Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mïao l'esclave vagabonde - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mïao

Terranide

Mïao l'esclave vagabonde - { Validée }

lundi 04 juin 2012, 05:21:49

Nom/Prenom/Surnom : Mïao

Âge : 23 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranides

Orientation sexuelle : Hétéro


Description physique :

Mon physique représente mon corps et mon corps se doit de vous êtres exposées, vous êtes mes maîtres, alors Mïao doit vous dire à quoi je ressemble, je dois mesurer environs 1m55, je suis assez mince, pour la forme. J'ai des oreilles et une queue velue de chat. Est-ce assez pour vous? Non... D'accord. J'ai les cheveux blancs, ce qui veut dire que ma queue et mes oreilles le sont aussi : Blanc. Mes cheveux ondulent dans le bas et pour ne pas me gêner je les attacher en avant avec des billes d'or, cadeau de mon maître. J'ai la peau beige assez pâle et j'ai des yeux de la couleur de l'écorce des arbres. Mes maîtres mon généralement demander de rester peu vêtue pendant que j'étais à leurs services alors je n'ai jamais porté plus que le manteau de mon premier maître et d'un tissu pour cacher ma partie intime et la garder au chaud.  Mon second maître ma donner un katana qui mesure 1m20 de long, il m'a appris en m'en servir alors je le traîne toujours avec moi. Est-ce correct? Oui, je vous remercie.

Caractère :

Suis-je obligée, maître? Oui... Bon d'accord... J'ai toujours été une personne très loyale, jamais je ne vais trahir, un allier,un ami ou mon maître. Je n'ai pas été éduquée pour cela. À ce qui paraît, je suis très polie avec tous les gens que je rencontre même ceux que je n'apprécie pas toujours. Je rends service à qui je veux, souvent je demande de l'Argent, car j'ai besoin d'argent pour finir l'achat de ma petite maison.  Si vous êtes cruel avec moi, au début j'accepterais vos châtiments, s'ils sont justes sinon ma lame sera contre vous! Je déteste les gens qui blesse d'autres gens pour rien, cela est hypocrite et j'aime pas cela l'hypocrisie, c'est un comportement odieux qui mérite punissions.  J'aime bien manger certaines nourritures, c'est très appétissant, surtout les sucreries qui me rappelle un passée lointains, surement mon enfance avec mon premier maître.

Histoire :

Je suis née orpheline, mes parents m'ont abandonnée alors que je venais de naître. Je ne sais pas pourquoi ils avaient décidé de m'abandonner, mais je l'ai été alors que j'avais que 3 mois. Un homme m'a prise sous son aile, c’était mon premier maître, il était tendre avec tous ceux qui étaient à son service. Il m'éleva juste qu'à l'âge de mes 12 ans. Il a toujours été gentil avec moi, il a été mon protecteur et mon père, j'ai retenu de lui sa politesse, son humilité et surtout son sens de l'honneur. Malheureusement, il était atteint d'une grave maladie, malgré toutes mes tentatives pour le soigner, rien ne fonctionna et il me légua son manteau avant de mourir d'une maladie horrible lorsque la mort vient.

Un ami proche de lui me prit sous son aile. Ce fut mon deuxième maître, il ressemblait à mon premier maître, mais il semblait un peu plus rebelle, il me montra à apprécier la vie comme il se doit, il m'aida à apprivoiser la lame du katana et à mes 15 ans se fut à lui que je léguai ma virginité. Mais ce fut à partir de là que mon parcours bascula, car celui-ci perdue l'usage de ses jambes et la perte de sa vue et ne voulut plus de moi à son service alors il me vendit à un autre maître.

Je passa de maître en maître, j'étais en qu'elleque sortes leurs esclaves, ils me dictaient que faire, et je devais les exécutés, au départ j'étais d'accord, mais un jour je n'en avais plus qu'assez d'être esclave de maître en maître et de devoir suivre des ordres que je ne désirais point exécuter, alors je décida qu'il était temps que je parte visiter le monde. Je m'enfuie du manoir de l'un de mes maîtres et je m'enfuie de Nexus, j'ai pris l'étrange décision d'avoir des maîtres, mais que des temporaires, maximum un jour de service, pour me faire bien de l'argent. Cela allait surement être mieux, j'allais moins être pourchassée si c'était temporaire et qu'ils le savaient. J'eus 21 ans quand je retourna à Nexus, me payer une propriété, mais je dois encore la payer c'est pour cela que je ne peux arrêter de vendre mes services d'esclaves. Cela va faire 2 ans que je vends mes services, peut-être saurais-je la payer bientôt complètement ma maison de mes rêves et arrêter de vendre mes services...

Situation de départ : Expérimentée

Autres :

- Peut se déplacer à grande vitesse.

- Elle peut se battre facilement avec des armes, telles que des Katana
.
Comment avez-vous connu le forum : DC de Arashi
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 20:08:26 par Mïao »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 1 lundi 04 juin 2012, 10:32:13

  • Joli avatar, tu les travailles toi-même ? :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 2 lundi 04 juin 2012, 10:50:07

Superbienv'nue ! ♫

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 3 lundi 04 juin 2012, 10:54:07

Bienvenue ^^

(ça fait bizarre de voir SP avec un autre Kit :D)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 4 lundi 04 juin 2012, 12:17:48

*Tapote la tête de l'esclave*

Bienvenue.

*Repart*

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 5 lundi 04 juin 2012, 12:38:26

Bienvenue ma mignonne  ;)

Mïao

Terranide

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 6 lundi 04 juin 2012, 12:49:13

Youpie plein de Bienvenue *w* Pour répondre à ta question chasseur : Oui je travaille mes avatars moi-même :P
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 7 lundi 04 juin 2012, 12:53:19

Bienvenue, mignonne petite chose :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 8 lundi 04 juin 2012, 13:57:58

  • Et bien beau boulot alors Miao, c'est réussi je trouve ;)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 9 lundi 04 juin 2012, 19:20:50

*Aimerais bien la taquiner, mais hésite avec le katana, fait quand même le pitre. *

-Bienvenue Miaou...Mïao pardon ^^"


*S’apprête à courir*

(Il fallait que je le marque ^^" )

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 10 mardi 05 juin 2012, 00:35:00

Re-velkommen ! ^^

Il faudrait allonger un tout petit peu le caractère. Et il faudrait développer un peu l'histoire, aussi. Ensuite, il y a quelques fautes çà et là donc ça serait bien de relire le tout et de corriger ce qui doit l'être. Voilà voilà, bonne correction ! Si tu as des questions, besoin d'aide, tout ça, je suis toute ouïe :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mïao

Terranide

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 11 mardi 05 juin 2012, 00:54:55

Oh non une Grammar Nazi sauve qui peut! *Se cache*

Bon voila j'ai fait ce que vous m'avez demander! ♥ *S'incline*

L'histoire je la reste aussi vague vers la fin pour en parler pendant mes RP.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mïao l'esclave vagabonde

Réponse 12 mardi 05 juin 2012, 01:04:17

Je ne vais pas chipoter, ça ira ainsi. Je valide ! (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyoko

Terranide

Re : Mïao l'esclave vagabonde - { Validée }

Réponse 13 mardi 05 juin 2012, 13:52:06

Shame on you !! Une esclave que l'on paye...on aura tout vu ici bas !

Moui c'est ma façon de te dire bienvenue.
Kit by Kira

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Re : Mïao l'esclave vagabonde - { Validée }

Réponse 14 mardi 05 juin 2012, 19:11:11

Shame on you !! Une esclave que l'on paye...on aura tout vu ici bas !

J'appelle ça un larbin en freelance!

Alors ma chère, racontez-moi en détails des secrets sur vos anciens maîtres, que je puisse les obliger à devenir ma société écran!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"


Répondre
Tags :