banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Sergent Yukimitsu au rapport ! (Mise à jour)[Valawdée !]  (Lu 2488 fois)
Rinako Yukimitsu
Humain(e)
-

Messages: 286



Voir le profil
Fiche
Description
Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage
« le: Mai 15, 2012, 07:03:40 »

Nom/Prénom/Surnom : Yukimitsu Rinako (sergent)

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine/Celkhane

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Au premier abord Rinako a l'air d'une fille frêle et fragile... C'est bien le cas. Haute d'un petit mètre soixante, et avec son teint pâle, elle n'est visiblement pas une force de la nature. Ses longs cheveux roses et sa poitrine pour le moins discrète la font souvent passer pour une gamine. Ses grands yeux bleus et son sourire également. Mais l'apparence de Rinako n'est pas entièrement due au hasard de la génétique. Spécialisé dans un style de combat très physique, elle peut déployer des trésors d'agilité et de souplesse. Et ses yeux sont le reflet de sa sensibilité très élevée à la magie.

Côté vestimentaire Rinako se démarque de ses camarades par des tenues souvent légères, même au combat. Les combinaisons tactiques l'étouffent, et ne parlons pas des armures. Étant magicienne elle préfère garder un maximum de peau exposée, pour mieux capter les énergies magiques qui l'entourent. Mais elle ne se sépare jamais de la broche qu'elle porte dans les cheveux, son plus cher souvenir de sa mère aux couleurs duquel elle a revu toute sa garde-robe.

Caractère : Comme la plupart de ses sœurs d'armes, Rinako a son petit caractère. En tant que sous-officier elle est une véritable "maman ours", même avec ses aînées. Son échelle de décision sur le terrain est la suivante : civils, troupes, mission. Mais le gros des missions celkhanes consistant à sauver des civils, elle n'a que rarement eu à choisir entre les deux. À noter que Rinako n'a pas encore fait son baptême du feu. Son tempérament de soldate s'est forgé au fil des entraînements et des manœuvres. Malgré son inexpérience on la considère déjà comme un élément très capable. Et tout le problème est là : elle doute encore de ses capacités.

Sortie du cadre militaire, Rinako est une jeune femme gentille et souriante, très appréciée à Caelestis depuis son enfance. Et elle ne tient pas en place. Quand elle ne s'entraîne pas elle passe son tour à courir l'archipel pour rendre visite à ses nombreux amis. Mais sans être une façade, son naturel pétillant cache quelque chose. La mort de sa mère est une épreuve qu'elle a surmontée, mais également une blessure qu'elle porte comme un fardeau. Elle n'a encore jamais connu d'histoire de cœur. Peur de souffrir, mais aussi de décevoir en ayant à choisir entre ses sentiments et son devoir. Son plus grand souhait est de devenir une soldate d'élite et de reprendre le flambeau de sa mère.

À noter que les pouvoirs magiques de Rinako sont nourris de sa volonté mais aussi de ses sentiments. Malgré son entraînement, une fois en situation de combat, elle peut devenir mentalement instable et se laisser dominer par ses émotions. La colère en tête, certaines de ces émotions peuvent être aussi néfastes à ses alliés que ses ennemis. La danse et la magie sont des exutoires dont elle ne peut plus se passer, et la seconde sans la deuxième la rend particulièrement agressive, voire cruelle.

Histoire : Rinako naît sur Caelestis, où elle grandie au milieu des soldates et des rescapées. Une gamine gentille et débrouillarde qui passe tout son temps libre avec les réfugiés pour leur faire visiter l'archipel, ou participer aux bêtises des plus jeunes. Mais rien n'a la priorité sur sa plus grande idole : sa mère, qui l'élève seule de son mieux malgré ses devoirs militaires. C'est d'ailleurs d'elle que vient la broche que Rinako ne quitte jamais, et qui contient un hologramme de sa mère lui chantant une berceuse.

La petite vie de Rinako bascule l'année de ses sept ans, avec la mort de sa mère. La gamine pétillante s'enferme dans sa tristesse pour passer le plus clair de son temps au mémorial, à regarder en boucle le dernier enregistrement de sa mère lui souhaitant bonne nuit. Mais dix jours après le plus grand drame de sa jeune vie elle doit faire face à un nouveau bouleversement. La plupart des réfugiées terranides de l'archipel organisent une fête pour célébrer le sacrifice des soldates qui les ont sauvées, à la fin d'une période de deuil traditionnelle. Rinako n'y trouve que peut de réconfort mais accepte de se joindre aux réfugiées pour l'une de leurs danses rituelles. Et c'est précisément à ce moment que son potentiel de magicienne est perçu par l'une des aînées de la communauté.

Cela vaut très vite à Rinako un intérêt particulier de la part du Conseil. Mais c'est avant tout auprès des autres jeunes Celkhanes qu'elle trouve la force de surmonter sa tristesse. Certaines l'accompagnent même le jour où elle se rend au mémorial et se jure, devant l'urne contenant les cendres de sa mère, de devenir plus forte qu'elle et continuer le combat. Un objectif dont elle ne se détournera plus pour les années à venir, plongeant à corps perdu dans l'entraînement et les études. Mais c'est avant tout son potentiel magique qu'elle développe grâce au programme d'instruction celkhan.

Finalement Rinako sort parmi les sous-officiers les plus prometteurs de sa promotion, à l'âge de seize ans.

Situation de départ : vierge et timide.

Autres :

- Style de magie : ayant découvert son potentiel au cours d'une danse rituel terranide, Rinako a axé tout son entraînement sur le mouvement. Souplesse, grâce et rapidité la rendent insaisissable, mais l'aident également à se concentrer et guider ses attaques ou sa défense. Danser lui permet surtout de garder son calme et sa concentration. Rinako se laisse facilement dépasser par ses émotions si son corps n'a pas d'exutoire lorsqu'elle fait appel à la magie.

- Magie du feu : Rinako excelle dans la maîtrise du feu. Elle est capable de lancer des boules de flammes, plus ou moins condensées pour incendier ou exploser. Elle peut également dresser des murs de flammes, ou générer des températures capables de faire fondre la plupart des métaux. Mais au combat, et si la situation le permet, elle préfère monter au contact pour utiliser ce qu'elle nomme la "Danse des Serpents de Feu" : une technique consistant tout simplement à se battre au corps à corps en déchaînant autant de flammes que possible.

- Magie du vent : De par sa complémentarité avec le feu, l'air est également un élément qu'elle maîtrise très bien. Elle y recoure même plus souvent bien que ses applications au combat soient moins impressionnantes. Rinako peut déchaîner des vents violents, voir de véritables petites tornades. Elle utilise en général le vent comme défense ou pour couvrir les replis. De plus, Rinako est capable d'accomplir des bonds prodigieux grâce à sa maîtrise du vent, et de planer sur de courtes distances.

- Magie de la terre : Bien que maîtrisant cet élément, Rinako ne l'utilise activement qu'en de rares occasions. Trop statique pour son style de combat, sa magie de la terre est avant tout axée sur la perception. Qu'elle pose le pied sur un sol naturel et elle sait tout ce qu'il y a à savoir : composition, densité, et surtout d'éventuels tunnels ou fosses. Mais elle peut tout de même influer sur la terre qu'elle foule, la plus souvent pour y creuser rapidement des tranchées, des abris ou des pièges.

- Tenue de combat : contrairement à ses sœurs d'armes, Rinako a toujours refusé obstinément les combinaisons de combat celkhane. Malgré le sacrifice évident de protection, sa tenue lui permet de garder une liberté de mouvement totale. Elle a également l'avantage de laisser un maximum de peau à l'air libre, facilitant le recours à la magie. Elle l'affranchie aussi des systèmes de survie, surtout celui de régulation thermique qui devenait une véritable entrave dans ses utilisation du feu.

- Armement : appartenant à une troupe de terrain, Rinako est bien évidemment armée. Mais comme tout appui technologique, elle préfère le minimum efficace. En somme un pistolet à propulsion électromagnétique. Malgré leurs petites tailles, les billes métalliques tirées ont une grande force d'arrêt. Et grâce à sa maîtrise du feu, Rinako est capable d'absorber la chaleur des tirs pour soulager le système de refroidissement de son arme. Elle utilise d'ordinaire son pistolet en première frappe, pour jouer sur son apparence fragile.

- Véhicule : Comme toutes les membres de l'escadron Rinako est une pilote émérite, mais les touches personnelles ajoutées à son chasseur Maho la distinguent assez largement. Son armement est limité : un unique canon à plasma et une batterie de missiles polyvalente réduite. En contrepartie ses systèmes de détection et de communication sont optimisés, faisant de ce vaisseau la plate-forme tactique de l'escadron. Les boosters de l'appareil lui permettent de suivre la formation de croisière, mais au combat il est le moins rapide de l'escadron. En revanche il est le plus souple et maniable à piloté, presque aussi manœuvrable qu'un transport léger. Reste qu'en combat aérien, Rinako est mortellement dépendante du reste de l'escadron, les limites de son vaisseau en faisant une cible relativement facile.

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le forum ? Toujours pas, désolée ^^

Deux ans plus tard…

Physique : En deux ans Rinako a poursuivie sa croissance et son corps c'est un peu plus développer. Ainsi son visage a perdu ses trais enfantin pour un visage plus mature. L'isolement de sa longue mission a aussi affecté ses expressions générales, ainsi son sourire continu est devenue un visage neutre, mais confiant. On peut aussi remarquer qu'elle a prit quelque centimètre, mais restant quand même petite, sa poitrine elle n'a pas vraiment bougé restant peu développé, mais elle a encore espoir qu'ils grossissent un peu plus. Mais le plus visible des changements de son corps, ce sont ses yeux. A force d'entrainement et de perfectionnement de la magie, sa maitrise du feu ses attellements encré en elle et prit le dessus sur le reste de sa magie, que ses iris de son teinté des couleurs des flammes.

Ses habitudes vestimentaires ont peu changé, mais on peut quand même remarquer qu'elle porte des vêtements aux couleurs plus chaude et surtout qui résiste à la  chaleur. Ses danses enflammé endommager trop facilement ses anciennes tenues de combats. La légèreté de ses tenues reste toujours évidente.

Caractère : Au fil des missions et des rencontres, Rinako ses formés un esprit d'analyse plutôt rapide. En quelque seconde, elle est capable d'étudier le terrain, de trouver divers échappatoires ou danger potentiel. Toujours sur le terrain, elle a apprit a bien mieux se contrôler émotionnellement. Ainsi sa maitrise de sa magie est devenue bien plus souple, plus précise et surtout moins dangereuse pour ses allié. Rinako cache plus ses émotions qu'as ses débuts, pour autant elle n'a pas vraiment changé, restant joyeuse en temps normal et aimant toujours autant prendre soin des autres. Ses pensés sont souvent tourné vers Suki tout particulièrement cette dernière année qui ont été si dure pour elle.

Histoire : Rinako c'est bien intégrés dans les rangs et a effectué des missions qui l'on forger aux difficultés du terrain. Courageuse elle n'a pas renoncé travaillant avec les autres formant des liens avec d'autre soldat et collègue. Mais le lien le plus important étant avec Suki d'on elle tombât littéralement amoureuse et réciproquement. Il s'était passé une année depuis ses débuts en tant que soldat et voilà qu'elle avait une compagne et que même des procédures étaient en cour pour une adoption, mais c'est là que débuta une nouvelle épreuve pour elle.

Rinako fut convoqué pour une mission particulière. Chose rare c'était une mission qu'elle devait effectuer seule, mais le plus dur c'était surtout qu'elle devait faire croire à sa disparition. Ainsi elle dut subitement couper les ponts avec tout le monde et Rinako fut porté disparut. Le but de sa mission secret, car aucune de ses collègue n'était au courant la croyant morte ou capturé, était d'infiltré un important réseau d'esclave et d'espionné tout leur geste. Ainsi pendant un an, Rinako devait fournir des informations pour pouvoir effectuer avec des équipes différentes opération de libération.

Pour autant Rinako n'arriva pas à resté entièrement coupé du monde ou plutôt de Saki. Sans que ses supérieures qui lui avait confié cette mission, elle réussit a contacté Saki pour la rassurer à son sujet. Tous les mois, elle lui faisait parvenir une lettre confirmant son état de santé, cherchant à la rassurer, mais à aucun moment elle ne lui parla des raisons de son départ et encore moins de sa mission. En témoignage de son amour pour elle et aussi à titre de preuve, sa première lettre était accompagnée de la broche de sa mère. En confiant cet objet précieux à son amour, Rinako espérerait faire comprendre à Suki qu'elle l'aimait et qu'elle lui faisait confiance pour en prendre soin.

Bien sûr une mission aussi contraignante avait aussi des avantages. On lui avait permit de refaire tout son matériel de mission, mais le plus important un petit coup de pouce en leur faveur pour l'adoption. Rinako ne pouvant pas recevoir de réponse a ses lettres, elle ignorait ou en était les procédures. Maintenant sa mission était terminée, le groupe cible avait démantelé. Rinako allait maintenant pouvoir rentrer et faire sa réapparition. Le plus dure serais surement de s'expliquer auprès de tout le monde, mais ça elle en avait rien à faire, ce qu'elle voulait c'était retrouvé Suki et rien d'autre.

Autre :

-L'art des flammes : Durant ça longue mission d'un an, Rinako en as profité pour effectuer un entrainement intensifie. Ainsi elle a amélioré sa maitrise de la magie du feu qui est sont principal atout qu'elle renforce avec sa magie du vent et de la terre. Ces deux dernières sont rarement utilisées sans le feu. Sa danse de combat c'est beaucoup amélioré s'approchant de plus en plus des arts martiaux.

- Tenue de combat : Profitant de son nouveau matériel Rinako en as profité pour perfectionné sa tenue de combat à sa façon de sa battre. Le défaut qu'elle avait avant, était la défense, ainsi pour y répondre elle fit ajouter des longues manches pendante. La matière de ses manches permet d'un mouvement de danse de servir de bouclier et d'encaissé bon nombre de tire et de magie. Mais pour se fendre avec, il lui faut bouger pour arriver à parer rapidement ce qui s'associer facilement avec ses mouvements de danse. Aussi en les gonflant à l'aide sa magie du vent, Rinako peut planer sur de courtes distances ou survoler un champ de bataille.

- Armement : Son armement n'as pas vraiment bougé restant sur son pistolet électromagnétique, elle profite juste d'un modèle plus ressent. Ainsi elle a moins besoin du surveiller l'état de chauffe de son arme ce qui est bien pratique.

- Véhicule : Pour sa mission en solitaire, Rinako se vit fournit d'un nouveau véhicule. Une moto volante des plus performante et des plus rapides. En dehors de sa vitesse, la moto est équipée de système de brouillage et d'espionnage. Ainsi avec l'ordinateur de l'engin, elle peut se cacher tout surveillant ses cibles et interception des communications. Par contre, la moto n'est équipée d'aucun armement physique, mais peut attaque des machines à l'aide de virus informatique.
« Dernière édition: Novembre 22, 2013, 06:18:00 par Rinako Yukimitsu » Journalisée

Mélusine
Créature
-

Messages: 1069


Kappu Chuu


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 15, 2012, 07:05:35 »

Ohhh elle est trop choupiiiiiii ^^ Miam

Journalisée


Rinako Yukimitsu
Humain(e)
-

Messages: 286



Voir le profil
Fiche
Description
Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage
« Répondre #2 le: Mai 15, 2012, 07:15:10 »

*Rougie avec un sourire gêné*

Merci ^^
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7444



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Mai 15, 2012, 07:26:24 »

Re-bienvenue ^^

L'invasion des Celkhanes commencent Choqué

*Se demande de qui elle est la doublette ; n'a jamais été douée pour ça >.<*
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 15, 2012, 07:28:39 »

*Se demande de qui elle est la doublette ; n'a jamais été douée pour ça >.<*

Moi je saiiiiiiiiis.  Grima&ccedil;ant

Rebienvenue à toi, au plaisir d'effectuer quelques tests sur toi. ♥
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Rinako Yukimitsu
Humain(e)
-

Messages: 286



Voir le profil
Fiche
Description
Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage
« Répondre #5 le: Mai 15, 2012, 07:33:25 »

Alice : je pense que tu le devineras quand je commencerais à Rp.

SERF 10 : Ouiiiiiiin ! Même pas dix messages et je suis grillée !
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 15, 2012, 07:35:14 »

Le type de police que tu utilise pour ton avatar ne ment pas ma belle.  Souriant
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Rinako Yukimitsu
Humain(e)
-

Messages: 286



Voir le profil
Fiche
Description
Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage
« Répondre #7 le: Mai 15, 2012, 07:39:35 »

Ouf, j'ai eu peur... C'est pas moi qui ait fait cet avatar : il était fourni avec le personnage (d'ailleurs faut que je pense à mettre l'escadron dans ma signature) ^^
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 15, 2012, 10:05:18 »

Oh vraiment? Eh bien je me suis très probablement trompée dans ce cas. Chanceuse.  Tire la langue
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 15, 2012, 10:06:47 »

Et nan, ce n'est pas moi >.<

(J'ai déjà une Celkhane et tout un escadron sur mon compte, c'est pas pour faire les comptes de l'escadron en parallèle Tire la langue)

Bienvenue Sergent !
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mai 15, 2012, 10:08:13 »

En fait c'est plutôt à Yûko que je pensais.
M'enfin bref, mon invitation tiens toujours. ♥
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7444



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #11 le: Mai 15, 2012, 10:11:19 »

Euh, je crois que Yukô, c'est Sora x) Si on parle bien de la même Yukô Choqu&eacute;

Je voyais bien Sya, mais, comme elle a déjà fait une Celkhane, je doute qu'elle se soit amusée à refaire un compte.

*Réfléchit donc...*
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Laura Sunny
E.S.P.er
-

Messages: 97


Lycéenne Prostituée


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mai 15, 2012, 10:13:00 »

Je confirme les dires d'Alice. Yûko = Sora ^^"

*Hoche la tête en signe de bienvenue*

(Oui je sais, c'est la même joueuse, et alors ? Grima&ccedil;ant)
Journalisée
Rinako Yukimitsu
Humain(e)
-

Messages: 286



Voir le profil
Fiche
Description
Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage
« Répondre #13 le: Mai 15, 2012, 10:13:49 »

Sora : Merci, ma colonelle (WTF ?!)

SERF 10 : On verra quand j'entrerais en service actif ^^

(zut, je me suis trahie comme le Dr Gang dans un des derniers épisodes de la Flander's Company. Si vous avez vu, faites comme si vous aviez rien vu ^^)
Journalisée

Laura Sunny
E.S.P.er
-

Messages: 97


Lycéenne Prostituée


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Mai 15, 2012, 10:18:21 »

J'ai rien vu, mais on va dire que je sais déjà qui tu es (normal, c'est moi qui est approuvée le compte par Mp Grima&ccedil;ant)
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox