Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un duo qui a du chien.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi / Akido

Terranide

Un duo qui a du chien.

dimanche 20 mai 2012, 10:03:49

Bonjour, nous cherchons des bonnes âmes ( ou mauvaises, à vous de voir.)  pour RP.
Voici quelque trames, mais comme dit plus bas, vous pouvez sortir de celles-ci.


~~Trame #1 ~~
Emi et Akido se baladent en ville camouflés grâce à de longs manteaux à capuches. Alors qu'ils sortent d'un magasin vous les reconnaissez, qu'aller vous faire ? Les dénoncer ? Les aider ? A vous de voir.
Social qui peut tourner en combat ou hentai selon la personne.
Une ou deux personnes.



~~Trame #2 ~~
Vous êtes esclavagiste et venez d'acheter deux esclaves. Vous comptiez les revendre plus chers, mais tout deux résistent. Vous allez devoir les dresser.
Hentai.
Une ou deux personnes.


~~Trame #3 ~~
Vous voulez tenter de nouvelles expériences, dont la partie à trois, et rencontrer justement deux terranides qui vous plaisent énormément.
Hentai
Une ou deux personnes.


~~Trame #4 ~~
Garant de la liberté, vous voulez libérer des esclaves. Nos deux amis font partie des personnes libérées, et veulent vous rendre l'appareil en vous aidant contre d'autres convois.
Combat / social
Autant de personnes que vous le souhaitez.


~~Trame #5 ~~
En tant que terranide, vous voulez venir en aides a deux confrères qui sont poursuivit par des esclavagiste.
Social qui peut tourner en Hentai ou Combat.
Une ou deux personnes



~~Trame #6 ~~
Vous êtes un terranide, et une odeur vous attire, et vous vous retrouver face à un autre terranide en chaleur. ( L'un ou l'autre ... )
Hentai
Une personne



~~Trame #7~~
Alors qu'ils se baladaient en foret, nos deux amis passent une faille sans le voir. Une rencontre étrange en perspective pour les deux parties
Social
Peu importe le nombre de participant.



Bien entendu nous sommes ouverts à toutes propositions autre que celles plus hauts.
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 21:33:25 par Emi / Akido »
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un duo qui a du chien.

Réponse 1 dimanche 20 mai 2012, 13:01:45

Alors moi, j'ai un gros problème... J'hésite entre les trames 4, 5 et 6 ;D

Nan sèrieux, je sais pas quoi choisir... Vous n'avez qu'à jeter un oeil à ma fiche et voir ce qui vous covient le mieux ^^"

Kokoro Myako

Re : Un duo qui a du chien.

Réponse 2 dimanche 20 mai 2012, 13:06:35

j'aime bien la trame 6

Ma fiche Cliquer ici

Emi / Akido

Terranide

Re : Un duo qui a du chien.

Réponse 3 dimanche 20 mai 2012, 13:40:20

Je vous envoie un petit MP à vous deux. ;)

Je ne fait pas plus que deux RP en même temps ( par manque de temps )  donc pour l'instant plus de Rp pour les autres. 
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Emi / Akido

Terranide

Re : Un duo qui a du chien.

Réponse 4 mardi 22 mai 2012, 21:36:52

En fait, j'ai plus de temps que prévu, donc je cherche encore des RP, que ce soit l'une des trames au dessus, ou une tout autre trame, je suis ouvert a toutes propositions.
:)
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Sora Krentel

Terranide

Re : Un duo qui a du chien.

Réponse 5 mercredi 23 mai 2012, 20:09:03

S'il y a toujours de la place, je serais partant pour la trame n°5.


Répondre
Tags :