Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Darth Kaleesha venait de quitter son Apprenti. Elle prit soin de lui dissimuler sa présence dans la Force pour mieux le tromper, puisqu'elle était censée se rendre sur Terre. Cela signifiait qu'il ne pourrait plus sentir sa présence au sein de la Force, si tant était qu'il en était déjà capable. Après tout, il pouvait la ressentir mais encore bien assez faiblement. A présent seule, elle pouvait se faire une joie de savourer ouvertement toute l'ingéniosité de son plan. Elle avait observée la moindre parcelle de peau nue de son Apprenti et voir la taille de sa virilité se dresser à son paroxysme, le sentir dans sa main...

Cela avait éveillé bien de drôles de pulsions en elle. Elle se rappelait parfaitement du jour où le Démon Zekreet l'avait violée. D'abord écoeurée par ce qu'elle avait ressentie, elle avait trouvée là une source inconnue de plaisir. Et ne connaissant pas une autre forme pour ce type de rapport, elle était littéralement tombée amoureuse du fait d'être violée et malmenée par les mâles. Elle ne pouvait donc pas demander de vive voix à son Apprenti de se comporter ainsi envers elle. Elle avait donc trouvée le moyen de joindre l'utile à l'agréable. Non seulement elle aurait ce qu'elle voulait, mais en plus elle pourrait tester à son insu la loyauté et la cruauté de son sinistre Apprenti, en plus de le faire se rapprocher un peu plus du Côté Obscur en s'adonnant à des actes criminels horribles et gratuits.

Elle était venue dès lors dans la ruelle où elle avait révélée à ce jeune homme sa Destinée de Sith. Elle lui avait dit de filmer la scène de son viol, mais elle voulait également un angle différent afin d'agrémenter la vidéo de son Apprentie d'une sorte de bonus track... d'un Director's Cut, en somme... Elle amena donc une micro-caméra qu'elle dissimula sur un mur de sorte que son Apprenti ne la trouve pas et avait cachée des vêtements de rechange dans un sac poubelle qu'elle avait dissimulée au fond d'une benne. Elle savait que les droïdes éboueurs ne passeraient pas ici avant au moins deux jours. Puis elle s'était dirigée vers la tour du Sénat, dans son appartement de fonction, où elle entra par un passage dérobé qu'elle seule connaissait. Là, grâce à ses pouvoirs de Sith, elle effaça toute trace de la corruption du Côté Obscur, puis revêtit l'une de ses tenues chics de femme Tekhane.

***

Le lendemain, une fois prête et sa perruque collée sur la tête par une colle extraforte qu'un seul produit pouvait décoller -même une insupportable ne pouvait décoller sa postiche, comme s'il s'agissait de ses véritables cheveux- , elle se dirigea vers son bureau afin de préparer la suite de son plan. Elle avait enclenchée la mise en route automatisée de son répondeur personnel pour faire croire à un appel important en pleine réunion de travail avec son employeur, la Sénatrice principale de Tekhos.

-- Un appel pour mademoiselle Seadiver sur la 4...

Déclara une secrétaire à l'assistance.

-- Pour moi ?

Demanda-t-elle, d'une voix niaise qui tromperait même son Apprenti.

-- Oui, allôooooo ? Hin hin ! Oui ? D'accord... Non, je ne crois pas... D'accord madame ! Oui. Oui, je lui transmet le message ! D'accord. Oui, merci, madame la Chancelière... A vous aussi, madame !
-- Que voulait la Chancelière Nirmana, Diane ?
-- Elle voulait savoir si la rédaction du Projet de Loi "Armored Corp. Unit" était achevée. Je lui ai dis que je pensais pas...
-- Mais vous êtes vraiment tourte, ma pauvre fille ! Ca fait une semaine déjà qu'il est fini, ce dossier !
-- Ah !? Ben je savais pas moi, madame la Sénatrice...
-- Pfff... Achetez vous des neurones, franchement...
-- Oui, madame la Sénatrice...
-- A-t-elle dit autre chose ?
-- Oui, elle voulait que je le lui apporte en personne après demain matin.
-- Pourquoi faire ? Il lui faudrait au moins trois jours pour le relire en entier...


La Sénatrice était étonnée.

-- Ah ben oui, mais je sais pas, moi... C'est ce qu'elle ma demandée...
-- Bien... Le voici. En attendant que vous le lui remettiez, veuillez le mettre dans le coffre des documents confidentiels.
-- D'accoooord ! ♫


Elle joua son rôle de gourde à la perfection, laissant échapper le dossier des mains, faisant voler plusieurs feuilles.

-- Oh la la la la ! Han, je suis vraiment trop conne, des fois !

La Sénatrice soupira et la regarda plantée là, qui ne bougeait pas.

-- Et bien !? Qu'attendez vous pour ramasser ? Une invasion de Formides ?
-- Ah oui ! Pardon ! Je m'en occupe ! Hihi !


Elle se mit à ramasser les feuilles et à les ranger consciencieusement.

-- Hum... Je me demande ce qui me retiens de vous virer, sincèrement. Bon, je dois aller au Sénat, régler les derniers détails de la mise au vote de la Loi. Dépêchez vous de ranger ce fichu dossier.
-- Oui, madame !


***

Le surlendemain matin, elle prit donc le véritable Projet de Loi et fit mine de se diriger vers l'habitation de la Chancelière. Mais elle alla chez elle et brula le vrai dossier. Dans quelques heures, son Apprenti lui amènerai le faux et elle procèderai ainsi à l'échange. La Sith savourait le début de sa victoire. Dans le dossier original, il était question de voter pour ou contre la création d'une armée de Super Robots Soldats et de leur spécificités techniques complètes, ainsi que les résultats d'essais du prototype testé par l'armée Tekhanes et le discours de présentation que la Sénatrice devait faire devant la Chancellerie pour la décision finale du vote.

Dans celui de remplacement, le code de programmation des Robots Soldats avait été remplacée pour que les Robots Soldats obéissent à Kaleesha lorsqu'elle activerai à distance un sous-programme de contrôle latent et les équipes de roboticiens n'y verraient que du feu puisque les Robots seraient construits en série par les usines automatisées. Ainsi, elle pourrait prendre le pouvoir de l'intérieur, lorsque d'autres pions de son échiquier seraient en place. Ses projets avanceraient ainsi à grands pas. Il ne lui restait plus qu'à se rendre au lieu de rendez-vous à 15h00. Elle s'y rendit avec 5 minutes de retard, exprès pour se faire désirer par son Apprenti.

A 15h05 heure locale, elle se dirigea dans la ruelle glauque des bas-fonds et vit que l'homme encapuchonné de noir se trouvait déjà là, montrant de forts signes d'impatience. Elle fit mine d'être intimidée. Elle prit une petite voix fluette et geignarde. En plus de son pouvoir de dissimulation du Côté Obscur, l'Apprenti ne se douterait de rien. Ses talents d'actrice lui permirent de cacher à quel point elle était excitée intérieurement de la suite des opérations.

-- Euh... B... Bon-jour... C'est... vous le-le... nouvel Apprenti de madame K... ? Vous avez bien... LE do-dossier ?

Elle fit mine d'être effrayée par la mine patibulaire du mâle et fit même exprès de déglutir.

-- Pardonnez-moi, monsieur Darth... Darth comment déjà ? Madame K. ne m'a pas donnée votre nom... Brrr.... J'aime pas cet endroit... J'ai peur ici... Puis c'est sale et ça pue le pipi de clochards...

Les jeux étaient faits. Bientôt elle aurai le faux dossier en mains, mais qu'en plus elle passerait à la casserole. Bien sûr, pas question de trahir son identité secrète. Elle était donc venue sans ses sabres-lasers et savait que son Apprenti n'irait pas à l'encontre des ordres de son Maitre. S'il attentait à la vie de "Diane Seadiver", Darth Kaleesha prendrait le relais et le tuerai sans sommation. D'ailleurs, lui-même n'avait pas encore d'armes, quelle qu'elle fut. L'Epreuve de loyauté allait bientôt commencer pour le plus grand plaisir de la Sombre Dame des Sith.
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 03:27:00 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Diane fit mine de ne pas remarquer la petite moitié de sourire flanqué sur le visage de l'Apprenti. Après tout, elle savait -le rôle, tout du moins- que c'était un Sith et que par conséquent il était une personne très sévère et soupe au lait. Mais elle remarqua a contrario que ce sourire se fit plus chaleureux. Voila qui l'intriguait... et la décevait grandement... pour le moment.

-- Madame K. voulait un endroit discret, je suppose. Pour tout dire cet endroit me sort par les yeux. Mais ne vous en faites pas : je doute quelqu'un vienne s'en prendre à nous.

Elle acquiesça simplement.

-- Oui... Je... Je m'en doute... Tout ceci doit bien sûr rester secret...

Répondit-elle, semblant se mettre en confiance. Elle l'observa alors, sortant l'enveloppe contenant le fameux dossier et enlevant sa bure. Ratadadadadadadadadadadam ! Roulements de tambour ! La petite sonate en rut majeur jouée au viol-on était sur le point de démarrer et la protagoniste de l'histoire, déguisée en pimbêche gourde en était l'invisible chef d'orchestre. Tout allait se dérouler parfaitement selon ses plans. Intérieurement, elle était déjà toute excitée ! Elle s'approcha donc du mâle en toute innocence, puis se laissa surprendre par le violent coup qui la plia en deux, lui coupant le souffle et toute respiration durant une bonne dizaine de secondes. Tombant à genoux, elle regarda l'homme, paniquée.

-- Madame K. vous fait dire que votre travail manque de sérieux, et qu'il serait temps de vous reprendre en main. Elle m'a donc chargé de vous motiver dans ce sens.

Tirée par les cheveux -une perruque de très bonne facture- et violemment balancée contre un mur, puis giflée, Diane se mit à pleurer, se tenant la joue, une main contre le ventre et tentant de reprendre son souffle.

-- Essayez de rester un peu attentive, s'il vous plaît... Et n'hésitez pas à me rappeler que je ne dois pas trop vous abîmer.
-- Mais ! Mais pourquoi !? Non pitié !


Et un pan de sa tunique d'arraché sauvagement. L'air frais et putride des bas-fonds frappa sa poitrine encore tout juste dissimulée par un joli soutien-gorge rose bonbon.

-- Ce serait dommage d'abîmer ça, en effet...
-- Pitié ! Yaaaak !!!


Elle se sentit valdinguer contre l'une des poubelles de métal, sa tête heurtant la première. Kaleesha commençait à perdre le contrôle d'elle-même et jouissait déjà de la suite des opérations. Mais tout cela resta bien caché en elle. C'est alors que l'homme vint à elle pour la déshabiller en arrachant les vêtements pourtant luxueux et bien ouvragés.

-- Pitité m'sieur Darth ! J'ai pas fait exprès, j'vous jure ! Je sais pas pourquoi elle veut me punir, j'ai rien fait ! Mais si j'ai fait un truc, je jure que j'ai pas fait exprès !!!

Elle se débattait, tentant de frapper l'homme au torse et au visage de ses petits poings chétifs. Elle semblait déterminée à ne pas laisser ce type lui faire plus de mal. Et, peut-être plus par chance qu'autre chose, elle parvint à lui donner un coup dans les parties génitales.

-- Laissez moi !

Hurla-t-elle, totalement paniquée. Elle allait se relever, ne cherchant plus qu'à récupérer l'important dossier, qu'il la tenait déjà de nouveau... Elle se savait déjà foutue...

-- Qu'allez vous faire de moi !? Police ! Au secours !!!

C'est alors qu'elle instilla dans l'esprit déjà plus ou moins brisé de son Apprenti, par les voies de la Sorcellerie Sith, une irrépressible envie d'uriner, ce qui devait sans doute déjà être plus ou moins le cas après ce coup de pieds dans les bijoux de famille.

-- Je vous en supplie ! Me faites plus de mal ! J'ai compris ma punition ! Je décevrai plus la Maitresse !

En pleur et tremblant comme un brin d'herbe sous la tempête, elle voulait tester les limites de l'Apprenti. Lui désobéirait-il, prit de pitié pour elle ? Ou bien serait-il capable de franchir les limites de ses propres convictions, obéissant à son mentor et s'approchant par là même un peu plus du Côté Obscur ?
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

-- C'est bien ce qu'on vous repro-Houchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Diane ne trouva même pas la force de se lever pour s'enfuir, après que le coup ait atteint son but. Cela dit, ce n'était pas le but de Kaleesha. Elle voulait voir jusqu'où l'esprit tordu de son Apprenti pouvait aller. Elle se laissa tomber comme un poids morts, tentant d'amortir sa chute comme elle pouvait. Ses mains et ses genoux la faisait atrocement souffrir. Elle reçu alors une droite qui lui décocha la mâchoire. Elle du fournir de gros efforts pour ne pas s'effondrer. S'évanouir ne lui aurait apporter aucune satisfaction. C'était tellement plus jouissif que d'endurer la douleur. Groggy, elle se laissa menotter par elle ne savait quoi. Son subconscient savourait cette victoire. Le peu de conscience qui lui restait à cet instant pouvait sentir le changement en lui... Elle le vit alors sortir de beau membre qu'elle avait déjà pu tâter sous la douche... Elle sentit alors un :

-- Yyyiiiik !!!

D'étonnement. Voila qui était assez inattendu ! Et tellement bien trouvé. Kaleesha savourait la sombre créativité de son jeune Apprenti.

-- Un conseil pour la prochaine fois : frappez plus fort ou visez la gorge.
-- Pi-hitié !


Demanda-t-elle, sentant un début de larmes. Elle se sentait sale, mais c'était justement ça l'idée. Elle puisa dans le Côté Obscur, à l'insu même de son Apprenti, prenant garde au moindre tressaut de ses muscles faciaux, afin de ne pas trahir à quel point elle trouvait cela follement excitant ! Il prit toutefois la peine de l'essuyer... Il n'était pas encore prêt.

-- Vous faites peine à voir, ma pauvre fille. Affrontez ça avec un peu plus de dignité, ça mâchera le boulot de votre psy.
-- Pitié, m'sieur Darth... Je vous en supplie...


Demanda-t-elle, d'une voix fluette. Mais il ne comptait pas en rester là. Il la releva en lui tirant le bras.

-- Et tant j'y suis : Madame K. déteste la faiblesse. Rien que pour ça elle risque de me renvoyer vous voir.

Elle hurla de douleur sous le choc en se prenant le dos dans le mur. Elle se laissa tomber en avant mais il la rattrapa pour venir l'allonger face contre terre, alors qu'un filet de bave perlait de sa bouche. C'est alors qu'elle sentit son doigt la pénétrer sans sommation. La Sombre Dame crut qu'elle allait se trahir de suite tellement c'était excitant !!! Mais son contrôle sur ses Midichloriens parvint en la faire s'empêcher elle-même de mouiller.

-- YYYYAAAAAHHHHH AH !!!
-- Respirez profondément, mademoiselle Seadiver : on est loin d'en avoir fini... Vous avez le droit de crier.


Mais crier n'était pas son but... Elle se mit alors à pleurer, tant de douleur que de plaisir, même si en l'occurrence, cela passerait plus pour de la peur. Elle suffoquait et tremblait. Ce plaisir malsain la rendait folle ! Mais elle devait tenir sa couverture. C'était son défi personnel, en tant que Seigneur Noire des Sith. Elle ne pouvait s'empêcher de frémir en sentant ce doigt en elle.
 
-- Pitié... Je ferai tout ce que vous voudrez mais ne me frappez plus, je vous en supplie Maitre...

Ce titre qu'il était encore bien loin d'avoir était une pique faite à son égo. Elle avait sentie ses barrières morales tomber, mais à présent, elle devait le faire penser comme un Sith. Et s'il y avait un trait commun prépondérant chez la majorité des Sith, c'était bien l'égocentrisme.

-- Que voulez vous, mon Maitre ?
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [PV : Smoker]

Réponse 3 mercredi 13 juin 2012, 07:34:41

Diane tentait encore de résister quand l'Apprenti de Kaleesha entra un doigt supplémentaire en elle. La brutalité dont il fait preuve lui arrache des larmes. Cette fois, ça y est. Kaleesha n'existe plus. Au fond d'elle-même, elle enfouit cette personnalité pour ne plus laisser s'exprimer que Diane Seadiver, petite secrétaire godiche. Un grand délire schizophrène comme seuls les Sith savent le faire...

-- Un peu de patience, mon ange.

A présent complètement dans son rôle, elle ne peut s'empêcher de gémir de plaisir et de crier de douleur, les yeux embués de larmes.

-- Pitié Maitre ! Arrêtez ça !
Ouvre la bouche.

C'est alors qu'il enfonce ses doigts plein de cyprine dans la bouche de Diane qui pousse un petit cri aigu de surprise ainsi qu'un râle d'étouffement en sentant ces doigts tenter de s'enfoncer au plus profond de sa gorge. Elle essaie ensuite de s'écarter de lui, en vain, quand elle sent sa virilité se plaquer et gonfler contre sa hanche.

-- Je veux que tu te mettes à genoux, et que tu me suces. Fait comme si tu n'avais jamais rien goûté d'aussi délicieux dans ta vie, et soit convaincante.

Elle sent les mains de l'homme viril se serrer sur sa gorge et commence à paniquer. L'Apprenti doit sûrement ressentir cette peur dans la Force et s'en délecter...

-- Si tu me mords, même par accident, je te pète la mâchoire.

Elle gémit et fait non de la tête, refusant de sucer un pénis. Evidemment, il ne tarde pas à la convaincre d'une manière certainement peu subtile, et elle finit par s'exécuter, en pleurant à chaudes larmes. Elle prend bien soin de ne pas y mettre les dents et essaya d'être attentive à ses réactions pour lui apporter un maximum de plaisir bien qu'elle trouve cela répugnant...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [PV : Smoker]

Réponse 4 dimanche 16 décembre 2012, 12:59:40

La Sith sentait les barrières mentales de son Apprenti céder. Peu à peu, au fur et à mesure qu'il prenait un plaisir malsain à martyriser Diane Seadiver, secrétaire un peu nunuche, il s'approchait de plus en plus du Côté Obscur. Cela excitait la Sith.

-- Finalement, tu n'es pas obligée de mentir.

De nouveau la Sombre Dame déguisée se fait malmener physiquement. Elle engloutit alors le membre virile à pleine bouche

-- Personne ne viendra te sauver, mon ange. Aucune flic, aucune femme ne passe dans ces ruelles... Il n'y a que des hommes !

A ces mots et au coup de rein les accompagnant, Diane gémit, comme implorant une pitié qui ne viendrait surement jamais.

-- Si quelqu'un nous surprenait, il ferait mine de ne rien voir... Ou il demanderait à participer !

Cela excitait encore plus Kaleesha qui se laissa aller à mouiller. Cela pouvait se révéler tellement amusant !

-- Prie pour... qu'on t'voit pas... en train... d'me...

Dissimulant sans difficulté ses pensées à son Apprenti, Kaleesha espérait justement qu'un trouble-fête viendrait s'inviter à leur petite sauterie. Elle sentit alors le membre turgescent se gonfler et déverser son jus dans sa gorge. Elle garda la semence en bouche, attendant de voir ce que l'homme voulait d'elle.

-- Soit une bonne fille, et peut-être que si quelqu'un nous surprend je serais gentil... Peut-être...

Kaleesha gémit et remua la tête en signe de oui. Elle avala alors tout le jus de corps d'homme qu'il avait craché en elle.

-- Glup...

C'est alors que la Sith est relevée pour être assise, le cul par terre au pied d'une poubelle bien crade. Elle se laisse alors
Une gentillesse toute relative, qu'il imagine déjà. Mais pour l'heure il relève la pauvre Diane pour l'asseoir au pied d'une benne à ordure, et lui écarte les cuisses pour ramener deux de ses doigts en elle.

-- Si tu as envie de savoir il te suffit de crier, mon ange. Il y a pas mal de clodos et de zonards dans le coin. Si ça se trouve ils t'ont déjà entendu.

Diane afficha un rictus de panique, alors qu'un vagabond à l'hygiène douteuse trainait justement à quelques centaines de mètres de là, pour l'instant simple ombre furtive dessinée au loin. Mais sans doute son Apprenti l'avait-il déjà vu et se jouait d'elle ? Jouant à fond son rôle de blonde coconne, elle s'écria :

-- Oh, non pitié ! Pas des clochards ! Ils puent, ils sont sales et en plus ils sentent la vieille vinasse ! Pitié ! Ne les laissez pas me salir !

Evidement, se servant de la Force pour manipuler l'esprit de l'indigent, elle attira le regard de ce dernier sur elle et son agresseur...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [PV : Smoker]

Réponse 5 mercredi 19 décembre 2012, 15:20:07

-- Bien sûr que non, ma jolie...

Lui répond-il, quand elle le supplie de ne pas laisser des inconnus parmi les plus sales et écoeurant que possède la lie de la population SDF de Tekhos... Mais bien sûr, la Sith sait pertinemment que son Apprenti lui ment. Elle le sent. Elle sent la graine du Mal germer en lui. Se servir de Diane comme il l'entend, se servir d'elle pour se venger des autres femmes, elle le sent, il prend son pied. Et elle aussi par la même occasion ! D'autant plus que maintenant il la prend, glissant son membre dans son intimité. Diane ne peut alors s'empêcher de gémir de plaisir.

-- Pas avant moi !

La Sith a du mal à respirer mais elle se laisse envahir par le plaisir, alors que Smoker s'active en elle.

-- Toi, là ! Sort de ton trou et approche ! J'ai un deal !
-- Non ! Pitié !


Fait-elle mine de supplier.

-- Regarde-le bien, et essaie de lui trouver un peu de charme : Bientôt c'est lui qui sera allongé sur toi.
-- Sérieux ? Je vais pouvoir me la faire ?
-- J'ai l'air de blaguer ? Mais à deux conditions. Primo interdit de l'abîmer. Et secundo...
-- Non !


Diane est paniquée à l'idée que d'autres clochards puissent venir la tripoter de leurs mains sales. Mais intérieurement, la Sith s'extasie de voir à quel point son Apprenti peut se montrer cruel, mais aussi inventif pour brutaliser son malheureux avatar de secrétaire nunuche.

-- Si t'as des potes qui trainent dans le coin : va les chercher... Perd pas de temps !
-- S'il vous plait, Maitre Sith, non ! Ils sont sales !


Diane ne peut s'empêcher de gémir encore plus quand il la plaque ventre à terre pour reprendre ses coups de bassin.

-- À ton avis, combien il va en ramener ? Deux ? Trois ? Rien que d'y penser... Hanh !

Ces quelques mots donnent à Kaleesha l'occasion parfaite d'approfondir un peu plus son personnage, aussi se laisse-t-elle aller à pleurer.

-- Je vous en prie ! Pas ça !

C'est alors qu'elle sent l'Apprenti jouir en elle. Après qu'il se soit retiré, elle sent alors son fluide masculin couler le long de sa fente.

-- Quatre clodos sur toi, ce serait pas mal, non ?
-- Non ! C'est horrible ! Pourquoi vous me faites ça ?


Elle sent alors qu'il pénètre un orifice jusque là inexploré.

-- Tu l'as senti, ce mec ? Son odeur de picole et crasse, à cinq mètre je trouvais déjà ça gerbant. Tu vas le sentir d'encore plus près, et il sera pas tout seul. Ces clodos vont te baiser par tous les trous comme des acharnés, mon ange. À la fin tu seras qu'un tas de viande rempli de foutre. Et tu vas adorer ça ! Tu vas les supplier de t'en donner plus ! De te laisser avaler leur sperme, de te foutre enceinte, et de remplir ton cul !

Tu vas prendre ton pied, parce que sinon : je me barre. Madame K. m'avait demandé de te corriger, et c'est fait. J'ai plus rien à foutre ici que m'amuser. Et si j'aime pas le spectacle, je t'abandonne à ces connards. Quand ils auront assez giclé ils vont se mettre à paniquer. Si t'as du bol ils te tueront et ils iront fouiller les poubelles d'un autre quartier. Sinon ils t'enfermeront dans un coin, et ils recommenceront jusqu'à ce que t'en crèves.


Diane ne cesse de pleurer, comme une petite chose fragile. Elle veut le tester, jusqu'au bout. S'il prenait pitié d'elle, le test serait un échec. Mais s'il allait jusqu'au bout de son idée, alors la Sombre Dame se féliciterait d'avoir choisi ce garçon pour Apprenti.

-- Je vous en supplie, Maitre ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Je serai votre chose pour toute votre vie, si c'est ce que vous souhaitez ! Mais ne laissez pas ces hommes sales me toucher !

Déjà, le clochard revenait, accompagné non pas par quatre, mais par cinq autres de ses amis de la rue. Soit un total de six clochard tous plus crades les uns que les autres, qui se dirigeaient à présent vers eux. A leur vue, Diane regarda l'Apprenti dans les yeux et agrippa son avant-bras, le caressant pour tenter de l'attendrir.

-- Pitié !

La balle était dans le camps de Smoker. Allait-il se laisser attendrir ? Ou bien laisserait-il Diane à son triste sort, brisant ainsi ses dernière barrières morales ? Six clochards puant, ça faisait tout de même beaucoup...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [PV : Smoker]

Réponse 6 vendredi 04 janvier 2013, 11:33:20

Pleurant tout son soûl, 'Diane' semblait être une véritable petite chose sans défense.

-- Ho, mon ange...[/b]

Sur le coup, la Sombre Dame cru que son Apprenti s'était laissé attrendir ce qui le desservirait. Mais c'est alors qu'il se fait pour malin plaisir de la frapper là où il avait déjà porté des coups, ce qui réveille la douleur.

-- Aïe !

Se pliant sous la douleur, Kaleesha fut aussitôt tirée par les cheveux ce qui la força à se redresser violemment vers l'arrière.

-- Ça, c’est pour t’apprendre à pas la ramener sur l’hygiène des autres quand t’es couverte de pisse. Allez, debout !

La Sombre Dame se releva, n'ayant de toutes façons pas le choix étant tirée par les cheveux par Smoker.  Voyant l'un des hommes sortir son membre et commencer à se branler, elle comprit qu'elle allait passerait tout de même entre les mains de ces porcs. L'avantage d'être Sith est d'être peu regardant sur la bonne santé de son corps. Non pas que cela fasse des Sith des être ne se lavant jamais mais peu de Sith, réels ou fictifs, était soucieux de leur apparence physique. Donc, bien que cela la répugnait, cela ne dérangeait pas la Sith de devoir se donner à ces êtres sales.

-- Regarde un peu comme ils sont contents de te voir, eux. T’es déjà ma chose, et j’ai envie de te prêter à ces pauvres gars !

'Diane' pleura de plus belle et fut projetée telle un vulgaire objet vers le groupe de sans-abris. Les mâles commencent à s'en donner à pleine joie, la tripotant sous toutes les coutures.

-- Ok, les pouilleux ! Je le répète au cas où : interdiction de la cogner, de la mordre, de l’étouffer et autres conneries. C’est mon privilège exclusif, et si vous faites trop les chauds je vous éclate la tronche... Maintenant remplissez ce sac à foutre !

La Sith eut un haut-le-coeur en sentant l'odeur des clochards.  Bien vite l'avatar de la Sith se retrouve malmenée et mise à genoux. Elle voit alors six sexes s'approcher de son visage. La Sith ne peut s'empêcher de reculer la tête, réellement dégoutée par l'odeur de ces pénis, faisant la pire tête d'écoeurement que l'on puisse imaginer.

*Pouah ! Quelle odeur ! Ils se sont pas lavés depuis des siècles !*
-- Mets-y tout ton petit cœur, mon ange !


Les mâles la force à leur faire une fellation.

-- Suce, sale pute !
-- Non, moi d’abord !
-- Et moi, alors ?
-- Chacun son tour, les mecs ! Et pour info son cul est encore nickel, mais un peu dilaté.
- Sérieux ?
-- Ayayaïe !   

L'un des clochards la prend alors en sodomie, de façon un peu brutale.

-- Putain, les gars ! Son cul est super-serré, c’est génial !
-- Tu fais chier ! Elle a déjà du foutre plein la chatte !
-- Et alors ?

Et un autre, malgré le sperme encore chaud de Smoker, se met alors à la pénétrer par devant. Les autres hommes se faisant plus pressants, Kaleesha se retrouve rapidement avec l'un des pénis dans sa bouche malgré sa résistance. Fermant les yeux, trop écoeurée par le gout amère du chibre peu hygiénique. Elle se mit à masturber les autres, n'ayant de toutes façons plus d'autre choix. Au bout de quelques instants, le plaisir ressentit par la double pénétration eut raison d'elle et elle mit plus de coeur à l'ouvrage, léchant et suçant le chibre comme jamais il n'avait été suçé, et changea même de queue de temps à autres pour ne pas laisser les autres sur la touche. Chacun y eut le droit à plusieurs reprises. Kaleesha gémissait et connu plusieurs petits orgasmes très discrets. Quelques minutes plus tard, l'un des mâles, plus rapide que les autres, éjacula sur le visage de la Sith.

-- Hmmmm !

Kaleesha gémit un peu plus fort au moment où elle reçut la semence sur le visage. Ayant perdu pieds, elle prit les traces de sperme sur le bout de ses doigts et les lécha avidement. Un autre ne tarda pas à faire de même mais directement dans sa bouche. Les autres avaient encore besoin d'un peu de temps pour arriver à leur but.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [PV : Smoker]

Réponse 7 vendredi 11 janvier 2013, 14:42:11

[HRP : Les meilleurs choses ayant hélas une fin, je me permet de faire une ellipse pour faire avancer le cours des choses ^^ C'est pas que je me lasse de ce RP, mais je pense qu'il est temps de reprendre le RP de formation :P]


La malheureuse Diane n'est plus qu'une vulgaire masse de viande entre les mains de ces crèves-la-faim puants qui s'en donnent à coeur joie pour se vider les burnes en elle et sur elle.

-- Bougez ! On en veut aussi !
-- Vas-y, moi je vais attendre sa chatte.

C'est alors que l'un des mâles en rut fit une chose qu'elle trouvait encore plus dégueulasse que quand Smoker lui avait pissé dessus...

-- Fermez-la ! Depuis le temps que j'en rêve... Allez ! Lèche mon cul, sale chienne !

Elle émit un gémissement de protestation, que l'homme en question avait parfaitement su décrire comme tel. Et il s'assit un peu plus sur elle, faisant plonger le nez et la bouche bien entre ce cul immonde. La Sith en était autant écoeurée qu'excitée. Être ainsi humiliée et soumise flattait son égo à un tel point qu'elle avait au final le sentiment de tenir l'univers entier dans la paume de sa main. Après tout, c'était elle qui avait manigancée tout cela... Entre Smoker et elle dans cette situation, c'était l'Apprenti qui était la véritable marionnette dans l'histoire... Malgré son dégout, elle s'exécuta, léchant cet anus, et fut plus écoeurée encore quand sa langue rencontra quelques bouts de merde plus ou moins frais que ce type n'avait pas pris la peine de torcher depuis la dernière fois qu'il avait déféqué. Cela devait remonter à pas plus d'une heure...

-- Gyuuu...

 Un bien drôle de borborygme s'échappa de la bouche de Kaleesha, signe évident d'un dégout plus qu'intolérable.

*Profitez bien de moi, tas de déchets ! Car sitôt mon Apprenti parti, je vous ferai la peau.*
-- Hé ! Me gicle pas dessus !
-- Ce serait pas la première fois !
-- Le gars a dit de la remplir, t'as pas envie de l'énerver ? "
Faites-en ce que vous voulez, je m'en tape ! Laissez-la en un seul morceau, c'est tout.
-- Trop bon ! Dès que j'ai rechargé je lui en remets un coup !
-- En attendant c'est mon tour !

Entendant les rires de son Apprenti, Kaleesha ressent une fluctuation dans la Force autour de son Apprenti. Ce petit jeu pervers et sadique qu'il croit mener à la baguette achève de lui faire faire son vrai premier pas vers le Côté Obscur. Il est désormais presque trop tard pour lui et, sans la corruption qu'un Jedi pourrait insinuer dans son jeune esprit, il lui serait désormais impossible de faire machine arrière et se détourner de la voie des Sith.

*Parfait ! Vous êtes mien à présent, mon jeune Apprenti.*

Les six clodos s'affairent toujours à la besogner quand l'un d'eux, jusque là laissé pour compte, semble avoir une idée.

-- Hé, attends mec ! Laisse moi sa bouche un moment ! Puisqu'elle pu la pisse comme nous, elle est des nôtres maintenant !

L'amateur d'anulingus lui cède donc la bouche de Diane et l'autre salace y enfourne sa bite. Rapidement il semble à deux doigts de jouir puis déverse son foutre dans la gorge de la Sith mais ne se retire pas de suite.

-- Attend un moment, ça vient... Ca vient... Ouais, ça vient ! Et tu bois tout, grosse pute, où je t'en colle une !

La Sith sent alors alors un liquide chaud, salé et au gout piquant d'amoniaque couler dans sa bouche. Il ne lui est pas difficile de reconnaitre de quoi il s'agissait... N'ayant pas le choix, elle obéit et boit toute la pisse que cet espèce d'enfant de putain lui balance dans le gosier. Une fois la bouche de Diane complètement vide, il se retire, lui permettant d'avoir enfin un haut le coeur si horrible qu'elle en a presque envie de gerber.

-- Gllllaaarg ! Arrêtez ! C'est trop dégueu !
-- Ta gueule, le trou ! On a pas souvent l'occase de jouer avec un aussi joli cul que l'tiens, alors nous z'aut' on va pas s'gêner. Pigé ?

[Ellipse]

Une bonne heure plus tard, chacun des mâles complètement épuisés et vidé de leur semence laissent enfin la malheureuse Diane allongée dans un lit de pisse, de merde et de dégueulis, le corps totalement recouvert et les orifices dégoulinant à foison de foutre.

-- Ah ah ah ah ! On s'est ben amusés avec cette truie, hein les gars ?
-- Ah ouais, tu l'as dit !

L'un des clodos s'adressa à Smoker.

-- Hé chef ? On peut y aller ? Nous on en peut plus.
-- Ouais, c'est clair, on s'est bien vidé avec cette salope !

La pauvrette est justement en pleurs et regarde son Apprenti, l'air de dire <<oui, s'il vous plait, mon Maitre, faites que ce cauchemar s'arrête !>>.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [PV : Smoker]

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2013, 10:47:41

Toujours sous les traits de la malheureuse Diane, Kaleesha feint d'être tétanisée, traumatisée par tout les actes odieux dont elle a été victime. Elle sent toutefois avec écoeurement la pitié que son Apprenti peut ressentir pour elle. C'est une lumière au bout du tunnel qu'il faudra songer à éteindre dans un avenir proche.

-- Mouais, vous pouvez vous rhabiller. Par contre, juste pour être sûr, pas un mots à quiconque... Même si je vois pas à qui vous pourriez raconter ça.

Un remous dans la Force, venant de l'Apprenti lui fait alors remarquer qu'un changement d'attitude était sur le point d'avoir lieu. En effet, il tua l'un des clochards sans états d'âme ! Kaleesha se retient, malgré une forte envie de... Et c'est alors un déluge de violence que l'Apprenti déchaine sur ses infortunés complices de viol. Il les étripes l'un après l'autre et cette fois la Sith ne peut plus se retenir : sans le moindre bruit, elle jubile à cette orgie de sang, de nez éclatés, d'os brisés et autres actes de violence purement gratuite !

*Oui ! Oui ! Oui ! C'est ça ! Déchainez votre fureur, mon jeune Apprenti ! Soyez sans pitié ! Laissez le Côté Obscur vous envahir !*
-- Urgh... Homph... Pourquoi ?
*Hé hé ! Pourquoi pas ?*

Kaleesha manque presque d'applaudir mais elle se retient, afin de ne pas trahir sa couverture. Une fois le dernier clochard éliminé, la Sith se remet dans son rôle de gourde tétanisée. L'Apprenti s'approche d'elle avec ses vêtements.

-- Voilà, c'était pas si terrible... Ok, peut-être que si. Mais dit-toi que c'est fini, et que t'as au moins l'avantage de t'en sortir vivante. Tu peux y aller, j'ai du ménage à faire. À la prochaine, mon ange. Je t'embrasse pas : je suis pas rasé et tu colles.
-- D... D'accord... Merci... M... Maître...


La Sith ramasse alors ses vêtements et les dossiers et fui en courant vers une rue perpendiculaire où elle s'engouffre mais au lieu de s'habiller et quitter le quartier aussitôt pour prendre une bonne douche, elle se cache dans une poubelle et attend que son Apprenti ait fini son travail, faisant disparaitre les cadavres et récupérant sa caméra. Il lui fallut deux bonnes heures, voire trois, pour finir. Une fois Smoker parti, elle retourna sur le lieu du crime et sourit sans regarder la sienne, de caméra... Elle fouilla dans l'une des poubelles où elle avait cachée quelques équipements : un jerrican d'eau et du savon pour se laver, des vêtements et sous-vêtements noirs, un petit étui en plastique et une décolleuse à ultrasons.

Ce n'est qu'une fois lavée qu'elle retira ses lentilles pour les remettre dans l'étui, puis qu'elle s'habilla de la bure de Sith et passa la décolleuse à ultrason au dessus de sa perruque qu'elle retira ensuite aisément. Elle regarda alors la caméra qu'elle avait cachée elle-même avant de sourire d'un air sadique, son crane chauve luisant des restes de la colle à perruque. Elle laissa toute sa haine refaire surface et le masque offert par son pouvoir de Dissimulation du Côté Obscur tomba : en quelques secondes à peine, le visage de Diane céda la place à celui de la Sombre Dame des Sith. Elle récupéra toutes ses affaires, ainsi que la caméra et le dossier à échanger. A son retour, l'Apprenti aurait une bien drôle de surprise... La Sith s'en réjouissait d'avance...


***Fin**

(Retour au topic Teach me the dark ways...)
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :