Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 30 jeudi 02 janvier 2014, 01:56:27

Ce lycée était plein d’opportunités. Plus elle y allait, et plus elle ne pouvait constater que la faune locale comprenait assez peu d’individus vraiment normaux, de personnes qui n’avaient aucun pouvoir spécial, aucune caractéristique paranormale. Tout ça était très délicieux. Maintenant, dans les douches, Mélinda était tombée sur une Polymorphe. Dans son harem, une telle femme lui aurait rapporté une petite fortune. Une Polymorphe si douée, si naturelle, capable de reproduire si rapidement les caractéristiques physiques des individus qu’elle voyait... Oui, elle lui rapporterait plein d’argent, et la former ne serait pas si compliquée que ça. Le chibre de son clone s’enfonçait en elle, et Mélinda gémissait, ses mains se pressant sur les fesses humides de sa partenaire.

« Mmm… Mélinda… » lâcha alors sa partenaire.

Mélinda remonta sa main pour agripper sa nuque, afin d’en avoir un appui, tout en sentant le sexe continuer à glisser en elle. La mystérieuse femme avait pris son apparence, celle d’une vampire magnifique. En la voyant, Mélinda se rendait compte à quel point elle était belle. Dommage qu’elle ait les yeux fermés : Mélinda ne pouvait pas revoir ses jolis yeux. En revanche, elle sentait bien ses précieux cheveux, sa magnifique poitrine qui se heurtait à la sienne, ses formes langoureuses, sa peau soyeuse et tendre... Oh oui, que d’exquises sensations ! La vampire mouillait avidement, se pressant contre le corps de sa partenaire. Les deux femmes se blottissaient dans les vestiaires, se pressant mutuellement, leurs corps entremêlés, soudés par la sueur et l’eau. Deux beautés en train de se faire l’amour.

Qui aurait pu le leur rapprocher ? N’étaient-elles pas fascinantes, merveilleuses, ainsi ?

Les lèvres de Mélinda retournaient se presser à la bouche de la Polymorphe, l’embrassant longuement, sa langue jouant avec la sienne. Elle sentait, sur son corps, les mains de son clone, doucereuses, glisser, soulevant ses cuisses, facilitant ses pénétrations. La jeune femme violée était maintenant pleinement consentante, son sang bouillonnait dans ses veines. Elle était offerte à elle, sans hésitation, sans aucune objection. La vampire entendait les soupirs et les râles de plaisir que sa partenaire poussait, pleinement convaincue par ce qui lui arrivait. Tout était merveilleux, intense, sensuel, ardent, vif.

Mélinda gifla les fesses de sa partenaire, abattant sèchement sa main sur sa croupe.

« Haaa... !! Hun-hunn... A-Allez, ma belle, con... Continue !! »

La vampire continuait ses gestes, sans interruption. Elle plaquait son corps contre le sien, agrippant toujours sa tête, et ne tarda pas, au bout de quelques minutes, par avoir un orgasme. Son intimité se remplit, et elle déversa un jet de cyprine, atteignant le point G. Mélinda explosa contre la queue tendue de la Polymorphe, dans un soupir, ses griffes se crispant contre le corps de sa partenaire.

« HAAAAA !!! »

Les hurlements de Mélinda s’accentuèrent durant son orgasme, et, non contents de la détendre, eurent aussi pour effet de renforcer son agressivité, sa soif, sa passion. Agrippant la jeune femme, Mélinda la poussa, et l’envoya sur le sol. Son corps suivit, et elle se retrouva ainsi empalée sur la femme, dansant sur elle, alors que l’eau venait à les éclabousser généreusement, des cascades aquatiques dansant sur sa peau.

Plaisirs exquis et immenses.
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 10:08:59 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 31 mercredi 08 janvier 2014, 20:09:08

Un frison parcourant le corps de la jeune polymorphe, le plaisir était là, que voulez-vous qu’elle fasse? Qu’elle n’aille pas une goutte de plaisir en sentant toute ses sensations sur son vit? Arashi tremblait légèrement, elle avait chaud tandis que ses mouvements ce fit toujours au même rythme, soupirant d’aise à certains moment, elle gardait les yeux fermés pour contrôler son plaisir, un plaisir qui grandissait, cela se sentait dû à la sensation de palpitation sur son membre. Elle savait que c’était bientôt fini, bientôt elle pourra fuir cet endroit, pour n’y revenir qu’un jour et sous une apparence, elle souffrait tôt et il fallait qu’elle se soigne.

L’une des mains de la vampire glissa, partant doucement vers sa nuque pour s’en saisir. Y prendre un nouvel appui pour mieux ressentir ses mouvements qu’elle lui causait. Elle trembla légèrement, soupirant d’aise encore une fois, la sensation était légèrement nouvelle, elle qui n’avait jamais fait l’amour avec un membre masculin, c’était une sensation nouvelle et fortement troublante, surtout du fait qu’elle avait l’apparence d’une femme qu’elle détestait tant. La porte était bloquer, personne pouvait les voir, heureusement.

Lentement leurs lèvres se firent copines et se collèrent ensemble, leurs langues suivant la danse pour se saisir mutuellement et entrer dans une folle danse sensuelle. Puis une gifle se fit ressentir sur ses fesses qui la remit à l’heure du jour, mais qu’est-ce qu’elle faisait? Elle prenait plaisir à baiser cette femme qui l’avait tant fait souffrir des minutes avant? Elle eut un frison de dégoût mélangé d’un frison de plaisir.

« Haaa... !! Hun-hunn... A-Allez, ma belle, con... Continue !! »

Les secondes passèrent, les mouvements se faisait plus vite, plus brusque, plus chaud. Elle soupirait de plaisir tandis que la vampire gémissait son plaisir, encourageant la polymorphe à accentuer ses mouvements, tremblant de son corps, sentant qu’elle allait jouir aussi dans pas long. Puis l’orgasme vint du côté de la vampire qui serra ses griffes dans son dos, un léger gémissement douloureux sortant de la bouche de la polymorphe. Elle sentit un liquide chaud recouvrir son membre.

« HAAAAA !!! »

Elle frémit, tandis que la vampire gémissait son plaisir, le hurlait même. Puis elle se sentie pousser sur le sol, la vampire la chevauchant à présent. Ses mouvements se faisant rapidement, elle s’empalait complètement sur le vis de chair présenté à elle. La polymorphe laissait de long soupires quitter ses lèvres, ouvrant lentement ses yeux vert pour regarder celle à qui elle avait pris l’apparence, elle soupirait lentement, se mordant légèrement la lèvre, ses doigts glissant sur les hanches de la vampire pour les caresser d’un geste presque tendre, continuant de jouer le rôle, malgré son horreur de la situation.

La vampire semblait danser sur son corps, bougeant gracieusement, l’eau ruisselant sur leurs corps magnifique des deux ‘’jumelles’’. La polymorphe se mordit la lèvre, lâchant une nouvelle râle de plaisir.

Elle tentait de se retenir, cette pulsion délicieuse qui frappait son corps, pulsant dans son membre, elle lâcha un nouveau son, sortie tout droit de tout son corps, signe démontrant son plaisir qui allait se faire sentir dans peu. Elle ferma les yeux, ses doigts appuyant fortement sur les hanches de la vampire qu’elle bloqua pour qu’elle stoppe tout mouvement, appuyant fortement sur ses hanches pour la faire empaler le plus qu’elle pouvait et sous un dernier et délicieux gémissement, Melinda pu ressentir un doux liquide frapper ses parois, doux et chaud, représentant toute la passion de cet ébat.

Tremblant un peu la polymorphe glissa ses doigts jusqu’au épaule de la vampire tout en se redressant puis d’un coup la remis au sol, elle au-dessus de la vampire. Lentement elle revint à l’apparence de la jeune femme qu’elle avait pris l’apparence, mais sans les blessures, son regard fixant celui de la beauté tandis que ses long cheveux collait lentement son crâne.

 «J'espère que est satisfaite! Tu as eu ce que tu as désirée! Tu m’as sucée! Ensuite je t’ai prise! Tu as même eu un orgasme! Maintenant je vais partir Vampire! !»

Son regard était fâcher, elle tremblait légèrement, la douleur était revenue après le plaisir qu’elle avait eu. Mais elle tentait de cacher cette douleur. Elle attendait qu’une réponse et elle partait, elle partirait rapidement de cette école et n’y reviendras que lorsqu’elle se sera calmer de ses émotions.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 32 jeudi 09 janvier 2014, 01:11:01

Dansant sur la femme, Mélinda eut un formidable orgasme. Elle venait de jouir en se faisant l’amour... N’était-ce pas là la plus belle trace qu’elle était totalement perverse ? Une femme d’une arrogance telle qu’elle avait joui en couchant avec un double d’elle-même... Dans un certain sens, il n’y avait rien de plus excitant, pour elle. Alors qu’elle se soulageait, qu’elle sentait sa mouille filer, et qu’elle haletait et soupirait, la Polymorphe en profita pour la renverser. Mélinda se retrouva allongée sur le sol, et vit le corps de la Polymorphe se transformer à nouveau, reprenant la première apparence qu’elle avait eu dans la douche. La vampire était convaincue que ce n’était pas sa vraie apparence, et, alors qu’elle y réfléchissait, elle réalisa qu’elle ne savait même pas comment la femme s’appelait.

*Bah, ça n’a aucune sorte d’importance...*

Aucune, en effet. La Polymorphe était également exténuée, et son sang ne mentait pas. Elle avait pris son pied. L’eau de la douche continuait à filer, et Mélinda sentait ses cheveux, trempés, subir un mélange d’eau et de sueur.

« J'espère que tu es satisfaite ! Tu as eu ce que tu as désiré ! Tu m’as sucée ! Ensuite je t’ai prise ! Tu as même eu un orgasme ! Maintenant je vais partir Vampire !! »

Partir ? Avait-elle bien entendu ? Mélinda cligna des yeux, son sourire s’accentuant légèrement. Oui, elle avait bien entendu... Alors, c’était ainsi que ça devait se terminer ? Après un ultime orgasme, la Polymorphe allait disparaître ? À l’entendre, on dirait qu’elle s’était forcée. Mélinda était toujours amusée par cette espèce d’hypocrisie dont les Terriens faisaient preuve, à l’égard du sexe. Certes, initialement, sa partenaire n’avait guère été consentante, mais qu’on la pende, si elle n’avait pas défoncé Mélinda avec un certain plaisir, avec une forte envie. Le corps de la Polymorphe tremblait, et Mélinda, sans répondre, releva ses mains, et caressa les deux joues de la femme, avant de glisser sur ses épaules, puis sur ses bras.

« Partir ? glissa-t-elle d’une voix douce et amusée. N’es-tu donc pas heureuse avec moi ? Est-ce qu’on ne prend pas du bon temps ensemble, hum ? »

Mélinda lui sourit encore, l’un de ces insolents sourires, si délicieux, si irrésistibles. Ça, elle savait y faire pour se faire passer pour un délicieux petit ange. Elle s’humecta brièvement les lèvres, sa langue remuant sur sa bouche, et continua à faire glisser ses mains.

« Serais-tu donc si pressée que ça de vouloir me fuir ? Ne suis-je pourtant pas belle ? »

Ses doigts se serraient autour des épaules de la Polymorphe, et, sans prévenir, Mélinda usa de sa force vampirique pour repousser la Polymorphe, qui alla rouler sur le sol. Mélinda se releva, avec un sourire sur les lèvres, un sourire vicieux et malicieux. Elle se releva lentement, telle une espèce de panthère, le dos légèrement voûté, ses griffes et ses canines ressortant de son corps. Ses cheveux ondulés glissaient le long de ses seins, lui donnant l’air d’une espèce de Lilith.

« Crois-tu donc que changer d’apparence te permettra de me fuir ? Tu changes ton corps, mais pas ton sang. Je t’ai baisé, oui... Je peux te renifler sans difficulté. Si tu pars maintenant, tu vivras toujours dans la hantise que je te retrouve, car je me souviendrais toujours de ton délicieux sang... »

Mélinda s’avança lentement vers la Polymorphe, ondulant son corps, adoptant une démarche assez sensuelle, et attendit qu’elle se relève pour se glisser dans son dos, caressant ses épaules, ses seins heurtant sa peau, son corps se blottissant contre le sien. Elle l’embrassa dans le creux du cou, tout en souriant délicatement.

« Pourquoi cette hâte ? J’ai senti ton sang... J’ai senti les battements furieux de ton pouls, comme une espèce de symphonie... Tout ça te plaît...Si tu le nies, tu es une fieffée menteuse. »

Mélinda posa sa main sur la nuque de la Polymorphe, agrippant son menton, et pivota sa tête, afin que leurs regards se croisent. Son autre main, quant à elle, se faisait plus insidieuse, et glissait le long de l’estomac de la Polymorphe, pour se rapprocher de son intimité, venant la titiller avec ses doigts, glissant tout autour. Leurs lèvres étaient désespérément proches l’une de l’autre, maintenant, et le souffle de Mélinda heurtait la bouche de sa partenaire.

« Je te veux. Encore. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 33 lundi 21 juillet 2014, 20:05:12

Partir, elle voulait partir de cette endroit, elle ne voulait plus voir cette vampire horrible, elle avait peur, elle avait mal, elle était en colère en même temps, tant d’émotion parcourant son corps. Elle fixa Mélinda de son regard qui tentait de se faire autoritaire et fâchée. Il est certains qu’elle ne reviendra pas dans cette école avant longtemps, elle ne voudrait pas recroisée cette vampiresse. Arashi attendait que Mélinda lui redonne les clés pour s’enfuir à toute jambe, hélas on dit que nos rêves peuvent ne pas devenir réalités, comme dans ce cas-ci qui ne le seras aucunement.

Les mains de la vampire se levèrent pour caresser les joues de la polymorphe qui trembla d’angoisse à cet instant. Lentement ses doigts glissèrent pour aller sur ses épaules puis lentement sur ses bras, le cœur de la polymorphe battant fortement de peur. Elle avait peur de cette suite, elle avait peur que ce calvaire ne soit pas terminée encore, elle avala de travers, son sang passait rapidement dans ses veines sous la craintes. Pourquoi, pourquoi devait-elle toujours êtres au mauvais endroit au mauvais moment! Elle regrettait maintenant tout ce qui s’était passé pour la mener jusqu’à cette école! Plus jamais elle ne viendra ici! Enfin peut-être. Puis la voix de Mélinda ce fit, douce et d’un air amusée, tétanisant la jeune femme.

« Partir ? N’es-tu donc pas heureuse avec moi ? Est-ce qu’on ne prend pas du bon temps ensemble, hum ? »

Le sourire de Mélinda et ses paroles inquiétait encore plus la polymorphe qui demandait que de s’enfuir à toute jambes. Le regard d’Arashi fixait le visage de la vampirique femme, observant sa langue filler sur ses lèvres, la polymorphe retenait son souffle sous le stress.  Cette langue qui passait sur ses lèvres, ses doigts qui parcourait encore sa peau, le cœur de la vampire ne faisait que battre encore plus vite.

« Serais-tu donc si pressée que ça de vouloir me fuir ? Ne suis-je pourtant pas belle ? »

Oui, oui elle l’était pressée de partir, bien sûr cette Mélinda était belle, mais elle n’était pas attirée aux femmes! Arashi trembla un peu plus. Elle sentit alors la poigne de la vampire se resserrer doucement à ses épaules, son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle partit se rouler contre le plancher de la douche, elle lâcha un petit cri de surprise. Son regard se tourna rapidement vers la vampire qui était relevé, les crocs et les griffes sorties, son sangs ne fit qu’un tour, la peur dans ses entrailles.

« Crois-tu donc que changer d’apparence te permettra de me fuir ? Tu changes ton corps, mais pas ton sang. Je t’ai baisé, oui... Je peux te renifler sans difficulté. Si tu pars maintenant, tu vivras toujours dans la hantise que je te retrouve, car je me souviendrais toujours de ton délicieux sang... »

Mélinda s’approchait, Arashi reculait comme elle pouvait, se relevant avec difficulté sous les douleurs quand elle a tombée. La démarche sensuelle de la vampire ne provoquait aucune envie à Arashi qui tremblait un peu plus. Puis alors qu’elle fut relevée complètement elle se sentit se faire coller dans son dos, les seins de la vampire contre ce dos, ses doigts caressant sa peau alors que ses lèvres posa des baisers dans sa nuque.  Arashi frissonnait, non pas de plaisir mais d’horreur, elle se sentait comme un morceau de chair près à ce faire déchiqueter.

« Pourquoi cette hâte ? J’ai senti ton sang... J’ai senti les battements furieux de ton pouls, comme une espèce de symphonie... Tout ça te plaît...Si tu le nies, tu es une fieffée menteuse. »

Elle trembla, non elle n’avait pas aimé ça, en générale oui les sensations étaient plaisantes, mais en général elle était horrifiée. Lentement elle sentit des doigts sur sa nuque, puis son menton, tournant lentement sa tête vers le visage de Mélinda, leurs regards se croisant alors qu’une de ses mains descendait, glissant contre son corps tandis que la polymorphe affichait un dégoût certains. Ses doigts qui touchaient cette zone si privés, elle eut un nouveau frison de dégoût.  Elle pouvait sentir le souffle de la vampire contre son visage, la polymorphe était horrifier de cette proximité.

« Je te veux. Encore. »

La polymorphe fut horrifiée… Elle fixa la vampire droit dans ses yeux, le corps d’Arashi tremblait légèrement,  la douleur, la peur, la crainte. Le regard de la femme se détourna du regard de la vampire, elle se mordit la lèvre alors que leurs souffles se partageait, un avec envie, l’autre avec peur, le cœur de la polymorphe battait fortement, rapidement, elle tremblait. Que faire? Elle ne savait pas, elle cherchait une idée pour fuir, mais elle n’avait point d’idée. Elle avait mal, si mal! Mais elle ne voulait pas non plus se laisser faire! Non! Elle ne voulait plus! Elle fronça ses sourcils, levant son regard vers la vampire pour dire sérieusement.

« Non! J’ai bien appréciée te baiser, oui! Mais c’est à cause des sensations que ça produisait! Je te déteste! Sale salope! Sale créature! Tu te crois belle! Mais tu es hideuse! Ton intérieur est pourri! Fais-moi sortir d’ici! »

Elle forçait sur la vampire pour reculer, son dos contre le mur alors qu’on pouvait voir les formes détaillé de la femme. La polymorphe avait mal malgré que ses blessures ne paraissait plus, elle recula pour aller vers la porte à reculons, tentant de pousser de son corps pour tenter d’ouvrir cette satané porte!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 34 jeudi 24 juillet 2014, 02:00:17

La petite Arashi avait visiblement bien du mal à se laisser convaincre des bienfaits du traitement auquel elle avait récemment eu droit. L’humaine polymorphe ne pouvait pas savoir que, à sa place, en d’autres lieux, on monnayait le corps de Mélinda une fortune, et que bien des gens auraient été ravis de se faire ainsi prendre par elle dans une douche. L’arrogante vampire n’était pas le genre de personnes capables de se remettre en cause, surtout quand elle estimait que l’autre était en train de faire une crise... C’est ainsi que Mélinda voyait le comportement d’Arashi. La vampire savait que la Polymorphe avait aimé ça, qu’elle y avait pris son pied, et, pourtant, cette dernière s’abritait derrière une agressivité. Tout manquait de conviction dans ses réactions, jusqu’à la manière dont elle essayait de la pousser pour sortir. Sa partenaire faisait tout pour essayer de masquer qu’elle y prenait du plaisir. Ce n’était pas Mélinda qu’elle cherchait ainsi à évacuer, c’était son propre plaisir naissant, qui entrait en contradiction avec sa morale.

Classique. Arashi elle-même le reconnut :

« Non ! J’ai bien apprécié te baiser, oui ! indiqua-t-elle d’une voix véhémente, avant de nuancer cette affirmation. Mais c’est à cause des sensations que ça produisait ! Je te déteste ! Sale salope ! Sale créature ! Tu te crois belle ! Mais tu es hideuse ! Ton intérieur est pourri ! Fais-moi sortir d’ici ! »

Sa tirade amena sur les lèvres de Mélinda un sourire légèrement agressif. La faire sortir ? Mélinda ne l’avait pas enchaîné... Pourquoi se coller à elle pour sortir ? Pourquoi rester si proche d’elle ? Était-il normal de dire qu’elle avait « apprécié » ça, tout en cherchant désespérément à fuir ? Ce discours était incohérent, tout simplement. Il suivait une logique contradictoire, caractéristique de la jeune femme cherchant à lutter contre ses désirs profonds, en se rappelant ce qu’on lui avait enseigné pendant son enfance. C’était un saisissant contraste, touchant, mais qui ne saurait retenir longtemps Mélinda.

La vampire sourit donc à nouveau, l’un de ces sourires enchanteurs pleins de malice, et posa chacune de ses mains sur les poignets de la femme.

« Vraiment ? Tu as apprécié coucher avec moi... Si je suis une salope, alors je te retourne le compliment. »

Pour elle, c’était de la pure déduction. Elle, laide ? Oh, elle n’y croyait pas une seule seconde ! La Polymorphe cherchait juste à ce que Mélinda s’énerve pour qu’elle la relâche. Néanmoins, il y avait un point sur lequel Arashi n’avait pas songé... Les deux femmes faisaient l’amour depuis un certain temps ici, et Mélinda ne pouvait pas nier que cette douche était un espace public, susceptible d’attirer d’autres personnes. Si on la voyait en train de prendre une pauvre nana en levrette, il y avait fort à parier que ça se passerait assez mal pour elle, et que sa réputation en pâtirait encore un coup.

Mélinda finit donc par hocher la tête, et relâcha les mains d’Arashi. Elle aurait pu la laisser partir, oui, mais elle avait encore une ultime proposition à faire :

« Et si je te donnais ta revanche ? La perspective de pouvoir me sauter encore plus ? Que je te suce ? »

Elle doutait qu’Arashi accepte... Mais, comme ça, Mélinda partirait sans regret. Elle s’écarta même du chemin de la belle, comme pour lui laisser le passage. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait sauter une Polymorphe qui prenait votre apparence, mais ce n’était pas non plus une raison pour manquer de prudence.

La vampire lui laissait donc le choix.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 35 lundi 18 août 2014, 01:10:24

Elle veut partir…

Elle en a assez de jouer, assez de devoir mentir, assez de devoir tenter de se convaincre que si elle aime cela… Que tout ça finirait plus vite si elle se croit…

La fuite, la course… Douce envie qui devenait si tentante.

Elle veut courir, courir et pleurer sa douleur qu’elle ressent en son corps brisé de l’intérieur.

Court petite polymorphe avant que le méchant vampire te vide…

L’esprit de la polymorphe était paniquer, son cœur, son pouls, tout allait vite, son esprit avait de la misère à tout capter, peut-être l’assaut de sa tête contre la porte, des griffes qui avait déchiré sa peau? Elle ne le sait pas, malgré que ses blessures fussent cachées, la douleur était toujours extrême. Le souffle de la femme était légèrement plus rapide.

Mélinda avait affiché un sourire agressif, tel la bête qui allait sauter sur la proie pour l’égorger, le stress de la polymorphe devint encore plus grand, elle avala sa salive avec difficulté, elle vint se gratter le bras d’inquiétude, elle prit une grande respiration, fermant un peu ses yeux sous l’inquiétude… Enfin elle eut plus un clignement de yeux, car il fut rapide, elle ne voulait pas que la vampire lui saute dessus pour en profiter pendant qu’elle était légère aveugle pendant un instant! Elle revint se mordre la lèvre pendant un instant sous cette inquiétude, fixant la vampire qui l’observait, le sourire de cette vampire changea pour devenir qu’un simple sourire sans agression. Non faux, un sourire remplie de malice, lentement les mains de cette vampire se posèrent sur chacun un poignet, Arashi trembla fortement à ce moment.

« Vraiment ? Tu as apprécié coucher avec moi... Si je suis une salope, alors je te retourne le compliment. »

Elle fronça les sourcils, non, elle elle n’en était pas une, elle mentait! Elle mentait pour que la vampire apprécie ce qu’elle dit et lui donne une chance de partir! Elle ne voulait plus être là, elle était paniquée, apeurée et surtout blessé d’être dans ses murs, entendre le son des douches, sentir le souffle de cette vampire! Elle voulait s’enfuir de cette endroit, de cette satanée école! Elle ne voulait plus de cette endroit!

Fuir elle voulait fuir.

La vampire lâcha lentement ses poignets, la polymorphe lâcha un soupir de soulagement, elle sentait qu’elle allait bientôt pouvoir partir, enfin elle espérait sincèrement. Le regard de la polymorphe se leva vers Mélinda, dans le creux de ses propres yeux ont pouvaient voir la peur, la crainte, la panique. Son cœur battait à plein régime, si l’eau n’était pas sur elle on aurait pu voir sa sueur couler sur son visage, montrant la peur qu’elle avait à ce moment.

« Et si je te donnais ta revanche ? La perspective de pouvoir me sauter encore plus ? Que je te suce ? »

Quoi? Non, ce n’était pas sérieux? Arashi regardait la vampire et regardait la porte qui était libre à présent. Le regard de la polymorphe voyagea de la vampire à la porte, puis de la porte à la vampire. C’était trop beau pour être vrai! Juste trop beau. La polymorphe fixa toujours la vampire, elle avala sa salive, pris une grande respiration, essaya de calmer ses peurs, puis se souvint de parole échanger avec un vampire… Ce vampire, son chère et tendre vampire à elle… Elle n’allait plus être faible à la prochaine pleine lune… Elle sera comme cette femme, peut-être pourra-t-elle prendre sa vengeance… Peut-être bien un jour, elle allait le faire, cela est certain.

Arashi eut alors  un moment de courage en elle, elle fixa Mélinda et commença à s’approcher d’elle, elle l’observa attentivement et eut un grand sourire.

« Mélinda… Lorsque nous nous retrouverons… Je ne serais pas la proie… Tu seras… la victime… »

Elle fit un sourire angélique puis d’un coup elle partit vers la porte de l’entrée des douches, son apparence changea d’un coup pour prendre l’apparence de la séduisante vampire, nue. Petite vengeance personnelle pour la polymorphe. Elle partait à la course, partant de cette endroit avec rapidité, des élèves aperçurent bien la polymorphe, mais Arashi s’en foutait bien de toute parole, elle courait, courait, courait, elle se concentrait pour faire taire tout sentiment.

Cours… Cours petite brebis avec que le loup te mange…

Elle courut puis elle se concentra, elle lâcha une plainte de douleur alors que son corps se changeait à nouveau, mais vers une apparence animal, quand elle se changeait en animal, elle souffrait toujours, elle prit lentement l’apparence d’un oiseau alors que les portes de l’école s’ouvrir, la polymorphe se transformant en petit rouge-gorge, s’enfuyant de cet enfer.

Enfin… La brebis c’est sauver… Mais cette brebis va évoluer… à la prochaine pleine lune.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : fini viol vampire vaginal futanari yuri anal