Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

jeudi 17 mai 2012, 14:30:04

Louane regroupa tous les sous qu'elle avait récolté durant ce moi-ci. Elle n'avait pas arrêter de faire des petits boulots par-ci par-là pour économiser au maximum. Elle n'avait pas chaumé ! Elle avait même faillit se faire arnaqué par une vieille bique mais quand elle a eut le dos tourné, la kitsune ne s'était pas gênée pour voler quelques petits sous supplémentaire dans la caisse. Non mais ! Elle lui avait récuré sa baraque du sol au plafond pendant trois jours en plus ! Sans compter son mari, un gros porcs dégueulasse qui lui donnait une claque sur les fesses dès qu'il le pouvait. Elle s'était retenue plusieurs fois de lui envoyer son poing dans le nez mais bon... il y avait un bon petit pécule à la fin, ça valait le coup d'attendre. Bref ! Au bout d'un moi, elle avait une bourse pleine, ce qui lui était rarement arrivé. Désormais, elle se dirigeait en toute discrétion vers la ville de Tekhos. Elle n'y allait que rarement parce qu'il y avait trop de monde... et des gens encore plus louches qu'ailleurs.

Une fois là-bas, elle chercha soigneusement la boutique avant de tomber enfin dessus. Brrr... ça lui faisait froid dans le dos cet endroit mais enfin. Elle fit teinter quelque chose en entrant et presque aussitôt, un horrible bonhomme aux dents noires s'approcha en ricanant.


- Je peux faire quelque chose pour vous, mam'selle ?
- Oui je... je voudrais vous acheter quelque chose pour me défendre. Un truc comme un couteau ou une dague vous voyez ?

Il ricana encore et lui lança un clin d’œil avant de disparaitre dans l'arrière boutique. Au mur et dans les vitrines sales, il y avait un nombre d'armes impressionnant, toutes aussi différentes et effrayantes les unes que les autres. L'homme revint et étala devant elle des tas de couteaux et de dagues. Elles étaient magnifiques ! Timidement, Louane posa sa bourse sur le comptoir.

- Qu'est-ce que je peux avoir avec ça ?
- Hum... deux comme celles-ci, j'dirais. Mais... dans les mains d'une petite miss comme vous c'est pas sérieux.
- Je sais m'en servir. Tenez.

Elle lui laissa la bourse, attrapa deux dagues posées devant elle et s'empressa de quitter les lieux. Elle ne voulait pas y rester une seconde de plus. Elle quitta la ville, les deux armes planquées dans sa ceinture sous sa cape. Au bout d'un moment, elle s'arrêta au milieu d'un bois sombre et s'assied contre un rocher. Elle sortit l'une des dagues et l'observa.

http://www.michael-sabatier.com/images/Chasse&Nature/Dague/1%20DAGUE%2001-small.JPG

Elle n'était pas extraordinaire mais au moins, elle avait quelque chose pour se défendre ! L'autre, elle la glissa dans la lanière qui entourait l'un de ses cuisses. On ne sait jamais ! C'est alors que, soudain, elle entendit un bruit. Sursautant, elle pointa la dague dans cette direction.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 1 jeudi 17 mai 2012, 15:50:14

Sora était enfin de retour sur Terra, la terre de ses ancêtres. Cela faisait quelques temps qu'il y avait été, pour une aventure assez... particulière. En tout cas, il avait trouvé une faille assez proche de chez lui, sur Terre. Il allait pouvoir se concentrer d'avantage sur son combat. Car oui, Sora avait un rêve. Il voulait rassembler les terranides en un peuple libre, ne plus vivre sous la coupe des marchands d'esclaves ou de maitres despotiques et/ou tordus.

Dans cette optique, Sora arpentait Terra de long en large, cherchant des occasions de se faire des partenaires. Enfin, dans les faits, il marchait depuis seulement depuis un jour, dans ce qu'il estimait être les terres de Tekhos. Ce n'était pas le meilleur lieu pour trouver des terranides esclaves, mais avec un peu de chance... Sora laissait d'ailleurs ses oreilles et sa queue de loup libres. C'était à double sens : d'un coté, il voulait montrer sa fierté d'être ce qu'il était, et de l'autre, pour attirer de potentiels marchands.

[...]

Bon, ce n'était pas aujourd'hui qu'il remplirait son objectif... Sora avait marché plusieurs heures, sans trouver âme qui vive. Il se résolut donc à s’arrêter dans un bois pas loin, histoire de se reposer quelques temps. Il le parcourra rapidement,arrivant dans une clairière. Mais il n'était pas seul... Il remarqua une personne assise sur un rocher. Sa vue état masquée par un tronc, il décida de s'approcher, lorsqu'il marcha sur une branche qui craqua sous son pied. La personne se retourna, braquant une dague dans sa direction. En temps normal, Sora aurait réagi en sortant ses matraques et en se mettant en garde, mais il venait de remarquer le visage de celle qui le menaçait.

" Louane ! "

Impossible de se tromper. La forme du visage, les cheveux, les oreilles et la queue de renard, les yeux vivants, ... C'était elle à coup sur. Indifférent à la dague pointée vers sa poitrine, il s'élança, écarta l'arme d'un mouvement de la main, et prit la kitsune dans ses bras. Oui, il était plus que content de la revoir.

" Tu m'as manqué, petite soeur... "

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 2 jeudi 17 mai 2012, 19:02:12

Qui ça pouvait bien être à cet endroit ? Un monstre ou bien un marchand d'esclave ? Ou bien au mieux un esclave en fuite ou seulement un animal. Mais en fin de compte ce n'était ni l'un ni l'autre. Jamais elle n'aurait cru pouvoir le croiser sur Terra et encore moins dans les environs, en plein milieu de ces bois. Ça pour un hasard ! Elle fut tellement surprise qu'elle ne réagit pas immédiatement. Il eut donc le temps de repousser la dague et de lui sauter dans les bras. Ravie, la kitsune poussa un cri de joie et le serra à son tour fort contre lui. Sora, ici ! Quelle bonheur ! Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.

- Sora !! Qu'est-ce que tu fais ici ?? Oh ce que je suis contente de te voir ici, tu tombe vraiment bien !

Elle déposa plusieurs baisers sur sa joue puis recula un peu pour l'admirer. Il avait fièrement sortit ses oreilles et sa queue. Ici sur Terra, c'était beaucoup plus facile que sur terre évidemment. Mais aussi risqué. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, puis rit doucement.

- Tu es beaucoup plus beau comme ça. Alors ? Est-ce que tu es prêt ? J'avais justement envie de m'entrainer un peu avant de m'attaquer aux premiers marchands d'esclaves. Tu as une arme ? Regarde ce que je viens d'acheter.

Elle lui mit sa première dague en main et récupéra la deuxième contre sa cuisse, un grand sourire aux lèvres. Elle était fière de son achat. Voilà au moins qui serait efficace contre ces monstres sans cœur.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 3 jeudi 17 mai 2012, 22:42:53

La surprise passée, Louane répondit à son étreinte de la plus délicieuse façon. Puis, elle lui révéla qu'elle avait fait l'acquisition d'armes, en vue de s'attaquer à des marchands d'esclaves. Sora sourit doucement. Pour que la douce kitsune lui tienne un tel discours, elle était vraiment sérieuse. Il prit la dague qu'elle lui tendait. Une fois en main, il fit quelques passes en fouettant l'air, testant son poids et son équilibre. Satisfait, il rendit l'arme à son propriétaire.

" Ma foi, ça m'a l'air d'être une bonne arme. Elle est maniable, et bien équilibrée. Tu devrais pouvoir t'en sortir avec, je pense. "

Répondant à sa requête, il exhiba ses armes : une paire de matraques télescopiques. Certes, cela paraissait un peu moins impressionnant, mais un coup bien ajusté de ces armes pouvait occasionner de sérieux dégâts à un opposant.
Activant le mécanisme, il les déplia d'un coup sec du poignet,puis se mit en garde.

" Tu m'as l'air d'avoir la motivation on dirait. Alors, on attaque de suite ? "

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 4 samedi 19 mai 2012, 11:56:40

Voilà qui était inespéré ! Sora arrivait exactement au bon moment pour s'entrainer avec elle. Ils en avaient besoin avant de s'attaquer aux marchands d'esclaves car la plupart d'entre eux étaient également armés. Louane et Sora avaient beaucoup de volonté et de courage mais n'avaient pas encore les compétences nécessaires. Mais ça allait bientôt changer ! Son ami lui montra ses propres armes et la demoiselle fut surprise et ravie. Parfait ! Tous les deux avaient de quoi attaquer et se protéger en cas de besoin. Sora examina également l'une de ses dagues puis la lui rendit. Sora déplia l'une de ses matraques d'un coup sec et se mit en position de combat.
La kitsune arbora un sourire amusé et narquois. De la motivation ? Ça oui, alors ! Elle se mit en position de combat à son tour.


- J'aimerais bien voir de quoi tu es capable ! Viens te frotter à moi si tu l'ose !

Elle sortit donc ses deux dagues et l'invita à se battre. Bien entendu le but n'était pas de se blesser mais de voir ce dont ils étaient capable. Ensuite, ils pourraient se lancer dans quelque chose d'un peu plus intéressant. Quoi ? Elle ne savait pas encore précisément mais bon...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 5 samedi 19 mai 2012, 12:39:44

Sora éclata de rire à la déclaration de Louane.

" Fort bien, j'arrive ! "

Il réajusta sa garde, se plaçant de biais, le pied droit en avant. Son bras droit était en travers de son torse, alors que le gauche pendait le long de son corps. De cette manière, sa matraque à droite lui permettait de se défendre, et la gauche de riposter. Il pouvait également frapper avec les deux en même temps. Pour le moment, il s'approcha doucement de Louane, laquelle s'était mit elle aussi en garde. Plus aucun des deux ne disait mot ou souriait. Ils étaient concentrés, guettant une opportunité d'attaquer.

Sora prit l'initiative et passa à l'assaut en dépliant soudainement son bras droit. La matraque fila dans les airs, et aurait atteint la tête de Louane si elle n'avait pas esquivé d'un saut en arrière. Sora avança son pied et tourna son bras, lançant une seconde attaque. Un tintement métallique retentit dans la clairière quand la matraque rencontra la dague. Sora reprit sa garde, observant les mouvement de Louane.

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 6 samedi 19 mai 2012, 13:08:01

Voilà qui allait être super intéressant ! Rien de mieux qu'un peu de sport et un petit combat contre son plus fidèle ami. Plus Louane passait du temps avec Sora, plus elle se rapprochait de lui et l'appréciait. Il était comme elle, un terranide libre désirant protéger son peuple. Et cela avait créé un lien important et sans doute indestructible. Sora se mit bien en garde et la demoiselle en fit de même. Sa main droite avec une dague se tenait en l'air, près de sa joue, tandis que l'autre également armée, se tenait un peu plus bas et vers l'avant, menaçant le garçon. En effet, il n'y avait plus vraiment de sourire car ils étaient concentrés et attentifs.
Sora porta le premier coup mais la demoiselle s'y était attendue. Elle fit un bond en arrière pour l'éviter, puis leva une dague pour parer le deuxième coup de matraque qui venait. Tous les deux étaient très rapides, ça leur venait de leur coté animal vraisemblablement.

Louane répliqua alors de sa main libre et la dague siffla près des oreilles de Sora. Elle enchainait les attaques sans trop se presser, et lui évitait ses attaques avec soin. Ils se battaient sans que ni l'un ni l'autre ne se touche, comme si chacun d'eux devinait déjà ce que l'autre allait faire. Louane redoubla d'effort et devint un peu plus dangereuse. Mais son adversaire n'était pas mauvais ! Sora parvint soudain à la frôler, elle avait faillit prendre un coup mais elle répliqua d'un coup de dague qui déchira légèrement le vêtement de son ami au niveau du bras. Elle se recula.


- Et bah ! Je dois dire que que t'es plutôt bon !

Assez pour s'en prendre à des marchands d'esclaves ? Peut-être. Le meilleur moyen de le savoir c'était encore d'essayer. Mais est-ce qu'il ne valait mieux pas s'entrainer encore un peu ? Louane observa ce qu'il y avait autour d'elle, puis elle eut une idée.

- Il faudrait s'attendre à des attaques surprises, tu sais. Je crois avoir une idée; Tu va rester là, fermer les yeux et tout tes sens et moi je vais me cacher quelque part et essayer de t'avoir pas surprise. T'en pense quoi ?

Il fallait bien débuter par quelque chose après tout. Attendant sa réponse, la demoiselle se disait qu'elle avait également hâte de donner une bonne leçon aux esclavagistes et de libérer des terranides.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 7 dimanche 20 mai 2012, 17:40:35

Sora apprécia l'échange entre lui et Louane. Elle se révélait être une adversaire talentueuse, et Sora devait faire attention à ses dagues. Il passa à la vitesse supérieure, frôlant le corps de on opposante, et fut récompensée quand sa lame déchira sa manche, manquant de peu de le couper.
Louane se recula, et le félicita. Il lui retourna le compliment.

" Je dois dire que toi aussi, tu n'es pas mauvaise. Et même douée. "

Louane lui proposa un exercice plus ardu : tenter de s'exercer aux attaques-surprise. Sora accepta l'exercice, et ferma ses yeux et ses oreilles.

" Je te laisse 2 minutes pour te cacher, après j'y vais. "

Et il se mit à compter à voix haute, pour donner une indication à Louane. Arrivé à 120, il rouvrit ses yeux et ses oreilles. Comme il s'y attendait, la kitsune était hors de vue. Il commença à se déplacer, cherchant à savoir d'où la jeune femme allait surgir. Tout ses sens aux aguets, il s'aventura sous les arbres, attentif à tout signe trahissant la présence de sa compagne.
Alors qu'il arrivait au tournant d'un arbre, il distingua du coin de l'œil une masse rousse. Il eut juste le temps de se retourner avant que Louane ne lui tombe dessus. Surpris par la soudaineté de l'assaut, il trébucha sur une branche et perdit l'équilibre,entrainant Louane avec lui. Ils roulèrent un temps su le sol, avant de s'immobiliser, la kitsune le chevauchant. Sora éclata de rire.

" Ok, tu as gagné, j'ai été battu. "

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 8 dimanche 20 mai 2012, 21:31:59

Louane était très fière que Sora lui dise qu'elle se débrouillait bien et qu'elle était douée. C'était également le cas du jeune homme ! Leur force semblaient être de force égale pour l'instant et c'était une excellente chose. Elle était certaine que bientôt, Sora deviendrait un combattant très puissant, elle n'en doutait pas. Mais il fallait continuer à s'entrainer et elle lui proposa donc un autre exercice. Il accepta et ferma donc les yeux, commençant à compter pour lui laisser le temps de se cacher.
La kitsune observa l'environnement autour d'elle, puis se glissa dans la végétation en cherchant un place discrète ou attendre Sora et pouvoir observer également son avancée. Cela ne tarda pas. Au bout des deux minutes, elle vit son ami se mettre en route.

Souriante, elle suivie son avancée en se déplaçant avec une grande discrétion. Elle se glissait sans toucher les feuillage et enjambait chaque brindille avec précaution. Cela dura un petit moment, puis elle décida qu'il était temps qu'elle bondisse, elle était assez proche. Il l’aperçut juste au dernier moment mais trop tard, elle était déjà sur lui. Ils roulèrent un moment, entraînés par leur élan, et elle se retrouva à cheval sur lui. Elle éclata de rire tandis qu'il la félicitait.


- Oui, je t'ai eu ! Il va falloir tendre un peu plus l'oreille la prochaine fois.

Elle sourit et rit encore un peu avant de se pencher sur lui et de frotter son nez contre le sien. Puis elle se redressa et l'aida à se relever. C'était à elle de passer le test, non ? Elle ferma alors ses yeux et boucha ses oreilles en attendant que Sora aille se cacher.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 9 mardi 22 mai 2012, 18:35:03

Sora apprécia le geste de Louane. Ils se relevèrent, et elle décréta que c'était à elle de passer le test. Elle ferma donc les yeux et les oreilles, et Sora en profita pour s'éclipser entre les arbres. Rapidement, il repéra un tronc propice à l'escalade, et grimpa dessus. Ainsi perché, il voyait les déplacements de Louane, mais il lui faudrait vraiment bien chercher pour qu'elle le trouve.
D'ailleurs, la kitsune avait fini de compter. Sora la vit commencer à tourner pour deviner sa position. Comme il l'espérait, Louane le cherchait au niveau du sol, pas dans les airs Cela le fit sourire, il aurait l'avantage quand elle passera à portée. Car oui, le gros de cette cachette, c'est qu'il fallait attendre que l'adversaire soit proche pour pouvoir lui tomber dessus.

Sora attendit donc, pendant que Louane faisait le tour de la clairière. Il se prépara à sauter quand elle s'approcha, et se laissa tomber dès qu'elle fut passée. Atterrissant juste derrière, il se redressa et la prit par les épaules avant qu'elle ne réagisse. Puis il lui murmura dans l'oreille.

" Cela nous fait un partout. Et maintenant, à quoi jouons-nous ? "

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 10 mardi 22 mai 2012, 19:12:27

C'était en effet à son tour. Sincère, la demoiselle ne chercha pas à tricher, ce n'était pas du tout son genre. Elle prit donc bien soin de ne rien et voir et de ne rien avoir. Elle comptabilisa les secondes pour laisser le temps à son ami de trouver sa cachette tout en pensant qu'elle aurait sans doute du mal à le trouver. Elle commençait un peu à connaître Sora et même s'il était un loup et non un renard, il était sacrément malin et intelligent. Elle se rendait compte aussi que plus ils passaient de temps ensemble, plus ils s'adoraient. Elle avait même déjà la sensation qu'ils étaient comme frère et sœur.
Enfin, elle cessa de compter. Il était temps de passer à l'action. La kitsune observa soigneusement tout autour d'elle, se servant de son odorat et de son ouïe développée pour tenter de localiser le jeune homme. Mais ce ne fut pas facile du tout. Elle sentait bien son parfum dans l'air mais ne parvenait pas à savoir d'où il provenait exactement.

Louane se mit à se déplacer avec prudence, promenant son regard partout, prête à réagir au moindre mouvement suspect, à la moindre petite ombre ou silhouette qui pourrait se montrer. Mais en effet, elle n'avait pas pensé à ce qu'il puisse s'être caché dans un arbre. Elle sursauta alors lorsqu'elle l'entendit atterrir derrière elle et lui prendre les épaules. Elle se retourna, le sourire aux lèvres, une fois qu'il ait annoncé sa défaite. A quoi jouer désormais ? Louane posa un doigt sur ses lèvres et fit mine de réfléchir.


- Hum... excellente question !

Soudain, sans prévenir, elle appuya un doigt sur son nez, bondit sur le coté pour s'éloigner et lança :

- C'est toi le chat !

C'était un peu méchant de le traiter de chat mais c'était le jeu ! Elle éclata de rire alors en se mettant à courir aussi vite que possible. Elle était consciente d'être très rapide mais ne sous-estimait pas les capacités de son ami. Ils allaient bien s'amuser !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 11 mardi 22 mai 2012, 21:17:04

- C'est toi le chat !

Sora eut un instant de surprise. Louane lui avait appuyé sur le nez, après avoir fait mine de réfléchir. Puis elle s'écarta d'un bond, avant de partir en courant. Sora souriait. Il appréciait énormément Louane. Certes, elle ressemblait énormément à sa sœur. Mais plus il passait du temps avec elle, moins l'effet de substitution se faisait sentir. Il ne voyait plus son amie comme une remplaçante de sa sœur défunte, mais vraiment comme une amie, voire une nouvelle sœur. Et cela lui mettait du baume au cœur. Il s'élança en riant.

" Ah d'accord, tu veux jouer à ça ! Attends un peu que je t'attrape ! "

Et il lui courut après. Il était confiant, mais devait bien admettre que Louane était sacrément rapide elle aussi. Il la voyait courir devant lui, évitant les arbres avec grâce, sautant élégamment au dessus des branches... Lui-même, pourtant athlétique, se laissait parfois surprendre et se faisait alors distancer. Mais il n'avait pas l'intention d'abandonner.
Soudain, il eut une impression étrange. Tout son être se focalisait sur la silhouette qui courait devant lui. Le passé, l'avenir, ses pensées, ses rêves, tout ça s'effaçait face à l'envie d'attraper la kitsune. Et ça le motivait pour accélérer. Il resta un instant à se demander les raisons de telles pensées, puis statua : il s'en moquait, il était heureux, c'était tout ce qui comptait. Il éclata de rire, retrouvant un second souffle.
Ses foulées se firent plus rapides, plus amples. Sora avala la distance entre lui et Louane. Finalement, il finit par attraper sa main. Il fit quelques foulées à ses cotés, avant de l'entrainer avec lui vers le sol. Une nouvelle fois, ils roulèrent sur le sol, Sora étant complétement hilare, avant de s’arrêter. Sora était sur le dos, Louane allongée sur lui. Il lui frotta la tête.

" Tiens tiens, j'ai attrapé une jolie renarde... "

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 12 mercredi 06 juin 2012, 20:01:06

Louane adorait la vitesse et le vent qui se glissait dans ses cheveux et fouettait son visage lors de ce genre de course. Ses sens animales se réveillaient alors un peu et lui permettait de courir bien plus vite que les humains. Elle aurait pu filer plus vite encore en se servant de ses quatre membres mais elle n'avait pas encore prit cette habitude. De toute manière, Sora avait déjà du mal à la rattraper, ce qui amusa la jeune femme.
Les arbres défilaient à une vitesse folle sous ses yeux. Elle distinguait les obstacles sans problème et les évitait avec un dextérité surprenante, tout en guettant le son des pas de son ami derrière elle. Il suivait plutôt bien le rythme en fin de compte !
Au bout de quelques instants, elle sentit le rythme de la course de Sora changer et augmenter petit à petit, puis brusquement. Elle fut si surprise qu'elle n'eut pas le temps d'essayer d'accélérer sa propre course et sentit bientôt la main de son ami dans la sienne. Impressionnant ! Il courait vraiment vite !

Elle se mit à rire et bientôt, les deux terranides se retrouvèrent à terre, emportés par leur élan dans une roulade au sol mêlé aux rires et aux souffles courts. Finalement, ils s'immobilisèrent. Louane était un peu essoufflée mais riait toujours alors que Sora, qui se trouvait sous elle, lui frottait amicalement la tête en plaisantant. Elle était plus joyeuse que jamais et ses yeux brillaient.


- Et bah ! T'aurais du sang de guépard ou d'antilope les veines, toi ?

Elle continua de rire et offrir un gros câlin à son meilleur ami. Il faisait vraiment bon à l'ombre des arbres et on entendait rien d'autre que le chant des oiseaux autour d'eux. Louane aurait bien fait une petite sieste mais c'était pas le lieu idéal. Elle joua un petit instant avec le tissus du vêtement de Sora puis reprit la parole :

- Tu crois qu'on parviendra à sauver des esclaves ? J'ai peur d'échouer...

Que se passerait-il s'ils se faisaient prendre eux-même ? Elle préférait ne pas imaginer le pire.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 13 mercredi 06 juin 2012, 23:30:56

- Tu crois qu'on parviendra à sauver des esclaves ? J'ai peur d'échouer...

Elle avait peur ? Sora supposait que c'était compréhensible... Lui-même savait que rien ne pouvait toujours aller dans la direction souhaitée. Mais tant qu'il y avait l'espoir, la volonté, tout était possible, il le sentait. Pour lui, l’échec n'était pas une option à envisager. Il avait l'intention de se battre jusqu'au bout, et même à mort s'il le fallait. La mort ne l’effrayait pas. Il confia tout cela à Louane.
Il se dit qu'il pouvait même en confier d'avantage. Il avait confiance en sa compagne, tellement confiance qu'il voulait lui parler de ceci au moins une fois. Se confier lui ferai du bien, du moins il le pensait. Sora poussa donc gentiment Louane sur le coté et se leva. Lui tournant le dos, il commença à se déshabiller, ôtant sa veste puis sa chemise. Il resta ainsi torse nu, le dos tourné. Et sur celui-ci, s'allongeaient de multiples cicatrices,témoins éternels de son passé d'esclave.

" J'ai été un esclave, dans ma jeunesse. Ce que tu vois là en sont des souvenirs. J'ai voulu fuir cette réalité, j'ai réussi, mais j'ai failli y perdre la vie. Tu te souviens, quand je t'avais dis que je voulais prendre ma revanche sur le destin ? Je faisais allusion à ceci. "

Louane Fox

Terranide

Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]

Réponse 14 jeudi 07 juin 2012, 00:00:32

Sora avait parfaitement raison. D'un certain coté, elle non plus n'avait pas peur de mourir. Elle aurait juste beaucoup de regrets, comme de ne jamais avoir retrouvé son père et de n'avoir pas pu enlever le brouillard de son passé. Mais pourtant elle était prête à beaucoup de sacrifice et était particulièrement motivée pour sauver le plus de Terranides possible de l'esclavage. Elle n'en pouvait plus de voir tous ces pauvres gens enchainés et vendus sur les places publiques sans qu'elle ne puisse rien faire. Maintenant, elle était armée, plus ou moins entrainée, et avait un sérieux atout dans son sac : Sora. Un ami extrêmement fidèle en qui elle avait toute confiance. Ensemble, nul doute qu'ils allaient faire de grandes choses !

Soudain, le jeune homme se redressa et enleva sa veste et sa chemise. Tout d'abord, elle cru qu'il avait trop chaud et ses yeux se posèrent sur les cicatrices et elle poussa un hoquet de stupeur. Comment s'était-il fait ça ? Ou plutôt... QUI lui avait fait ça ? Il le lui expliqua bien vite et la kitsune était complètement déboussolée d'apprendre cela. Elle ne savait pas trop quoi dire. Finalement, la gorge nouée, elle se leva à son tour et enlaça le jeune homme en enfouissant tendrement son visage dans son cou.


- Je ne sais pas qui t'as fait ça Sora. Mais je te jure que ça n'arrivera plus jamais. Je ne laisserais jamais personne te faire de mal. Tout les deux... on va faire regretter à ces sales esclavagistes ce qu'ils font.

Elle l'embrassa sur la joue et le serra un peu plus contre elle. Elle n'osait imaginer ce qu'il avait du subir comme violence et ne préférait pas le lui demander. Cela ferait ressurgir trop de souvenirs désagréables.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :