Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Krentel

Terranide

Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

mardi 08 mai 2012, 18:28:13

Sora se reposait sur le toit du lycée. Il aimait souvent venir là, c'était l'un des coins les plus tranquilles du lycée. Et pour faire bonne mesure, il était monté sur le sommet de la cage d'escalier, histoire d'avoir plus de tranquillité. De fait, personne ne pouvait le remarquer, tant qu'il ne donnait pas de signe de vie. Il avait ainsi pu découvrir pas mal de choses sur la vie secrète du lycée : violences, trafics, relations, ... Il aurait pu faire chanter la moitié du lycée, s'il avait eu de quoi enregistrer ce qui se passait. Mais ce n'était pas son objectif.

Tout ce à quoi il aspirait, c'est prendre le temps et réfléchir. Réfléchir à quoi ? Il ne savait pas à l'avance, ça venait comme ça, dans l'instant. Il était donc allongé sur le dos, et regardait les nuages flotter au dessus de lui. Il entendait la clameur des étudiants, étouffée par la distance. Ils ne savaient donc pas se poser 5 minutes ? Toujours en état d'excitation permanente, cela risquait de leur jouer des tours un jour...

Sora interrompit ses réflexions, car la porte de l'escalier menant au toit venait de s'ouvrir. Retenant un soupir, il tourna légèrement la tête, se demandant à quel genre de spectacle il allait avoir droit cette fois...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 1 lundi 28 mai 2012, 19:12:45

Voilà quelques temps qu'il se passait des choses étranges dans ma classe, tout les cancres de la classe depuis quelques semaines avaient de meilleur note que les plus talentueux et assidue des élèves et n'aller pas me dire que c'est parce qu'ils se sont mis à travailler du jour au lendemain.
Trouvant sa louche, je les ai surveillés pendant quelques jours pour enfin de compte découvrir qu'ils trichaient.
Il ne fallait pas être une génie pour comprendre sa, mais il m'en fallait la preuve.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avait rien pour les accuser, mais c'est en passant prêt d'eux pendant qu'ils discutaient prêt de leurs casier ouvert que j'ai pue entrevoir les copie des contrôle précédant avec les réponses écrites.
J'ai alors attendue qu'ils s'éloignent avant de revenir forcer le casier en question, mais manque de pot, ils étaient moins loin que je ne le pensais, prenant les quelques copie que je peux, je pique un sprints vers les étages du lycée, coursé par cinq des tricheurs qui m'ont vue.

Hey! C'est Lili attraper là!

Mes poursuivant me colle au derrière, je monte les marches le plus vite possible, bousculant quelques élèves au passage.
Arrivant au dernière étage, je me sent prise au piège, je regarde à droite, à gauche, derrière moi, la porte du toit en haut de ces escaliers, je fonce et envoie un sort d'onde de choque qui ouvre la porte avec fracas.
Au milieu du toit, je regarde ou je peux planquer ces copies, il faut que je me décide avant qu'ils n'arrivent.
Je prend la décisions de les cacher derrière un ventilateur de clim avant de m'éloigner et de revenir au milieu du toit.

Ils arrivent et se dirigent vers moi d'un pas décidés, l'un d'eux me bouscule, je tombe sur les fesses.

Alors Lili? Ou t'as mis les copies?

Les copies? Qu'elles copies?

Arrête de jouer avec nous, ont t'as vue, ou tu les as mises?

Je ne sais pas de quoi vous parlez...

Peut importe, de toute façon je te préviens si ont se fait attraper à cause de quelqu'un qui est au courant, ont sais qui venir voir et tu passera un sale quart d'heure... Allé venez les gars ont se barre.

Une fois tous partie, je viens m'adosser à l'un des murs du toit avant de recroqueviller mes jambes et de plonger ma tête dedans, reprenant mon souffle et repensant à ce qu'il viens de me dire.
Si seulement ils savaient à qui ils parlaient.

Sora Krentel

Terranide

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 2 mardi 29 mai 2012, 23:19:18

Si les 6 figurants de la scène pensaient être seuls, c'était rappé. Sora ne perdit pas une miette de la discussion. 5 garçons menaçant une fille... Il pensait intervenir, mais finalement, ils tournèrent les talons d'eux-mêmes, après avoir proféré une ultime menace. La fille se laissa aller au sol, surement pour reprendre sa respiration. Elle avait du être coursée dans tout le bâtiment... Sora regarda à nouveau le ciel, réfléchissant à tout ça.

Récemment, il avait eu vent d'une remontée spectaculaire des notes d'un groupe de cancres. Difficile de ne pas être au courant, le sujet faisait les gorges chaudes de tout le lycée. Les paris allaient bon train d'ailleurs, sur le méthode employée (la triche était donnée à 10 contre 1), que sur la durée d'une telle méthode (on leur donnait un mois).
D'après l'altercation qui venait de se jouer, le jour se faisait sur cette affaire. Visiblement, les fameux cancres étaient parvenus à se procurer un double des interrogations, et donc connaissaient les réponses à l'avance... Sora n'appréciait pas la méthode. Et si la dénommée Lili voulait les dénoncer, il avait bien l'intention de lui apporter son aide. Il se redressa et s'assit, puis s'adressa à la fille.

" Une bien sale affaire, on dirait... Je ne cautionne pas trop ça, moi non plus. Tu vas les dénoncer ? "

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 3 mercredi 30 mai 2012, 18:54:57

La tête toujours dans les genoux, ma respiration à repris un rythme régulier, je cherche à savoir ce que je vais faire.
Les dénoncer et risquer qu'ils me fassent du mal par la suite, ne pas les dénoncer en espérant qu'un prof ou quelqu'un d'autre les prennent en flagrant délits, envoyer anonymement les copies que je viens de leurs piquer, mais ils seront forcément que c'est moi,...

Réfléchissant à tout sa, les yeux fermés, la tête entre mes jambes, j'étais loin de me douter que quelqu'un avait vue toute la scène.
Quand, quelques minutes plus tard, j'entends une voie qui me dit.

" Une bien sale affaire, on dirait... Je ne cautionne pas trop ça, moi non plus. Tu vas les dénoncer ? "

Je relève alors la tête pour faire face à celui qui me parle.
Je remarque que c'est un élève de classe supérieur que j'ai déjà croiser dans l'établissement, mais à qui je n'ai jamais parler.
Ce que je remarque en premiers, ce sont ces yeux bleu que je fixe pendant plusieurs secondes, habiller en uniforme, il n'a pas l'air gaillard, mais c'est cheveux blanc ébouriffés lui donne un air extravertis.

Sa oui, une sale affaire.
Je ne sais pas encore si je vais les dénoncer, ils m'ont tout de même menacer de me faire du mal si ils se font prendre, donc je ne sais pas, je réfléchie.
Mais tu as vue tout se qu'il c'est passé?

 

Sora Krentel

Terranide

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 4 mercredi 30 mai 2012, 23:10:52

Sora connaissait de vue la fille prénommée Lili, mais sans plus. Il l'avait déjà crisé dans un couloir, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Le terranide sauta de son perchoir et atterrit sur le sol. Puis il se dirigea vers le ventilateur qui servait de cachette aux preuves du méfait. Il en prit quelques-unes et les regarda rapidement.

" Absolument tout. Depuis le moment où tu as ouvert les portes du toit à la manière d'un typhon, jusqu'à maintenant. Donc je pense pouvoir me faire une idée de l'histoire. Tu les as prit en flagrant délit, volé leurs réponses, et ils veulent les récupérer, c'est bien ça ? "

Sora reposa les copies à leur place, avant de regarder Lili à son tour. Menacer de s'en prendre à elle, hein ? En voila des manières, 5 garçons contre une fille. Et ça ose faire le bravache... Pour le jeune homme, son choix était fait.

" Si ça peut t'aider ou te rassurer, je suis dans ton camp. "

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 5 vendredi 01 juin 2012, 17:28:08

Je le regarde se déplacer vers le caisson d’aération de la clim du bâtiment, là ou j'ai caché les copies des contrôles.
Je passe une de mes mains dans mes cheveux avant de me relever et de me déplacer vers lui.
Je le vois en sortir les copies et les survoler en rapide tout en me répondant.

" Absolument tout. Depuis le moment où tu as ouvert les portes du toit à la manière d'un typhon, jusqu'à maintenant. Donc je pense pouvoir me faire une idée de l'histoire. Tu les as prit en flagrant délit, volé leurs réponses, et ils veulent les récupérer, c'est bien ça ? "

J'essaie de ne pas le montrer, mais je suis quelques peut gêné quand il me dit qu'il à tout vue, du moment ou j'ai ouvert la porte à la manière d'un typhon.
C'est sa qui me gêne, j'espère qu'il n'a pas compris que sa venait d'un sort que j'avais lancé et que se n'était que le fracas de mon élans.
Faisant tout mon possible pour passer outre, je lui réponds.

Ce n'est pas exactement ça, j'ai eu quelques soupçons sur l'étrange remonté de leurs notes, sa fait quelques jours que je les surveille, mais je n'ai rien vue d'anormal à leurs habitudes, du moins dans le lycée.
Jusqu'à tout à l'heure quand je suis passé à coté d'eux et que leurs casiers était ouvert, dans l'un d'eux il y avait ces copies.
J'ai attendu un moment qu'ils s'éloignent avant d'ouvrir le casier et de voler les copies, mais c'est eux qui mon prise en fragrants délie, ils m'ont ensuite coursés jusqu'ici  et tu as vue le reste.


Je vois le jeune homme dont je ne connais pas le nom reposer les copies là ou il les as prises avant de me dire.

" Si ça peut t'aider ou te rassurer, je suis dans ton camp. "

En entendant ça, je lui montre un grand sourire avant de détourner le regard vers les copies caché.
J'en prend une et essais de trouver des indices sur leurs provenance, mais il n'y à rien, n'y signature, n'y écriture pouvant être identifier puisque tout est taper à l'ordinateur, que ce soit les questions comme les réponses, rien qui puisse nous en apprendre plus.

Merci à toi, en parlant d'aide, j'en aurais bien besoin.
Même si j'ai maintenant la preuve qu'ils trichent, il faut que je remonte jusqu'à celui qui leurs à fournies ces copies, sinon sa ne s'arrêtera jamais.
Si ça te dit de m'aider bien sur... au fait moi c'est Lili...


Sa faisais du bien de savoir que je n'étais peux être pas la seule à prendre sa à la légère.

Sora Krentel

Terranide

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 6 dimanche 03 juin 2012, 17:47:40

Ainsi donc, la miss nommé Lili avait eu des soupçons sur ces tricheurs depuis le début... Sora se demandait si elle était du genre paranoïaque. D'un autre coté, quand un cancre notoire remonte ses notes aussi soudainement, n'importe qui deviendrait paranoïaque, du moins il le supposait. Le terranide regarda la jeune fille ramasser une copie à son tour, et l'examiner avec soin.

Merci à toi, en parlant d'aide, j'en aurais bien besoin.
Même si j'ai maintenant la preuve qu'ils trichent, il faut que je remonte jusqu'à celui qui leurs à fournies ces copies, sinon sa ne s'arrêtera jamais.
Si ça te dit de m'aider bien sur... au fait moi c'est Lili...


Sora réfléchissait. Effectivement, comme tout problème, il fallait s'attaquer à la racine. Seulement, ils ne connaissaient pas cette racine. Mais surtout, et c'est ce qu'il l'inquiétait le plus, les seules personnes ayant accès aux copies d'un examen ne sont autre que les professeurs. Ce qui signifie deux choses : soit ils ont réussi à cambrioler la salle des profs, soit un prof leur fournit les réponses.

" Je me nomme Sora, enchanté.
À mon sens, on devrait pouvoir trouver des réponses en salle des profs. Ce sont les seuls à avoir les copies avant les élèves. Il doit y avoir un truc pas net dans les environs...
"

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Rencontre près des nuages [Lili Ivanes]

Réponse 7 mercredi 06 juin 2012, 18:45:01

Il se présente à son tour, Sora qu'elle jolie nom, sa lui vas bien.
Il enchaine alors en me disant.

"À mon sens, on devrait pouvoir trouver des réponses en salle des profs. Ce sont les seuls à avoir les copies avant les élèves. Il doit y avoir un truc pas net dans les environs... "

En salle des profs, c'est une suggestion, je n'y avais pas pensé, mais il à raison, il faut prévoir toute les éventualités.

Tu as peut être raison Sora, je n'y avais pas pensé, mais c'est peut être le commencement d'une piste.
Pour ma part j'avais prévue de suivre discrètement les cinq garçons que tu as vue tout à l'heure, jusqu'à ce qu'ils rencontrent la personne qui leurs à donner ces réponses.
Après tout c'est moi qui est leurs enti-sèches maintenant, ils vont vouloir avoir d'autre copie pour les prochain contrôles.


Mais en parlant de ça, je ne savait toujours pas si Sora allait m'aider et venir avec moi ou bien me laisser faire toute seule en attendant les nouvelles qui pourrait se raconter si j'arrive à les coincer.
il fallait que je sache.

Au fait Sora, es-tu d'accord pour venir avec moi ou pas?
Dans tout les cas, je vais commencer par ce que tu m'a suggéré, après tout ce n'est qu'en salle des profs que l'ont peut avoir ce types de copies.


Je tourne les talons, et me dirige vers les escalier pour regagner l'intérieur du bâtiment tout en priant très fort pour qu'il se mette à me suivre.
je me vois mal faire ça toute seule et les tricheurs ont l'air de l'indigner autant que moi.






Répondre
Tags :