Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capucine

Humain(e)

Nom, Prénom : Yamamoto, Capucine

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Tout ce qui siéra à sa maitresse (mais préfère tout de même les garçons).

Situation de départ : Quelques expériences, avec d'autres lycéens.

Histoire :

Au départ, l'histoire de Capucine aurait pu ressembler à celle de n'importe quelle adolescente de son époque. Née d'une mère japonaise et d'un père français, ce métissage culturel lui valut quelques problèmes auprès des autres enfants durant sa jeunesse, car c'était un phénomène plutôt mal vu. Mais en grandissant, ce problème n'en fut plus vraiment un à mesure que l'âge améliorait leur maturité. Elle vécu une adolescence plutôt banale, bercée entre la vie de famille, où elle était enfant unique, les cours au collège, puis au lycée, ses amies, ses premiers amours, rien de vraiment extraordinaire à signaler. Elle suit actuellement les cours en dernière année du lycée de Seikusu, pour ensuite peut-être tenter d'intégrer une université. Pas une très bonne université non plus, ses résultats scolaires n'étant pas forcement brillant. Elle est jeune et insouciante, et aime profiter de sa jeunesse, préférant une soirée karaoké plutôt que de réviser l'histoire féodale du Japon. D'autant plus qu'elle vivait seule, dans un petit studio non loin du lycée, ce qui n'était pas l'idéal pour se motiver.

Mais un événement troublant allait changer le cours de sa vie...

Alors que Capucine rentrait chez elle, après une harassante journée de cours, elle entendit un étrange bruit provenant d'une ruelle annexe lorsqu'elle passa devant celle-ci. Un bruit qui ressemblait au clapotis de l'eau, comme une fuite, mais à un rythme beaucoup plus accéléré. Ploc, Ploc, Ploc... Intriguée, elle s'approcha de la source de ce bruit, derrière des bennes à ordures, et découvrit avec stupeur un espèce de vortex violet sur le mur, duquel coulait de nombreuses gouttes d'eau qui formaient une flaque sur le sol. De plus, on pouvait sentir une agréable odeur un peu salé, rappelant la mer, l'océan, c'était vraiment très étrange. Curieuse, elle approcha sa main du vortex, lentement, très lentement... et fut soudainement happée par celui-ci, ballottée dans tous les sens, la tête en bas par moment, elle voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle finit par sortir de l'autre coté, plongeant dans une étendue d'eau dont les limites semblaient s'étendre par delà l'horizon.

Elle ne le savait pas encore, mais elle venait d'atterrir sur une autre planète, dans une autre dimension... Terra. Paniquée, elle s'agitait dans tous les sens, tentant de flotter au-dessus de l'eau, mais sans grand succès. Peu à peu, la fatigue la gagnait, et elle commençait doucement à sombrer. Elle était terrifiée, et ne pouvait rien faire contre cette lente noyade. Bientôt, le manque d'oxygène s'avéra être trop important, et elle perdit connaissance.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait dans une espèce de grotte, dont la seule issue était sous-marine, au côté d'une jeune femme aux cheveux violets, plus foncés que la couleur du portail. Lyli, c'était le nom de celle qui l'avait trouvée inconsciente dans l'océan, qui lui avait sauvée la vie... N'ayant pas d'autre choix, elle resta plusieurs jours avec elle, peut-être même une ou deux semaines. Elle n'avait plus vraiment la notion du temps, sans soleil, et puis, Capucine appréciait beaucoup sa compagnie. Était-ce une sorte de syndrome de Stockholm ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, elle éprouvait beaucoup d'affection pour cette Lyli, et de fil en aiguille, une relation maitresse/soumise s'étaient tout naturellement installée entre elles. Mais malgré tout, la lycéenne ne pouvait oublier aussi facilement la vie qu'elle menait sur Terre, et la sirène accepta de la laisser retourner dans sa ville natale. Non sans lui avoir tatoué un petit symbole magique sur le bas du dos, permettant à Capucine de savoir quand sa maitresse l'appelait...

Depuis cet événement, elle continue à vivre une vie à peu près normal, de retour au lycée, même si maintenant, elle a eu connaissance de l'existence de Terra, des portails qui y mènent, et des créatures qui y vivent, dont Lyli est la première qu'elle ai rencontré. Elle a également conscience que certains se cachent aussi parmi les humains, sans que l'on ne puisse se douter de quoi que ce soit, mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de fermer l'oeil de la nuit. Elle est également venue rendre visite plusieurs fois à sa maitresse depuis, écoutant avec plaisir l'appel de son tatouage...

Description physique :

Du haut de son mètre cinquante-sept, Capucine ne parait pas bien grande comparée aux autres filles de son âge, et encore moins comparée aux autres tout court. Il suffit qu'elle se mêle à la foule pour que l'on ne la voit plus, pas même une toute petite portion de sa chevelure, très longue et brune au teint châtain. Elle y attache d'ailleurs souvent de petits grelots orangés (insonore, les grelots, sinon ça devient vite casse-pieds) pour les lester, et éviter qu'ils ne la gênent, s'envolent, et viennent cacher son joli petit visage. Et puis, ils sont mignons, ses grelots. Même si elle aurait préféré qu'ils soient assortis à ses yeux, d'un vert émeraude pur et clair, même aux travers de ses lunettes (avec de grands verres circulaires, pas les lunettes fines et rectangulaires que portent les secrétaires aguicheuses).

Quant à ses vêtements, en dehors du cosplay, elle arbore souvent sa tenue de lycéenne, des chaussettes blanches montantes jusqu'au-dessus du genou, une jupe bleue plutôt courte, et un teeshirt blanc au col bleu, assez large pour lui donner un effet décolleté, mais suffisamment petit pour ne pas que cela en devienne indécent. C'était sa tenue de tous les jours, qu'elle portait au lycée, quand même. Mais quoi qu'il en soit, sa poitrine à elle seule semblait forte indécente. Affichant un bonnet D, qui était déjà bien supérieur à la moyenne, avec sa petite taille et son allure svelte elle n'en paraissait que plus volumineuse, pour le plus grand plaisir de ces messieurs... et de certaines de ces dames.

Caractère :

Capucine est une jeune adulte, mais est tout de même plutôt enfantine, immature pour son âge. C'est une femme débordante d'énergie, qui adore s'occuper, que ce soit en faisant du sport (de la natation, du volleyball, de l'athlétisme), une sortie entre amies, ou tout simplement une petite balade au parc. Un petit peu geekette dans l'âme, elle aime se plonger dans ses jeux vidéos, parfois pendant des heures. Elle adore faire du cosplay, aussi, dans des déguisements qu'elle prend elle-même le temps de confectionner ou de peaufiner (notamment Ondine, Princess Peach, et Ivy. Après sa rencontre avec Lyli, elle s'est aussi faite un cosplay d'Ariel, ainsi que celui d'une neko, cf. signature).

Elle est assez audacieuse, en particulier lorsqu'il s'agit de prendre une décision, même si certains qualifierait plutôt cela d'insouciance. Et ils auraient raison. Capucine est en effet un peu naïve, (mais pas crédule pour autant), et un poil immature. Elle sait bien que l'être humain n'est pas toujours honnête et doté de bonnes intentions, mais cela ne l'empêche pas de le penser, parfois. D'une nature extravertie, elle aime exprimer ce qu'elle ressent, et c'est souvent sa bonne humeur que l'on peut remarquer. Elle n'est pas belliqueuse, mais son tempérament oscille un peu trop facilement d'un état à l'autre, pouvant varier en un instant de "très bonne humeur" à "crise de nerf et bris de vaisselle". Sans compter qu'elle est aussi susceptible qu'une enfant... Elle reste malgré tout quelqu'un de sociable, et l'on peut facilement l'aborder sans qu'elle ne vous remballe d'une réplique cinglante... quoique, c'est tout de même déjà arrivé.

Capucine apprécie les plaisirs charnels, comme beaucoup de filles de son âge, mais n'est pas à considérer comme une fille facile, ce n'est pas son genre de coucher avec le premier homme venu. Enfin, pas en claquant des doigts, quoi... Et elle n'est pas très débauchée non plus, n'ayant eu que des rapports plutôt "classiques" disons. Rappelons également qu'elle est totalement dévouée à sa maitresse, Lyli, et qu'elle serait prête à tout pour elle.


Autres :
 - Capucine est un peu masochiste, non pas qu'elle transforme la souffrance en plaisir, mais elle est en quelque sorte un peu accro à la douleur... Elle en tire un certain plaisir, mais ne se fera pas du mal elle même pour autant.
 -  Aussi, elle ne sait pas vraiment nager, et est vite terrifiée si elle perd pied.
 -  Elle a aussi un tatouage, dans le bas du dos, qui lorsqu'il est activé, se met à luire d'un faible éclat violacé, et propage à travers tout son corps des sensations intenses, proche de l'orgasme, pendant quelques secondes. Elles sont si intenses que cela passe rarement inaperçu, et les conséquences possibles sont un arrêt complet de toute activités en cours, des jambes flageolantes, un cri où se mêlent le plaisir et la surprise, et une abondance de cyprine qui vient tacher ses sous-vêtements, ou couler sur ses cuisses.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Est-ce nécessaire ?
« Modifié: mardi 05 juin 2012, 00:03:29 par Adelheid Friedrich »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Lana Dubravka

Créature

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 1 vendredi 01 juin 2012, 11:24:56

Bienvenue !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 2 vendredi 01 juin 2012, 11:26:50

Rebienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 3 vendredi 01 juin 2012, 11:31:24

Je savais pas qu'on pouvait "voir" les portails oO

Re bienvenue sinon o/

Capucine

Humain(e)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 4 vendredi 01 juin 2012, 11:46:14

Rien ne peux nous en empêcher, il me semble. ^^

Merci ! :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Charity Queen

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 5 vendredi 01 juin 2012, 12:46:02

bienvenue... Nous sommes surement du même lycée XD

Shadow

Légion

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 6 vendredi 01 juin 2012, 12:49:45

Rebienvenue ^^

Capucine

Humain(e)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 7 vendredi 01 juin 2012, 12:58:31

Merci ! ^^


Oui Charity, surement ! ;D
Peut-être même aurons nous l'occasion de nous croiser. :p
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 8 vendredi 01 juin 2012, 17:44:23

Bon, Capucine.

QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ? èé

Du nichon à tout les étages dans ta demande de kit, et rien sur ton avatar ? COMMENT EST-CE QUE TU PEUX ME FAIRE ÇA ?
J'te tamponne parce que les filles à lunettes, miam. Et pour la signature, aussi. Et pour le gif animé <3


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 9 vendredi 01 juin 2012, 17:56:37

SP, faut pas l'mettre en colère >,<

Tient, passe tes nerfs la d'ssus :3

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 10 vendredi 01 juin 2012, 17:58:32

Bienvenue ^^

J'ai hâte de donner des cours de langue à une charmante et pétillante demoiselle ^^

(Et SP : t'es un gros vendu !... En plus moi j'avais un vava avec de la poitrine quand je me suis inscrite et j'ai même pas eu droit à mon coup de tampon (tout double-sens est fait exprès, et si vous ne le trouvez pas je veux bien vous l'expliquer en privé... ou en public si des gens veulent participer ^^))

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 11 vendredi 01 juin 2012, 18:01:43

Je suis pas en colère.
Pas avec du latex et du nichon dedans ♥

Yama, mon amour, tu sais que je t'aime. Mais ton premier avat' (on parle bien du machin tout petit ?), y'avait zéro nichons. Concernant le coup de tampon, j'attends que l’occasion de te le mettre <3

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 12 vendredi 01 juin 2012, 18:04:03

Sensei, je vous conseil de prendre l'image que j'ai mise au dessus et d'en faire un perso, SP a l'air d'aimer :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 13 vendredi 01 juin 2012, 18:05:37

Comme si c'était difficile de se faire aimer de moi !  ::)

Capucine

Humain(e)

Re : Capucine, une lycéenne parmi tant d'autre... ou presque.

Réponse 14 vendredi 01 juin 2012, 18:08:06

Des nichons à tout les étages sur ma demande de kit ? ???
Sur une des images, oui, mais pas vraiment sur les autres...
Et puis de toue façon, excepté pour la signature, ce n'était pas le but, ne t'en déplaise. èé

Menfin merci pour le tampon. :D
*se demande comment elle va pouvoir enlever ça...*


Et merci (futur ?) sensei ! ^^


Ah, j'oubliais presque... :D
Esspéééééé ! Viens jouer. ♥
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Répondre
Tags :