Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle prof de sport au lycée [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

 Nom/Prenom/Surnom :
Asuka Ayame

Âge :
26 ans

Sexe :

ni homme ni femme mais les deux à la fois
Race :
ESPer

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique :
Asuka est une jeune femme dans la vingtaine du haut de ses un mètre soixante quinze. Elle a un corps galbé par les nombreux entrainements physiques qu’elle fait chaque jour. Elle a la peau mate d’un métis ainsi qu’une chevelure blonde avec des yeux d’un vert éclatant. Cela fait un ensemble pour le moins rare, ce qui donne une femme très exotique pour la majorité des personnes sur Terre. Sa coiffure est aussi spécifique, mis à part quelques longues mèches elle a les cheveux coupés court. Quant à ses habits, Asuka aime particulièrement se vêtir de vêtements qui savent mettre en valeur son corps, dont une poitrine suffisamment opulente pour attirer le regard de bien des personnes. On ne peut nier qu’elle n’est pas des plus couverte. Son pantalon lui protège bien les mollets, mais il laisse bien en vue les cuisses et la hanche. Le haut du pantalon ne servant qu’à cacher le sexe, est maintenu par une simple ceinture. Quant à sa veste, elle ne commence qu’à mi-poitrine, en cachant ses tétons, pour finir avec un grand col dissimulant le bas du visage. Il est plutôt paradoxal que la partie la moins découverte soit son visage. Elle est nue sous ses vêtements, appréciant d’autant plus cette sensation de confort et la liberté de mouvement qu’elles procurent.

Son sexe par contre est très particulier, on devrait même plutôt dire ses sexes. Car la jeune femme a à la fois un vagin comme toute fille normalement constituée, mais elle a aussi un phallus de tout ce qu’il y a de plus viril. Elle est en vérité un hermaphrodite, celle considérée par les médecins comme un vrai exemple. Car c’est son clitoris qui a eu le droit au développement comme un garçon pendant la gestation. Le clitoris s’est donc transformé en un véritable pénis tout à fait fonctionnel puisqu’elle peut avoir une éjaculation mais elle est totalement infertile de ce côté-là. Son sexe est de belle taille car il peut atteindre en érection les vingt cinq centimètres avec ce que l’on appelle une couronne perlé à la base du gland.

Caractère :
Ayame était une personne extrêmement timide par le passé car elle avait honte de son corps avec cette particularité si étrange. Mais depuis, sa mentalité a bien changé. Maintenant elle a accepté son corps et n’hésite plus du tout à le mettre en avant. Même si elle dissimule toujours sa "virilité", ce n’est plus par honte mais par espièglerie. Asuka s’amuse énormément quand elle voit la surprise se peindre sur les visages de ses amants ou amantes. L’hermaphrodite sait aussi que beaucoup seraient rebuté s’ils savaient dès le début son état. Ce qui montre son côté prédateur, puisqu’elle attend de les mettre devant le fait accompli alors que la jeune femme les a déjà bien chauffés auparavant. C’est aussi une personne survoltée qui a dû mal à rester tranquillement assisse pour flemmarder. Il faut toujours qu’elle fasse quelque chose, le plus souvent une activité physique. C’est aussi une mordue d’adrénaline qui adore les sensations fortes. De par sa sexualité particulière, elle a appris à être une hédoniste qui se laisse tenter par bien des propositions et elle adore faire des combinaisons innovantes.

Histoire :
L’enfance d’Ayame n’a pas été des plus faciles : c’est après sa naissance qu’on remarqua sa particularité sexuelle. Sur les diverses échographies on pouvait voir que son sexe était masculin, ses parents crurent alors qu’elle était un garçon, ce qui était à moitié vrai techniquement parlant. Ce fut une véritable surprise, mais ses parents refusèrent la proposition des médecins que soit opéré pour devenir une fille à part entière. Ils considéraient qu’elle devait rester tel quel, une décision qu’elle regretta longtemps. Avec beaucoup d’entrainement et aussi de la chance, elle réussit à cacher sa particularité aux autres pendant un certain temps.

Ce fut pendant ses années de lycée que son état fut découverte, heureusement ce ne fut pas par tous mais de seulement quelques personnes. Bien lui en prit d’ailleurs d’être découvert, ce ne fut non moins sa meilleure amie qui comprit qu’elle possédait une particularité bien étrange. C’est parce qu’elle est sa meilleure amie qu’elle a pu, sur des années, remarquer assez d’indices pour comprendre le secret de l’hermaphrodite. Elle comprit alors pourquoi Ayame n’avait jamais tenté de sortir avec un garçon et même pas avec une fille. Elle l’avait si souvent taquiné dessus avec son propre petit ami. Du coup, elle continuait toujours à le faire, sans lui révéler qu’elle connaissait son secret. Cela ne l’empêchait pas d’être excitée par ce qu’elle pourrait apprendre à Ayame dans le plaisir sexuel.

Elle décida donc de la piéger, ce fut lors d’une fête du lycée, une de celles où on boit plus que de raison et où des couples se font et se défont. Pas seulement lors des danses bien sûr, mais aussi dans des endroits bien plus discret.

Asuka ne s’attendait qu’à s’ennuyer lors de ces fêtes, étant quelqu’un de très timide, elle ne supportait que très mal les évènements de ce genre. Car elle avait bien trop peur que l’on découvre son secret par une indiscrétion de sa part. Surtout que sa meilleure amie était partie on ne sait où, puis une personne qu’elle n’avait jamais rencontré lui prévint où était sa meilleure amie et qu’elle demandait sa présence. Innocemment elle entra dans la pièce pour tomber nez à nez sur sa copine avec son copain dans leurs tenues d’adam et êve. Gênée, la jeune métis voulut partir dans l’instant mais sa meilleure amie la retint. Elle lui expliqua que son secret n’en était pas un et qu’elle souhaitait l’initier avec son petit ami au sexe. Car celui-ci était aussi excité que sa compagne à cette idée. Asuka essaya bien de trouver des arguments, mais elle ne put que gémir de plaisir quand le couple l’enlaça pour l’exciter au plus haut point. Ils la déshabillèrent et Asuka fut particulièrement réticente au début, cachant de ses mains son intimité, mais avec douceur on les retira et sous de nombreuses caresses elle se laissa aller. Elle gémissait quand sa meilleure amie s’occupa de son phallus et son copain de son vagin avec leurs langues. Quand ils la sentirent prête, ils se mirent en position, l’homme derrière et la femme devant l’hermaphrodite. C’est à ce moment là qu’Ayame perdit sa virginité aux deux endroits en même temps. Elle eut une montée de plaisir, elle faillit jouir immédiatement, ses compagnons eurent aussi une surprise à ce moment là.

Asuka venait en même temps de s’éveiller à ses pouvoirs d’ESPer, liés à l’électricité, heureusement pour le couple ce n’était pas mortel. C’était même excitant puisque la décharge était juste ce qu’il fallait pour titiller tous leurs nerfs, ce qui décuplait leur plaisir. La nuit passa et ils ne dormirent pas un instant, ils se laissèrent aller à leurs instincts les plus bestiaux. Ce fut sûrement la meilleure nuit que passa Ayame.
Après ce moment inoubliable et le soutient du couple, Ayame se laissa aller bien plus souvent et s’ouvrit aux autres. Le fait que son sexe était un secret restait, elle se permettait juste de l’avouer à certains et elle est très rarement tombé sur des mauvaises réactions et dans tous les cas il n’y a eu jamais d’indiscrétion.

Les années passèrent et Ayame s’épanouissait de plus en plus, autant de corps que d’esprit, car elle remarqua vite que ses pouvoirs lui permettaient d’améliorer sa condition physique et de faire plusieurs prouesses, qu’elle limita quand même. Elle décida de rester au lycée dans sa vie d’adulte, pour cela elle choisi de devenir professeur de sport. Après tout n’était-ce pas au lycée qu’elle avait été éduquée aux joies du sexe ? Elle souhaitait faire le même cadeau à ceux et à celles qui étaient aussi complexés qu’elle sur son corps, encore que pas pour les mêmes raisons forcément.

Situation de départ : Expérimenté dans les deux sexes

Autres :
Pouvoir d’ESPer
- physique amélioré : Asuka, grâce à l’électricité, peut renforcer son corps pour lui permettre d’avoir des capacités supérieur à la moyenne (course, force, souplesse, endurance dans n’importe quel domaine…)

- recharge : Si Asuka est vraiment fatiguée, elle peut absorber de l’électricité pour être de nouveau en pleine forme. Cela ne l’empêche pas d’avoir besoin de manger et de boire, elle tient juste plus longtemps.

- manipulation : La jeune femme peut manipuler l’électricité ou une énergie, elle s’en sert pour éviter de se blesser avec. Elle ne s’est jamais entrainé pour se battre puisqu’elle n’en a jamais ressentit le besoin.


Comment avez vous connu le forum :
Par un pote ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Possible, à voir avec certains amis.


Historique de l'hermaphrodite (ordre chronologique) :
Ménage à trois (Poison Ivy et Felicia) finie
Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame] en cours
Une aventure entre les mondes [PV Misaki] en cours
Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame] en cours

Récit dans le néant (rp à l'abandon) :
Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]
De l'endurance trop élevé ?[Melanie SIgnak]
Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]
Aïe ! Ouille ! A l'aide !! (Louane Fox)
Gloup gloup gloup (Chloé et Léa)
Une terrienne ? (Canola)
La curiosité est un super défaut  (Corina)
Avis de maltraitance! (Asa Graig)
Allez, cours ma grande (Yumena)
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 11:45:27 par Asuka Ayame »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 1 dimanche 06 mai 2012, 22:24:18

*saute dessus un tampon à la main*



VALINICHONNEE !

Non, tu ne peux pas rp pour autant, faut que les modos passent sur la fiche. Moi, je fais que valider les nichons ♥ Superbien'vnue !

Laurelin

Créature

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 2 dimanche 06 mai 2012, 22:24:57

Ahh bienvenue à toi et ton superbe avatar d'Harribel ^^

Neveë

Créature

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 3 dimanche 06 mai 2012, 22:25:55

Bienvenue !

Hé moi on m'a jamais validé les nichons Y_Y Ils sont pas validables mes nichons ?
Avatar : Wang Su Lee

Louane Fox

Terranide

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 4 dimanche 06 mai 2012, 22:26:46

Ooooo *-*

T'as pas mal au dos avec ça ? *zbaff* ><'  Je sors...

Bienvenue à toiiiii <3

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 5 dimanche 06 mai 2012, 22:29:38

Bienvenue ma belle ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 6 dimanche 06 mai 2012, 22:31:05

Hey ! Encore de l'électricité !

Welcome !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 7 dimanche 06 mai 2012, 22:32:58

ben dis donc je pars juste chercher un truc à grignoter j'ai déjà tant de réponse x'D.

@Sentinel Prime : Super pour la validation de ma poitrine ^^

@Laurelin : merci ma belle! Comme j'ai plusieurs vava sympa j'aimerai trouver qqn pour faire un gif animé de plusieurs de ces images pour en faire mon avatar et faire une belle sign aussi. =3

@ Nevea Willow : merci! Je peux pas te dire j'ai pas le tampon en main x")

@ Louane Fox : merci mais j'ai justement un entrainement spéciale pour ça ;)

@Aoki Kou : merci :3

@Gabriel Valmy : Ah il y a déjà beaucoup de monde qui ont ça? S'il faut je modifie par l'énergie tout simplement. =o

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 8 dimanche 06 mai 2012, 22:34:03

Personne n'a ce tampon en main.
PERSONNE èé

Laurelin

Créature

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 9 dimanche 06 mai 2012, 22:34:14

Tu devrais trouver ton bonheur par ici ^^
Certes de grands talents ne sont plus dans les parages mais d'autres ont pris la relèves ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 10 dimanche 06 mai 2012, 22:36:21

Sentinel tu veux pas faire plaisir à Nevea? =3

Laurelin, je chercherai ça demain dans ce cas ;)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 11 dimanche 06 mai 2012, 22:37:57

Appelle moi SP... Sentinel, ça fait solennel oO

Et ça y est, je lui ai donné plein de plaisir ♥

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 12 dimanche 06 mai 2012, 22:41:02

ok pas de soucis SP ^^

Je pensai à tamponné sa poitrine  ::)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 13 dimanche 06 mai 2012, 22:42:16

Mais moi aussi.
 ::)

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une nouvelle prof de sport au lycée

Réponse 14 dimanche 06 mai 2012, 22:43:04

avec le joli tampon ou tes mimines? :p


Répondre
Tags :