Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une musique pas si anodine [Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Une musique pas si anodine [Aoki Kou]

lundi 14 mai 2012, 19:50:02

Le climat de cette journée était tout à fait charmant... Il faisait beau, chaud... Bref, tout ce qu'il fallait pour sortir sans risquer de prendre froid ou de regretter son départ sans manteau. Le parc est aussi un moyen simplet et efficace de pouvoir s'installer et jouer de la musique. A la limite, on pose sa casquette ou son étuis au sol et on récolte quelques pièces. Ca ne paie pas de mine, mais on peut gagner de quoi passer une soirée intéressante, ou des tenues de spectacle. Theorem était très fort avec une guitare, bien que son instrument s'apparentait plus à la vielle à roue. La guitare se jouait différemment mais pas si éloigné. Ce soir là, Theorem, ou plutôt Tasha, sortit dehors dans le parc pour jouer un peu devant tout le monde.

S'installant à sa place habituelle sous un cerisier, au détour du chemin blanc longeant le parc, Theorem avait décidé de porter une mini-jupe noire et un top assortit. Des bas et des longs gants afin de dissimuler ses prothèses et il allait pouvoir commencer. Il déposa son étuis à guitare sur le sol et commença à jouer doucement sa mélodie pour s'accorder. Enfin, la mélodie débuta. Le ton devint tout de suite plus nerveux, afin d'attirer du monde. Certes, le parc était tranquille, mais Tasha n'eut pas de mal à briser ce calme et attirer justement du monde, que ce soit pour protester ou écouter... Mais vu les pièces qui allèrent dans son étuis, ce ne fut pas en vain. (la voici)

Tasha ne savait pas cependant que ça musique pouvait attirer une autre gamme de gens... des chercheurs de talent ! Sa voix juste résonna au rythme de sa musique, cumulant guitare et chant.


-HJ- J'ai eut du mal à trouver une version de cette musique ayant le ton de la voix de Theorem -HJ-



Artworks réalisés par Feline-Bun

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une musique pas si anodine [Aoki Kou]

Réponse 1 samedi 26 mai 2012, 20:17:16

Et une journée de bâclé! Aoki venait de terminer les dernières préparations pour l'un de ses moineaux. La demoiselle venait de sélectionner une longue liste de tenue que l'éventuel future idol pourrait présenter dans quelques jours dans un show télé connu pour des idols qui cherchaient à se faire connaître. Il suffisait juste d'attendre la réponse demain ou au plus tard, après-demain. Fermant sa petite sacoche, elle y rangea ses papiers et autres outils nécessaires du bureau avant de quitter le grand bâtiment et rejoindre son domicile. Le chemin habituel, un peu de ville puis coupée par le parc afin de gagner quelques minutes de marche. La seule chose qu'elle n'avait pas prévue, c'était de croiser encore un peu de travail sur la route. Rien n'était encore joué de plus. Mais ce genre de chose, il ne faut pas la laisser filer!

En effet, sur le chemin, dans le parc, Aoki fut attiré par une chanteuse qui tentait de se faire connaître ou de gagner un peu d'argent, elle devait fonctionner dans les deux cas? En tout cas, la jeune demoiselle avait attiré un peu plus que la jeune femme au métier de manager, elle observait son petit show en bout de file de ses quelques admirateurs. Avec  son instrument, elle avait bien réussi à intéresser la foule. Aoki ne se fiait pas seulement à ça, elle observa sa façon de jouer comme la silhouette de la demoiselle. Bien faite, un visage agréable, une voix aussi attirante. Ça pourrait bien fonctionner, il faut espérer qu'elle n'a aucun contrat en vue et surtout de signer sinon elle pouvait faire une croix sur cette petite perle! Une fois la chanson terminée, la foule se dissipa après quelques compliments et un peu d'attente pour certains, croyant surement avoir une deuxième chanson? Même Aoki mais elle restait quand même pour déposer au moins sa carte dans l'étui de sa guitare.

Les derniers passants se séparaient de la jeune femme et Aoki ne perdait pas une seconde pour s'approcher d'elle, encore en tailleur – sa tenue habituelle pour le travail – ses lunettes rangées, elle gardait un petit sourire à la fois sympathique mais qui laissait place à une arrière-pensée? Reste à déterminer quelle arrière-pensée? Poser devant elle, elle croisa les bras en commençant à jeter quelques fleurs à la jeune chanteuse.

« Merci pour ce petit show, vous avez vraiment une jolie voix mais aussi du talent pour savoir jouer en même temps que chanter. »

Décroisant les bras, elle tendit sa main vers elle, le sourire vraiment accueillant cette fois-ci.

« Je suis mademoiselle Kou, Aoki Kou, manager au sein de la boîte de production Aoi Kitsune. Il y a une possibilité de discuter un peu? Autour d'un café peut-être? »

Elle voulait en savoir plus sur cette fille et finir peut-être la soirée avec un rendez-vous pour le lendemain?


Répondre
Tags :