Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme chien et chat [Valiplantés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi / Akido

Terranide

Comme chien et chat [Valiplantés]

jeudi 17 mai 2012, 16:51:56

Bonjour a tous :)
Pour la bonne compréhension de la fiche :
Rouge : Emi
Bleu : Akido
Vert : Les deux.
Noir : Texte autre.


Nom/Prenom/Surnom :

   Moi c'est Akido, Akido Nomura.
C'est pas aux filles de se présenter d’abord ? Goujat va … Moi c'est Emi Watanabe.

Âge :


Tu parles pas ?
Tu voulais pas te présenter avant ?
Raaaaah ! Bon, j'ai 22 ans, et lui la tête de mule en a 23.

Sexe :
    Je pense que cela ce voit, je suis un(e)
Male/femelle !


Race :
    Nous sommes tous deux des terranides.


Orientation sexuelle :
   Akido est totalement hétéro, cependant Emi ne sais pas encore vraiment.

Description physique :

    Bon, on a décidés ...
*Regard noir de Akido*
Ou plutôt "j'ai" décidée, que chacun va décrire l'autre.
Akido est un jeune térranide mi-homme mi-loup. De l'homme il garde la forme générale et l'esprit, de l'animal il garde le regard, les oreilles, la queue, les crocs et les griffes. Quand on le regarde cela donne un mélange ... Plutôt inquiétant je dois dire. Il était le plus grand de la meute et le plus rapide, l'un des meilleurs chasseurs, avant que celle-ci soit dissoute. Il possède des cheveux aussi bleus que le pelage de sa partie canidés, des yeux de la même couleur et qui sont très expressif. Il a une bouche plutôt fine, et un nez droit, le tout renforcé d'un menton allant vers l'avant, rappelant étrangement un museau. Il s'habille généralement d'une veste ajustée, permettant d'ample mouvement, et d'un long manteau avec capuche, pour essayer de se cacher lors de la traversée des villes. On le dit beau, et c'est vrai, malgré qu'il ne soit pas très gentleman.



   Quant à elle, c'est l'exemple type de la "néko", la femme-chat complètement hystérique. Des cheveux blonds et court, de grands yeux marrons, une grande bouche, et un nez retroussé. Ah et oui, important, elle a deux ENORMES oreilles de chat sur le haut du crane. Entre ça la queue de chat, et de crocs pointus, ce sont les seuls organes animaux présents en elle. Assez petite, elle compense par des arguments... comment dire ... impressionnants. Assez fine et gracile, elle possède une grande souplesse, pour le plaisir de ses amants, et des jambes interminables. Elle est très peu prude, et ses habits sont généralement très courts. Munie d'un haut ne couvrant que ses seins, et d'un bas que sa partie intime, Emi laisse a l'air libre son ventre et ses jambes. Ce qui la rend bien trop attirante, et voyante à mon goût.


Caractère :

   Akido est quelqu'un d'instinctif. Il réfléchit beaucoup, mais généralement après l'action. Et son instinct le pousse généralement à se battre pour ce qu'il chérit, sa vie, et son amie. Ces combats l'ont amenés à se renfermer, et à se durcir. Il ne parle que peu, et très souvent pour agresser les gens, mais au fond, pour qui cherche à le connaître il est très doux et gentil. Il y a une exception a cela, en présence d'une femme qui lui plait, il deviendra le parfait gentleman et se fera charmant. Entendons nous bien, en temps normal il a un caractère de cochon, mais pas dans ces cas-là, il se fait gentil et attentionné pour plaire à sa future conquête.


   Quand a Emi, on peut dire qu'elle a le comportement d'un chat. Joueuse, câline, egocentrique, et mesquine sont ses principales qualités. Elle veut tout le temps jouer, que ce soit avec une boule de laine, ou avec un mâle adulte. Ce qui amène forcement à son côté câline, dès qu'elle apprécie quelqu'un elle va se frotter à lui, comme un chaton le ferait. Passons maintenant aux défaut. Et dieux qu'ils sont nombreux. L'un des premiers est la mesquinerie, tout ce qu'elle a, c'est forcement à elle, et personne ne lui enlèvera ( ça marche aussi avec les hommes.). Cette mesquinerie dérive aussi en égocentrisme, et ce pense au-dessus des autres.




Histoire :

Ici, je vais prendre la parole, pour vous conter l'histoire qui est la notre.
Qui sommes-nous ? Ou allons-nous ? D'où venons nous ? Que de questions difficiles. Commençons par le commencement.
Nous sommes tous deux nés dans un petit village de Terranide. Notre meute comportait environ 20 membres, de plusieurs espèces différentes. Nous voyagions sans cesse, pour échapper aux esclavagiste, et rares était les arrêts de plus d'une demi-lune. C'est dans ce contexte troublé que moi-même et Emi sommes nés a quelques mois d'intervalles. Dans notre groupe, les enfants étaient plutôt rare, et nous étions les deux seuls de la saison. C'est forcement pour ça que nous nous sommes rapprochés. La seule éducations dans notre meute, c'était les bases d'écriture et de lecture, ainsi que l'apprentissage de la chasse, et de la survie. Nous menions une vie simple et bien remplie. A l'époque, je n'aimais pas vraiment Emi. La première fois que je l'ai rencontrée, ma première réaction a été de grogner, mon instinct canidé me disait de la fuir, et vite. Mais jours après jours j'ai appris à la connaître, à la côtoyer et finalement à l'apprécier. Après tous, malgré nos différences nous étions dans la même situation, poursuivit sans relâche, jeunes dans une meute vieillissante, envie d'évasions, nous avons donc appris à cohabiter, et à devenir amis
Nous avons longtemps vécu comme cela, jusqu'à l'âge de mes 16 ans. Je venais de pouvoir vivre seul, sans surveillance parentale, quand notre campement a été attaqué. Des cris résonnaient, la fumée rendait l'air irrespirable et une odeur de sang flottait dans l'air. Aux cris je compris que des esclavagiste nous avaient pris pour cible et que la seule solution était de fuir. Je sortis donc en quatrième vitesse, ne prenant que le nécessaire, et je fonçais instinctivement chez Emi. Je la trouvais seule, recroquevillée chez elle. Je la pris donc par la main et nous nous mimes a courir. Longtemps et loin, rapidement et sans pause, nous avons couru toute la nuit.

Au petit matin, nous nous sommes enfin arrêtés pour nous reposer. Emi n'avais pas encore parlée, et moi non plus. Nous réalisions peu à peu la perte de notre univers. Nos parents, notre vie, notre meute, tous étaient morts ou en cage. Notre première réaction fut les pleurs. Puis vint la colère. Contre tout le monde, contre les esclavagistes, contre mes parents, mais Emi en voulait surtout à moi, de l'avoir enlevée à ses parents. Cependant après quelques jours à ruminer notre rage, il a fallu nous nourrir, et c'est avec joie que nous constations que nos cours de chasse avaient portés leurs fruits. Nous avons donc vécu comme cela quelques années, de notre chasse et notre cueillette, sans jamais nous approcher d'une ville et avec le temps notre rage c'est transformée en mélancolie. Nous nous sommes rapprochés à ce moment-là pour se serrer les coudes.
Cependant, un jour où j'étais partis chasser seul, Emi fut prise par des chasseurs. Au retour en découvrant sa disparition j'ai été pris d'une rage folle. Je les ai pistés. Des jours et des jours à les pister sans relâche. Et je les ai retrouvés. J'ai mené l'attaque, contre tous mes instincts, et j'ai moi-même été pris. La suite vous la connaissez, je me suis retrouvé chez un marchant d'esclaves et je vous parle en ce moment dans une de ses cages. Mais je n'abandonnerais pas. Je reprendrais ma liberté, et celle d'Emi.
 



Situation de départ :

Tous deux ont eu quelques expériences. Parfois entre eux, parfois ailleurs, ils ne sont pas jaloux, et ne se considèrent pas comme amant, bien qu'ils sont quasiment inséparable.

Autres :
Pour combattre, Akido utilise griffe et croc, tandis qu'Emi utilise un arc et ses croc.

Comment avez vous connu le forum : Google


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ?
 Pub auprès de mes amis.
« Modifié: dimanche 20 mai 2012, 00:21:16 par Alraunya »
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Comme chien et chat

Réponse 1 jeudi 17 mai 2012, 17:02:59

Bienvenue mes mignons et amusez vous bien ici^^
*calin au deux boules de poils.*

Emi / Akido

Terranide

Re : Comme chien et chat

Réponse 2 jeudi 17 mai 2012, 17:19:01

Eh bien merci à toi jolie jeune femme
* Emi caline aussi Tinuviel*
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Comme chien et chat

Réponse 3 jeudi 17 mai 2012, 17:59:04

Heu... o////o

*A une préférance pour les Neko*

Bienvenus ^w^

Kira

Créature

Re : Comme chien et chat

Réponse 4 jeudi 17 mai 2012, 19:00:46

Soyez les bienvenus ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Emi / Akido

Terranide

Re : Comme chien et chat

Réponse 5 jeudi 17 mai 2012, 19:14:34

Ah, une amatrice des Neko ? Intéressant, très intéressant   ;)

Merci à vous deux  :)
« Modifié: jeudi 17 mai 2012, 19:26:09 par Emi / Akido »
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Comme chien et chat

Réponse 6 jeudi 17 mai 2012, 19:29:48

*Ne peut s'empêcher de toucher brièvement les deux paires d'oreilles pour savoir si cela est un déguisement ou non. Tout ça avec un gentil sourire*

-Cool des terranides (note de musique que je ne peux pas faire) Bienvenus, amusez-vous parmis nous ^^ 

(Il est juste un peu gamin, rien de dangereux, sauf peut-être sa bonne humeur XD)

Louane Fox

Terranide

Re : Comme chien et chat

Réponse 7 jeudi 17 mai 2012, 19:40:34

Encore des Nekos ! Olala !! Grrr >< xD

Enfin vous êtes trop choux vous deux alors... Bienvenue !! :D Au plaisir de vous croiser :)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Emi / Akido

Terranide

Re : Comme chien et chat

Réponse 8 jeudi 17 mai 2012, 20:03:31

Yuri >
Pas touche aux oreilles >.<
*Emi apprécie et câline Yuri*

Louane >
Je n'ai rien contre les renards moi :)
Bah moi si, mais je vais faire une exception pour une si jolie fille.

( Merci vous deux :) )
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Kokoro Myako

Re : Comme chien et chat

Réponse 9 jeudi 17 mai 2012, 20:10:10

bouhhhhhhh .. *cours aprés le chat. et offre des noisette au loups*

bienvenue

Ma fiche Cliquer ici

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Comme chien et chat

Réponse 10 jeudi 17 mai 2012, 20:11:21

(A envie de taquiner Akido...mais ne fera rien...pour l'instant °w°)

*Yuri a un rire nerveux à cause des câlins de Emi*


Louane Fox

Terranide

Re : Comme chien et chat

Réponse 11 jeudi 17 mai 2012, 20:14:33

*Rougit mais fait mine d'ignorer le compliment*

On m'achète pas comme ça à moi ! Ah ! ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Emi / Akido

Terranide

Re : Comme chien et chat

Réponse 12 jeudi 17 mai 2012, 20:24:30

Kokoro >
*Mange une noisette et la remercie avec son sourire le plus charmeur.*
"Bonjour toi, Faudra jouer plus la prochaine fois :) "

Yuri >
*En entendant le rire de Yuri, Emi se frotte encore plus.*

Louane >
"Je ne t’achète pas, j’énonce simplement une vérité avérée."
*Emi met une tape derrière la tête de Akido, pour lui enlever son sourire béat.*
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Comme chien et chat

Réponse 13 jeudi 17 mai 2012, 23:01:31

*Se change en Neko pour Emi*

Bienvenue petite chatte :3

*Se change de nouveau mais en Ôkami pour Akido*

Bienvenu à toi aussi jeune loup ;)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Comme chien et chat

Réponse 14 jeudi 17 mai 2012, 23:17:15

"Je veux la néko!"
"Et l'inu?"
"On le vend! ^^"


Welcome


Répondre
Tags :