Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 15 vendredi 01 juin 2012, 19:50:21

Fait pas ça, je vais devoir t'péter la gueule et tout ! éè

...

Bon, en même temps, faut bien la punir de manquer de nichons.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 16 vendredi 01 juin 2012, 19:54:49

Méééééééé é___è

Lesbienne, je suis LESBIEEEENNE !!!

*Met un gros coup dans les roubignolles du flambé et saute par dessus l'homme avec les collants, avant de se sauver >__<*

Kira

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 17 vendredi 01 juin 2012, 19:57:21

Rebienvenue, même si j'suis assez dégoûtée vu que la perso est "pas assez bien" par rapport à ma déesse préférée, m'enfin... T'as oublié pas mal de ses attributions surtout



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sya

Avatar

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 18 vendredi 01 juin 2012, 19:58:11

Mais euh j'ai bien le droit d'être gentille avec les autres? Je suis rattaché à Lust et Taj mais je peux aussi donner un coup de main à une nouvelle déesse ^^

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 19 vendredi 01 juin 2012, 19:58:34

S'enflamme et poursuit Bastet:

"Je m'en tape de ton avis, je suis un violeur un VIOLEEEEUR!"

S'arrête de crier en voyant un flic:

"Euh, non pas moi, le type louche en collants là-bas!"

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 20 vendredi 01 juin 2012, 20:01:23

Attributs : Protectrice des femmes et des enfants, des acouchements et musicienne de la joie...

Représentation : Corps de femme et tête de chat

Famille : Fille de Râ et épouse d'Atoum

J'ai fait des recherches avant de faire la fiche. Aussi, désolée d'avoir oubliée des truc. Si il en manque, peux tu me dire de quoi il s'agit ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 21 vendredi 01 juin 2012, 20:02:18

La tête de chat, ou est la tête de chaaaaaaaat ? èé

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 22 vendredi 01 juin 2012, 20:05:38

J'ai bien dit "Représentation"... :)

Sya, si tu protège les femmes et les enfants en mon nom, ça me convient (un peu plus de puissance ne fait pas de mal :P)
Cela comprend aussi les acouchements ;D

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 23 vendredi 01 juin 2012, 20:10:58

La tête de chat, ou est la tête de chaaaaaaaat ? èé

T'aurais préféré une déesse à poils ? ::) C'est balo, elle est lesbienne !

C'est mieux les déesses à plumes, surtout une ::)

Rebienvenue :p
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 24 vendredi 01 juin 2012, 20:12:05

Y'a que toi que je révère, de toutes :3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 25 vendredi 01 juin 2012, 20:12:50

*Agrippe X-Smyle par la peau du zboub*

-.- T'arrête d'emmerder les mortels, Hephaistos? c'est plus de ton âge.

*S'incline devant Bastet*

Dans sa jeunesse, mon joueur avait un petit faible pour cette déesse :3

Kira

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 26 vendredi 01 juin 2012, 20:16:47

Bastet est, selon moi, une des déesses les plus importantes de la mythologie égyptienne. En effet les chats, "ses messagers" (Elle les utilisait pour faire connaître sa volonté ou celle des autres dieux, ils faisaient passer les messages d'un monde à l'autre) étaient vénérés pour cela, et pouvaient errer librement sans craindre qu'on les dérange, ils étaient même momifiés après leur mort. Elle était chargée de beaucoup de "tâches importantes", comme veiller sur la vie du Pharaon, ou empêcher le dieu serpent Apophis de "manger" le soleil. De plus, elle peut être une déesse guerrière. Et elle ne protège pas seulement les femmes, elle incarne la dualité qui existe en elles et en les chats, un certain lunatisme, comme la douceur qui s'oppose à la sauvagerie. De plus, elle n'est quasiment jamais représentée sous un corps de femme avec une tête de chat, plutôt en tant que chatte avec des bijoux en or, dont un collier (Sur le coup j'ai oublié ce qu'il représente, faudrait que j'regarde une des statues que j'ai) ainsi que des "piercings" (Rebelle, la Bastet). Pis c'est pas sûr qu'elle ait épousé Atoum. On pense qu'elle a engendré un dieu avec lui, mais ça ne va pas avec son caractère d'avoir un époux et ce n'est pas vérifié. De plus, certains croient qu'elle est "liée" à Sekhmet, que cette dernière serait un côté de son lunatisme, son côté sauvage et guerrier, vu que Bastet prend l'apparence d'une femme à tête de lionne ou d'une lionne lorsqu'elle est en colère ou prête à se battre

Donc voilà, désolée mais j'aime vraiment cette déesse, j'ai pas mal de statuettes, représentations sur papyrus et cie d'elle donc j'aime pas trop qu'elle soit un peu "réduite" ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 27 vendredi 01 juin 2012, 20:20:04

Merci Quetz ^,^

Kamui => Ch'est mignon :3 Si c'était une fille, il aurait eu droit à un gros câlin... mais un remerciment divin, c'est déjà pas mal :D

Hephaistos, il a pris un gros coup de pied dans les baloches et maintenant, il se fait tordre le tuyau... c'est pas son jour ;D

EDIT : Kira, merci pour ces précision... mais pour le coup des chats, je veux pas empiéter sur le domaine de Chikyotsume .__.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 28 vendredi 01 juin 2012, 20:21:24

Lesbienne eh...? *Prend des notes ♫*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 29 vendredi 01 juin 2012, 21:16:06

Heu... Si t'es pas une de mes fidèles, y a peu de chances que je me retrouve dans ton lit...

De plus, je pensais que les Tekhanes ne croyaient pas aux divinités =D


Répondre
Tags : orient neko