Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 30 vendredi 01 juin 2012, 21:17:20

Je n'y crois pas non plus, ça ne m'empêche pas de vouloir quelqu'un dans mon lit par contre.  ::)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 31 vendredi 01 juin 2012, 22:33:54

Il suffira de la voir pour y croire.

(et pour rejoindre ton culte, je vais y réfléchir. c'est que j'ai une situation sentimentale un peu  trouble en ce moment... et faut que je m'occupe de mon chien colocataire ^^)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 32 vendredi 01 juin 2012, 22:36:08

Bienvenue, même si je suis un peu en retard et amuse toi bien^^
Au plaisir de te croiser un jour, peu être^^

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 33 vendredi 01 juin 2012, 23:34:27

C'est bien possible...

Tu protège ton harem, mais qui te protège, toi ?

*Se souvient de l'elfe et du mauvais quart d'heure qu'elle a passée avec un Vampire ::)*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 34 vendredi 01 juin 2012, 23:37:24

...

*S'empare de la jeune femme et la charge sur son épaule avant de la ramener dans une chambre, la mettre au lit, la gronder dans le langage des signes pour ne pas avoir respecté le couvre-feu, lui donne un chocolat, ferme la lumière et sort.*

*Nanny's Day Done o/*

(Bienvenue O/)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 35 vendredi 01 juin 2012, 23:37:45

Désormais, je me protége seule. Cependant, on ne sait jamais.

Aller amuse toi bien, et si jamais tu veux un rp, ma boite à mp est tjs ouverte^^

*va faire un calin à raven au passage*

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 36 vendredi 01 juin 2012, 23:53:46

Quand je dit que l'Olympe me traite comme une gamine, même les prêtresses s'y mettent... T_T

D'abords, j'suis plus vieille que tout le panthéon grecque réuni è__é

(Merci \o/)

Et une prétresse grecque, ça ne gronde pas une déesse Egyptienne... C'tout .__.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 37 vendredi 01 juin 2012, 23:59:14

Ne soit pas aussi mauvaise joueuse^^
Mais bon, tu as raison sur un point, on te traite comme une gamine.
La question étant, que fait tu pour que ca change?^^

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 38 samedi 02 juin 2012, 00:03:18

C'pas ma faute si je suis la déesse protectrice des femmes et des enfants... c'est a cause de ça que je suis une éternelle ado (c'est un peu la honte aussi .___.)

Par conclusion, ça fait quelques millénaires que j'ai un esprit d'adolescente :D Mais ch'uis plus vieille que Zeus o/

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 39 samedi 02 juin 2012, 00:11:59

(Bastet est une divinité que j'aime bien <3 Même si comme Kira je trouve que c'est un peu réduit. Mais amuse toi bien parmi nous, au plaisir de lire tes rps et de rp si possible)

Bienvenue, parmi nous chère déesse.


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 40 samedi 02 juin 2012, 00:19:15

Le problème, c'est que Athéna et Shikyotsume prennent déjà plusieurs de ses attributions... et pour ne pas empièter sur leurs plates bandes, je les ai retirés pour ne laisser que... ça ;D

Bon, je vais être franche, ça fait des mois que j'ai ce vava sur mon PC et à l'origine, je voulais en faire une prêtresse de divinité Egyptienne... N'en voyant toujours pas arriver, je l'ai fait passée au statut de déesse >.<

Mais comme je suis pas callée en divinités, ben... ça donne ce que ça donne hein :P (et à moi aussi, c'est l'une de mes préférer avec Isis et Hator ^,^)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 41 samedi 02 juin 2012, 00:21:23

J'ai hâte de voir ce que cela donnera ^^

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 42 samedi 02 juin 2012, 00:26:21

Ben pour l'instant, elle veux faire sa fête à une ange qui lui pique son travail et aide les femmes et les enfants à sa place.
Au moins qu'elle continue à le faire, mais en son nom pour répendre le culte quoi é__è

Pour les autres, ce sera l'offre et la demande =D

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 43 samedi 02 juin 2012, 00:26:29

Quand je dit que l'Olympe me traite comme une gamine, même les prêtresses s'y mettent... T_T

D'abords, j'suis plus vieille que tout le panthéon grecque réuni è__é

(Merci \o/)

Et une prétresse grecque, ça ne gronde pas une déesse Egyptienne... C'tout .__.

*Lui adresse un regard qui disait très clairement "Tente-moi, juste pour voir". Faut pas sous-estimer la puissance des nounous; elles font tous peur, et avec raison. Et peu importe son âge, une adulte qui agit comme une adolescente sera traitée comme une adolescente.*

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 44 samedi 02 juin 2012, 00:30:30

Pas ma faute si mon métabolisme c'est bloqué à 15 ans depuis des millénaires >__<

*Isis me manque :'(*


Répondre
Tags : orient neko