mœurs, il se souvenait de certains choses....on l'avait viré de cette brigade pour le foutre ailleurs parce qu'il avait plus tendance à en profiter qu'à verbaliser....ouais, ne cherchez pas plus loin... d'ailleurs le coup de vent mit définitivement fin au doute.

En effet, un coup de vent au timing trop parfait pour y croire, lui offrit un spectacle largement à la hauteur de ses attentes ! Il eut un sifflement avant de se mettre à sourire, amusé, la lueur dans ses yeux était tout sauf bonne, elle n'était pas mauvaise non plus, mais elle était juste étrange.

« Bon et bien nous sommes fixés, ne pensez vous pas ? »

Il sourit et la poussa légèrement pour qu'elle ne soit plus plus dans le passage, et lui aussi. Ainsi, pas d'attroupement autour pour le moment. Techniquement, il ne pouvait lui coller une amende ou la coffrer, il n'y avait pas réellement d'attentat à la pudeur, ce n'était pas assez voyant.....pour l'absence de culotte du moins car la poitrine, elle, il fallait être miro pour ne pas remarquer le manque de soutif ! Mais si il n'y avait pas d'attentat à la pudeur  exactement, peu de gens connaissaient assez bien la nuance !  Et si elle ne connaissait pas la nuance, il n'avait aucune raison de ne pas en profiter ouvertement !

« Alors, on apprécie le contact de l'air et le regard des gens ? C'est excitant, non ? »

Il avait un peu baissé le ton en disant cela.

« Imaginez donc que tout le monde est au courant !  Qu'est ce que cela ferait si quelqu'un révélait ouvertement votre situation ? En le criant par exemple....vous apprécieriez davantage le regard des gens, non ? »

Et pour faire comprendre davantage où il voulait en venir, il lui mlit fugacement la main aux fesses.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 4 jeudi 07 juin 2012, 19:25:01

Le policier siffla, avant de me regarder d'un air qui ne me disait rien qui vaille. Il fit un commentaire, qui fit s'envoler tout mes doutes : il avait vu que je ne portais pas de sous-vêtements... Qu'allait-il faire ? Dans mon esprit défilaient les pires scénarios. Finalement, il se contenta de me pousser sur le coté de la voie.

« Alors, on apprécie le contact de l'air et le regard des gens ? C'est excitant, non ? Imaginez donc que tout le monde est au courant ! Qu'est ce que cela ferait si quelqu'un révélait ouvertement votre situation ? En le criant par exemple....vous apprécieriez davantage le regard des gens, non ? »

Aah, non, tout mais pas ça... Je ne savais plus quoi faire ou dire. Je tremblais comme une feuille, les larmes me montaient aux yeux, je bafouillais lamentablement. J'étais à la merci de ce policier, complétement. C'est alors qu je sentis sa main sur mon fessier. Pas un contact insistant, juste un passage fugace. Soudain, le mécanisme s'activa : son air, la menace, cette main... Il voulait quelque-chose de moi, de mon corps en tout cas. J'étais prise au piège.

" Si... Si c'est ce que v-vous voulez... Il y a une ru-ruelle... Un peu plus loin... "

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 5 samedi 09 juin 2012, 00:50:16

Les larmes lui montèrent aux yeux, la pauvre petite, elle ne comprenait donc pas qu'elle avait tout déclenché elle même ? C'était elle qui avait voulu jouer les allumeuse en sortant ainsi, elle avait du voir la météo, elle avait du voir qu'il y aurait du vent !  Alors pourquoi devait-elle se mettre à pleurer légèrement ? Il n'y avait aucune raison, preuve en était qu'elle ne résistait pas, qu'elle ne tentait pas de se dérober à son emprise, il avait parlé de crir, mais puisqu'elle était habillée comme ça, c'était bien qu'elle  voulait sentir le regard des autres sur elle, ce regard de désir, et même sans doute le regard méprisant et dégoûté des saintes Nitouche, elle avait eu envie de se rabaisser un peu au stade d'objet d'un instant, et voilà qu'elle en payait le prix. Pour Gabriel, il n'y avait rien d'immorale dans ce qu'il entreprenait !

Elle voulait faire ça discrètement, lui, il n'en était que moyennement convaincu, un public aurait de quoi  mettre un peu de piquant et la nécessité de ne pas faire de bruit – en sachant qu'il s'efforcerait de la faire crier -  serait des plus amusantes, mais il fallait  rester soft, il ne voulait pas perdre son poste. Va pour la ruelle alors.

« D'accord, je te suis ! »

Il sourit et reposa la main sur ses fesses, plus insistant, il n'avait aucune envie  de la retirer de là, bien au contraire ! Doucement, il la poussa en avant, lui faisant comprendre par ce geste de s'y rendre. Il avait une idée aussi très sympathique derrière la tête, mais il n'avait pas ce qu'il fallait sur lui pour la réaliser, tant pis, faute de mieux...

Lentement, voulant voir les limites de la jeune femme en pleine rue, il fit remonter sa main sur ses reins, entrainant volontairement le tissu de la robe avec lui, découvrant de plus en plus de chair....

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 6 samedi 09 juin 2012, 14:15:58

L'homme accepta ma proposition. Dans le même temps, sa main revint caresser mes fesses, de manière plus insistante cette fois. Puis il y appliqua une pression, comme pour me faire signe d'y aller. J’obtempérais, et nous nous mettions en route. Sa main ne quittait pas mon fessier, qu'il tâtait avec une certaine lubricité. Pour ma part, je craignais de m'être fourrée dans un sacré pétrin. Au moins, j'avais échappé à de plus graves problèmes, mais d'un autre coté, je me demandais si c'était vraiment la meilleure option.

Je sentais sa main remonter sur mes hanches, puis mes reins. Je n'y aurais presque pas prêter attention, quand je sentis autre chose : ma robe se relevait ! Cet homme avait remonté ma robe ! Et d'après ce que je pouvais sentir, une parcelle de mes fesses était à l'air libre. D'ailleurs, je ne tardais pas à entendre des bruits de voix étouffés dans mon dos Je ne savais plus quoi faire. Je serrais mes mains sr ma poitrine, et fermais les yeux. Mon cœur battait à tout rompre, des larmes roulaient sur mes joues. J'étais tellement gênée ! Tout ce que je souhaitais, c'était d'atteindre cette ruelle au plus vite.

Finalement, après ce qui me semblât être une éternité, nos atteignîmes la ruelle en question. Je rompis le contact avec le policier, et m'adossais contre le mur pour me remettre de mes émotions. Lui ne me quittais pas du regard, mais je sentais qu'il avait hâte de passer à la suite du programme. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage, il m'en faudrait pour ce que je m’apprêtais à faire.
Je me plaçais face au policier, puis défis les bretelles de ma robe. J'utilisais une main pour en baisser le haut, libérant mon sein. Dans le même temps, mon autre main vint relever le pan avant de ma robe, exhibant mon intimité.


" C'était ce que vous vouliez, non ? "

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 7 samedi 09 juin 2012, 17:17:17

« Hum non, pas seulement.... »

Oups, c'était sorti tout seul !  Malgré la gêne etlahonte qu'elle avait éprouvé, facile à deviner aux larmes, elle avait sagement obéi comme un brave toutou auquel on intime des ordres, si elle avait voulu, elle aurait bien pu lui fausser compagnie et crier, par exemple, au viol dès que qu'il l'avait attouchée, ou elle aurait pu aussi taper un sprint dans la foule, elle aurait alors eu de bonnes chances de s'échapper, maiselle n'en avait rien fait, alors cela voulait dire que c'était plus ou moins ce qu'elle voulait aussi ! Mais bn, si il allait se contenter d'un regard, elle se plantait lourdement, il allait tâter, palper, tester, et peut être approuver son corps fin, ses petites miches, ses petits seins, et accessoirement, il allait volontiers lui refaire l'intérieur !

Il s'approcha et tendit une main vers elle, pour lui lever le menton, et en un sens, la maintenir doucement, pour la regarder droit dans les yeux. En souriant. Doucement, il glissa sa main derrière la jeune femme pour la ramener contre lui, dans une étreinte relativement brève avant de passer à la suite.... en effet, doucement, il posa ses mains sur ses fines hanches et remonta vers les épaules. De là, il saisit les bretelles, et tout en la fixant droit dans les yeux, il  commença à faire glisser la robe de la jeune femme, qu'elle tente seulement de l'en empêcher.

« Ce sera plus agréable pour nous deux je pense, non ? »

Il vint,comme un amant véritable, lui mordiller le lob de l'oreille après avoir prononcé ces quelques mots ! Gonflé peut être, mais si ça pouvait un poil plus la rendre coopérative autrement que par des gestes vides...il se colla à nouveau à elle, de sorte qu'elle sente contre elle la bosse de son pantalon.

« Tu sais quoi faire je pense, ou tu as besoin de je t'apprennes ? »

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 8 samedi 09 juin 2012, 23:46:59

Comme je le pensais, regarder ne lui suffisait pas. Il en voulais plus, et j'avais une idée de ce "plus" : il voulais aller jusqu'au bout... Je devais bien m'avouer que je l'avais un peu cherché, quelque-part. Et il était trop tard pour faire machine arrière. Il ne me restais plus qu'à prier pour qu'il soit tendre avec moi, et que cela finisse vite. Le policier, dont j'ignorais toujours le nom (avais-je seulement envie de le savoir ?), me leva le menton pour me regarder. Je fis de mon mieux pour le lui rendre, pour lui montrer que j'assumais. Il m'enlaça alors dans une parodie d'affection, puis commença à me déshabiller.

Il me coutait de l'avouer, mais j'étais soumise à sa volonté. Je le laissais donc descendre lentement ma robe, libérant mes seins dont les tétons saillaient. Puis le tissu glissa sur mon ventre plat, puis virent mes fines hanches. Enfin, ma robe chuta à mes pieds, et ce fut l'ensemble de mon corps qui fut révélé au plein jour. Gênée, j'évitais de croiser le regard du policier, mais mes bras restèrent le long de mon corps.

Celui-ci m'enlaça à nouveau, mais cette fois pour me faire sentir son état d'excitation. En effet, son membre commençait à gonfler, et je le sentais à la bosse de son pantalon. Sa demande ne me surprit nullement. Je passais donc à genoux, et défis ceinture et pantalon. Ma main se glissa dans l'ouverture, et manipula son caleçon pour en extraire sa verge. Celle-ci était encore malléable, donc en demi-éréction. Je devinais que c'était mon rôle désormais de finir le travail.

Avec réticence, ma main commença à faire de lents vas-et-viens, pendant que j'approchais mes lèvres pour déposer un baiser dessus. Puis ma langue quitta ma bouche pour venir flatter son gland. Je continuais ainsi, puis soulevais son pénis pour en lécher le dessous, glissant lentement vers la base. Ma langue remonta ensuite le long de sa hampe, et je gobais le gland, faisant décrire à ma langue des cercles dessus. Enfin, je fis pénétrer son sexe dans les profondeurs de ma gorge.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Vlamy]

Réponse 9 dimanche 10 juin 2012, 22:00:22

Bon, elle n'était pas sotte et assumait clairement la réalité des choses à laquelle Gabriel la soumettait, quand on en faisait trop, on assumait, et apparemment, cela ne la dérangeait pas, pas plus que cela ne la mettait en joie, c'est sur, mais bon, il ne fallait pas trop en demander non plus, il était clair qu'elle estimait n'avoir pas le choix ! Une belle erreur selon lui car même quand on a pas le choix, on a toujours le choix, elle aurait pu refuser et accepter la honte des commentaires publics et graveleux, donc elle avait fait un choix, qu'elle ne vienne pas dire qu'elle n'avait pas eu le choix !

Elle s'agenouilla et sortit l'arme de son fourreau de tissu pour commencer à la caresser de la main avec réticence avant de finalement commencer à jouer de la langue, puis des lèvres dessus. Bon et bien elle avait vite fait la mise en bouche de sa verge qui n'avait encore rien du piquet,  non,ça tenait plus de la semi limace que du gourdin, il fallait le reconnaître, enfin bon, ce n'était qu'une question et une nana en train de tailler une pipe, ça avait de quoi accélérer le processus !L'ennui, si on pouvait vraiment parler d'ennui, était qu'au final elle ne prenait pas de plaisir physique dans cette histoire,pour l'instant cu moins, car puisqu'elle était un poil comme un pantin, il allait arranger ça ! Souriant, alors qu'il la laissait continuer, il lui dit :

« Glisse donc ta main entre tes cuisses, que tu sois sure d'être bien prête quand viendra le moment d'attaquer les choses sérieuses ! »
Une façon claire en même temps de lui faire comprendre qu'il ne s'arrêterait pas là, loin s'en faudrait, car il voulait tester intégralement la petite minette avant de la laisser partir sans une ou deux marques bien claires de son passage et de ce qu'elle avait fait...ou alors il continuerait enfin bref, occupons nous du moment présent !

Il plaça ses mains sur sa tête, agrippant ses cheveux et il maintint la tête avant de s'enfoncer aussi loin possible, il comptait bien faire taer ses testicules contre son menton ! Il maintint ainsi l(«épée au fond de sa gorgequelques instants avant de la retirer pour la laisser respirer, puis, aggripant la tête il se mit à donner des mouvements de plus en plus brusques et rapides dans sa jolie petite bouche.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 10 lundi 11 juin 2012, 23:25:43

Le policier n'avait l'air qu'à moitié satisfait de ma fellation. Mais je ne cherchas pas à corriger le tir. J'assumais et faisais ce qu'il disait, mais je n'allais pas tout faire pour qu'il ait du plaisir. Et puis, il avait déjà son pénis dans ma bouche, ça devait suffisamment le stimuler, non ? Puis il me fit comprendre que je devais me masturber pour être prête à l'accueillir. Il pensait donc bien à me pénétrer en pleine rue... Finalement, je n'étais pas plus étonnée que ça. Par contre, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce que lui risquait si on le surprenait au milieu d'un tel acte.

Je me rendis compte que je ne faisais que retarder l'inévitable. Aller, un peu de courage ma fille, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Je fis donc glisser ma main vers mon intimité, et entrepris de faire courir un doigt le long de ma fente. L'excitation ne tarda pas à monter, et le sang me grimpa au visage, tout comme il gonfla mes lèvres. Ma main s'agitait franchement sur mon intimité, frottant ma fente, pinçant mon clitoris. Mon nectar ne tarda pas à couler, formant de petites goutes courant sur l’intérieur mes cuisses.

Pendant ce temps, l'homme attrapa ma tête, et commença à pousser avec son bassin. Je sentis sa verge venir au contact de ma glotte, contact qui fut maintenu quelques temps avant qu'il ne recule. Mais ce fut pour mieux s'enfoncer à nouveau. À chaque poussée de son bassin, son pénis s'enfonçait toujours un peu plus profondément dans ma gorge. Et à chaque fois, j'étouffais un peu plus, avais des réactions de rejet. Je priais pour que sa jouissance vienne vite, je ne tiendrais plus très longtemps ainsi...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 11 mardi 12 juin 2012, 12:41:30

Si on le surprenait au milieu d'une scène comme celle là qu'est-ce qu'on se dirait ? Que sa copine était bien bandante sans doute, mais on ne dirait pas grand chose de plus ! Ah, si !  Il risquait un blâme pour  ça, mais il n'était plus vraiment à un blâme près ! Pourquoi se priver alors ? Il n'avait aucune raison de se priver !  Il lui suffisait de prendre son pied et après, le reste, il s'en foutait royalement ! Peut être avait-il tort, mais il était persuadé que non ! Elle serait un coup en coup de vent et il savait qu'il jouerait bien avec avant de la laisser là, peut même en emportant la robe qui sait....il eut une lueur malicieuse à cette idée !

Enfin bref, il continuait de lui pilonner la bouche et la gorge, déjà bien heureux qu'elle n'ait pas cette stupide idée de mordre dedans à pleines dents.  Il allait aussi loin que possible dans cet endroit à chaque coup, n'hésitant pas à passer par des phases d'accélération assez intenses pour savoir que si elle commençait à avoir mal à la nuque, elle ne le montrait pas. Par charité, de temps à autres, il consentait, - quelle générosité.... - à sortir de cette grotte humide pour la laisser respirer, avant de reprendre de plus belle.

Mine de rien, ce genre de manière de faire donnait le ton, elle savait désormais que ce serait brutal et assez intense, non pas dans la sensation, mais dans son côté global, elle allait devoir résister à de sacrés assauts mine de rien ! Et il n'avait pas l'intention de jouer à un autre jeu que celui qu'il avait prévu, une marque d'égoisme sans doute, mais bon, c'était compréhensible, qui dirigeait ?

Il se foutait du temps qu'il passa ainsi, à lui déboîter la mâchoire à coup de butoirs, ses noix venaient claquer contre se menton quand enfin, il s'enfonça aussi loin qu'il le pouvait et alors que la dose de plaisir atteignait le bon niveau, il se déchargea complètement dans sa gorge, se retirant au fur et à mesure des jets de semence, lâchant le dernier sur son visage. Il vint plaquer son phallus contre le visage de la jeune femme, comme pour l'essuyer des filaments de foutre encore dessus.

« Nettoie moi ça et mets toi en place pour la suite. »

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 12 mercredi 13 juin 2012, 22:45:30

L'homme continuais d'enfoncer sauvagement son pénis dans ma gorge. Il ne semblait pas se soucier de ce que je pouvais ressentir, seul son plaisir l’intéressait. Ce qui me fit sentir mal pour la suite des événements. Je craignais qu'il ne soit pas plus tendre avec mon intimité qu'il ne l'était envers ma bouche. En attendant, je commençais à avoir mal à la mâchoire, du fait de ses coups de verges incessants et insistants.

Puis il jouit enfin, et j'eus un haut-le-cœur. Sa semence fut projetée directement dans ma gorge, manquant de m'étouffer. Le policier sortit sa verge progressivement, pendant qu'elle continuait de cracher son liquide épais. J'en avalais une partie par la force des choses, puis les mécanismes de rejet du corps se mirent en route, et je toussais, recrachant son sperme. Une partie coula sur mon menton, puis mon cou, ma poitrine.

L'homme colla sa verge encore recouverte de sa semence contre mon visage, m'ordonnant de la nettoyer. N'ayant guère le choix, je fis courir ma langue le long de sa hampe, récoltant le sperme qui y était. Son goût amer et salé m'emplissait la bouche, je me forçais à l'avaler le plu vite possible, pour ne pas rester trop longtemps avec ce goût. Et quand bien même, il restait l'odeur...

Dès qu'il jugea mon nettoyage satisfaisant, il m'attrapa par les poignets, me forçant à me relever, et me retourna. Je sentis sa main appuyer sur mon dos pour me faire pencher en avant, ce que je fis. Je posais mes mains contre le mur quand je sentis son pénis venir frotter contre ma fente. Je fermais les yeux et tentais de me détendre, en prévision de ce qui viendrait...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 13 vendredi 14 septembre 2012, 22:28:51

Souriant, il la vit s’appliquer à faire ce qu’il voulait d’elle, une chose était sûre, elle savait faire la soumise, elle savait faire plaisir à un homme, et elle savait parfaitement comment obéir, à croire qu’elle aimait être soumise, humiliée.  Notez qu’une personne humiliée aime ça sans pour autant le montrer par un sourire, il avait déjà vu ça, un jour où il avait rencontré une femme qui était plus que ravie de jouer les soumises jusqu’au bout. Elle avait pleuré durant la séance mais avait avoué, honteuse, qu’elle avait adoré cela après coup, comme quoi…

Il l’avait appuyée de sorte à avoir libre accès à son entrecuisse et à un autre endroit aussi… enfin bref peu importait, le jeune homme souriait et doucement, pour la détendre, il lui caressa le dos doucement, comme pour l’aider à se détendre, le passage serait plus aisé sans doute ainsi…, doucement, sa main remonta avec l’autre, sa verge étant préparée, placée à l’entrée de son intimité, jusqu’à ses épaules qu’il massa un peu avant d’entrer en elle d’un mouvement plutôt doux.

Souriant, il commença à aller et venir, d’abord doucement, puis un peu plus vite augmentant la vitesse et l’amplitude du mouvement régulièrement. Il râlait doucement au fur et à mesure de ses mouvements, laissant glisser ses mains le long de son corps malingre, venant cajoler sa petite poitrine, la massant légèrement avant de laisser continuer ses mains descendre, glissant, rampant le long de son corps avant de la saisir fermement par les hanches pour la maintenir.

« Cale toi donc directement contre le mur pour avoir les mains libre et te toucher, va, tu verras, ce sera encore mieux ! »

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Flagrant délit ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 14 jeudi 11 octobre 2012, 15:24:17

Contrairement à ce à quoi je m'étais attendu, l'homme me pénétra avec une certaine douceur. Étant donné la façon dont il avait violé ma bouche, pour ainsi dire, on aurait pu penser qu'il allait faire preuve de la même violence pendant l'acte. De fait, je fus quelque-peu surprise, et le faisais remonter dans mon estime. Bon, il était loin d'être en odeur de sainteté à mes yeux, mais je n'étais pas méchante de nature...

Puis il commença son office. N'oubliant pas que j'étais en pleine rue, même si elle était excentrée et déserte, je serrais les dents pour qu'aucun son ne sorte de ma bouche, pendant que son membre commençait lentement à écarter les parois de mon intimité. Du fait de mes caresses tantôt, et qu'il y allait doucement, ce ne fut pas aussi douloureux que ce à quoi je m'attendais, et j'aurais presque pu l'apprécier dans d'autres circonstances.

Puis le rythme alla s'accélérant, rendant ma résolution de rester silencieuse de plus en plus dure à tenir. Dans le même temps, ses mains courraient sur mon corps, et plus particulièrement sur ma poitrine. Inconsciemment, je me posais la question de savoir s'il appréciait mes seins, ou s'il aurait souhaité qu'il soient plus volumineux. J'avais déjà remarqué que les hommes étaient plus facilement attirés par une poitrine opulente, et je ne doutais pas que ce soit certainement le cas de cet homme.


« Cale toi donc directement contre le mur pour avoir les mains libre et te toucher, va, tu verras, ce sera encore mieux ! »

Je fus prise de court par sa remarque. Cette histoire de seins m'avait suffisamment distraite pour que je manque presque d'oublier ma situation. Enfin, façon de parler, car je sentais toujours son membre faire des va-et-viens dans mon intimité. D'ailleurs, le rythme avait considérablement augmenté depuis le début, surtout qu'il me tenait par les hanches, augmentant la force de ses coups. Je commençais à perdre pied, si je faisais comme il me disait, je n'étais plus sure de rien pour la suite. Malheureusement, je n'étais pas maitre de la situation, il fallait faire comme il me disait de faire...

Mettant un bras en travers du mur pour pouvoir y appuyer ma tête, mon autre main descendit le long de mon ventre caresser mon petit bouton. Je devais bien admettre qu'il avait raison, l'action de ma main rendait bel et bien l'acte plus agréable pour moi. Il n'en restait pas moins que je souhaitais que tout ceci finisse vite...


Répondre
Tags :