Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Until The Last Back (Terra Hero Team)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 195 dimanche 02 juin 2013, 11:15:09

Il n’y avait pas à dire, Rinako était très bien traitée. Prise entre Nika et Ryouka, elle était en train d’explorer des versants de plaisir dont elle n’avait pu que subodorer l’existence. Le sexe de Ryouka continuait à jouer dans sa bouche, et Nika, penchée, essayait de ne pas restreindre les mouvements de la Celkhane, tout en enfonçant ses doigts en elle. Elle sentait la mouille, elle sentait le corps de la Celkhane se tendre lentement, ses jambes se remuer de gauche à droite, alors qu’elle se tortillait sur le fauteuil. Elle pouvait sentir les jambes de Rinako se rapprocher l’une de l’autre, avant de s’écarter autant que possible, comme si elle voulait que rien ne réfrène Nika, que rien ne l’amène à retirer ses doigts. Heureusement pour elle, Nika était d’humeur généreuse, et ne voulait pas continuer à jouer avec Rinako, simplement lui faire plaisir. Ses doigts remuaient donc en elle, et Rinako enfonça alors un doigt dans les fesses de Ryouka.

« Haaaa... » gémit Brainstorm.

Elle trembla, et sentit alors Rinako cesser sa fellation, afin d’alterner les plaisirs. Pour une petite vierge venant tout juste d’être déflorée, elle se débrouillait bien, et elle aventura sa bouche et sa langue vers la base de la verge, tout en utilisant son autre main pour caresser son membre. Elle mordilla sa peau, et Ryouka soupira à nouveau, commençant à trembler, tout en remuant légèrement son bassin, d’avant en arrière. Elle remonta ensuite son visage, frottant avec sa joue le flanc de la verge, avant de l’approcher avec ses lèvres, puis de recommencer à le sucer.

Ryouka soupirait sans rien dire, yeux clos, sa poitrine se soulevant lourdement, et Nika agit à sa place. Elle remuait deux doigts dans le vagin de la Celkhane, les glissant, soit simultanément, soit en alternance. Elle aussi, elle savait y faire, avec la danse des doigts. Elle approcha sa bouche de l’oreille de Rinako, et la mordilla légèrement, en avalant une partie entre ses lèvres, la suçant, tirant un peu dessus, avant de se mettre à lui parler :

« Tu sais que Ryouka filme toujours ses ébats, hum ? Essaie de te visualiser la scène, ma belle... Un gros plan sur ton visage en train de faire cette fellation... »

Nika embrassa Rinako sur la joue.

« Tu es très douée, ma chérie... »

Ryouka ne pouvait que confirmer, à travers des soupirs et des gémissements. Son sexe la faisait souffrir, tout comme son fondement, que Rinako se plaisait à dominer de son doigt, suivant en ce sens les recommandations de Killer Boom. Ryouka posa ses mains sur la tête de Rinako, s’y cramponnant, et donna des coups de reins plus prononcés. Sa verge devenait douloureuse, insistante, encore plus qu’auparavant, et elle savait très bien ce que ça signifiait.

« Elle va jouir... Dans ta bouche... »

Nika connaissait suffisamment les signes avant-coureurs pour que cette expertise ne laisse pas l’ombre d’un doute.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 196 lundi 03 juin 2013, 16:08:54

Si je n'avais pas les lèvres fermées autour de la chair brûlante de Ryouka, je serais en train de gémir. C'est presque étonnant de sentir à quel point la grande brune est généreuse, elle ne cherche pas à me rendre folle en tournant autour du pot. L'expression est appropriée vu qu'elle fouille déjà ma petite fente à deux doigts. Ces bruits humides me montent à la tête, quelque part je trouve ça gênant. mais ce qui me fait vraiment rougir c'est de m'imaginer sur un écran, prise entre ces deux femmes aussi superbes qu'avides. Je tourne le regard pour essayer de trouver la caméra, mais ma tête continue d'aller et venir le long de ce membre, en rythme avec ma main.

Elle filme vraiment ? Je ne sais pas ce qui est le plus fort, l'angoisse ou l'excitation. Je ressens un frisson pervers à m'imaginer observée alors que je me fais dépuceler. Et je suis vraiment le centre de cette scène torride. J'ai l'impression que des gens sont planqués dans un coin à nous observer, nous détailler... nous juger. Et je ne vois qu'une réaction possible. Je glisse un second doigt à travers le petit œillet de Ryouka et mon poignet s'active un peu plus. Puisqu'elle filme autant montrer honnêtement que j'aime ce qui se passe. Qui aura le culot de me faire la leçon ?

Certainement pas Ryouka, vu comme elle s'accroche à ma tête. Elle en veut plus et ne prend pas la peine de demander, et je la laisse faire. Je serre un peu plus les  lèvres et presse la langue à chaque retour de son gland dans ma bouche. Nika dit qu'elle va jouir, et elle ne sera pas la seule. Tout ça est si excitant ! Les doigts de la grande brune qui clapotent entre mes cuisses vont me faire venir aussi. Mais Ryouka va jouir dans ma bouche. Qu'est-ce que ça va donner ? Une éclaboussure, comme quand Nika a joui tout à l'heure ? Sans doute pas tout à fait, mais quelque chose va sortir : ça c'est sûr.

Soudain la belle aux cheveux d'argent attire ma tête et pousse son membre jusqu'à l'orée de ma gorge. Je n'ai pas le temps de gargouiller une plainte que quelque chose de chaud et épais envahi ma bouche. J'arrive à en avaler une partie mais ça sort encore par petites giclées. Ça déborde de mes lèvres. Je rejette ma tête en arrière pour reprendre mon souffle, abandonnant du même cou le petit orifice de Ryouka.

" Hinh ! Trop... Hah !... Ni-kyah ! "

Et c'est tout entière que je pars en arrière, cambrée sur le fauteuil avec le bas du visage dégoulinant de... sperme. Ryouka vient d'éjaculer dans ma bouche, je le réalise seulement. Elle vient de jouir, de me remplir à tel point que je n'ai pas pu tout avaler. J'agrippe soudain les accoudoirs en me tendant comme un arc. Dire que si ça se trouve elles vont montrer tout ça en HD à leurs copines. Si elles filment n'importe qui pourra me voir comme ça, à moitié à poils avec du sperme dégoulinant jusque sur ma poitrine. C'est trop ! J'ai honte de jouir en pensant à ça, mais je jouis quand même ! Les jambes étirées, les chevilles tordues par la tension me foudroie. J'éclabousse les doigts de la belle brune en serrant les dents.

" G-Guh... Gniiiiiih... Gyaaaaaaaaaaaaaaah... "

Enfin, la vague passe. Je me laisse retomber mollement dans le fond du fauteuil avec un long soupir. je frissonne, je frémis en reprenant mon souffle avec un grand sourire et le regard un peu lent.

" Je vais vraiment devenir... une grosse perverse... avec vous deux... "

Et je laisse s'envoler un petit rire en attendant avec impatience la suite du programme.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 197 mardi 04 juin 2013, 13:14:03

À ce stade, Ryouka eut conscience du second doigt s’enfonçant dans ses fesses, et ce fut l’expression ultime de son plaisir, le dernier point avant l’orgasme. Elle posa ses mains sur les cheveux de Rinako, se cramponnant à elle, et enfonça encore plus son sexe, optant pour une gorge profonde. Son sexe était tendu, prêt à exploser, et, en fermant les yeux, elle soupira lentement, tous ses muscles se détendant d’un coup, avant de finalement jouir. Contrairement à une femme, le sexe d’un homme ne laissait pas de liquides préliminaires avant de jouir. Il se concentrait pour tout larguer en un seul coup, donnant lieu à une espèce de sourde et profonde libération. Ce n’était pas de la joie, ni du plaisir, c’était... Comme une délivrance. Il fallait s’imaginer avoir une envie terrible d’uriner, terrible et insupportable, de celle qui vous donnait mal au ventre dans la pièce. Il fallait s’imaginer cette sensation qu’on ressentait quand on était aux toilettes, qu’on pouvait vider sa vessie. Au début, on avait mal, une souffrance qui remontait le long de l’estomac, et, ensuite, un doux sentiment venait, une sorte de merveilleuse béatitude, de félicité. Multipliez ce sentiment par dix, et on avait quelque chose d’approchant à ce que Ryouka ressentait en se déchargeant dans la bouche de Rinako.

Elle donna de légers coups, remuant rapidement son bassin, tout en crachant son sperme, lâchant plusieurs giclées, remuant le corps de Rinako, qui se tortilla sur le fauteuil. Nika donnait également le change, enfonçant ses doigts dans son vagin, cherchant son clitoris, l’enfonçant d’un doigt, ou le pinçant. Elle entendait Rinako gémir, devenir toute rouge, tremblant de plaisir. Elle allait s’abandonner également, c’était une certitude. Du sperme jaillit le long des belles lèvres de Rinako, alors que Ryouka, pour le coup, avait un formidable orgasme. Elle était du genre à jouir longuement, et Nika la trouvait toujours magnifique quand elle était comme ça. Son corps était tout rouge, sa tête se basculait légèrement en arrière, ses lèvres semblant se figer dans une expression de douleur et de plaisir, des petits soupirs s’échappant de ses lèvres. Nika n’était pas aussi sexiste que la plupart des Tekhanes, mais ça ne l’empêchait pas de trouver Ryouka craquante avec son sexe masculin.

Rinako eut également un orgasme, un bel orgasme, que Nika sentit. Elle bascula son corps en arrière, retirant ses doigts de la croupe de Ryouka, avant de jouir, de jouir avec plaisir, le sperme glissant de ses lèvres, s’échappant sur sa belle peau blanche pour filer près de ses seins, tandis qu’elle se tortillait sur la chaise, jouissant assez longuement, pour le plus grand plaisir de Killer Boom. Le fauteuil grinçait tendrement, tandis que Rinako finit lentement par se calmer, basculant sa tête en arrière, le sperme glissant du rebord du fauteuil pour tomber sur le sol.

« Je vais vraiment devenir... une grosse perverse... avec vous deux... » souffla alors Rinako.

Le sexe de Ryouka était toujours tendu, et elle se masturbait lentement, devant les yeux de Rinako.

« Grosse ? Ma chérie, nous ne sommes pas à Nexus ici... Tu ne pourras prétendre à ce titre que quand tu coucheras virtuellement en ligne avec des centaines de personnes en même temps dans une séance de cybersexe. »

C’était quelque chose qui promettait... Nika avait toujours résisté à l’envie d’aller faire du cybersexe, trouvant cette expérience... Un peu trop extrême pour elle. Mais Ryouka, parfois, quand elle avait des congés, s‘enfermait dans son bureau. Son fauteuil spécial pouvait servir pour le cybersexe. Elle était nourrie par intraveineuses, et pouvait rester en ligne pendant des jours, à se faire virtuellement remplir, avec des sensations physiques très réalistes.

« Alors, Rinako, comment veux-tu que se passe la suite ? Quelle est ta préférence ? A quatre pattes ? Dessous ? Dessus ? »

Touten enchaînant les questions, elle pencha la tête sur le côté, de droite à gauche, faisant une petite moue innocente, tandis que le bout de son sexe tapotait sous le menton de Rinako. Le sexe était légèrement trempé. Rinako n’eut pas spécialement le temps de répondre que Nika enfouit deux doigts dans la bouche de la Celkhane, remplis de sa mouille.

« Là... Je sais que tu aimes bien, alors... Lèche bien... » susurrait-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 198 mardi 04 juin 2013, 16:07:48

Bin voilà autre chose : faut passer le diplôme en ligne, maintenant ! Mais je commence à me dire que Ryouka va chercher toutes les excuses pour me garder dans sa chambre... Ça m'excite encore plus ! Mais on verra le cybersex plus tard. Pour l'instant j'ai du réel juste sous le nez. Je me redresse sur le fauteuil pour le reprendre dans une main, mais j'ouvre à peine les lèvres que les doigts de Nika s'y faufilent. Je ne peux retenir un petit soupir de plaisir. J'adore lécher des doigts couverts de mouille, même si c'est la mienne. En fait jusqu'ici je préfère ça à une verge.

Je tourne la tête vers Nika, accueillant d'autant plus ses doigts pour les suçoter et les caresser de la langue. Je n'oublie pas Ryouka et son gros machin encore dur, que je masturbe lentement. D'ailleurs ça va être le moment de perdre un peu plus ma virginité. Je profite d'avoir la bouche prise pour retourner dans ma tête les propositions de la petite sœur. Quatre pattes ? Dessus ? Dessous ? Qu'est-ce que j'en sais ?! J'étais encore une pucelle lesbienne il y a une demi-heure. En relâchant les doigts de la grande brune je ne suis pas très assurée, je sens même que je rougis de dire un truc aussi bête. J'ose même pas relever les yeux vers Ryouka.

" Bah... Comme Nika ? "

En même temps j'ai pas des masses de points de comparaison ! Et quitte à encaisser ce gros machin, autant commencer doucement... Enfin, je parlerais pas de douceur pour qualifier ce que ces deux bourrines ont fait sur le lit ! Je quitte le fauteuil pour aller m'allonger. Je frissonne, ça me fait bizarre de me mettre dans cette position, de m'offrir sans défenses. Mes cuisses tremblent presque, je dois poser les mains dessus pour ne pas les laisser se resserrer. Je me mordille la lèvre un moment en fuyant du regard Ryouka et son gros machin. Puis je trouve le courage de relever un regard un peu anxieux.

" Tu... Tu es sûre que... ça va rentrer ? "

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 199 vendredi 07 juin 2013, 07:56:39

« Bah... Comme Nika ? »

Devant cette réponse authentique, les deux sœurs se mirent à sourire. Au moins, c’était dit ! Ryouka posa ses mains sur ses hanches. Elle avait noté à quel point Rinako s’était jetée sur les doigts trempés de Nika, comme une affamée. Dans un sens, Ryouka pouvait la comprendre. Un doigt, ce n’était pas aussi impressionnant qu’un sexe, et c’était sans doute plus conforme à la manière dont une Celkhane envisageait le sexe, soit comme un rapport exclusif entre deux femmes, un sexe masculin apparaissant dans tous les cas comme contre-nature. Il existait après tout bien des Celkhanes qui se refusaient à avoir le moindre rapport s’apparentant à quelque chose de masculin, ce qui allait même jusqu’à du dégoût visuel. Il fallait de tout pour faire un monde.

Nika se redressa, posant ses mains sur les épaules chaudes et tendres de la Celkhane, avant de la lâcher, tandis que Ryouka s’écarta sur le côté, montrant ainsi à Rinako la vue du lit.

« Alors, en piste, ma beauté... » souffla-t-elle à l’attention de Rinako.

Elle lui sourit, puis laissa à Rinako le temps de s’installer. La courageuse Celkhane redevenait une femme paniquée, alors qu’elle s’approchait du moment tant redouté du coït, celui où quantité de questions vous assaillaient l’esprit. Serait-ce douloureux ? Est-ce que ça passerait ? Est-ce qu’on ressentira vraiment du plaisir ? Ryouka le savait, car elle avait également ressenti ça il y a longtemps, avant de réaliser que le coït n’avait rien de douloureux, tant qu’il était consenti. Mais, dans un sens, elle pouvait comprendre les hésitations de la Celkhane. Rinako s’était allongée, et tremblait comme une feuille, n’osant pas regarder Ryouka, qui vint lentement à se rapprocher. Nika, de son côté, restait silencieuse, en croisant les bras. Elle aussi, elle voyait toute la peur de Rinako, une peur légitime, qui, encore une fois, la surprenait. D’un côté, il y avait la guerrière ; de l’autre, une jeune femme, qui, face à l’éveil de la sexualité, retrouvait toute sa nervosité.

Rinako se permit alors une question qui fit sourire Ryouka. Brainstorm choisit de s’asseoir sur le rebord du lit, juste à côté d’elle, et posa une main sur les hanches de la femme, esquissant un léger sourire.

« J’ai choisi de me faire greffer un pénis de taille standard, Rinako... Il existe des femmes qui se font greffer des sexes bien plus gros. »

Le « taille standard » était déjà en soi assez énorme, mais, avec la technologie, on pouvait faire des sexes bien plus gros. Ryouka ne le voulait toutefois pas, car il y avait bien des inconvénients à avoir un truc aussi hors normes, que ce soit au niveau de la longueur, ou de l’épaisseur. Ryouka se pencha, et embrassa Rinako sur les lèvres, comme pour l’aider à se détendre, sentant bien à quel point la jeune femme était nerveuse. Le baiser se prolongea donc un peu, Ryouka se positionnant lentement pour finalement arriver au-dessus de la Celkhane, son sexe glissant contre son ventre. Elle savait que rien n’aiderait à plus détendre Rinako que de passer directement à l’acte. Ce serait la seule manière de l’empêcher de trembler.

« T’en fais pas, va, mon sexe s’enfoncera bien en toi, et ce sera divin... lui promit-elle. Écarte bien les jambes, Rinako, et, surtout, si tu as envie de crier, ne te retiens pas, car... Ce sera bien plus intense que quelques doigts en toi... »

Elle lui sourit encore, puis posa l’une de ses mains sur sa verge, et s’en servit pour la guider vers l’intimité de la Celkhane, tout en abaissant lentement son corps contre le sien... Et, lentement, sans la moindre difficulté, son sexe se glissa dans le trou, raclant les parois trempées, provoquant des frissons qui remontèrent dans les entrailles de l’Héroïne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 200 lundi 10 juin 2013, 14:43:33

Bien plus gros ? Je sens mon vagin trembler d’angoisse à cette idée.  C’est qu’elle est marrante, Ryouka : sa taille normale prenait déjà de la place dans ma bouche ! J’ai jamais ouvert aussi grand les lèvres du bas, je sais pas si c’est possible. Et pour parler technique : j’ai pas les mensurations de Nika, je suis même bien en dessous ! Elle est pas grosse, c’est moi qui suis maigrichonne. 

Heureusement la belle geekette vient vite calmer mon anxiété de ses douces lèvres. Elles pressent sur les miennes, glissent alors que Ryouka bouge sur moi. Je frémis, puis tressaille en sentant la chair couverte de salive glisser sur ma peau. Mon cœur s’emballe, je sens son membre brûlant et lourd sur mon ventre, dur. Il monte jusqu’à mon nombril, elle qu’il ira aussi loin à l’intérieur ? Le baiser qui s’étire n’est finalement pas si apaisant, mais je sens soudain mes cuisses se contracter d’elles-mêmes. Ma tête a beau faire toute une montagne de ce gros sexe, mon corps se cambre pour le réclamer.

Autant dire que je bois les paroles rassurantes de Ryouka. Je ne demande qu’à la croire quand elle dit que ce sera divin, et j’écarte timidement les cuisses. Mes mains rampent le long de ses bras pour atteindre ses épaules. Crier ? Ça ferait si mal que ça ? Il faut dire qu’on a un entraînement pour résister à la douleur, l’idée que je puisse crier malgré ça n’est pas rassurante. Mais déjà je sens le bout de son sexe pousser contre mes lèvres intimes. Je baisse la tête et mes yeux s’ouvrent grands, tout comme ma bouche.

«  ... »

Ce n’est pas tant la douleur que la surprise qui me coupe le souffle, le choc de voir cet énorme piston de chair descendre entre mes cuisses. Je le sens, et je n’ai jamais ressenti quelque chose de vaguement approchant dans ma vie. Ça fait mal, ma chair ne s’est jamais tendue de cette façon. Mais ce n’est pas une douleur alarmante. Mon vagin n’a jamais été aussi rempli, son gros machin prend toute la place, même un peu trop. Je ne le ressens pourtant pas comme une agression, c’est plutôt une sorte de gêne. Ce n’est pas comme les doigts qu’elle m’a glissé dans l’anus, rien à voir.

Je me mordille encore la lèvre, mais je ne me retiendrais plus bien longtemps de gémir. La douleur décroît rapidement et c’est bien ce qui va me faire crier. Serrer les dents sur la souffrance est une chose, sur ce que je ressens en ce moment... Elle avait raison, c’est bien plus intense que les doigts, trop intense. Je ne comprends pas tout ce qui se passe, ce que mon corps est en train de faire. Soudain ça tire dans l’autre sens, le membre de Ryouka recule, je le sens au millimètre près. C’est encore plus intense ! Et il revient, ça n’en finit pas ! Je vais devenir dingue, je suis complètement larguée. Je ne sais qu’une chose, qui me fait soudain rejeter la tête en arrière pour crier, les yeux fermés.

« Gyah ! C’est bon ! Ryouka ! C’est trop bon ! »

Je reste agrippée à ses épaules, tendue comme un arc. À partir de la taille mon corps est cambré. J’en veux plus, je veux qu’elle reste en moi, je veux son corps contre le mien, je veux des baiser, des caresse et qu’elle continue de faire aller et venir son gros machin dans ma petite chatte. Je veux de la chair jusqu’à m’étouffer ! Mes mains abandonnent ses épaules pour grimper dans son dos. Je me hisse péniblement pour ne parvenir qu’à caresser brièvement ses lèvres du bout de la langue. Ryouka... Je me laisse retomber sur les matelas. Allongée les cuisses grandes ouvertes, j’ai l’impression de tailler un cent mètres à la nage. Tous mes muscles sont tendus, mon corps est en train de cramer une énergie monstre à rien foutre. Parce qu’on ne peut pas dire que je sois très active.

En fait, passer les jambes autour des cuisses de Ryouka pour lui servir de garde-fou est de loin ce que je fais de plus notable. Mais je prends trop mon pied pour m’en plaindre, et très vite il n’y a plus que ça qui compte. J’en ai les larmes aux yeux tant tout ça est intense.


Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 201 mercredi 12 juin 2013, 21:23:28

Sans surprise, Rinako se mit à apprécier le coït. En un sens, c’était normal. Si l’acte sexuel était aussi horrible, il ne serait pas au cœur de toute chose. La Nature faisait bien les choses. Ryouka frissonnait de plaisir. En soi, faire l’amour avec une vierge ou une femme expérimentée n’apportait aucune différence. Un vagin restait le même, qu’il soit entre des pattes innocentes, des pattes expérimentées, des grosses, ou des maigrichonnes... Mais l’esprit humain avait pour lui cette richesse d’idées qui faisait que l’humain était capable de perversion, et voyait les choses différemment. Coucher avec une femme, c’était une expérience à chaque fois différente, unique et singulière. Rinako n’était pas assimilable à toutes les femmes que Ryouka avait prise. Ses réactions, ses hésitations, étaient toutes originales. La belle Celkhane était en train de se contorsionner sous le corps envahissant de Ryouka, qui sentait la belle chair chaude et humide de la Celkhane claquer contre son ventre, alors qu’elle commençait à remuer.

Faire l’amour avec une femme était toujours un immense plaisir pour Ryouka, surtout maintenant, surtout avec une aussi belle femme. Le coït était un acte sexuel que Brainstorm appréciait particulièrement. Son corps remuait contre le sien, et elle sentait Rinako se presser contre elle. Ses soupirs et ses cris la régalaient. Ses mains glissèrent de ses épaules, où elle s’y crispait, pour s’étaler un peu sur son dos, la faisant frémir. Ryouka gémissait également, soupirant et grognant en donnant des coups de reins. Elle s’appuyait sur les hanches de Rinako. La chaleur corporelle qui montait était terrible, la faisant suer. Des gouttes glissaient de ses joues et de ses cheveux. C’était très intense. Délicieux, mais intense.

« Huuum... Huuuuunnnn, huuuuunnnn !! »

Sentant les lèvres de Rinako la titiller, Ryouka allait l’embrasser, des baisers brefs et rapides, car, du fait de ses coups de reins, elle ne pouvait pas immobiliser sa tête, qui remuait d’avant en arrière, allant un peu dans tous les sens. Elle n’arrivait pas à parler, pas à dire ce qu’elle voulait lui dire, tant elle était absorbée par cette sensation, par ce désir et ce besoin de la pénétrer. Elle continuait ainsi à la prendre, jusqu’à sentir une main s’abattre sur ses fesses. Une belle gifle, dont l’expéditrice ne pouvait être que sa sœur. Nika s’assit à côté d’elles, et caressa tendrement les fesses de sa sœur, les pressant.

« Vous êtes très belles toutes les deux... Mais ne vous arrêtez surtout pas pour moi. »

Sur ce point, elle n’avait pas trop à s’en faire. Pour arrêter Ryouka en ce moment, il aurait fallu y aller manu militari, en l’arrachant du corps tendre et chaud de sa partenaire. Elle se dévouait à fond dans sa tâche, et ne supporterait tout simplement pas qu’on daigne l’en arracher.  Nika se pencha un peu plus, et l’embrassa dans le creux du cou, un endroit où elle savait que sa sœur était sensible. Cette dernière gémit, mais n’arrêtait pour autant pas ses coups de reins, son corps se soulevant et s’abaissant, s’écrasant contre celui de Rinako. Quand elle était jeune, Nika avait toujours eu peur de se retrouver dessous...  Elle avait peur de finir broyée, ou étouffée... À cette idée, elle se rappela ces séances où elle avait discuté, en rigolant, avec des copines, de ce qui se passerait, si elles tombaient sur un colosse, et qu’ils s’écrasaient sur eux. Ce serait comme se prendre un putain de camion dans le ventre ! avaient-elles dit... Nika chassa ces réminiscences, en donnant une nouvelle gifle sur le cul bien rond de Ryouka.

« Laisse-toi aller, Rinako... l’encourageait Nika. Tu es parfaite comme ça, ma puce... »

La manière dont son corps se tendait, dont elle gémissait, dont ses joues se couvraient de rouge, dont le lit tremblait sous leurs ébats... Mmmh, tant de choses excitantes ! Nika détestait être sur le banc de touche, mais, parfois, elle devait bien admettre que ça avait du bon. Le plaisir ressenti était différent, mais c’était une bonne expérience. Et puis, elle devait bien ça à sa petite sœur... Elle caressait tendrement son dos, le griffant légèrement, comme pour accompagner ses ébats, imprégnant ses doigts de la sueur qui jaillissait du corps de Ryouka.

*Elle ne la ménage pas... Ryouka, tu es vraiment incorrigible !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 202 lundi 17 juin 2013, 12:11:55

Je prends cher ! Je le sens, mon corps n’a jamais subi un truc pareil. Enfin, « subi » c’est peut-être beaucoup dire mais je vais pas me casser la tête à décortiquer. Le fait est que je suis pas très active et ce n’est pas une habitude. Heureusement je prends cher ! Ça me sort cette gêne de la tête. Je fous pas grand-chose mais déjà ça me crève, c’est génial ! En fait je fous tellement rien que j’en suis à essayer de comprendre ce qui se passe en moi.

Bon, il y a un gros truc qui passe en moi, et qui repasse, et qui continue. La douleur s’est tassé, assourdie par la tension de mes muscles et mon souffle qui m’échappe. Je n’ai pas besoin de comprendre, je n’ai besoin que d’oxygène : mon corps fait le reste. Chaque coup de rein balaie un peu plus de pensées, élague ce qui me reste de conscience jusqu’à me faire oublier tout ce qu’on m’avait dit ou que je m’imaginais sur le sexe. Il n’y a bientôt plus qu’une seule idée qui se cristallise dans ma tête : corps à corps.

Il n’y a vraiment rien d’autre et c’est tellement bon ! Ce que je ressens est si intense que je sais même plus si c’est du plaisir. En fait je ne le ressens pas comme du plaisir, pas directement. Une épreuve, mon organisme est agressé et trop content de se défouler. Tant pis pour les baisers tant que Ryouka me baise.

« Hinh ! Encore ! Gyah ! Plus fort ! »

Cramponnée aux épaules de mon amante, je tourne la tête pour me mordre le bras. Je n’y vais pas à moitié, je ne relâche que pour crier à nouveau. Je veux tenir encore, je veux tenir jusqu’au bout. Je veux qu’elle continue de me vider la tête à grands coups de sa grosse queue ! Mais j’ai perdu d’avance, je le sais très bien. D’abord je voyais flou à cause des larmes, maintenant tout est en train de virer au noir. Je sens mes muscles bandés qui commencent à trembler, c’est frustrant. Trop de tension, trop de résistance, je n’ai plus assez d’énergie. Les coups de reins s’enchaînent, se mêlent, je n’arrive plus à suivre. Je suis tellement dépassée que j’entends des voix... Non, il y a une troisième personne dans la pièce... Je crois... Et puis je m’en fous !

Je suis prise d’un vertige encore inconnu, de sensations totalement impossibles. Soudain je sens la queue de Ryouka cogner au fond de moi, une énième fois mais la plus claire depuis que j’ai commencé à perdre pied. En un éclair je me retrouve vidée de mes dernières forces, comme téléportée dans le néant. Ça ne dure qu’une fraction de seconde, je le sais, mais ça semble tellement plus long. Puis cette sensation insupportable, comme si le sexe de Ryouka voulait tirer le mien hors de moi, ou plutôt que le mien voulait le retenir. J’ai l’impression que ça racle, que ça crisse, comme une pierre à feu sur une lame. Je me mets à frémir au niveau de la taille, à tel point que j’ai peur que mon bassin se disloque.

Soudain tout mon corps se tend à nouveau, à l’extrême. C’est insoutenable, j’ai le cerveau en carafe pour de bon. Je sais pas où j’ai les bras mais j’agrippe et je tire. Heureusement ça n’a pas l’air d’être des cheveux, et avec les bras en croix ce serait étonnant. Je cambre à mort, mon dos va se péter en deux mais c’est plus fort que moi. Et mon bassin suit celui de Ryouka, je tire aussi sur les jambes instinctivement. Je me sens remuer autour de sa queue, je mouille comme une fontaine mais pas assez pour ce que je sens remplir mes entrailles. C’est chaud, c’est épais, putain qu’est-ce que c’est bon !

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Un autre orgasme plus brutal, plus puissant... plus dégradant aussi. Je jouis, je n’arrive pas à reprendre un tant soit peu de souffle, mon corps entier me fait souffrir tellement il a forcé. Pourtant je continue d’en réclamer. Ce n’est pas une secousse incontrôlée qui m’a mise dans cette position, ça ne vient pas des spasmes qui tirent mes muscles. Je lève ma chatte, j’en veux jusqu’à la dernière seconde, jusqu’à...

... tourner de l’œil, ce qui ne tarde pas à arriver.

Quand la brume se dissipe je suis allongée sur le lit, je sens encore cette douce chaleur au creux de mon ventre. Et je suis vannée.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 203 jeudi 20 juin 2013, 21:31:00

Le sexe masculin de Ryouka était dans le meilleur endroit du monde, l’endroit où un phallus ne pouvait que se sentir bien : la verge chaude et humide d’une femme, étroite et glissante. C’était comme être dans un lac. À chaque fois que Ryouka remuait son corps, le soulevant et l’abaissant, elle sentait la mouille autour d’elle, glissant le long de sa verge, se compressant entre sa queue et la peau de la femme, glissant le long de cette dernière pour sortir, n’ayant pas assez de place. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, le plaisir n’était pas au rendez-vous... À moins de considérer la souffrance comme une forme de plaisir, ce qui, pour être honnête, n’était pas une assimilation à exclure. Quoiqu’il en soit, c’était la souffrance qui dominait le sexe masculin... La souffrance, jusqu’au point de rupture, jusqu’à la zone névralgique où toute cette tension accumulée dans le corps remontait, et se lâchait d’un seul coup, procurant une sensation éphémère de bonheur. C’était ça, pour elle, le sexe : caresser du bout des doigts le Bonheur... Bonheur qui, conformément à sa réputation, était éphémère. On avait à peine le temps de le savourer, de l’apprécier, qu’il s’évaporait, que les contraintes physiques et matérielles de ce monde reprenaient le dessus, tout en s’accompagnant d’un fort soulagement, d’une sensation d’excitation paisible, ainsi que d’un engourdissement...

Ryouka y allait à fond, haletant et gémissant, de la sueur glissant de partout. Elle se forçait, car elle sentait la fatigue venir. Son corps consommait, et elle carburait par sa perversion naturelle, par l’adrénaline qui battait dans ses veines, se forçant à ne pas écouter les battements précipités de son cœur, ses poumons qui commençaient à hurler, ses muscles qui gémissaient... Tout son corps était dans une espèce de transe qui l’amenait à se dépasser. Ce n’était pas lié qu’à Nika, qui les observait amusée, et qui giflait parfois Ryouka. C’était avant tout parce que son sexe était dans le plus chaud des trous, et qu’elle dansait sur cette femme. Les craquements du lit et les soupirs de Rinako, qui emplissaient ses oreilles, étaient les seuls indices dont elle avait besoin pour continuer ce mouvement en deux temps.

« Huuun-huuun... Oooohhh... Aaaaah-haaa !! »

Ryouka haletait et tremblait, des mèches de cheveux venant se plaquer sur son front. Quand son corps revenait se serrer contre Rinako, que leurs seins se glissaient entre eux, elle embrassait la femme dans le creux du cou, mordillant sa peau, sentant les gémissements de la Celkhane s’espacer. Elle cessait lentement de remuer, signe que tout son corps sentait le point culminant de la tempête approcher. Le raz-de-marée finit par venir, engloutissant toutes les digues, dévastant la plage, noyant les bateaux, et le cri de jouissance de Rinako fila dans les profondeurs du corps de Ryouka, achevant cette dernière. Elle ferma les yeux, son visage se figeant en une sorte de grimace de douleur, qui dura le temps qu’elle jouit. Elle remua lentement son sexe, et sentit ce dernier se vider. Elle sentit le sperme filer, avant de disparaître au loin, chaque mouvement de son corps envoyant de nouvelles giclées de sperme dans le corps de Rinako. Elle se débrouillait pour envoyer son membre aussi loin que possible.

En théorie, il était impossible que Rinako tombe enceinte. La technologie tekhane permettait de se faire greffer des membres lâchant un sperme infécond, mais, en pratique, il existait toujours un risque, infime, qu’un accident de parcours n’arrive... Mais ça n’était encore jamais arrivé avec Ryouka. Brainstorm devint comme sourde, insensible au monde environnant, pendant quelques secondes, quelques éternelles secondes, mais, comme à chaque fois, à peine en prit-elle conscience que la réalité s’imposa à elle... Et qu’elle manqua s’affaler sur le corps de Rinako, s’appuyant avec ses avants-bras, en haletant.

Son sexe semblait baigner dans un mélange de sperme et de cyprine, et, alors qu’elle fermait et rouvrait longuement les yeux, pour reprendre son souffle, elle vit que Rinako était comme assommée. Elle avait du mal à conserver les yeux ouverts, ce qui fit sourire l’Héroïne. Elle posa deux de ses doigts sur les paupières de Rinako, les frôlant en les abaissant.

« Repose-toi, ma belle, tu l’as bien mérité... »

Elle entreprit de retirer son sexe, quand elle sentit Nika s’activer autour d’elle.

« Que fais-tu ? s’enquit-elle.
 -  Elle aime tant la mouille qu’il ne faudrait pas qu’elle s’évapore si facilement... »

Nika tenait entre les doigts la culotte de Rinako, et la fit passer le long de ses jambes, jusqu’à la mettre sur son bassin. Ryouka sourit, comprenant l’intention de sa sœur, et posa sa main entre les jambes de Rinako, veillant à bien plaquer la culotte son sexe, avant de susurrer dans l’oreille de cette dernière.

« Certaines filles adorent baigner dans une culotte trempée... »

Ce serait l’occasion de vérifier si Rinako fait partie du lot ou pas.

Dans tous les cas de figure, cette petite était prometteuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 204 vendredi 21 juin 2013, 13:52:27

C’est bon ! Qu’est-ce que c’est bon ! Mais ça crève... Je suis vidée, je veux bien retrouver le lit de l’infirmerie avec son drap qui gratte. Quoi le drap trempé sur lequel je suis allongée est bien assez chaud pour être confortable. Je lutte intérieurement pour trouver la volonté de lutter extérieurement. Autrement dit je reste allongée. Ryouka m’a remplie comme une gourde, mais au lieu d’un petit câlin elle se retire. Je lâche un marmonnent vide de sens, juste pour marquer que je suis pas d’accord... Et un autre derrière. Qu’est-ce qu’elles veulent à mes jambes, ces deux-là ? Elles pourraient au moins demander avant de revenir à la charge.

J’aurais dû écouter les voix que j’entendais vaguement déconner autour de moi, mais faut dire que ça capte pas fort pour l’instant. Baigner dans... Elles m’ont remis ma culotte. Déjà fini ? Enfin, je sais pas si j’aurais profité au maximum d’un autre round. Et puis-Ho putain ! Je tressaille et me lève... me redresse ?... relève vaguement la tête. T’en as mis du temps, ma fille ! Je viens de percuter qu’elles m’ont remis ma culotte, ma tenue de combat, mon putain d’uniforme réglementaire imbibé de cyprine et de sperme ! Je suis mal, rien que d’imaginer... Non, mieux vaut ne pas imaginer, c’est trop... excitant ! Bordel : je suis une perverse ! Débutante, pas très certaine de ce qu’elle ressent, KO technique à la dernière manche, mais perverse.

On va demander l’avis du jury, même si j’ai du mal à garder les yeux en face des trous. Au moins le sourire vient tout seul.

« À votre avis... la culotte, je la garde... pour recevoir ma médaille ? »

Une idée excitante ! Mais si je pue le sexe à trente mètre à la ronde devant des gradées de l’état-major : c’est sur mon front qu’elles vont agrafer la décoration, avant de m’envoyer au conseil disciplinaire à coups de pompe au cul. Quoique vu le prix de ma culotte, ce sera directement la Cour Martiale pour dégradation de matériel. Le temps pour les frangines coquines de répondre à ma proposition perverse, on tape à la porte.

« Sergent Yukimitsu ? Vous êtes là ?
-   Présente, ma colonelle ! »

Merde, je me suis redressée assise droite comme un i à une vitesse affolante. La colonelle Jun vient m'annoncer la fin des quartiers libres.

« Le commandement veut vous débriefer. Départ immédiat !
-   À vos ordres ! »

Et merde de merde ! J’espère qu’elle est venue avec un transport lourd, histoire que je puisse prendre une douche. Le commandement qui me tombe dessus comme ça, c’est louche mais je m’y attendais un peu. Par contre je pars pas avant quelques derniers petits baisers et câlins aux frangines coquines. Elles vont sans doute continuer de s’amuser sans moi, mais je vais pas m’ennuyer non plus. Les secrets, les vieux mensonges, les honneurs... Suki... Je vais pas avoir une seconde pour souffler.


Répondre
Tags : fini formien action caelestis