Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]

vendredi 25 mai 2012, 05:34:05

Lors de l'une de c'est fréquente enquête pour retrouver ces camarades et ainsi les sauvées. J'ai appris lors de celle-ci qu'une femme avec un passé dur et effrayant était esclave de l'ordre du dragon, cette femme est puissante, mais a été briser d'après certain indicateur du coup elle n'est plus qu'un toutou qui mord quand ton lui dis, grogne quand on lui dit, dort quand on lui dit. Pour moi la situation de cette femme est inqualifiable et je pense que je peux l’aider et elle m’aidera peux être dans ma quête contre les esclavagistes. Mais le seule problème et de pouvoir entré dans la cité de l’ordre du dragon, c’est que les seules a rentré son de l’ordre ou des esclaves.

Je pense que je n’ai plus le choix ma seule chance de rentré et de me faire capturé et en résistant assez peut être qu’ils finiront par me vendre a eux. En plus avec de la chance je pourrais peux être retrouver mes compagnes, c’est décidé je vais me faire prendre et pour cela je vais m’en prendre à l’un des plus grands groupes d’esclavagistes en solitaire. Pour avoir l’air un minimum crédible dans mon attaque il me fallait un bon équipement heureusement j’ai une armure et quelques armes intéressantes pour cela chez moi. Une fois équipé de celle-ci et la nuit tombée je partis attaqué le campement des esclavagistes, à peine arrivé au grillage du camp, on pouvait sentir l’atmosphère oppressante qui règne dans le camp on entendait les hurlements qui en sortait ce qui suffisait à me glacer le sang. Mais bon cela ne m'empêchera pas de si infiltrai et qui sait peut être sauver quelques personnes.

Pour entrer je taillade le grillage de trois coups de katana, ce qui laisse une grande ouverture dans celui-ci, elle pourra servir aux esclaves pour leur fuite. Une fois entré par ce passage je me dirige vers les hurlement les plus proches pour finir vers une salle de torture et d'asservissement des derniers esclaves un peu revêches. En ces lieux de torture on pouvait voir toutes les souffrances que pouvais recevoir les esclaves qui veulent être libre, certain était électrocuté jusqu'à perte de conscience d'autre passer par le fouet, le pire pour moi était celle qui passer par les actes sexuels forcés jusqu’à ce quelles aiment ça ou qu'elles le pensent. Enfin bon, il est temps pour moi d'agir. Je m’approche du premier tortionnaire un peu éloigner du groupe et l'égorge en étouffant tous ces bruits par ma main, maintenant au suivant le seul hic ils sont deux et puis zut, je m'élance vers eux deux dagues en main d'on une toujours maculé du sang d'un de leur confrère, ces deux finirent dans leur gorge pour qu'ils ne puissent pas hurler une alerte.

Jusque-là tout ce passe bien, mais bon la chance ne me sourit que rarement et là elle m'abandonna avant même que je réussisse a faire sortir le moindre esclave. Un garde est tombé sur le trou que j'ai taillé dans le grillage et a tout de suite donné l'alerte, je suis foutu dès lors, ils ne vont plus tarder à venir à ma rencontre. Je sortis dans la cour ou il y avait un grand espace et aucun esclave.

« Vous tous, les esclavagistes il est temps de payé vos crimes de tortionnaires! » Cria telle, sortant une lance imposante de son dos.

Elle posa la lame de la lance au sol avant d'embraser la lance d'un feu rouge et destructeur. Les esclavagistes se disant que c'était une minette un peu ailée et ils foncèrent dans sa direction et en une fraction de seconde elle en tua deux et en blessa cinq grièvement. Voyant ça les autres se calmèrent et réfléchissent un peu sur comment l'attaquer sans risquer sa vie. Trois gros balèzes se jetaient sur elle en même temps, mais eux ne se font pas touché facilement et bien la porté de la lance et sont maniement quasi parfait de celle-ci je n'arrivais toujours pas à les touchés. J'accélère alors la vitesse de mes coups, mais par la même occasion laisser des failles apparaitre, celle-ci sont bien visible et on mit attaque rapidement, heureusement je gelais les zones exposées que mes ennemis pouvaient visait pour me blesser. Mais bien que j’ai résisté quelques minutes, je me fis avoir avec des lances électriques qui m’ont vite paralysé.

 Une fois ma capture réaliser leur seul but fut de me briser et autant dire qu’ils ont de l’imagination, ils ont commencé par la violence, mais cela n’ a pas grand effet sur moi, alors ils ont cherché d’autres moyens, en commençant par chercher le but de mon attaque. Mais étant muette à leur question ils ont du cherché par eux même et mire longtemps a trouvé la raison de mon attaque, normal quand on est un esclavagiste on ne comprend pas la lutte pour la liberté. Puis pour mon plus grand malheur ils apprirent mon identité et du coup sur que j’étais la chef d’un clan de rebelle qui fut en grande majorité capturaient. Mon malheur fut complait à la vu de mes anciennes camarades briser par ces salopards et traité comme de vulgaires animaux. À la vu de cela je ne pus que tenté de retenir mes larmes bien qu’elles coulaient à flot, la vue qu’ils avaient de moi en larme les réjouis au plus haut point, ils avaient réussi ils m’ont brisé malgré mes efforts. Fier de leur réussite ils m'exhibèrent un temps sur la place public de Nexus avant de me vendre à l’ordre du dragon. Une fois arriver là-bas je fus prise en charge par une jeune femme en armure alors que moi il ne me reste qu’un haillon souillé sur moi.

Aliphera

Humain(e)

Re : Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]

Réponse 1 jeudi 14 juin 2012, 16:15:58

Deuxième soir suivant la pleine lune. C'était le jour de l'arrivée de la nouvelle cargaison d'esclaves. Albriech était friand de nouvelles têtres féminines et il en avait souvent besoin, la seule qui survivait généralement à une nuit avec lui, enfin, une nuit, façon de parler, disons juste que pour lui, les esclaves étaient des biens à usage souvent unique. Aliphera en arrivait à les plaindre quand il voyait les corps quitter la pièce, mais en même temps, elles n'étaient que des objets, un peu comme elle. Sauf qu'à cause de Silence, on devait  faire attention à ce qu'elle restât en vie et en état de communiquer avec lui. Donc ça limitait les dégâts, même si Aliphera s'y pliait, pas de gaieté de cœur, mais elle estimait clairement ne pas avoir le choix, on était pas trop brutal non plus.Pas doux, certes, mais pas assez brutal pour lui faire perdre connaissance et pour les dégâts physiques, disons que tout était réparable dans une certaine mesure.

En tout cas, la cargaison nouvelle était arrivée et maintenant, c'était à Albriech de décider et Aliphera angoissait. Blottie contre Silence alors que l'aube se levait, elle refusait de partir. De se déplacer, on l'avait menacé, et elle avait envoyé paître le serviteur transmettant les menaces. Hors de question de se déplacée, allongée comme elle l'était sur le flanc de son dragon adoré, il était chaud et le doux vas et viens de l'animal, qui, au rythme de sa respiration,faisant doucement gonfler son ventre sur lequel elle était allonger. Silence, lui, dormait de tout son long, paressant dans la lueur blafarde du soleil matinal. Il ne faisait pas spécialement chaud, mais le soleil était clair et réchauffait lentement l'atmosphère.

Finalement uen escouade de gardes vint la déranger et la força à descendre, soit elle obéissait ; soit Albriech viendrait lui même la chercher. Et ce disant, on lui lança un grand sac contenant ses pièces d'armure. Bien évidemment, aucun ne se détourna tandis qu'elle se changeait, elle savait parfaitement ce que les soldats pensaient d'elle, elle était déjà allé faire le service des baraquements, autre mot pour désigner le fait de devoir se mettre au service des soudards, quel que soit leur grade !

Enfin prête, parée comme pour la bataille, elle se rendit au marché aux esclaves, qui n'était pas réellement un marché mais une foire d'attribution. Lieu où étaient attribués les esclaves achetés par l'ordre. Chose inhabituelle, son nom fut prononcé et on lui affecta une jeune femme associée au rôle de celle ci : ombre. Heu sans doute, en effet, si on savait ce que ombre voulait dire....en fait, cela signifiait juste que le seigneur d'Aemeria lui avait affecté un mouchard. Il s'agissait d'une esclave qui allait très sérieusement espionner tous ses faits et gestes et tout rapporter à qui de droit ! C'était la merde !

Elle s'approcha, on lui tendit la laisse, et elle la saisit pour emmener l'esclave prostrée sur l'estrade, elle allait l'emmener vers Silence, une petite dizaine de minutes de marche dans un calme plat. Ses vêtements ne couvraient pas grand chose de la jeune femme, hélas, c'était ainsi que les esclaves se vendaient. Elle lui ferait enfiler la robe qu'elle portait quand elle était auprès de Silence qu'ils ne tardèrent pas à atteindre. Elle lâcha la laisse pour aller prendre la robe, elle était sobre simple, et noire.

« Voila pour que tu aies une tenue décente ! »

Elle revint et en lui laissant le collier typique des esclaves détacha la laisse et lui tendit la robe, qu'elle s'habille, sans la laisse, ce serait plus facile. La robe montait jusqu'en haut du cou, pas de décolleté, rien. A part la tête les mais et les pieds, on ne voyait pas un seul endroit de peau nue. Aliphera reprit sa position sur le ventre du dragon.

« Bon, je m'appelle Aliphera, et toi, comment t'appelles-tu, pauvre petite chose ? »


Répondre
Tags :