Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

voyage voyage...[Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

voyage voyage...[Magikya]

lundi 14 mai 2012, 23:38:30

Poudre dos de chimère, voyons voir ça, où avait-il mis ça ? Pas avec les poisons, elle aurait du être là cette fiole, la poudre d'os de chimère était une arme puissante, un seul grain dans un verre d'eau suffisaità rendre la boisson mortelle, et seule une poignée d'élus savaient reconnaître les signes avant-coureurs qui mettaient en avant cette fin lente et douloureusement indolore, douloureusement car la perte d'un être, aussi malfaisant soit-il, n'était jamais souhaitable, même si cet être était votre pire ennemi.

Mais si il en conservait une fiole, malgré sa façon de penser, ce n'était pas pour en vendre, mais combinée avec d'autgres éléments, cette poudre devenait un puissant ingrédient de potions en tout genre, despotions aussi délicates dans le dosage que celle qu'il comptait préparer, un filtre de mort simulée....le genre de chose qui se paye une fortune, somme avec laquelle il pourrait offrir à manger tous les jours à son apprentie et à lui-même aussi, bien évidemment, il pourrait même acheter de la viande et du fromage ! Repas de fête ! Enfin bon, il lui manquait cet v ingrédient extrêmement rare....

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Il voyait ces temps ci que la jeune femme, à force d'être enfermée entre quatre murs, commençait à sérieusement s'ennuyer un peu, même si elle mettait du cœur à l'ouvrage, il pensait qu'elle avait besoin un peu de voir que ce qu'elle faisait n'était pas vain, il arrive toujours un instant où la pratique devait aider pour que l'on puisse aller plus loin dans la théorique. Mentalement, il tenta de se rappeler où elle était. Dans la « bibliothèque » ou du moins, ce qu'il avait transformé en bibliothèque, une salle spéciale où étaient accessibles tous les livres auquel elle avait accès, qu'il avait accepté qu'elle consulte, le travail actuel était barbant,il le savait, mais bon, peu importait, il allait y mettre un terme, devoir trouver une réponse à l'importance dulangage comme direction de la magie était un sujet passionnant, mais cela lui ferait du bien de s'aérer, non ?

Il toqua à la porte et entra, parlant directement :

« Allez hop, le temps est fini, on arrête tout et on vient voir son maître adoré ! »

Il sourit en disant cela, car adoré était un terme sans doute très fort, trop fort très certainement, car il n'était pas le genre de personne à qui l'on s'attachait facilement, il n'était pas le mon Everest, non, il était juste quelqu'un qui n'avaiat pas de comportement socialement assez acceptable pour être apprécié autrement que pour son savoir.

« Je pense que t'aérer te ferait du bien, tu te sens d'aller chercher une produit pour moi ? Il faudrait aller dans les montagnes, au nord ! »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 1 mardi 19 juin 2012, 20:58:44

Magikya s'était habillée en rodeuse, une tenue légère mais chaude afin de pouvoir avancer rapidement à travers les obstacles qui se dresseraient devant elles, de fuir en cas de danger, soit un pantalon, une jupe courte et un haut qui mettait en avantage ses seins ainsi que des chaussures avec des fils qui enlacaient ses jambes jusque ses genoux.

Magikya finie de faire son sac, elle y avait mit de la nourriture qui pouvait être conservée sur de longs voyages, quelques ouvrages, un sur des sorts de survie et d'autres sur la faune et la flore qu'elle pourrait éventuellement rencontrer, et pour finir, des bandages et un long manteau, fin, marron, avec un capuchon.

Une fois fait, Magikya sortit de sa chambre et alla rejoindre son maître magicien afin d'en savoir plus sur les contrées qu'elle devrait traverser afin de chercher la poudre d'os de chimère qu'il désirait. Elle était ravie de cette mission, cela montrait la confiance que son maître était prêt à placer en elle et cela lui premettrait également d'user de sa magie sur le terrain.

Elle trouva son maître dans son bureau :

"Voilà Maître, je suis prête à partir !"

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 2 mercredi 20 juin 2012, 15:45:14

Elle était prête à partir ? Très bien !  Alors tant qu'à faire, autant qu'elle soit parée. Il avait bien l'intention de ne pas perdre une apprentie....encore...enfin bref ! Il sourit et la regarda, elle était parée de pied en cape, elle était prête, ou presque....il manquait juste une chose, et il n'appréciait pas sa tenue. Ne lui avait-il pas dit de ne jamais poté sa tunique pour la simple et bonne raison que bon nombres de rituels étaient pollués par les autres textures ? Enfin bref, il n'espérait pas qu'elle se mette dans la mouise jusqu'au cou, non, mais une petite difficulté dû à l'oubli d'un conseil, voilaqui pourrait s'avérer intéressant.

« Bon, très bien, rappelle toi juste deux choses, la première, c'est qu'il faut que tu sois en assez bon état pour rentrer ici, je n'ai pas encore rassemblé les ingrédients pour te ramener en cas de besoin, et la deuxième chose, c'est que tu dois te rappeler que la chimère est une bestiole dangereuse. Je te conseille d'être très prudente. Je préfère que tu reviennes ici me dire que tu ne peux pas, plutôt que de mourir en essayant, compris ? »

Il prit une carte extrêmement précise sur une étagère et lui la remit, précautionneusement, il s'agissait d'une carte qu'il avait fait lui m^peme, indiquant même les principaux courants et flux magiques des landes dévastées.

« Avec ça, tu n'as aucune ra   ison de ne pas réussir, mais je ne t'en voudrais pas si tu échoues, l'échec n'est jamais fatal tant qu'on sait s'en servir, et profites-en pour voir un petit peu ce à quoi mes enseignements servent....enfin, les prémices de cet enseignement. »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 3 dimanche 24 juin 2012, 11:49:00

La taverne du Bon Voyageur puait, il n'y avait pas d'autres mots, relants d'alcools et de sueurs. C'était ici que se retrouvaient les voyageurs des quatres coins du monde de Terra, si Magikya voulait un guide pour partir au Nord, c'est surement ici qu'elle le trouverait.

Habillée en rodeuse, elle passait inparçue, et ses longs cheveux violets et son visage de jeune femme était cachée derrière sa capuche. Elle se dirigea vers le comptoir, naviguant entre les tables et les personnes appuyés dessus, elle cru en voir un ou deux qui dormaient, assoupis par tant d'alcools, en effet, la nuit venait de tomber, et peu d'alcool suffisaient à rendre mal ces individus exténués.

Enfin assise au bar, entre une étrange et colossale créature violette, inconnue jusqu'alors, et une femme, semblable à une amazone. Magikya commanda un verre légèrement alcoolisé, elle en profita pour demander à la serveuse si elle connaissait un guide, celle-ci lui désigna alors du menton un homme, adossé au fond de la pièce sur une chaise, en fumant une longue pipe.

Elle se dirigea donc vers lui, une fois le verre fini, elle se mit devant lui, elle ne put distinguer son visage, une capuche l'assombrissant, Magikya, quant à elle, releva sa capuche laissant tomber ses cheveux en cascade.

"Je cherche un guide pour aller au montagne du Nord... Interessé?"

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 4 jeudi 28 juin 2012, 11:23:15

La taverne était un peu miteuse, il fallait le reconnaître, mais la personne dans le coin, était étrangement obsédante, on voyait les gens le regarder, à la dérobée, comme si le regarder ne face était une erreur ou une b^tise à ne pas commettre. Pourtant, l'homme encapuchonné n'avait rien de bien transcendant, il était m^me plutôt mince quand on y réfléchissait !  Presque frêle ! C'était une chose des plus étonnantes pour quelqu'un qui devait arpenter les coins perdus toute la journée sous tous les temps, non ?

Mais si l'aubergiste l'avait désigné lui comme guide, alors forcément, c'était qu'il devait être qualifié, n'est-ce pas ? L'individu  posa sa pipe et rétorqua sur un ton sec à la jeune femme qui venait lui signaler qu'elle cherchait un guide. Cette réponse était invariablement la même.

« ça se pourrait, mais ça dépend de ce que j'y gagne. »

Il était avant tout un professionnel, et un bon professionnel, ça se payait un minimum ! Il connaissait une bonne partie, si ce n'est tout le coin par cœur, alors forcément, ça se monnayait au prix fort ! C'était la moindre des choses ! Il abaissa sa capuche, révélant ses longs cheveux albâtres et sa peau du même acabit. Il avait de jolies oreilles pointues. Un elfe de toute évidence.

http://fc07.deviantart.net/fs13/f/2007/046/1/2/Envoy_in_the_forest__by_heise.jpg

« De plus, le trajet est dangereux ! Une jeune fille comme vous y serait en danger constant donc il faut que je joue aussi les protecteurs...ce qui va demander une prime. Et une autre pour que je ne pose aucune question, cela va de soi ! »


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 5 vendredi 29 juin 2012, 23:59:29

Ce qui surprit Magikya chez cet individu fut tout d'abord sa voix, elle avait un léger accent chantant assez étrange mais également envoutant... Elle se surprit à le trouver assez migon, elle n'avait vu que très rarement des elfes et ceux-ci avaient une assez bonne réputation... au lit bien entendu.

Elle savait qu'elle n'avait d'autres choix que de jouer de ses charmes, elle ne possédait que peu d'argent... D'autant que cela n'était pas trop dérangeant avec un individu tel que lui, elle prit donc le taureau par les cornes.

Magikya s'asseya sur ses genoux, ou plutot sur son sexe, elle sentait sa taille, la puissance, les puissants coups de hanches qu'un être tel que lui pouvait être en mesure de donner. Magikya ne s'était pas pressée contre un coprs mâle depuis longtemps... Trop longtemps, maintenant qu'elle avait goutée au sexe, cette jeune fille de 17 ans commençait à avoir de plus en plus de mal à s'en passer.

"Et si nous allions négocier cela à l'étage ?" Lui demanda-t-elle dans les yeux, elle espérait que celui-ci voyait ses yeux d'une couleure violette, la couleure de l'excitation dans son regard.

Afin de ne pas commettre trop d'erreur ni d'aller trop vite, elle lui demanda :

"Comment trouves-tu la couleure de mes yeux ?"

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 6 mardi 03 juillet 2012, 16:13:30

Elle vint s'asseoir sur les genoux de celui qui allait être le futur guide qui la laissa faire, restant muet sur ses intentions vis à vis d'elle, bras le long du corps, la regardant fixement, impassible. Comme si le fait que la jeune femme ne lui faisait absolument rien ressentir était possible, quoique non, la bosse qu'elle pouvait sentir mettait carrément  bien avant qu'il n'était pas indifférent !

« Tes yeux sont originaux... »

Il n'avait rien de mieux à dire là dessus, non ? Ah si, qu'il ne serait pas seul pour aller dans les montagnes. Il ne fallait pas y aller sans quelques personnes tout à fait capable de se défendre, on y allait pas à deux, il avait beau être doué, ça ne suffirait pas. Le nombre de personnes et la diversité des compétences, il n'y avait que cela de vrai dans ce dur travail, et surtout dans ce coin là qui était on ne peut plus dangereux !

« Mais ce genre de paiement risque d'être léger tout de même, ça ne fait pas vivre son homme....ou plutôt ses hommes, nous sommes trois et nous partons tous ensemble ou pas du tout ! »

Il sourit, vénale et lubrique à la fois avant de poser sa main sur la cuisse de la jeune fille.

« Mais nous pouvons aller discuter de l'acompte en haut, j'ai une chambre ! »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 7 lundi 23 juillet 2012, 19:00:55

Magikya eut un rapide haut-le-coeur à l'annonce de ce "guide", celui-ci était accompagné. Son visage rougit sous l'émotion, elle se sentait perdue, elle venait subitement de quitter le rôle de fille chaude qu'elle souhaitait montrer. Elle ne put regarder cet elfe charismatique aux désirs d'animaux plus longtemps, effrayée de la manière dont il pouvait la considérer, mais elle ne se sentait pas moins flattée...

Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle alors que l'elfe posa l'une de ses mains, doucement, sur la cuisse de la jeune femme qui s'offrait à lui, elle vit en effet, deux autres personnes assises non loin, la regarder, bien qu'elle ne put distinguer leur visage, ceux-ci était tourné vers elle et son... compagnon qui semblait leur sourire.

Elle sentie l'elfe se lever, il posa quelques pièces sur la table, il lui prit la main afin de la diriger vers les marches, à travers les tables, sa main était chaude et douce, ne la serrant pas, une fois dans le couloir, l'elfe passa devant elle et ouvrit la porte, elle sentit que les deux atres "guides" étaient derrière elle, attendant qu'elle se glisse à l'intérieur avant de pouvoir entrer.

Magikya ne put distinguer l'intérieur de la pièce, sombre, alors qu'elle entrait, elle sortit un parchemin de son sac :

"Ceci est un parchemin magique, il vous lie à moi afin que...  qu'en échange de mes services vous soyez mes guides jusqu'à destination."

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 8 vendredi 17 août 2012, 20:25:35

Il l’entraîna en haut, sans réel ménagement, son comportement de petite catin qu'elle avait eu plus bas ne lui déplaisait pas le moins du monde, mais bon, il n'était qu'un modeste associé dans cette entreprise qu'ils avaient tous les trois, oui, trois, mais à eux trois, quels trio, des aventuriers sans peur, sans reproche et sans aucune classe non plus....mais ils étaient efficaces, c'était déjà cela ! Il sétaient trois, Gran représentait les muscle, Melly, la matière grise, et lui la finesse....

Oui, sur les trois, il y avait un être qui devait avoir des gênes de troll dans le sang,vu la carrure, taille et la bêtise – sans parler de la laideur - , il y avait aussi une démone des plus séduisantes avec eux, une personne qui aurait pu passer pour la déesse de la beauté et dont les plans géniaux les avait plus que régulièrement sauvé la vie, et l'homme des situations délicates...

La jeune femme sortit un parchemin, pour le contrat magique....oh super, ça allait mal se passer. Les termes n'étaient pas aussi p^récis que le souhaitait la démone, elle s'approcha, alors qu'une légère flamme venait illuminer le contrat.

« En échange de vos services, précisez cela, obéirez vous à tout ordre que moi ou mes compagnons vous donnerons ? »

Elle lui caressa doucement la joue du dos de la main, ses griffes effleurant son épiderme sans pour autant la griffer...

« ça vous convient pour la signification de « en échange de mes services » ? »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 9 vendredi 21 septembre 2012, 22:50:09

Leurs quatre silhouettes avancaient rapidement, le soleil se levait et éclairait leur petite compagnie. La nuit avait été très courte, elle n'osait pas trop regarder la femme, Melly, une démone et cela c'était bien sentie au cours de la nuit, elle était la seule à s'être amuser avec Magikya. Un amusement que la jeune magicienne n'imaginait ni ne connaissait même pas, de la douleur dans le plaisir, d'abord choquée quend elle s'est faite attachée, elle a finit par même la suplier de lui donner plus de plaisir, désormais, elle se sentait plutot honteuse d'avoir dépendu ainsi de cette femme.

Ainsi, elle suivait ce groupe, le premier guide qu'elle avait eu était devant, ayant une discussion enjouée avec celui qui ressemblait à un troll, toujours imposant malgré qu'il soit sur une mulle. La femme du trio, elle, était derrière elle, elle semblait réflechir, calme, ce n'était plus la même que dans la soirée...

Ils ne s'arrêterent pas une seule fois sur le chemin, traversant des ruines incroyables, ils s'arrêterent finalement à la tombée de la nuit. ils étaient dans un bois, ils établirent leur camp non loin d'une rivière. Magikya était épuisée mais ne voulut pas le montrer alors que les autres aventuriers ne semblaient nullement épuisés.


Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 10 vendredi 21 septembre 2012, 23:35:18

C'est vrai que cette nuit avait été délicieuse pour la démone...enfin bref, cela importait peu. Le trajet avait été monotone toute la journée, rien de bien intéressant sauf qu'elle était chiffonnée par un étail, elle aurait déjà du sentir des prédateurs, mais pas un seul,  ça cétait gênant, elle savait que les deux autres l'avaient remarqué, mais n'en pipaient mot, faisant mine de bavarder, mais ils n'étaient pas tranquilles, elle le sentait, c'était palpable, et au milieu il y avait magikya, la magichienne de cette nuit, sa petite chose fragile qui avait cédé plus vite que la majorité des êtres qu'elle avait soumis...

A la nuit tombée elle dessella les chevaus, les attacha et laissa les hommes chasser et cherchr du petit bois. Au bout d'une eure, ils étaient bredouilles, voir un elfe bredouille était étrange, il sentait la nature, il aurait du ramener au moins un lapin ou une caille, mais nonon, rien! C'était trop étrange !

Elle se dirigea vers la magichienne pour lui occuper l'esprit, qu'elle ne remarque rien, c'était leur problème, pas le sien.

« Alors magichienne, ça va, pas trop raidie par le voyage ? Pas trop tendue ? Je m'attendais à ce que tu réclammes d'autres délices de ma part une fois descendue de cheval, mais tu n'as pas aimé tout ce plaisir que tu as eu ? Tu n'en veux plus ? Pourtant hier quand tu as aboyé pour que je joue ave mon doight en toi, ça ne semblait pas te gêner ! »

Elle s'amusait c'était certain, mais elle semblait jouer la fille un peu vexée.... l'important était de lui occuper l'esprit surtout, pour le reste, boarf elle s'en foutait !

L'elfe se dirigea dans leur direction en courant en faisant signe à la démone de regarder en l'air et de se taire, alors, doucement, murmurant à son oreille, la démone dit à la magichienne :

« On va se coucher par terre et on ne bouge pas, on ne dit rien, d'accord ? »

Et alors qu'elle forçait  Magikya à se coucher au sol à côté d'elle, une ombre tomba dans la clairière ; Une peau semblable à du curi, de grandes ailes membraneuses, une trête aux yeux de reptiles mais dont la forme du visage faisait penser à un gros chien se tenait devant eux, dressé sur ses pattes arrières, le reste semblait presque humain par la morphologie du reste du corps, il était là et observait chaque brin d'herbe cherchant le moindre mouvement suspect. Lezs chevaux et la mule ne l'intéressaient apparemment pas....

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 11 samedi 22 septembre 2012, 12:31:43

La créature avancait, lentement, reniflant, elle avait sentie leur présence mais ne les repérait désormais plus. Les chevaux et la mule, attachés, poussait des henissements terrifiés, mais la créature semblait ne pas les entendre, elle était concentrée sur cette odeur humaine.

Magikya n'osa pas tourner le regard vers elle, essayant de se concentrer sur des sorts de défense. Le monstre était désormais juste à côté d'eux, ils ne devaient réussir à voir que par le mouvement...

Mais la jeune magicienne croisa le regard de l'elfe, celui-ci avait collé la main contre sa bouche, essayant de retenir une quinte de toux, le troll l'avait vu et resserait doucement sa main sur une hache attachée dans son dos

Il toussa, la créature eut un hurlement et se précipita vers l'origine du mouvement, ses longs doits griffus et puissants vinrent frapper l'elfe qui venait de se relever, l'envoyant contre un arbre, l'elfe était sonné...

Le troll frappa violamment le bras droit de la créature, Magikya allait lancer un sort alors qu'une autre créature, plus puissante, plus grande, arriva face à Magikya, prête à en découdre alors que l'autre créature redoublait de fureur après la blessure que lui avait causé le troll.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 12 samedi 22 septembre 2012, 17:37:25

Et voilà la deuxième, ces créatures chassaient toujours par deux, mais là, elles étaient particulièrement grandes, putain, ça sentait le roussit pour le groupe dont déjà un des membres étaient hors d'état de ce battre idiot d'elfe !  Il avait déjà cédé, il n'en pouvait déjà plus ? Quel crétin ! Abruti fini !  La démone supira, à ele de jouer alors ? Nom de diable, ça la gonflait sérieusement !

 Elle se leva, droite comme un I devant la plus massive des deux créatures, ses doigts s'allongeant bjusqu'à devenir de grandes et puissantes griffes acérées, ses dents semblèrent devenir plus pointues et une longue queue se mit à fendre l'air derrière elle. Et elle se jeta sur l'imposante créature, alor que de son côté, son compagnon tentait de repousser son adversaire à grands coups de hache qui ne semblaient guères plus efficaces que des coups de couteau à beurre !

Les coups de la démone zébraient l'air et aaremment étaient plus zfficace, des sillons de sang noirs parsemaient la bestiolent qui continuait quand même à se battre. La démone, elle, avait du cesser d'utiliser son bras droit suite à un puissant coup de batte, elle avait sans doute le bras cassé, mais le bras gauche continuait son œuvre avant de sauter et alors que la créature ouvrait la gueule dans un rugissement, elle expéduia das celle ci une boue dose de flammes qu'elle venait de vomir.. La créature se mit à fumer acant e fondre en un tas d'immondices sur le sol, mais la démone, en touchant terre s'effondra. Ee nse releva et se dirigea non sans peine, vers son compagnon qui était en train de se faire broyer, enlacé comme il l'était par la deuxième créature.

Elle n'arriverait peut être pas  à temps, il fallait tout de me essayer, aussi, elle se jeta sur lui le possant de touyes ses forces. La créature tomba au sol libérant le compagnon d'infortune qui saisit la machoire inférieur d'une main, la machoire supérieure de l'autre main et  tira dans deux sans d'ifférents d'un grand coup sec avec toute sa foorce, craquement sinistre et il jeta la machoire inféreur plus loin, il venait de l'arracher à mains nues !

La démone se tourna alors vers Magikya lui lançant :

« Et alors magichienne, T'as pas une boule de feu ou un truc du genre? »

En effet, l'homme-trolle lui maintena t la tête dans la directeion de magikya montrant la chair noircie par le sang de l'intérieur de sa gueule.

« Tire bon dieu, tire ! »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 13 samedi 22 septembre 2012, 18:54:47

La magicienne avait attendue cette ouverture, prête à tirer depuis le début malgré ce que le ton de la démonne pouvait laisser croire, d'autant que la magicienne avait été surprie par force de leur compagnon, décidement, il n'était vraiment pas humain...

La magicienne tendit rapidement les bras, et un puissant sort de feu en jaillit, faisant virevolter sa jupe et ses cheveux. Sa bretelle gauche tomba légèrement, elle la remit ainsi qu'une de ses mèches qui lui tombait sur le visage.

L'elfe remuait légèrement, très sonné, Magikya, sans mot dire puisqu'elle sentait toujours le regard méprisant de la démone, alla vers lui, et lui fit quelques soins, mais il n'avait pas grand chose, ce fut même lui qui proposa de partir cette nuit, l'endroit n'était pas rassurant...

Ils poursuivirent ainsi le chemin, ils sortirent un peu avant l'aube de la forêt, épuisés, légèrement blessés, ils trouvèrent un petit village lorsque le soleil fut au zenith, on leur offrit le gite et le couvert sans trop poser de question, il n'était pas habituel de voir ainsi arriver un semi-troll, un elfe, un femme digne et hautaine (du moins cela l'était pour Magikya) et une jeune femme de dix-sept ans aux cheveux violets.

Ils dormirent dans une maison desertée depuis longtemps, elle avait appartenue à un certain Zenelius, un mage noir, mais il n'y avait à l'intérieur rien de dangereux ni aucun reste de magie après une longue observation de Magikya.

L'après-midi, ils étudièrent le nouveau trajet qu'ils allaient utiliser, puis ils allèrent se coucher, deux par chambre, Magikya et Melly, et dans l'autre, Gran et l'elfe.

Magikya s'était assise sur son lit, elle portait une sorte de courte robe blanche et un peu bleu pour dormir, elle ne la prenait que pour dormir car vraiment très courte, s'arretant juste en-dessous de ses fesses.

Elle s'était changée sous ses draps, elle revenait de dehors, ayant fait une petite balade comme elle n'était pas pressée de dormir non loin de Melly, une deuxième fois.

Magikya l'observa, cette dernière semblait dormir, calme, elle était belle, mince, avec une peau bronzée et des cheveux noirs jusqu'à la taille. Magikya eut sentit son coeur battre plus vite lorsqu'elle cru voir que la démone dormait nue. Magikya n'avait pas véritablement fait attention à ce coprs la veille, plutot surprise, mais elle ne put s'empecher de l'observer un peu, n'étant pas insensible au corps féminin.

Mais elle se reprit, s'allongea, souffla la bougie, et s'endormit...
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 20:01:32 par Magikya »

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 14 samedi 22 septembre 2012, 22:03:52

La uit était tombée et la démone avait attendu que la magichienne soit bien endormie pour agir, la bougie qu'elle avait échangé contre une de sa création la plongeait dans une profonde torpeur très répatrice, une telle torpeur qu'elle ne sentirait rien ni e verrait rien endant la nuit, ne se réveillant que deux bonnes heures avant l'aube ssans avoir bougée depuis la dernière manipulation de son corps. Elle ne se rendrait compte de rient, l'effet étaitprogressif, semblalble à une envie d'aller dormir, mais le réveil était brutal, il ne finissait pas temporairement d'agir, non, il finissait brutalement, ramenant alors directement les pieds sur terre, la démone avait le temps de voir venir les choses avec le temps qu'elle avait en rab, donc elle commença à s'affairer sur le corps de la jeune femme, ôtant le drap pour révéler son « pyjama » une petite robe qu'elle lui enleva en faisant attention de ne pas la déchirer, la déposant sur la table de nuit . Puis, elle sortit un énorme sac de son petit sac de voyage, un sac sans fond, quand on est sur les routes c'est plus qu'idéal... et comme elle n'avait pas de chez elle, elle transportait tout avec elle, ainsi, jamais elle ne tombait à court acr elle avaiyt oublié quelque chose avant de partir....et puis dans ce genre de cas, cela se révélait particulièrement pratique...

De ce sac, elle sortit plusieurs choses :  d'abord, une lanière de cuir rouge sang large d'environ deux centimètres, un collier, oui, mais vous comprenred après pourquoi,  une laisse de trois bon mètres de long, du fil, des pinces à linge, divers objets de plaisirde taille diverse et une petite boite cubique en or blanc d'environ dix centimètre de côté. Ça suffirait pour l'instant.

Et là, sur le lit, la magichienne reposait droguée, à la portée de la première personne intéressée, son corps fin et même menu exposé à la lumière de la nue, prête à être transformé en la petite chienne de compagnie de la démone impatiente !

Elle mit la magichienne, surnom à la fois affectueux et réaliste étant donné la considération qu'avait la démone pour elle, sur le dos et commença sn œuvre, première chose, le collier, elle lui mit le collier autour du cou le serrant assez pour qu'il tienne mais pas assez pour l'étrangler. Elle accrocha la laisse  audit collier et laissa celle ci traner par terre pour le moment, puis, elle passa aux pinces, elle les plaça depuis les mamelons jusqu'à la taille de chaque côté très régulièrement, faisant passer le fil entre les pinces et la chair. Puis, utilisant le même fil comme ligne directrice, elle en mit d'autre sur les cuisses. Et attacha la corde d'un bout à l'autre une fois qu'elle eut ramené le jambe sur elle dans une position proche de la position foetale.

Elle la fit basculer sur le ventre, elle se retrouvait dans une position croupe relevée malgré elle , comme à quatre pattes, mais avec la tête sur les draps et non pas relevée, elle lui prit les poignets et les attacha  dans son dos laissant beaucoup de ficelle alors qu'elle prenait deux objets de bonne taille  et ouvrait la boite en ivoir pour en sortir quelque chose de semblable  à un liquide gélatineux qu'elle avait pris sur le bout des doigts, il n'avait pas d'autre faculté que d'augmenter, et même de décupler les besoins sexuels de n'importe qui, transformant celle qui s'en voyait appliquée sur ses parties intimes le besoin vital de se faire satisfaire par tous les moyens, c'était plus ofrt que n'importe quoi d'autres, l'ennui c'était que l'effet durait quoi, un quart d'heure au maximum....pas grand chose, mais mine de rien, ça faisait pas mal de différence....et ça  lubrifiait très bien aussi, donc elle en appliqua sur son intimité et sur sa rosette avant d'y enfoncer les deux objets aussi loin que possible et de les attacher à ses poignets grâce au long bout de ficelle. Puis, la soulevant en faisant attention à ne rien altérer das ce qu'elle avait créé elle la poussa au bout du lit, s'y installant confortablement, suisses bien écartées juste sous le nez de la jeune fille, plaçant entre elle et son intimité un écriteau :

Si tu veux du plaisir, si tu veux être détachée, réveille ta maitresse de manière aussi plaisante que possible pour elle !

En gros elle voulait que le lendemain, elle la réveille avec un cunilingtus ou un anulinctus, avec une grande préférence pour le deuxième, mais elle doutait qu'elle soit assez maligne pour atteindre cet endroit...et de toute manière ça ne serait que le début....
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 22:33:24 par Magister Aetius Celestus »


Répondre
Tags :