Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous... [ValiStuxnetDée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adriana Mikkelsen

Nom : Mikkelsen

Prénom : Adriana

Pseudo : GLaDOS, référence à sa grande maitrise, quasi divine, de l'informatique et à une intelligence artificielle dans un jeu de casse tête.

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Elle aime passer du bon temps, aussi bien avec les filles qu'avec les garçons.
_____

Description physique :
Adriana est une jeune norvégienne vraiment belle, sans exagérer. Ayant un corps agréablement proportionné avec des formes là où il faut, comme il faut, elle fait souvent tourner la tête des personnes qui la croisent. Une taille fine, des hanches pleines et généreuses, des fesses rebondies et une poitrine bien ronde sans être grosse, son ses principaux atouts physiques, sans oublier sa douce peau blanche bien entendu.
Enfin, la jeune fille possède de délicats yeux turquoises, mélange entre le vert de son père et le bleu de sa mère, et sa chevelure est couleur de blé et coupée court. Les même que ceux de sa mère, qui sont pourtant bien plus long. Mais c'est pourtant ce qui fait son charme.

Habituée aux températures de son pays, elle peut se vêtir très légèrement là ou le reste du monde mettra sans hésitation un bon pull de laine bien chaud... et aura tendance à vouloir se dévêtir au dessus des 28°C.

Caractère :
Adriana est une jeune femme passionnée, qui croque la vie à pleine dents. Elle aime et pratique plusieurs sports de plein air, comme le tennis, la natation et même l'équitation. Les sorties entre amis et les soirées en boites, font aussi parties de ses activités favorites. Mais tout ceci ne l'empêche pas d'être une bonne élève. Si elle reste dans la moyenne, elle surpasse ses camarade dans un seul domaine : l'informatique. Celle-ci est en effet sa passion, à tel point que cracker un code et s'infiltrer dans un réseau extrêmement sécurisé, est un véritable jeu d'enfant pour elle.

Elle est également une partenaire incroyable au lit, capable de faire jouir ses amant(e)s avec de simples caresses corporelles. Elle aime le sexe pour son coté sensuel et tendre, même si l'acte en lui-même lui fait un bien fou. Pour autant, elle n'est ni soumise, ni dominatrice. Mais jouer le jeu de tempe à autre ne lui fait pas de mal.

Histoire :
Les parents de cette jeune fille se sont connus au Japon, bien qu'aucun d'eux ne soit de cette nationalité. A vrais dire, personne ne semble connaitre les origines de Kariska. C'est une chose dont elle n'a jamais voulue parler. La seule chose qu'appris l'homme dont elle tomba amoureuse, c'est qu'elle avait fuit un massacre. Elle semblait souffrir de ces mots et il décida de ne plus jamais en parler. Ils parvinrent tout de même à faire des papiers d'identités durant les mois qui suivirent, avant de l'emmener avec lui dans son pays, loin du japon et des portails.

Deux ans après un beau mariage, naquit une petite fille qui fut nommée Adriana. L'enfant grandit normalement, entourée de l'amour de sa famille et de ses amis. Déjà petite, elle s'étonnait de ne pas avoir de famille du coté de sa mère et, malgré leur désir  de ne pas en parler, la jeune fille se posait toujours des questions. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de s'épanouir et d'apprécier la vie. Mais ce qui la changea, ce fut l'informatique.

Douée en math et en technologie, elle trouva dans cette petite machine une véritable source d'amusement et de défis. Sans se renfermer dans son petit monde virtuel, comme la grande majorité des "Otaku", la blondinette surfa sur le net, parallèlement à des pratiques sportives. Elle appris bien vite comment naviguer à travers les mailles du web et à percer les codes les plus compliquer. Lorsqu'elle atteignit l'âge de 15 ans, la jeune fille avait déjà une solide réputation de hackeuse. Elle se donna le pseudo de "GLaDOS" et effectuait des demandes de plus en plus ardues pour ses fan, qu'elle remportait toujours. Loin de faire ce genre de chose pour l'argent, elle le faisait d'avantage pour le plaisir et, surtout, par défi. Cependant, on lui proposait toujours certaines récompenses qu'elle refusait, jusqu'au jours où on lui proposa une partie de jambe en l'air. N'ayant jamais eu l'occasion de pratiquer le sexe autre qu'avec ses mains, elle accepta.

Ce fut là sa première véritable expérience sexuelle, et elle en fut ravie. Dès lors, elle décida que ce serait la seule récompense qu'elle acceptera. Par la suite, elle eu de nombreux rapports. A aucun moment elle ne prit la peine de ce protéger, sachant pertinemment que jamais elle ne pourrait enfanter. Elle se fichait bien que ses employés ne découvre son visage, vu qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour elle. Et puis la dénoncer, ce serait se priver de ses services et de son corps...

A la fin de ses études, elle fut remarquée pour ses compétences en informatique et, plutôt que l'arrêter pour piratage, on préféra lui proposer un poste dans les renseignement des services secrets de différents pays, pour exploiter au mieux un tel potentiel. Mais ce fut le Japon qu'elle choisi, principalement du au fait que c'était là bas que ses parents c'étaient rencontrés. Si elle voulait découvrir le passé de sa mère, cela était un bon point de départ. Adriana fut donc affectée aux services secrets de Seikusu, sans se douter un seul instant qu'une faille suitée juste devant un pan de mur, près de l'entrée de l'immeuble, conduisait directement dans le royaume où vivait sa cousine...
_____

Situation de départ : Une très bonne expérience dans les relations à deux, mais les parties de jambes en l'air à trois ou plus l'intriguent et l'intéressent fortement.

Autres :
La mère d'Adriana n'est pas originaire de la Terre, mais de Terra. Celle-ci possédait, entre autre, une sœur jumelle (restée sur l'autre plan) qui la força à l'abandonner pour pouvoir rester libre. La séparation avec sa sœur fut douloureuse mais, grâce à son mari terrien, elle fini par s'en remettre.

La sœur en question a eu une fille avec un certain roi de Sylvandell... Je vous laisse méditer là-dessus u_u
« Modifié: mercredi 16 mai 2012, 15:31:05 par Law »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 1 dimanche 13 mai 2012, 19:47:53

Bienvenue, toi :)

Je crois qu'il y a comme qui dirait un air de famille entre nous xD Il va falloir mettre ça au clair :P

Adriana Mikkelsen

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 2 dimanche 13 mai 2012, 19:53:37

*Et la cousine débarqua une minute après le post ;D*

C'est une bonne question ça... Pourquoi t'es le portrait craché de ma mère ? ::)

Atsuo Khinyll

Créature

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 3 dimanche 13 mai 2012, 19:56:48

wow, en voila une jolie demoiselle...

Bienvenue parmi nous ^^

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 4 dimanche 13 mai 2012, 19:58:15

Bienvenue !
*Magikya lui fit un clin d'oeil intriguant"

Adriana Mikkelsen

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 5 dimanche 13 mai 2012, 19:59:58

Merci jeune ho... Wow o.O

Très réussi le cosplay de zombie XD Faudra me donner l'adresse du type qui a fait votre prothèse :)

Merci Mlle :D

Clara Share

Avatar

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 6 dimanche 13 mai 2012, 20:08:04

Bienvenue

Je vois déjà le rp avec les deux cousines mdr......

Yûjin

Créature

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 7 dimanche 13 mai 2012, 20:40:58

Le premier jet de Yû devait aussi être un hacker, hein Yû!

"..."


Ben réponds!

"Je préfère être un Ange, finalement. T'es trop con pour jouer un hacker, de toute façon."

T'AS DIT QUOI LA?

"Well, here we are again. It's always such a pleasure."

Shadow

Légion

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 8 dimanche 13 mai 2012, 20:56:34

Re(beaucoup)Welcome!
Alors comme ça tu aime les choses à plusieurs? Intéressant... X)

Adriana Mikkelsen

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 9 dimanche 13 mai 2012, 21:07:20

Yûjin => Thank you handsome :D

Shadow => Je ne sais pas si j'aime vu que je n'ai jamais essayée :p Appellez ça de la curiosité ^,^

Ney Etana

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 10 dimanche 13 mai 2012, 21:26:58

Bienvenue, jeune Hackeuse. Amuse toi bien sur le forum :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 11 dimanche 13 mai 2012, 23:34:53

Aarrrgh!

*Balance son pc par la fenêtre*

;_; Y'A QUELQU'UN QUI A VIDÉ MES COMPTES DE BANQUE!

*Comment il va annoncer ça à ses employés!? HEIN, COMMENT!?*

Bienvenue, belle demoiselle O/

Adriana Mikkelsen

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 12 lundi 14 mai 2012, 00:00:45

Ney => Oh ça, pas de soucis ^^

*Commence déjà à hacker le forum pour accélérer certaine choses...*

Nan, je plaisante ;D Quoi que...

*Guête au passage l'arrivée d'un mec en collant... en baissant un peu plus son maillot >.<

Kamui => Faut pas maltraiter ainsi les ordinateurs, ce sont des outils sacrés :'(

*Va devenir une fidèle de Vlad si ça continu ^,^"*

Et non, je ne vole pas l'argent. Seulement les données et les informations classées secrets défense.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 13 lundi 14 mai 2012, 00:04:42

On me guette ? :O

Que puis-je pour vous, ma p'tite dame ? Superbienv'nue, d'ailleurs !

Adriana Mikkelsen

Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...

Réponse 14 lundi 14 mai 2012, 00:10:59

J'aimerais que vos mains expertes annalysent cette partie dévelopée de mon corps ;D



Alors ? Verdict ?


Répondre
Tags :