Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wellan, un garçon pas si spécial [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wellan

Humain(e)

*~ Wellan, un garçon pas si spécial ~*

Prénom : Wellan

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : 100% Hétéro, bien qu'aucune expérience sérieuse avec l'un ou l'autre sexe.

Description physique :
Wellan est un jeune homme relativement bien fait de sa personne, aux cheveux blonds cendrés, coupés courts et soigneusement coiffés. La couleur de ses yeux se situe entre le gris et le vert, mais ils virent à l’émeraude lorsqu’il est en colère, phénomène qu’il ne s’explique pas. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros. Il n’a pas de grande particularité et est toujours vierge, bien que ce statut lui cause toujours une grande gêne.

Il s'habille de façon classique, car il n'aime pas se faire remarquer. Les couleurs qu'il arbore sont donc sobres, allant du marron au noir en passant par le gris. Il n'est pour ainsi dire pas très "sexy" mais peut le devenir si il décide de conquérir une jolie jeune fille... en revanche, elle devra être courageuse pour ne pas qu'il finisse cette relation avec une trace de main sur la figure... ::)

Caractère :
Wellan est assez extraverti, il avait beaucoup d'amis avant que ses parents ne le forcent à déménager à Seikusu pour suivre des études plus "dignes de lui", selon eux. Auprès de la gente féminine, il extériorise un côté très attentionné, séducteur et galant. Mais en réalité, c'est plutôt ce qu'il espère. Il est d'une timidité maladive, surtout face à une vraie beauté, ce qui diminue son côté gentil, pourtant réellement présent.

Il attache beaucoup d'importance aux préliminaires, seule étape qu'il a pu appliquer jusqu'à aujourd'hui, cette première (et dernière) expérience s'étant soldée par une gifle. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu'en plus d'être timide, il est d'une extrême maladresse avec sa langue. Pas physiquement, mais plutôt par ses paroles, qu'il passe son temps à regretter. Toutefois, les préjugés vis-à-vis de lui ont peut-être fait la plus grande part de ses échecs répétés, et il va tout faire pour ne pas récidiver.

Histoire :
Le jeune Wellan est né à Osaka, il y a maintenant plus de dix-neuf ans. Ayant fait preuve depuis sa plus tendre enfance d'une intelligence précoce, ses parents l'ont donc intégré successivement à plusieurs écoles privées reconnues pour n'accueillir qu'un "public ciblé à l'élite". Or, cet élite ne contenait que des riches prétentieux qui passèrent leur temps, les quelques années pendant lesquelles il suivit les cours de cette école, à faire de lui la tête de turc de tous les autres élèves. Cela eut au moins le mérite de forger son caractère, et de l'empêcher tout pessimisme, puisque plus rien ne pouvait empirer...

Lorsqu’il fut finalement inscrit, après de très nombreuses pérégrinations d’école en école, de collège en collège, et toujours plus désastreuses les unes que les autres, vint le moment d’entrer au lycée. Les deux premiers furent une réelle catastrophe, il fut même renvoyé du deuxième, car il avait été accusé, à tord bien évidemment, d’avoir allumé un feu dans les toilettes des filles, ce qu’il n’aurait jamais osé faire de par son caractère timide, mais cela il était bel et bien le seul à le savoir. Il fut alors inscrit au Lycée Mishima, à Seikusu. Ce lycée l’intéressa tout de suite, comme à chaque fois, car il était toujours convaincu que tout ne finirait pas aussi mal que la fois précédente, ce qui n’était jamais le cas.

Il n'a plus de nouvelles de ses parents depuis, car ils étaient restés à Osaka, et qu'il n'avait absolument aucune envie ni intention de les recontacter, les seuls témoignages d'amour ou même d'affection s'étant résumé à lui choisir les meilleurs sources d'enseignement possibles (ce qui ne s'est pas vraiment révélé fructueux). C'est pourquoi il vit seul dans un petit appartement assez proche du lycée, mais pas trop quand même, histoire qu'un élève mal intentionné ne puisse pas le suivre sans rester à découvert durant la traversée du parc, tout en subvenant à ses propres besoins avec de petits travaux d'étudiants, de nature très variée, ses compétences étant tout de même élevées dans pratiquement tous les domaines. qu'il effectue toujours avec un sérieux à toute épreuve, s'assurant l'estime, et surtout l'argent, de ceux qui l'emploiraient.

Il est maintenant un nouvel élève, assidu et curieux de tout, vagabondant dans les couloirs pour identifier la fonction de tel ou tel local de cours.




Situation de départ : Vierge

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je pourrais en parler à mes amis proches, mais sinon, pas grand-chose u_u’
« Modifié: dimanche 20 mai 2012, 00:18:46 par Alraunya »

Laurelin

Créature

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 1 vendredi 18 mai 2012, 11:06:18

Kristen Bell pour l'avatar d'un mec? Sur un fofo type Manga/Hentaï? Heuu ... original ?? Chai pas lol


Wellan

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 2 samedi 19 mai 2012, 14:06:53

C'est loin d'être faux, là j'en cherche un autre ^^

Et sinon, tu penses quoi de ma fiche, positif ou négatif ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 3 samedi 19 mai 2012, 14:17:18

Bienvenue ^^

Je t'aurais bien proposé une image de Wibisino (elle), mais elle implique que la couleur de cheveux de ton personnage soit modifié x) Et puis, ce n'est qu'une proposition, tu la prends, ou tu la rejettes ^^ Mais c'est vrai qu'une image de fille pour un gars, c'est... Euh... Aussi approprié que choisir l'avatar d'un démon pour représenter un neko, en quelque sorte.

Wellan

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 4 samedi 19 mai 2012, 14:28:26

Merci beaucoup (ça fait quelques temps que je lis tes rp alors te parler ça fait bizarre :P) mais j'ai trouvé, il faudra juste que je change la taille quand j'aurais un moment...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 5 samedi 19 mai 2012, 14:31:34

Oh, un fan x) (Enfin, j'espère xD)

Je te conseille "PhotoFiltre" pour redimensionner tes images, c'est enfantin, et la perte de qualité est généralement infime.

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 6 samedi 19 mai 2012, 14:32:28

Bienvenu Wellan,

Pour ta fiche je dirais plutôt négatif à mon goût et je vais prendre temps de bien détailler les points que tu pourrais améliorer :

- Oublie les smileys dans les fiches, t'en a mis qu'un et c'est pas le truc le plus important mais, ça fait tâche, vraiment.

- Dans la fiche en général, j'ai trouvé ton perso très superficiel, dans le sens où on peut appliquer ce que tu écris à beaucoup de personnes différentes. Ce qui rend un personnage intéressant c'est justement ces choses qui le rende différent. Ça peut être des expériences, des traits de caractère un peu marginaux, voire carrément un côté sombre et malsain qu'il cache au reste du monde. Faut aussi lui donner une dimension plus humaine, il a surement des peurs, des passions, des passe-temps, des amis, des choses qui l'énervent, qui l'attendrissent. Bref, plus de caractère.

- Ensuite encore au niveau de son caractère, ta fiche donne l'impression que tu place toi-même ton perso dans une sorte de tour d'ivoire inviolable de laquelle il ne descendra jamais. Tu dis qu'il fait partie de l'élite, en plus qu'il est timide, ça le rend pas très accessible tout ça.

- D'un point de vue purement "technique" il y a aussi quelques maladresse niveau syntaxe, du genre : "les préjugés vis-à-vis de lui ont peut-être fait la plus grande part de ses échecs répétés". Je verrai plutôt : "À cause des rumeurs qui circulent sur lui, il est placé dans un état d'esprit qui le pousse à l’échec mais, il espère encore pouvoir briser cette spirale.".

Bref, ce sont les points que j'ai relevés après ma première lecture, en espérant que ça t'aideras. ^^
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Wellan

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 7 samedi 19 mai 2012, 14:42:40

@Lizzie : Merci beaucoup pour tes conseils !

@Alice : Oui, j'ai beaucoup aimé, rassures-toi ^^

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 8 samedi 19 mai 2012, 14:50:40

Bienvenu o/

(Ne sait pas quoi dire d'autre ^^")

Alraunya

Créature

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 9 samedi 19 mai 2012, 14:56:46

Bienvenue!

Avant toute chose, il faudrait réduire l'avatar, notamment au niveau de la largeur. Une fois cela fait, je vérifirais le nombre de lignes, mais le reste est ok.


Lizzie, on évite ce genre de commentaires, si possible, surtout pour les 2e et 3e points où ça dépend vraiment de ton point de vue. Si il veut un perso avec peu de force de caractère, il a le droit, ça ne le rend pas forcément moins intéressant, c'est selon les goûts de chacun.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 10 samedi 19 mai 2012, 15:26:33

La bonne idée serait peut-être d'utiliser le bouton "Messages Privés", en fait.
C'est la même chose, sans agacer le staff et ça met plus en confiance qu'un exposé public pouvant braquer l'interlocuteur qui vient de débarquer.

Sinon, superbienv'nue !

Wellan

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 11 samedi 19 mai 2012, 15:30:30

Merci à tous pour ce bel accueil :D

Alraunya : Y a pas de soucis, j'aime qu'on me critique ^^ *Mode maso*

Shinsen Gumi

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 12 samedi 19 mai 2012, 15:32:11

Bienvenue mon garçon ! Amuse-toi bien :)

Laurelin

Créature

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 13 samedi 19 mai 2012, 15:40:01



Tiens, ce sera surement mieux pour les dimensions ^^

Have Fun

Wellan

Humain(e)

Re : Wellan, un garçon pas si spécial

Réponse 14 samedi 19 mai 2012, 16:37:03

Shin : Merki  :P

Laurelin : Sympa mais je l'avais déjà redimensionner (Mais ça me va droit au coeur :3)


Répondre
Tags :