Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♥-Véronique Hayes-♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

♥-Véronique Hayes-♥

dimanche 20 mai 2012, 16:57:08

Nom : Hayes

Prénom : Véronique

Age : 28 ans

Race : Inu

Orientation sexuelle: Eke?

Description physique : Véronique a pris beaucoup de centimètre au cours de ses années de vie. Maintenant, elle tape le mètre cinquante pour une poignée de kilos (plus clairement, en comparaison, toute autre femme aurait le poids d'une truie face à celui d'une souris, quoi). Elle reste petite en comparaison des autres femmes, mais c'est le maximum qu'elle peut maintenant atteindre, et sa constitution reste aussi fragile que dans sa jeunesse. Vous comprendrez qu'elle est sujette aux maladies. Ses yeux rougeoyants sont toujours aussi plein d'innocence, mais aussi potentiellement capable de se remplir de malice. Elle parait plus mature, et avec raison, mais gardons son évolution psychologique pour plus tard. Ses cheveux, desquelles dépassent deux petites oreilles au sommet de son crâne, sont toujours aussi rouge... enfin, presque, ils ont un peu pâli depuis le temps, lui tombant mollement sur les épaules. Elle a apparemment délaissé son ancien pull et son collier pour faire place à un chandail et elle porte également une petite culotte de dentelle noire... la plupart du temps. Elle arbore désormais une queue plus touffue. Dernier détail; elle a désormais une poitrine (pigé, SP?), mais elle n'a jamais trouvé utile de mettre un soutien-gorge. Elle trouve que c'est trop dur à enfiler pour rien.

Caractère : Bien que toujours pourvue d'une innocence enfantine, Véronique est désormais bien plus âgée et mature que dans sa jeunesse (oui, je sais, elle reste très jeune). Elle est maintenant capable de comprendre ce que les gens lui disent et elle est également capable de SE faire comprendre, ce qui est un grand pas en avant pour elle. Mais l'un de ses plus grands changements au niveau de son intelligence, c'est sa capacité à articuler des phrases longues et intelligibles, mais qu'elle accompagne toujours par son tic d'enfance, sa signature "Nuh". Et tel un enfant bien élevé, elle a graduellement laissé tomber ses préjugés contre les Nekos et les chats pour essayer, je dis bien essayer, d'être gentille envers eux, bien qu'il lui arrive encore d'en mordre un ou deux. Elle est toujours amatrice des bonbons et autres gâteries sucrées, et réagit positivement à toutes les formes de nourriture. Son QI, après un test récent sous forme d'un mini-jeu, s'élève dans les 200, mais la raison de son apparente bêtise est due à une paresse intellectuelle rare.

Histoire : Veronique ne sait pas grand-chose sur sa propre histoire. En fait, elle ne sait même pas qui l’a mis au monde, ni pourquoi ils ont disparu par la suite. Elle ne sait même pas si elle a des parents. La seule famille qu’elle avait, à une époque, c’est son frère. Pour la faire vivre, Jason s'est joint à une espèce de bordel, un des plus miteux de Seikusu. Ce n’était pas le plus sûr et/ou le plus noble des moyens pour assurer leur avenir, mais c'était assurément mieux que de crever la faim, car, vivant dans un pays plutôt élitiste sans avoir de diplôme, c'était la prostitution ou le don d'organes. Jason s’accordait aux femmes dont le mari était particulièrement ennuyeux ainsi qu’aux autres prostituées pour obtenir de l’argent pour sa pitance et celle de sa jeune sœur, et celle-ci, bien que vivant avec lui, n'a jamais ou presque été témoin de ce que son frère faisait pour elle. Véronique fut donc élevée par les collègues de son frère alcoolique et drogué, tout en conservant son innocence. Comment y est-elle arrivée? Voilà une excellente question qui restera à jamais sans réponse. On peut mettre cela sur le dos de son apparent retard mental qui l'empêche d'analyser concrètement les événements qui se produisent autour d'elle, ce qui, par conséquent, détruit toute forme de stress post-traumatique. Bref, elle a appris à subtiliser de l’argent aux hommes et aux femmes qui passaient, collectant les bijoux pour son bénéfice personnel, grâce à son éducation plus que douteuse. Elle a fréquenté l’école de Seikusu et payait ses études avec l’argent qu’elle vole. Le reste de sa vie était tracée par son frère en lequel elle a une confiance aveugle. Cependant, Véronique fut violée par ce même frère envers lequel elle avait tant de confiance et surtout tant d'amour, et elle s'enfuit de chez elle, se retrouvant on ne sait pas trop comment sur Terra, mais on se doute qu'elle a foncé dans un portail sans s'en rendre compte.

Sa première semaine, elle fit une rencontre d'une grande importance à ses yeux; elle rencontra Marine et La Bruja. Suite à des traitements douteux, elle finit par s'échapper, suivant la jeune femme fugue, un peu déboussolée par tout cela. Le repas qu'elles auraient dû consommer ce jour-là fut très différent que prévu, suite à une étrange erreur de la gamine qui avait confondu une plante aromatique avec une plante, Séparée dans des circonstances mystérieuses de la jeune femme, la petite Véronique regagna son foyer, mais en route, elle rencontra Runesansuki, jeune femme qui se faisait passer pour une élève du même lycée qu'elle fréquentait. Aussitôt, il se forma un lien mère-fille entre eux... du moins, pour la gamine. Mais trop instable et jalouse pour continuer de fréquenter Runesansuki, elle fugua encore une fois, laissant sa seconde mère derrière elle.

Âgée de 28 ans, elle a toujours autant de mal à assurer sa propre survie et se loue comme animal de compagnie par-ci par-là, mais jamais bien longtemps, et surtout pour pouvoir bouffer gratos. Dernièrement, elle s'est trouvé un emploi comme mascotte d'un petit café, son rôle se limitant à se faire mignonne et douce, et d'aboyer une fois de temps en temps pour attirer la clientèle.

Situation de départ : Plutôt expérimentée, mais elle se fit surtout à son instinct.

Autres :
-Elle a un odorat et une ouïe très développés.
-Sa langue produit un désinfectant très puissant doublé d'une substance curative.
-MG-Véro est un petit androïde Tekhan qui veille sur Véronique. Il est souvent sous un mode automatique qui le force à suivre Véronique où qu'elle aille, comme un chiot suit sa mère. D'ailleurs, elle en copie le comportement et se comporte avec Véronique comme sa propre mère, bien que comme mère, l'Inu soit des plus négligentes. En d'autres temps, lorsqu'il entre en mode manuel, il est dirigé par une Tekhane inconnue jusqu'à maintenant.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Bouche à bouche. XD

[Pardonnez ma paresse, mais il n'y a pas grand chose à dire au sujet de Véronique xD]
« Modifié: dimanche 20 mai 2012, 23:15:21 par Véronique Hayes »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : ♥-Véronique Hayes-♥

Réponse 1 dimanche 20 mai 2012, 23:12:04

Vero en plus grande \o/

Re-bienvenue \o/

Sya

Avatar


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : ♥-Véronique Hayes-♥

Réponse 3 dimanche 20 mai 2012, 23:26:05

M...merci... Nuuuh! ^///^

*MG-Véro fait une roulade sur le côté en se relevant à quatre pattes, remuant la queue en regardant les gentilles dames, s'attirant une léchouille maternelle sur la tête de la part de Véronique.*


Répondre
Tags :