Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gloup gloup gloup [Pv Asuka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé et Léa

Humain(e)

Gloup gloup gloup [Pv Asuka]

vendredi 11 mai 2012, 13:33:37

La journée s'était terminée à deux heures du matin et il fallait se lever à sept heures pétantes pour attraper le bus scolaire. Ça allait encore pour Chloé qui était la plus résistante des deux jumelles mais, Léa n'arrivait plus à suivre et ressemblait à un zombi. Rentrer à la maison avait été laborieux, une vraie corvée, si bien qu'elles s'étaient directement couchées sans prendre la peine de se déshabiller. Inutile de préciser qu'elles se sont vite endormies.

Au milieu de la nuit, Chloé a sentit quelque chose atterrir sur son visage et fut réveillée en sursaut. En fait il s'agissait de la main de sa sœur qui, pour une raison obscure, était sortie de sous les draps pour lui écraser le nez. La jeune fille repoussa l'envahisseur en grommelant, puis elle jeta un œil au réveil qui indiquait 3h34, poussa un soupir et se rendormi... Avant de se réveiller pour la même raison à 3h52, 4h41, 5h07 et 6h22.

__________


7h00, le réveil sonne, Léa a bien dormit malgré la courte nuit et se lève sans problème. C'est toujours les mêmes gestes, d'abord la jambe gauche, toujours, chaussette, chaussure, puis la jambe droite et puis une gorgée de Wolvique, toujours. Mais lorsqu'elle essaye de sortir sa moitié du lit, elle tombe nez à nez avec deux énormes cernes qui lui disent :

« Tu veux ma mort ou quoi ?!? »

__________


8h00, après être parties en catastrophe de chez elles et être passées à deux doigts de louper le bus, elles se retrouvent enfin dans le lycée. D'habitude les jumelles sont toujours identiques à 100% mais, ce matin là, tout le monde remarque que l'une des deux n'a pas l'air en forme. Chloé se traîne, elle ne pense qu'à une chose : « Quand est ce qu'on rentre ? » et malheureusement pour elle, elles commencent par deux heures de sport...

Notre chère zombie somnole, elle enfile son maillot avec difficulté et semble complètement ailleurs, à tel point que sa sœur est obligée de l'aider. Elle n'écoute rien des conseils de la professeure, fait ses échauffements sans conviction et se lance du plongeoir. Elle sait que les résultats des chronos pendant les cours servent à déterminer dans quel groupe elle se trouvera et elle veut être dans le même groupe que sa sœur, le meilleur de la classe. C'est pour cette raison que malgré sa fatigue elle se donne à fond, mais à sa troisième longueur sa vue se trouble et ses muscles s'immobilisent, la fatigue vient d'avoir raison d'elle. Après son malaise une main la tire hors de l'eau, probablement celle de sa prof, à ce moment là personne n'imagine à quel point cet instant va bouleverser la vie de la jeune fille.
« Modifié: vendredi 11 mai 2012, 14:57:46 par Chloé et Léa »
Couleurs : Chloé / Léa (même si c'est pas très utile vu qu'elles disent toujours pareil ...)

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Gloup gloup gloup [Pv Asuka]

Réponse 1 samedi 12 mai 2012, 02:33:05

C'était une superbe journée qui commençait tout juste. Asuka c'était pris un bon petit déjeuner avant de partir directement en cours...à pied. Elle n'était qu'à deux kilomètres de l'école, ce qu'elle faisait en quinze minutes avec un petit footing qui l'échauffait en vu de ses journées sportives. Surtout que ce matin elle avait natation, Asuka ne participait pas toujours à fond ce sport, car avec un maillot des plus classique les élèves pouvaient remarquer un détail sur son corps. Non pas qu'elle en avait honte, mais elle préférait laisser une telle chose secrète pour voir la surprise sur le visage des personnes au moment de la découvert. Ses habits étaient de toute façon des plus érotique, puisque la jeune prof de sport a presque plus de surface de peau à l'air libre que de surface protégé. Une tenue qui n'était vraiment pas réglementaire, mais elle s'en fichait comme d'une guigne. Le plus important pour elle, c'était de se sentir bien libre de tous ses mouvements.

La jeune hermaphrodite arriva tranquillement à la piscine avec pas moins de quinze minutes d'avance. Cela lui permettait de se mettre en tenu de maitre nageuse, ainsi que de voir des jolies petites frimousses auxquelles elle aimerait bien leurs faire un sort. Entre autre les deux jumelles, Chloé et Léa, elles sont particulièrement mignonne et leur ressemblance quasi parfaite fait fantasmer la jeune hermaphrodite. Mais aujourd'hui elles ne se ressemblaient pas si bien, une des deux semblait particulièrement fatigué par rapport à sa sœur.

Or, c'était aujourd'hui qu'Asuka avait bien décidé de créer les groupes d'entrainement en fonction du chrono. Les deux jumelles risquaient bien d'être séparé pour tout le module de natation si c'était comme ça. Par sécurité, Asuka décida de surveiller la plus faible des deux sœurs jumelles, puisqu'elle craignait une folie de sa part. L'intuition de la prof de sport était bonne, ce qui lui permit de réagir au mieux de ses capacités. Elle utilisait ses pouvoirs de rapidité, pas au point d'être flagrant, pour rattraper la jeune adulte. Elle l'attrapa par la main pour l'extraire de l'eau. La bonne nouvelle c'est que Chloé crachait de l'eau en arrivant à l'air libre, preuve qu'elle ne s'était pas encore noyé.

 Ayame décida de mettre la victime à part et pour ne pas faire paniquer le reste de la casse, elle ordonna que se poursuivait le contrôle. Pour cela, elle désigna d'office une fille et un garçon pour chronométrer ainsi que de noter la performance. Chloé fut amenait dans le local des maitres nageurs. Il y avait une trousse de secours dans laquelle se trouvait une petite bonbonne d'oxygène. Cela permettra à Chloé d'être moins désorienté par manque d'oxygène. Asuka en profita pour parler à son interlocutrice.

Tu m'as vraiment fait peur tout de suite Chloé! Tu es bien Chloé? Je peux comprendre que tu souhaitais être dans le même groupe que ta sœur. Mais...

Elle tient tendrement par les épaules la jeune nageuse.

Cela ne vaudra jamais que tu risques ta vie!

Chloé et Léa

Humain(e)

Re : Gloup gloup gloup [Pv Asuka]

Réponse 2 samedi 12 mai 2012, 11:45:58

La jeune fille n'a pas vraiment réalisé ce qu'il venait de se passer, elle a perdu connaissance dans l'eau puis elle s'est retrouvée sur le bord en crachant la tasse qu'elle venait de boire. En fait elle n'avait pas vraiment l'impression d'avoir été en danger et trouvait que la prof en faisait trop pour un malheureux malaise. Sa première réaction avait été d'adresser un sourire à sa sœur pour lui montrer qu'elle allait bien mais, malgré l'attitude rassurante de la noyée Léa était préoccupée. Chloé n'avait qu'une idée en tête : aller rassurer sa sœur avant qu'elle se mette à imaginer n'importe quoi.

Néanmoins, elle oublia vite cette idée en croisant le regard de sa professeure qui n'autorisait aucune réponse négative de sa part et se résigna à la suivre à l'écart. Elle se retrouva donc dans le petit local avec un masque à oxygène sur la figure et un air complètement blasé sur le visage. Elle avait toujours eut tendance à être celle qui s'occupait de sa sœur et qui rattrapait ses bêtises, à tel point que le simple fait de lui dire de s'occuper d'elle lui paraissait surréaliste. De son point de vue elle avait juste eut un coup de mou au mauvais endroit et au mauvais moment et était un peu mal à l'aise de se faire remarquer pour si peu. Elle ne pouvait pas pour autant dire franchement ce qu'elle pensait, pour une fois qu'une prof se souciait réellement de ses élèves elle se voyait mal remettre en cause son intervention.

Comme d'habitude, son irrésistible envie de rassurer les gens et de minimiser les choses fut la plus forte. Elle retira le masque, le rangea consciencieusement et se tourna vers sa sauveuse pour lui dire :

« O-oui, c'est Chloé … M-M-Madame Ayame, c'est très gentil de vous inquiéter pour vos élèves, m-m-mais ç-ça va aller, Je … Je suis juste un peu fatiguée. J-j'ai fini tard le travail hier soir et j'ai mal dormi. »

Elle se leva sans attendre la réponse d'Asuka et enchaîna pour l'empêcher de la contredire :

« J-je vais retourner en cours maintenant, merci de vous être inquiétée mais ça va aller. »

Alors qu'elle se préparait à s'enfuir, elle eut l'intuition que ce ne serait pas aussi facile et elle se dirigea vers la sortie. Elle était obligée de contourner la professeure pour atteindre la porte et elle se doutait que cette dernière allait la retenir. Après tout les profs étaient responsables si un accident avait lieu pendant leurs cours, on pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas prendre de risques.
Couleurs : Chloé / Léa (même si c'est pas très utile vu qu'elles disent toujours pareil ...)

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Gloup gloup gloup [Pv Asuka]

Réponse 3 dimanche 13 mai 2012, 12:21:28

[hrp] désolé de la réponse courte mais je voyais pas trop comment faire plus sans te faire agir^^".[/hrp]

« O-oui, c'est Chloé … M-M-Madame Ayame, c'est très gentil de vous inquiéter pour vos élèves, m-m-mais ç-ça va aller, Je … Je suis juste un peu fatiguée. J-j'ai fini tard le travail hier soir et j'ai mal dormi. »

Fatigué? On ne tombe pas inconscient en étant simplement fatigué! Je ne sais pas ce que vous faites de vos temps libre, mais t'es plus qu'épuisé! De plus ta sœur à l'air d'être juste en un peu meilleur forme, par contre, c'est surtout toi qui m'inquiète. 

Mais Chloé semblait ne pas avoir écouté sa professeure de sport. Ce qui a la fâcheuse tendance d'exaspérer Ayame. Chloé essayait de bien trop minimiser la situation et ça, ça faisait peur à l'adulte.

« J-je vais retourner en cours maintenant, merci de vous être inquiétée mais ça va aller. »

La jeune élève s'arrêta car Asuka se trouvait devant la porte et elle ne comptait pas la laisser passer. La jeune hermaphrodite prit par les épaules Chloé et la fit reculer pour l'obliger à se remettre sur la chaise. Elle se mit au niveau de la fille pour la regarder droit dans les yeux, elle avait l'air vraiment inquiète.

Chloé...tu comprends pas? Tu aurais pu mourir si je n'avais pas réagit rapidement. Je sais que dans la classe personne n'est formé au secourisme à part moi. Comment aurait réagit Léa si tu étais morte en essayant coûte que coûte d'être avec elle pour la natation?

Asuka se laissa même aller à caresser tendrement la joue de Chloé. Elle aimait ses élèves, Chloé était même une de ses préféré. C'est pour cela qu'elle tenait autant à la jeune fille.


Répondre
Tags :