Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue | PV : Magister Aetius Celestus |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

Perdue | PV : Magister Aetius Celestus |

jeudi 31 mai 2012, 14:44:09

D'habitude, je n'irais jamais me promener dans ce genre d'endroit, car généralement ce n'est pas un endroit recommandable pour une jeune femme comme moi.  À ce qu'on raconte, il y a des bêtes dangereuses, comme des loups,des tigres,des serpents venimeux et surement même des Dragons! Malgré mes pouvoirs,  je ne peux me battre contre un putain de Dragon... Oh désoler du langage, parfois je peux être grossière.  Aujourd'hui hélas, il fallait que je parte me promener à cet endroit, me perdre et surtout surtout briser une corde de D'sy! D'sy? Bah oui, c'est ma guitare! Faut bien qu'elle aille un nom, car je ne peux me promener avec que'elleque chose sans nom.

Portant mes habits pour aujourd'hui était consistuer d'une chandail au manche courte blanche avec un pantalon noir moulant mes formes. Mes longs cheveux roses tombaient sur mes fesses, toujours bien entretennue par mes propres soins. Ma main au reflet pâle vint frotter mes yeux bleus comme les eaux des océans, et ma bouche vint relâcher un long bâillement.

-Bon...

Mon regard vint ce poser de droite à gauche, puis je répéta le même exercise, mais de gauche à droite. De la forêt à gauche et à droite... A peut-être que... Je retourna mon visage et regarda en arrière, encore de la forêt... Je regarda en avant, de la forêt... Encore.  Je prit rapidement en considération que j'était perdue dans une forêt de Terra en compagnie de bête sanguinaire! Et surtout que bah oui, fallait que la nuit arrive bientôt! Pourquoi sa devait toujours m'arriver ce genre de problème?

Après qu'elleque seconde de penser de remord, je décida de m'avancer vers en avant, peut-être que je pourrait partir de cette forêt!

Cela devait faire...2 heures? Non peut-être même 3 heures que je marchais dans cette forêt et aucune sortie! Pourquoi!? Je pourrais m'envoler? Bah oui pourquoi j'y avais pas pensée. Ah non je ne peux pas...D'sy à la corde cassée...Bah je pourrait chanter pour user de mes pouvoirs, mais j'aime pas trop chanter...Bon que faire...Flamber la forêt!? OUI! Ah non je peux pas user de mes pouvoirs...Zut. Tout mes espoirs avaient disparu lorsque soudain devant mes yeux, une forme apparaissait. Mon sauveur! Je courus vers lui mais m'arrêta à 5 mètres de lui en disant :

-Euh... Monsieur la créature des forêts que je connaîs pas...Euh...Vous...vous pourriez m'aidez...je...je me suis perdue dans la forêt...
 

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Perdue | PV : Magister Aetius Celestus |

Réponse 1 mardi 05 juin 2012, 12:39:15

Oh !  Quelle magnifique plan de mûres sauvages ! Et dire qu'Aetiuis avait une petite faim...non, plus sérieusement. Aetius, bien qu'ayant réellement faim, s'intéressait à quelque chose d'autre. Par terre, dans le buisson épineux, une trace étrange était visible ! Il s'agissait d'une marque profonde d'un demi pied, et large d'un pied entier, semblable à une semi sphère, il en avait repéré de semblables sur près de six kilomètres, une longue piste où quelque chose d'étrange avait bondi , cette chose devait avoir une seule jambe, si tant est que l'on puisse parler de jambe, et secrêtait à chacun de ses sauts quelque chose qui ressemblait étrangement à la bave d'un gastéropode, et dedans baignaient des spores. Un peu comme si cette bave servait de placenta à des œufs.

Un tintement de fiole de cristal. Il venait d'en prendre une petite quantité pour l'étudier. Il avait beau savoir énormément de choses, il se plaisait à rester un éternel étudiant de ce qui l'entourait. Peu importait le fait qu'il connaisse davantage de choses que l'écrasante majorité, voir, si son égo gonflait assez, que la totalité des gens de ces mondes, il continuait à être surpris par des détails.

Il rangea sa fiole dans sa cape qui contenait de multiples poches. Et continua son chemin. Peu à peu, les traces changèrent, obligeant Aetius à se baisser davantage dans les fourrés d'épineux. Il se piquait légèrement, mais le fait que les marques deviennent de moinsen moins visible avec la luminosité croissante était quelque chose d'assez inexplicable pour qu'il enquête dessus. Il écarta une branche pour observer et comme pour se venger, les branches lui rappelèrent la présence d'épine, causant un léger filet de sang dégoulinant sur son poignet, pas grand chose, mais Aetius n'était pas connu pour sa robustesse physique. Il eut un gémissement de douleur, douillet comme il était en général sans sort de protection, il avait vraiment eu mal.

Il se redressa, portant sa main à son poignet blessé pour le soigner, mais alors qu'il se redressait, réfléchissant au type de créature qui devait laisser des empreintes aussi mystérieuses, il fut tiré de ses pensées par une voix, une voix féminine lui demandant, au travers d'une formulation étrange, si il savait où elle était. Elle se disait perdue.


« Créature de la forêt ? Heu....oui, si tu entends pas le mot créature quelque chose de non péjoratif incluant tous les êtres vivants de notre monde y compris les humains, sinon, oublie. »

Pas de ton sec ou tranchant, juste une réalité, être pris pour une créature ne lui plaisait pas des masses !

«  Tu veux de l'aide hein ? Mais quel genre d'aide au juste? Souhaites-tu retrouver ton chemin ? Souhaites-tu te retrouver ? Souhaites-tu juste un abri pou la nuit ? Tout cela je peux te le procurer sans difficulté, mais souhaiter est une chose, savor ce que l'on souhaite vraiment en est une autre ! »


Répondre
Tags :