banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un repos bien distayant [PV Ambroise]  (Lu 1007 fois)
Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
FicheChalant
« le: Mai 11, 2012, 02:12:42 »

Zekreet avait décidé de prendre forme canine pour changer cette fois, pour passer plus inaperçu cette fois sur Terra. Mais, même avec cela, et sa diminution de taille, il était loin de ne pas se faire remarquer. En effet, sa carrure était tout de même impressionnante, car il dépassait la plupart des hommes d’au moins une tête. Et ne parlons pas de sa musculature qui rendrait Shwarzy vert de jalousie.  Ses vêtements n’étaient pas banaux non plus, ,puisqu'il n'avait qu'un pagne réellement. Ce qui ne déplaisait pas à certaines jeunes femmes visiblement.

Le démon sourit à ces vues là, et put profiter de certaines d’entre elles, sans même qu’elles ne se doutent de sa véritable nature. Ainsi, sa journée était bonne, et il l’avait fini au bar, à boire quelques verres d’alcool. Mais, quand il le quitta, il n’était pas totalement ivre, bien qu’il sache qu’il avait tout de même les idées un peu embrouillées. Il rejoignit donc l’hôtel où il avait loué une chambre pour quelques jours, gracement payée par l’une de ses « victime ».

Mais, s’est à ce moment là qu’il se trompa de chambre, puisqu’il pénétra dans la voisine, qui étrangement n’était pas verrouillée. Il le fit d’ailleurs derrière lui pour ne pas être dérangé, avant de se tourner et remarquer enfin que celle ci n’était pas vide.  En effet, une jeune femme, se trouvait devant ses yeux hagards.

- Que faites vous dans ma chambre ?

Dit-il assez poliment, ce qui ne lui ressemblait guère quand même. En tout cas, une fois la surprise passée, il esquissa un sourira amusé.  En effet, l’idée que celle-ci était entrée dans sa chambre volontairement l’amusa, et surtout lui donna certaines idées pas très bien placées, et cela, même si en apparence, la demoiselle n’était pas trop à ses goûts, du fait qu’elle n’était pas formée. Cependant, il n’était pas du genre à chipoter pour si peu quand s’était pour prendre du plaisir.
Journalisée
Ambroise Tenshi
Avatar
-

Messages: 173


Ambroise Plaisir interdit


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mai 11, 2012, 02:54:14 »

Il y a des fois ou il fallait dormir.. C'était un moment comme celui ci... La jeune femme ne savait pas ou aller, elle avait donc choisit une auberge au hasard. Celle ci n'était ni pourrie ni magnifique, juste ce qu'il fallait pour dormir... La jeune femme avait eu la chance d'avoir une belle chambre.. Et le mieux c'est que les serviteurs lui avait monter un bain bien chaud. Qu'elle plaisir que de sentir l'eau couler sur sa peau de se sentir propre, une chose est sur notre ange avait prit plaisir de se laver...

A la sortie de son bain elle avait passer sur son corps une lotion a l'odeur de lys, qu'elle avait acheter sur terre, elle aimait ces produit, et ce n'est pas la seule chose qu'elle avait chiper la bas.  Non non elle avait aussi prit diverse vêtements. Des sous-vêtement affriolant aussi.. Tranquillement elle passa un sous-tiens gorge en dentelle blanche, qui soutenait sa poitrine généreuse, un culotte en dentelles blanche également, qui laissait voir son mont de venus couvert d'un fin duvet blond... Elle s'amusa aussi a passer un porte jarretelle blanc, qui tenait des bas couleur chair. Pour compléter la tenue elle chaussa une paire de talon aiguille blanc...

Pendant de longue minute elle s'amusa a prendre des pose devant le miroirs, observant son corps généreux..  Elle aimait beaucoup son corps, qui ne portait aucune marque, le mieux était surement qu'elle ne portait aucune marque dans son corps non plus.. Après chaque aventure elle reprenait son apparence premières cela signifiait qu'elle était vierge comme au premier jour, bien qu'elle aille de l'expérience... Avec un sourire elle fit glisser un déshabiller blanc transparent .. Bref cela ne cachait pas grand chose de son corps généreux.

Cela dit elle mangerais bien quelque chose.. D'un pas tranquille elle s’avança vers la porte juste pour appeler un serviteur.. sauf que sa porte s'ouvrit laissant passer un être assez étrange.. Assez plaisant a regarder d'ailleurs, il semblait bien musculeux le monsieur. Dans sa chambre ? Un haussement de sourcils et elle prit la paroles d'une fois un peu rauque mais calme, une de ces voix douce et séductrices.

« Vous êtes dans ma chambre. »

D'un pas dansant elle s'approcha de la créature, son regard bleu vert plongeant dans son regard, il avait l'odeur d'un démon, même si son apparence était celle d'un terranides.. Sans vraiment y réfléchir la jeune femme laissa ces grande ailes blanches apparaitre...

« Que fait-vous chez moi .. et surtout qu'elle genre de créature êtes vous ? »
Journalisée

Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mai 30, 2012, 04:01:00 »

Dans l’auberge où Zekreet était descendu, il n’avait pas trop d’activités plaisantes à faire. Oh bien sur, il aurait très bien pu s’amuser à tout détruire, mais là n’était pas son but, ou du moins, pas pour le moment. Non, le démon allait se contenter de dormir un peu pour le moment, puisqu’après tout même eux ont besoin de sommeil de temps à autres. Ainsi, la seule chose que le Terranide fit de ce début de soirée, fut un truc des plus banals : boire quelques verres d’alcool et admirer les jolies filles. Evidemment, ce qu’il but, et grâce à sa constitution, Zekreet était loin d’être ivre.

Cependant, cela ne l’empêcha pas de se tromper de chambre et de se retrouver face à une magnifique paire……jeune femme. Mais, il ne lui fallut pas longtemps de contemplations avant que le démon ne demande à l’intruse les raisons qui l’avaient poussé à se tromper de chambre, parce qu’il pensait bien sur qu’il était dans la sienne. Et évidemment, il pensait à plein de scénarios, se terminant tous de la même façon, une partie de jambes en l’air. Et évidemment, il était loin d’être contre.

Evidemment, la jeune femme ne fut pas du même avis, mais ne resta pas surprise bien longtemps avant d’y retourner la question. En informant Zekreet que s’était sa chambre. Mais, celui-ci ne vacilla pas, et ne sembla pas douter que s’était bien sa chambre.

- Mon apparence réponds d’elle-même à votre question que je sache non ?

Répondit il assez froidement à la question sur ce qu’il était. Et s’il dut bien avouer que la question le surprit un peu, il n’en montra rien. En effet, quelque chose lui disait que la demoiselle ne se fiait pas, ou pas totalement, à l’apparence physique pour poser cette question. Mais, avait elle réellement deviné sa vraie nature ? En tout cas, ces doutes ne manquèrent pas de s’avérer fonder peu après, quand une paire d’ailes blanches apparut dans le dos de la jeune femme, qui s’approchait lentement de lui.

- Un ange en ce lieu…hmmm….peu commun….

Lâcha le démon, qui n’avait lui aucune ambigüité à l’esprit sur la nature de l’être en face de lui. Et cela était grandement du à la blancheur des ailes, qui était presque surréaliste.

- Que fait une créature divine dans un lieu aussi misérable ?

Demanda alors Zekreet sans répondre à la question de l’ange. Mais, pour connaître une telle entité, ou du moins son espèce, il fallait être fort, puisqu’hormis l’aspect légendaire de l’espèce, très peu d’espèces savaient que les Anges existaient réellement. En tout cas, Zekreet avait laissé loin derrière lui le fait de à qui était la chambre, et se demandait si s’amusait avec son opposé ne serait pas des plus intéressant. Mais, allait ce être aussi facile qu’il ne pourrait l’imaginer ?
Journalisée
Ambroise Tenshi
Avatar
-

Messages: 173


Ambroise Plaisir interdit


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juin 02, 2012, 08:50:46 »

Non son apparences n'était pas le reflets de son intérieur, encore qu'un démon n'avait pas de forme particulières, il y avait une foules de démons différents. Il pouvait prendre n'importe qu'elle apparences mais bon l'apparence de la créature était assez amusant pour l'instant. Oui vraiment il était mignons, elle aimait bien ces hybrides, c'était des créature des plus adorables. Sauf quand il était des démon bien sur.

« Tout le monde a le droit de se reposer n'est pas ? »

Oui c'est vrai elle aimait bien se reposer de temps en temps. Si l'auberge était minable la nourriture était excellents, et puis elle voulait connaitre la vie de tout les gens, ceux qui n'avait pas ces avantages. Délicatement elle bougea ces ailes, faisant voler un peu les poils de la créature, son ailes venant même lui frôler le museau.

« J'aimerais d'ailleurs que vous partiez ou que vous vous rendiez utile en allant chercher quelque chose a manger. »

Elle avait prit une voix hautaine se redressant de toute sa tailles, elle ne semblait pas considérer le démon comme un danger mais comme un esclave qui devait lui obéir. Sa mains se leva comme pour lui sommer de partir, c'est qu'elle se comportait comme une peste, comme une femme qui se savait belle et qui savait que les hommes rampait a ces pieds.

«  Votre apparences est pas mal.. Mais votre odeur m'insupporte. »

Ces ailes bougèrent un peu rapidement comme pour frapper le démon, alors qu'elle se faisait encore plus hautaine, ces bras se croisant sur sa poitrine... Le problème avec les démons c'est qu'elle ne pouvait pas lire leur pensée, ni leurs fantasmes. Avec un humains ou même une autre créatures elle pouvait sentir leur sentiments..
Encore une fois elle bougea la main chassant l'homme . Le bouts de ces ailes lui frappant durement le museau.

« Allez oust sale bête. »

Encore un changement de ton. Elle s'était faite blessante, il avait un apparences de chien il devait donc être traité comme t'elle non. Bon peu être que si elle se montrait aussi sur d'elle, il ne verrait pas qu'elle ne savait absolument pas se défendre...
Journalisée

Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juin 10, 2012, 03:15:04 »

Décidément, Zekreet se dit qu’il allait apprécier la soirée. En effet, l’ange qui se trouvait devant lui, en plus d’être magnifique avait décidé de la jouer résistante et farouche. Cependant, bien qu’il sache qu’elle ait probablement démasquée sa nature démoniaque, il se demandait bien pourquoi, elle s’était contentée de brandir ses ailes, et continuait de parler plutôt que d’agir. Il trouvait la situation assez amusante en soi. Et il ne put donner tord à la demoiselle quand elle lui demanda si elle n’avait pas le droit de se reposer. Mais, elle ne tarda pas à se montrer hautaine et laisser les courtoisies de coutume.

En effet, les propos qu’elle ne tarda pas à tenir, appuyant ceux-ci de mouvements d’ailes pseudo attaquant le démon, ne manquait pas de le faire sourire. La jeune ange se croyait elle vraiment au dessus de tout, à jouer les petites princesse à qui on assouvit tous les caprices ? En tout cas, lui ne broncha pas, ne se sentant nullement menacé par l’Ange. Au contraire, il partit à rire d’un rire puissant, qui ne manquerait probablement pas d’être entendu des autres chambres.

- Et vous pensez sérieusement que je vais vous obéir ?

Répondit le démon sous forme canine avant que la demoiselle ne reprenne celle-ci pour évoquer son odeur. Evidemment que l’odeur d’un chien était loin d’être agréable, mais, Zekreet était loin d’être stupide pour s’imaginer qu’elle parlait de son odeur corporelle.

- Par contre la votre est des plus douces d’odeur !

Dit-il en ayant brièvement humé l’air. Et lui parlait de l’odeur corporelle de la demoiselle qui sortait de la douche, s’était une évidence. Ambroise rejoua de ses ailes plus durement cette fois, cependant, comme auparavant, même si le chien sentit la différence de force dans les ailes, cela ne fit rien à son museau. Il se mit doucement à avancer vers l’ange cette fois, alors qu’elle le sommait de partir.

- Et si je n’en ai pas envie, vous me feriez quoi ?

Lança t il bien curieux de voir ce que son opposé aurait à révéler sur ses facultés.  En tout cas, le démon avait comblé la distance le séparant de l’ange, et il baissa la tête pour pouvoir continuer à la regarder.

- D’autant plus que j’ai bien envie de m’amuser avec vous maintenant :

Dit-il avant de poser ses mains sur ses épaules, et la faire reculer pour la plaquer brusquement, mais sans trop contre le mut de la chambre séparant celle-ci de la salle de bain. Cela serait dommage d’abimer un si joli corps avant de s’en être servi hein !

- Et plus vous résisterez, plus cela sera amusant pour moi !

Murmura le démon à l’oreille de la demoiselle avant que sa langue ne vienne jouer sur celle-ci, la lapant de diverses façons, et ne se contentant pas du lobe. Non, parfois, il la rentrait dans celle-ci, mais jamais bien profond pour ne pas abîmer le tympan non plus. Une de ses mains descendit aussi de l’épaule pour venir sur le lourd sein et commencer à la masser. Il le fit avec tendresse, bien que cela fût visiblement plus pour faire durer le plaisir et voir la réaction de l’ange à cette situation.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox