Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perverse malgré elle [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizzie Carter

Humain(e)

Perverse malgré elle [Valimutée]

vendredi 18 mai 2012, 12:23:11

Nom réel : Carter
Nom officiel : Suzuki

Prénom réel : Lizzie
Prénom officiel : Aya

Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : N'importe quoi

Description physique : Lizzie … Heu non Aya ! Aya est une jeune fille à la peau blanche, plutôt petite du haut de ses 1m60 et fragile d'apparence. Fine et peu musclée, elle donne l'impression d'être très peu portée sur l'activité physique, même si ça risque de changer bientôt. Toujours souriante, elle s'assure d'avoir l'attitude la plus neutre et sympathique possible en public comme en privé. En fait, il n'est pas facile de savoir ce qu'elle pense tant qu'elle peut se cacher derrière son sourire. Mais sitôt le masque tombé on lit en elle comme dans un livre ouvert. Ses longs cheveux noirs sont toujours propres, biens coiffés et le bout de ses mèches est torsadé. Elle porte souvent un serre-tête noir pour bien mettre en avant les mèches qui pendent de chaque côté de son visage. Ses yeux sont bleus et son regard est vif, elle aime s'en servir pour déstabiliser les autres ou les charmer. Car quelqu'un qui est mal à l'aise ou sous le charme ne pose pas de questions gênantes et elle aime qu'on ne pose pas de questions gênantes. Sous son uniforme scolaire elle dissimule une poitrine généreuse. Elle n'aime d'ailleurs pas beaucoup les cours de sport, car elle y est forcée d'enfiler des vêtements plus moulants qui mettent ses formes en avant et attirent des regards qui l'indisposent. En dehors de l'école elle porte rarement des tenues moulantes, courtes ou décolletées, pour la même raison. Enfin tant qu'elle n'y est pas forcée en tout cas.

Caractère : C'est une fille patiente, elle ne se presse pas et se refuse à prendre des décisions dans l'urgence. Elle déteste prendre des risques à moins que ces derniers soient calculés et nécessaires. Lizzie est une lâche, si elle le peut elle évitera l'affrontement, contournera les difficultés plutôt que de les surmonter. Le petit problème avec cette attitude, c'est que lorsqu'elle se retrouve face à une situation qu'elle ne peut pas éviter elle reste souvent bloquée dessus. Puisqu'elle est lâche elle ne veut pas avoir d'ennemis, puisqu'elle ne veut pas avoir d'ennemis elle essaye de s'entendre avec tout le monde. Quitte à se retrouver parfois à ménager la chèvre et le chou. Elle n'a jamais été à l'aise dans les espaces clos, elle souffre de claustrophobie depuis toute petite et n'arrive pas à rester trop longtemps dans une petite pièce. De même elle ne supporte pas non plus d'être contrainte à quoi que ce soit. Elle ne se sent réellement bien que lorsqu'elle est totalement libre de ses mouvements, ce qui n'a jamais vraiment été le cas pour elle. En tout cas pas longtemps. Elle a été élevée comme une petite princesse et en a gardé une certaine arrogance. Elle accorde beaucoup d'importance à son image, aux yeux des autres elle doit être un modèle à suivre. Le fait de devoir suivre les ordres d'un pervers anonyme pourrait sérieusement salir cette image à laquelle elle tient tant et elle vit dans la peur qu'on découvre ses activités secrètes. Pour en rajouter encore une couche elle ment extrêmement mal, ses mensonges sont crédibles mais elle est tellement mal à l'aise lorsqu'elle ne dit pas la vérité qu'on lit facilement en elle.

Histoire : Beaucoup de gens pensent que naître dans une famille riche et puissante est une chance. Ces gens fantasment sur ce que serait, selon-eux, le quotidien des membres de ces familles. Et comme quasiment à chaque fois qu'on parle de ce qu'on ne connaît pas, ils se trompent. Certes nous sommes à l'abri des difficultés financières, mais notre vie ne nous appartient plus vraiment. Dès l'age de dix ans je savais déjà avec qui j'allais me marier, quand, où, quels amis j'aurais, quel surnom ils me donneraient. Je venais à peine d'arrêter de faire pipi au lit et je savais déjà tout de ma vie jusqu'à la retraite. Je connaissais mes futures études, ma future carrière, mes futurs loisirs, ce que je devais aimer ou ne pas aimer, etc. Cette vie n'était qu'un vulgaire scénario pré-écrit, modifié au besoin, mais globalement respecté. Mon seul rôle dans tout ça était de rester fidèle au script, de devenir une bonne petite actrice au quotidien. C'était la malédiction de notre famille, chaque génération était la victime d'une règle stupide mise en place par la génération précédente. La génération de mon père, par exemple, avait l'interdiction aux plaisirs, leur vie devait être dédiée au travail, au devoir. Une fois devenu chef de famille, ce dernier avait cru bon d'écrire des scénarios pour ses enfants, des scénarios dans lesquels ils auraient droit aux meilleures expériences de la vie à ses yeux. Il s'était cru d'une bonté sans égale et pensait rompre avec la tradition familiale ainsi, mais finalement il n'avait fait que refaire les mêmes erreurs sous une autre forme. Oh ce n'était pas un homme méchant, bien au contraire et c'était là toute l'ironie de la situation. Il aimait ses enfants plus que tout, mais transformait leurs vies en vulgaires scripts sans intérêt en étant persuadé que c'était la meilleure chose à faire. Honnêtement je n'ai jamais réussi à détester mon père, il avait toujours eu les meilleures intentions du monde, mais l'influence de cette famille sur moi était trop néfaste pour que j'accepte de rester bloquée dans ce « scénario parfait ». J'aime mon père, encore aujourd'hui, j'aime mes frères et sœurs, mes grands-parents, mes oncles et tantes, mes cousins et pourtant j'ai dû couper les ponts.

Sans vouloir me jeter des fleurs j'ai toujours été une fille intelligente, j'ai su très tôt ce qu'allait être ma vie ici en Angleterre au sein de la grande et toute-puissante famille Carter. Aussi je me suis investie dans mon plan d'évasion à 200% dès le plus jeune âge. Parce qu'il était hors de question que j'accepte de n'avoir aucun contrôle sur mon propre destin et que je me soumette à la prochaine règle à la con du moment. Pendant de longs mois j'ai secrètement appris le japonais, le Japon était très loin et ce pays me plaisait bien. Comme beaucoup de jeunes de mon âge j'avais découvert ce pays via les animés nippons. Je me doutais bien que la vie de tous les jours là-bas ne devait pas être aussi idyllique que dans les mangas, mais ce serait un excellent endroit pour repartir de zéro. J'ai pensé à tout. La somme maximale que je pouvais emporter en liquide dans l'avion, faire les démarches pour le visa en veillant à recevoir les réponses à une autre adresse, dans quelles villes j'allais pouvoir aller, car il fallait mieux éviter des destinations trop faciles à deviner comme la capitale, etc. Tout avait été parfaitement pensé, dans les moindres détails, le scénario était parfait mais cette fois c'était mon propre scénario, pas celui qu'un autre voulait pour moi. Il ne me restait plus qu'à trouver un bon prétexte pour disparaître quelques jours, une de mes tantes vivait en France et juste après ma majorité j'ai demandé à mon père l'autorisation d'aller lui rendre visite. Il n'avait aucune raison de se méfier et comme ça restait au sein de la famille il n'avait aucune raison de s'y opposer non plus. J'avais vérifié les heures des vols et un vol pour Tokyo partait quelques minutes après du même aéroport, il me suffisait d'acheter mon billet sur place en priant pour qu'il y ait encore des sièges de libre. J'avais caché mon visa japonais dans le fond de mon sac, ainsi que la somme maximale autorisée en liquide lors d'un voyage vers le Japon et maintenant que j'étais majeure mes parents ne pourraient strictement rien faire pour m'en empêcher légalement. Dieu merci l'avion n'était pas plein, c'était la seule inconnue de mon plan, tout le reste était prévu.

J'ai donc décollé direction Tokyo. Dans quelques minutes l'autre avion allait arriver à Paris et ma famille comprendra que quelque chose ne tournait pas rond, il fallait faire vite et bien. Sitôt arrivée à Tokyo je me suis engouffrée dans un taxis direction Shinjuku, l'arrondissement de la capitale Japonaise où il y avait le plus d'étrangers et donc de faussaires. Je me suis rendue dans les quartiers où j'étais susceptible de croiser des Yakuzas, je n'étais pas très rassurée d'avoir affaire à eux, mais je voulais des papiers officiels japonais et changer de nom. Seul un excellent faussaire avec des contacts au gouvernement pour rendre ses faux officiels saurait me donner ce que je voulais et les Yakuzas étaient les mieux placés pour les connaître. Il a suffi de poser quelques questions à des passants ordinaires pour attirer l'attention de ceux que je recherchais dans les quartiers chauds. Contrairement à nos délinquants, les Yazukas ont un code d'honneur, ils se considèrent comme des hommes d'affaires et n'arnaquent pas leurs clients s'ils sont corrects avec eux. Je leur ai expliqué ma situation et on a discuté un petit moment. Ce que je voulais était cher, très cher, mais j'avais encore ma carte de crédit sur moi et un compte en Suisse plein à craquer. Ils m'ont expliqué qu'ils voulaient ma carte et mon code, qu'ils allaient s'en servir pour retirer eux-mêmes la somme en liquide et qu'ils se chargeaient de me loger quelques jours le temps de faire tous les papiers proprement. Je prenais un risque mais je leur ai fais confiance, j'ai été accueillie dans un hôtel banal sous un faux nom le temps de recevoir mes nouveaux papiers, puis ma carte m'a été rendue avec une petite somme en liquide, histoire que j'ai de quoi partir ailleurs. Si ma famille arrivait jusque ici, la dernière information à mon sujet qu'ils auraient c'était le retrait d'une grosse somme en liquide à Tokyo. J'ai pris le bus jusqu'à une petite ville à l'écart de Tokyo, choisie au pif. J'y ai trouvé un coin désert et j'y ai brûlé tout ce que j'avais pris avec moi en quittant l'Angleterre, mes papiers, ma carte de crédit, mes anciens vêtements, tout ce qui pouvait permettre de m'identifier d'une façon où d'une autre. Puis j'ai sorti une carte du Japon, j'ai fermé les yeux et j'ai mis mon doigts quelque part au hasard : Seikusu.

Suzuki Aya, née sous X à Tokyo, quitte la capitale à 18 ans pour s’installer à Seikusu. C'était ce que j'étais désormais, plus de Lizzie Carter et je n'avais jamais foutu les pieds en Angleterre de ma vie. Au départ j'ai erré à la recherche d'un toit et d'un travail, j'avais le physique d'une étrangère et aucune compétence, autant dire que ce n'était pas gagné. J'avais suffisamment d'argent pour m'acheter à manger et me loger à l’hôtel environ deux mois, mais au-delà ma situation risquait de devenir très compliquée. J'ai fais une liste de petits boulots où j'avais une chance d'être embauchée et j'ai commencé à chercher. Après environ deux semaines de recherches j'ai trouvé un petit restaurant familial où un serveur venait de partir. La patronne Yamada Chiyo y travaillait seule avec sa fille Hitomi et elles avaient besoin de bras supplémentaires. Après avoir un peu discuté avec elles du parcours que je m'étais inventée, elles m'ont proposé de venir m’installer chez elles, elles avaient une chambre de libre et j'y serais mieux qu'à l'hôtel. Les mois ont passés, je suis devenue très proche d'Hitomi et de sa mère, au point qu'elles me considèrent aujourd'hui comme un membre de la famille. Chiyo est devenue une seconde mère pour moi et Hitomi ma nouvelle petite sœur de trois ans ma cadette. Elle entrait au lycée l'année prochaine et comme je n'avais pas été à l'école pendant ce laps de temps on allait m'inscrire avec elle malgré mon age. Dès la rentrée j'ai donc découvert le lycée de Seikusu et je me suis retrouvée dans la même classe qu'Hitomi.

Cinq mois après la rentrée, j'ai trouvé une enveloppe blanche sans aucune indication dessus, elle était posée au pied de mon lit, j'ai donc pensé que c'était de la part de Chiyo ou d'Hitomi. Dedans il y avait une lettre :

« Bonjour Lizzie Carter, vous êtes maline mais vous manquez cruellement d'expérience. J'ai dû empêcher votre tante de prévenir votre famille pour que vous ayez le temps d'arriver à Tokyo. Puis j'ai dû négocier avec les Yakuzas pour qu'ils ne vous vendent pas au premier bordel venu, quoi que ça vous aurait appris deux ou trois choses. Ensuite il a fallu que j'efface avec soin toutes les traces que vous aviez laissé dans votre sillage. Et enfin que je propose à l'ancien serveur de votre restaurant un poste qu'il ne pouvait pas refuser pour vous y faire une place au chaud. J'espère que vous appréciez mes efforts à leur juste valeur. J'ai attendu que vous soyez bien installée dans votre nouvelle famille pour vous contacter, afin que nous puissions avoir un échange constructif.

Vous recevrez une enveloppe comme celle-ci de temps en temps, parfois tous les jours, parfois toutes les semaines. À l'intérieur vous trouverez des ordres à suivre, des accessoires, des documents, tout ce qui vous sera nécessaire pour la mener à bien. Puisque le scénario de votre père ne vous plaisait pas, vous allez maintenant suivre le mien à la lettre, sinon votre nouvelle famille en subira les conséquences. Mon plus ardent désir depuis que je vous ai croisé a été de vous voir échapper aux radars de votre famille. Maintenant que c'est chose faite, il faut que mes efforts soient récompensés. Vous allez donc devenir ce que je veux que vous deveniez : une parfaite petite salope, la pire catin de Seikusu, un vulgaire sac à foutre. Nous irons progressivement vers ce grand but ne vous inquiétez pas, puis viendra un jour où mes lettres se passeront de vouvoiement parce que vous n'en serez plus digne. J'attends ce jour avec impatience ma chère Lizzie.

Ah et personne ne doit jamais être mis au courant pour notre correspondance, brûlez les enveloppes et leur contenu sitôt la mission remplie, sauf indication contraire. Tout ce que vous faites en mission doit être fait de votre propre chef aux yeux des autres. Vous devrez tout assumer quoi qu'il arrive. Et n'essayez surtout pas de me tromper, j'ai des yeux et des oreilles partout. De plus je le prendrais extrêmement mal. »


Depuis ce jour je reçois des enveloppes de temps en temps, avec des ordres obscènes à l'intérieur. Le simple fait qu'il connaisse mon vrai nom me met dans une situation délicate et si je ne veux pas qu'il fasse de mal aux Yamada je n'ai pas d'autre choix que de lui obéir.

Situation de départ : Vierge et totalement inculte sur le sujet.
« Modifié: lundi 25 août 2014, 13:06:55 par Marie Raven »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 1 vendredi 18 mai 2012, 12:28:05

Re-Bienvenue Mlle ^^

*Une jolie camarade de classe ^,^*

Ney Etana

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 2 vendredi 18 mai 2012, 12:41:00

Eh Eh, Une élève :)  Re-bienvenu à toi
Au plaisir de Rp  ;)


Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 4 vendredi 18 mai 2012, 14:02:06

Bonjour. Ça va être bon pour la fiche. ^^
« Modifié: dimanche 24 août 2014, 11:17:11 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Agent X

E.S.P.er

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 5 vendredi 18 mai 2012, 14:06:20

J'peux me tromper, mais je suis pas sûr que les images soient de bon ton dans la présentation... <hausse les épaules>

Bienvenue, tout de même !

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 6 vendredi 18 mai 2012, 14:07:58

bienvenue a vous pauvre damoiselle

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 7 vendredi 18 mai 2012, 14:09:11

"Puis elle a vu les trois photos qui étaient dans l'enveloppe et qui montrait une jeune fille en train de se faire violer par des monstres mi-hommes, mi-porcs absolument répugnants."

Et bien je partais du principe que cet avertissement était suffisant, je verrai bien ce qu'en disent les modérateurs. Si je met tout ça entre spoiler ça passe mieux à votre avis ?
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Agent X

E.S.P.er

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 8 vendredi 18 mai 2012, 14:10:42

Les avatars trop explicites étant déjà interdits, je ne serais pas étonné que ça soit la même chose pour ces ajouts dans la présentation ! Et le spoiler ne marche pas sur LGJ, je crois ^^

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 9 vendredi 18 mai 2012, 14:11:42

Mon compte de Ayumi présente des images similaires en spoil et le compte à été validé, donc je ne pense pas que ça puisse coincer :p

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 10 vendredi 18 mai 2012, 14:14:01

Exact le spoiler ne marche pas, bon bah tant pi, on verra bien si ça passe ou pas, j'espère que oui ...  :(
« Modifié: samedi 19 mai 2012, 11:12:14 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.

Réponse 11 vendredi 18 mai 2012, 16:37:57

Rebienvenue la miss ^^

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Lizzie Carter

Réponse 12 samedi 19 mai 2012, 11:13:30

Coucou ma perso préférée de Beelzebub. *w*
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Alraunya

Créature

Re : Lizzie Carter

Réponse 13 samedi 19 mai 2012, 14:38:19

Bienvenue!

Des fautes à corriger, comme "internat", "a eut" et quelques autres petites choses.

Je te valide, mais il faut quand même corriger, d'accord? :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Lizzie Carter au pays des pervers. [Valiplantée]

Réponse 14 dimanche 20 mai 2012, 14:43:56

Arf, je m'étais relue pourtant, j'étais quasiment sûre d'avoir tout viré. Je vais corriger ça de suite, merci Alraunya. ^^

Edit : Normalement là, c'est bon.
« Modifié: dimanche 24 août 2014, 11:18:12 par Lizzie Carter »
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko


Répondre
Tags :