Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Until The Last Back (Terra Hero Team)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 180 lundi 29 avril 2013, 20:03:28

Le choix ? C’est vrai que les deux même temps ça aurait été trop gourmand de ma part, mais je n’aurais pas besoin de me concentrer à fond pour la caresser un peu entre les cuisses. Elle vraiment bien, je me demande si j’arriverais à faire au moins aussi bien avec Suki. En attendant j’apprends avec beaucoup d’attention et de plaisir. Ryouka me raconte ensuite ses petites habitudes. Attachées ?! Houlà ! Faut pas non plus trop en demander. Je ne supporte pas d’être attachée, la dernière fois j’ai rasé tout un camp de mercenaires.

Elaine ? Elaine... Ça ne manque certainement pas de jolies filles dans le coin, et une aussi douce que la belle ange semble l’être ne serait pas pour me déplaire. On verra, si ça se trouve elles me ramasseront peut-être encore à la petite cuillère ? Pour l’instant Ryouka me présente sa croupe et puisque ce serait adorable de ma part... Je la contourne à genoux pour arriver derrière cette très tentante paire de fesses. Je pose les mains sur ses cuisses, mes gants sont encore couverts de la cyprine de Nika. Puis je remonte lentement jusque sous sa minijupe. Et je souris.

« Une culotte ? Je m’attendais plus à un string ou rien du tout... Ou peut-être les jouets dont tu m’a parlé ? »

J’écarte un peu la petite culotte pour vérifier ça. Pas jouets.

« Hmmm ! Tu dois avoir hâte après tout ce qu’on vient de faire, ta sœur et moi, non ? »

D’ailleurs je consulte la grande brune du regard, voir si j’arrive au moins à l’amuser en titillant un peu sa cadette. Je glisse les doigts sous sa culotte pour les faufiler à l’aveuglette entre ses fesses. Je suis peut-être une novice mais trouver son petit trou n’a rien de sorcier. Je le caresse doucement du bout d’un doigt, décrivant de lents cercles qui le font frémir.

« Le mien aussi réagissait comme ça ? Ou c’est parce que tu aimes tellement ça que tu ne peux pas attendre ? »

S’il y a une chose certaine, c’est que je ne suis pas trop brutale. En fait je prends un malin plaisir à faire traîner les choses. Elle qui s’amuse à traiter tout le monde salope et faire supplier, j’essaie de me montrer digne de son enseignement. Je me penche pour déposer un petit baiser sur sa fesse toute douce. Puis je retire ma main pour attraper sa culotte et la tirer lentement, mais sans m’arrêter avant de sentir la résistance du tissu qui se tend entre ses fesses. Et je me penche sur elle pour lancer ma main libre vers sa nuque.

« Au fait : hors de question de m’attacher. Mais j’aurais bien aimé vous voir faire l’amour toutes les deux. Si le côté horrible est bien de ne pas se toucher en vous matant, il aurait suffi de me remettre ma culotte avec la sécurité anti-viol. »

Je reviens en arrière et détend sa culotte pour l’écarter, en même temps que ses fesses. Mes pouces viennent rouler sur son petit œillet dévoilé et je vois enfin ce que j’ai senti quelques secondes plus tôt. Je trouve ça fascinant, cette façon dont le petit anneau de chair se contracte sous mes doigts. Et je me penche encore pour glisser ma langue en renfort. Je chatouille le petit trou sans encore y entrer, laissant couler ma salive pour le préparer à la suite.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 181 mardi 30 avril 2013, 13:41:02

« Hmmm ! Tu dois avoir hâte après tout ce qu’on vient de faire, ta sœur et moi, non ?
 -  Tu n’as pas idée... » répliqua l’intéressée.

Ryouka, effectivement, avait « hâte », et, en l’espèce, ce mot tenait plutôt de l’euphémisme, afin de décrire le volcan qui brûlait en elle. Nika et Rinako avaient pris leur pied, mais elle, elle, la pauvre petite Brainstorm, on l’avait allégrement négligé. Elle ne s’en était pas plainte, car elle couchait avec une Celkhane, après tout, mais, maintenant, elle avait l’occasion de passer aux choses sérieuses avec elle. Rinako, comme toute bonne élève, avait reçu une formation, et s’appliquait maintenant à utiliser ce qu’elle avait appris, en se concentrant sur le fessier de Ryouka. Elle fut visiblement surprise de voir que Ryouka n’avait pas de string, mais c’était volontaire. Les strings ne l’excitaient pas. Quitte à avoir des sous-vêtements, elle préférait qu’ils épousent ses formes, et surtout son fessier. En général, elle alternait entre un shorty, une culotte noire en cuir, ou une culotte à godes. Cependant, elle portait de moins en moins ce jouet, non pas parce qu’elle s’en lassait, mais parce qu’elle avait l’occasion de se connecter au réseau du cybersexe. Pourquoi se contenter de deux sexes artificiels quand on avait la possibilité, à l’aide d’une machine terriblement sophistiquée, d’être pénétrée par des centaines de membres en même temps ?

*Je me demande ce que ma petite fleur dirait si je l’invitais à s’asseoir sur le fauteuil... Elle en deviendrait folle...*

Et elle risquerait de se transformer en torchère vivante en entendant des centaines d’hommes et de femmes l’insulter en la baisant virtuellement. Autant qu’elle se contente des sœurs Spänje, pour le moment. Nika, de son côté, les observait en souriant. Elle trouvait que Rinako était plutôt convaincante, mais les circonstances jouaient en sa faveur. Ryouka était déjà en manque en venant les voir, et elle avait du compenser sur elle tandis que les deux batifolaient ensemble. Il était donc normal qu’elle soit toute tremblotante, et ce d’autant plus que c’était une Celkhane qui pelotait les fesses de Brainstorm. Une Celkhane ! Son fantasme, avec les anges ! Ryouka aimait coucher avec ce qui sonnait pur à ses oreilles, et, même si l’action des Celkhanes était critiquée d’un bout à l’autre de Terra, pour Ryouka, elles étaient pures.

« Le mien aussi réagissait comme ça ? Ou c’est parce que tu aimes tellement ça que tu ne peux pas attendre ? » demanda alors Rinako.

Elle confirmait les doutes de Nika. Oui, les deux femmes étaient contagieuses. Ryouka, qui serrait la couverture, retourna la tête, tout en sentant la Celkhane l’embrasser.

« Le tien tremblait aussi... Mais je dois bien admettre que j’adore ça... Sentir de belles mains peloter mon cul, des lèvres se poser dessus, les griffer, les gifler, les fouetter, hum... J’adooore qu’on m’explose les fesses, alors, ne te prive pas, Rinako ! »

Pour le coup, la Celkhane avait une cliente de choix. Ryouka tremblait sur place, et Rinako glissait son doigt, la rendant impatiente. Il avait fallu que Nika la contamine ! Diable ! Nika était en effet le genre de personnes qui adoraient faire souffrir Ryouka en la faisant patienter des heures, avant de finalement avoir la bonté de la soulager. Et, tout en commençant à glisser son doigt, Rinako leur avoua qu’elle ne serait pas contre l’idée de voir les deux sœurs se faire l’amour. Ceci amena Nika à se redresser, tandis que Rinako se penchait pour enfoncer son doigt dans les fesses de Brainstorm, approchant parfois sa langue. Pour une novice, elle se débrouillait bien ; Nika devait être une bonne formatrice. Killer Boom se redressa donc, afin de se rapprocher de Rinako, et l’embrassa sur la nuque, écartant un peu ses cheveux.

« Je vais te proposer un défi, Rinako... Fais-moi jouir ma petite salope de sœur, et, rien que pour toi, nous ferons l’amour toutes les deux, sous tes yeux... Et tu pourras même toucher, si tu n’arrives pas à contrôler tes doigts... »

Ça, pour le coup, c’était de l’offre !

« Et... Je dirais que tu peux glisser un second doigt... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 182 jeudi 02 mai 2013, 12:11:25

Je passe le bout de mes doigts libres sur la fesse de Ryouka en appuyant un peu.

« Pour les griffures, comme tu peux le sentir, c’est pas compatible avec les gants. Mais je trouverais bien quelque chose. »

Rien que de le dire j’ai une idée ! Pas la petite fessée que je lui colle, ça elle l’attendait. Je ne peux pas m’empêcher de rire. Clac ! Et sa jolie fesse qui rebondit sous ma main, qui commence à rosir à la troisième fessée. Je fais lentement aller et venir mon doigt, appréciant la chaleur et la pression de sa chair, les contractions de cette petite bague vivante que je commence à adorer porter. C’est grisant d’être à cette place, celle qui agit, qui contrôle. Je sens bien qu’elle en veut plus, je me demande si elle se retient de peur que je ralentisse encore ? La grande sœur est une sacré emmerdeuse, une charmante peste dans son genre, je la vois bien jouer le même jeu.

Un défi ? Une plage aux premières loges pour les voir faire entre expertes ? Voilà une bonne motivation, même une excuse pour simplement me conformer à ce qu’elles m’ont dit. Sodomiser la petite sœur avec mes doigts, et sans retenue. Mais je n’oublie je veux encore jouer un peu.

« Ah bon ? Tu es sûre ? Je ne sais pas trop, j’ai l’impression qu’elle est encore un peu froide. »

Son cul est chaud, ça oui, mais la température de mon doigt monte lentement. Je n’ai pas osé tenter ça avant, en fait je n’y avais pas pensé. Trop stressée, et trop envie de découvrir toutes ces sensations. Maintenant je peux me concentrer, jouer de mes pouvoirs avec précision. Trois ou quatre degrés au-dessus de la température corporelle : la fièvre. Mon majeur ressort presque entièrement, puis revient avec mon index en décrivant de petits cercles. Et je lui fais aussi sentir ma langue, elle aussi un rien trop chaude pour être honnête.

« Ça doit être ce qu’on appelle brûler de désir. »

D’accord : c’était facile. Mais je m’en fous, je suis une gamine. Ma main libre empoigne la fesse de Ryouka pour l’écarter, laisse plus de place à mon autre main. J’accélère, je veux mon show privé.

« Bon ! Exploser, tu as dit... »

Je ne monte pas à la vitesse maximale dont mon poignet est capable. Je tourne la tête vers Nika avec un sourire en coin.

« Au fait, pour ton petit défi, j’aurais droit à un petit bonus-surprise si je contrôle mes doigts ? »

Un simple oui ou non pour que ça reste une surprise, et avant ça il faut encore que j’accélère. Je fais aller et venir mes doigts, les écarte un peu, les remue de plus en plus vite et fort. L’index de mon autre main vient s’y joindre et je ne peux m’empêcher de rire, je m’amuse follement à fouiller le joli cul de cette perverse ! Et par expérience je sais que les mots peuvent exciter tout autant que les gestes. Je prends ma plus petite voix, c’est ça ou jouer la militaire qui lui ordonne de jouir et ça n’irait pas avec mon statut de novice.

« C’est vrai que les Celkhane te font fantasmer, Ryouka ? J’espère que je suis à la hauteur, je fais vraiment de mon mieux pour te faire jouir... En plus je sais même pas si on peut vraiment jouir uniquement par là... Et puis j’ai vraiment envie de vous voir faire l’amour toutes les deux, ta sœur et toi... »


Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 183 vendredi 03 mai 2013, 00:41:23

Nika observait la scène avec amusement. Elle observait la manière dont Rinako, lentement, glissait et se laissait transporter sur les berges du désir et de la perversité. Elle alla même jusqu’à gifler le cul de Ryouka, qui gémit de plaisir, et le fit plusieurs fois, faisant rebondir à chaque coup les belles fesses courbes de sa sœur. Le masochisme était quelque chose que Brainstorm adorait, comme quasiment tout ce qui était lié au sexe. Au comble de l’extase, la jeune femme aux cheveux argentés se laissait prendre, remuant ses fesses, ses mains serrant les couvertures sur lesquelles elle s’appuyait. Comme tout ça devait être délicieux pour elle ! Cette sensation de plénitude, d’extase sensorielle ! Oui, Ryouka gémissait de plaisir, savourant les doigts gantés de Rinako en elle... Et sentit ses derniers se réchauffer, provoquant des frissons d’excitation supplémentaires. Rinako, sans mauvais jeu de mots, était tout simplement en train de jouer le feu, utilisant sa magie pour augmenter sa chaleur corporelle, et glissait ses doigts rapidement dans le fondement de sa partenaire.

« Aaaaah-haaaa... » gémissait Ryouka, incapable de parler correctement.

Rinako allait l’embrasser, et elle accueillait ses lèvres, tout en tremblant sur place, de la sueur coulant de ses joues. Rinako se remettait ensuite en position, prenant progressivement une certaine assurance. Que ce soit dans les gestes, le comportement, ou ses réactions, elle était de plus en plus maîtresse d’elle-même, ce qui était naturellement très gratifiant pour Nika. Dans le dos de Rinako, elle lui caressait les hanches, glissant le long de sa peau nue pour atteindre son bassin, où elle glissait ses doigts sur les belles petites fesses de la Celkhane, les pressant... Et les tapotant aussi un peu.

« Au fait, pour ton petit défi, s’enquit alors Rinako en tournant la tête vers elle, j’aurais droit à un petit bonus-surprise si je contrôle mes doigts ? »

Un bonus-surprise ? Hum... Nika réfléchit un peu, et donna une nouvelle gifle.

« Je récompense les femmes assidues à leur tâche, Rinako... »

Elle l’embrassa ensuite dans le cou.

« ...Mais je ne crois pas que ce bonus-surprise sera ‘‘petit’’... » glissa-t-elle ensuite, en l’embrassant sur l’oreille.

Visiblement, l’idée de faire un peu de voyeurisme semblait plaire à Rinako. Cette hypothèse ne dérangerait sûrement pas Ryouka. Nika savait qu’elle avait déjà participé à des espèces de soirées filmées en live sur le Net, couchant avec de nombreuses femmes, recevant en échange quantité de crédits. Et, naturellement, Ryouka conservait, dans son ordinateur, toute une base de données correspondant à sa vidéothèque privée de films érotiques, retransmettant toutes ses propres aventures sexuelles. Rinako se mit alors à narguer une nouvelle fois Ryouka, avec un certain talent, il fallait bien le reconnaître. Judicieusement, elle choisissait une voix petite et délicate, presque enfantine. Il était effectivement difficile de jouir « par là », sans contact avec le clitoris.

« Haaan... Oui, Rinako, je... Oh, j’ai l’impression d’avoir des flammes dans le cul, ça... Ça me fait frissonner, aaah ! »

Des flammes dans le cul... Voilà une manière fort élégante de le dire. Nika sourit, et se désintéressa du massage du postérieur de Rinako, avant de se glisser à côté de sa sœur. Elle faufila ses doigts sous elle, et caressa ainsi son intimité.

« Vois ça comme une solidarité féminine et guerrière, Rinako », fit Nika, en lui adressant un clin d’œil.

Ryouka cambrait longuement son dos, afin de mieux apprécier les doigts de Rinako, mais aussi ceux de Nika.

« Je connais ma petite sœur, enchaîna Nika. Elle ne va pas tarder à jouir... Et il y aura de la mouille à boire... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 184 dimanche 05 mai 2013, 14:09:36

Un gros bonus-surprise ? J’espère que je serais de taille à en profiter. En tous cas mes deux doigts bien chauds accélèrent un peu, tout comme mon poignet. Plus vite, plus profond, et je les remue pour bien fouiller les recoins de Ryouka. Des flammes dans le cul ? Je dirais qu’elle a le feu au cul depuis que je l’ai vue, et sans doute plus longtemps que ça. On dirait que j’ai réussi à surprendre l’experte. Je laisse s’envoler un petit rire en palpant généreusement la fesse que je ne lèche pas.

« Je maîtrise aussi l’air et la terre. Il faudra se revoir pour creuser ça. »

Je profite que Nika revient près de moi pour aller fourrer ne nez dans son cou. Entre la transpiration et la cyprine il y a tellement d’arômes entêtants, à travers ses longs cheveux c’est encore meilleur. Et le goût salé de sa transpiration excite mes papilles. Je sens la petite sœur qui remue, levant un peu plus les fesses. J’agite les doigts pour étirer un peu plus son petit trou, juste pour faire plaisir. Mais le petit eu ne fait pas long feu. Je me fige une seconde avant de relever la tête.

« De la mouille ? Preum’s ! »

Je n’ai pas encore goûté celle Ryouka, je l’ai pas encore sentie couler dans ma gorge et sur mon visage. D’ailleurs je crois que je vais faire ça. Pas facile mais j’arrive à m’allonger sur le dos sans avoir à quitter son petit cul. Je tourne la tête entre ses cuisses pour lécher les filets de son délicieux sirop. Mon autre main rejoint la première, glissant un doigt de plus pour varier un peu l’angle des plaisirs.

« Continue, Nika ! Fait-la mouiller, j’ai soif. »

Je suis déjà sous une douce pluie chaude, bouche ouverte et langue tirée en suivant les gouttelettes qui se forment entre les doigts de la belle brune. Je m’en détourne une seconde pour mordiller légèrement la peau de la cadette avant de lever les yeux.

« Ryouka. Baisse la tête s’il te plaît. Je veux que tu regardes quand tu éclabousseras mon visage. J’ai envie voir tes jolis yeux quand tu jouis. »

Ça oui : je les veux mes galons de perverse ! Mais il faut reconnaître qu’elle a de très beaux yeux. Ceux que je croise dans le miroir chaque matin ne sont pas vraiment normaux, il faut l’avouer. Ceux de Ryouka : je les trouve magnifique. Dire qu’on lui a mené la vie dure à cause de ça, elle devait faire des jalouses avec ses deux rubis étincelants.

Je lève les yeux en reprenant la pose, la bouche ouverte et la langue tirée pour attendre mon rafraîchissement. Mais doigt farfouillent toujours en elle, je m’amuse même à désynchroniser mes mains. L’index solitaire tourne et pousse dans tous les sens alors que celui accompagné de son copain le majeur s’amuse à aller et venir autour. D’un côté, de l’autre, puis un doigt de chaque côté. De quoi contenter mon instructrice, du moins j’espère. Et depuis tout à l’heure les doigts de Nika ne sont plus seuls à caresser la peau de sa petite sœur, il y a aussi mon souffle chaud qui doit balayer tout son bas-ventre.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 185 lundi 06 mai 2013, 00:26:48

« De la mouille ? Preum’s ! » s’exclama-t-elle joyeusement.

Et, sans que Nika n’ait le temps de dire quoi que ce soit, elle vit Rinako s’allonger sous le corps de Ryouka, en se débrouillant pour, tout en posant sa tête, continuer à enfoncer ses doigts, à poursuivre sa sodomie. Ryouka poussa de nouveaux soupirs, des gémissements délicieux et langoureux. Nika avait toujours adoré l’entendre gémir, crier, et même hurler. C’était son petit plaisir personnel, et elle continua donc à remuer ses doigts, pinçant le clitoris de la femme, le pressant, sentant ses doigts s’humecter. C’était sale, mais ô combien enivrant. Parfois, ses doigts glissaient sur la tête de Rinako, frottant sur sa peau, raclant contre son menton. Une peau douce, fébrile, tremblotante. Comme c’était bon ! Nika devait se concentrer, son regard se fixant essentiellement sur le fessier de Ryouka. Sa sœur portait encore sa robe, mais Nika savait que ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire. Ryouka adorait jouir dans ses vêtements. Probablement un souvenir de l’époque où elle était à la fac’ de Tekhos Metropolis, et où les amies de Ryouka s’amusaient à la faire jouir en cours, tâchant ses vêtements, l’amenant à frotter son corps sur la chaise.

Rinako demanda alors à Ryouka de la regarder pendant l’orgasme. Une demande étrangement romantique, selon Nika, qui se permit un léger sourire, continuant à remuer ses deux doigts. Killer Boom se débrouillait très bien avec ses doigts. Une vraie petite fée, et Ryouka baissa sa tête vers Rinako, croisant son regard. Elle avait les joues rouges, et des gouttes de sueur glissaient le long de sa peau. Une vraie petite tomate, délicieuse et magnifique, qu’on avait envie de croquer. Rinako aussi devait être bien rouge, sous le corps de la femme.

« Tu l’entends, Ryouka ? Interdiction de relever la tête ! »

L’intéressée soupira, fermant les yeux.

« C’est... C’est pas la partie la plus difficile, ça ! » grogna-t-elle.

Nika sourit. Elle avait encore une main libre, et l’utilisa pour gifler l’une des fesses de Ryouka, frappant plutôt fort, ce qui la fit hurler. Un délicieux cri qui résonna dans la pièce. Elle continua ensuite à remuer ses doigts, sentant la mouille dégouliner encore plus. Des frissons traversaient tout le corps de Ryouka, qui ferma les yeux, les rouvrit, et soupira longuement, en atteignant son orgasme. Tout son corps sembla se tendre, et la mouille explosa, comme un jet, fusant hors des doigts de sa sœur aînée. Cette dernière retira donc ses doigts, trempés.

« Et voilà... Régale-toi, ma belle Rinako, je crois qu’il y a amplement de quoi nourrir ta belle petite langue. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 186 mardi 07 mai 2013, 09:18:10

Ryouka n’a même pas les seins à l’air. Je ne suis plus si sollicitée que ça, je peux penser un peu au tableau. Ça doit bien compter, sinon on serait tout à poils. Et je trouve assez amusant de penser qu’avant de relever la jupe de la petite sœur on était à l’opposé l’une de l’autre. Sa petite robe, mes gants et mes cuissardes : il y a de quoi en habiller une en entier, mais une seule. Je trouve ça marrant. Mais on est pas là pour jouer avec nos fringues. Ryouka est magnifique comme ça, avec ses cheveux argentés ébouriffés autour de son visage rouge-tomate elle fait un peu Noël. Je m’abstiens à nouveau de commenter même si ça me fait rire. On garde les jeux de mots graveleux sur les cadeaux de Noël pour une autre fois : pas trop d’émotions d’un coup.

Et puis bon, la Mère Noël c’est encore l’idole des enfants, je vais me garder un peu de cette innocence. Je suis sur un tout autre cas : les salopes. C’est bien gentil de le dire mais je n’ai pas eu l’occasion de voir à quoi ça ressemble en vrai. Elle a presque l’air de souffrir, ou plutôt non : elle est clairement en souffrance. Elle veut tellement jouir que ça fait. Les fessées aussi doivent faire un peu mal mais elle n’a pas l’air de vouloir se défendre. Est-ce que c’est vraiment vrai toutes ces conneries ? Le côté excitant de la punition, de la position de faiblesse. Il y en a qui aiment ça. Les esclavagistes qui se font coincer ne se privent pas de donner ce prétexte et ces connards ne coupent pas au châtiment. Le dressage, le conditionnement, finir par aimer ça parce qu’on a rien d’autre à espérer de la vie...

Reste qu’il y en a qui aiment ça, qui se soumettent volontairement et prennent le dressage comme d’autres prennent des cours de peinture pour se détendre. C’est encore trop tôt pour me préoccuper de ça. Pour une première fois la douche de mouille est bien suffisante. C’est chaud et éclabousse tout mon visage. La bouche grande ouverte et les paupières en train de jouer les papillons j’accueille l’explosion de Ryouka en admirant le spectacle. Elle jouit assez calmement, du moins je pense. Moi j’ai crié jusqu’à manquer de souffle avant de m’effondrer. La belle aux yeux rouge frémit et soupire, mais quelle sourire sur son visage rouge ! Elle a l’air tellement apaisée pendant une seconde, tellement comblée, le bonheur total.

Moi j’agite la langue en cherchant guettant les dernières gouttes avant de me lécher les babines. Je retire mes doigts doucement et me redresse un peu. Ma langue passe lentement sur sa petite fente, cueillant son lot de gouttelettes, puis j’y dépose un petit baiser avant de sortir d’entre ses cuisses. Je me redresse et passe une main derrière ma tête pour écarter mes cheveux trempés. La tête penchée j’offre mon cou à Nika avec un petit sourire en coin.

« Qu’est-ce que tu penses de mon parfum ? Pas trop écœurant, j’espère ? J’en ai mis une tonne. »

Bon, d’accord c’est nul ! Mais je suis une débutante toute excitée par ce nouveau monde de plaisirs qui s’offre à elle. Et j’essaie déjà de retenir l’envie de me toucher. Je sens qu’elle va vite devenir insupportable. Mine de rien je pourrais revenir au score et surtout voir ce qu’elles me préparent pour la suite. Je sais que c’est pervers mais je suis d’autant plus excité qu’elles sont sœurs, même à leur façon bien précise. Vont-elles faire l’amour tendrement comme dans les films ? Ou vont-elles baiser comme des salopes ? Jusque-là elles n’ont pas fait dans la finesse. Après un petit baiser aux lèvres de Ryouka je recule à genoux sur le lit, me mordillant la lèvre.

« Hanh ! J’vais avoir du mal à faire honneur au légendaire mental d’acier des commandos celkhans... »

Même liée à la glace je sens que ce serait perdu d’avance. Ces deux femmes magnifiques ensemble, deux perverses accomplies qui promettent un bonus-surprise si je trouve assez de volonté pour ne pas me masturber. Ce nouveau monde de plaisir met également les mots sous une toute nouvelle lumière. Et il y a ce désir brûlant de me toucher, d’explorer mon corps à travers mes propres mains et en plus des leurs. Cruelle tentation ! T’es mal barrée, ma fille ! Je quitte le lit pour... Tiens ! Le gros fauteuil à roulettes devant le bureau a pas l’air trop mal. Et je pourrais me faire les griffes sur les accoudoirs pour m’occuper les doigts.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 187 mardi 07 mai 2013, 16:02:32

Rinako était aux anges, et, après l’orgasme de Ryouka, elle s’écarta lentement du corps de la jeune femme. Brainstorm s’étala un peu sur le lit, la laissant sortir, respirant lourdement. Elle avait joui, et chaque orgasme était une forme de délivrance, de purge. De délivrance contre la frustration qu’elle ressentait. C’était comme grimper une montagne. L’ascension était difficile, laborieuse, jusqu’à atteindre le sommet, où on se retranchait dans ses dernières forces pour gravir les quelques ultimes mètres vous séparant des hauteurs... Et la descente, ensuite, venait rapidement, dans la joie et la bonne humeur, dans l’extase. De purge aussi, car jouir occultait toutes ses pensées. Elle ne songeait plus à rien, si ce n’est à ce plaisir montant entre ses cuisses, à ce sentiment de plénitude. Rinako, de son côté, alla flirter avec Nika, qui se colla contre elle, reniflant son cou, avant de l’embrasser. La Celkhane semblait heureuse, et, en l’état, c’était l’essentiel. Se relevant, elle alla s’asseoir sur un fauteuil, posant ses bras sur les accoudoirs, attendant pour la « surprise » qu’on lui avait promise.

Nika se glissa près de Ryouka, qui se redressa lentement.

« Allons, Ryouka, ne me fais pas croire que tu es épuisée... »

A cette idée, la femme tourna la tête, et creusa légèrement son dos.

« Épuisée, moi ?! s’exclama-t-elle d’une voix offusquée. Il en faut plus pour me vaincre, ma belle ! J’ai fait du cybersexe en ligne pendant plus de quinze heures d’affilée ! »

Une belle prestation. Nika se permit de légèrement sourire, puis se rapprocha de Ryouka. Sur le lit, les deux femmes vinrent s’embrasser assez langoureusement, Ryouka caressant les cheveux de sa sœur aînée, tandis que cette dernière frottait ses cuisses, remontant ensuite vers son dos, attrapant la délicate fermeture Éclair de sa robe-combinaison. Leurs langues jouèrent l’une contre l’autre. Il suffisait de les voir pour constater à quel point ce baiser semblait naturel. Les deux femmes se connaissaient aussi bien que des sœurs, ou, plutôt, en la circonstance, comme de longues amantes passionnelles. Nika tenait la fermeture, et la fit lentement descendre, frottant contre la peau de Ryouka. La fermeture finit par arriver à hauteur des fesses de la femme, jusqu’à se retirer. Nika rompit brièvement son baiser, et frotta son nez contre celui de Ryouka.

Ses mains se glissèrent dans le dos de Ryouka, et elle écarta les pans de cette dernière, faisant lentement glisser la combinaison. Brainstorm tendit ses mains, et la combinaison glissa le long de ses bras. Elle glissa ensuite ses mains dans ses cheveux, n’ayant plus que son soutien-gorge et ses collants. Elle regarda Rinako en tournant la tête, un léger sourire, puis ôta son soutien-gorge.

« Le spectacle te plaît, ma chère Celkhane ? » demanda-t-elle alors.

Elle lui fit un clin d’œil, puis s’allongea sur Nika. Les deux femmes se mirent à s’embrasser dans le lit, les mains de Nika venant s’attarder sur le dos de la femme, ainsi que sur ses fesses. Ses ongles grattaient contre sa peau nue et douce. Nika adorait ça : sentir Ryouka sur elle, frotter son corps contre le sien. Et Ryouka aussi aimait ça, car elle pouvait s’emmitoufler dans les bras de sa sœur, sa grande sœur protectrice, qui avait toujours veillé sur elle, et l’avait toujours protégé, aussi bien contre les adversaires extérieurs, que contre ses propres ennemis intérieurs. Elles s’embrassèrent ainsi pendant un certain temps, l’un des doigts de Nika venant s’aventurer dans le fondement de sa sœur, lorsque cette dernière releva son corps, rompant le baiser.

« Je crois qu’il est temps de montrer à notre chère Celkhane le cadeau que j’ai prévu pour elle...
 -  Ma foi, je crois que c’est bon, oui. »

Ryouka sourit, puis s’écarta un peu. Elle finit par se relever, offrant la vue de son dos à Rinako, et se concentra un peu, avant de faire sortir de son corps le sexe masculin qu’elle s’était fait greffer à Tekhos Metropolis. En voyant la verge pointer, Nika cligna des yeux, légèrement surprise, comme à chaque fois.

« Bien ! Reprenons où nous en étions ! » s’exclama-t-elle.

Elle s’allongea alors à nouveau sur Nika, et enfonça son sexe en elle. Nika poussa un cri de plaisir, et donna une grosse claque sur les fesses de sa sœur. Voilà qui était bon !

« Oh putain, ça, ça m’avait manqué ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 188 lundi 13 mai 2013, 00:10:04

Il est confortable, ce fauteuil. Ça me fait penser que je vais enfin pouvoir revoir l’aménagement de ma chambre. Mais plus tard ce genre de choses. Les mains sur les accoudoirs. J’ai pas le droit de me toucher même si ce que je vois est terriblement excitant ! Elles sont allongées sur le lit à s’embrasser en remuant l’une dans les bras de l’autre. Nika déshabille sa petite sœur alors que leurs langues se caressent encore. C’est trop sexy ! Mais il faut bien qu’elles se décollent pour que Ryouka se débarrasse de sa robe. Elle me regarde en retenant ses cheveux et c’est là que je me rends compte : mes cuisses bougent. Elles frottent lentement l’une contre l’autre. Je me redresse sur le fauteuil et m’ébroue. Si j’en suis déjà là, dans deux minutes je me rendrais compte que je me masturbe.

« J’adore ! Mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me retenir ! »

Elle n’a pas autant de poitrine que sa grande sœur mais toujours plus que moi. Et c’est reparti, cette fois allongées l’une sur l’autre. C’est encore pire ! J’arrive à peine à me retenir de remuer sur le fauteuil pour tromper mon excitation. Je pense sérieusement à me frotter comme un animal, c’est dire si je suis en train de devenir une perverse ! Elles sont là, à se tripoter en s’embrassant, et moi je me mordille la lèvre en les dévorant du regard. Quelle idée de merde j’ai eu ! J’aurais dû rester au milieu au lieu de faire la maline. Au lieu de voir ce qu’elles me réservent je suis en train de me priver de ce qu’elles seraient en train de me faire.

Surprise ?

« ... »

Surprise, ma fille ! Celle-là tu l’as pas vu venir ! Ryouka est une... Elle a un... Et c’est là que je me rends compte que j’ai la bouche grande ouverte depuis près d’une minute, et les yeux qui piquent. Heureusement pour moi elles sont déjà trop occupées à baiser pour se payer ma tête. Je papillonne des paupières en m’assurant que j’ai pas bavé comme... Bin comme cette sergent-instructrice qui s’attendait pas à ce que je capture le drapeau adverse en vol plané. Bref, ça m’a quand même collé un sacré choc. Je ne sais pas vraiment si je vais... Quoi que Nika a l’air de prendre un plaisir incroyable à se faire... Et Ryouka n’y va pas de main morte !...

Je me replace nerveusement sur le fauteuil, une fois de plus. Cette fois je ne les fixe pas de la même façon, mais peut-être avec encore plus d’intensité. Tout ça pose un nombre de questions. Je suis au courant de comment ça marche, je sais qu’à une époque on avait que les hommes pour se reproduire. Je sais que pour faire des bébés la « bonne vieille méthode » est toujours aussi répandue même si les femmes peuvent l’appliquer entre elles. J’ai quand même des doutes sur la tolérance de mon vagin à ce que Nika a tout l’air d’adorer. Le vrai soucis c’est que je n’ai jamais fantasmé sur les hermaphrodites, je n’y ai tout simplement jamais pensé. Je me suis fait des petits films romantiques, un peu coquins, mais ils n’impliquaient que des femmes.

Je n’avais qu’un seul parent, ma seule mère était une femme. Les garçons que j’ai connus quand j’étais gamine étaient élevés comme des filles. D’un autre côté, maintenant je sais que j’ai eu un père. Il n’y avait pas grand-chose de masculin dans ma vie avant ça, et ce qui vient d’y apparaître n’est pas de nature à m’exciter... Tout ça me trouble au plus haut point. J’essaie de chasser de mes pensées le peu de vécu franchement ignoble que j’ai avec les membres masculins. Ce n’est pas si difficile en réalité : plus je les vois, moins ça semble si horrible.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 189 jeudi 16 mai 2013, 19:06:09

Nika et Ryouka avaient bien du mal à se concentrer sur Rinako. Nika était pénétrée par Ryouka, et Dieu sait que sa chatte en avait eu besoin, de sentir une grosse queue la défoncer ! Dans ce domaine, Ryouka était une femme terriblement talentueuse, ce qui se confirmait en ce moment. La manière dont elle prenait sa sœur était épique. Les mains de Nika vinrent se crisper sur les fesses de Ryouka, ses ongles s’enfonçait dans sa chair, alors que Brainstorm remuait vigoureusement en elle, faisant trembler le lit sous ses puissants assauts. Elle ne la ménageait pas, et c’était tellement bon ainsi ! Nika grognait sous le corps de Ryouka, et enfonça un doigt dans le fondement de cette dernière, faisant grogner cette dernière.

« Uuuuurfff... !! grogna Ryouka.
 -  Haaaan, ma salope !! »

Nika soupirait en se tortillant, et son autre main frottait les cheveux de Ryouka, à hauteur de sa nuque. La peau de Brainstorm était douce et chaude, en sueur. Cette sensation était tellement merveilleuse ! Deux femmes au corps chaud et délicieux qui se frottaient l’un contre l’autre, faisant craquer et vibrer le lit. Ryouka, yeux clos, gémissait et grognait, tout en continuant à la pénétrer. Oh oui, elle faisait preuve d’une vive énergie, d’une passion dévorante, comme à chaque fois qu’elle couchait avec Nika. Ryouka avait beau être une nymphomane, une véritable traînée, qui n’hésitait pas à se prostituer en ligne, elle faisait toujours preuve, avec Nika, d’une certaine dose de romantisme. L’une de ses activités préférées était clairement de se prostituer en ligne, et ce souvenir lui revenait en tête, car elle adorait faire à Nika des strip-teases délicieux quand cette dernière était en mission. Ryouka se connectait pour cela sur un site Internet spécialisé dans le sujet, touchant un pourcentage d’un revenu dépendant du nombre de personnages qui regardaient, en ligne, les danseuses. Ryouka avait déjà réussi à attirer jusqu’à 15 000 internautes en même temps.

Son sexe défonçait joyeusement Killer Boom, qui lui gifla les fesses, frappant fort en soupirant, tout en continuant à la défoncer. Les deux femmes continuaient à se prendre, et Nika eut une brève pensée pour Rinako. Les deux femmes se faisaient l’amour, et les minutes déferlèrent rapidement, se noyant dans un tourbillon fiévreux et ardent de plaisir. Ryouka finit par soupirer, par gémir dans l’oreille de Nika, et se déchargea dans le ventre de sa sœur. Elle donna quelques légers coups, atteignant un bel orgasme, particulièrement long. Des petits cris s’échappèrent de ses lèvres, et elle se mit à jouir pendant plus d’une minute, crachant son sperme sans interruption, se déchargeant à chaque coup. A chaque fois, des gouttes de sueur tombaient de ses cheveux pour filer sur le corps de Nika.

Les mains de Ryouka, qui tenaient les épaules de la femme, finit par les poser sur le lit, et s’allongea tendrement sur le corps de Nika, faisant craquer son corps. Nika ne retira pas son doigt de son fondement, continuant à le remuer, et pressa son autre main sur l’un de ses seins. Elles vinrent encore s’embrasser.

« Est-ce que tu as joui, ma coquine ?
 -  Si ce n’était pas le cas, tu ne laisserais pas ton sexe en moi, hum ?
 -  J’adore cette sensation, cette mouille qui coule tout autour de mon membre... » se confessa Ryouka.

Ceci fit sourire Nika, qui frotta lentement son nez contre le sien. Elle la comprenait plutôt bien... Ryouka l’embrassa alors, assez longuement. Le baiser dura de nombreuses secondes, les deux femmes se mettant à gémir, le membre de Ryouka profondément enfoncé dans le corps de sa sœur. Elle donna quelques nouveaux coups de butoir, en sentant l’érection revenir. Son sexe se remit à grossir, et Nika la repoussa alors, rompant le baiser.

« Rinako n’est pas Elaine, tu sais... »

Ryouka se mordilla les lèvres, puis se redressa. Son sexe glissa hors du corps de Nika, laissant une fine traînée de sperme. Elle se retourna vers Rinako, un sourire sur les lèvres, avec sa verge qui pointait fièrement devant elle. C’était une panoplie complète, incluant les testicules. Elle se rapprocha un peu de la Celkhane, en roulant lentement des hanches, posant sa propre main sur son sexe humide et sale, le frottant.

« Alors, Rinako ? Le spectacle te plaît ? Tu aimerais en faire partie ? »

Elle parlait sur une voix sensuelle et lente, chaude et sourde.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 190 lundi 20 mai 2013, 18:40:12

Au moins j’ai ma réponse : elles baisent. Elles font moins de commentaires graveleux, c’est la première fois que je vois un truc pareil, mais elles baisent : ça c’est sûr. Et elles adorent ça toutes les deux. Mes réserves sont repoussées un peu plus loin à chaque soupir, chaque gémissement. Mais il y a une autre sensation qui monte et me fait frissonner, bien que j’aie de plus en plus chaud. Je pourrais pas encaisser un truc pareil ! Je l’ai dit très clairement : je veux baiser. Quitte à me faire dépuceler je veux en faire autant que possible. Mais Ryouka défonce littéralement sa grande sœur ! Je sais plus si mes cuisses se serrent parce que je mouille ou parce que mon vagin fait une crise d’angoisse !

Elles jouissent... Elles en ont... En tous cas elles se calment. Elles s’embrassent encore, c’est trop mignon et sexy à la fois... Une minute : elles remettent ça ! C’est plus des perverses, c’est des bêtes en chaleurs ! Un instant de plus pour évaluer la situation, c’est pas du luxe. Elles commencent à me faire peur. Nika ne laisse pas sa cadette repartir. Je ne suis pas Elaine ? C’est clair ! Je vois pas ce qu’elle veut dire, mais je vois qu’Elaine est plus grande et qu’elle a les hanches plus larges. En gros elle a fini ses poussées d’hormones, elle. Moi j’en ai pas encore fini avec ça.

Malgré ça je ne peux pas détacher mon regard de ce gros truc qui tangue dans ma direction au rythme des hanches de Ryouka. Je sens ma gorge s’assécher au son de sa voix, j’avale ma salive alors qu’elle arrive tout près.

« Je... »

Je... ne suis pas certaine de vouloir donner le top départ trop vite à une perverse de son calibre. Pas avant de m’être faite à l’idée. Je lève une main pour glisser les doigts sur cet organe fascinant. Ça sent fort la belle brune en chaleur, et aussi une odeur... particulière. C’est doucereux et entêtant. Je fais lentement descendre mes doigts le long du sexe tendu.

« C’est chaud... »

Et je sens que sa palpite dans mes mains. Je relève les yeux vers le visage de Ryouka avec un sourire un peu gêné.

« J’ai jamais fantasmé là-dessus... Je pensais qu’à des filles normales. Enfin, je veux dire... Pas des hermaphrodites. »

Je sais comment ça marche, en théorie, mais je préfère oublier. Question de contexte. Ici c’est « je vais te mettre ça et tu vas aimer » ; pas « ils vont vous mettre ça et ça va faire mal ». Je baisse les yeux et relève le membre de la belle aux cheveux d’argent. D’ailleurs elle est encore attirante comme ça, en nue et en sueur. Ou c’est cette odeur qui me monte à la tête. Je penche sur le côté pour voir ses testicules... Je suis encore moins à l’aise avec ces trucs-là. J’ai déjà vu des hermaphrodites dans les douches, elles n’en avait pas. Je lève une main en-dessous pour les toucher très délicatement. Il paraît que c’est fragile.

Je ne peux pas retenir un petit rire. C’est bizarre. Je sens deux petits trucs durs à l’intérieur, un peu comme une olive, qui glisse dans son petit sac de peau.

« C’est pas comme j’imaginais. Mais bon, ces trucs-là... »

Je relève les yeux avec un petit sourire en coin.

« On m’a seulement appris à les éclater. »

Même si elle crève d’envie de retourner sur le fauteuil son instinct de conservation doit bien la titiller un peu. Je relâche ses boules et fait lentement aller et venir ma main le long de son gros machin encore gluant.

« Tu vas devoir m’expliquer comment on en prend soin... Je dois le prendre dans ma bouche, c’est ça ? »

Sans la quitter des yeux j’ouvre grand en approchant ma tête. Pas difficile à guider sans regarder, son truc. C’est chaud, et ce goût bizarre mélangé à celui de Nika. c’est pas désagréable, mais je n’ai pas non plus ce que j’ai une pire sur la langue.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 191 mardi 21 mai 2013, 14:46:46

Ryouka aurait dit que cette scène, malgré sa dimension érotique évidente, était cute. Rinako était en train de passer, en une journée, du statut de petite vierge effrontée à celle de femme confirmée. Elle allait découvrir bien des pratiques, et elle s’attaquait maintenant à cette pratique taboue et fascinante chez les Tekhanes : le coït. Si le coït masculin était, pour bien des Tekhanes, et encore plus pour les Celkhanes, une sorte de pratique sauvage similaire à la zoophilie, le coït féminin était bien plus acceptable, car il était fait entre deux femmes. Ryouka s’était mise face à Rinako, mains sur les hanches, et, lentement, Rinako caressait le sexe avec ses doigts. Des frissons remontaient le long du corps de Brainstorm. Sa verge était légèrement trempée, que ce soit de sperme ou de cyprine, mais elle était toujours tendue. L’Héroïne se mit à légèrement soupirer de plaisir, les joues légèrement rouges. Sa partenaire faisait glisser ses doigts le long de sa verge, avant de s’attaquer à ses testicules. Ryouka avait choisi un sexe réaliste, soit de se faire aussi intégrer des testicules. C’était plus onéreux, mais il y avait moins de risques que de se faire simplement greffer une verge. Elle ne disait rien, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, tandis que Rinako, lentement, découvrait une verge. Tout son corps semblait témoigner de ce sentiment paradoxal qui l’animait : peur et attirance. Elle était partagée entre cette peur primaire et fondamentale du sexe masculin, et une attirance pour ce dernier, pour le plaisir fort qu’elle ressentirait. Mais, à la base, le sexe, dans le fond, n’était-il pas un mélange de peur et d’amour ?

« On m’a seulement appris à les éclater. »

Ryouka pencha la tête sur le côté. Comment était-elle censée interpréter ça ? Elle ne dit rien, sentant Rinako continuer à jouer avec ses testicules. La manière dont elle agissait était similaire à ce que Ryouka avait fait face à un premier phallus. Elle avait découvert le sexe masculin avec un homme, un Tekhan. Elle s’était imaginée quelque chose d’énorme, mais, quand elle avait abaissé le pantalon de l’homme, elle avait vu quelque chose de bien plus petit que ce qu’on montrait dans les films érotiques. Par la suite, Ryouka avait compris que, quand une femme se faisait greffer un sexe masculin, elle pouvait en choisir de la taille qu’elle voulait, ou presque. Généralement, les sexes étaient de belles érections, et Ryouka avait ainsi opté pour une belle et grosse verge... Même s’il y avait plus gros. Cependant, elle aimait bien inclure un peu d’harmonie.

Elle s’amusait aussi à titiller les testicules, à les remuer, à les caresser, et à les prendre en bouche. Ryouka lui posa ensuite une question, et ouvrit tout grand la bouche, ce qui la fit légèrement sourire. Les mains de Ryouka se posèrent sur la tête de Rinako, caressant ses joues, se glissant dans ses mèches de cheveux.

« Oui... Il y a plusieurs manières de le prendre en bouche... La plus simple consiste tout simplement à ouvrir grand les lèvres pour le prendre, puis à les refermer, mais il y a des méthodes plus sexy... Embrasser et lécher la verge avant de la prendre, par exemple, la mordiller tendrement, frotter son nez dessus... Ne t’inquiète pas, dans ce domaine, le talent vient surtout de la pratique. Moins il y a de théorie avant la pratique, et mieux c’est, car... C’est plus innocent... »

Ryouka termina son discours, en donnant un coup de rein en avant, qui envoya son sexe dans la bouche de Rinako. Il heurta ses dents, avant de filer à l’intérieur. Un frisson remonta le long de son corps quand elle sentit la langue de Rinako.

« Oooohhh, si c’est bon !! » soupira-t-elle.

Elle commença à remuer légèrement son basin, et donna quelques instructions :

« Pose tes mains sure ms fesses, sers-t-en comme appui… Et… Huummm… Respire par le nez, aussi… N’hésite pas à… Aaaaah… A explorer mes fesses, surtout…. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 192 vendredi 24 mai 2013, 14:37:12

Je dois bien collé à la jeune pucelle docile dont elle parlait tout à l’heure. Ça me déplaît pas tant que ça de la voir de si bas, de sentir ses doigts dans mes cheveux. Ses petites caresses devraient sans doute me mettre hors de moi mais il n’en est rien. Je me suis mise de moi-même dans cette position, sans qu’on m’y contraigne de quelque manière. Je suis là pour apprendre et j’écoute attentivement ma leçon.

Je commence comme elle me dit, en le prenant dans ma bouche. Je referme mes lèvres dessus, mais je me débrouille pour ne pas le toucher avec les dents. Il paraît que c’est très sensible, d’où l’intérêt de cogner dessus en cas de problèmes. Je fais timidement aller et venir ma tête, caresse la chair chaude et tendue sans plus d’assurance du bout de la langue. Des baisers et des léchouilles pour faire plus sexy. Le mordiller ? On va attendre un peu avant d’essayer, mais frotter mon nez dessus : ça je peux et je le fais. Ça n’a pas l’air de lui déplaire, et à moi non plus au final. Ça me laisse un peu le temps de faire connaissance avec ce... cet étrange truc.

Mais ma bouche a l’air de déjà lui manquer, il se cogne même en entrant. Houlà ! Rire avec ça dans la bouche : le rendu final est pas génial. Je presse ma langue sous son membre qui commence à aller et venir, je sens les petits replis de peau qui glisse dessus et le bout lisse sous mon palais. Ces goûts encore nouveaux envahissent ma bouche, je les respire, ils s’emparent de moi. Ça me monte à la tête comme la fièvre. J’en veux plus ! Et plus de caresses, plus de contact. Je remue doucement la tête sous ses doigts, les yeux levés tantôt vers les siens tantôt vers sa poitrine. Deux beaux rubis scintillants échangent leur place avec deux alléchants petits bonbons roses, chacun son tour.

Je veux plaire à cette femme, c’est plus compliqué et je m’en contente. Je veux qu’elle ait envie de moi, qu’elle soit assez comblée pour me donner encore du plaisir. Je le veux assez pour rester assise devant elle, la laisser profiter de ma bouche, même l’y inviter en pressant ma langue contre son membre. Et finalement je n’en ai pas tant fait moins pour Nika dans cette chambre, elle aussi a bien profité de ma bouche. S’il faut absolument rétablir l’équilibre je serais ravie de glisser mes doigts dans son petit trou.

La grande brune va devoir attendre un peu, sa sœur a demandé la première. Dommage, à travers mes gants je ne peux pas vraiment sentir sa peau. Respirer par le nez j’avais bien compris, peloter son doux popotin c’est cadeau. Ma fille, je crois que tu deviens accro aux fesses ! Mais est-ce vraiment un mal ? Ça ne donnera jamais un orgasme mais même à travers mes gants j’aime bien sentir sa chair sous ma main, et aussi mes doigts comprimés bien au chaud. J’en ai déjà glissé deux dans son petit trou, ce qui me conforte un peu plus dans mes nouveaux goûts. L'index et le majeur de la main droite, l’autre presse et écarte sa chair pour en libérer l’accès.

Je n’explore pas vraiment, en fait. À peine glissées à travers ce petit anneau frémissant je remue les doigts en petit cercles lents. Ils entrent un peu plus ou ressorte légèrement selon les mouvements de son bassin. Et il n’y a pas qu’en haut que ça bouge, Je me dandine sur mes propres fesses en frottant mes cuisses entre elles. Ça m’excite follement, tout ça ! Et je sais très bien que ma bouche ne sera pas le seul endroit où ce gros truc va entrer. J’ai bien envie de lâcher sa fesse pour m’occuper un peu de moi, et s’il faut une excuse je l’ai déjà sur le bout de la langue. D’une autre côté j’aurais plus de mal à m’occuper de son petit trou.

Ok, il me faut des renforts et je ne peux pas les appeler verbalement. Nika n’aura sans doute aucun mal à comprendre, mais va-t-elle accepter ? Je le saurais dans une minute. Je fais tourner un peu le fauteuil et j’ouvre les cuisses. Ma main abandonne la fesse de Ryouka pour pointer du doigt mon ventre... Ou ma cuisse... Bref, pointer le doigt vers le bas. J’ai les cuisses ouvertes, elle aura pas besoin d’un plan pour trouver !

« Hummmm... »

Et ma main revient s’occuper du popotin de Ryouka, en commençant par une petite claque sans doute pas très adroite.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 193 samedi 25 mai 2013, 13:56:32

C’était comme avaler une grosse sucette. Une belle grosse sucette exigeante, à la matière indescriptible. Ryouka avait goûté à bien des sexes, et se devait bien d’admettre que la texture d’un pénis était particulière... Molle et dure, humide et sèche... C’était très difficile de la décrire, mais il y avait généralement, à toutes ces variables, une constante : une sorte de forte excitation en voyant une belle et grosse verge, bien tendue, avec des veines qui saillaient, une verge qui avait l’air en souffrance, qui avait l’air d’avoir tout un tas de trucs à décharger, mais sans personne pour la recueillir. Rinako engloutit le sexe de Ryouka, qui sentit des frissons la traverser. Le plaisir masculin et le plaisir féminin étaient à la fois semblables et fondamentalement différents. Tout tournait autour du sexe, bien sûr, mais, quand le plaisir était véhicule dans une verge, c’était un plaisir exigeant, intense, qui voulait de l’action brute, qui vous encourageait à agir. Il y avait une sorte de frustration différente de celle qu’on ressentait quand on n’avait entre les jambes qu’un trou. La femme voulait recevoir, et l’homme voulait donner. Il fallait croire que la Nature avait donné au mâle le rôle actif, et à la femelle le rôle passif... Jusqu’à ce que la technologie s’en mêle, et bouleverse cette règle.

Le sexe masculin de Ryouka se glissait lentement dans les lèvres de la Celkhane. Brainstorm adorait faire des gorges profondes, car elle adorait glisser sa verge aussi loin que possible, mais, pour l’heure, elle sentait bien qu’elle allait devoir se retenir. Rinako découvrait beaucoup de choses aujourd’hui, mais elle semblait avide de nouvelles expériences, de parfaire les choses qu’elle faisait, d’explorer de nouveaux horizons. Ses lèvres se posaient sur le membre de Ryouka, qui sentit également les mains gantées de sa partenaire se poser sur ses fesses. Elle poussa un nouveau gémissement, les joues rouges, et posa ses propres mains sur la tête de la Celkhane, afin de caresser ses cheveux, ses joues, et, plus simplement, d’avoir un appui.

« Lààà, c’est bien, ma petite puce, c’est très bien... »

Elle la félicitait, lui parlait comme si elle était une de ses élèves... Mais, dans le fond, n’était-ce pas un peu ce que Rinako était ? Une cadette qui s’instruisait dans d’autres domaines que l’éradication de Formiens ? Elle semblait apprécier cette fellation, et Ryouka remuait très lentement son bassin. Elle faisait preuve d’une douceur qui était assez rare chez elle, une grande nymphomane qui ne s’en cachait pas du tout. Les yeux de Rinako observaient son corps, remontant entre son ventre et ses yeux, croisant au passage ses deux monts de chair. Elle devait sans doute lire dans tout le corps de Ryouka les frissons de plaisir qui perlaient dans la lueur de ses yeux.

Cette scène semblait tellement réussie que Ryouka vit Rinako pointer de son doigt son vagin. Elle sourit devant ce geste, qui, en quelque sorte, témoignait d’une grande innocence. Elle avait écarté ses jambes, et remuait un peu ses fesses de droite à gauche, comme si elle avait quelque chose qui la démangeait. Cependant, Ryouka était certes douée, mais elle n’avait pas de bras extensibles. Ce n’était donc pas à elle qu’il revenait de s’occuper de la partie basse du corps de la Celkhane.

« Sœurette, je crois que... »

Ryouka n’eut pas besoin de terminer sa requête, car elle se reçut une belle gifle sur les fesses, qui la fit légèrement sursauter, enfonçant un peu plus son membre dans la bouche de la Celkhane. Ce n’était pas la giflette de Rinako, ça, mais une belle et forte claque qui résonna.

« C’est comme ça qu’il faut gifler notre Ryouka nationale, Rinako ! »

Nika s’était postée dans le dos de Ryouka, et, après sa belle gifle, observa un peu la scène.

« Hum... Je vais t’apprendre un truc, Ryouka... Le sexe, ce n’est pas que rester à la surface des choses. »

Tout en parlant, elle attrapa l’un des doigts de Rinako, et le dirigea vers la croupe de la femme.

« Là... Enfonce-le... Vas-y, vas-y, on nettoie suffisamment ce trou pour s’assurer qu’il n’y a rien de sale dedans... Glisse ton doigt... Là, voilà...

Ryouka poussa un nouveau gémissement en sentant l’intrusif doigt de Rinako se glisser en elle. Nika sourit, embrassa Ryouka dans le cou, puis se mit dans le dos de Rinako, posant ses mains sur ses épaules.

« Je suis sûre que tu as l’impression d’avoir un feu entre les cuisses... »

Et, vu que Rinako était une femme qui aimait bien s’enflammer, au sens strict du terme, l’allusion n’était pas fausse. Nika caressa lentement le cou de Rinako, prenant un plaisir vicieux à la faire patienter. Elle caressa ainsi tendrement son cou, glissant sur sa peau, puis fléchit les genoux. Ses seins heurtèrent le dossier du fauteuil, et elle descendit l’une de ses mains sa tête à côté des oreilles de Rinako, et consentit enfin à glisser un doigt dans son vagin.

« Utilise ta langue, Rinako... Caresse cette belle queue... Avec ta langue... Joue avec... »

Après tout, il fallait bien conseiller cette petite !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 194 mercredi 29 mai 2013, 01:01:02

Avec la place pour étendre son bras forcément c’est facile... Je pensais pas que Ryouka allait sursauter, je me suis pris un coup tout au bout du palais. J’ai pas l’habitude de jouer à ça, j’ai failli m’étrangler toute seule. Je sens déjà un goût nouveau dans ma bouche, quelque chose visqueux qui se mélange à ma salive. Soit c’est un détail dont je n’ai pas entendu parler, soit elle commence à jouir et j’y connais vraiment rien ! Mais visiblement c’est le moment de poser la question.

C’est le moment de fouiller à nouveau un autre sujet. J’adore sentir mon doigts rentrer dans ce petit orifice, s’enfoncer dans la chair chaude qui le comprime. Je fais aller et venir mon index dans le cul si douillet Ryouka, d’abord lentement en le remuant pour élargir son petit anneau. Le feu entre les cuisses ? Je dirais plutôt que le feu n’attend que quelque chose à dévorer ! Mais elle attend quoi, la grande sœur ? Elle me colle, elle me chauffe, et surtout elle prend son temps.

« Honf ! »

C’était quoi, ça ? J’espère qu’avec une bite dans la bouche tout le monde pousse des gémissements aussi ridicules, sinon elles ont pas fini de se payer ma tête. Sur le moment e ne me plains pas, Nika sera capable de retirer ses doigts. Utiliser ma langue ? C’est déjà ce que je fais. Jouer ? Je vois pas grand-chose à faire avec ce truc... Au moins la consigne est simple, l’observer ne doit donc pas être si compliqué.

J’abandonne la deuxième fesse de Ryouka pour saisir son membre à la base. Elle a dit de... Je sors son membre de ma bouche pour reprendre mon souffle, et j’en profite pour essayer ce dont elle m’a parlé. Je le lèche, je dépose un petit baiser sur le bout tout chaud, puis retour au chaud. Je fais aller et venir mes lèvres, en fait tout mon corps en gardant les accoudoirs comme repère sous mes coudes. J’ai envie de bouger, je lutte pour ne pas serrer les cuisses sur la main de Nika. Ça la ferait peut-être fuir et ce n’est pas le but recherché. D’ailleurs, tant que j’y pense, je glisse mon majeur à travers le petit œillet de Ryouka.

Retour à l’air libre pour le gland couvert de salive. Cette fois je tente autre chose. Ma main remonte, mes lèvres descendent. Une fois près de la base de de pieux de chaire ferme, j’essaie le mordillement. Enfin je mordille pas vraiment, je presse un peu les dents. C’est dingue ce que la peau est souple et élastique à cet endroit, ça doit faire mal quand on le pince. Alors en remontant je relève tout le visage pour laisser le sexe de Ryouka glisser sur mon visage sans la lâcher des yeux. Sur mon visage et le bout de ma langue.

Et je le reprend dans ma bouche pour étouffer mes soupirs qui tendent déjà vers le gémissement.


Répondre
Tags : fini formien action caelestis