Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission & Coopération [Théorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Mission & Coopération [Théorem]

vendredi 18 mai 2012, 19:57:24

Irys était en mauvaise posture. Cet ogre était bien plus coriace que la moyenne de ses congénères, et semblait déterminé à rependre la cervelle de la semi-démone sur le sol. Jusqu'à maintenant, elle parvenait à éviter les assauts de la créature, mais ne parvenait pas récupérer assez rapidement pour pouvoir contre-attaquer. Il faut dire que le chemin avait été laborieux jusqu'à ce monstre, et en dépit de sa vigueur surhumaine, Irys commençait à fatiguer. Elle se remémora comment elle en était arrivé là...

Tout commençait par un jour comme les autres, en errance dans les contrées du Chaos. Irys avait atteint un village, dont les habitants lui avaient révélé qu'ils vivaient sous la coupe d'un magicien maléfique. Ils la prièrent de faire quelque chose, lui montrant le peu d'argent qu'il avaient pu mettre de coté pour motiver un éventuel sauveteur. Pour Irys, la paye semblait quelque peu faible, mais n'ayant rien à faire de toute façon, elle accepta, à la grande joie des villageois.

Après avoir reçu les informations voulues, à savoir la localisation du magicien (dans une grotte vers le sud) et ses sbires (quelques bandes d'orcs), Irys se dirigea vers son repaire. La roue fut sans encombres, mais elle se rendit vite compte qu'elle était observée par des éclaireurs. Elle en eut d'ailleurs la confirmation lorsqu'un comité d'accueil surgit soudainement en face d'elle, alors qu'elle approchait de sa destination.

Un groupe d'une demi-douzaine d'orcs lui faisait face, leurs faciès déformés par un rictus malsain. Sans s'encombrer de paroles inutiles, Irys fit a seule chose sensée : dégainer son épée et se préparer au combat. Forte de sa vitalité surnaturelle, les orcs ne lui posèrent aucune difficulté, et elle pénétra dans la grotte.
Il était clair que la grotte était occupée à voir son état. En de nombreux endroits, on pouvait distinguer des traces de burin, comme des personnes voulaient réarranger l'endroit. De nombreuses appliques supportant des torches se trouvaient sur les parois, et de multiples empreintes de pas couvraient le sol. Irys s'enfonça plus profondément dans la cavité, Etherilian en main.

À de nombreuses reprises, elle dut batailler pour avancer, tombant parfois sur un orc isolé, parfois sur un groupe complet. Il devenait clair que ce magicien avait réuni autour de lui une véritable petite armée privée. Mais quand Irys arriva dans ce qui semblait le fond de la caverne, elle découvrit l'atout caché du mage...
Dans une cavité aménagée comme une arène, se trouvait un ogre, se qui arracha un juron à Irys. Déjà, en temps normal, affronter un ogre était une épreuve pour elle, mais avec la fatigue des combats, ça devenait extrêmement ardu. Elle pouvait bien libérer toute son énergie démoniaque en retirant son sceau, mais il y avait un temps d'adaptation lors de la libération. Et avec l'ogre qui multipliait les attaques, elle serait broyée sans aucun doute. Donc, elle en était réduite à jouer au chat et à la souris pour éviter de finir sous la massue du montre.

Dans sa danse, Irys glissa sur une irrégularité du sol, et tomba durement. Cette foi, c'était fini. L'ogre leva sa massue, s’apprêtant à donner le coup fatal...
« Modifié: samedi 19 mai 2012, 11:32:52 par Irys Flivya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mission & Coopération [Théorem]

Réponse 1 samedi 19 mai 2012, 12:50:51

Tout aurait put se finir ici. L'orc leva son imposante masse, garnie de pics en tout genre dont certains étaient déjà presque brisées. Grognant une ultime fois, il souleva sa lourde arme jusqu'à son zénith avant de l'abattre avec force ! Mais son coup rata à quelques centimètres. La pierre fendue du sol leva quelques éclats sans danger qui retombèrent sur Irys. Pourquoi cet orc avait raté sa cible ?... La réponse vint vite à la guerrière quand sa tête dégoutante toute verte roula devant elle, son large corps décapité tombant à genoux puis sur le côté. La coupure, nette, fumait légèrement. Très peu de sang s'en échappait, la chaire étant calcinée. Une forme humanoïde approcha, d'abord flou à cause de la chaleur, mais on voyait clairement une grand tignasse rouge et des vêtements noirs. Il s'approcha d'un pas leste vers elle, lui tendant une main gantée de noir, émergeant d'une grande manche.

"Tu as eu chaud. Ca va ?"

Il l'aida à se relever. Dans son autre main, Theorem tenait un large klaive dont le tranchant émanait encore une chaleur terrible. Le jeune Inu avait sauté sur le dos de la créature, glissant la lame sous la gorge de cet orc avant de tirer vers lui en alimentant son pouvoir de feu dans la lame. Rendu chauffée à blanc, la chaleur avait tout simplement découpé sa tête. Tout doucement, il reprit la chaleur dans son corps, rendant le klaive tiède.

"Je m'appelle Theorem. Comme toi je suis là pour m'occuper du sorcier qui habite ici. Je crois que nos chances s'amélioreront si on veille l'un sur l'autre."

Il lui fit un sourire sympathique. Le jeune Inu comptait sur sa souplesse et son talent afin de survivre. Pas de doutes, il était un allié de choix ici.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Irys Flivya

Créature

Re : Mission & Coopération [Théorem]

Réponse 2 samedi 19 mai 2012, 18:22:09

Irys vit la masse s'écraser à quelques centimètres de sa tête, suivie de la tête de l'ogre. Il lui fallut un temps avant de se convaincre qu'elle était sauve, pour l'instant. Une main gantée de noir fit sn apparition dans son champ de vision.

"Tu as eu chaud. Ça va ?"

Irys accepta la main, et se redressa. En face d'elle se tenait un jeune garçon, encore qu'elle avait du mal à juger, en raison de son apparence androgyne. Il/elle tenait dans sa main un long sabre rougeoyant, comme émergeant d'une quelconque forge.

"Je m'appelle Theorem. Comme toi je suis là pour m'occuper du sorcier qui habite ici. Je crois que nos chances s'amélioreront si on veille l'un sur l'autre."

Lui aussi était là pour le sorcier ? D'un autre coté, Irys voyait mal quel genre de personne pourrait se promener ici pour une autre raison. A moins d'être un sbire du mage, mais auquel cas, il lui aurait déjà passé son épée au travers du corps, ou laissé l'ogre la tuer. Irys choisi de lui accorder sa confiance. Après tout, il avait raison.

" Enchantée Theorem. Je m'appelle Irys Flivya. Je pense aussi qu'être deux ne sera pas de trop pour régler son compte à ce sorcier. Ce sont les villageois qui te l'ont demandé ? "

Irys s'avança de l'autre coté de l'arène. Il s'y trouvait une porte de métal, frappée d'un sceau. À coup sur, le magicien se trouvait derrière, et les attendait... Elle regarda son sauveur, qui se tenait à coté d'elle.

" Bien Theorem, je pense que notre cible se trouve derrière cette porte. Tu es prêt ? "
« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 16:21:25 par Irys Flivya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mission & Coopération [Théorem]

Réponse 3 mardi 29 mai 2012, 09:54:44

-HJ- Désolé du retard, mais je n'avais plus trop le temps. Je reprend le RP ^^ -HJ-

Le jeune Inu aida la jeune femme à se relever. Elle semblait borgne, mais certains que ça ne retirait rien à ses exceptionelles capacités. N'importe qui reculaient devant un orc de cette taille. Il n'y a que les fous qui n'ont jamais peur. Ca renseignait Theorem sur le fait qu'elle était certainement droite et juste, saine et capable de bien des choses. Cela attira tout de suite sa sympathie et c'est avec respect qu'il l'aida à se relever sans profiter de la situation d'aucune manière que ce soit.

"Tu as raison, cette porte cache certainement notre ennemi, mais j'ai ressentit quelque chose la concernant. Ne la passons pas de suite..."

S'approchant avec prudence, il s'agenouilla devant et observa la porte. L'oeil profane n'aurait pas vu un agencement de pièces diverses, produisant un faible champ énergétique. Ce dernier serait coupé au moment de l'ouverture de la porte, activant par la même occasion un piège sournois visant à lâcher des pierres énormes sur eux. Une trappe s'ouvrirait ensuite sous la porte pour faire tomber les infortunés aventurier et déblayer les pierres échouées au sol. Ingénieux... et très mortel.

"Cette porte est piégée. Je peux essayer d'y remédier. Couvre mes arrières."

Pendant qu'Irys allait s'occuper des monstres nous approchant par derrière, Theorem se concentra sur le problème de la porte. Le panneau de bois sculpté la recouvrant fut retiré, montrant plusieurs mécanismes et incantations occultes pour générer le pièges. L'Inu regarda longuement cette mécanique et en concluait qu'un seul engrenage entraînait toute la mécanique du piège par la suite. Il défit le boulon central, retirant le pignon et enfin cette roue dentée gravée d'un pentacle. Certain que son désamorçage avait fonctionné, il tourna la poignée. Comme prévu, le champ énergétique activa les mécanismes... Mais le piège fut rendu obsolète, la puissance mécanique ne parvenant pas au reste de l'installation.

"C'est bon, en avant !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Mission & Coopération [Théorem]

Réponse 4 dimanche 03 juin 2012, 17:06:21

"Tu as raison, cette porte cache certainement notre ennemi, mais j'ai ressentit quelque chose la concernant. Ne la passons pas de suite..."

Irys, qui allait ouvrir, s'arrêta net. Si, comme le sous-entendait Theorem, la porte était piégée, ce qui, à la reflexion, n'était pas impossible, il valait mieux être prudent. Le problème, c'est qu'Irys n'avait que peu de notions dans le désamorçage. Theorem passa devant elle et s'agenouilla devant la porte, l'inspectant. Irys le laissa faire, certaine de ne pas être d'une grande aide dans ce genre de situation. Finalement, l'inu sembla trouver quelquechose indiquant qu'il avait eu raison.

"Cette porte est piégée. Je peux essayer d'y remédier. Couvre mes arrières."

En effet, maintenant qu'elle tendait l'oreille, Irys entendait clairement des pas sur le sol de la caverne. Ainsi donc, il restait encore des peaux-vertes dans cet antre. Elle empoigna son épée et parti à leur rencontre.

" Je vais les retenir, le temps que tu y arrives. "

Une petite bande de 3 orcs se pointa rapidement. Voyant les intrus, ils ne chercherent pas à comprendre et chargèrent Irys à l'unisson. La semi-démone adopta une posture défensive, prête à recevoir l'assaut. Au dernier moment cependant, elle changea de technique et se fendit en avant, transperçant le premier orc. Le second, croyant voir une ouverture, leva son arme pour asséner un terrible coup descendant. Irys évita l'attaque d'un pas en arrière, avant de revenir trancher la tête de son opposant. Le dernier, sans doute plus aguerri, n'avait pas chargé comme ses congénères, mais préféra attendre un peu de voir la situation. La mort soudaine de ses collègues avait douché son enthousiasme, et maintenant, il hésitait à passer à l'assaut. Irys ne lui laissa pas le temps de réfléchir et l'embrocha rapidement, mettant un terme à son dilemme.
Rangeant son épée, elle se retourna pour voir Theorem extraire une roue dentée de la porte.

"C'est bon, en avant !"

Et il actionna la porte. Comme il l'avait affirmé, le piège avait été neutralisé, plus de risques. Irys le rejoignit alors que la porte s'ouvrait sur ce qui resemblait à l'image que l'on pouvait se faire d'un laboratoire de sorcier fou. Plusieurs tables encombraient le sol, elles-mêmes encombrées de tout un tas de récipients en tout genres, de grimoires couverts de symboles et d'instruments à l'aspect plus ou moins sinistre. Un grand nombre d'étagères courait le long des murs, couvertes elles aussi de grimoires et d'ingrédients de nature indescriptible. Et au milieu de ce capharnaüm, un imposant pentacle s'étalait sur le sol.
D'ailleurs, parlant du pentacle, le sorcier en question depuis le début de cette aventure, se tenait juste derrière, les bras levés. D'une main, il tenait un baton en bois torturé d'aspect repoussant, et décoré d'ossements. Dans l'autre se trouvait un grimoire, dont la couverture semblait onduler sous ses doigts. Le sorcier semblait plongé dans une incantation, et n'avait pas fait attention à leur arrivée. Mais les mots qu'il prononçait causèrent un echo dans le corps d'Irys. Son énergie démoniaque semblait s'éveiller un peu plus à chaque syllabe prononcée. Elle porta la main à son sceau, tout en vascillant.

" A... Attention, je crois qu'il... qu'il essaie d'invoquer un... un démon ! "


Répondre
Tags :