Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

lundi 07 mai 2012, 16:05:49

Louane travaillait depuis des heures, mais elle avait le sourire aux lèvres. Même si ce boulot était dur, au moins elle était assurée de pouvoir se payer de quoi manger et dormir ce soir bien au chaud. Rien qu'à cette idée, elle redoubla d'effort. A genoux sur le plancher de la maison appartenant à la famille qui l'avait embauchée aujourd'hui, elle frottait vigoureusement le sol avec une brosse pour le faire briller. Elle était fatiguée et tout ses membres la faisaient souffrir mais elle continua, jusqu'à ce que tout brille parfaitement. Exténuée, elle finit par se relever et observer son travail. La maîtresse de maison entra dans la pièce et poussa une exclamation impressionnée. Jamais elle n'avait vu sa demeure aussi propre ! Pour récompenser la petit Kitsune, elle donna un peu plus que convenu, ainsi que quelques fruits de son jardin. Ravie, Louane quitta la maison, éreintée, mais heureuse. Il ne lui manquait plus qu'à se rendre à l'auberge pour d'offrir un somptueux repas et une chambre confortable.

C'est alors que, au moment de passer sous l'arche qui menait au centre de la ville... son pied rencontra du vide et elle dégringola des marches, laissant sa besace se vider de tout son contenu. Elle grimaça sous la douleur et tenta de se redresser. Mais... mais où était-elle ? Oh non ! Bah ça alors... la voilà qui s'était retrouvée sur Terre à cause de l'un de ces fichus portail ! Quel guigne ! Ici, le soleil brillait, ce n'était pas le soir. Et il y avait beaucoup de monde puisqu'elle se tenait au pied des escaliers d'une grande Mairie et face à la grande place de la ville. Louane poussa soudain un jappement de peur en se rendant compte qu'elle était au beau milieu des humains, sans rien pour masquer ses oreilles et sa queue. Elle plaqua donc le tout contre son corps en priant pour que personne n'ait rien vu mais trop tard. Un groupe de jeunes l'avait vus et l'observaient avec des yeux de merlans fris avant que le plus grand, sans doute le chef, ne s'approche avec un sourire rusé. Elle était cuite !


- Hey ! Il est sympa ton costume... tu me le prête ?
- Non.. non c'est heu... c'est collé ! Ah ah... c'est bête mais j'arrive pas à l'enlever !

Évidemment le garçon n'en avait rien à faire. Il la bouscula et tenta rattraper sa queue. Lorsqu'il y parvint, il tira dessus. Louane poussa un couinement retentissant sous la douleur. Cela amusa beaucoup les autres qui se mirent aussi à tirer ses oreilles, ses cheveux, ses vêtements. Ils étaient trop nombreux et la Kitsune avait beau se débattre, ils y allaient de plus belle en riant. Louane avait beau hurler également personne ne venait à son aide ! Ouch ! Aïe !

- A l'aiiiiiiiiide !!!

Est-ce que quelqu'un allait finir par l'entendre et la sauver des griffes de ces affreux humains ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 1 mardi 08 mai 2012, 00:00:26

On était en fin d'après midi et Asuka venait de faire son petit footing journalier. Enfin elle n'était plus qu'à quelques centaines de mètre de chez, autant dire qu'elle était déjà arrivé. C'était sans compter ce qu'elle venait de voir au tournant, un groupe de jeune garçon malmenait une pauvre fille. Elle ne supportait pas qu'on puisse laisser des voyous faire leurs propre loi et une passante se faire agresser.

Remarquant qu'ils ne l'avaient pas vu, elle utilisa ses capacités pour piquer un sprint sur eux avant qu'ils ne réagissent. Elle a repéré auparavant le chef de file et ce serait lui sa cible prioritaire. Alors qu'Asuka arrivait sur lui, celui ci était toujours pencher sur la fille. Mal lui en prit car la jeune prof de sport pouvait, sans aucun soucis, frapper là où il aurait vraiment mal. Ce sont ses valseuses qui prirent directement un coup de pied d'une personne qui sait très bien faire des pénaltys au foot. Le garçon fut même soulever dans les airs, il se contenta ensuite d'atterrir comme un sac à patate et de gémir misérablement. Quant à ses compagnons, ils n'en menèrent vraiment pas large. Ils ne comprenaient même pas ce qu'il se passait. Il y a même pas trente secondes ils s'amusaient sur une proie facile et la minute suivante ils se faisaient attaqué. Les trois comparses du chef n'avaient pas plus de chance contre Asuka Ayame, celle ci pratiquait plusieurs arts martiaux avec assez de maitrise pour l'utiliser au quotidien. De plus ses capacités physique amélioré permettait de réagir instantanément les coups des garçons. Un se retrouva enfonçait dans une poubelle, l'autre eu le bras démis et quant au dernier, il dû compter les dents qui sont passées de sa mâchoire au sol. Leurs seule solution était de fuir le plus loin possible de cette furie, clopin clopant comme ils pouvait.

Quand la jeune métis put être rassuré que les voyous sont parti, elle se pencha vers la jeune fille qui ne devait pas avoir compris ce qui c'est passé.

Tu vas bien? Ils ne t'ont pas fait trop mal?

Puis c'est à ce moment là qu'elle remarqua la queue et les oreilles de renard qu'elle avait.

Tu es en tenue de cosplay?

Louane Fox

Terranide

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 2 mardi 08 mai 2012, 00:23:48

Louane avait presque les larmes aux yeux tant les garçons lui faisait mal. Ah si seulement elle avait été capable de se défendre ! Mais elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Elle les poussait, les pinçait, mais n'osait pas les mordre avec ses petits crocs. Elle n'avait pas du tout l'intention de faire couler du sang aujourd'hui ! Sauf que plus ils continuaient, plus l'envie la démangeait de planter ses croc dans le premier quart de chair qui passait à sa portée. Bande de voyous ! Quel plaisir cela pouvait-il leur procurer de faire souffrir une inconnue comme elle aussi innocente ! Elle ne leur avait rien fait du tout et ne comprenait pas cet élan de méchanceté. Ça c'était bien les humains, tiens ! Elle comprenait mieux cette envie de les éviter à chaque fois qu'elle se retrouvait sur terre. Au bout d'un moment, alors qu'elle criait toujours dans l'espoir de se faire entendre et aider par une quelconque personne... le miracle arriva ! Tout à coup, le chef de bande vola en l'air pour s'écraser plus loin, un autre se fit malmener le bras, un autre encore se retrouva la tête la première dans les ordures et enfin le dernier perdit le quart de ses dents ! Complètement dépassée par les évènements, la jeune Kitsune put enfin dévisager son sauveur. C'était une femme ! Une femme à l'allure imposante et à la poitrine proéminente. Elle ne s'était pas du tout attendue à ça mais peu importe !
Louane tenta tant bien que mal de rajuster ses cheveux, ses vêtements et sa queue tandis que son héroïne s'adressait à elle. La jeune femme rougit un peu :


- Je... ça va. Je crois que je n'ai rien de grave. Une tenue de cosplay vous dîtes ? Heu... oui... oui c'est ça.

Que pouvait-elle inventer de mieux de toute manière ? Elle n'aimait pas les mensonge mais mieux valait rester prudent après ce qui venait de se passer. Louane vit disparaitre les gredins au détour d'une rue et soupira, rassurée. Quelle bande de monstres ! Elle se tourna de nouveau vers la femme.

- Je vous suis vraiment reconnaissante de m'avoir sortit de là. Je m'appelle Louane Fox. Et vous êtes ?

Elle lui tendit sa main, heureusement dénuée de poil et une réplique de main humaine parfaite. En fait, la demoiselle n'avait d'un renard que sa queue et ses oreilles. Le reste pouvait passer sans problème pour un corps humain tout ce qu'il y a de plus naturel. Heureusement d'ailleurs...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 3 mercredi 09 mai 2012, 21:31:58

Je m'appelle Asuka Ayame, je suis professeur d'activité physique au lycée Seikusu

Asuka était vraiment soulagé que la jeune fille était sain et sauf, elle avait vraiment que la victime était malmené au point d'avoir des blessures. Elle s'empressa quand même de l'ausculter rapidement, surtout au niveau des articulations. Elle demanda rapidement s'il y avait un endroit qui lui faisait particulièrement mal. Voyant qu'elle avait eu plus de peur que de mal, elle lui proposa de venir chez elle le temps de se remettre de ses émotion comme elles étaient proche de son lieu de vie.

En vérité elle n'attendait pas vraiment sa réponse. Elle la souleva pour la prendre délicatement dans ces bras. Cela ne lui prit pas plus de quatre minutes pour arriver chez elle tranquillement. La jeune fille ne pesait vraiment pas lourd dans ses bras. D'une main elle ouvrit la porte de sa petite maison sans trop de difficulté et l'amena dans son salon où elle le posa sur une chaise. L'hermaphrodite n'avait pas remarquer encore que son invitée n'avait pas des accessoires malgré le fait de l'avoir tenu dans les bras. Elle n'avait pas du tout l'état d'esprit de se poser la question, tellement elle était préoccupé pour Louane. Asuka sortit de la pièce pour rechercher de quoi boire, rien au niveau alcool, même pas un remontant. Elle pensait plutôt à un jus de fruit ou un bon thé, d'ailleurs elle n'avait pas pensé à demander ce qu'elle voulait.

Tu veux quoi avec les gâteaux? Du jus de fruit, du thé?


Cela laissait le temps à Louane Fox de regarder l'intérieur de la maison, du moins le salon. C'est un intérieur plutôt sobre, avec des meuble en bois massif, quelques plantes par ci par là et quelques trophées ou prix de compétition sportive qu'elle avait effectué. La pièce était bien rangé et particulièrement propre, cela était dû indirectement à la pluie d'avant hier. Louane ne pouvait pas savoir encore, mais la prof de sport ne supportait pas très bien l'inactivité et avec la pluie elle n'avait pas très envie de sortir. Du coup, elle a passé toute sa journée nettoyer et récurer de fond en comble la maison.

Louane Fox

Terranide

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 4 lundi 14 mai 2012, 19:13:14

Louane fut vraiment étonnée et surprise de voir l'humaine s'inquiéter autant pour sa santé. En général, tout le monde la voyait comme une simple vagabonde sans intérêt et soit on l'ignorait, soit on se montrait odieux envers elle. Comme quoi... tous les humains ne sont pas tous pareil. Cette femme venait de lui sauver la vie et la renarde était bien décidée à la remercier ! Mais comment ? Peut-être en lui proposant ses services ! Faire la vaisselle, la lessive ou le ménage quelques temps ! Mais en avait-elle seulement besoin ? Pas sûr. Alors comme ça elle était professeure de sport dans un lycée ? Étonnant ! Mais vu son physique pas tant que ça au final. Mais ce qui surpris davantage la jeune kitsune, ce fut lorsque celle-ci la prit dans ses bras dans le but de veiller sur elle. Louane était complètement ahurie, personne n'avait jamais prit soin d'elle de cette manière. Est-ce que c'était un piège ? Elle ne pouvait s'empêcher de penser des choses idiotes comme celle-là tant ça lui semblait incroyable.

En peu de temps, ils arrivèrent dans l'appartement d'Asuka. Il était de belle taille et très bien aménagé. La demoiselle en resta bouche bée. Quelle chance elle avait d'avoir un toit au-dessus de sa tête chaque jour ! Tout était très propre, ce qui fit craindre à la kitsune de ne pas pouvoir rembourser son du. Mais qui sait ? Asuka lui proposa des gâteaux et des boissons. Elle hésita un peu, ayant peu l'habitude de ce genre d'hospitalité puis répondit timidement.


- Vous... vous auriez un grand verre de lait ?

Les boissons chaudes, à part le chocolat chaud, ce n'était pas vraiment son truc. Elle était une renarde après tout. Elle mangeait des fruits et des légumes aussi mais pas de salade hein ! Elle n'était pas un lapin. Son met favoris était évidemment la viande mais elle avait eu très peu l'occasion d'en manger.
Louane observait désormais les multiples trophées sur les étagères. Waow... c'était vraiment impressionnant ! Elle hésita quelques secondes avant de demander :


- Vous avez l'air extrêmement douée ! Est-ce que... est-ce que vous avez des livres sur les techniques de combat ?

Cela l'intéressait un peu personnellement. Pourquoi ? Pour savoir se défendre et peut-être même l'étudier avec Sora. Leur projet était devenu quelque chose de plus en plus importante à ses yeux.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 5 mercredi 16 mai 2012, 19:55:10

- Vous... vous auriez un grand verre de lait ?

- Oui j'en ai, je vais t'en chercher.

Asuka avait toujours un peu de lait, histoire de se remettre un peu de calcium dans les os. Cela lui arrive de se blesser un peu pendant certain sport extrême. Jamais des fractures ouvertes, mais elle a déjà eu des os un peu fêlés, ce qui n'était jamais agréable. Heureusement, Asuka en avait déjà dans son frigo, elle en versa dans un grand verre. Pour les gâteaux, elle pensait à ses biscuits préférés, des gâteaux au beurre avec des vrais morceaux de pomme à l'intérieur. Pour elle même, Asuka se fit un petit milkshake maison : un mélange d’œuf très frais, un peu de lait, de fruit et une cuillère de sucre. Après tout, la professeure de sport s'était bien dépensé.

Ayame mit l'ensemble sur un plateau et l'emmena au salon pour servir sa jeune invité. D'ailleurs l'hermaphrodite remarqua un détail étrange, avant que la jeune adulte ne remarque sa présence, elle crut voir les oreilles et la queue de renard bouger. Ce qui ne correspond pas aux costumes de cosplay qu'elle connait. Elle posa le plateau, elle mit le verre de lait devant Louane ainsi que le bol de gâteau au milieu de la table. Elle prit tranquillement son milkshake quand la jeune femme osa s'exprimer.

- Vous avez l'air extrêmement douée ! Est-ce que... est-ce que vous avez des livres sur les techniques de combat ?


- Oui j'ai effectivement des livres sur des arts de combats, mais si tu veux savoir te défendre, ce n'est pas en se contentant de lire un bouquin et d'imiter! J'en connais personnellement quelques unes, c'est des années de pratiques pour vraiment bien se défendre avec. Pour d'autres, quelques mois d'apprentissage permet d'avoir déjà une bonne base. Après tout dépend ce que tu aimes, il y en a vraiment pour tout les gouts et certains peuvent être parfaitement adapté selon le caractère des personnes. Si tu viens régulièrement au lycée je pourrai t'en apprendre, à moins que tu ne sois pas dans le lycée Seikushu...

Asuka sirota ensuite son jus et grignota tranquillement quelques uns des gâteaux. Puis de façon inopiné, comme si cela lui venait en tête, elle posa une question à son interlocutrice.

- Par contre, je n'ai jamais vu encore un costume aussi bien fait.  J'ai vu tes oreilles et ta queue bouger aussi naturellement qu'un animal et au toucher on ne croirait pas que c'est factice. Qu'elle est ton secret? 

Louane Fox

Terranide

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 6 mercredi 16 mai 2012, 20:16:13

Toutes ces coupes et ces trophées l’impressionnaient. Et en effet, alors que la jeune femme s'occupait des gâteaux et des boissons, la demoiselle ne faisait pas attention à ses attributs animal. Elle aurait pu être présente qu'elle aurait sans doute commis la même erreur. Elle avait tellement l'habitude, c'était difficile pour elle ne pas remuer ses oreilles et sa queue. Ses oreilles pivotaient légèrement tandis que sa queue se balançait presque imperceptiblement, mais bougeait tout de même. Lorsque son hôte pénétra de nouveau dans la pièce, il lui fallut quelque secondes pour se rendre compte qu'elle ferait mieux de faire attention. Elle rougit un peu mais tenta de faire comme si de rien n'était, l'interrogeant plutôt sur des livres de combats. Évidemment, la pratique permettait de mieux apprendre et la prof de sport lui proposa de participer à ses cours mais en effet, elle n'était pas élève là-bas.

- C'est que... je ne vais pas au lycée. Je travaille déjà, je fais des petits boulots pour payer mon loyer et mes courses.

Quels mensonges ! Enfin pas tout à fait après tout, il lui fallait en effet des sous pour manger et avoir un toit ou dormir. C'est alors que, pour le plus grand malheur de la kitsune, la demoiselle lui fit remarquer que son déguisement faisait extrêmement vrai. Louane en put s'empêcher de rougir de plus belle. Elle du faire un effort surhumain pour contrôler ses oreilles qui réagissaient à chacune de ses expressions puis que c'était la base chez les renards pour s'exprimer.

- Ah ah heu... oui il est incroyable hein ? C'est heu... un petit mécanisme intégré au déguisement qui fait bouger automatiquement la queue et les oreilles. Regardez...

Elle tenta de bouger ses oreilles et sa queue de façon très mécanique. Est-ce qu'elle allait y croire ? Vue la façon dont elle rougissait peut-être pas. Elle tenta de se détendre et préféré attraper son verre de lait pour boire une gorgée.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 7 vendredi 18 mai 2012, 18:05:08

Asuka écouta attentivement les explications de son invitée, bien évidemment elle n'y croyait pas une seule seconde. Mais si c'est ce qu'elle voulait donner, elle n'avait pas à redire là dessus. Puis, elle était si mignonne en rougissant ainsi, elle ne savait vraiment par mentir. Par contre, elle avait l'air de ne pas trop s'en sortir, si on ignorait les dégâts qu'ont fait les voyous, les vêtements étaient un peu usés. Elle finit tranquillement son milkshake et mangea encore quelques gâteaux avant de lui répondre.

Tu sais, j'ai beaucoup de mal à croire ce que tu me dis. Avant que tu ne te rendes comptes de ma présence quand je suis revenu de la cuisine, les mouvements étaient on ne peu plus naturelles.

Pour garder un peu d'effet à ses déclarations, elle laissa quelques instants de répit en continuant à grignoter des biscuits.

Que tu veuilles garder pour toi tes secrets n'est pas du tout un soucis. J'ai déjà rencontré des personnes très étrange, de plus, je ne suis pas moi même quelqu'un qu'on pourrait dire d'humainement normal. Par contre, tu t'en sors vraiment? Je n'ai pas du tout l'impression que tout aille pour le mieux pour toi. Tu as au moins un toit sous lequel te loger?

Asuka attendit patiemment la réponse de Louane, elle aimerait bien sûr savoir toute la vérité sur elle. L'Humanité reste une bête extrêmement curieuse. Mais cela n'empêchait pas à la jeune professeure de sport d'être attirée par la jolie petite frimousse de la jeune adulte.

Louane Fox

Terranide

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 8 lundi 21 mai 2012, 14:34:21

Louane avait l’impression que son mensonge se voyait comme le nez au milieu de la figure. C'est vrai que son explication ne tenait pas vraiment debout, il y avait de quoi douter. C'était pas faute d'avoir essayé de toute manière... pourtant les humains avaient tendance à ne pas pouvoir voir la vérité en face, surtout quand il s'agit d'une chose peu ordinaire, magique, enfin des trucs du genre. Pourtant cette femme ne contournait pas la question et au contraire, elle lui fit comprendre directement qu'elle ne voyait pas trop à son histoire. La kitsune rougissait, n'arrangeant rien dans sa crédibilité. Elle avait beau cherché dans un coin de sa tête une explication plausible à tout cela mais ne trouvait rien. Est-ce qu'elle allait devoir lui dire la vérité ? Elle n'allait jamais y croire ! Ou alors elle prendrait peur et la prendrait pour un monstre et soit elle la mettrait dehors avec un coup de pied aux fesses, soit elle allait la vendre à un laboratoire scientifique ou un truc dans ce goût là. La jeune femme en frémit d'horreur.

Elle avait vu les mouvement naturels de sa queue et ses oreilles, ça expliquait pourquoi tout à coup elle avait des doutes. Elle ajouta ensuite, face au mutisme de son invitée, qu'elle avait déjà rencontré des gens étranges et qu'elle-même ne pouvait être qualifiée d'humainement normale. Ah bon ? Comment ça ? Louane ne voyait rien qui clochait... à part peut-être sa force ? Elle avait un force surhumaine c'était ça ? Peut-être pas après tout, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être d'autre sinon ? Bizarre. Peut-être qu'elle lui disait ça seulement pour la mettre en confiance et la faire avouer, aussi. On ne sait jamais. Elle changea en quelque sorte de sujet en lui demandant si tout allait réellement bien pour elle et si elle avait un endroit où se loger. La demoiselle bredouilla :


- Bah heu... c'est à dire qu'en fait... pour le moment non. Mais j'ai repéré un appartement très sympa alors dans quelques jours je devrais avoir mon chez-moi.

Mensonge ? Non elle n'avait simplement pas l'intention de rester sur Terre très longtemps voilà tout, mais en attendant il était vrai qu'elle n'avait nulle part où aller. Louane termina son verre de lait et soupira avant de regarder l'enseignante et de se décider à se jeter à l'eau.

- Bon d'accord, j'accepte de vous révéler mon secret mais seulement si vous me révélez le votre. Parce que je suis sûre que vous allez pas me croire et me mettre dehors.

Pour elle, les humains réagissaient tous un peu de cette manière. Mais elle était peut-être différente cette femme... elle avait l'air très gentille en tout cas et un peu mystérieuse aussi.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aïe ! Ouille ! A l'aide !! [Asuka Ayame]

Réponse 9 dimanche 27 mai 2012, 08:03:58

Asuka avait du mal à s'empêcher de glousser quelques peu devant les mimiques et la mine gêné de Louane quand elle lui a répondu franchement. La jeune professeure se demandait comment elle pouvait avoir de telles oreilles et une queue pareilles. Pour sa propre particularité, elle savait parfaitement que c'était une déformation de son clitoris. C'était un évènement plus que rare mais parfaitement naturel, l'hermaphrodite se demandait bien comment la jeune adulte a eu ses appendices.

- Bah heu... c'est à dire qu'en fait... pour le moment non. Mais j'ai repéré un appartement très sympa alors dans quelques jours je devrais avoir mon chez-moi.

- J'en suis très contente pour toi, mais tu as au moins de quoi te loger pendant ce laps de temps? Je suis souvent dehors donc si tu as besoin d'un endroit où dormir il n'y a pas de soucis...

- Bon d'accord, j'accepte de vous révéler mon secret mais seulement si vous me révélez le votre. Parce que je suis sûre que vous allez pas me croire et me mettre dehors.

Les yeux de l'hermaphrodite pétillèrent de curiosité en entendant ces mots. Qu'elles peuvent bien être le terrible secret qu'avait Louane? Non seulement cela n'inquiéta pas la prof de sport, mais en plus cela titillait d'autant plus son envie de savoir. Mais Asuka n'avait pas qu'un seul secret, elle en avait au moins deux en comptant ses pouvoirs électriques. Lequel allait elle révéler? Peut être que Louane prendrait peur en sachant qu'elle avait un autre sexe, bien plus masculin. Mais si cela ne la dérangeait pas? Elle avait une jolie frimousse et cela plairait bien de jouer un peu avec une si jolie fille.

- Très bien, voyons voir celui que je vais te dire..Puisque tu veux que je te le dise en premier...

Elle se rapprocha tranquillement sa tête de celle de Louane qui était de l'autre côté de la table. Elle lui parla discrètement, comme si elle craignait qu'on l'écoutait. 

-Je suis pas tout à fait une femme...j'ai aussi un petit quelque chose en plus...


Il ne restait plus qu'à voir comment la jeune renarde allait réagir à cette information. Elle devra au moins lui parler de ce fameux secret, peut être que celui ci sera plus important que ce qu'elle avait offert en échange.


Répondre
Tags :